Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller en bas 
+84
Arrancar-kun
zuljin
Kisuk
Maj!n-Sasuke
yoh972
urahara59
kohaku
Chandra
Valley
yoruichi-shunko
vincent
kenpachi33
achinahen
redge
jackal
Fury
shruikan
Shinjimae
shiro15
Coolraoul
jeanbeber
Glorfingel
mononofu33
bleachounet
Kyokasiugetsu
Raidan
Mtd
An4nas
lily
jeanju
VastoLorde
umaga
hishiki
#jim
Attila
ikkaku
zangetsunosensei
yorui
Soprano
corback
Dark-naruto
Petitmoua2
Kobby
ichigo1979
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Onakuru
Toolite
kakarouto
Slevin
Saga
bleachigo
best-yondaime
sly of JL'50
Cherchezpasàsavoir
Antarka
uuhaaa
Karma
Metatron
Prowler
s-destination
AssassiN_8
supermoino
Getsuga_
Allen
Elred Nimrais
truelies
jo94290
Davo
ejojo
GTZ
RoroMG
Cajmere
Seb
papin59
BanneD n()()b
yuan
aldebaran
seawolf11
nyghtmare
Dieu
Byakuya-Senbonzakura
darsch
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seb
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:43

non non mais pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein...
J'espère bien qu'ils vont aller mettre la pâtée à Aizen.
Seul ennui, c'est que la SS les connaissant et a clairement décidé de les considérer commes des Hollows.
Comment vont donc réagir la SS, et en particulier Papi Yama en les voyant ?
Urahara ok, il peut se dire "merde on a fait une erreur en te condamnant" mais les Vizards... ???

D'abord ils vont latter du Sasuke, puis : Alors Papi, à nous deux mtnt :lol1:!

Bref, wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:43

Cajmere a écrit:
Si tu as bien compris ce que j'ai dit plus haut,il s'agit bien de la première phrase ^^.

Il dit être redevable envers Aizen dans le sens où il compte lui rendre la monnaie de sa pièce.
Et dans le sens où : c'est à cause d'Aizen qu'il est devenu plus fort (avec la hollownification truc), donc il le "remercit" ironiquement.
et c'est grâce à Kisuke s'il est (s'ils sont) toujours en vie aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:35

La phrase de Shinji moi je la prendrais plus dans le sens, merci Aizen tu ma donné encore plus de pouvoirs et donc vengeance ^^
Donc voila ils sont bien tous ensemble, urahara les vizards yoruichi.. tous un gigai.C'est cool on va surement reprendre les combats avec les espadas
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:36

shinji, il est redevable envers urahara de les avoir sauve et aidee a quitté la SS avec des gigai speciale, et il et redevable a aizen au fait qu'il sont devenu plus fort pour bien le remercier personnellement a la zaraki.

les lien vizard urahara sont fort car il partage le meme fardeau. le fait davoir laisse aizen s'en tiré, et davoir etait banni de la SS. Mais il le savent maintenant que la chambre des 46 etait manipulé, donc la rencoeur qu'il on aupres des shinigami et surtout orienté sur aizen.

il ya tres peu de chance que ceux ci soit du cote d'aizen.

pour la SS c le central 46 qui les a banni hors maintenant il n existe plus ca papi qui dirige et apparament il a rectifie la condanation de urahara, il possible qu'il pardonne au vizard, d autant plus qu'il se connaisse, qu'il maitrise leur hollow, et surtout qu'il sont tres utiles a cette periode chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:46

truelies a écrit:
il possible qu'il pardonne au vizard, d autant plus qu'il se connaisse, qu'il maitrise leur hollow, et surtout qu'il sont tres utiles a cette periode chaotique.

D'ailleurs c'est pas innocent quand il laisse Ichigo aller au HM,il doit savoir que c'est un vizard,il fait allusion à son pouvoir il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:24

BanneD n()()b a écrit:

Si on repense au fait qu'en plus de ça, Aizen est aussi la personne responsable de la mort de Kaïen, je croit qu'il ne faut pas chercher plus loin deux adversaires en puissance pour Sosûke.

Une théorie intéressante, j'y avais pas pensé. Malheureusement, si ce sont bien ces deux là qui y vont, je pense pas qu'ils survivront, et ce serait bien dommage vu que ce sont mes perso favoris x)

Eh bien le scénario attendu par tout le monde clôt finalement les FB... Pour l'intervention de Yoruichi, elle intervient juste pour les sauver, et c'est d'jà pas mal... Je comprends pas pourquoi elle a pas été bannie de la même manière qu'Urahara d'ailleurs, pour avoir sauvé des fugitifs de la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:26

Yoruichi n'a pas été bannie, elle s'est enfuie de la SS tout simplement.

En l'occurence c'est Soi fon qui le rappelle quand elle dit qu'elle a disparu du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:45

Et ben quel beau chapitre de transition! Avec les images, ça sera surement mieux!

Moi je pense que ... Shinji va pas rejoindre Aizen, ça serait con, il va plutôt le combattre (à l'aide des autres vizards) pour se venger ( et non pas aider directement les shinigamis) . Et puis ensuite ils repartiront errer dans un coin de l'immensité de la Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:48

Moi ce qui me choque c'est le peu d'empathie de la soul society. Certes shingi and co deviennent hollow (en partie) mais c'était quand même des vices capitaines et des capitaines, la base du goteï 13, mais et ils se font bannir ou éliminés comme des moins que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:49

Allen a écrit:
Yoruichi n'a pas été bannie, elle s'est enfuie de la SS tout simplement.

La chambre des 46 aurait dû justement la bannir ou bien la faire condamner à mort pour ça... C'est ça que je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:02

Un chapitre intérresant s'annonce le fait que Urahara n'est pas reussi a aider les vizards m'étonne.
Si, j'ai bien compris Shinji reste lui meme malgres le masque sur son visage.
Alors comment on t il fait pour controler leur hollow? serait ce grace aux gigai d'Urahara??
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:13

AssassiN_8 a écrit:
Un chapitre intérresant s'annonce le fait que Urahara n'est pas reussi a aider les vizards m'étonne.
Si, j'ai bien compris Shinji reste lui meme malgres le masque sur son visage.
Alors comment on t il fait pour controler leur hollow? serait ce grace aux gigai d'Urahara??

Le contrôle du hollow se passe par un combat intérieur,deux consciences s'affrontent,le gigai n'a rien à voir là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:21

La question qui se pose est comment Les Vizards ont réussis a contrôler leurs Hollows
Urahara voulait les aider grâce au Hugioku et ce dernier a bien dit a Tessai qu'il a échoué, donc pour le moment le Hugioku n'a rien fait de plus pour nos Vizards

Perso je pense que Tessai et Yruichi vont utiliser une technique interdite pour les aider qui sait :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:25

Je pense qu'Urahara leur a sauvé la vie mais sans atteindre le but qu'il voulait. A savoir, annuler leur hollowmorphose.

Celle que les Vizards avaient subis d'Aizen était incomplète, Urahara a utilisé son joujou pour la stabilisé et leur sauver la vie, mais il n'a pas réussi à l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:59

Dieu a écrit:


Spoiler:

Il y a quelque chose que je ne comprend pas bien ici, de quoi parlent-ils ?

Ils parlent d'une erreur d'Aizen à avoir tout planifé ? Et que finallement c'est ce qui leur a permi d'anticiper son action ? C'est ça ?

L'erreur aurait été de dévoiler ses pouvoirs d'illusion (qui le rendent indéchiffrable aux autres). Mais au final, si l'on sait qu'il a ce pouvoir, il devient carrément facile à anticiper, tout suivant une logique qu'Urahara et les vizards auraient percé, pour aboutir à l'apothéose de la destruction de Karakura.
Donc le plan était parfait contre la SS, mais n'aurait pas berné la Urahara team restée en dehors de ça, anticipant les tenants et les aboutissants de la partie d'échec qui se joue sous leurs yeux. Le problème c'est que ça risque de devenir plus compliqué lorsqu'ils vont rejoindre la partie, car de nouveau sensibles à l'illusion (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont contacté Ichigo).

Ca me fait penser que s'ils agissent ensemble, Urahara et Vizards, ils agissent étrangement, à l'habitude de Urahara. Je parle de la manière dont les Vizards contactent Ichigo. On dirait vraiment que tout est fait pour ne pas lier les Vizards à Urahara. Ils ont peur qu'Ichigo cafte à papi Yami ? Enfin, bientôt ça sera un peu plus clair.

Vivement les scans !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:12

Perso je pense que Shinji aime sa vie sur terre , des le premier flashback on voit qu'il ecoute du jazz . Maintenant il n'a plus de responsabilité , il a acquis plus de puissance grace au masque . ( d'ou la dette envers Aizen )

A mon avis ils vont attendre la fin du combat en Aizen et la SS , et interviendront pour se fighter contre les survivants bien affaiblis et prendre ansi leurs revanche sur tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:23

J'aimerai ajouté mon point de vue sur le fait que Shinji doit une dette à Aizen. Pour moi, il s'agit d'un "lattage de coui**es" [/] South Park OFF [/] A cause de lui, les vizards ont quitté leurs jobs, perdu leurs maisons... Je crois que ce que les vizards lui doivent est clair ! Sinon, ce que l'on attend depuis 10 chapitres arrivent enfin ... Next: Ichigo Vs Ulquiorra ou SS Vs Aizen & Co ?
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:47

Quand Shinji parle "de première erreur", c'est bien la non-prise en compte des Vizards dans le rapport de force Aizen/SS ?

Ou bien d'avoir fait des Capitaines et Vice-Capitaines des être à moitié hollow et devenue invulnérable à ses illusions (Ma foi, pourquoi pas) ?

Ou alors d'avoir simplement divulgué la vraie nature de son Zampakûto, ce qui va le perdre (Mouahahahaha !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:49

Unohana VS Ulquiorra ^^

Edit will : oui, et ? on évite ce genre de post à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherchezpasàsavoir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 19/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:57

uuhaaa a écrit:
Quand Shinji parle "de première erreur", c'est bien la non-prise en compte des Vizards dans le rapport de force Aizen/SS ?

Ou bien d'avoir fait des Capitaines et Vice-Capitaines des être à moitié hollow et devenue invulnérable à ses illusions (Ma foi, pourquoi pas) ?

Ou alors d'avoir simplement divulgué la vraie nature de son Zampakûto, ce qui va le perdre (Mouahahahaha !!) ?

Je pense qu'Aizen a commis une grave faute en expliquant les effets de son Zanpakuto, je pense qu'à ce moment, Aizen croyait que la chambre de 46 allait les condamner sans que personne n'intervient ce qui n'était pas le cas selon le spoil ! Dans ce cas, Shinji a une idée sur la vraie puissance d'Aizen, et que grâce à lui il a acquis des pouvoirs de Hollow, c'est pour ça qu'il le remercie, c'est ce que je pense !

Spoil qui annonce la fin des Flashbacks et le début de la baston générale !
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:13

L'erreur de calcul, c'est les vizards en vie ...

Aizen avait déjà pour but des les éliminer lui même ... L'arrivée d'Urahara l'en a empêché. Ensuite, il a voulu les faire condamner via la chambre des 46. La partie d'échec entre Urahara et Aizen a donc terminé par un nul il y a 100 ans. Certes, Sosûke a éloigné Urahara et Tessaï de Soul Society, mais non seulement les vizards ne sont plus restés de simple " hollows ", mais en plus ils sont vivant et encore plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:23

Dans ce cas si ils sont vivants et d'autant plus puissants..je ne pense pas que l'erreur de calcul soit que les vizards sont tjs en vie....vu que ca ne fait pas les affaires de ce bon vieux aizen qui a revelé le pouvoir de son zanpakutoh a Shinji...ce qui est pour moi une erreur de calcul de la part de aizen....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:48

Antarka a écrit:
Unohana VS Ulquiorra ^^

Edit will : oui, et ? on évite ce genre de post à l'avenir.

J'ai voulu l'éditer ensuite mais bug connexion. Ok osef, je developpe.

Déja on a eu à mes yeux une belle erreur d'Aizen il y a peu. Pourquoi ce con ne s'est pas occupé des capitaines déja présent au Hueco mundo.

On a pu voir qu'il envoie son top 3 face à l'élite de la SS en gardant les mains dans les poches, le sourire aux lèvres, cheveux aux vents et pas inquiet du tout. Alors tant qu'a faire à sa place j'en aurais profité avant pour exploser Zaraki (déja sans doute assez affaibli), Byakuya (qui as un bras et une jambe en moins), Unohana (que je vois donc bien arriver à la rescousse d'Ichigo après sa défaite contre Ulqui) et mayuri.

Après tout rien ne dit qu'Urahara va pas les ramener assez vite du HM, un renfort de 4 capitaines plus les Ryoka contre son espada c'est sans doute pas bénin.

Aizen m'a l'air pressé en fait. Pourquoi ? j'en sais rien :/

Aizen a probablement connaissance des Vizard, vu qu'Ulqui se retrouve nez à nez à Shinji quand il empeche Grimm de se liberer. En plus Aizen sait parfaitement qu'Ichigo à un coté Hollow, il a bien du faire le rapprochement et prendre en comptel es Vizard dans le calcul.

Il sait aussi que la garde royale (dimension royale) est consitué au moins en partie d'anciens capitaines qui ont au moins donc ce niveau de capitaines. Disons qu'au minimum les forces qu'il aura à affronter la bas seront les mêmes que celle qu'il s'apprete déja à affronter... que donc dans son esprit, mieux vaut qu'il arrive la bas sans pertes.
Ca laisse reveur sur la puissance d'Aizen, Gin, Tousen et de son top 3.

Pour l'hypnose d'Aizen déja connue je vois pas ce que ça peut lui foutre. Etre conscient d'etre hypnotisé ne suffira pas à les en sortir. De même qu'etre conscient d'etre bourré ou drogué (et d'avoir des allucinations) n'a jamais sufit pour faire disparaitre ceci. Si parade il y a (et il y a forcement) elle se trouve pas de ce coté la.

J'pense sincèreent que la SS va se faire botter le cul, que es Vizard qui arriveront ça sra pareil (ptetre un peu plus long, et permettra à Urahara ou d'autres d'organiser la défense de la SS avec le Rukongai, Ikkaku, la famille Shiba et etc...) mais que, je le redis, Les vizard aussi vont se faire marave.

Pint positif : on verra ptetre Aizen se battre un peu sérieusement. Parce que bon on a vraiment rien vu de lui pour l'instant (écroule Grim avec son reatsu, arrete le bankai d'ichigo à un doigt, ce qu'Ulqui pourrait faire aussi, éclte la crevette et Komamura avec une main dans le dos). Alors j'aimerais qu'il nous montre vraiment ce qu'il vaut, une démonstration éclatante de puissance un peu comme le combat Byakuya/renji (quelle classe ce byakuya alors) mais ou on le verrait utiliser plus que son petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:11

Ben je pense que va au Shinji vizard ou fasse a Pépé Yama, il devra se battre beaucoup plus sérieusement...idem si il combat Urahara, car généralement les "scientifiques" sont très fort dans Bleach...
Par chose que je comprend pas de la part de la SS, pourquoi ils ont envoyé Kurotsuchi au HM? Oo car face a son bankaï, l'illusion d'Aizen servirai pas à grand chose...c'est cool Kurotsuchi par exemple ne voit pas Aizen mais son bankaï répend le poison partout autour et hop a plus le Aizen... en soi même c'est un bankaï monstrueusement puissant mais Tite semble avoir oublié ou négligé sa...et c'est bien dommage!

Sinon bon chapitre qui laisse place au suspens sur les Vizards...de quel côté seront-ils?
je pense fortement qu'ils sont du côté de personnes...tout comme Urahara! A mon avis si il aide la SS c'est dans un interet propre a lui, il faut pas oublier que c'est également un manipulateur et pour l'instant on ne connait pas vraiment son véritable but...

Donc bref wait & see la suite ^^ mais je pense que sa va devenir interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:13

Spoiler:


cela montre ce qui nous attend lors des prochain scan.

on est de retour a notre epoque et et desole pour ce que je traduit, il me semble que shinji parle de urahara en disant qu'il na fait aucune erreur et cela et la premiere: donc de mon point de vue lerreur qu'il parle c'est le cote hasardeux, un plan n est jamais parfait. et qu'il ya toujour des des imprevu donc surement les vizards.
il parle d'une dette envers urahara et de aizen. donc pour urahara je voit le fait qu'il a aide les vizard a lepoque et que aizen il a une dette envers lui dans le sens un compte a reglé.
et mainteant la derniere phrase et la plus importante, shinji dit a tous "lets'go" donc "c est partie" et il quitte le hangard.

donc il parte surement a la rencontre de aizen.

Maintenant je suis a 90% sur qu'il seront contre aizen.
Mais jai 10% de doute sur un point, et la surprise qu'il soit du cote de aizen, je me demande bien si par hasard aizen avait connaissance des experience de urahara et il transforme les capitaines un hollow dans lespoir que urahara les stabilises.
ce qui me fait penser a ca, ce qu'il dit a urahara qu'il est bien l'homme qu'il imaginé et qu ensuite il s'enfui bizar. voila mais 10% et le fait que tite peut nous surprendre a tous moment. j'epsere pas !
Pour ce qui se pense que c'est pas possible du fait qu'il on entraine ichigo a controlé son hollow je me dit ca peut etre dans les plan de aizen enfin qu'il se sente assez fot pour partir au HM et que la SS envoie des renfors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: