Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:52

C'est quand même étonnant que Père et fils aient des zanpakto aussi similaires en nom: Zangetsu / Engetsu, avec une technique identique: gestuga tenshou.

C'est ce qui me fait dire que le gestuga tenshou est peut-être héritage familial, plus qu'une technique spécifique d'un zanpakto.
Ce qui voudrait dire que cette technique peut être utilisée en forme scellée. Et que la forme shikai et bankai ne font qu'amplifier sa puissance.

D'autant plus que son zanpakto a bien l'air d'être un Asauchi tout ce qu'il y a de plus classique. Aucune forme particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:14

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Familypy

pas sûr que ce soit vraiment un mystère la famille d'ichigo. On dirais un album de famille !

On pourrait même aller plus loin avec zangetsu qui ressemble à Juha bach, aprés tout une partie de toi peut trés bien ressembler à ton ancêtre.

Citation :
Donc a moins que Isshin soit capable de balancer une technique en scellé (ce serait un cas unique à ma connaissance), on connait son Shikai au moins en partie...

Après est-il en libération permanente comme Ichigo?
L'a t il libéré "hors caméra"?
Son Shikai se résumerait-il à l'attaque elle même (comme pour Hyorinmaru ou Senbozakura)?...


Moi je pencherais pour la libération permanente, ils ont des techniques, des noms semblable et tout les deux une reserve incroyable de reatsu.
De toute façon, shikai ou pas, il a quand même malmené aizen, c'est un exploit en soi !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:35

Ashrack a écrit:
D'autant plus que son zanpakto a bien l'air d'être un Asauchi tout ce qu'il y a de plus classique. Aucune forme particulière.

Bah, ça c'est pas si étonnant, Aizen aussi son Shikai il change pas de forme. Donc Isshin peut très bien avoir un Shikai qui ressemble a un katana normal.

Mais tes photos Rufio sont très intrigantes. Ils se ressemblent vraiment tous !

Et je suis rassuré, moi qui pensais que j'étais folle de voir une ressemblance entre Juha et Zangetsu XD

Moi j'pense que Masaki est liée à Juha Bach. (Wouah quelle brillante déduction XD).

Les paroles de Juha Bach sont très intrigantes "Mon fils né dans les ténèbres". Une liaison possible entre Masaki et Juha ? Donc Ichigo fils de Juha ? Ce serait bizarre surtout au vu de la ressemblance entre Kaien et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:01

Peut-être que "mon fils" va dans le sens "mon descendant", parce que "mon petit-fils" et "mon descendant" ça le fait tout de suite moins.

Le "des ténèbres" peut aussi signifié la cachette, le fait que ses parents n'avaient pas le droit de s'aimer.

En fait les shinigami sont les montaigu, alors que les quincy sont les capulets. Vielle histoire shakespearienne qui a était reprit un nombre incalculable dans d'autre histoire.

En fait le mystère/famille ichigo c'est un peu comme l'identité de tobi, ça parait tellement évident que nous nous disont que c'est pas possible, c'est trop facile, qu'il y a forcément anguille sous-roche.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:17

Oui, c'est vrai que "fils" peut s'interpréter de différentes manières. Mais je vois mal Masaki avoir un lien de parenté avec Juha. Surtout que Juha Bach il a pas l'air d'avoir eu une femme XD

Moi pour "né dans les ténèbres" je pense comme toi, qu'il est né alors que ses parents n'avaient pas le droit de s'aimer.

Le mystère de la famille d'Ichigo je pense qu'il est bien réel parce que sinon on ne nous aurait pas fait autant de sous entendu ! D'abord avec Grand Fisher ("Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu contre toi... Tu es un Pur-Sang") après avec Aizen ("Tu es le fils d'une humaine et...") et enfin avec Juha Bach ("Mon fils né dans les ténèbres")
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka-Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka-Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:41

Et si "dans les ténèbres" faisait référence au Schatten Bereich (le territoire des ombres , duquel Juha ne peut pas rester éloigné très longtemps). C'est vrai qu'on ne connait rien dessus mais le nom laisse à refléchir... Le problème c'est que cela voudrait dire qu'Ichigo est le fils de Juha Bach , ce que je ne pense pas.

Quant à "fils" , comme il a été dit , on peut l'interpréter de beaucoup de façons. Et comme je l'ai dit, je ne pense pas que Juha Bach soit le vrai père d'Ichigo car ce dernier a trop de similitudes avec Isshin. Ou peut-être que Juha considère tous les quincy comme ses fils ?

Pour le moment c'est difficile de s'avancer car on ne sait pas grand chose sur la famille Kurosaki ... J'espère qu'on aura vite un flashback pour nous éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:06

Juha peu être le père naturelle d'Ichigo et pour une raison ou une autre Masaki se serait éloignée du VR pour se réfugier sur terre et rencontrer Ishin par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:38

Dans ce cas cela se jouerais sur peu de temps, et la ressemblance entre ichigo et kaien ne serait dû qu'au hasard (et aussi pour le scénar", mais cela semble évident).

Personellement j'ai pas envie de voir Isshin se faire retiré son droit de paternité juste pour une phrase bien placé de Juha. Mais bon, c'est personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:56

Du même avis que Rufio. Ishinn qui ne serait pas le vrai père d'Ichigo => gros troll de la part de Kubo. :dent:!
Pour moi cela casserait toute la dynamique et la relation entre les deux persos.

De plus je n'y crois absolument pas surtout après que l'on ai vu Ishinn faire un GT contre Aizen et que l'on ai appris le nom de son zampakuto : Engetsu.

La phrase de Juha est plus symbolique à mon avis. Après il y a peut être une lien de parenté avec Ichigo, mais si c'est le cas, cela serait du genre "aïeul".
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:44

Je pense que les indices sur les zampakutos d'Ishin et d'Ichigo prouvent leur lien de parenté, je n'ai aucun doute là-dessus.

Quand Juha back dit "mon fils, né dans les ténèbres", le mot "fils" signifie les Quincy en général (et donc "fille" également). Je m'explique, si, c'est ce que je pense, Juha back est celui qui a créé les techniques Quincy, il serait alors comme le "père" de ces derniers, d'où ce terme.

"Née dans les ténèbres" est un peu plus flou, mais pourrait correspondre à une naissance caché, à une naissance spéciale (mixage entre plusieurs espèces shinigami/quincy/hollow).

J'aime à penser qu'à sa naissance, Ichigo a absorbé tous les pouvoirs de son père et de sa mère (dû aux capacité quincy), ce qui expliquerait ces pouvoirs de shinigami ressemblant à son père et "la mémoire des pouvoirs quincy" qui ce sont réveillés plus tard.

Cela expliquerait également, la perte des pouvoirs d'Ishin (à moins qu'il ait utilisé Mugetsu) et la défaite cuisante qu'a connue sa mère contre un pauvre hollow comme Gran Fisher (à moins que sa véritable mort nous soit cachée).
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:57

Et bien asurian57 je suis heureux de lire ceci :

Citation :
J'aime à penser qu'à sa naissance, Ichigo a absorbé tous les pouvoirs de son père et de sa mère (dû aux capacité quincy), ce qui expliquerait ces pouvoirs de shinigami ressemblant à son père et "la mémoire des pouvoirs quincy" qui ce sont réveillés plus tard.

Cela expliquerait également, la perte des pouvoirs d'Ishin (à moins qu'il ait utilisé Mugetsu) et la défaite cuisante qu'a connue sa mère contre un pauvre hollow comme Gran Fisher (à moins que sa véritable mort nous soit cachée).

Puisque j'ai moi même, émit c'est deux possibilité ici :

https://forumbankai-team.forumactif.com/t5346p105-ichigo-sa-famille-une-enigme

Si deux membres pensent aux deux même possibilitées c'est bien que c'est du domaine du "probable"/"plausible".

D'ailleurs, vous venez de soulevez un point sur la paternité d'isshin : leur zanpakuto.
C'est assez radicale est indiscutable je trouve, pas moyen de trouver une réplique.

Kubo a voulut nous mettre le gwak (doute), mais le fofo de la BKT ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:21

Citation :

D'ailleurs, vous venez de soulevez un point sur la paternité d'isshin : leur zanpakuto.
C'est assez radicale est indiscutable je trouve, pas moyen de trouver une réplique.

Si le Zampakuto de Isshin et Ichigo ne laisse pas vraiment de doute sur leur lien de parenté très proche, il reste encore la possibilité à Kubo, si vraiment il voulait juste nous blouser, de faire d'Isshin le grand frère d'Ichigo :baby:!

Bon, je n'y crois pas une demi seconde et je dis ça plus en déconnant qu'autre chose, n'empêche que se serait "objectivement" tout à fait plausible et jouable d'un point de vue interne (lien de parenté fort/zampa similaire, difficulté d'attribuer des âges dans Bleach; méconnaissance actuelle des origines d'Ichi etc etc.)
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:57

J'aime bien la théorie d'un Ichigo qui aurait absorbé les pouvoirs d'Isshin et de Mazaki ^^
Et ça rend vraisemblable qu'il puisse être le fils de Juha.

Mais ce qui me déplaît, c'est que ça casse toute cette relation Père/Fils entre Ichigo et Isshin (j'adore les GOoooooooooood MOooooooooorning Ichigo d'Isshin), et ça me fait bizarrement penser à Harry Potter xD (même si c'est totalement différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:11

Pour moi (et pour d'autres peut-être, j'en sais rien...)


Isshin est relié à la D0 car:

-SOIT il fait partie de la famille royale et c'est pour ceci qu'Ichigo est emmené au Palais, pour rencontrer sa famille, peut être son grandpapy Roi de la Soul Society et père d'Isshin le Fol. On a dit qu'Ichigo cumulait pouvoirs Shini/Hollow/Quincy/Saiyens/Parameicia/Shinobis/Chevaliers du Zodiaque (et tout ce que vous voudrez, plus rien ne m'étonnerai désormais) et que le ROi pourrait être un être (répétitiooooon!!!) au-dessus de toutes les "races" existantes, donc pourquoi pas.

-SOIT il est un membre de la famille Shiba (comme l'ont avancé de nombreuses personnes), a fait parti de la D0 (voilà pourquoi on ne voit pas l'emblème sur son haori) puis est tombé amoureux en mode in love t'as vu avec Masaki, fille/petite fille/descendante de Juha le Sombre, a décidé d'une quelconque manière de s'interposer à la guerre et/*ou s'est barré avec sa gonzesse sur Terre, raison pour laquelle tout son clan est tombé en disseugrâceu.


Voilà voilà, c'était Jean-Luc Reichmann, pour vous servir.

PS: à unmoment, on disait qu'ISshin était Cap de la 10eme, ce qui est toujours possible, vu qu'on a pas vu l'emblème du haori. Donc, dans le 2eme SOIT, remplacez D0 par Capitaine de la 10ème et relisez!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:02

Isshin pourrait trés bien être les trois en même temp :
-un shiba
-de la D0
-ex-taicho de la 10em pas remplacé pendant trééés longtemp.

Imaginons : isshin shiba (:groark:! ça ne lui va pas du tout) taicho de la 10em est promut à la D0, puis pendant la guerre contre les quincy (traditionnel supposont, celle d'il y a 200 ans), il rencontre Masaki kurosaki, quincy de haut rang. Elle se fait blessé, il la sauve. LOVE LOVE LOVE ... On connait la suite (et la suite n'est pas de la fiction).

Cepandant pour X raison les deux amants perdent leurs pouvoirs (GTU et letz still ? Naissance d'ichigo ? Artefact d'urahara pour se cacher ? ....).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:30

Fusakage Takahashi a écrit:
PS: à unmoment, on disait qu'ISshin était Cap de la 10eme, ce qui est toujours possible, vu qu'on a pas vu l'emblème du haori. Donc, dans le 2eme SOIT, remplacez D0 par Capitaine de la 10ème et relisez!

Ce qui expliquerait pourquoi, le parrallèle Ichigo Kaen a été fait par Byakuya et pourquoi la 10e division a dû attendre des lustres avant d'avoir un Capitaine potable avec un beau potentiel de roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:43

Rufio a dit:

Isshin pourrait trés bien être les trois en même temp :
-un shiba
-de la D0
-ex-taicho de la 10em pas remplacé pendant trééés longtemp.


Yep Rufio, pourquoi pas!!!


Le seul truc que je ne comprendrais pas si ça s'avèrait vrai, c'est pourquoi le G13 a tout de même accepté Kaien malgré le reproche fait à sa famille. Bien entendu, il ne serait pas responsable des actes de son père/frère Isshin, mais vu la raideur d'esprit qu'avait le Gotei avant l'arrivée d'Ichigo& co, ça me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:11

Quel reproche fait à sa famille ? On sait juste qu'elle a été déchue, ça s'arrête là, tout membre de cette famille peut ensuite redorer le blason des Shiba.

En plus on ne sait rien de cette décheance ni qu'est ce qu'elle a causé donc il ne faut pas s'avancer trop vite, surtout qu'au premier abord ce sont les Shiba eux mêmes qui en ont après les shinigami et non l'inverse.

Par ailleurs j'ai un fabuleux contre exemple pour réfuter ton argument de "la raideur d'esprit". Nous savons d'abord que c'est Ukitake qui a choisi son VC et que chaque capitaine a le droit de nommer le VC de son choix. Mais dans le genre choix insolite, je crois que la palme revient incontestablement à Urahara qui a osé choisir un gars du repère des asticots non seulement comme 3e siège de sa division mais en plus en vice directeur. Or si le gotei arrive à tolérer Mayuri, je crois qu'un pacifique génie en herbe ne posera pas l'ombre d'un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:32

Ah zut ! Bien vue fusakage, je n'y avais pas pensé.

Je ne peut même pas dire que le G13 n'était pas au courant, puisqu'ils disent bien qu'il y a 5 membres à la D0. Donc si il était de la D0, ils le savent.

En revanche je pense que ce n'est pas la trahison d'Isshin qui a créer la disgrâce des shibas, sûrement un évènement qui a suivit la mort de kaien.

Etait-il encore noble lorsqu'il était VC au G13 ?

EDIT : ouch oui, ademantia n'as pas tord non plus, pas obliger d'être noble pour être vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:39

Moi je l'ai interprété d'une autre maniere.
Je pense que kukaku parlé de l'oncle de ichigo mais pas de ishiin mais plutot de son frere decedé.. kaien. Selon moi, kaien serait simplement l'oncle de ichigo et le frere de isshin. Ce genre de phrase (uncle will be sad) s'adresse particulièrement aux personnes disparus. Perso, je pense que ca pourrait expliquer sa ressemblance avec son pere, kaien et meme un peu kukaku si on y regarde bien.

Apres, pour l'idée que isshin etait dans la DO. Vu son accoutrement en shinigami (avec un haori de capitaine abimé) je me dis qu'il y a de tres grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:46

Kaien est mort, donc en terme de conjugaison du verbe, utiliser le futur est faux.
Et je pense que ceux qui font la trad ont un minimum de connaissance en conjugaison des verbes anglais.

Cela aurait pu faire référence à une personne décédée si la phrase avait été tourné de cette façon:
"Uncle would have been sad" => "Notre oncle aurait été triste"
et non:
Uncle will be sad => Notre oncle sera triste

De plus, elle n'aurait pas utilisé "mon oncle", mais "mon frère", puisque c'est son frère.
"Notre frère aurait été triste"

Ce n'est donc pas Kaien.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:57

Oui en effet après relecture, je m’aperçois que ce n'est pas possible...
Isshin l'oncle de kuukaku est plus credible, puis il ne semble pas si jeune (aussi mature que kyouraku).
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Ichigo   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:18

Bonsoir J'aime cette théorie là je l'ai proposé sur un autre forum ont m'as dis c'est pas possible mais juha bach c'est mots me dérange ....
Je me demande si c'est le roi??? que Ichigo vas rencontré au palais et si c'était Masaki elle même.... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:31

Juste, je relis actuellement les chapitres du premier arc. Et là, j'en étais à quand le goupe d'Ichigo essaye d'entrer pour la première fois à la SS, par la porte de la muraille. Après avoir défait Jidanbu et que ce dernier ait accepté d'ouvrir la porte, ils se font attaquer par Ichimaru Gin (RIP Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Lee83 ). Ichigo s'interpose et déblatère un peu . Ensuite, il se fait rappeler par ses amis, qui prononcent son nom. Bon, jusqu là, rien de bien méchant.

http://www.mangareader.net/94-529-12/bleach/chapter-75.html

http://www.mangareader.net/94-529-13/bleach/chapter-75.html

Mais, Gin remarque le prénom de notre héros et lui demande ensuite s'il est Kurosaki Ichigo. Il connaît donc l'existence de ce jeune homme. Vous me direz alors qu'il le connaît par le biais de Aizen, mais quand même... Gin et Aizen le connaissent, mais aucun autre memebre de la SS. Comment est-ce p***** de possible??? Quel est lien entre Aizen et Isshin et Ichigo???

J'ai appris ici que seuls Urahara et Aizen avait vu le roi de la SS. ET par la même, ce sont les deux seuls persos qui connaissent Ichigo avant même qu'il ait ses pouvoirs de shini... (Yoruichi aussi, mais surement parce que Urahara lui en a parlé et à cause de sa relation avec Isshin...) DONC???
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:10

Fusakage Takahashi

Mais, Gin remarque le prénom de notre héros et lui demande ensuite s'il est Kurosaki Ichigo. Il connaît donc l'existence de ce jeune homme. Vous me direz alors qu'il le connaît par le biais de Aizen, mais quand même... Gin et Aizen le connaissent, mais aucun autre memebre de la SS. Comment est-ce p***** de possible??? Quel est lien entre Aizen et Isshin et Ichigo???

J'ai appris ici que seuls Urahara et Aizen avait vu le roi de la SS. ET par la même, ce sont les deux seuls persos qui connaissent Ichigo avant même qu'il ait ses pouvoirs de shini... (Yoruichi aussi, mais surement parce que Urahara lui en a parlé et à cause de sa relation avec Isshin...) DONC???


Ohayô mina - san

Oui tu as raison c'est bizarre que seulement Gin Ichimaru , Aizen Sosuke et Urahara Kisuke , Yoruichi et aussi Hirako et les autres vizard je pense sont au courent pour Ichigo comment sa naissance et celle de ses soeurs a pus échapper a la soul society Aizen serait il derrière tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: