Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 338 - Fall into my inferno

Aller en bas 
+49
bleachounet
Antarka
Soprano
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
IronBroly
Uramniroyh
OverMe
kyubigohan
freeman007
yoh972
ALexis
Attila
Arrancar-kun
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Szonic
Metatron
chiyo
MoD_SouL
Ashrack
Seho
Bronks78
yorui
mice
Furiemax
best-yondaime
chabab
Afrohunter
AssassiN_8
le Morgenstern
Dashandre
yueel
Björn
Tensa33
Shinji972
chaispaquichui
az1234er
Noue
sheva24
jeremi
umaga
Cajmere
Kei
Shinjimae
Sonicom
Dieu
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:54

le Morgenstern a écrit:
Quoi de mieux qu'on Terminator pour exploser un autre Terminator? Yama a beau être un vieux modèle, la mécanique est encore bien huilée.

Allon vient donc de se faire déchiqueter. C'était prévisible face a l'adversaire qu'il avait. J'aime bien le monologue style Byakuya de Yamamoto, je me demande si il sera comme ça face à un Espada, surtout face à Barragan qui est du même genre. Ca pourrait être drôle.

Bref, une transition pour dire que Yama est über-puissant et que les trois fraccions d'halibel crèveront au prochain chapitre. Le tout est de savoir ce qu'on va nous servir après. Ulqui/Ichigo ou Captaine/Espada? Le premier choix me parait plus crédible mais sait on jamais...

Mais je m'interroge toujours sur un point. Comment Barry va se retrouver face à Yama? Wait&see.

Mais où vous avez vu que Barragan affrontera Yama-ji ? o_O
Ce ne sont que des suppositions et j'ai l'impression que tout le monde y croit déja dur comme fer.
Pour l'instant Barragan comat Soi Fon, et je le vois mal OS un capitaine, sinon on en conclus direct qu'il est number one, et c'est cool la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:05

ben à la limite , il se fait appeler " sa majesté " et il porte une couronne...

de plus , c'est lui qui prend le commandement des opérations et qui donne l'ordre d'attaquer...

et il est le seul à tutoyer aizen comme un égal.

qu'est ce qu'il vous faut de plus pour savoir si c'est le number one ou pas? evidemment! vu son âge c'est un hollow hyper ancien qui a une parfaite maitrise de ses pouvoirs et qui doit diriger d'une main de fer le hueco mundo en l'absence d'aizen ( vu comment il traite ses subordonnés)

alors je serais pas étonné qu'il OS soi fong... et qu'il se mesure à quelqu'un de son gabarit comme pépé yama...

c'est pour moi le scénario le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:15

L-O-L , je rappelle quand même qu'une des questions qui se posent le plus dans la tête des lecteurs est "mais quel est le bankai de un tel , et de celui-la ? , etc".

On n'a pas vu le bankai de Soi Fon , qui va certainement être dévoilé lors d'un de ses prochains combats ...

Donc , se serait une grave erreur de Kubo de Os Soi Fon , ne fusse que pour les fans de cette capitaine , et de plus , il n'aurait alors plus la possibilité de montrer Soi Fon (et son Bankai) a pleine puissance >>

Donc pour moi , c'est fort improbable.

En ce qui concerne le chapitre , Yama prouve bien sa puissance en s'occupant (assez faciliement apperement) de Ayon , monstre qui a réussi a metre KO presque la moitier des vices capitaines du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:27

Le fanservice, on s'en passera dans une argumentation.

De plus il existe déjà un topic sur le rang des espadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:28

Smoker a écrit:
on est pas dans naruto là!

un shinigami c'est avant-tout une âme, une matière spirituelle et pas que de la matière physique!

c'est pour ça que même kenpachi qui se fait éventré de partout ne meurt pas , on ne tue pas un shinigami de la même manière qu'un homme , enfin je crois

pépé yama est complet dans la maitrise des arts shinigamis et je pense qu'il a poussé à l'extreme limite son bankai et son shikai!
non la vieillesse ne lui fera pas perdre son pouvoir je pense, il en reste un adversaire très dangereux et son shikai est monstreux tout simplement :

cf le combat l'opposant à shunsui et ukitake , ( si c'est là un affaiblissement de ses pouvoirs que de s'opposer aux deux plus puissants capitaines , ben il devait être inimaginable avant )

je pense que seule la force physique sera mis en échec par le temps donc la chute de yama ça sera au moins en emportant 3 ou 4 ennemis avec lui^^

Quand est ce que c'est dit dans le manga?


Dernière édition par sheva24 le Jeu 11 Déc 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:33

Mais il y en a ici qui ont une de ces logiques,pourquoi c'est impossible que soi fon se fasse Os?

Sincerement reflechissez un peu 2seconde Aizen dit qu'il n'y a pas a s'en faire que les 3 premiers espada vont poutrer mechement les capitaines mais vous etes persuader que les cap vont gagner et pire que soi fon va gagner contre l'espada probable N1 mais faut arreter 2 secondes et lire les dialogues au lieu de regarder que les images.

Et ou t'a vue que Kubo ecrit son scénario par raport a la popularité de l'un ou de l'autre,en gros si on suit ta logique Bé si Renji(exemple) est le plus populaire et qu'il a plus de fan que n'importe qui il pourtre tous le monde.

Enfin bref je comprends pas qu'on prenne pas les paroles d'Aizen au serieu depuis quand ce qu'il dit est obselete,bjorn est la seule personne qui ait relever cette confiance pour l'instant dans tous les topic et post que j'ai pue lire.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:38

chabab a écrit:
Sincerement reflechissez un peu 2seconde Aizen dit qu'il n'y a pas a s'en faire que les 3 premiers espada vont poutrer mechement les capitaines mais vous etes persuader que les cap vont gagner et pire que soi fon va gagner contre l'espada probable N1 mais faut arreter 2 secondes et lire les dialogues au lieu de regarder que les images.

il a dit que sa serait finit très rapidement ^^ pas forcément que sa serait els 3 premier espada qui les battraient, il peux bien avoir une carte en réserve ^^

enfin sinon le vieux malgré son age semble etre bien en forme
et coriace quand meme le bestiaux qu'est ayon! le tranché suffit pas, faut carrément le carboniser XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:52

Shinjimae a écrit:

Mais où vous avez vu que Barragan affrontera Yama-ji ? o_O
Ce ne sont que des suppositions et j'ai l'impression que tout le monde y croit déja dur comme fer.
Pour l'instant Barragan comat Soi Fon, et je le vois mal OS un capitaine, sinon on en conclus direct qu'il est number one, et c'est cool la vie.

Salut,
à mon avis le combat Barra-Yama, c'est un peu comme la spéculation autour de duo Shunsui/Ukitake contre Stark après que ce dernier ai libéré tout son potentiel à cause des pleures de Lilinette.
Mais bon dans ce cas là, ça gêne moins de monde (bizarrement) et puis c'est l'essence même du fan que d'espérer telle ou telle chose et d'en faire des théories (même avec des chaussures :lol1:! ).
Non plus sérieusement et personellement j'aimerai vraiment avoir ce combat "old school", ne serait-ce que pour la première page du chapitre 329.
D'ailleurs, j'attends de voir ce chapitre pour connaitre si "l'agenouillement de Kira" peut être semblable à celui de Vega et machin.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:00

best-yondaime a écrit:
chabab a écrit:
Sincerement reflechissez un peu 2seconde Aizen dit qu'il n'y a pas a s'en faire que les 3 premiers espada vont poutrer mechement les capitaines mais vous etes persuader que les cap vont gagner et pire que soi fon va gagner contre l'espada probable N1 mais faut arreter 2 secondes et lire les dialogues au lieu de regarder que les images.

il a dit que sa serait finit très rapidement ^^ pas forcément que sa serait els 3 premier espada qui les battraient, il peux bien avoir une carte en réserve ^^

enfin sinon le vieux malgré son age semble etre bien en forme
et coriace quand meme le bestiaux qu'est ayon! le tranché suffit pas, faut carrément le carboniser XD

Sisi il dit bien que c'est stark,barragan et hallibel qui vont faire le menage car apres avoir dit que ce sera finit tres rapidement on voit sur la meme image ces 3 personnages c'est pas dit explicitement mais il fait bien allusion a eux revoit le chap je pense que tu aura le meme avis que moi.

Regarde c'est flagrant http://www.onemanga.com/Bleach/316/15/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:09

en même temps... aizen a envoyé les espadas et leur fraccions...

et je ne pense pas qu'il compte sur les fraccions pour tout défoncer alors evidemment il parle des espada même si c'est implicite! c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:10

Ceci n'a pas de rapport direct avec le chapitre ; on recentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:49

Shinjimae a écrit:
Mais où vous avez vu que Barragan affrontera Yama-ji ? o_O
Shinjimae a écrit:
Pour l'instant Barragan comat Soi Fon
:p


'fin bref, moi ce qui me surprend un peu dans ce chapitre, c'est que visiblement aucune des trois fraccion ne semble réagir, alors que leur joker est en train de se faire mettre minable par le grosbill en chef du G13, je trouve ça assez...curieux. A moins que le rédacteur originel du script n'ait omis ce détail, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:11

furiemax il se peut tres bien ques les trois fraccions ne puissent rien faire d'autre a partir du moment ou elles invoquent une chimere et de toute facon contre yama je les vois mal reussir a faire quoi que ce soit d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:18

Je pense pas que Soi Fon je fasse OS du premier coup au contraire elle combattra jusqu'à la mort et utilisera son Bankai et reprendra même le dessus sur Barragan mais il en aura marre et la concentra tout son reatsu et nous fera un OS et la Yamma apparaît et dit tu as bien travaillé fillette mais maintenant laisse moi fossile
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:27

Quand j'ai parlé de non-réaction, mon cher mice, je n'avais pas spécialement dans l'idée que cela se traduise par une contre-offensive de l'une des trois ou des trois fraccion ou des trois à la fois.

Ce que je veux dire, c'est qu'apparemment aucune des trois ne lâche un quelconque commentaire quand bien même leur atout majeur se fait méchamment mettre en charpie ; pas plus qu'elle(s) ne montre(nt) un visage paniqué, surpris, furieux, effrayé... Une non-réaction au sens large du terme, si tu préfères, puisque là pour ce que l'on en sait, aucune des trois ne semble être présente dans ce chapitre...

Edit pour Cajmere : C'est bien pour ça que je parle de réaction au sens large, une remarque, une wtf-face ou que sais-je encore.


Dernière édition par Furiemax le Jeu 11 Déc 2008 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:32

jeremi a écrit:
Je pense pas que Soi Fon je fasse OS du premier coup au contraire elle combattra jusqu'à la mort et utilisera son Bankai et reprendra même le dessus sur Barragan mais il en aura marre et la concentra tout son reatsu et nous fera un OS et la Yamma apparaît et dit tu as bien travaillé fillette mais maintenant laisse moi fossile
Spoiler:

Pour la réaction des 3 bras restants, je ne pense pas qu'elles soient capable de faire quelque chose en si peu de temps, car l'action décrite dans le court spoiler, fait état simplement de 3 aller du côté de Yama, et de deux retours du côté d'Ayon..

Ca a l'air plutôt rapide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:45

mice a écrit:
furiemax il se peut tres bien ques les trois fraccions ne puissent rien faire d'autre a partir du moment ou elles invoquent une chimere et de toute facon contre yama je les vois mal reussir a faire quoi que ce soit d'utile.

Ben je crois bien qu'elles peuvent se battre même après avoir invoqué Ayon. En tout cas, c'est ce que je comprend avec ce scan:
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=337&numero=1

Sinon pour le chapitre, pas mal, on va pouvoir voir le vieux capitaine jouer avec la bébête. Mais bon, j'aurais bien voulu voir ce qui se passe du côté de Stark et Shunsui ou alors d'Hitsugaya et haribell. En clair, voir autre chose que Yama et Ayon dans ce chapitre, et avoir une petite coupure car là j'ai l'impression qu'il manque un petit je sais pas quoi. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:38

Je comprend furiemax mais bon ce sont des fraccions et donc des grosses gueules comme beaucoup d'arrancars je pense pas qu'elles comprendront ce qui se passera avant que yama les redusient en cendre si il digne d'ailleurs les tuers chacune individuellement se fait tuer sans probleme par les vices capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:30

Quelques images :

Spoiler:

Raw dispo : http://mangahelpers.com/downloads/details/5963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:49

Salut,
merci beaucoup pour ces "suppléments".
Concernant le chapitre, y'a pas à dire Yama c'est une bête.
Quand à l'autre bête, Ayon il a vraiment pas une gueule de porte-bonheur pour citer une phrase culte (en tout cas pour moi).
Vivement la trad et le prochain chapitre !

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:51

Le scan US :

http://www.onemanga.com/Bleach/338/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:53

Scan US Dispo !

Bon bah y a pas a dire, Papy Yama assure :p.
Il te remballe la chimere bien comme il faut ...et j'aime bien ses ptite phrase genre a la byakya style ...bien arrogant comme il faut.

Pis j'adore sa tete a la page 6....il fait vraiment peur le pépé comme meme Surprised

Pis la double dernier page il explose la chimere avec classe....
rha la la...Y a pas a dire, il Impose le vieux !

Par contre, pas de nouvelle des fraccions... elle se touche pendant que leur bestiole se fait cramer ou quoi ?

Bref, vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:00

Chapitre trop court, centré exclusivement sur Yamamoto et Ayon. Cela dit, l'ancien prouve qu'il est une valeur sûre en s'amusant avec la chimère. Par contre, niveau caractère, il se rapproche beaucoup de Byakuya, et je n'apprécie pas trop. J'espère que Yama n'est pas aussi arrogant que lui.
Sinon... La tête d'Ayon n'était que son nez??? Quelle horreur que cette créature! Dommage qu'un monstre aussi formidable doive disparaître... Mais c'était à prévoir.
J'ai hâte de voir les Fraccions d'Hallibel réagir, hâte aussi de les voir disparaître, je les trouve insupportables (il n'y a que Sun Sun que j'apprécie). Pas grand chose à ajouter... Je me demande sur quoi sera centré le chapitre de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:01

Une execution en 19 pages ^^.Pour résumer ce chapitre, une phrase suffira :

Poor little thing xD

Sinon il reste l'autre moitié de la chimère quelque part..si Yama ne s'en débarrasse pas comme il l'a fait avec la 1ère, il est fort probable que la seconde fasse un coup en traitre à un personnage plus faible trainant dans les parages, ce genre de situation est vraiment prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:54

Excellent chapitre !

Yamamoto ne fait pas preuve de tant d'arrogance que de pitié envers ce monstre sans cervelle.

Ayon est une machine... C'est une machine à tuer, sans pensée et sans émotion. La pitié de Yamamoto vient de cette constatation.

Ce qui montre un commandant en chef très humain et très sage.
Sa puissance on la connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 338 - Fall into my inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: