Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 338 - Fall into my inferno

Aller en bas 
+49
bleachounet
Antarka
Soprano
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
IronBroly
Uramniroyh
OverMe
kyubigohan
freeman007
yoh972
ALexis
Attila
Arrancar-kun
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Szonic
Metatron
chiyo
MoD_SouL
Ashrack
Seho
Bronks78
yorui
mice
Furiemax
best-yondaime
chabab
Afrohunter
AssassiN_8
le Morgenstern
Dashandre
yueel
Björn
Tensa33
Shinji972
chaispaquichui
az1234er
Noue
sheva24
jeremi
umaga
Cajmere
Kei
Shinjimae
Sonicom
Dieu
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:01

ça va CHIER !!!
ouh il a l'air coriace le ptit bestiau
on a hâte de le voir... tafer bien les traducteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:09

qui c'est qu'a dit que yamamoto était devenu faiblard?^^

il nous prouve que malgré son âge, c'est une vrai bête de guerre et que les autres arrancars ont du soucis à se faire si ils se mesurent à lui...

mes pronostics:

yama-jii vient de pulvériser le monstre et les fraccions vont forcément réagir!

possibilité
1)yama s'en va les défoncer aussi , auquel cas:
-1 :hallibel en a fini avec captaine crevette dans la logique des choses et se dirige vers yamamoto!
-2 :hallivel est indispo car toujours en fight par conséquent yama se fait les fraccions sans trop de soucis
-3 : berragan décide d'intervenir après avoir mis KO soi fong

2) yama a fait le ménage et regarde maintenant si d'autres officiers et capitaines sont en danger! pendant ce temps les fraccions battent en retraite et échange avec barragan ou halibel leur place pour qu'un des espadas s'occupent de yama!
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:44

Waaah...

La plus grosse raclée que s'est pris un personnage de Bleach. Mais n'empêche quelle bête ce Ayon, ça m'a presque fait un petit pincement au coeur quand il s'est fait trancher en deux.

Puis surtout la page du chapitre!

Spoiler:

Sûrement la plus belle page titre depuis "Pray for the Mantis" (chap 309).

Tiens d'ailleurs une question aux connaisseurs: ça s'appelle comment une page titre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:44

la page titre a bien prouvé une chose, ayon a était hanté par un FOE sur la fin :lol1:!

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5MMqNgUzM
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:11

Moi j'aime bien ce chapitre. :)

Là, on peut admirer la toute puissance du capitaine général.
Il arrète un Ayon qui a la rage à une seule main alors que les lieutenants se font OS par un Ayon qui est relativement calme.
La différence de niveau entre lui et les lieutenant n'est plus grande, elle est immense. Oo

Sinon ben voila quoi, un chapitre assez sympa avec un Yamamoto qui se la joue grave. (Et j'adore ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:11

le Morgenstern a écrit:


Puis surtout la page du chapitre!

Spoiler:

Sûrement la plus belle page titre depuis "Pray for the Mantis" (chap 309).

Tiens d'ailleurs une question aux connaisseurs: ça s'appelle comment une page titre comme ça?


Jsais pas pourquoi mais cette page m'a fait un peu penser à certains dessins dans le manga Berserk, d'ailleurs Ayon aurait bien eu sa place dans le 1er festin avec sa grande gueule =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:07

Moi il me fait penser à la forme de Sélénien des druides dans World of Warcraft... Pour ceux qui connaissent.

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 8e97d43f91b166fe3b9b2b8fa48ed

Je n'ai pas trouvé d'image in game...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:25

Quel retournement de situation quand meme , en l'espace d'un chapitre nous sommes passé du one shot des lieutenants à Yama Jii qui " s'amuse " avec ce monstre de puissance qu'est Ayon .
Aizen peut il vraiment rivaliser avec le Sotaicho ?
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:49

Chapitre qui semble pas mal mais quand je disais que son oeil était en fait caché sous sa fourrure et que ce n'était pas un oeil invoqué...enfin beaucoup s'en douté.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:31

Trop Bien mais .....

TROP COURT :'(

Pour les fainéant qui veulent pas trop lire, il est bien c'est du combat et très peu de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:36

Papi Yamma est vraiment un niveau au dessus de tout le monde ! mais je suis aussi un peu déçu qu'Ayon n'est pas fait une peu plus de dégats avant de disparaître ...
mais a t'il vraiment complêteme,nt été tué ?

Mais vivement des combats avec les espadas parce que les fraccions çà commence à être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:04

Metatron a écrit:
Quel retournement de situation quand meme , en l'espace d'un chapitre nous sommes passé du one shot des lieutenants à Yama Jii qui " s'amuse " avec ce monstre de puissance qu'est Ayon .
Aizen peut il vraiment rivaliser avec le Sotaicho ?

Tu compare donc Aizen et Ayon ... O_O
Aizen a OS Hitsugaya, Komamura, cassé le Shikai de Renji avec la main, stopper net Ichigo bankai, mis a terre Grimjow avec simple élevation du reiatsu ... etc ...

Le fait que Yama-ji malmène à ce point une chimère n'est en rien comparable a un futur affrontement entre Aizen et le commandant en chef.


Chapitre sympa mais beaucoup beaucoup trop court.
Si l'intention de TK était de nous montrer la puissance de Yama-ji et de se laisser une semaine de plus pour peaufiner l'intrigue, il a réussi, reste à voir la suite des évenements.

Je rajouterais : mon dieu qu'est ce que Ayon est laid ...
Autant il me plaisait beaucoup avant, autant la découverte de ses deux yeux gâche toute la classe du monstre qu'il était avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:27

Ses bizzare j'ai impression Ayon n'est pas mort il fait penser a Chucky on croit qu'on a eu mais il revient a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:40

En tout cas on a un bon chapitre,on a decouvert Ayon petit a petit: au début on a découvert son corps,puis sa bouche,et ses yeux,et puis on l'a vu avec des enormes muscles.Yamamoto se le fait facilement,et puis maintenant j'espére que les 3 faccions d'Hallibel auront un combat chacune car elles sont classes en réssurction,au moins 1-2 chapitre pour chaque Faccions,comme pour ceux de Barragan;non ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:42

Le truc avec Aizen c'est que ce n'est pas dur de OS quelqu'un quand tu le prend par surprise . Hors la Yamamoto c'est de la puissance pur . Les seuls vrais trucs impressionnants d'Aizen pour le moment c'est la pression spirituel sur Grim et d'avoir reussi a arreter un kido de Tessai qui est le meilleur dans ce domaine .

Apres le OS sur Hitsugaya n'a pas marché , Hinamori non plus , Renji non plus et de son propre aveu son kido niveau 90 n'avait qu'un tier de la puissance normale ( car utilisé sans incantations , mais cela remet en cause le concept Aizen tout puissant ).

Donc oui il est puissant , oui il est intelligent , oui son pouvoir est pratique , mais en puissance pur je ne suis pas sur qu'il soit au meme niveau que Yama-jii .
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:01

J'ai rien d'autre a par que Yama a une de ces Classe surtout a la derniere image ,enorme chapitre pour ma part,au niveau artistique et au niveau des combat tres violents,jouissifs et magnifiquement mis en scene.


Dernière édition par chabab le Ven 12 Déc 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:02

Metatron a écrit:
Le truc avec Aizen c'est que ce n'est pas dur de OS quelqu'un quand tu le prend par surprise . Hors la Yamamoto c'est de la puissance pur . Les seuls vrais trucs impressionnants d'Aizen pour le moment c'est la pression spirituel sur Grim et d'avoir reussi a arreter un kido de Tessai qui est le meilleur dans ce domaine .

Apres le OS sur Hitsugaya n'a pas marché , Hinamori non plus , Renji non plus et de son propre aveu son kido niveau 90 n'avait qu'un tier de la puissance normale ( car utilisé sans incantations , mais cela remet en cause le concept Aizen tout puissant ).

Donc oui il est puissant , oui il est intelligent , oui son pouvoir est pratique , mais en puissance pur je ne suis pas sur qu'il soit au meme niveau que Yama-jii .

Je suis d'accord, mais dans un combat la puissance pure seule ne fait jamais long feu face a la stratégie.

Bref le sujet n'est pas là, revenons à ce chapitre ^^

Si Ayon revient pour encore un chapitre, je sens que je serais pas le seul à être lassé de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:07

je pense qu'on veut tous voir mourir les 3 fraccions d'hallibel dans le prochain chap pour passer a ichi/ulqui ou toshiro/hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:24

Kubo a l'air parti pour une série de chapitre gores à souhait dit-donc! Après 2 chap de tabassage de VC en règle, voilà qu'on passe à un chapitre de charcutage intensif!
Et c'est pas pour me déplaire! :gnark:!

J'ai bien aimé la tronche d'Ayon quand il s'est énervé, ça faisait bien ressortir toute la bestialité de bébète! Même si au final ça lui a pas servi à grand chose face à Yama!

Bon ben maintenant reste plus qu'à voir la réaction de notre cher trio! Néanmoins l'auteur nous les a montré pour sympathiques et ce assez tôt, lors de la scène où elles s'engueulent en regardant le combat Ichigo/Grim, et jusqu'à maintenant Kubo n'a jamais fait crever de personnages sympathiques!

Il y a aussi un truc que j'aimerais savoir: la Fraccion de Barragan en Mammouth là, il est devenu quoi, parce que c'est pas le coup de rocher dans la gueule qui a pu le tuer alors qu'il a juste été sonné par la masse d'arme d'Omaeda!

@Chiyo: j'ai pas trop compris c'est quoi un FOE!
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:28

Chapitre agréable mais je regrette simplement qu'on est pas eu des aperçu des autres combats car la il aurai pu le faire plus court le combat et nous amené a autre chose ... mais c'était un combat ou plutôt un exécutoire impressionnant ou yamaji justifie son rang et montre a tout les autres ceux qu'est un vrai capitaine car il a peine utilisé son shikai et ... lol
personnellement j'attends la suite du combat d'Ichigo pour voir comment sa se passe ou celui d'Histu pouvoir son niveaux face a hallibell et qu'il nous montre mieux que que dans le vrai karakoura (je demande pas non plus qu'il la batte je ne suis pas fou mais qu'il la mette au moins en difficulté
remarque si on suit naruto les miracle sont choses courante ^^

p.s : tu as raison Attila , Kubo ajoute une pincée de gore , et sa montre que se mangas que n'est pas fait pour les ptits enfant ou en tout cas c'est pas son principal public
moi aussi j'apprécie se coté gore
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:09

C'est clair j'aimerais beaucoup voir le combat Toshiro contre Hallibell n'ont pas que je veux qu'il la batte je trouvais sa trop gros Hitsugaya à peine au niveau Grimmjow mais reussie à battre un top trois non mais plutôt voir se que sa donnerais pas que j'adore les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:33

Depuis quand Hitsugaya est à peine au niveau de Grimmjow? Aurais-tu lus des tomes pas encore sortie? :mmmhh:!

Magnifique Chapitre, après les dances de Rukia voila les coups de Pépé Yama^^. Il ne se fatigue même pas et ridiculise le pauvre Ayon, le seul problème de ce chapitre c'est qu'on ne voit pas la réaction des 3 fraccions.

C'est moi ou Kubo s'amuse à finir ses chapitres sur ce qu'il y a de plus beau à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:34

bon m'enfin vous faites pas trop d'illusion sur l'issue , toshiro / hallibel...

le niveau n'est pas du tout le même... même en usant de stratégie , la victoire n'est pas possible pour notre jeune capitaine

je suis même pas sur qu'il parvienne à la faire changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:32

Super chapitre, je suis fan du pépé Yama pour le cou je suis servi. Papi Yama au mieux de sa forme ... c'est un monstre (je parle du vieux) un seul cou de zampa et il partage la mer en deux Ayon en deux. Il est entrain de faire du Noise là.
Heureusement que le vieux intervient car Ayon aurait déboîté les lieutenants uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:48

super chapitre moi aussi après ça je devien fan non pas de pepe yama mais ryunrijaska ensuite je pense qu'a la derrni_re pas il l'aurai stopper avec sopn reiatsu lais bon il est qand même super je pensais aussi que Kira, shuhei ,iba, pourrait faire autre chose Sniff! puis pou repondre a jeremi moi je pense qu'Hitsugay arrivera à la faire libérer son sabre cat c'est un génie Ikkaku ^^ ( allez les fans d'hitsugaya !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 338 - Fall into my inferno   Bleach 338 - Fall into my inferno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 338 - Fall into my inferno
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: