Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Aller en bas 
+122
Nicokuchiki
Chris
papin59
Rakay
broly
darkyo
Urahara San!
kurotsuchi014
Sosuke-Aizen
Mikuta
naindejardin
yorui
NELL-sama je t'aime
Nekoch'
GTZ
Don
Shunsui
Ichi-007
umaga
redge
Ericlenthan
Sonicom
shikamaru007
sayan_974
Noue
joker face
kuroi-getsuga971
LePhenix
Zian
Lecknaat
Algue
Seho
jolass
originalbankai
Shin akuma
milo
Crackeurz
Antarka
Tiitoù
sheva24
Caladrius
Ukitake Sama
kimimaro
Sasori
BlinD[:
Podadera "desmantela"
billoutte
Murciélago
Shinsetsu
Reaq
Soi_Fon_Lover
truelies
Haribell
TERCERO ESPADA
Mait
ALexis
justecommeca
MaeS
Jinta
Nic/Duck
vala
halo2512
tsubaky
Kenpashi
chaispaquichui
halibel-sama
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Szonic
Dante86
Atori
Kaminoko
Soprano
BoneHead
Kmaru
Dark-Wolf
kenpachi-san
freeman007
ichi-hollow
Rompich
Hitsugaya-niisama
Lelighter
chabab
Elred Nimrais
Kil_crept
arment
Furiemax
Toolite
Cajmere
Byakkou
Aldayr
Attila
Sattoro Hiroshi
starks
Yagami Raito
Aizen Sosuke57
Kisuk
Naz
JohnBarry
Kroser
hallibel---sama
nph
Ulqui-Grimmy
Zakelle
Tyrion l'herméneute
yoh
Aizen_Sosuke
kirari
Takezo
Lionheart
cyclops_17
Jaggerjack_grimm
_Max_
zoe
Telperion
Mizore
Rhazya
Dieu
kakarouto
Hurqalya
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:02

mince mais c'est dingue je la trouve pas terrible cette colonne de fleurs moi @_@ (qu'est ce qui m'arrive ?). Enfin, c'est le côté mastoc du truc, ça fait plus palais du facteur cheval que "attaque delamorkitu", je trouve, c'est pas très esthétique ce gros bloc. maintenant je ne doute pas que les autres dessins de cette attaque seront plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:11

Finalement, la nouvelle technique de Toshiro est en quelque sorte l'évolution de sa « prison millénaire ». C'est plus joli, ça attaque l'adversaire de tous les côtés et la mort semble être inévitable après un certain laps de temps. Sympathique. Cela suffira-t-il à conclure le combat ? J'en doute fortement.

La 3ème n'a encore RIEN montré de ses capacités de combats et de sa thématique (sacrifice). Un petit cero et quelques attaques basées sur l'eau, c'est bien sympathique mais je doute que son pouvoir se limite à ça. Attendons de voir que l'avenir nous réserve mais je suppute une montée en puissance d'Hallibell ou pire, une évolution de sa forme. Bref, elle ne mourra pas en ayant été aussi peu développée.

Du côté de Soi-Fon, mystère complet. On a un bâtiment entouré par un bandage et un bankai. Je me demande quand même comment Tite va faire pour gérer un bankai flambant neuf et un espada aussi redoutable. Tite devra bien faire attention pour ne pas faire passer le vaincu pour un looser.

Enfin, je termine par où le chapitre commence : Stark vs Shunsui. Rien de nouveau sous le soleil (ou la neige) pour ces deux là. Un petit cero pour briser la monotonie du duel au sabre. Très honnêtement, je pense que si Tite nous en montre si peu sur Stark pour le moment, c'est parce que lorsqu'il rentrera en action, ça fera un grand boum.

*edit : effectivement, j'ai confondu la thématique de Stark et d'Hallibell. Mea Culpa. Par contre, quand j'en parlais, c'était au sens psychologique Wink


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 27 Mai 2009 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:21

chaispaquichui a écrit:
La 3ème n'a encore RIEN montré de ses capacités de combats et de sa thématique (solitude).

Son aspect de la mort est le sacrifice, la solitude c'est notre ami Stark. Mais je ne suis pas convaincu qu'elle ait un quelquonque pouvoir basé sur le sacrifice, je penserais plus sur un état d'esprit. Sauf Barragan (Stark et Yammi restent à confirmer), aucun Espada n'avait un pouvoir franchement basé sur son aspect. Exemple : Ulquiorra avait l'aspect du vide, pourtant aucune de ses techniques n'en avaient l'essence alors que sa personnalité en était teintée / Szayel avait l'aspect de la folie, pourtant aucune de ses techniques n'ont causées un quelquonque effet délirant; l'aspect de la folie me semble plus psychologique à cause de son sadisme à outrance.

Pour moi, le sacrifice me fais plus penser à une devotion sans faille auprès d'Aizen. Sauf si on a un remake de Saisei dans SDK qui vait l'aptitude de créer un lien entre son corps et celui de son adversaire qui faisait qu'une attaque sur cette dernière se repercutait sur le lanceur (d'ailleurs, l'adversaire de Saisei, Akira, était un joyeux samurai qui utilisait la glace). Bref, on verra et désolé du hors sujet.


Dernière édition par Szonic le Mer 27 Mai 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:23

Pour Soi Fon, on retrouve encore une fois 2 parfaits antagonistes qui s'affrontent.

Barragan représentant la mort, alors que Soi Fon(Le Papillon) est symbole d'immortalité, de résurrection, peut-être son bankai est il l'arme qu'il faut contre Barragan :)

En voyant les bandages, je ne peux m'empêcher de penser à la momie, celles-ci devenant plus forte avec le temps et non plus faible; ce qui, avec le pouvoir de Barragan, rendrait Soi Fon plus forte.

Code:
La pensée religieuse de l'Egypte ancienne et les techniques d'embaumement transforment le corps en un être indestructible.


Dernière édition par Kenpashi le Mer 27 Mai 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:30

Je sais pas vous mais soi fon a l'air de s'etre attachée a l'immeuble... Craignerait elle de ne pas maitriser son pouvoir au point de limiter sa zone d'action, genre une puissance enorme mais une folie qui s'y ajoute (un peu comme le hollow d'ichigo ) ? A t'elle besoin d'un lien avec le sol ? Bizarre ...


Sinon Hitsu a la classe mais je doute que cela suffise pour vaincre La miss, surtotu que ce n'est meme pas une technique qu'il maitrise en bankai donc ca ferait un peu leger comme victoire ...


Fin bref comme les autres l'ont dit, tres bon chap en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:48

normal qu'elle soit en difficulté c'est une technique dont elle ne connaissait rien elle encaissera avant de passer au niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:49

Rhâââ ! Magnifique !
J'avais raison en disant que SOi Fon était partie préparer son bankaï !
Si ça se trouve celui ci requiert un laps de temps pour être efficace, comme celui d'Ikkaku.

J'ai hâte de voir le chap. entier ! De voir ce qu'il va arriver à Harribel, si elle va morfler ou faire genre : pfiout c'est tout ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:59

Hum , juste une petite réflexion : Soi Fon est bien la première personne qui a besoin d'une préparation avant de libérer son bankai je me trompe ?

Si c'est le cas , ca peut signifier qu'il est assez puissant , ou qu'il a un pouvoir spécial. Il serait particulier en tout cas.


Edit : Haaan , j'avais oublié Tousen. ><"
Peut-être que le bankai de Soi Fon se basera aussi sur une privation , ou un rapport avec les 5 sens , comme le bankai de Tousen. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:03

Kenpashi a écrit:
En voyant les bandages, je ne peux m'empêcher de penser à la momie, celles-ci devenant plus forte avec le temps et non plus faible; ce qui, avec le pouvoir de Barragan, rendrait Soi Fon plus forte.

Code:
La pensée religieuse de l'Egypte ancienne et les techniques d'embaumement transforment le corps en un être indestructible.

Tu dois être le seul d'inspiré sur ce forum pour émettre des hypothèse sur son bankai.

Tout le monde cherche des idées sur des choses que Kubo nous a déjà montré, ça ne mène à rien vu qu'on sait pertinemment que ce ne sera pas ça.

Enfin, difficile de deviner à quoi il va ressembler ce bankai... Vivement la semaine prochaine. Et que Kubo ne fasse pas le coup de zapper Soi Fon la semaine prochaine!!! Genre on voit uniquement les combat de la n°3 et 1 pendant quelques chapitres et on revient à Soi Fon, c'est de la torture si il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:15

Atori a écrit:
arment a écrit:
Pas pour moi, Soi Fon semble regrétée amerement d'avoir sortie son Bankai au vue de sa tete, on vois meme une goute de sueur sur sa joue. Le ruban qu'elle attache a cette immeuble accentue se fait. J'ai impression que son Bankai lui coute en energie et met sa santée en danger c'est peut-etre pour sa qu'elle veut pas l'utiliser.

J'approuve et je désapprouve. Effectivement elle semble fatiguée, et l'attaque de Barragan n'y est pas pour rien, mais pour moi, et il me semble que personne ne l'a relevé, si Soi Fon tire une tête d'enterrement, c'est surtout qu'elle a conscience que son adversaire est extrêmement puissant et ça lui fait peur!!!

Elle a su jauger tout de suite son adversaire, elle a alors décidé de sortir directement le grand jeu sachant qu'elle a peur que ça ne suffise pas et elle craint de mourrir.
Je dirais que c'est un peu des deux.

Mais de l'impression que j'ai de cette dernière case, elle a surtout le regard de quelqu'un qui, au dela de la peur et/ou de la fatigue, est avant tout totalement focalisé/concentré sur ce qu'il s'apprête à réaliser, comme si le sort du monde reposait entre ses seuls mains (je force un peu la caricature).

Pour ce qui est du bandage, ce ne sont pas les hypothèses qui vont manquer pendant les prochains jours, j'ai l'impression.

L'idée du piège, est aussi celle qui m'est venue en tête en premier, et puis j'ai aussi supposé que ce pouvait tout simplement être pour compenser sa fatigue/bras en moins.

Mais en allant chercher un peu plus loin, ce bandage pourrait peut-être aussi avoir la même faculté que ceux qu'utilisaient Gin et Tôsen à la fin de l'arc SS, ayant pour fonction la téléportation pure et simple. A moins que ce ne soit une sorte d'élastique. Ou mieux encore, cela pourrait peut être servir de centrifugeuse, afin de créer un genre de vortex, dont le diamètre augmenterait à chaque tour, jusqu'à piéger Barragan pour essayer de neutraliser son pouvoir ou carrément l'envoyer sur orbite (mouais...je vais m'arrêter là, c'est en train de virer façon GLO...).

Reste évidemment l'idée que ce soit tout simplement nécessaire à la libération de son Bankai, ce qui me semblerait assez...contraignant. Ca impliquerait qu'elle ne puisse le balancer dans certains lieux (pleine, désert, banquise, ciel...), vraiment très contraignant.

Bé : A condition que cette préparation soit en rapport direct avec le Bankai, oui. Dans le cas contraire le question ne se pose pas, ou n'a pas lieu de se poser. Parce qu'elle a bien dit à Oomaeda, "j'ai une idée". Et je doute que l'idée se résume à la simple utilisation de son Bankai. Maintenant je sais très bien que rien n'est certain, à ce sujet, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
vala
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 23/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:29

peut être que ce qu'est en train de préparer soi fon est un moyen pour prendre de la vitesse (un peu comme l'idée de la centrifugeuse mentionnée plus haut). En acquérant plus de vitesse, elle espère peut etre atteindre barragan avant que le pouvoir de ce dernier ne la transforme en poussière. le fait d'utiliser son bankai lui assurerait peut être une plus grande chance de placer un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:42

Peut être que le bandage est un amarre. Imaginons que Soi Fon puisse se battre a distance, peut être que les coups seront suffisament puissant pour qu'elle ait besoin de se tenir a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Mouchard
Mouchard
Atori


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 41
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:50

C'est vrai, Soi Fon va enfin lancer son bankai (enfin!!) et on a tout loisir de se demander pourquoi elle s'attache de la sorte à un immeuble??

Pas mal de monde parle de "l'abeille" ou alors d'un bankai qui pourrait être "tout autre chose". Pour moi on se rapproche peut-être du Papillon (que l'on voit suite à ses piqures). Et pourquoi ne s'attacherait-elle pas pour éviter de s'envoler? ou de créer un courant d'air si puissant avec ses ailes que sa risquerait de tout casser?...bon on peut spéculer loin comme ça avec pourquoi pas un "le souffle du Papillon" vs "le souffle de la mort". Bon je stoppe là car ça frôle le HS, mais reste que ce visuel reste bien bien intrigant.

En tout cas je suis d'accord sur le fait que la sortie de son bankai n'est pas à l'origine de sa demande à Oomaeda de jouer le leurre. Elle préparait autre chose en plus, autrement dit j'ai d'ores et déjà hâte d'être la semaine prochaine!

Les 359 et 360 promettent!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:57

Désolé je voulais mettre ça dans Harri vs Hitsu mais c'est toujours locké.

Szonic a écrit:
Sauf Barragan (Stark et Yammi restent à confirmer), aucun Espada n'avait un pouvoir franchement basé sur son aspect. .

Chuis pas trop d'accord avec ça quand même, surtout si on prend en compte les différences de trad. :
Aaroniero l'avidité c'est carrément le principe de son pouvoir.
L'homme citrouille, en anglais on a "intoxication" on peut mettre ça en parallèle avec sa technique consistant à prendre le contrôle (intoxiquer) du corps d'un ennemi.
Szayel a totalement des techniques de "savant fou"
Grimmjow bon destruction ça correspond à tout le monde mais à lui aussi, et le "nihilism" d'Ulquio se retrouve dans sa "secunda etapa" (démon, toussa) et son "cero obscuras" (même si y'apas que lui pour le faire sur le principe).

pour Soi FOn : elle fait peut-être un cocon (je suis dehors)


Edit Hurqalya : Le topic est délocké maintenant, mais ce que tu as dis y aurait été complètement HS. Par contre, il y en a un qui serait parfaitement adapté : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-10-themes-de-la-mort-et-l-espada-t7598.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:18

Cela faisait longtemps...

Tout d 'abord Hytsugaya vs Hallibell cela traine un peu.. bien entendu maintenant que l'on connait son prenom, on peut s 'attendre à un nouveau cap dans ce combat ( qui n'est pour moi certainement pas finit).

Pour le bankai de Soi Fon on peut reellement voir de la mélancolie dans son regard...ce ruban me laisse perplexe je dois dire...
Une hypothèse est que son bankai fortifie peut etre d'avantage son corps, de facon a la rendre ultra resistante au corps à corps mais avec peut etre un contrecoup à cela ^^
Bien entendu la logique voudrait que sa lui donne les moyens de combattre le souffle mortel de Barragan.

J'ai aussi hate de voir le cero de Stark ^^
Pour finir, un chapitre bien sympathique en prevision et on commence à etre serieux des deux cotes sa fait plaisir !


Dernière édition par Jinta le Mer 27 Mai 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:20

Noitora , le désespoir comme pouvoir pas trop , c'était surtout des coups qui font mal quand on les reçoit son pouvoir.
Ulquiorra, le nihilisme, c'était sa personnalité.Sinon pareil, c'est des coups qui font mal son pouvoir.
Et c'est la même chose pour la plupart des espadas.

Bon sinon, j'enfoncerai une porte ouverte.Hallibel n'est sûrement pas morte Je pencherai plutôt pour une suite du ping pong.
Là elle risque de lui renvoyer un smash à ce rythme.

Bref, ce qui annonce du lourd, c'est Stark. Toujours pas libéré, il accélère toujours pas ni rien. Nan il reste apathique, même en lançant un cero.Et on voit aussi que TK oublie pas ce combat, il continue de faire monter la sauce.

Concernant le combat de Soi Fon, c'est sympa aussi. Et comme tout le monde, je meurs d'impatience de voir son bankai.
Tandis que le combat de la crevette et du requin fait un peu penser à un "up and down", celui-ci prends plus son temps.On savoure plus.
Revenir en haut Aller en bas
justecommeca
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:21

Je pense pas que Hitsu a gagné. Il a surment réussi sa technique, mais je doute que ca soit suffisant.
En fait, je pense plutôt qu'on va bientôt réellement comprendre pourquoi Harribel représente le sacrifice. J'ai envie de penser qu'elle a plusieurs "vie" et qu'a chaque fois qu'elle en perd une, elle devient plus puissante.
Faut bien avoue qu'après tout, si on compare Ulquiorra a Harribel... Harribel mérite pas son numéro trois.. surtout en terme de puissance, alors que Ulquiorra dit bien que la puissance n'est pas son atout majeur, mais bien qu'il en a abandonné pour mieux se régénéré et que lui seul la fait, ca suppose que tous les autres sont des bourrin purs et durs, et la harribel et ses bombes à eaux ben ca rend pas terrible niveau puissance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:16

Tiens ça serait ultra intéressant comme capacité =) Ulquiorra, Barragan et Stark possèdent des capacités spéciales (téléportation, régénération ultra-rapide, zone de mort), alors pourquoi pas Hallibell ?

Ce qui est tout de même amusant, c'est que personne n'a l'air de croire en la victoire de Toshiro =)
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:23

Citation :
J'ai envie de penser qu'elle a plusieurs "vie" et qu'a chaque fois qu'elle en perd une, elle devient plus puissante.
Faut bien avoue qu'après tout, si on compare Ulquiorra a Harribel... Harribel mérite pas son numéro trois.. surtout en terme de puissance, alors que Ulquiorra dit bien que la puissance n'est pas son atout majeur

Je pense pas sa se rapproche trop d'une capacité de régénération ... or ulqui a indiqué qu'il étais le seul a avoir privilégié sa régénération et non la puissance néanmoins sa collerais bien notamment après la fusion des parties de ses fractions après sacrifice de certains membres , forme un être plus puissant .


Dernière édition par ALexis le Mer 27 Mai 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:25

chaispaquichui a écrit:

Ce qui est tout de même amusant, c'est que personne n'a l'air de croire en la victoire de Toshiro =)

Méthode coué...ça nous changerait un peu mais pour ma part je crains fort une victoire finale du petit gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:33

Citation :
Ce qui est tout de même amusant, c'est que personne n'a l'air de croire en la victoire de Toshiro =)

Je pense plutot que certain essaie plutot chercher un moyen de faire gagner Halibell, Toshiro est clairement en position force la et le combat semble meme etre sur le point de se terminer, mais voir la Tercera mourrir comme sa en 3 chapitre alternée c'est vraiment pathétique....

Maintenant pour moi la question n'est pas de savoir si Halibell va battre Toshiro mais si elle offrir une défense digne de son rang et prouver que le numero 3 tatouer sur ses sein elle la pas eu dans une boite de céréale Frosty.

Citation :


Ps: Personne ne saurait pas par hasard, qui est la fille qui montre les spoils? (curieux que je suis^^)

Une certaine Ohana je crois. en tous cas elle doit etre vachement conne parcequ'e si c'est patron la choppe c'est la taule direct pour vernis illégale :lol2:! .


Dernière édition par arment le Jeu 28 Mai 2009 - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:40

Binh, c'est à dire que Tôshirô ne m'a pas vraiment laisser sans voix jusqu'à présent :mmmhh:! .Attention, (je vois déjà des post de fan de Tôshirô me massacrer) je ne suis absolument pas anti-Tôshirô. Simplement, si on se penche un peu sur ses précédents combats, il n'a rien fait de réellemnt transcendant :
Gin : OK, on peut pas juger, les 2 étaient en Shikaï et Rangiku a interrompu le combats.
Aizen :Tôshirô s'est fait massacrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais vu qui il avait en face de lui, c'est très largement compréhensible.
Shaolon : Il a bien failli y passer, heureusement que le sceau fut levé, sinon y avait plus de Tôshirô.
Luppi : Il s'est fait ejecter en 2 sec. Ensuite, OK il s'est bien rattrapé, mais aurait-il pu tout de même vaincre Luppi ? le combat a de nouveau été interrompu.

Donc, désolé, mais jusqu'à présent, Tôshirô s'est presque toujours fait démolir. Après, c'est sur qu'il nous offre un joli spectacle, mais non, je ne le vois absolument pas vainqueur. Pour l'instant, il mène la danse, mais je suis certain qu'Harribel va tôt ou tard faire honneur à son rang. Et puis d'ailleurs, elle ne me semble clairement qu'elle ne donne pas tout pour l'instant, alors que Tôshirô vient d'avoir recours à sa botte secrète. Selon moi, si Harribel sort indemne de ces fleurs de glace, on pourra dire sans doute possible que c'est elle qui va gagner.

Concernant Soi Fon, généralement, les Bankai sont des amplifications des Shikaï, mais je ne vois pas vraiment en quoi une amplification de Suzumebachi lui imposerait de devoir s'attacher à un immeuble. La raison pour laquelle elle a fait ça est peut-être tout autre (genre un Kidô ou une autre technique encore inconnue). Je dis ça parce que j'ai l'impression que Kubo aime nous faire tomber dans les panneau :lol2:! :lol2:! (Yoruichi : chat masculin => femme sexy, Yammy : 10 => 0, Aizen : gentil Capitaine bienveillant => manipulateur et salaud de première, la liste est encore longue).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:49

Ulqui-Grimmy a écrit:
B Simplement, si on se penche un peu sur ses précédents combats, il n'a rien fait de réellemnt transcendant :
.

Ben c'est justement ce qui me fait croire à une victoire du plus petit des taisho : il n'a pas encore eu sa belle victoire, nette, indiscutable. C'est pas pour rien que Ikkaku a été le seul à perdre. On pensait qu'il allait tailler son adversaire, mais surtout, il avait déjà fait le beau avec son Bankai et pouvait être sacrifié. Je ne suis pas sûr que ça va être le cas pour Mr Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:24

Super l'image ou soi fon tisse le batiment^^, je sens que ca va faire mal.


Ps: Personne ne saurait pas par hasard, qui est la fille qui montre les spoils? (curieux que je suis^^)

Edit Dieu : il me semble que c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:46

Cool les images! je meure d'impatience d'avoir le scan entre mes mains (sur mon écran).
Franchement si Harribel et Barragan perdent, je pense pas qu'il y aurais un grand mystère dans l'issu du combat de Stark, mais au cas où se serai une défaite simultanée des numéro 3 et 2 quel sera donc la tactique de Stark?

Bon franchement d'après les images la technique de Toshiro m'a l'air assez bel et très impressionnante, mais en fait de son côté Harribel n'a jusque là rien fait d'impressionnant (de réellement imressionnant), moi ça me paraît trop louche que la technique de Toshiro permette lui accorde une défaite, et quand à Soi Fon, certes elle semble être prète mais à mon avis Barragan n'a pas fait que suivre derrière une baballe (Omaeda) pendant qu'elle s'apprêtait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: