Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Aller en bas 
+122
Nicokuchiki
Chris
papin59
Rakay
broly
darkyo
Urahara San!
kurotsuchi014
Sosuke-Aizen
Mikuta
naindejardin
yorui
NELL-sama je t'aime
Nekoch'
GTZ
Don
Shunsui
Ichi-007
umaga
redge
Ericlenthan
Sonicom
shikamaru007
sayan_974
Noue
joker face
kuroi-getsuga971
LePhenix
Zian
Lecknaat
Algue
Seho
jolass
originalbankai
Shin akuma
milo
Crackeurz
Antarka
Tiitoù
sheva24
Caladrius
Ukitake Sama
kimimaro
Sasori
BlinD[:
Podadera "desmantela"
billoutte
Murciélago
Shinsetsu
Reaq
Soi_Fon_Lover
truelies
Haribell
TERCERO ESPADA
Mait
ALexis
justecommeca
MaeS
Jinta
Nic/Duck
vala
halo2512
tsubaky
Kenpashi
chaispaquichui
halibel-sama
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Szonic
Dante86
Atori
Kaminoko
Soprano
BoneHead
Kmaru
Dark-Wolf
kenpachi-san
freeman007
ichi-hollow
Rompich
Hitsugaya-niisama
Lelighter
chabab
Elred Nimrais
Kil_crept
arment
Furiemax
Toolite
Cajmere
Byakkou
Aldayr
Attila
Sattoro Hiroshi
starks
Yagami Raito
Aizen Sosuke57
Kisuk
Naz
JohnBarry
Kroser
hallibel---sama
nph
Ulqui-Grimmy
Zakelle
Tyrion l'herméneute
yoh
Aizen_Sosuke
kirari
Takezo
Lionheart
cyclops_17
Jaggerjack_grimm
_Max_
zoe
Telperion
Mizore
Rhazya
Dieu
kakarouto
Hurqalya
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:03

je pense que ce qu'a dit aizen veut tout dire : " ce combat sera terminé avant même d'avoir commencer , sans que nous ayons à bouger le petit doigt " et connaissant aizen c'est ce qui se passera vraiment . l'impression de confiance démesurée que donne l'illusionniste reste assez convaincante , je pense que kubo cherche seulement à mettre en valeur ses capitaine avant de leur "offrir" une défaite digne de leur rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:23

J'èspère bien que c'est le cas, mais en cas de victoire de Harribell et Barragan, je ne donne pas chère du sort de Shunsui et même de celui de Ukitaké, Ymmay n'est-il pas l'espada 0?
Je sais pas comment va se présenter ce scan mais j'èspère que dans ce scan où le suivant le mystère des étoiles de Toshiro sera résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:14

Bon chapitre en vue, Toshiro nous ressort apparemment encore une technique, il est sans limite ce gars!
Néanmoins, Harribel doit être encore en vie (enfin j'espère), donc elle va sans doute contre-attaquer, et pas doucement (si elle veut pas y passer...). Mais ce combat va bientôt se terminer d'après moi, avec une victoire d'un des deux...(tu parles d'un pronostic)

J'espère aussi qu'on aura pas droit à un scénario ou la tercera se suicide en pensant l'emmener avec dans la mort, et là Hitsu réapparait, blessé mais en vie, ce serait une honte pour elle, avec aucun moment de gloire, genre Zommari mais encore pire...J'avais espéré un combat Yama/Harribel, mais quand on voit Hitsu, on n'ose imaginer de quoi serait capable le Commandant, bref un peu déçu de la tournure des événements quant au top 3 pour l'instant (j'ai l'impression qu'ils vont perdre chacun leur combat)

J'en viens au combat Soi-Fon/Barragan, la aussi il va selon moi y'avoir un retournement de situation, grâce au bankai de soi-fon (on n'y croyait plus), mais l'espèce de "rituel" qu'elle fait avant, c'est bizarre, hâte d'être déjà la semaine prochaine^^ (je vois déjà les théories foireuses Very Happy )
Mais ce qui est surprenant, c'est qu'Omaeda soit encore en vie xD
Et Stark qui fait un Cero, ça commence un peu à bouger de leur côté!
Vivement vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:25

je^pense que soi fon entoure le batiment pour faire son bankai chose qui se transformera en ruche. et d ou sortira des million d abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:37

Quoiqu'on en dise moi j'adooore l'attaque de Toshiro je la trouve super stylée, cependant comme la majorité des gens ici je ne pense pas qu'Harribel est rendue l'âme (du moins je l'espère). J'avoue que je serais un peu déçu de la tercera (qui reste mon espada préférée après Aporro)
Sinon léger retour sur Kyoraku et Stark, Kubo nous rappelle le combat en parrallèle des 2 grands histoire de ne pas les oublier et puis ça fait remonter la pression je trouve !!!
Et enfin l'évènement majeure dans l'histoire de bleach (je sais je m'emballe ....) le Bankaï de Soi Fon j'espère que ca va faire mal .... Elle peut OS Barragan ça ne me dérange pas :lol2:! Oh Oh Oh je blague! Plus sérieusement il me semblait avoir lu quelque part qu'Oomaeda avait peur du moment où Soi Fon sortirait son Bankaï, on peut surment en conclure que c'est grandiose !!!

Tout ca pour dire que j'ai hate de voir les prochains chapitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:54

Souvenez vous la façon dont Harribel a était mit en valeur au début du combat, la façon dont elle a sortit son zanpakuto ( que l'on peut admirer dans l'animé) ...franchement avec autant de travail autour de ce personnage il y en qui pense sincèrement que s'en est finit d'elle? C'est juste impossible.
De plus jusque là on a tjs vu les Espada se donner à fond et morfler grave avant de disparaitre. Et si elle avait perdu on aurait eut une réelle reflexion d'un des deux autres espada. Enfin bref ça me parait abérant.

Elle doit surement préparer quelque chose aussi. Elle a suffisament observé et à poussé toshiro à sortir sa meilleure attaque. Désormais elle va se battre pour de bon et Yama sachant que toshiro ne pourra pas la vaincre va intervenir (ce qui au passage évitera une nouvelle défaite sur le papier de toshiro)

Concernant Soi fon c'est vraiment difficile d'imaginer ce que sera son Bankai. Il sera surement complémentaire avec l'attaque de Barragan, tel une attaque multidirectionnelle afin de submerger le fluide du n2.
Grosse déception avec Omeada qui tient tête en rapidité à Barragan...le comique de situation c'est sympa mais pas quand ça modifie totalement la donne.

Sinon Stark tjs fidèle à lui même, son charisme reste intacte.
En somme un chapitre dynamique annonçant du très gros pour la semaine prochaine.


Dernière édition par Reaq le Jeu 28 Mai 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:59

en même temps de quoi n'a pas peur Oomaeda ?

Pour ce scan, je le trouve bof.
Tout d'abord nous montrer starck et shunsui, l'interet est minime pendant les deux combats en cours. Et puis comme l'a dit telperion il me semble, dans les premières pages. C'ets surtout pour dire : "ne nous oubliez pas, on exiiiiiiiste" -_-".

Jreste convaincu qu'Hallibel, maintenant qu'elle a ramassé sévère, va utiliser une technique over powered pour achever la crevette.

Pour le bankai de SOi fon je dirais:"Enfin", Depuis le bankai de Madarame on avait pas vu grand chose. Alors que les combats avait proliféré.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:11

Reaq a écrit:

En somme un chapitre dynamique annonçant du très gros pour la semaine prochaine.

Heu pour la semaine prochaine, ca va juste etre un toshiro etonné de voir qu'Harribel n'a rien ou presque et qui prepare un truc super abusé, et peut la vision du bankai de Soi Fon.
Puis peut etre un brin de stark.

mais pas plus.


Edit Hurqalya : T'as l'air bien renseigné. Pendant qu'on y est, il va se passer quoi dans les 10 prochains chapitres ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard
kenpachi-san


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 39
Localisation : soul socity
Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:39

Certe on est etonné de voir le bankai de soi fon , vu que aucun d'entre nous ne s'attendai vraiment a cela(quelque chose dans le style) ..... on le voyait plutot dans la vitesse ,mais là c'est plutot dans le bourinnage lol !!!!

Hitsu me semble prendre le dessus , et meme si c'est la tercera , mais immaginez qu'apres tout cette mise en scene de toshiro il se fait botter ..... ça mettera un certain coup a la tete du perso .. alors je le vois bien finir son combat et victorieu de la plus belle des façons .

-Quand a stark je ne vois pas d'autre interet que de celui de nous montrer un tres beaux combat entre shunsuui qui doit etre extremement puissant et le primera et c'est pour cette raison qu'il va y avoir un combat seul (pas a l'image des deux combats qu'on vie alternativement) ..... mais vivement la decouverte du bankai de soi fon parceque surement il cache bien plein de surprises encore .
Revenir en haut Aller en bas
Murciélago
Mouchard
Mouchard
Murciélago


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:56

J'avoue que c'est un bon chapitre qui promet une belle suite
même si je ne m'attendais pas a ça au niveau de la technique d'Hitsugaya , je croyais que ça serait plutôt une attaque du genre ouragan ou un cyclone mais c'est surprenant bien que Hitsugaya ne soit pas le premier à utiliser une attaque de ce genre loin de là (Byakuya,Yumichika) mais c'est certain qu'Halibell va survivre elle fait quand même parti du top 3 .Sinon on voit enfin le bankai de Soi Fon elle va peut-etre donner plus de difficulté à Barragan qu'il ne le croyait^^ et peut-etre la libération du sabre de Stark le dernier espada qui ne s'est pas libéré puis peut-être Genryusai et Komamura qui vont aider parce que la il combattent plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:12

Oula trop de "peut être" Murciélago.
Pour l'instant on sait juste que Soi Fon DIT Bankai, que starck lance un cero et que hallibel est emprisonnée par la glace.

Dans le suite il me paraitrait logique de laisser le combat de starck en suspend. Ben oui c'est quand même le primera il mérite que l'on parle que de lui.

Donc je vois comme dit dans un autre topic. Une hallibel qui retourne la pareille à toshiro et une soi fon qui retourne la pareille à barragan. Je pense que la fin de ces 2 combats est très proche. Reste à savoir qui en sortira vainqueur.



@ soprano.

Tu as raison. Personnellement, je ne le vois pas victorieux. Et certainement pas de suite, car comme dit précéddemment, nous n'avons encore pas vu le pouvoir du thème de la mort associé à Hallibel, à coté de ça j'admire vraiment le combat que fait Hytsugaya.
(si si jte jure)


Dernière édition par Shinsetsu le Jeu 28 Mai 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:28

Reaq a écrit:
Souvenez vous la façon dont Harribel a était mit en valeur au début du combat, la façon dont elle a sortit son zanpakuto ( que l'on peut admirer dans l'animé) ...franchement avec autant de travail autour de ce personnage il y en qui pense sincèrement que s'en est finit d'elle? C'est juste impossible.
Tous les Espada sans exception se croient supérieur à leurs adversaires, et la présentation de chaque Espada à été je trouve bien fournie.
Donc l'argument ne tiens pas forcément la route.

Reaq a écrit:
De plus jusque là on a tjs vu les Espada se donner à fond et morfler grave avant de disparaitre. Et si elle avait perdu on aurait eut une réelle reflexion d'un des deux autres espada. Enfin bref ça me parait abérant.

Elle vient quand même de se manger la plus puissantes attaques du plus puissant Zanpakutôh de glace et en mode Bankaï hein !
Je rappelle juste comme ça que le Zanpa de Toshirô est à la glace ce que Ryuujin Jakka est au feu, alors quand on voit ce qu'est capable de faire Yama juste en shikaï, je me dis que Hyorinmaru doit avoir un pouvoir lui aussi incroyable.

Reaq a écrit:
Elle doit surement préparer quelque chose aussi. Elle a suffisament observé et à poussé toshiro à sortir sa meilleure attaque. Désormais elle va se battre pour de bon et Yama sachant que toshiro ne pourra pas la vaincre va intervenir (ce qui au passage évitera une nouvelle défaite sur le papier de toshiro)

Je ne vois pas ce qui vous gênent le plus, que Halibell tombe sur plus fort qu'elle, ou que Toshirô puisse être capable de la battre, au vu des commentaires précédents je penche plus pour la seconde.
Je voudrais rappeler une chose, Toshirô à One shot le Sexta libéré alors qu'Ichigo à eu du mal contre Grimmjow, alors qu'on viennent pas me dire il a rien One shot du tout parce que Luppy était encore en vie.
Sauf que si le combat aurait continué Bah il serait encore dans la glace le ptit Luppy, ensuite on parle de Toshiro se faisant one shot par Aïzen, ok mais question : Qui ne l'a pas été ?
Ichigo Bankaï se fait dérouler, Sajin idem, Renji idem, Mise à part Soifon et Yoruichi qui le tenait personne n'a touché Sosuke pour l'instant donc bon ...
Enfin bref, va falloir arrêter de démonter Toshirô juste parce que c'est un gosse, il est capitaine, il possède un des plus puissant Zanpa, et visiblement Yama n'as en aucun cas l'air de s'inquiéter jusqu'ici.
Je dirais même que Toshirô à l'avantage depuis le début du combat, le petit génie nous montre enfin son véritable pouvoir, et prouve encore une fois qu'il est un adversaire à prendre avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:51

Bon il est vrai que j'affirme un peu trop et Soprano tu as tout a fait raison concernant toshiro, tu fais bien de remettre les choses à leur place.

Simplement ce que je voulais essayer de dire c'est qu'il est difficile de croire que Harribel disparaisse sans avoir livré un véritable combat car au final on a pas vu grand chose d'elle je trouve.

Puis pour le coup de Yama qui intervient pensant toshiro incapable de vaincre, tu l'auras bien compris c'est une prévision entièrement subjective avec son lot d'absurdités propre à tout fan
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:55

Toshiro: wait and see...
Soi Fon: j'ai l'impression que son bras manquant était vachement utile à son bankai (Byakuya par exemple se ficherait d'avoir un bras en moins et on l'a d'ailleurs déjà vu dans cette situation...). Les bandages dont elle vient d'entourer un building me font penser à une laisse: elle devrait lâcher une grosse bestiole je crois et si elle ne veut pas la libérer avant d'avoir préparé de quoi l'entraver, on peut imaginer que la bestiole utilise des projectiles... Alors, abeille géante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:17

Soprano a écrit:

Enfin bref, va falloir arrêter de démonter Toshirô juste parce que c'est un gosse, il est capitaine, il possède un des plus puissant Zanpa, et visiblement Yama n'as en aucun cas l'air de s'inquiéter jusqu'ici.

Le meilleur Zenpa "de glace". Et on en connait deux (oui c'est mesquin mais j'aime bien ce genre de détails).

Sinon, démonter Toshiro...nan mais on s'en fout de Toshiro, sauf leur respect aux fans. Et d'Harribel aussi d'ailleurs. C'est juste qu'en l'état le combat est chiant comme une pluie de Toussaint. Après si y'en a à qui ça fait plaisir de regarder une suite de ownage dans les règles pour lustrer le cuir déjà passablement brillant des capitaines, tant mieux pour eux, perso je préfère quand les ennemis répondent voire dominent. Et voir un combat plus palpitant et dangereux entre une fraccion et un je-sais-pas-combien-tième-de-siège, qu'entre la n°3 et un capitaine, je trouve, toujours perso, que ça fait désordre.

Ces sacrés espadas, on nous les a vendus pendant une centaine de chapitres, et ça me parait normal qu'en tant que lecteur on ait des attentes de ce point de vue. Les personnages concernés ne sont jamais, au final, qu'un détail (d'un point de vue bourrinage, hein, parce que moi je veux de l'approffondissement de personnalité, aussi) et ça me parait relativement normal d'être assez serein quand à l'état immédiat d'Harribêêle.

(sinon pas de pot pour lui mais Luppi sera toujours considéré comme un usurpateur de numéro je crois, mais ça c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:57

Soprano a écrit:
Je rappelle juste comme ça que le Zanpa de Toshirô est à la glace ce que Ryuujin Jakka est au feu, alors quand on voit ce qu'est capable de faire Yama juste en shikaï, je me dis que Hyorinmaru doit avoir un pouvoir lui aussi incroyable.

Ne le prend surtout pas mal Soprano, mais comparer Hitsu à Yama, cest comparer un chaton à un tigre : Le Bankai d'Hitsu est encore immature, on nous l'a bien fait comprendre, alors que Yama, depuis le million d'année qu'il vit :lol1:! , son Bankai est à un niv totalement différent.

Ensuite, beaucoup pensent que ce combat traîne, et c'est bien vrai. Seulement, ne dit-on pas qu'il faut toujours garder un atout en réserve. Parce que c'est exactement ce qu'ils font :
Hitsu/Harribel : au début, il se battait sans forcer, quand Harribel a monté le niv, Hitsu a immédiatemment activé son Bankai. Ensuite, Harribel a libéré son Zanpakutô (j'avoue ne pas savoir pourquoi puisque si je me souviens bien, elle menait la danse). Hitsu viens de comprendre qu'il ne pouvait rien faire s'il restait à ce niv, alors il décide d'employer sa technique ultime. Si Harribel ne veut pas montrer ce qu'elle sait réellement faire, c'est parce que quand elle aura vaincue Hitsu (si elle le vainc), elle devra affronter Yama, et pour cela, il vaut mieux garder au max le secret sur ses capacités.
SoiFon & Ômaeda/Baragan : Juste avant que le combat ne débute, Soi Fon a bien dit à Ômaeda de ne rien dire sur ses pouvoirs, car elle voulait garder l'effet de surprise. Sans effet puisque le pouvoir de ralentissement de Baragan l'a complètement prit de court. Quand Baragan découvre que ses deux adversaires ne peuvent devenir plus forts, il libère aussi son Zanpakutô (lui non plus s'en avait pas besoin). Acculée, Soi Fon décide à contrecoeur d'utiliser son Bankai.
Shunsui/Stark : En voila qui sont intelligents. Ils ne montrent rien de ce qu'ils savent faire pour surprendre leur adversaire quand viendras le moment de le faire.

Souvent, dans les combats (de n'importe quel shonen), celui qui garde un as est très souvent celui qui a l'avantage. Certains Espadas (Zommarie, Szayel, Aaroniero), ont voulus faire les malins et se sont amusés à montrer leurs capacités juste pour s'amuser :boulet:! , ai-je réellement besoin de rappeler ce qu'ils sont devenus ? Au contraire, ceux qui ont toujours gardés leurs astuces jusqu'au bout (Ulquiorra, Grimmjow, Nnoitra) ont donnés bien plus de fil à retordre à leurs adversaires (mention spéciale à Nnoitra :lol1:! ).

Je pense donc que c'est logique qu'Harribel ne montre pas tout, car une fois qu'elle l'aura fait, elle ne pourra plus avoir l'avantage. Faut pas oublier que Yama et Komamura sont en train d'observer les combats avec attention. Quand viendras leurs tours, à l'inverse de Soi Fon et Hitsu, ils sauront ce qui les attendent et agirons en conséqences. Harribel, Baragan et Stark ont donc tous intérêt à ne surtout pas dévoiler toutes leurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:22

Citation :
Ne le prend surtout pas mal Soprano, mais comparer Hitsu à Yama, cest comparer un chaton à un tigre : Le Bankai d'Hitsu est encore immature, on nous l'a bien fait comprendre, alors que Yama, depuis le million d'année qu'il vit :lol1:! , son Bankai est à un niv totalement différent.

Je ne le prends pas mal, au contraire, tu post ton avis et je le respecte.

Cependant je ne compare pas Yama et Toshirô, je dis juste, que leurs Zanpa sont les plus puissants de leurs catégorie, sachant cela je ne m'étonne pas de voir Hitsugaya sortir une technique qui serait capable de One shot la Tercera.

Une autre chose, je n'ai pas affirmé qu'Hitsugaya avait gagné hein, car ça, seul Kubo le sait x)

Je dis juste qu'il ne faut surtout pas sous-estimer les pouvoirs de Toshiro, car comme pour certains il existe du fan service et pour d'autres des persos pris en grippe juste parce qu'ils sont différents ou parce que tout le monde dit que c'est un naze, alors hop on suit le troupeau.

Citation :
Sinon, démonter Toshiro...nan mais on s'en fout de Toshiro, sauf leur respect aux fans. Et d'Harribel aussi d'ailleurs. C'est juste qu'en l'état le combat est chiant comme une pluie de Toussaint. Après si y'en a à qui ça fait plaisir de regarder une suite de ownage dans les règles pour lustrer le cuir déjà passablement brillant des capitaines, tant mieux pour eux, perso je préfère quand les ennemis répondent voire dominent. Et voir un combat plus palpitant et dangereux entre une fraccion et un je-sais-pas-combien-tième-de-siège, qu'entre la n°3 et un capitaine, je trouve, toujours perso, que ça fait désordre.
Je ne vois pas trop quoi répondre là-dessus, si ce n'est que si tu t'en fous, pourquoi tu post ? XD

Ensuite Tout le monde parle d'Halibell qui n'a pas sortie la moindre technique, si je compte bien ça fait un Cero, Deux Hirviendo, une attaque Cascada et La Gota !

Donc Halibell s'est servie de ses pouvoirs, après j'arrive pas à situer le combat dont tu parles, peut être celui de Yumichika, car c'est le seul siège qui s'est battu.

Et c'est justement le combat le plus laid que j'ai vu (si d'ailleurs on peut appeler ca un combat)

Bref je reste sur mes dires, car depuis le début du Manga Toshirô reste un des capitaines les plus actifs et surtout il en connait un rayon sur ses adversaires, c'est lui qui a donné les infos à Ichigo & co avant la bataille du HM, hors je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait face à Halibell.


Dernière édition par Soprano le Jeu 28 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:43

Citation :
Cependant je ne compare pas Yama et Toshirô, je dis juste que leurs Zanpa sont les plus puissants de leurs catégorie, sachant cela je ne m'étonne pas de voir Hitsugaya sortir une technique qui serait capable de One shot la Tercera.
Une autre chose, je n'ai pas affirmé qu'Hitsugaya avait gagné hein, car ça, seul Kubo le sait x)
Je dis juste qu'il ne faut surtout pas sous estimer les pouvoirs de Toshiro, car comme pour certains il existe du fan service et pour d'autres des persos pris en grippe juste parce qu'il sont différents ou parce que tous le monde dit que c'est un naze, alors hop on suit le troupeau.

Je suis entièrement d'accord avec toi Soprano, je ne suis pas un fervent défenseur de la cause "Toshirô" cependant je trouve que pas mal d'inscrits se déchainent sur le personnage.

Pour moi, il reste un des personnages les plus prometteurs du Manga avec un charisme, un élément "la glace" qui fait tout son caractère.
Je ne veux pas être méchant envers les fans d'Hallibell mais pour l'instant on s'embête un peu en regardant son combat, j'ai envie de dire qu'elle était plus intéressante sans résurrection. Cela n'engage que moi.

Sinon le scan me paraît prometteur, j'ai hâte de voir la technique de Toshirô mais on va dire que pour l'instant les choses prennent du temps à se décanter, je m'explique : un scan = une ou deux techniques et ça c'est déplorable même si le scan ne fait que 17 pages.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:55

Soprano a écrit:

Je ne vois pas trop quoi répondre là-dessus, si ce n'est que si tu t'en fous, pourquoi tu post ? XD

Mais c'est pas ce que je veux dire ! On a l'impression que pour certains c'est le concours de qui pisse le plus loin et qu'il faudrait qu'Harribel se fasse rétamer "juste" pour que le petit Hitsu ne fasse pas pâle figure à côté de ses confrères.
Je comprend que chacun ait ses chouchous (d'ailleurs je fais partie du clan des supporters inconditionnels d'Harribel), mais il faut quand même essayer de prendre de la hauteur au niveau du déroulement global !
On a une intrigue, une histoire, c'est pas un concours pour savoir qui on a eu raison de préférer untel parce que "c le + mieu bi1".

En l'occurence je veux dire que l'intérêt du combat n'est pas du aux persos en présence mais bien au rythme exaspérant de balancier qu'on nous fait subir depuis quelques chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:17

Je suid d'accord avec toi Max!!!

Et a la vue de cette intrigue, Soi Fon et Hitsugaya doivent perdre :pas parce qu'ils sont de mauvais capitaines, mais juste parce qu'il faut que l'histoire avance.

De plus il est vrai que les espadas n'ont encore rien montré, on a meme pas vu pourquoi harribel représentait le sacifice et Baragan ne s'est meme pas encore fait toucher!

Si les capitaines éclatent les espada en 3 chapitres chacuns on peu dire que fin juillet: bleach est terminé et tout le monde est content chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:20

Yoh,

Je reste persuadé que cette bataille n'est pas la finale.
Dans le sens ou elle n'est qu'une divertion pour Aizen.
Les combats n'iront probablement pas au bout, il se passera quelque chose d'autre avant.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:21

Je vis peut être me faire des enemis mais je pense que la technique toshiro n'est qu'un effet d'annonce pour lui donner son heure de gloire. Je ne peux en aucun croire en une victoire ou même en le faite que hallibel soit touché par la technique du petit capitaine.

C'est du même genre que lorsque ken-chan se fait transpercé par Nnoitora t'as l'impression qu'a chaque fin de chapitre il va mourir, mais au chapitre d'après tu te rend compte que en faite sa le fait marrer.

En plus le gros pière de la glace c'est que lorsque la difference de niveau est importante l'advairsaire ne prend aucun dégats...

Donc pour moi hallibel va nous revenir presque indemme la semaine prochaine (allez elle va être un abimé, mais rien de bien méchant je pense)

C'est pas que j'aime pas hitsugaya mais, j'ai pas franchement envie de croire a une victoire maintenant sa voudrais dire qu'il a own la tercera du début a la fin sans galéré le moins du monde, autant il aurait fait sa sur un espada plus faible j'aurais pas trop ulcéré autant si il fait ça sur le top 3 je serais blasé et déçu.

Donc, c'est juste un bel effet d'annoce bien classe dans les règle de l'art a la bleach. Concernant, le reste du spoil, j'ai hate de voir le bankai de soi fon, qui s'annonce vraiment different de tout se que nous avons pensez jusqu'ici.

Enfin un chapitre qui est parti pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:39

Je suis d'accord avec toi BlinD[:

Parce que si le combat se termine ici, Harribel n'aura quasiment rien montré : tentative de OS sur Hitsu + contre attaque avec la cascade d'eau.
Pas très valorisant pour le n°3. Ulquiorra en a montré beaucoup plus.
Donc oui Harribel s'est peut être fait avoir cette fois ci. Mais attention au réveil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:22

Soprano a écrit:
Je voudrais rappeler une chose, Toshirô à One shot le Sexta libéré alors qu'Ichigo à eu du mal contre Grimmjow, alors qu'on viennent pas me dire il a rien One shot du tout parce que Luppy était encore en vie.
Sauf que si le combat aurait continué Bah il serait encore dans la glace le ptit Luppy
Mais Luppi n'était pas Grimmjow, ne possédant pas la même façon de combattre (Luppi c'était un tank, Grimmjow un avion de chasse...), et Ichigo a affronté Grimmjow de mano-à-mano, ce que n'a pas fait Tôshirô, qui lui a ainsi eu tout le loisir de pouvoir préparer et balancer sa technique avant même que son adversaire ne prenne note de son retour au combat.

Soprano a écrit:
ensuite on parle de Toshiro se faisant one shot par Aïzen, ok mais question : Qui ne l'a pas été ?
Ichigo Bankaï se fait dérouler, Sajin idem, Renji idem, Mise à part Soifon et Yoruichi qui le tenait personne n'a touché Sosuke pour l'instant donc bon ...
Ah, c'est marrant ça, parce que :

1) Tôshirô était tout frais, ça n'était pas le cas de de tous les autres, qui eux, venaient tous de se battre sans exception, et dont certains étaient en piteux état (Ichigo et Renji, principalement).

2) Tôshirô en étant le plus frais de tous les adversaires de Sôsuke dans la dernière ligne droite de l'arc SS, ça ne l'a pas empêchait de se retrouver totalement KO, alors qu'on a vu Sajin se relever pour gueuler sur Tôsen, ou encore Ichigo halluciner devant la puissance de Sôsuke, et ce alors qu'il venait de se faire méchamment taillader.

Donc tu vois, au final ça joue là encore contre lui, si on veut rester objectif...

Maintenant je suis assez d'accord pour dire que même si ils avaient tous étaient au sommet de leur forme, le résultat n'aurait pas changé pour autant, et que Sôsuke les aurait probablement tous poutrés tout pareil.

Soprano a écrit:
Enfin bref, va falloir arrêter de démonter Toshirô juste parce que c'est un gosse, il est capitaine, il possède un des plus puissant Zanpa, et visiblement Yama n'as en aucun cas l'air de s'inquiéter jusqu'ici.
Oui, et de la même manière il va aussi falloir arrêter de tomber dans l'extrême inverse, sous peine de balancer une argumentation soumise à une subjectivité basée sur l'émotivité...

Alors oui il est capitaine, oui c'est un génie, oui il a le zanpakutô de glace le plus cheaté, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir prendre des coups, quand même, voire de perdre.
En plus il a l'excuse de son jeune âge en cas de défaite, et la promesse de devenir potentiellement le digne successeur de Yama-jii himself, en cas de roxage intensif.
C'est comme l'idée qu'ont certains de vouloir à tout pris lui offrir la victoire à lui seul dans ce combat. Mais attendez, c'est pas comme si il n'en avait jamais eu, de victoires... Et il pétait littéralement la classe quand il a maîtrisé Luppi à coup de SH.

Soprano a écrit:
Je dirais même que Toshirô à l'avantage depuis le début du combat, le petit génie nous montre enfin son véritable pouvoir, et prouve encore une fois qu'il est un adversaire à prendre avec sérieux.
Alors on ne lit assurément pas les mêmes scans, en ce cas. xD
Plus sérieusement, si ce n'est dans le précédant chapitre où il esquive tout et (contre-)attaque assez bien, je ne le trouve pas dominant pour autant, surtout si on regard ce combat depuis son commencement.

Et pour ce qui est du fait qu'il soit un adversaire à prendre au sérieux, je suis tout à fait d'accord, mais c'est tout aussi valable pour son adversaire.

Soprano a écrit:
Ensuite Tout le monde parle d'Halibell qui n'a pas sortie la moindre technique, si je compte bien ça fait un Cero, Deux Hirviendo, une attaque Cascada et La Gota !

Donc Halibell s'est servie de ses pouvoirs
Ce sont des techniques "mineurs", c'est équivalant du dragon de glace, en gros.

Mais on n'a pas eu de technique(s) particulière(s) tant sur le plan défensif, qu'offensif. D'ailleurs le cero qu'elle balance n'est plus ni moins qu'un cero tout ce qu'il y a de plus banale. Or on sait pertinemment qu'elle est capable d'utiliser le GRC, ou mieux encore : le CO. C'est cela aussi qui accentue le fait qu'Harribel ne semble absolument pas se donner à fond, selon moi.

Alors qu'à côté de ça, Tôshirô nous a déjà sorti deux cartes maîtresses : son miroir et sa technique de fleurs de glace, inaugurée pour la toute première fois en Bankai.

Et on pourra toujours me soutenir qu'Ichigo ne vaut pas un capitaine même en Bankai + masque face à Ulquiorra, ben je suis désolé mais jusque là, Ichigo pour moi, a affronté une puissance que n'affronte pas (encore?) actuellement les taichô de FK.

Mais ça rejoins ce que je disais précédemment, quant au style de combat différent entre le top 3 (peu offensif) et le reste de l'espada (très offensive). Ca sent la mise en forme pour permettre au taichô de se mettre en valeur une bonne fois, avant que le top 3 ne s'y mette pour de bon, à coup de sonido, CO, full-mode de leur Résurrection respective, ect...


Sinon il est bien possible que le Bankai de Tôshirô n'ait à présent plus de fleurs, ou juste une demie. Parce qu'en reprenant les deux précédents chapitre, Tôshirô passe successivement de 2,5 fleurs à 1,5, sur les 3 que compte son Bankai au départ. Et puis il y a quelque chose qui me chagrine un peu avec cette technique de fleurs, en fait je doute qu'elle soit sa plus puissante. Il me semblerait plus logique que sa plus puissante attaque ne soit utilisable que via le Bankai, ce qui n'est pas le cas de celle que l'on découvre dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:29

Je ne vois même pas comment on peut imaginer qu'Harribel soit tuée par l'attaque d'Hitsugaya.
Pour l'auteur se serait un suicide scénaristique. Lorsque l'on présente des personnages sous un jour particulièrement favorable, comme c'est le cas pour le top 3, on suscite l'intérêt chez le lecteur. Si, en fin de compte, ces personnages s'avèrent être des lopettes c'est un très mauvais calcul pour l'auteur qui risque de décevoir les fans.
Si le manga n'a pas vocation a satisfaire coûte que coûte les fanboys les plus acharnés il n'en reste pas moins que le mangaka cherche à contenter ses lecteurs.

De la même manière je ne vois pas Ukitake et Shunsui se faire écraser. L'auteur a trop joué sur leur image, distillant des éléments qui laissaient supposer une grande puissance, pour finalement en faire de simples faire-valoir.

Je pense donc qu'Harribel n'a pas été vaincue par Hitsugaya et qu'elle va nous montrer de quoi elle est véritablement capable. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne gagnera pas le combat mais si victoire de Tôshiro il y a ce sera après un affrontement épique. Du moins je le souhaite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 587
» Bleach 508
» Bleach 642
» Bleach 569
» Bleach 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: