Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair

Aller en bas 
+40
aizen-taicho
Kurohitsugi
ikakuu
slash_Q3
kakarouto
Rhazya
Soprano
13ors
kurokami
#segadora
Ken-chan92
Zian
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Finarfin
Glorfindel
masterzz76
shoko
Kmaru
Hurqalya
Dest
theshadysands
Révan08
Adementia
sethdecohen
byaku_
Warkkan
Ulqui-Grimmy
Sosuke-Aizen
Nicokuchiki
jolass
Blue Falcon
Naz
Telperion
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Spit-Fire
Mustang
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:03

Hurqalya a écrit:

C'est justement ce qu'a dit Kubo dans une de ses dernières interviews, à savoir qu'Aizen allait devenir encore plus "démoniaque" ("evil" dans la traduction anglaise si ma mémoire est bonne) qu'avant.
Je n'ai jamais lu les interviews de Kubo ! il faudrait que je m'y mette ; mais cette citation confirme pour moi l'hypothèse selon laquelle nous ne connaissons pas le but d'Aizen : Kurakara n'est qu'une diversion


NELL-sama je t'aime a écrit:
Ouai... Encore faut il que Soi Fon ai suffisament de Reatsu pour réussir à trancer la tête d'Aizen (cf. Ichi/Kenpachi)...
Là je pense que tu surestime un peu le reiatsu d'Aizen. Qu'un vice-capitaine ne puisse pas le blesser, admettons ; mais un shinigami du niveau de capitaine (ainsi que tout membre de l'espada je pense) peut blesser Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:04

Aizen sait t'il quelque chose des bankais des capitaines ?
Connait t'il vraiment la vrai puissance de tout les capitaines ?

Je ne crois vraiment pas . Pour l'instant Aizen est en inferiorité numerique donc en desavantage . Il a rien gagné pour l'instant a part des morts de son camps , il doit lui resté 5 espadas a tout cassé .

Qu'il soit diabolique ok mais la je vois pas ou sa intervient . Il sous-estime vraiment les capitaines , quand il dit '' Tout sera fini sans que je leve mon petit doigt '' un truc ainsi . Il comprends vraiment ce qu'il se passe la ? Plus aucun Fraccion "réel" et le n° 2 et 3 disparu de la nature . Soit c'est une belle erreur et il croit en la force de son espada et il croit que les capitaines ont joué au dame à la SS soit la mort des espadas était prévu et plan de secours come back to HM -> Yammi ?

Je comprends vraiment pas , l'interet de faire une guerre quand on voit la difference des effectifs , c'est être totalement fou ou avoir une idée derriere la tete Oo
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:06

Dest a écrit:
Aizen sait t'il quelque chose des bankais des capitaines ?
Connait t'il vraiment la vrai puissance de tout les capitaines ?

il a peut être vu certain bankai quand des capitaines moins ancien que lui on pasé l'examen et montré leur bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:16

Si à la SS il était pas inquiet quand il était "maitrisé" par Yoruichi et soi Fon c'est qu'il savait qu'il ne serait pas exécuté sommairement c'est la logique de la SS il aurait été arrêté ou au moins condamné à mort par Yamamoto mais pas exécuté dans la seconde. Amplement le temps que les Negacion fassent leur oeuvre. De même Ukitake le tance pendant son "envol" il y aurait eu des discours équivalents bref du temps gâché par la SS et gagné pour sa fuite c'est pour ça qu'il ne s'inquiète pas outre mesure.

Et comme dit Soi Fon dans les forces spéciales c'est l'assassinat leur spécialité or là elle va "maitriser" Aizen avec son zampakuto alors qu'elle aurait eu le temps (ou au moins tenté) de le frapper avec son shikai.

De facto Aizen n'avait rien à craindre de ses opposants. Voila ^^ c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:19

Je maintient ce que j'ai dit il ne base pas son plan sur la puissance des Capitaines pour affirmer une victoire à moins de s'en servir à leur insu...

Un byakuya peut se battre avec 2 power up supplémentaire...
Et il n'y avait pas que Soi Fon qui tenait Aizen Il y avait Yoruichi aussi 2 Capitaines dont une qui se permet 100ans de sieste et revient avec un niveau toujours supérieur à la plupart des capitaines de la ss...

Nous savons aussi que dans tout plan il risque d'y avoir un grain de sble si on fait pas très attention...
Si il surveillait Gran Fisher il doit avoir remarqué l'intervention d'Isshin...

Bref son plan réel n'est pas encore dévoilé son but si...
donc j'attend de voir ce que ça donne avec les 4 espadas restant et les pilliers

Oui il a du voir des bankai Shoko...
Genre Itsugaya qui en fait n'utilise qu'un pseudo Bankai... Idem pour Byakuya sauf qu'un bankai est variable et même si il a vu Soi fon aussi en bankai connait-il seulement les dégats que peuvent provoquer ce bankai qu'en est-il du Shunko ?
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:24

il ne faut pas oublier qu'avec lui il a tousen qui à un bankai très particulier (pas de bol zaraki ça lui fait rien) et que je pense déstabiliserais beaucoup de capitaine s'il ne s'amusait pas avec.

ensuite Gin qui est "un génie" dixit Flash back turn the pendelum.

Et aizen lui-même qui n'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:28

C'est ou le passage de la maitrise avec Yoruichui et Soi Fon ?

Il surveillait surement pas GF sinon quand il aurait envoyé ulqui & yami sur terre il aurait pas dit ' Il ya 3 fortes puissances sur terre' un truc ainsi .

Mais qu'est ce qu'ils va faire si Yammi creve au HM ce qui est franchement possible vu les capitaines la bas , un ptit coup de Bankai du capitaine de la 12eme division et on en parle plus et si le top 3 se fait jarté , il est encerclé et va devoir se battre et c'est la qu'il sort wonderwyce le VL ?

Est t'il vraiment au courant des puissances qu'ils restent sur terre , que surement quand la SS ira mal les renforts viendront et c'est pas n'importe qui .. Aizen va l'avoir dur .

Si son plan réel était déja de garder Las Noches bha il c'est planté , si il croyait que son top 3 allez mangé la SS , il c'est raté aussi .

Il compte sur Gin , Toussen & Lui ? Je ne crois pas non plus .. Ou est la solution ?

Il y a pour moi une erreur de strategie la dedans et pas petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:35

Avec Yoruichi et Soi Fon c'est sur la colline du Soukyoku juste avant leur fuite au HM via les Negacion quand tout les capitaines et VC se ramènent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:58

Je pense quze la seule erreur d'Aizn pour l'instant, c'est d'envoyer ses troupes au massacre. Dans Bleach, la plupart des persos sont des stéréotypes, pour Aizen, c'est le manipulateur par excellence. Kubo l'a doté du pouvoir le plus parfait qui soit pour manipuler ses adversaires : l'illusion absolue.

Je pense que tout ce qui se passe (massacre des Espada, prise de Las Noches) avait totalement été prémédité. Aizen a lui-même avoué que tous les combats du HM n'était rien de plus qu'une diversion, un piège dans lequel sont tombés à pieds joints toute la bande d'Ichigo + 4 Capitaines et leurs V-C + Hanatarô :lol2:! ). Pareil pour les combats de la SS, Aizen avait totalement prévu tout ce qui allait arriver (intervention d'Urahara, débarquement d'Ichigo, pagaille sans nom dans le Seireitei, exécution par le Sôkyoku). Maintenant, je m'attend et je me prépare à ce que tout ce à quoi Aizen est directement mélé soit des pièges, des illusions ou n'importe quoi, mais pas la réalité telle que nous pensions la voir.

Quand il dit que tous sera terminé quand il sortirons de leurs prison de flammes, peut-être qu'il ne parle que de Stark, son Primera. Ou peut-être même qu'il ne parle carrément pas de ses Espadas (ces derniers nous auraient étés montrés pour justement nous induire en erreur), mais d'autres troupes secrètes qu'il a prit grand soin de garder secret (genre Wonderwice).


Il peut y avoir des centaines d'explications et d'interprêtations différentes des faits. Mais je reste convaincu qu'Aizen sait très exactement ce qu'il fait, et qu'il pourrait même avoir parfaitement planifié tout les evenements depuis l'enlèvement d'Orihime.

Après, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:41

Avec le dernier chapitre, une de mes hypothèses dont je n'étais pas sur a été renforcée. Alors je vous l'expose ^^

Je préviens les modos que le début sera un peu HS. Mais c'est pour bien expliquer ce que je veux dire.

HS sur WW, pour expliquer ce que je pense quand à la place qu'il occupe dans les plans d'Aizen
Spoiler:

HS sur Baragan, même chose que pour WW
Spoiler:

Bon, les détails de mon résonnement ont étés exposés, rentront maintenant dans le vif du sujet ^^

Afin de découvrir toutes les possiblités qu'offre le Hôgyoku, et aussi pour en évaluer la puissance, Aizen l'a testé sur les Arrancars vus jusqu'à présent (excéptés WW). Il a prit les meilleurs pour faire l'Espada. Mais cela n'était qu'une diversion, pour faire croire à tout le monde que l'Espada était son élite. Alors qu'en réalité, ils ne sont rien face à son vrai groupe d'élite qui attend patiemment dans l'ombre.

Même les Espadas ne sont rien de plus que de simples cobayes dont Aizen s'est servi pour voir jusqu'où pouvait aller le Hôgyoku. Ca explique pourquoi il s'en cogne grave de tous les voir disparaître. Il s'en fout, il en a plus besoin.

Un autre élément confirme cette théorie. Quand le groupe de Grimmjow s'est fait décimé, Aizen dit que ce n'est pas grave, qu'il attaquera la SS quand les VL seront près. A ce moment-là, Harribel était déjà arrancarisée. J'en déduit qu'il est possible que le Top 3 était déjà prêt. Et donc les VL dont parle Aizen ne font pas partie de l'Espada.

Seulement, de nombreux Espada croyaient dur comme fer à cette comédie qu'Aizen leur a fait croire. Et ils se seraient certainement rebéllés en découvrant la vérité. Aizen avait alors 2 possiblités :
1 - Exterminer purement et simplement les Espadas devenus inutiles.
2 - Utiliser les Espadas pour affaiblir, ne serait-ce qu'un peu, la SS. Et aussi pour faire diversion.

Aizen a donc gardé les Espadas pour détourner l'attention de ses ennemis, le temps que ses troupes secrètes partent à la dimension du roi. Où nous les découvriront ^^


Voila. En me relisant, je suis bien conscient de n'avoir pas était très clair. Alors hésitez pas si vous avez une question.


EDIT : Désolé du double-post. Je viens tout juste de me rendre compte que c'était moi le dernier à avoir posté avant.

Vraiment désolé, j'avais pas fait gaffe quand je suis venu


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:25

Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Karakura n'est qu'une diversion d'Aizen.

Il envoie au casse-pipe ses Espadas pour dévoiler les Bankai des capitaines les plus anciens (Yama, Koryaku, Ukitake), c'est quasiment écrit noir sur blanc par Starkk... Une fois qu'il les aura découverts, il nous sortira un joker : un ou plusieurs Vasto Lorde, soit pour s'enfuir, soit pour en finir avec les capitaines présents à Karakura.

Lorsque la véritable bataille finale aura lieu, il y'aura certainement des VL et la division zéro mentionnée dans les flashback des Vizard.
Karakura n'est donc qu'une escarmouche, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:19

Oui le caractère d'escarmouche de karakura est évident, ce qui implique qu'Aizen doive voler l'Ouken...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:39

Magnifique post ulqui-grimmy ta théorie est très intéressante et je la partage.Si on considere que l'envoi du top 3 à la fake karakura est un leurre alors il est quasi certain que aizen a une deuxième armée.
Soit cette deuxieme armée fait route sur la vraie karakura, soit aizen doit voler l'ouken ou plutôt envoyer quelqu'un le faire car:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:59

Aizen étant un être hyper calculateur, je pense que lorsqu'il commet une "erreur" (si on peut appeler cela ainsi), elle est toujours mesurée dans la mesure où le rapport cause à effet est minime.

Je prends pour exemple le fait qu'il ait mal utiliser la puissance le sort kido de niveau 90, face à Komamura. Les chances que Komamura s'en sorte relativement bien d'un sort de ce niveau étaient presque nulles, même si il manquait à celui-ci un tiers de sa puissance totale.

En outre, en ce qui concerne Rukia son plan n'a jamais été de tuer cette dernière, mais de récupérer le hogyoku qui se trouve à l'intérieur d'elle. Chose qu'il a fait en s'emparant de cet objet.

Et puis pour ce qui est d'Hinamori, qu'elle soit tuée ou non, cela n'occasionnait aucune incidence sur sa personne. La tuée était juste un moyen de délivrer cette pauvre fille de l'emprise qu'il avait créé sur celle-ci. Deux effets peuvent se produire du fait qu'il ne l'ait pas trucidé:
_Dans le pire des cas Hinamori nourrie une haine maladive pour Aizen et décide de le supprimer. Compte tenu de son niveau (bien qu'elle soit très dangereuse) elle se fera liquider en un rien de temps par son ancien capitaine.
_Au mieux, elle perd complètement la raison, perdant toute notion de bien ou de mal. Un danger en puissance à la soul society.

Cependant pour les grosses erreurs, tu as raison elles sont trop louches pour en être de vraies. Surtout quand on connaît le personnage de Aizen.
Laisser comme cela des traces de son reiatsu sur un plan supposé secret. Dire au vu de tous qu'on a l'intention de se rendre à la dimension du roi. Ces deux indices menant irrémédiablement à la ville de Karakura.
Une fois sur le champ de bataille, voir ses troupes se faire décimer sans la moindre once de crainte.

Pour moi il est évident que la soul society entière se fait mener par le bout du nez.
Cependant Urahara n'est toujours pas intervenue ni Isshin ni le père de Ishida, ni Yoruichi, ni la garde royale dont on ne connaît pas le nombre ( ni même la composition d'ailleurs).
En admettant qu'il se débarrasse de l'ensemble de ses opposants présents à fake Karakura (à part Ichigo), ce qui serait tout de même :shoked:! :shoked:!
Il aurait fort à faire avec le reste que j'ai précédemment cité.
Enfin bref!!! je vois pas où veut en venir Aizen-sama.
wait and see! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:29

Ya un truc que je trouve gros voir même trop gros :

Aizen attaque une bourgade de campagne... tout en sachant que la création de l'Ouken nécessite un nombre conséquent d'âmes...

J'sens bien aizen nous sortir à peu près cette tirade :

arrivée d'un VL rappelant très fortement un espada :
"C'est fait"
Kurosaki :" Quoi donc ? Qu'est-ce qui est fait ?"
Aizen : Sourire puis ricannement

Là Aizen annonce que son vrai but n'a jamais été Karakura, qu'il savait qu'Urahara déplacerait la ville et que donc il pourrait en profiter pour mieux le tromper.

=> Attaquer là où l'ennemi ne s'y attends pas. TK l'a clairement montré dans l'anime (Bleach 215 sub español 1/3 sur youtube à 4minutes 15 de la vidéo... à 22Km...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:05

Aizen avait organisé les choses de manière a ce que le Gotei 13 ne le repére pas trop tôt, l'éxécution de Rukia devait se produire peu de temps avant son départ pour le Hueco Mundo, du moins c'est ce que je crois.

Sinon l'interet de simuler sa mort aurait été vide de conséquences, il voulait probablement avoir juste le temps pour réveler la vérité puis partir.

Quant a l'avancer systématique de la date d'éxécution c'est par pur comodité, car il ne pensait pas que Ichigo et sa bande puissent vaincre des capitaines.

Puis l'attaque de Karakura est la clé du Roi surement un faux prétexte comme il fait d'habitude.

Ses "echecs" pour moi ne sont pas vraiment important parce que lorsque l'on tient compte de l'ensemble de ses actions, on remarque qu'Aizen arrive toujours a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:58

Moi , je pense que aizen sait tres bien ce qu'il fait , et je pense qu'il a un coté un peu comme mayuri et qu'il n'hésiterait pas à sacrifié c'est subordonnée ( déjà fait pour tousen et je pense que gin va y passé ) , l'espada toute entier va etre sacrifier alors que c'etait sa " Cher Espada " !

Il controle quelque chose autre part et arrivera à ses fin , enfin je veux pas dire que tout les gentils seront OVER mais qu'il y arrivera bien au palais royal !

Comme le dis Ulquiorra2880 , chaque probleme qu'il a rencontré lors des derniers arc , il a réussi à les arrangés à chaque fois , certe il est plutot malin que intelligent !

Une chose que je ne comprend pas , il dit vouloir devenir le roi , tué le roi et prendre sa place , mais quoi , si il tue le roi , personne ne peut ronchonné et il deviendra roi comme ca , non tous le MONDE va se mettre à le combattre et ne me dite pas qu'il est invincible !

Je trouve sa assez louche de sa part , ainsi que gin , le topic n'est pas la mais celui ci suis aizen mais pour autre chose , je vois mal gin , si aizen devient roi , le suivre comme un chien pour tout ce que aizen demande , à mon avis , aizen lui a promit quelque chose en retour de son aide !

Aizen ne parle pas beaucoup ces temps ci sur le reste de son intention , donc , on ne saurait pas pour l'instant en savoir plus sur ces intentions .

Un événement important doit se passer pour qu'il l'ouvre enfin sur la suite de ses plan , mais il a peut etre compris que tout revélé à chaque fois l'astuce comme chaque shinigami ou autre apres une résurection ou une technique autre ne menait à rien , il va peut-etre dire ses plans une fois réussi et non comme but à atteindre ??

Ma foi , mon hypothese est la ... Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Smile8zp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Invité
Invité




Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:03

Je crois à l'instar de tout ce qui a été écrit précédemment dans ce topic, que fake Karakura est une diversion afin qu'Aizen accomplisse son véritable plan ailleurs.
J'avais exposé la théorie dans un autre topic qu'il pourrait même ne pas se trouver sur place (à FK), un peu comme dans les chapitres "turn back the pendulum" ou il pouvait être à "2 endroits en même temps" !!!
La théorie de la diversion citée par plusieurs personnes dans ce topic est aussi confortée par la façon dont il élimine Tosen lorsque celui-ci commence à parler à Komamura et Hisagi. Allait-il (Tosen) donner des infos capitales pour se racheter ? Si en plein combat face à Shinji qui n'est pas le premier venu, Aizen l'élimine sans préavis, c'est surement qu'il a tout intérêt à garder son plan secret et c'est probablement aussi une histoire de timing (2nde armée en cours de création, fabrication de l'ouken ...). Bref, tout ça pour dire, et pour revenir dans le vif tu topic, que pour moi Aizen n'a commis aucune erreur, l'assurance qu'il dégage, ses certitudes, sa confiance en sont la preuve. Le fait d'avoir éliminé Hallibel et Tosen, et ne pas avoir été touché par la mort du 1 et 2 me conforte dans l'idée qu'il est maitre de la situation et que nous allons, à mon grand plaisir, être hallucinés par la tournure des évènements !!!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:24

Hi all, je pense comme beaucoup que Aizen fait certaines "erreurs" volontairement. J'en veux pour preuve, lorsque Ichigo & co commencent à tuer des arrankars, Gin et Aizen confessent leur amusement face à ça. Aizen aime s'amuser comme avec des pièces d'échiquier, et je crois qu'à la SS, il a pris un malin plaisir à tourner en bourrique tout le monde.

Sa fausse exécution, faire avancer la date de Rukia, laisser les traces de reatsu, manipuler Hinamori... Je crois que ça amuse Aizen de laisser des indices et de voir à chaque fois les capitaines découvrir trop tard ses intentions : quand Tôshiro se rend compte de ce qui se passe, aizen en a terminé avec Hinamori. quand Unohana se ramène, il en a déjà fini avec Tôshiro. Et quand le gros des capitaines se ramène, il a déjà le Hogyokou.

Je crois que la seule véritable erreur d'Ichigo, c'est celle d'avoir sous-estimé Ichigo (normal, le héros). Pour tous les autres, au pire, Aizen sait qu'en combat singulier, aucun capitaine ne peut rien face à lui pour être sous le coup de son illusion (même si Shinji nous montre que ce n'est pas aussi simple), comme l'a dit Unohana.

Aizen était je pense convaincu qu'Ichigo ne pourrait pas sortir vivant du HM, et ne pensait certainement pas qu'Ulquiorra et Yammy seraient battus (encore que Yammy is still alive).

Comme beaucoup, je suis convaincu que Karakura est une diversion, comme Inoue que tout le monde pensait devoir éveiller le hogyokou alors qu'il n'en était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:31

Dans l'épisode 215 de l'anime juste après l'arrivée daizen ou a une petite scène qui se passe à 20 km de Karakura, il y a t'il l'équivalent dans le manga ? Je pense que ce n'est pas anodin comme détail.


Sinon effectivement la seule chose qui contrarie les plans d'aizen c'est Ulquiora perdant.

Edit Dieu : Dur de lire un manga ... http://www.onemanga.com/Bleach/316/01/
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:06

tien le chap que tu as link me rappel qu'Aizen dit que le combat sera finit avant qu'ils n'aient à lever le petit doight .
Il avait tord visiblement !?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:34

Zian a écrit:
tien le chap que tu as link me rappel qu'Aizen dit que le combat sera finit avant qu'ils n'aient à lever le petit doight .
Il avait tord visiblement !?

Aizen a tout prévu :

L'espada était un test pour mesurer la puissance du G13 .
Celle-ci n'était pas au niveau donc il est évident qu'Aizen a prévu une " solution de rechange " pour pallier l'éventuelle impuissance de son top 3 espada .
Et a mon avis on va pas tarder a savoir quelle est cette solution sinon Aizen ne garderait pas ce petit air serein .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:15

Ouais sauf qu'il a quand meme du se bouger le train, ajoutons egalement que Tousen a claqué et Gin a été forcé de rejoindre le combat... pour un type quasi omniscient, censé avoir toujours une longueur d'avance sur ses adversaires je trouve qu'il passe quand meme pour un sacré con (vous me direz.... la SS et les vizards se font quand meme massacrer).

J'ai l'impression qu'a force de se prendre pour dieu tout puissant il sous-estime gravement ses adversaires... entre son espada qui se fait descendre, mais ça je conçois que c'est pas très important pour ses plans, et le shikai de shinji qui arrive a le blesser, egratinure certes, mais on aura beau dire, vu la tronche qu'il tire il s'attendait pas a se faire transpercer de la sorte... ça fait pas mal d'erreur comparé a sa trahison a la SS ou tout était parfaitement calculé et maginifquement orchestré a tel point que la SS n'y vit que du feu et quand elle eu vent du complot tout était déja trop tard, Aizen and co avaient déja reservé leurs billets pour menos-city. La scene ou on voit les renegats partir dans les gargantas totalement impenetrables sous les yeux de la SS était d'ailleurs bien revelatrice.

Je me demande d'ailleurs si a force de se considerer comme invincible, cela ne le menera pas a sa perte. Il a beau degagé un charisme et une prestance enorme, son coté "invincible" s'est vachement effrité avec les derniers chapitres, d'un coté c'est rassurant car finalement on se dit que le rouquin aura peut etre sa chance de tenir tete a l'ultime, au magnifique, au celebrissime, au divin sosuke; d'un autre ça sent un peu le bouclage scenaristique vite fait par rapport a ce qu'il disait une centaine de chapitres auparavant: "ce combat sera fini sans meme que nous ayons a lever le petit doigt", a moins que Kubo est volontairement cherché a reduire le prestige d'Aizen (ce qui est pas plus mal vu le temps qu'on attendait pour qu'il descende enfin de son piedestal).

J'attends de voir le prochain chapitre, pour voir si il fait un quelconque commentaire sur la mort d'ulquiorra ou si cela lui importe peu et qu'il avait evalué a l'avance la progression du rouquin et determiné l'issu du combat.
A moins qu'il s'en foute totalement et ait tiré un numero au hasard pour la garde de Las Noches. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:19

nan mais Ken-Chan quoi qu'Aizen ait prévu pour la suite , quand il dit que quand il sortira de la prison de flamme tout sera finit sans qu'il ait à bouger le petit doigt , c'est de toute manière faux .

Sauf si effectivement c'est déjà plus Aizen , et juste une illusion (peut probable mis à part Aizen qui aurait pue comprendre si vite de Shikai de Shinji )
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:01

Ouai mais bon , vous etez une petite bande d'emballé quand meme Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Censored ^^

TK nous met un seul chapitre oû aizen se fait toucher ! Et les gens , faut pas commencé à croire que aizen est en difficulté , regardé yami , sont bras est coupé : " ouai c'est bon , il est faible ! " Hop enfet c'est le seul encore debout , 2 capitaines oblige !

En sachant que aizen a mit à terre : Toshiro , Hinamori , Kommamura , Ichigo , Renji , Hallibel , ...
On sait que le bankai rend 10 fois plus fort , faudra y allé pour le mettre KO maitenant ! Et ne me dite pas que ichigo est 10X plus que kommamura !

TK fait plané le doute et ce qui est marant puisque il n'y a pas eu de chapitre cette semaine , ce qui sucite encore plus de doute autour de la vrai puissance d'aizen !!

En résumé , pour moi la blessure d'aizen est sans importance , ichigo ne va pas encore faire le poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Contenu sponsorisé





Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs de l'anime
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: