Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair

Aller en bas 
+40
aizen-taicho
Kurohitsugi
ikakuu
slash_Q3
kakarouto
Rhazya
Soprano
13ors
kurokami
#segadora
Ken-chan92
Zian
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Finarfin
Glorfindel
masterzz76
shoko
Kmaru
Hurqalya
Dest
theshadysands
Révan08
Adementia
sethdecohen
byaku_
Warkkan
Ulqui-Grimmy
Sosuke-Aizen
Nicokuchiki
jolass
Blue Falcon
Naz
Telperion
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Spit-Fire
Mustang
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:44

il est vrai que ta remarque sur le réatsu laissé par AIZEN dans la bibliothèque est une grande erreur et sur le fait que la fausse Karakura a été placé dans le monde réel, sur ce point là AIZEN ne s'attendait pas à cela car normalement la bataille devait avoir lieu en hiver au contraire Aizen a pris les devants en attirant le gotei 13 au hueco mundo en se servant d'Inoue et se plan mis en place cela démontrait qu'il savait non seulement qu'il allait devancé le camp ennemei les séparer arriver à Karakura et créer le Houken tout mais à sa grande surprise il s'agit d'une fake karakura pour ainsi dire il est surpris de ne pas trouver la vraie karakura

Edit kirari: la ponctuation n'est pas en option!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:01

Oui, t'as raison. Aizen n'a jamais dit qu'il se battrai en hiver. C'était juste une estimation du gotei 13. Mais le fait d'être dévancer par le SS pour le fake karakura nous prouve qu'Aizen n'est pas parfait.
Il a surement fait plein d'erreurs mais on s'est juste pas rendu compte. Et c'est maintenant qu'il va nous montre ses faiblesses.

C'est qui est énervant dans cette histoire, c'est son attitude. Il est tellement calme que c'est à se demander s'il n'avait pas tout prévu et si nous sommes pas en erreur dépuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 5:10

Il est clair que nous voyons que du feu dans le plan de Aizen. Là où certains disent qu'il a commis de graves erreurs, moi je pense que cela fait partie de son plan.
Je ne sais pas pourquoi mais tout me laisse penser que la clef de son plan se trouve en Ichigo.
L'arme suprême sur laquelle la SS compte ( enfin aux dire de Unohanna) va servir notre grand méchant d'une manière ou d'une autre.
Et pus je note des similitudes à l'arc SS, dans la mesure où les mêmes choses semblent se renouveller.
Premièrement il y a cette invasion soudaine de la fake Karakura qui n'était pas prévue si tôt pour le gotei 13.
La date de l'exécution de Rukia a elle aussi été soudaine et faite plutôt que prévue.
Deuxièmement tout le gotei 13 se réunit à la colline où sont Aizen et ses accolytes, pensant que ce dernier est fait comme un rat.
A fake Karakura tout le gotei 13 est présent pensant avoir contrecarer les plans de Aizen.
Troisièmement, l'ensemble de la soul society pense que Aizen est mort assassiné. Dès lors tout le gotei est mobilisé por trouver le(s) resposable(s), mettant en alerte maximale tout le sereitei.
A fake Karakura toute la SS pense qu le plan de Aizen est de sacrifier les habitants de la ville de Karakura afin de créer l'ouken.

A l'instar de l'arc de la SS où son plan était parfait ( presque) et miniutieux dans les moindres détails, je pense que là aussi on va avoir une grosse surprise sur la machination qu'il a élaboré depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:04

shunsuimc971 a écrit:
Il est clair que nous voyons que du feu dans le plan de Aizen. Là où certains disent qu'il a commis de graves erreurs, moi je pense que cela fait partie de son plan.
Je ne sais pas pourquoi mais tout me laisse penser que la clef de son plan se trouve en Ichigo.
L'arme suprême sur laquelle la SS compte ( enfin aux dire de Unohanna) va servir notre grand méchant d'une manière ou d'une autre.

C'est bien beau de nous lâcher ca comme une évidence, mais précise le fond de ta pensée. Razz

shunsuimc971 a écrit:
Et pus je note des similitudes à l'arc SS, dans la mesure où les mêmes choses semblent se renouveller.
Premièrement il y a cette invasion soudaine de la fake Karakura qui n'était pas prévue si tôt pour le gotei 13.
La date de l'exécution de Rukia a elle aussi été soudaine et faite plutôt que prévue. .

Invasion invasion...
Ce n'est pas trop une invasion si on regarde bien, Aizen envoie en premier lieu Ulquiorra et Yammi pour exécuter Ichigo, qui au vu de son impressionnante prestation à la SS, deviendrait une grosse menace dans le déroulement de son plan. On connait la suite...

Après on a la trahison de shalong et de ses comparses, donc en aucun cas sous un ordre d'Aizen.
Ensuite, on a, toujours dans le même état d'esprit , c'est à dire toujours sans qu'Aizen le sache, un Grimmjow qui est chaud comme la braise et veut absolument tuer Ichigo pour son bon plaisir et qui nous la joue après bon justicier, en expliquant à Sosuke qu'il voulait éradiquer la menace avant qu'elle devienne réelle x) Il est fort ce Grimmjow , hein Laughing

Et viens finalement le moment, où là, Aizen envoie ses chers Arrancars à Karakura pour foutre un peu le boxon et attirer toute l'attention des Shinigamis arrivé quelques temps avant, pour qu'Ulquiorra puisse s'occuper de l'enrôlement (un peu forcé^^) d'Inoue.

Donc, on ne peut pas parler d'invasion, mais par contre on peut aisément en tirer qu'Aizen a du mal à contenir ses soi-disant fidèles Arrancars. Razz

shunsuimc971 a écrit:
Deuxièmement tout le gotei 13 se réunit à la colline où sont Aizen et ses accolytes, pensant que ce dernier est fait comme un rat.
A fake Karakura tout le gotei 13 est présent pensant avoir contrecarer les plans de Aizen.

Oui, c'est une similitude dans le sens où, Aizen se fait prendre de vitesse dans ces deux cas précis, une fois parce que Toshiro avait capté que Kira n'était là que pour attirer Matsumoto sous les ordres de Gin (pour empêcher sa belle de ne pas prendre part à cette bataille), qu'il est meugnoooon ce petit génie ^^
Ensuite, parce que Urahara, sous les ordres du vieux Yama, s'était formidablement bougé le cul pour créer une illusion parfaite et remplacer Karakura par Fake Karakura, notons au passage, que celui-ci a trouvé le temps d'aller se friter un petit peu avec Yammi et le gogol, histoire de bien montrer qu'il assure un max même en faisant un truc aussi démentiel, que déplacer une ville contenant tout de même 100 000 habitants et la remplacer par une autre, comme si c'était aussi simple que de gonfler son ballon Gigai. La classe ! Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Nnngifco

shunsuimc971 a écrit:
Troisièmement, l'ensemble de la soul society pense que Aizen est mort assassiné. Dès lors tout le gotei est mobilisé por trouver le(s) resposable(s), mettant en alerte maximale tout le sereitei.
A fake Karakura toute la SS pense qu le plan de Aizen est de sacrifier les habitants de la ville de Karakura afin de créer l'ouken.

Là, je comprends pas bien où tu veux en venir ?
Car pour les similitudes, bah perso, j'en vois aucune XD
Et ce n'est pas que tout le monde pense qu'il va créer l'Ouken en sacrifiants tout le monde, c'est que toute la SS "sait" qu'il va buter tout le monde à Karakura pour créer l'Ouken, puisque c'est normalement le seul moyen.


shunsuimc971 a écrit:
A l'instar de l'arc de la SS où son plan était parfait ( presque) et miniutieux dans les moindres détails, je pense que là aussi on va avoir une grosse surprise sur la machination qu'il a élaboré depuis le début.

Alors, au vu de ce que je viens de t'énumérer, on voit bien que Sosuke à fait pas mal d'erreur pour le coup, bon je t'accorde qu'il en un p'tit peu rien à battre des erreurs qu'il fait le monsieur, mais mine de rien, à force de faire des erreurs et de se prendre pour Dieu le maître, bah il risquerait de s'en prendre une bonne dans la tronche, et c'est d'ailleurs ce qui est en train d'arriver ^^

Donc, ok pour dire: "Aizen est un génie" et qu'il a un plan béton qu'il prépare depuis des lustres toussa toussa...
Mais bon, sans son Zanpa de roxor il aurait pas pu faire grand choses le type, mais qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas fait d'erreurs et qu'il avait genre tout prêvu : )

Edit Nell-sama: Oui en effet, j'avais pas pris cela sous cette angle.
Et oui, il est vrai qu'en ce moment j'suis un peu à fond ^^, alors si c'est le cas je m'en excuse auprès de shunsuimc971, toujours est il que ça n'enlève en rien le fond de ma pensé, et le reste de mon post : )


Dernière édition par Soprano le Mar 12 Jan 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:56

SOPRANO, quand il parlait "d'invasion", je pense qu'il faisait référence à l'attaque du top 3 + le trio inférnal sur FK et pas aux attaques succesives d'Arrancar sur Karakura.
En fait, j'en suis même sûr puisqu'il dit bien :
Citation :
Premièrement il y a cette invasion soudaine de la fake Karakura

Tu as la gachette très facile en ce moment, mais il faut faire plus attention à bien comprendre la pensée de l'auteur du post que tu attaque. Je dis pas ça méchament hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:36

Actuellement, il y a plusieurs erreurs de Aizen que je pense possible, mais ca peut aussi bien être quelque chose qu'il controle..

1: Le fait que Ichigo ne soit pas affecté par son hypnose. Grosse erreur, l'histoire semble mener au fait que cet erreur lui soit fatal, puisque Ichigo est presque amené comme le sauveur.
Selon moi c'est l'erreur numero 1, MAIS..
Et si Ichigo avait été pris dans son illusion depuis le début, qu'i ait été affecté par un élément antérieur dont il ne se souvienne pas, ou..

2: .. alors, quand aizen a décrit son pouvoir a unohana, était ce une erreur ou quelque chose de délibéré?
Aprés tout, c'est parce qu'il a décrit ses pouvoirs qu'un contre a pu être mis en place.. C'est une grosse erreur quand même de décrire le point faible de son zampa a ses ennemis..
A moins qu'il ait menti, et/ou pas tout dit.
S'il avait un autre moyen de placer ses ennemis sous hypnose, ce qui justifie mon point 1, finalement, ca pourrait être une technique qu'il a mis au point plus tard par exemple, ou je sais pas..

3: Avoir laissé les vizards en vie?
Il est responsable de leur hollowification a priori, il sait que celà donne une force énorme a celui qui la subit, et pourtant il ne s'est pas inquiété outre mesure de ces gens, de niveau capitaine pour certains, qui ont acquis un pouvoir supérieur ( proche du pouvoir qu'il recherche a priori ). Aprés, ca peut faire partie de son plan, etc.. Mais pour moi c'est quand même une erreur

Ca c'est ce qui me passe par la tête, a chaud..

Aprés, concernant le fait qu'il ait permi de connaitre son objectif, par exemple, c'est peut etre une erreur, mais peut etre pas. C'est un des points en plus qui me font penser a un projet plus global.
Je dis pas que aizen est infaillible, et j'espére qu'il ne l'est pas, mais ca ne l'empeche pas d'être prévoyant, et surtout de bien réagir aux imprévus..
Il est intélligent, et même si ce sont de vraies erreurs, s'il est capable de les corriger en faisant marcher son cerveau, ca ne devrait pas être trop grave.
Mais je pense tout de même qu'il y a un plan derriere toutes ces erreurs, et j'attend avec impatience d'en savor plus..
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:10

Je me permets de réveiller ce topic

C'est pour parler de L'erreur qu'a commis Aizen Sousuke contre Yamamoto Genryusai Shigekuni.

C'est étonnant, Aizen avec toute sa force, dégainant son épée pour achever le leader du camp ennemi est surpris par une attaque frontale?
Tout ceci parce qu'il a sousestimé son adversaire?

Et sortir des flammes et encore encaisser une attaque frontale et ce contre Ichigo.
Alors que contre Ichigo, précédemment, il a esquivé des attaques frontales et furtives.

Tout ce que je reroche à Aizen, c'est d'avoir été atteint par une attaque frontale.
Et aussi d'avoir baissé sa garde en sortant des flammes, alors que c'est là qu'il devait être olus vigilent. Et il savait pourtant qu'il y'avait Ichigo ou encore Unohana et même Sasakibe sur les mêmes lieux à côté de ces flammes.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:22

Le problème c'est que toi tu as toute une semaine pour réfléchir, trouver une parade et t'en sortir en fiction sans aucune blessure.

Pour Aizen tout ce déroule en quelques secondes. Et encore, vu qu'il y a shunpo d'ichigo c'est quelques dixièmes de seconde.

Aizen l'avoue lui même, il possèdes ses limites. L'analyse dans un combat réel doit en faire partie.

Regarde même mayuri a essayé de parer à cela avec sa potion de surhomme. Elle devait lui permettre d'accélérer son système nerveux afin d'analyser plus rapidement et de prendre la meilleur décision. Au final c'est un véritable poison car il n'a pas trouvé de parade pour faire une liaison avec le corps. Le cerveau réfléchi trop vite par rapport au corps.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:39

Mais tout ce que jeux dire c'est qu'il a encaissé une attaque de front, c'est ça que je lui reprocheil possède ses limites mais apparemment ses limites sont difficiles à ateindre .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:32

De toute façon, Aizen s'est pris une attaque à l'épaule comme une bonne centaine dans Bleach sans qu'ils perdent leur membres. Aizen + Hogyoku ce n'est pas Hitsugaya, pour le couper il faudrait un peu plus qu'un Getsuga.
En plus, je te ferai remarquer qu'il n'y a pas trop longtemps, un Getsuga énorme n'effleurait même pas Ulquiorra scellé, alors même si Ichigo a évolué, il ne faut pas en demander trop.

Sinon comme te l'a dit Kakarouto, Aizen venait de se sortir d'un Hado particulier qui lui a certainement fait des dégâts, et Ichigo ne lui a pas laissé de temps pour esquiver.

Le seul qui est bizarre dans ce combat, c'est Ichigo qui a attaqué l'épaule gauche (qui ne tient même pas le zanpa...) alors qu'il aurait du tenter de couper la tête ou le bras droit. Kubo est fan des épaule et bras gauche, ça évite aux perso de mourir et d'être handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:17

Pour reprendre l'idée d'aizen et d'ichigo, il laisse entendre non seulement qu'il est pafaitement au courant de son evolution et de sa force actuelle, mais que ça serait meme son plan...
alors, une erreur peut-etre pas vu que pour le moment ichigo n'as pas l'air de faire le poids meme contre un Aizen déconcentré... mais comme but pas clair, pourquoi aider l'évolution de cet ichigo ? a moins qu'il ai un coté mayuri caché et veuille l'etudier pour de prochaines création mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:22

slash_Q3 a écrit:
Le seul qui est bizarre dans ce combat, c'est Ichigo qui a attaqué l'épaule gauche (qui ne tient même pas le zanpa...) alors qu'il aurait du tenter de couper la tête ou le bras droit. Kubo est fan des épaule et bras gauche, ça évite aux perso de mourir et d'être handicapé...

A gauche c'est quand meme la que se situe le coeur . Sa me semble evident pourquoi Ichi frappe la . Tu tue plus facilement en tappant à gauche qu'a droite .

Tu veux frappé à droite , il faut cherché le foie .
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:36

Aizen Sousuke.

Ce mec prévoit beaucoup de choses mais, je suis sûr qu'il ne s'attendait pas à l'arrivée de Kurosaki Ishin.
Oui, oui, vous allez me dire qu'il n'a pas l'air surpris.

Aizen a commis une erreur en laissant Ishin, arrivé à FK, s'il voulait vraiment empéché ce dernier d'arriver, il devait s'arranger à connaitre son état. Il est bien qu' Ishin avait perdu ses pouvoirs et qu'il les a retouvé, il y'a pas longtemps.

Mais Aizen, devait s'assurer de l'état de toutes les forces ennemies, ainsi il aurait bien pu savoir à quoi il devrait s'attendre.

Il n'a même pas daigné surveiller la SS, par rappot à la bataille d'hiver, il débrque à Karakura avnt l'hiver, il devance la SS et arrivée sur place il trouve toutes les troupes ennemies. Ca montre à quel point il les a négligé.

En ce qui concerne le groupe de Kisuke, ça m'étonerait qu'il se soit soucié d'eux, Ishin débarque comme ça... On ne sait même pas ce que Kisuke, Yourichi, Ishida Ryuken (nanao) font, mais Aizen laisse les choses se dérouler.

Peut être qu'il va nous sortir un " AS I PLANNED" pour Kisuke et compagnie, mais face à Ishin qui le rend sérieux je vais bien voir comment luio qui casse les batiments et qui esquive les coups d'I shin avec du sérieux va nous sortir un " AS I PLANNED" face à lui.

Tout ceci pour dire qu'Aizen a commis une erreur en laissant Ishin arrivé sur le champs de bataille et d'voir négligé certaines personnes (bien que les visards même si Aizen n'a pas prévu leur arrivée, Aizen a rétamé les visards)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:41

Aizen devait être au courant qu'Isshin à retrouver ces pouvoirs vu qu'il a coupé Grand Fisher en 2 .
Ou à il fait la faute de sous estimé sa force .
Sa pourrait expliquer pourquoi Isshin ne fut jamais capitaine,c'est juste pour faire face à ce genre de situation ou le méchant évalue tout les force du Gotei 13 donc je suppose qu'il fut entrainé par les Shinouie en secret jusqu'à dépasser le niveau de capitaine il doit être le capitaine de la 3ieme division des forces spéciales forces dont ont à jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:36

Pour les erreurs d'Aizen , je dirai qu'il en a fait 2

- Bien que conscient de l'intelligence de Urahara , il l'a tous de même sous-estimé car ce dernier la finalement scéllé.

- Aizen a sous-estimé l'évolution d'ichigo , il a toujours dit observé et manipulé ichigo mais jamais il n'a imaginé que ichigo puisse acquérir une telle puissance.

Les conséquences sont simples , il a perdu la bataille et vient de se prendre 38 000 ans d'emprisonnement.

Ensuite il a commis d'autres erreurs sans grosse conséquence , comme la liberté laissé à gin ou le fait d'avoir sur-estimé la puissance de l'espada.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:15


Pour moi l'erreur ultime d'Aizen a été de ne pas se rendre directement a la Soul Society vu qu'il savait que la vrai Karakura s'y trouvait . Il aurait pu envoyer le Top 3 et leurs Fraccions ainsi que Wonderwice et le " Bighollow " qui crache des Menos pour retarder le Gotei 13 et ainsi pouvoir créer l'Ouken et se diriger dans la dimension royale comme il avait déja le Hog en lui , il se serait régénéré en cas de blessure contre la garde royale et aurait évolué a chaque fois que ça aurait été necessaire .

Concernant son but malgrer ses récentes allusions sur le fait que le monde doit etre fait comme il devrait etre et ne pas le subir , je le trouve toujours pas clair . Il dit qu'il voulait anéantir le Roi ainsi que la Soul Society ( plus précisemment le Gotei 13 je crois ) , au début du manga Rukia ou Urahara parle de l'équilibre des flux entre la SS et HM , que si cet équilibre venait a etre rompu se serait la fin de tout ( le néant ) et que le role des shinigamis était justement d'etre garant de cet équilibre au point d'avoir exterminer une race qui mettait en péril cet équilibre . Donc sachant , selon Rukia , que tout Hollow était a la base une ame humaine le fait qu'il n'y ai plus de Shinigami aurait créé tot au tard le néant soit en ayant un surplus du flux coté HM soit du coté de la SS .

Je pense que ce si le but d'Aizen n'est pas clair c'est que Kubo ne l'est pas concernant ce flux , en tout cas pour moi car quand un(e) humain(e) meur il se retrouve de lui meme a la SS sauf si quelque chose ou quelqu'un le rattache au monde réel et là soit c'est un Shinigami qui l'envoie a la SS soit il est tourmenté , devient Hollow et là soit il se dirige au HM soit a la SS une fois qu'un Shinigami le purifie avec son Zanpa ( a moins qu'il est commis des crimes de son vivant et là c'est l'enfer ) .



Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:58

Bébé a écrit:

Pour moi l'erreur ultime d'Aizen a été de ne pas se rendre directement a la Soul Society vu qu'il savait que la vrai Karakura s'y trouvait . Il aurait pu envoyer le Top 3 et leurs Fraccions ainsi que Wonderwice et le " Bighollow " qui crache des Menos pour retarder le Gotei 13 et ainsi pouvoir créer l'Ouken et se diriger dans la dimension royale comme il avait déja le Hog en lui , il se serait régénéré en cas de blessure contre la garde royale et aurait évolué a chaque fois que ça aurait été necessaire .




Je ne suis pas vraiment d'accord .
Ayant une once d'intelligence les shinigamis seraient rapidement partie en direction de la vrai Karakura , laissant un ou deux capitaines , tel qu'Ukitake et Kyoraku ou même les vizards.
Pépé Yama se sacrifiant pour tuer Aizen , il n'aurait surement pas une once d'état d'âme afin de sacrifier quelques bonhomme endormit dans karakura
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:44

Les méchants font toujours À la fin une erreur stupide qui leur fait tout perdre, typiquement Kira dans le hangar face à Near... Il aurait facilement pu éviter cette fin... Mais ceci n'est pas un forum sur Death Note, donc revenons à Aizen... Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Nnngifco

Citation :
Il est tellement calme que c'est à se demander s'il n'avait pas tout prévu et si nous sommes pas en erreur dépuis le début.

Effectivement... Peut être que cela vient seulement de son orgueil démesuré et que c'est ce même orgueil qui le pousse à baisser sa garde). Partons dans un joyeux délire se basant sur ce que dit Ichi à Kisuke après le combat : Peut être que dès le départ, le but d'Aizen est de se faire battre, pour perdre son côté "spécial" et devenir "comme tout le monde", ce qui pourrait expliquer ses erreurs. Elles seraient donc volontaires. Toujours dans l'optique où elles seraient faites exprès, le sourire d'Aizen et son audace au moment de l'annonce de sa condamnation peuvent laisser présager qu'il n'a pas encore dit son dernier mot....... On peut imaginer peut être un come back adns le nouvel arc, même si ce serait très risqué de la part de Kubo... Ca ferait un peu (voier beaucoup) réchauffé et panne d'inspiration... Will see!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:05

Petite référence, Aizen me fait beaucoup penser à Olrik de Blake et Mortimer : Toujours calme et classe en toute circonstance, sauf quand il se fait laminer, après quoi il reprend contenance en prison ( ou pendant sa condamnation dans le cas d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair   Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les erreurs de l'anime
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: