Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:24

Raw dispo : http://mangahelpers.com/m/bleach/chapters/366/
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:33

ce chapitre sert juste à mettre en valeur les vizards.
Je pense que le prochain chapitre sera un retour au hm.
Pour aizen je pense qu'il va arrèter la lame de hirako àmain nue.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:51

A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, je ne trouve pas ça très cool de faire rentrer les Vizards en action face à des menos, on sait tous sur ce forum qu'ils allaient être dépecés de la sorte.

J'aurais préféré une démonstration de force contre un espada au moins un adversaire qui en vaut la peine ensuite si c'est pour montrer leur style de combat OK mais l'effet de surprise c'est mort !!!
Sortir son masque face à Tosen ou Gin j'aurais compris, enfin drôle de mise en scène ...

Je ne doute pas qu'ils aient d'autres pouvoirs ou power-up mais ça me frustre un peu quand même. Une entrée comme la fait Hirako face à Grimmjow était splendide mais il faut dire que les espadas ne bougent plus depuis que WW est arrivé sauf Starrk.

En ce qui concerne la fin du chapitre, à mon avis on sous estime Shinji il sait très bien ce qu'il fait n'oublions pas que l'on a eu qu'une ébauche de ce qu'il savait faire il s'est fait avoir dans TBTP à mon avis il ne va pas se faire avoir deux fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:04

On a vu un seul Vizard utilisé son shikai, c'est Kensei donc dire qu'ils n'ont plus l'effet de surprise est faux.

Il reste 7 Shikai à voir et au minimum 4 Bankai à voir ( J'ignore si Ashi en a un, mais après tout, rien ne s'y oppose vu qu'il possède un Zanpakuto )
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:17

Tu aurais dû lire un peu mieux ce que je voulais dire Wink
l'effet de surprise est un peu mort pour moi ça reste une opinion car ils ont tous montrer leurs masques en même temps pourquoi ne pas le faire crescendo comme le bankaî des capitaines ??? hein ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:03

Hachi degaine son sabre bizarrement : le sabre est dans une boite
hiyori lance un cero avec sa bouche et arrache comme ca la tete de 2 gillians.
on est sur que c'est pas shinji qui se prend un coup a la derniere image vu son expression de visage ..?
j'adore le masque de Love : effrayant


Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 16 Juil 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:06

Scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/366/01/


Edit pour le cactus : Si on a Urahara dans TBTP qui en attaquant dans le dos et avec un manteau special qui cache le reiatsu arrive a couper le brassard de lieutenant d'Aizen! :lol1:!


Dernière édition par Metatron le Jeu 16 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:09

je plussoie : chapitre graphiquement superbe !

Niveau scénario, on voit une belle démo de force ; juste déçu que les gillians servent à rien. Mais on ne sait pas si ils ont tous été éliminés. Par contre, heureux que superchunky se soit pas fait poutrer comme beaucoup le pensaient !

La page ou Shinji apparait devant Aizen -> sublime !!! Nous n'avons encore jamais vu quelqu'un si près de mettre un coup à Aizen.

Edit : grillé sur le scan US
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:20

:merci:! :merci:! pour la raw Metatron

En effet, ce chap est à 200% dédié aux Vizards. Mes masques préférés sont sans aucun doute ceux de Hiyori, Love et Hacchi. J'ai trouvé Mashiro assez classe et plutot impressionnante (elle massacre des Gillians à coups de pied sans avoir besoin de dégainer son Zanpakutô, peut-être a t-elle fait partie de la 2e Division ??). Dans le spoil, il était dit que Lisa se battait à 2 épées, mais elle n'en a qu'une, c'est son foureau qu'elle tient dans son autre main il me semble. Mais le plus classe tous, c'est Love. Le mec, il déchire un Gillian en deux comme si de rien n'étais, énorme c'est tout ce que j'ai à dire. La dernière page où Shinji abat son sabre sur Aizen claque à mort aussi. Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on sait qu'Aizen va esquiver, probablement avec une facilité insultante pour les Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:27

Super chapitre et ca sera aussi le cas pour les prochains qui donneront surement plus de valeur aux vizard qu'aux autres capitaines .
Franchement le fait d'avoir fait sorti leurs masques c'est normal non ?? il ne faut plus les comparer a des capitaines ou des shinigamis : c'est des Vizard donc surement leurs styles doit être propre a eux et ne doit point ressembler a celui des shinigamis ou des capitaines

Pour ce qui est de la dernière image ca serait ridicule si encore une fois Aizen va contrer l'attaque de shinji d'une main c'est comme si ces 100 ans passés n'auraient servies a rien aux vizard a part controler leurs formes hollow donc je dis que Shinji a surement découvert un point faible pour contrer le shikai de aizen soit l'illusion après lors du bankai ca sera autre chose . Donc Aizen sera vraiment surpris lors de l'attaque de shinji et deviendra probablement sérieux en le combattant

Je pense que shinji s'occupera seul de Aizen et les autres vizard se chargeront des espadas et je pense que kensei se chargera de tousen je c'est pas pourquoi mais ça sera probablement le cas
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:42

Depuis le Temps qu'on attendez cela. Kubo nous l'offre sur un plateaux.

Biensur les Gillians ne sont qu'un amuse-gueules pour les lecteurs que nous sommes. Mais qu'Hirako s'attaque a Aizen aussi vite me laisse perplexe .D'autant plus qu'il enleve son masque. L'on peut se rallier a l'idée qu'il baisse son niveau pour etre a la hauteur d'Aizen. Mais cela serait stupide.

Ensuite quand à la repartition des Ex-Capitaines vis à vis des Vizards, j'opte pour Kensei > Tousen, Hirako> Aizen et Gin> ? le reste sans doute.

Mais gardons a l'esprit que l'on parle de shinigamis. Et qui dit shinigamis, dit Bankai.
A mon Avis Kubo nous reserve un pannel de combats à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:53

Podadera "desmantela" a écrit:
Tu aurais dû lire un peu mieux ce que je voulais dire Wink
l'effet de surprise est un peu mort pour moi ça reste une opinion car ils ont tous montrer leurs masques en même temps pourquoi ne pas le faire crescendo comme le bankaî des capitaines ??? hein ... Wink

C'étais peu ambigu, mais sous cet angle je suis d'accord pour l'effet de surprise.

Après Kubo semble depuis quelques chapitres dans une logique inversé : alors qu'avant on avait des surprises au compte-goutte, il a décidé de faire du condensé et de mettre une grosse accélération pour visiblement conclure cet arc en le rendant spectaculaire.

Mais bon, je crois qu'il avait procédé de la même manière avec l'arc SS. On avait eu droit à des révélations à la pelle pour ce qui est des shikais et Bankais des Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:41

Chapitre sans interet pour moi, a part peut-etre la derniére image qui ma captivée un brieve instant, les Vizard VS Gillian sans suprise on savait c'était gagnée avance pour les Vizard bref c'est enfin c'était juste pour montrer qu'il Rox quoi pas de bol moi sa m'impressionne pas, j'attend plutot le prochain chapitre avec impatience. Bizarrement je pense que Shinji n'attaque pas Aizen mais un clone créer a partir de son zanpakuto sinon je vois bien Tosen s'interposer entre eux deux, il est aussi loyal a Aizen qu'un chien envers son maitre et dans l'intro Bleach the heal soul 6 on les vois croissé le fer.

Je pense a une transition au HM pour le prochain chapitre, Ichigo et Kurosaki-kun commence a me manquer XD, et j'ai envie voir Unohana se battre.

Sinon je felicite Kubo de reussir a gérée 8 vizard tout en meme temps en train combattre contre des si gros machin, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:45

goldsaint a écrit:
Tout comme Ichinator, ils peuvent atteindre un meilleur niveau de transformation, tout en restant sain d'esprit.

possible qu'ichinator soit un mix de bankai et de resurrection ! c'est très pertinent ce que tu viens de dire et il est probable que ça soit le point d'évolution ultime shinigami-hollow.


Pour parler du chapitre .... que dire, on apprend pas grand chose ça c'est certain, la liste des choses qui demeurent sans explications ne diminue pas mais au moins c'est de la pure baston et je sens que les studiots vont prendre un certain plaisir à animer nos vizards!

que dire... les images sont tout bonnement splendides! quand je regarde les scènes d'action d'autres shonen , c'est risible à côté de ça.

celui qui dégage le plus de classe est Hachigen !

qu'est ce que j'aimerais moi aussi claquer des doigts tel un chef d'orchestre devant d'innombrables et monstreuses bestioles en les terrassant d'une facilité déconcertante!

bref très bon chapitre


Dernière édition par Bizarre le Jeu 16 Juil 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:52

Je pense que WW a une certaine influence sur les hollows, il les controle en quelques sortes. A voir Aizen si confiant, ça me fait penser que les vizards deviendront ses pions par force avec l'intervention de WW...

Pour ma part, j'ai adore ce chapitre qui sert avant tout a nous montrer le style de combat de chaque vizards...

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas très impressionnant de se faire des Menos, je suis d'accord. Mais en même temps il fallait bien que Kubo nous montre leur style de combat.

N'oubliez pas qu'il leur reste leur shikai et leur bankai....
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 15/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:08

dsl c'est un peu HS mais les autres vizards peuvent ils atteindre selon vous ce niveau de libération ?


Edit Hurqalya : on parlera de ça dans un topic de la section Bleach consacré aux vizards.
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:15

UraharaKisuke a écrit:
Je pense que WW a une certaine influence sur les hollows, il les controle en quelques sortes. A voir Aizen si confiant, ça me fait penser que les vizards deviendront ses pions par force avec l'intervention de WW...

Pour ma part, j'ai adore ce chapitre qui sert avant tout a nous montrer le style de combat de chaque vizards...

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas très impressionnant de se faire des Menos, je suis d'accord. Mais en même temps il fallait bien que Kubo nous montre leur style de combat.

N'oubliez pas qu'il leur reste leur shikai et leur bankai....

Je la trouve pas mal du tout cette idée de contrôle des Vizards (enfin de leur partie Hollow) par WW.
Déjà, c'est un ennemi redoutable, mais s'il est capable de faire ça il sera quasiment invincible!!
Peut être la virgule scénaristique qui permettra a Kubo d'introduire des personnages encore plus fort...(Division zéro...)

Bref, de toutes les façons Aizen réussira a créer l'Ouken peut importe la manière et je suis sur que cette bataille, si belle soit elle, n'est qu'un leurre pour lui permettre d'œuvrer en toute tranquillité...


Vivement la semaine prochaine!! :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:22

Je suis le seul à trouver l'expression de Irako sur la dernière page anormale ? :shoked:!

Il a l'air surpris .
Son visage correspond pas du tout à la tete que quelqu'un qui attaque devrait avoir .
J'ai limite l'impression que ce qui se passe sur son Kata viens même pas de lui mais de Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:31

En fait, Ichigo a toujours libéré son bankai avant de se transformer, jamais l'inverse, pourquoi ? Peut-être qu'il aurait un bankai différent,basé sur les pouvoirs de son hollow... Désolé pour le HS !
Bon chapitre, ça aurait été plus clinquant qu 'ils fessent au moins des adjuchas que des menos, ou même des privaron espadas (si je me trompe pas).
Le prochain chapitre ? Aizen choppe l'épée de Shinji avec une main avec classe, et dit à Shinji : "Et ? tu contrôles tes pouvoirs de hollow ? Moi aussi !", et Aizen revet son masque !!!
PS : c'est juste mon imagination, ne vous inquiétez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:50

Zian a écrit:
Je suis le seul à trouver l'expression de Irako sur la dernière page anormale ? :shoked:!

Il a l'air surpris .
Son visage correspond pas du tout à la tete que quelqu'un qui attaque devrait avoir .
.

+1
sa tête est bizarre .
Et puis regardé on dirait qu'aizen a bougé sa main oO( en bas de la dernière image ).

J'espère que sa ne se retournera pas contre Shinji. Sniff!
Pour le reste du chap c'est super j'adore leur façon de combattre au vizards.
Love qui arrache le gilian en deux etc......
Et puis y'a Lisa elle a trop la classe avec son masque :Ero:! (fanboy )
Par contre Aizen fait limite peur avec c'est petit sourire .

J'ai hâte de voir la suite!!!!!!! Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:54

Zian a écrit:
Je suis le seul à trouver l'expression de Irako sur la dernière page anormale ? :shoked:!

Il a l'air surpris .
Son visage correspond pas du tout à la tete que quelqu'un qui attaque devrait avoir .
J'ai limite l'impression que ce qui se passe sur son Kata viens même pas de lui mais de Aizen .

Je suis complètement d'accord on a l'impression qu'il ne contrôle pas son geste ou qu'il se prend un coup dans le dos, c'est bizarre (encore WW transperçant quelqu'un Wink alors la non j'espère pas).

Je le sens pas trop cette impression en tout cas !!!

Edit : Grillé

Edit : Byakkou je crois que ce que l'on voit sur la page en bas est le haut du col de sa pas sa main après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:14

euh les gars , avant de conclure hâtivement, il faudrait vous mettre à la place de Shinji

il rumine sa vengeance depuis une centaine d'année contre quelqu'un qui est presque intouchable à moins d'entrer au hueco mundo et de tout poutrer.

Là , il est devant son ex vice-capitaine ! qui l'a sciemment trahis et qui a voulu le tuer! devant celui qui est à l'origine de cette guerre de de toutes les fourberies que la Soul society a compté ! devant le gars qu'on aurait voulu trucider depuis 100 ans !

imaginez vous la tête que vous feriez si vous aviez gagné au loto et que vous vous rendiez au bureau de tabac après 40 ans de jeu non stop?

il a surtout la tête du gros psychopathe qui est sur le point d'arriver à ses fins ! il est surtout en train de se dire: " oh putain ça y est! je vais ENFIN pouvoir lui faire sa fête à ce ptit con!"

il ne va pas être serein ni dans le regard ni dans le comportement ^^ il va être gorgé d'adrénaline et d'envie de tuer ( un psycho quoi)

et pour moi c'est surtout ça qu'évoque sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:19

Shunsui faisait la même tête lors de ses attaques fulgurantes par derrière sur le numéro 1 et WW. C'est surtout un effet graphique pour montrer la fulgurance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:20

tout a fait d'accord avec bizarre quand on attand quelque cose avidement pendant 100 on prend pas de gans le jour venu

hate de voir la suite

Citation :
Par contre Aizen fait limite peur avec c'est petit sourire .


aizen est un psycopathe notoire faut ptet pas l'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:23

+1 pour Bizarre.
Hirako a été trahit, manipulé et aujourd'hui dans ce chapitre il atteint enfin son but.

Sur son visage on pourrait lire de la stupéfaction. Moi je lis de la colère, mélangé à un surpris d'avoir atteint son but, son ennemi numero uno .

Ce n'est pas un Hirako posé et souriant que l'on voit certes, c'est ce qui peut vous choquer dans cette nouvelle personnalité.
Mais Ce coup que porte Hirako est seulement le reflet d'une vengeance accumulé depuis une 100taine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: