Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:41

Chapitre qui sonne très "nettoyage de vomi de superchunky" pour moi.
Même si je kiffe absolument les vizards, ca fait très "déferlante rapide de combat".

Le scénario avancera beaucoup plus la semaine prochaine quand on verra qu'aizen a encore des longueurs d'avance du style "mais t'inquiète j'avais su que tu viendrais puis que tu tenterais de m'attaquer à 10 cm sur ma gauche car tu est un peu droitier alors je t'ai un peu hypnotisé.".

Rassurez vous, je kiffe quand même le chapitre et je l'ai relu trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:01

Je ne vais pas revenir sur chapitre, quasiment tout à été dit.

Je m'interroge juste sur le port du masque en bankai ceci m'intrigue depuis que nous avons eu vent de l'existence des vizard.
Ceci étant dis je pose une autre question.

A QUI EST CE ZANPA A MASHIRO NON??????? parce si ce n'est pas le cas je me pose de sérieuse question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:06

Exelent chapitre , j'aime beaucoup la façon don hachigen tue les menos lol et celle de Love est vraiment ..hummm débordante de fureur \o/ je pence que pour change , une petite intervention de Gin ou Tousen serai bien ^^ sinon ce chapitre anonce du lourd pour la semaine prochaine mais , un retour ver le hueco mundo est tout a fait possible et donc envisageable !

vivement la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:24

Si les Vizards ont mis leurs masques, et qu'à la fin, Hirako décide d'enlever son masque, c'est simplement pour montrer à Aizen qu'ils maîtrisent leurs pouvoirs de Hollow. Quoi de plus impressionant de voir un shinigami passer aussi facilement à sa forme hollow et revenir à sa forme shinigami. Ce n'est certainement pas pour baisser son niveau et de le mettre à celui qu'aurait Aizen d'après Hirako.

Cette scène me rappelle la fin du premier arc, Ichigo qui fonce vers Aizen, ce dernier stoppant son zampakuto à l'aide d'un seul doigt.

Imaginez Aizen faire la même chose avec Hirako, ce serait assez impressionant, et montrerait encore une fois à quelle point la puissance de Aizen surpasse celle des Vizards.

On peut aussi supposer qu'Aizen est un vizard, mais solution peu probable.

Ou alors il sait qu'un des aspadas viendra à la rescousse !
D'une part ce serait un moyen de dire à Hirako "ce n'est pas encore fini, reste encore à vaincre les espadas".

De plus, on aura un vrai combat, et l'espada est de taille pour les vizards bien que forcément moins forte.
Je pense qu'Aizen aura une meilleure idée de la puissance des vizards et de leurs limites.
Il ne faut pas oublier à quel point Stark est rapide, il a l'air de pouvoir se téléporter... et l'espada 3 qui elle représente le sacrifice...

Par contre Barragan, je ne vois vraiment pas, trop imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:24

Mais les gas , la tete que fait Irako est pas du tout le logique et ne colle pas avec son attitude sur la vignette juste au dessus !

Il est sur de lui est vraiment exister d'en finir , sur la dernière page , c'est plus un sentiment de crainte ou d'étonnement .
( Y'en a qui parle de Sunshi qui faisait la meme tete quand il attaque WW ... c'est vrai , et sa tete correspond à quelqu'un de choquer , qui est loin de maitriser la situation ! )

On passe pas d'un stade super classe , ultra sure de sois à un état " HO j'en reviens pas de ce que je fait " ... c pas possible , pour moi il est clair qu'il c'est passer quelque chose .

Et pas en faveur de Irako !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:43

Je vois pas de quoi vous parlez. Cette tete la qui est la meme que celle de Shunsui mais également de Urahara lorsqu'il attaque Aizen et de plusieurs autres dans le manga c'est la façon que TK a trouvé pour donner une impression de vitesse. Un mouvement brusque qui fait echo à l'attaque qui s'abat sur Aizen.
Au contraire sa pourve bien que Shinji maitrise parfaitement ce qu'il fait, il sourit mais desuite apres il enchaine avec un coup de derriere les fagots qui pourrait OS les trois quarts des perso connus.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:53

Lacryman5 a écrit:

on est sur que c'est pas shinji qui se prend un coup a la derniere image vu son expression de visage ..?

a donc je suis pas le seul a trouver la tête de shinji bizarre

aizen est de dos
ca se trouve aizen a un masque de hollow qui vien d'apparaitre ptet qu'il est hollowifié aussi et qu'il cache son état avec une illusion
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:57

Achetez vous des yeux ^^, la tête que fait Shinji ici n'a rien de curieux, c'est un regard de tueur là, et ce n'est pas la première fois qu'on à le droit à ce genre de regard dans Bleach, au dans d'autre manga d'ailleurs..
La meilleure comparaison possible est bien à faire avec Shinsui lorsqu'il attaque WW.

Il maitrise, il fonce, il veut toucher son but!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:05

Cajmere a écrit:


La meilleure comparaison possible est bien à faire avec Shinsui lorsqu'il attaque WW.

Il maitrise, il fonce, il veut toucher son but!

pas du tout :shoked:!
Quand Shinsui attaque WW avec cette tete , il est totalement sous le choque de ce que viens de prendre Ukitake et attaque instinctivement .

Pareille , si Urahara tire une tete pareille en attaquant Aizen dans les flash back , c'est qu'il est tout simplement entonné de voire que c'est Aizen le responsable de tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:13

Non. C'est bien l'expression du visage d'une personne qui désire porter un coup mortel, rien à voir avec un quelconque étonnement.

Le blanc des yeux qui domine à ce point, allié à l'expression de ces yeux est sensé traduire la violence dans une représentation picturale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:27

Bon je vois pas en quoi il serait étonné shinji alors qu'il est en train de porter un coup donc d'accord avec Cajmere!!

Je sais pas si vous avez remarquez pour Love, même avec son masque, il est capable d'ouvrir la bouche, enfin il est capable tout simplement d'exprimer quelque chose sur son visage malgré le masque!

En y repensant , il y avait ichigo, enfin le Sith plutôt qui ouvrait aussi la bouche, après je pense pas que cela veuille dire grand chose, car pour Mashiro, Kensei, lisa, et Rose ce serait plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:33

Mmmmh le beau plan sur les fesses de Lisa, ça sent la censure pour l'anime.

http://www.onemanga.com/Bleach/366/04-05/

Chapitre très bof mais bon, on peut pas demander de l'excellent chaque semaine non plus. Vivement la semaine prochaine pour voir la réaction d'Aizen, en espérant qu'on retourne pas au HM tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Bah dis donc c'est un vrai carnage, j'ai particulierement aimé Love qui decoupe en 2 avec ses mains le gillian et Kensei bien sur. Very Happy
Et Shinji qui part directement sur Aizen qui a l'air toujours aussi confiant.
Tres hate d'être a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:03

Mmmmmmh un chapitre assez spécial. L'histoire n'avance pas, on se contente de faire le tour des pouvoirs des vizards.

Alors, on a 2 "magiciens", 2 épéistes, 2 combattants au corps à corps et un mixte. Notons que Kensei, en plus de son masque, possède un "gant". Hachi est un véritable monstre et plus ça va, plus il me semble être le plus adapté pour combattre Barragan (et comme l’avait souligné un autre membre, l’emblème de la mort contre un guérisseur, ça poutre).

Bref, ça arrache, ça transperce, ça décapite mais ça n'avance pas beaucoup. Heureusement que le chapitre se termine sur une excellente note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:13

On le voit pas, mais sur la dernière image Aizen vient de faire apparaître son masque pour ça que Hirako est surpris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:24

Hirako n'est pas surpris, comme l'a dit Cajmere c'est juste son expression quand il veut porter un gros coup.
Un exemple? Ichigo contre Ulquiorra => http://www.onemanga.com/Bleach/340/11/ Ou encore http://www.onemanga.com/Bleach/341/09/ .
Ca se ressemble beaucoup quand meme non http://www.onemanga.com/Bleach/366/19/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:36

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Hirako n'est pas surpris, comme l'a dit Cajmere c'est juste son expression quand il veut porter un gros coup.
Un exemple? Ichigo contre Ulquiorra => http://www.onemanga.com/Bleach/340/11/ Ou encore http://www.onemanga.com/Bleach/341/09/ .
Ca se ressemble beaucoup quand meme non http://www.onemanga.com/Bleach/366/19/ ?
J'ai envie de dire chaqun son point de vue mais vos exemple sont vraiment mauvais .
Sur l'un , je voie bien de l'etonnement de la part de Ulquiora qui voie son bras stoper par Ichi , et sur l'autre , je voie une profonde Haine dans les yeux de Ichigo , rien de comparable avec ce que j'intereprette venant de irako .

Enfin on vas arreter la car visiblement , certain ne voie pas les même choses que moi . tempis ( mais si dans le next chap Irako tombe sur le cul , je serais la pour dire le fameux "jl'avais bien dit ! " )
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:44

Il tombera sur le cul de toutes manière, donc argument non valide.

Les images du prochain chapitre nous diront ce que signifie la tête que tire Hirako. Mais concrètement, pour ceux qui savent lire, le chapitre s'achève sur Hirako qui porte un coup, avec écrit "Un coup fatal". Il est normal qu'Hirako mette de la hargne dans son attaque, après tout, il en a après Aizen donc le visage est justifié. Quoiqu'il en soit, chacun voit ce qu'il veut, mais commencer un débat là-dessus c'est un peu inutile =___=

Là c'qui m'intéresse, c'est surtout de voir que les Vizards n'ont utilisé que leur puissance de Hollow, non pas leurs attaques de Shinigami (que ce soit Shikai/Bankai) ce qui laisse présager un sacré potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:47

Je viens de lire le chap vf, c'est sur que ça change pas grand puisqu'il n'y a presque pas de parlote ^^

J'avais pas remarquer, mais sur la 2e page, vous avez vu d'où Hacchi sort son Zanpakutô, c'est plutôt intriguant non ?

Je trouve Hiyori assez stylée, d'abord elle tranche le Gillian, puis histoire d'être bien sure, lui pulvérise ce qui reste avec un Celo ^^

Pour Kensei, le 1er Gillian qu'il tue, il provoque une explosion en frappant avec son poing, puis il provoque la même explosion avec son Zanpakutô. C'est pas le pouvoir de Tachikaze ?? Il me semble, mais Kensei peut-il utiliser ce pouvoir à mains nus ?

Pour Mashiro, je trouve que son style est très similaire à celui de Soi Fon et Yoruichi. Mashiro aurait-elle fait partie de la 2e Division ?

Hacchi mdr "Calmons-nous", dit-il en les décapitant. Au fait, je viens de remarquer que les deux yeux d'Hacchi (de son masque) regardent dans des direction légérement différentes.

Pour Lisa, je me demande si la façon dont elle déchiquète le Gillian ne serait pas due à un quelconque pouvoir de Zanpakutô. Parce que là quand même, il en reste plus grand chose :lol2:!

Pour Rose, il faut que son ennemi soit à proximité pour qu'il puisse le piéger dans sa mélodie. Bizarrement, il me fait penser à Aizen, sauf que lui, il faut qu'on l'entende pour se faire avoir, pas qu'on le voie.

Mon préféré : Love. Le mec, il plante ses mains dans la tronche du pauvre Gillian et l'arrache à mains nues. Ce qui me fout les boules, c'est que cette magnifique scène sera très certainement censurée dans l'anime.

Enfin, Shinji. Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire en disanrt que son regard est bizarre. C'est juste l'expression d'un mec qui n'a qu'une envie : tuer le type qu'il hait du plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:47

Deja je parlais pas d'Ulquiorra mais d'Ichigo... Regarde la derniere case tu verra que c'est le même regard que Shinji.
Et tu dis que le regard d'Ichigo montre de la haine, tu crois qu'Hirako n'a pas de la haine envers Aizen?
Et c'est clair qu'il va pas atteindre Aizen, mais son regard montre clairement l'envie de blesser Aizen et pas une surprise. D'ailleur ce serait en total contradiction avec le texte qui dit "une coup mortel" ou un truc du genre.
Donc je vois pas ce que je peut faire de plus la si ce n'est chacun son point de vue, même si je pense que la on devrait avoir tous le même logiquement.

Edit: Grillé 2 fois! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:55

Citation :
Mon préféré : Love. Le mec, il plante ses mains dans la tronche du pauvre Gillian et l'arrache à mains nues. Ce qui me fout les boules, c'est que cette magnifique scène sera très certainement censurée dans l'anime.

Je suis pratiquement certain que non. Si un gillian avait une forme humaine ou humanoide peut etre a la rigueur (et vu que le decoupage d'Ayon n'a pas été censuré j'ai aussi des doutes la dessus), mais la ... les gillians n'ont pratiquement aucune forme donc je pense tu vas pouvoir te faire plaisir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:56

Chapo a écrit:
Là c'qui m'intéresse, c'est surtout de voir que les Vizards n'ont utilisé que leur puissance de Hollow, non pas leurs attaques de Shinigami (que ce soit Shikai/Bankai) ce qui laisse présager un sacré potentiel.
Ce n'est que mon avis mais j'ai bien l'impression que Rose a utilisé son shikaï ainsi que Lisa d'ailleurs (bon là c'est un peu trop peut-être)...
C'est vrai que Rose à l'air d'un chef d'orchestre...
Pas mal le chapitre je suis présse de voir la suite. Je dirais pas que Shinji est immunisé contre le Kyoka suigetsu mais m'est avis qiu'il a du s'entrainé à lutter contre et on connait pas encore son shikaï...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:02

Pour Lisa je pense qu'elle a juste découper rapidement le hollow.
Pour Rose j'avoue que je ne sais pas vraiment quelle est cette attaque.
Mais il y a Kensei qui a utilisé son shikai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Ce qui est sûr, c'est que ce chapitre, de mon point de vue de lecteur hebdomadaire (ça se dit?) est loin d'être grandiose. Il se "lit" en une minute, deux grand max. Après, évidemment, en tome, ça doit passer comme une lettre à la poste. Mais graphiquement, c'est un pur bonheur.

Cela dit... C'est moi ou ça fait trois semaines de suite que Kubo nous sert une double page façon "photo de famille" des Vizards? Ca devient un peu redondant, même s'ils sont tous vraiment très classes. Y a pas à dire, les Vizards sont les poseurs de Bleach. La case où ils partent tous à l'assaut dans la double page 4-5 est tout simplement épique! Mention spéciale à Lisa et ses très jolies cuisses :)
Comme déjà dit ici, Hirako se pose comme le leader observant ses "troupes" partant au combat. Mais "leader" ne veut pas forcément dire "plus puissant". Quand je vois Kenseï et Love, j'ai du mal à savoir qui est le meilleur en terme de force pure franchement.

Ça a été assez répété, ce chapitre met en exergue les différents styles de combat de nos amis Vizards.
Je n'ai pas envie de revenir sur tous les combats, je suis juste frappé de voir que de toute la famille, Kenseï semble celui qui est le plus attaché à son côté Shinigami. Son sabre est d'ailleurs en Shikaï permanent on dirait.
Mashiro semble au contraire rechigner à se servir de son Zanpa', son style de combat fait très Power Rangers je trouve (surtout en bas de page 09), et c'est accentué par la tenue qu'elle porte, et le fait qu'elle donne un nom à sa technique!
Un peu déçu par le style de Rose, j'espère qu'il nous montrera un combat au sabre digne de ce nom, j'attends beaucoup de lui, c'est mon Vizard favori. Hypnotiser un Gillian? Mouais, je ne suis pas conquis sur ce coup-là.
Et Love... Le plus bestial et le plus effrayant de tous, avec son masque à mâchoire articulé. Mention spéciale à la page 16, il est vraiment bien mis en valeur.

Comme beaucoup je suis déçu de ne pas avoir la réaction du top 3, et celle d'Hitsugaya et d'Omaeda à la place... D'ailleurs ça devient redondant ça aussi, chaque semaine on a droit à un zoom sur l'un ou l'autre, ou les deux, pour nous montrer des réactions parfaitement inutiles. Il faut absolument les "caser" (haha) dans chaque chapitre ou quoi? Surtout pour ce qu'ils disent, personnellement je m'en passerais volontiers...

Bref, un chapitre graphiquement excellent (c'est bien simple, je ne vois aucune page à jeter, et ça promet pour la suite), mais sinon je le trouve moyen... Les deux dernières pages sont définitivement les plus importantes, et les plus excitantes! A noter que contrairement à ses camarades, Shinji a mis son masque pour ne pas s'en servir du tout par la suite, et que Aizen n'a pas perdu son sourire Colgate. Et je reste sur mon impression: Shinji n'a pas montré qu'il avait concocté quelque chose de spécial pour Aizen. Il lance une attaque frontale comme ça, c'est tout.
Kubo nous laisse sur un sacré cliffhanger, et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir la suite! Je pense que je me priverai de spoils (est-ce que j'y arriverai seulement?) la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:41

originalbankai a écrit:
A QUI EST CE ZANPA A MASHIRO NON??????? parce si ce n'est pas le cas je me pose de sérieuse question.

Spoiler:

Oui c'est bien celui de Mashiro, elle te jette pour faire la Kick Voltigeuse, on voit qu'elle l'a ici http://www.onemanga.com/Bleach/364/19-20/

Sinon pour la tête de Shinji je suis d'accord pour dire que c'est la tête de quelqu'un qui a envie de tuer, par contre j'ai un peu peur quand même comme kubo est du genre à nous dévoiler les combats par niveau de puissance, logiquement après Starkk c'est Yammi :idk:! J'éspère que Kubo ne va pas nous faire ça :think:!

Sinon, on peut remarquer que Kensei est le seul en Shikai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: