Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:27

Shinjo VS Aizen ? Déja ?

Très interessant, bien que Shinji perde forcement. Cela dit, il est pas idiot, il se prépare depuis 100 ans, donc s'il se lance c'est probablement qu'il a un moyen de contre l'hypnose totale non ? Voila qui pourrait etre exploiter par un autre perso... en tout cas ça montrerait Aizen en action, ce qui est pas arrivé depuis 200 scan quoi :/

J'attend un combat genre Yukimura Sanada VS l'Ex roi rouge dans Samurai Deeper Kyo, à savoir un Aizen qui gère tranquillou, tout en laissant entrevoir ce qu'il serait capable de faire en étant un peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:26

Kubo avait pas dit qu'Aizen allait devenir diabolique Surprised ?
Si c'est le cas, j'la sent mal pour Shinji :p, peut etre le premier mort du coté des gentils ! (l'espoir fait vivre...)
De toute façon comme la dit Antarka le Vizard a aucune chance de l'emporter face au grand méchant de l'histoire ...

Sinon la tournure me plait bien :) ca avance vite et c'est pas pour me déplaire.
On va enfin pouvoir voir de quoi sont capables ces ex shinigamis face à des Gillians :p
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:54

Mais attendez...J'ai pas tout compris je crois...Shinji est en train de battre Aizen ? Enfin je veux dire...C'est lui qui prends l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:07

Karie-chan a écrit:
Mais attendez...J'ai pas tout compris je crois...Shinji est en train de battre Aizen ? Enfin je veux dire...C'est lui qui prends l'avantage ?

Non non, ils se retrouvent simplement en face à face, il n'y a pas de confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:15

Karie-chan a écrit:
Mais attendez...J'ai pas tout compris je crois...Shinji est en train de battre Aizen ? Enfin je veux dire...C'est lui qui prends l'avantage ?

Non on sait juste (pour l'instant) qu'a la fin du Chapitre que Shinji se rapproche d'Aizen en brandissant son sabre ...
Mais pour moi, je ne trouve pas bizarre que l'on a pas la réaction des Espada car c'est 2 chapitres (365-366) sont surtout centrés sur la retrouvaille des ex-membres du G13 et les nouveaux, ainsi que les méchants donc Aizen et co, sur le passé/ présent donc dans cette confrontation les Espada n'ont pas la place!
Et je pense moi aussi quelqu'un va s'interposer entre Shinji et Aizen, malgré qu'un combat de ce calibre ne me déplairait en aucun cas mais c'est évident que ce ne sera pas lui qui descendra le grand méchant!
Hate d'etre dans quelques jours pour voir les premières images.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:20

Beau chapitre , la rapidité d'éliminer les menos et superchunky ne vx pas dire sous estimer Aizen , car la derniere phrase de Hirako :Il est temps d'enfinir Aizen ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:01

Bah en tout cas on aura au moins une reaction d'Aizen à tout ça... Parce que dans le 365, quand il voit les Vizard (okay sans leurs masques) il a grave l'air de se retenir de bailler.

Ca srait bien qu'au moins il écarquille un peu les yeux quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:10

Oué j'avou que sa fait un peu genre le mec qui n'en as rien a foutre,bon ok c'est Aizen vous allez me dire mais bon je oute quil est prévu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:59

Attendez je viens de penser à un truc. Le coup de battre Superchunky en chantant, c'est la preuve irréfutable que... Kubo est fan du donjon de Naheulbeuk !!!

Bon j'édite pour réagir au nouveau scrit et pour donner un poil de sens à mon post (désolé, pas pu m en empecher de dire une connerie :timide:! ). Rapport au nouveau script ou il est dit que le chapitre se termine sur la lame de Shinji toute proche de la gorge d'Aizen, ca me conforte encore plus à dire qu'un de ses sbires va intervenir au dernier moment mais qu' Aizen ne bougera pas d'un poil.

Mais ca m'inquiete un peu de voir que les vizards n'interviennent pas dans les combats de la SS. Maintenant l'action se focalise sur eux et on ne sait rien des réactions des espadas ni des capitaines qui étaient en train de combattre (a part le peu que l'on a vu de Shunsui), et on a encore le combat de Yammi en attente au Hueco Mundo, ca commence a faire beaucoup...


Dernière édition par Warkkan le Mar 14 Juil 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:11

Warkkan a écrit:
Attendez je viens de penser à un truc. Le coup de battre Superchunky en chantant, c'est la preuve irréfutable que... Kubo est fan du donjon de Naheulbeuk !!!
Aucunes piste n'es à négliger :gnark:!
Bon ben je pense pas qu'il es dit qu'il est en train de battre Superchunky, pour le moment les victimes des Vizard, c'est les pauvres et faibles Gillians...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:12

Moi je dirai plutôt que c'est la preuve irréfutable que tu flood...

Ta blague serait accompagné d'un poste parlant du chapitre je n'aurai rien dit, mais là tu ne trouves pas que tu abuses?

On revient au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:02

Et pour revenir au sujet initial :

Petite correction (suite à une précision de Celtic Zeppelin sur BA) :

Citation :
で首先に斬りかかった所で完です
And with this he starts decapitation [moving forward towards Aizen I think] and the chapter ends.

que j'ai traduit par :

- Après quoi il commence la "décapitation" (?) [en s'avançant droit sur Aizen] et le chapitre s'achève.

Correction :

Citation :
で首先に斬りかかった所で完です
"and just at the point where he will cut the neck, ending the chapter"

->

"et juste au moment où Shinji va lui trancher la gorge (à Aizen), le chapitre s'achève"

Mouais, si le chapitre s'achève sur ça, ça veut dire tout dire. (Je sens un défonçage intensif by Aizen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:15

A mon avis, aizen est encore trop fort,
l'hypnose absolue tout ca, ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parler.

le summum de la cruauté par TK serais a présent de revenir au hueco mundo, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:22

"et juste au moment où Shinji va lui trancher la gorge (à Aizen), le chapitre s'achève"

Je vois bien un Aizen identique à celui qui était au corps à corps avec Soi Fon lors de la fin de l'arc SS! J'ai une lame sous la gorge mais j'en n'ai rien à scouer =D

Bref ça ne m'étonnerait pas de le voir toujours aussi confiant et imperturbable durant ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:47

Je pense également qu'Aizen était au courant, par l'intermédiaire de Grimmjow et d'Ulquiorra que les Wizards étaient encore en vie, puisque Grimmjow s'était battu contre Shinji et Ulquiorra en a été témoin, empêchant d'ailleurs ce dernier à se libérer.

Ils ont du tout lui raconté, évidemment.

Par conséquent, je pense qu'Aizen n'était pas surpris par l'apparition des Wizards, et qu'il leurs a réservé une petite surprise spécialement pour eux, comme par exemple d'autres nouveaux combattants qu'il aurait crée pour faire face à la menace Wizard.

Je vois bien en effet, les Wizards se battre contre d'autres Wizards qu'Aizen aurait eu le temps de créer...

Cela paraît un peu abracadabrantesque, mais bon, je vois bien les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:59

Un chapitre qui s'annonce bien superchunky qui est tué rien que par le chant de rose et aizen vs shinji o_o je dirais que aizen a préparé au vizard des combattant fort comme des vasto lordes arranarisé :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:11

ichigo_77 a écrit:
Un chapitre qui s'annonce bien superchunky qui est tué rien que par le chant de rose

Chapo dans sa traduction a écrit:
- Celui qui chante est le mec aux cheveux longs (Rose ?) et Lisa utilise deux lames pour le trancher

Je suppose que le "chant" est là pour l'affaiblir. Et rien ne dit qu'on aura du Aizen VS Shinji, vu comme c'est parti ... :)

(Et si Aizen sortait lui aussi un masque de Hollow ? Mr. Green Hoho joke)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:59

Le but d'Aizen était effectivement de mélanger ses pouvoirs de shinigami avec ceux des hollows, mais rien ne dit encore qu'il est déjà devenu wizard.

Vu comme Aizen est malin et prudent, mais aussi ambitieux, il attend sans doute de méla,ger ses pouvoirs avec ceux d'un hollow surpuissant, comme par exemple un VL... . Car je le vois mal en effet se contenter d'un simple hollow pour une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:03

Chapo a écrit:
Et pour revenir au sujet initial :

Petite correction (suite à une précision de Celtic Zeppelin sur BA) :

Citation :
で首先に斬りかかった所で完です
And with this he starts decapitation [moving forward towards Aizen I think] and the chapter ends.

que j'ai traduit par :

- Après quoi il commence la "décapitation" (?) [en s'avançant droit sur Aizen] et le chapitre s'achève.

Correction :

Citation :
で首先に斬りかかった所で完です
"and just at the point where he will cut the neck, ending the chapter"

->

"et juste au moment où Shinji va lui trancher la gorge (à Aizen), le chapitre s'achève"

Mouais, si le chapitre s'achève sur ça, ça veut dire tout dire. (Je sens un défonçage intensif by Aizen XD)

Salut,
je sais pas pourquoi mais je vois venir une intervention de ma Tia/Tear Harribel-sama, grande servante d'Aizen pour le proteger.
D'autant plus que son "thème de mort" est le sacrifice.
En tout cas personellement pour ce chapitre, j'ai hâte de voir plus en détails le masque de Love !

JA-NEE
Wink Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:05

Le but d'Aizen est de briser la barrière shinigami/hollow au sein d'un même individu, et non de fusionner avec un hollow.

Faut arrêter de fumer la moquette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Fousa
Membre banni
Fousa


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:16

Lol oui la hollowification libere le hollow que serait devenu l'humain a la base du shinigami xD.

Sinon +1 sonicom, je vois bien hallibel utiliser son theme de la mort comme ça, se sacrifier pour le beau gosse Aizen x).

Je me demande ce que devienne dans tout ça Ukitake, Gin, Tosen, et le Top 3 en voyant les vizards en action, vont t'il avoir peur ? (quel reve xD )

Et qui sait, notre Ww va peut etre se mettre en colere quand il va voir sa grosse peluche se faire avoir x).
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:50

wolf5050 a écrit:
Mais pour moi, je ne trouve pas bizarre que l'on a pas la réaction des Espada car c'est 2 chapitres (365-366) sont surtout centrés sur la retrouvaille des ex-membres du G13 et les nouveaux, ainsi que les méchants donc Aizen et co, sur le passé/ présent donc dans cette confrontation les Espada n'ont pas la place!
Sauf que dès l'instant où ils s'en prennent à Pac-Man : exit la réunion à huit clos "taichô/renégats/vizard". Et même chose dans le précédant chapitre, car le fait de nous avoir montré les réactions de Tôshirô et Izuru, alors que ces deux-là ne connaissent pas les vizard, cela nous a déjà fait sortir du focus sur la "fête des anciens combattants". Donc pourquoi ne pas faire de même dans l'autre camp et nous montrer au moins une réaction d'une espada?? Et là, j'en reviens à ce que je disais dans mon post précédant concernant le fait qu'il y a trop de monde mais surtout un enchaînement d'actions trop exclusives sur le champ de bataille, ce qui entraine, amha, un manque de réactions chez certains personnages importants, dans un laps de temps "crucial" (ouais parce que c'est pas dans 5 chapitres qu'il faudra que les espada prennent conscience de l'arrivée des vizard à FK, hein....). Qui plus est, si on avait vu ne serait-ce qu'une réaction de stupeur chez une espada dans le chapitre 365 (pour le 366, je préfère attendre), et bien cela aurait aussi pu contribuer à renforcer l'effet de surprise du débarquement, si soudain, des vizard.

Et sous réserve que celui-ci ne nous dévoile toujours aucune réaction au sein du top 3, cela va nous faire trois chapitres où l'on voit les vizard, sans qu'aucune espada ne montre la moindre réaction, genre c'est la guerre mais quand les vizard débarquent, le top 3 dont tous les membres sont à nouveaux "opérationnels" (qui plus est), ne montre toujours rien, même à la vue d'un poutrage de leur allier Pac-Man...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:46

Ma main à couper que ces réactions manquantes seront surement présentes dans l'anime, c'est un peu comme pour la défaite de Mamut face à Omaeda, je ne pense pas que Kubo y revienne dans le manga, je n'y vois pas grand intérêt.. c'est pourquoi ils ont bouclé l'affaire dans l'anime, enfin jle vois comme ça je me trompe peut-être qui sait.

Kubo aurait la possibilité de faire des chapitres de 30 pages ce serait bien différent.


Edit Hurqalya : J'ajouterai aussi le manque total de réaction d'Hitsugaya lors du poutrage de Matsumoto et Hinamori par Ayon. Une scène à ce sujet a d'ailleurs été ajoutée dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:23

Ce chapitre m'a l'air intéressant!
Les Vizards achèvent Superchunky en chantant? d'après se que j'ai compris. Et à la fin Shinji qui s'aprète à trancher la gorge d'Aizen hum.. intéressant cela va peut être pousser Aizen à réagir ou alors un Espada tenterat de le protéger?..
Mais bon ce chapitre m'a l'air pas mal et les Menos finalement n'ont pas servis à grand chose juste pour défouler nos Vizards préférés ^^. Et visiblement Superchunky est sensible aux oreilles ( si il en a bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:35

Non les Vizards n'achèvent pas Superchunky en chantant. Terrasser signifie "mettre à terre", et non "tuer". Il est aussi écrit qu'il se fait trancher par Lisa. De plus dans le second script, ils ne parlent pas de Superchunky & du "chant" mais de Gillians. ça se trouve Superchunky n'aura rien, vu qu'apparemment les Vizards se concentrent sur les Gillians.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: