Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:25

Cette fois ça y est, le début du combat final commence entre Shinji et Aizen, enfin Very Happy ! J'ai bien dit LE début, parce que ce n'est pas prêt de se terminer, il y a trop de choses qui se passent ailleurs pour visualiser le combat en entier... En tout cas, le coup de tuer les Gillians en moins de deux un par un et que Shinji fonce sur Aizen à la fin de chap, ça prouve que les Vizards sont contre Aizen, qu'ils veulent se venger...

Sérieux, les choses sérieuses commencent maintenant ! :gnark:!

Maintenant je dis, W&S !
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:36

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon visiblement les Wiwi s'en donnent à coeur joie, mais Superchunky n'apparait nulle part, apparement ils ne se sont pas occupés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:38

4 nouvelles images sur bleach asylium.
Ça tape du Menos, bof bof... C'est moyen

Mince grillé par Chapo....
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:43

bon ca a l'air d'etre un chapitre de gros bourrinage, encore une fois. mais bon Vizards Wipwizent' ! pi la double page a l'air d'etre juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:52

Hum du bourrinage dans Bleach, j'aime ça
Mais il un truc que je trouve assez insolite: pour la photo collector Love sort son zanpakutoh, mais finalement Mr tue du gillian à mains nues!
Sinon l'image avec Roses est splendide, l'impression de puissance qui se dégage de Kensei dès la premiere image... Vivement la sortie du scan!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:54

Images ajoutées au 1er post (et remises à l'endroit pour certaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:16

Pas mal les images! Chaque image de TK est une oeuvre d'art! Je rêve ou bien le masque de Shinji à l'approche d'Aizen est en train de s'éffriter pour totalement disparaitre? Est-ce un fait exprès ou un tour de magie d'Aizen? vivement l'arrivée du scan ainsi que sa suite d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:17

Du nouveau concernant le script.

Titre du chapitre: The Revenger's High

Et le script ici ->
Spoiler:


Dernière édition par Cajmere le Mer 15 Juil 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:24

"Mattez-nous comment qu'on est balèzes", ça pourrait être le titre du chapitre de cette semaine.

Bon, on savait déjà avec les premières infos à quoi s'en tenir mais cette fois c'est confirmé dans les grandes largeurs : les Vizards en mettent plein la vue aux capitaines du Gotei 13. (A noter au passage que les espadas brillent encore par leur absence).

Sinon, on va voir un peu de Kido, c'est une bonne chose. J'ai toujours beaucoup aimé les mises en scène autour de ces sorts. Par contre, Rose qui charme les Gillians, j'aime moins. Ce n'est pas choquant, loin de là, mais bon ça passe pas de mon coté.

Pour finir, ça sent le shikai pour Hirako. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:26

AAAAAHHHH!!! La dernière image m'a donnée un orgasme :Ero:! agrémentée d'un infarctus du myocarde affraid et d'une chutte de tension fulgurante damned! !!!!


Shinji attaquant Aizen de la sorte, c'est tout simplement jouissif!! J'espère de tout coeur (que je n'ai plus :gnark:! ) que le combat va avoir lieu sans interuption. Je ne trouves pas que ce soit trop tôt pour un tel combat moi; on approche du chapitre 400, il serait temps que le big méchant ai un combat digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Bureachu
Mouchard
Mouchard
Bureachu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:39

Oh que c'est jouissif comme chapitre, j'ai toujours adoré les bourrins XD! Il n'y a qu'à voir comment Love pète la tête d'un gilian XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:01

Ca part en boucherie de gillians , c'est cool. Les Capitaines de la SS sont secoués et c'est bien fait pour eux , ça leur apprendra un peu.

Par contre , je trouve Shinji un peu insouciant de s'attaquer tout seule de front à Aizen , je veux bien qu'il ait réfléchi pdt 100ans à la manière de le découper mais je le trouve bien frondeur pour le coup.


On a du Kido c'est bien , et Rose nous la joue troubadour-fakir avec les gillians ,ça promet.


A mon avis , on va pas tarder à revoir l'espada dont je pense qu'un des membres risquent de souffrir voir de se faire oneshot , histoire d'accentuer un peu plus la puissance des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:02

Hmm sa sent le chapitre inniterresant, prendre un chapitre pour voir les Vizard taper du Gillian c'est moyens surtout qu'on savait tous comment sa allais finir la semaine derniére mais bon je felicite Tite de gérer 8 vizard en train combattre en meme temps surtout contre des machins si gros sa faut le faire. par contre je suis sceptique sur Aizen VS Shinji j'arrive pas a voir Aizen en difficultée et encore moins perdre enfin on verra la semaine prochaine.


Dernière édition par arment le Mer 15 Juil 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:03

Traduction Chapienne du script :

Spoiler:

Wai, la frime avec les masques, et Hirako qui a l'air de vouloir affronter Aizen "à la loyale" . (Aucune note sur Superchunky finalement :) )
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:20

S'il y avait encore un doute sur le fait que Shinji soit le leader des Vizards, il est levé avec la double page ou l'on voit les 7 foncer sur les gillians et Shinji stoic en retrait comme un commandant...
Superbe chapitre graphiquement parlant. Pour le scenario seule la fin vaut le coup avec le tres attendu Aizen/Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:34

Nouvelles images (assez grosse résolution, attention) :

Spoiler:

Et une autre traduction du script :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:38

Pouahhh, c'est beau, c'est même magnifique, j'aime.

D'ailleurs, je trouve que le style de Rose est de plus en plus original. Et le gros face à face avec Aizen à la fin c'est juste parfait, on peut rien demander de plus.

Trop hâte d'avoir la version BKt devant les yeux, dire que on est que mercredi, c'est assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:39

XD Mashiro c'est un Power Rangers lol, sinon j'adore le masque de lisa je le trouve magnifique dit qu'au début je l'aimais pas au début mais la il rend vachement bien, par contre Aizen commence a m'enerver avec son petit sourire il pourais pas stréssée un peu celui-la c'est frustant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:59

Alors comme ça les vizards sont capable de battre des gillians ? C'est rassurant mais où veut en venir Kubo je comprend pas car là à part pour meubler le chapitre les gillains servent à rien pas même à montrer la puissance des vizards. Quand on voit ce que fait Yamamoto de gillians arrancarisés avec un mouvement de bras ou même de Ayon la performance des vizards si on peut appeller ça ainsi me fait presque de la peine dans la mise en scène du chapitre.

Aizen imperturbable normal il a encore du beau monde avec lui et c'est pas Hirako qui va lui faire peur en 1 contre 1 il me semble.

Vivement le prochain chapitre parce que celui là casse pas 3 pattes à un canard en tant que tel. Bien entendu dans un tome ça ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:15

La page où les vizards foncent droit sur cet amas noir est juste énorme <3

Et idem pour le masque de Lisa, il impressionne tout en restant simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:20

Je pense que ce chapitre sers à montrer un aperçu du style de combat de chaque vizard, du genre Love qui arrache les Gillians en deux ^^

Très bonne fin en tout cas, j'adore la tête à Shinji sur la dernière image :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:33

Comme dit au dessus, je pense également que ce chapitre sert de base pour mettre en avant les pouvoirs des Vizards.

On sait maintenant que Rose utilise la musique pour se battre par exemple, Mashiro qui utilise beaucoup ses pieds... il nous montre leurs techniques pour les affrontements futurs.

Mais comme je pense qu'il y aura un imprévu et pas de combat sérieux, on reverra leur pouvoir plus tard, comme ça a était fait pour les capitaines
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:50

Visiblement , la fin nous montre Shinji retirant son masque , et "tranchant" Aizen .

Je trouve ca très très bizarre , surtout en voyant un Aizen immobile . Je pense plutôt a Shinji qui sais que ce "Aizen" est un faux , une illusion . Il retir son masque , détruit l'illusion , et engage le vrai combat avec Aizen .

Mais revenons au chapitre . Je pense comme bcp que c'est plus une démonstration de force des Vizard , histoire que l'on voit a peu près leurs capacités propres . Un chapitres qui permet de développer les personnes un peu plus qu'ils ne l'étaient auparavant .

On a vu leur masque , et maintenant , on voit leur style de combats . Au niveau de l'histoire , ca vient montrer leurs souhaits de dire a Aizen " t'as vu , on a bien progresser depuis !! Prends nous au sérieux si tu veux pas mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:56

Graphiquement je pensais qu'on avait atteint le maximum mais là vraiment les perspectives et tout le reste sont vraiment trop belles !
Au niveau du déroulement du chapitre c'est tout bonnement incroyable, je ne suis vraiment pas déçu des styles de combats des vizards ils sont tous très originaux, Hitsu ne sait déjà plus ou se mettre et je le comprend xD.
Des combats époustouflant en prévision espérons que le blason du top trois de l'espada sera redoré parce que avec ce que l'on vient de voir l'espada a bien pale figure a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:58

D'apres la derniere image ou shinji veut couper Aizen , je dis que soit Jin ou Tousen qui vont intercéptés ce coup . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: