Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 376 - Execution, extinction 2

Aller en bas 
+82
mytou
Ekmule
bleachounet
Bankaga
DeAngelo
Nicolas
Daimon4
Stark67
hallibel---sama
Bug John
Lacryman5
Nephilim
rorix888
Blue Falcon
Takeshin
#segadora
umaga
Snowtigers
Anor
Warkkan
tinyevil
*Stark...
Yuuki Shiba
owe
Kalminos
Little boy
konosuke
izuna
Shinjimae
ônoban-tenkai
Loyck
Mikuta
Tzezo
slash_Q3
_Max_
Lusama
Ulqui-Grimmy
[Hitsugaya]
kelail
JohnBarry
Antarka
Elred Nimrais
Dest
essaion
zoe
Selin
pandaren49
Niisama
Zzzigotooo
NateRiver
Haribell
Kurosaki No Cero
RockSt4r
chaispaquichui
Ganon
Yamamoto Genrusay
MaeS
hebisasuke27
DaveSnake
shunsuimc971
Gilgamesh-DINGIR
Links
Zaraki_No_Kenpachi
Ten'saï
Aizen Sosuke57
Bomo
broly
NELL-sama je t'aime
Shirosaki
Jinta
Shunsui
nph
Aldayr
Zian
Cajmere
dye14
naindejardin
Naz
Marnuxxx
Sonicom
Yond
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:57

sa ma l'air tres prometteur tous sa !

le momment ou le masque de mashiro se brise me fait pensé a ichigo contre grimmjow.

la pauvre mashiro :'(
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:00

Mais Kubo est un dieu!!!
Ses dessins sont magnifiques!!! Le visage d'Hallibel rageuse dans la mini case après son plantage, celui de Mashiro quand son masque se brise, et surtout les expressions horribles de WW!!!
Ce personnage est vraiment interessant, et il était évident qu'il serait plus puissant que l'espada, ou au moins un statut à part (le One shot d'Ukitake, la surprise d'Urahara, voir sa "naissance" avec l'Hogyoku...). Il fera parti du twist d'Aizen j'en suis convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:06

WW possède surement le pouvoir de "contrôler" les hollows, surment par sa puissance.
Par contre dire que le masque se brise selon la puissance de l'adversaire n'est en rien cohérent.
En effet, le masque dépend du porteur, il représente la partie hollow du shinigami.Alors qu'il se brise si le shinigami pousse trop au niveau réatsu de son hollow ( et donc de lui même) ok , mais dire que c'est par rapport à l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:25

Ouais enfin Kubo fait peut être des beaux dessins mais là ou il a des progrès à faire c'est au niveau des bras de Wonderweiss.
Rappelez vous au moment ou il transperce Ukitake, il plante le bras gauche puis se retrouve a l'image avec le bras droit plein de sang.
Ici rebelotte sur la dernière image, il frappe du poing gauche et se fait bloquer par Kensei. Sauf qu'ensuite Kensei lui tient la main droite...
haha


Enfin je suis quand même emballé par le chapitre. Autant le script me plaisais pas trop, je trouvais pas d'intéret a faire frapper Aizen deux fois sur Hallibel a part à la faire passer pour une idiote. Enfin c'est mieux pour elle qu'elle meurt car entre Aizen et Toshiro, elle vient de casser 2 miroirs et donc allait subir 14 ans de malheurs :baby:!

Et le combat Mashiro / WW a l'air excellent. WW a l'air de "kiffer" ce qui lui arrive, il me fait vraiment penser a Ichigo les premières fois ou il était possédé par Ogihci.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:41

WW a de la puissance certes, mais son pouvoirs et le son...c'est cries sernot surement le talont d'achille des Wizard....(l'introduction de ce perso avec son arrancarisation, n'a pas été annodine) car elle permettait de savoir a l'avance qu'il aurait une fonctione spécifique. donc je plains les Vizards si c'est de bien de cela qu'il s'agit.

Pour ce qui est du chap....kensei est cool il a une attitude de tueur...je me demande ce qu'il vaut maintenant Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Ero si ca se trouve c'est un toshiro version adulte qui pete plus haute que son c.. mais j'espère pas...pour l'instant j'ai jamais été decu des Shikai et force pur des Vizard...espérons qu'il en sera encore ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:14

Justement à propos des cris de WW je suis pas sûr que ça marche sur tout le monde, le Kensei en mode Vizard de TBTP n'a pas que le masque et il se peut donc que cela ait une influence sur le combat, ya aussi peut-être une question de volonté et de temps et là j'ai pas l'impression que c'était en faveur de Mashiro Kuna.

J'ai hâte de voir les premiers scans. Par contre si le pouvoir de WW c'est le cri, il va nous exploser els tympans en resurrecion...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:30

ca pourrait le faire que ce soit le cri...car il y doit bien y avoir une bête qui génére un son énorme non? vu que le theme de Kubo ce sont les animaux et les végétaux (excepté baragan qui lui est le roi du HUeco mundo donc normal qu'il apparaisse comm un homme.)

cependant concernant Kensei j'opterais pour une force pure avec le vent pour maintien....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:43

Aizen Sosuke57 a écrit:
ca pourrait le faire que ce soit le cri...car il y doit bien y avoir une bête qui génére un son énorme non? vu que le theme de Kubo ce sont les animaux et les végétaux (excepté baragan qui lui est le roi du HUeco mundo donc normal qu'il apparaisse comm un homme.)

cependant concernant Kensei j'opterais pour une force pure avec le vent pour maintien....a voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:25

Le script entier du chapitre (traduit par Sheetz @ FLOL).

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:26

Spoiler:
Le script laisse bien comprendre que le masque de Mashiro s'est brisé parce qu'elle a utilisé trop d'énergie. Elle n'a simplement pas su cerner ses limites, ce qui n'a pas grand-chose d'étonnant au vu de sa personnalité.
La limite de 15 heures qu'elle évoque doit donc correspondre au temps qu'elle peut maintenir son masque en étant en repos. Il est normal que son reiastu s'épuise bien plus vite en situation de combat.

Il n'y pas énormément de choses à dire sur ce chapitre en lui-même si ce n'est qu'il annonce un 377 détonant avec le combat du dernier ancien Capitaine des Vizard et peut-être plus d'informations sur le plan d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:55

Non il parait vraiment improbable que Mashiro puisse se tromper à ce point sur ses limites. Et surtout aussi brusquement. Ce n'est pas un hasard que cela se passe juste après le cri de WW.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:57

Y'a aussi marqué que le cri de guerre de WW fissure le masque de Mashiro :/ Et qu'il disperse son Cero.

Y'a anguille sous roche quand même. Voire plutôt baleine sous gravier.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:32

En fait si je comprends bien, Aizen dit à Harribel que la puissance de tout l'espada réunit est inférieure à la sienne!!!(':think:!')

Ce qui veut dire qu'il est entrain de dire que le gotei 13 (excusez moi l'expression) c'est du pipi de chat pour lui. Non c'est un peu abusé quand même.(':boulet:!')

Quand on pense que pour éliminer Baragan il 'a fallu l'intervention d'un capitaine et d'un vice capitaine du kido et que tous les deux y ont laissé un de leur bras, et qu'ils ont tout mais alors tout donné pour le tuer.(':boulet:!')
Quand on pense que pour le primera il a fallu pas moins de quatre capitaines pour le mettre hors d'état de nuire.(':boulet:!')

Je ne parle même pas du combat du 3 contre 1.(':boulet:!')

Le seul qui sort du lot pour l'instant c'est Yamamoto.(':pitie:!')
Je ne peux pas croire que Aizen réunit le Gotei 13 et les autres pour leur dire: "Bon voilà les gars vous êtes bien gentils mais vous n'avez aucune chance face à moi parce que les "guguss" que vous venez d'exploser ne sont rien pour moi. Alors faites intervenir la bande à Urahara et la division 0, sinon vous allez tous y passer."(':lol1:!')
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:38

Il ya a peut être une combinaison des 2 facteurs à savoir une hypothétique capacité spéciale de WW et le fait que Mashiro ait surestimé ses capacités...

shunsuimc971 ton dernier paragraphe n'est forcément abérrant mais ce n'est pas le cœur de ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:44

Kensei a quand même trop la classe !!!!
Super sympa ce chapitre, faudrait quand même qu'on est un gros flashback sur l'origine même d'Aizen, parce que pour posséder soit disant une tel puissance dois quand même bien y avoir une explication :O
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:17

Il est évident que WW possède un pouvoir avec ses cris. Lors de son arrivée à la fake karakura il controle Superchunky, il libère Halle Berry (Harribell et Barragan... je viens de faire la blague la plus pourrie de l'histoire de ce forum...). Par contre au vu de sa réaction (le sourire niais et ravi de psychopathe quil nous offre montre un "étonnement" de sa part) c'est un pouvoir instinctif et non contrôlé (en meme temps son intelligence ne permet pas un calcul hyper complexe...).
Je me laisse à réver un combat entre WW qui contrôle ses cris et Rose qui contrôle la musique (mais bon vu le "quart d'heure de gloire" de Rose on va pas le voir avant le prochain arc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:49

Aizen parle beaucoup , mais hors mis Taunt ouvertement le G13 et les Vizard depuis le début , moi ce que je voie c'est qu'il en a même pas encore toucher un .
sa serait bien qu'il bouge son cul et qu'il se batte enfin pour nous prouver sa grande supériorité ... Ou pas ( aller , Urahara à des compte à régler avec toi on verras si tu parade contre lui )
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:08

Là, faut avouer que le Wonderwice m'étonne. Mettre hors combat un vizard en un coup, c'est pas rien. On voit quand même bien la différence au niveau de la puissance du coup. Lui se prend les deux pieds de Mashiro en pleine face et est toujours en course, elle se prend un poing et est out...

Maintenant, Kensei c'est une autre paire de manche. D'après ce qu'on a déja vu, c'est aps son genre de rigoler et sa puissance a l'air impressionante. Un chapitre qui en annonce un combat tout a fait prommeteur. =)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:06

Comme toujours de zolis imazes.

Harribel qui se fait liquider de maniere degeulasse, a la limite si elle était O.S dès le premier coup ça aurait pu passer, mais la... se jeter sur aizen en poussant de grand cris ça lui ressemble pas du tout. La ou starrk et barragan savait pertinemment qu'aizen les laisseraient tomber un jour ou l'autre elle, elle passe vraiment pour la pouf sans cervelle qui se sera fait manipuler du début a la fin...
Au final, on aura toujours pas vu le lien avec son theme "le sacrifice".

Mashiro qui passe a la trappe a peine revenu sur scene et kensei qui prend le volant... kubo est decidement un foutu macho XD. Je sens qu'il va vite sortir sa libé le petit wonderwice.
C'est etrange, son comportement et sa "presence" colle pas avec l'idée que TK va le reutiliser plus tard et en faire un personnage d'importance. J'ai l'impresion qu'il va nous offrir un beau combat et crever comme les autres espadas cependant j'espere me tromper.

D'un coté j'ai franchement envie que kensei l'eclate mais de l'autre j'aimerais bien voir enfin de lourdes pertes dans le camps de la SS... Ah! Cruel dilemne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:29

moi je me demande si WW va vraiment perdre...je sais pas pourquoi mais ce serait gros que les Vizard gagne encore ce combat....parce que du coup Aizen passerais pour un guiche...si il est pas capable de choisir de bon elements...et qui plus est des éléments otiste...lol.

je pencherais pour une victoire de WW par le biais d'une technique nouvelle en liaison avec les nouveau adversaire de la SS c a d. LEs VL. parce que sinon a quoi bon se pavaner que M. Aizen irait récupere l'ouken après s'etre debarrasser de la SS...Si au final ses sujets n'en sont pas capable..vu comment il est lui Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Bofff
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Vous avez tous l'ère étonner par WW , attendez sa fait un boue de temps qu'on sais qu'il est pas normale et qu'il cache un truc . Depuis qu'il à attaquer Urahara on sais bien que c'est pas juste un guignol qui passe par la .

Bref , absolument pas étonner par la puissance de WW .
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:15

#segadora a écrit:
se jeter sur aizen en poussant de grand cris ça lui ressemble pas du tout.

...

Au final, on aura toujours pas vu le lien avec son theme "le sacrifice".

Y a pas à le chercher bien loin, son sacrifice. Même si c'est pas forcément du côté escompté.
Sinon, bon, pas du tout prévisible, le coup de Wonderweiss... et même si je suis curieux de voir ce dont il est capable, ce personnage m'ennuie au plus haut point. Allez, zou, qu'Aizen s'explique un peu au prochain chapitre, et on passe à autre chose.
(D'ailleurs, vu le titre, ça a l'air bien parti pour durer... cf les "The Lust" ou les "End of Hypnosis")
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:42

A mon avis il est évident que c'est Wonderweiss qui a brisé et fissuré le masque de Mashiro avec son cri.

On a vu précédemment qu'il a réussi, rien qu'avec son cri, à libérer Harribell de sa prison de glace ! C'est pas rien quand même, étant donner qu'elle devait être assez solide.
Je pense qu'un masque se fissure plus facilement qu'une prison de glace se détruit... en tout cas si c'est réellement son pouvoir, c'est un adversaire dangereux pour les Vizards, ceux ci ne pouvant plus utiliser leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:06

Le script complet semble en effet plus tendre vers la possibilité que ce soit Wonderwice qui ait brisé le masque de Mashiro, même si cela reste encore assez ambiguë.

En tout cas, si cela se confirme cela ajoute une impressionnante faculté aux capacités de Wonderwice, qui risquerait de donner quelques difficultés à Kensei dans son combat futur.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:19

Citation :
Take this! Mashiro Super...Cero!!!"
WW: "Oooo Aaaa"
Mashiro's cero's is extinguished by WW's war cry.
Mashiro: "What! He extinguished it! Fine then. Mashirooooooo......."
Suddenly Mashiro's mask breaks.

Vu ce qu'il y a écrit, c'est le cri de WW qui écrase le cero de Mashiro et qui brise le masque.
Bref, WW est balèze, et c'est réconfortant de le voir descendre 1 capitaine (et pas des moindres...) puis 1 VC vizard.
WW a déjà fait un meilleur score que l'espada au grand complet. Et malgré sa tête à claque, ce serait sympa de la voir continuer sur sa lancée. Voir WW mourir serait assez navrant pour l'image que l'on a des hollow. J'espère que Kubo lui réserve un bon avenir proche (et pour tout vous dire, je préfèrerais que ce soit Ichigo qui gagne face à WW dans un avenir lointain, ça redorerait le blazon de la fraise).

Sinon, je ne pense pas que le cri de WW soit un pouvoir, il est juste une classe au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir, gros reiatsu c'est tout... De plus si c'est un VL, il pourrait facilement commander tout type de hollow même si il parle l'autiste. Sans trop m'étendre là dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu d'une manière ou d'une autre "virer du combat" le hollow intérieur de Mashiro.

A noter aussi qu'Aizen parle de l'espada lorsqu'il les critique. Il ne parle donc pas de WW, ce qui est pour une fois prometteur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 376 - Execution, extinction 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 375 - Execution, extinction
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: