Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 376 - Execution, extinction 2

Aller en bas 
+82
mytou
Ekmule
bleachounet
Bankaga
DeAngelo
Nicolas
Daimon4
Stark67
hallibel---sama
Bug John
Lacryman5
Nephilim
rorix888
Blue Falcon
Takeshin
#segadora
umaga
Snowtigers
Anor
Warkkan
tinyevil
*Stark...
Yuuki Shiba
owe
Kalminos
Little boy
konosuke
izuna
Shinjimae
ônoban-tenkai
Loyck
Mikuta
Tzezo
slash_Q3
_Max_
Lusama
Ulqui-Grimmy
[Hitsugaya]
kelail
JohnBarry
Antarka
Elred Nimrais
Dest
essaion
zoe
Selin
pandaren49
Niisama
Zzzigotooo
NateRiver
Haribell
Kurosaki No Cero
RockSt4r
chaispaquichui
Ganon
Yamamoto Genrusay
MaeS
hebisasuke27
DaveSnake
shunsuimc971
Gilgamesh-DINGIR
Links
Zaraki_No_Kenpachi
Ten'saï
Aizen Sosuke57
Bomo
broly
NELL-sama je t'aime
Shirosaki
Jinta
Shunsui
nph
Aldayr
Zian
Cajmere
dye14
naindejardin
Naz
Marnuxxx
Sonicom
Yond
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:40

Ouaouh. WW fait une entrée fracassante dans les top des mecs que j'aimerais voir démembrés et en sang grâce a ses superbes expressions faciales (aucune ironie là dedans, ce qui n'empêche pas l'envie de le puncher violemment).

Sinon vous n'êtes pas gentils avec Harribel. c'est pas totalement sa faute si Kubo n'a rien trouvé d'intéressant à faire avec elle. Soit dit en passant je suis surpris parce que ce deuxième coup que je m'imaginais indubitablement fatal, à l'air pratiquement bénin (se faire traverser de part en part au niveau de la clavicule dans un manga équivaut à recevoir une blessure légère). En revanche on dirait bien qu'à la planche d'après elle se fait couper en deux.

Peut-être qu'elle est en vie et qu'elle va servir à quelque chose ? (oui, on y croit vaaaachement)

Un peu surpris de ce chapitre où l'intrigue semble ralentir juste après après avoir rushée comme une malade, tout comme je ne vois pas l'intérêt de ridiculiser un perso en le plantant à un chapitre, pour la replanter un chapitre d'après. Plot twist au chapitre suivant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:55

Belles images ^^

Décidément je peux pas le supporter l'autre autiste ...

Il est même pas foutu d'aligner 2 mots et il arrive a K-Oter des gens en tapant un peu au hasard u_u ça m'énerve

Bref c'est assez drôle de voir Harribel avec l'épée dans l'épaule et puis un grand mouvement d'Aizen comme pour al trancher en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:58

Je suis les seul à trouver les botes de pécheur de Kensei totalement naze ( dans le genre tue la classe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:09

Ww n'utilise toujours pas son épée, et bat le power ranger à son propre jeu, à coup de latte donc pour montrer qui est le pro dans ce domaine.

Par contre au vu des images on dirait que le masque de Mashiro se brise lorsque Ww pousse son cri de guerre... ou c'est juste une impression alors Surprised mais ca expliquerait pourquoi elle na pas gardé celui ci plus longtemps.

Sinon le ptit arrancar prend son pied à la fin du chapitre, il semble avoir trouvé un adverssaire à sa hauteur et s'en rejouit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:13

J'ai aussi pensé à son cri comme étant la cause de la perte du masque de Mashiro, peut-être qu'il contre son cero de la même manière ça ne m'étonnerait pas.. on a déjà vu sa voix à l'oeuvre pour le petit coup de pouce apporté aux N°2 et 3 de l'espada.

Wonderwice is Wondervoice :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:40

Elred Nimrais a écrit:
Quand même, Aizen annonce assez clairement qu'il a l'intention de poutrer Gotei 13 + Vizards... Je veux pas dire mais ça serait assez abusé qu'il y arrive, donc j'en déduis que ça fait partie de son plan et qu'il va interrompre le combat d'une manière ou d'une autre...

Non il n'annonce pas qu'il veut se battre face à la SS et les vizards. D'ailleurs Aizen n'a jamais dit clairement ses intentions à part "aller plus haut", tout le reste a été interprété par la SS, les vizards et la team Ichigo.
Si il veut rassembler la SS et les vizards, c'est d'abord parce qu'il a quelque chose à dire et on le saura bientôt.
Je ne vais pas me lancer dans des théories hasardeuses surtout dans la section release, mais il ne faut penser pas qu'à des combats, il peut il y avoir des révélation voir même des trahison très inattendu (et j'ai ma petite idée la dessus Very Happy).

Bon, en ce qui concerne le combat de Mashiro, ben c'est normal, très attendu, je désespérais même de voir WW se prendre des kick tout le temps. Les choses sont revenues à la normale maintenant.
( haha la tête que tire Mashiro lorsqu'elle perd son masque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:20

Zian a écrit:
Je suis les seul à trouver les botes de pécheur de Kensei totalement naze ( dans le genre tue la classe ... )

Je trouve plutôt que ça va bien avec le côté bourrin de Kensei.

Sinon, Kubo désigne magnifiquement les expressions d'Hallibel, dommage qu'il ne lui ait pas donné un rôle un peu plus important...

Wonderweiss nous sort de belles têtes de taré... :dent:! J'ai bien envie de lui casser ses deux dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:24

Je pense avoir decouvert les pouvoirs de WW.

Il se bat avec le pouvoir du son.

rappeler vous, il libére harribel (et peut-être le vioque N°2, je serais dire..) avec son cri...et la il cri et le masque de Mashiro disparait de moitié.


je pense que c'est l'arme d'Aizen pour contrer les Vizard car si WW cri a chaque fois que quelqu'un utilise le mode hollow...alors il n'auront pas leur gain de puissance. et donc Aizen a toujours l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:25

Les images sont comme d'habitude de toute beauté. J'ai noté que Aizen utilise la même technique que Hitsugaya pour transperser la petite Harribel (qui porte bien son nom je trouves), sauf que lui il n'a pas raté sa cible. Petit Hitsu tu as beaucoup à apprendre encore!!!

Je suis d'accord avec toi Zian, (enfin si je peux te tutoyer) les bottes de Kensei sont complètement ringardes. Mais bon entre mashiro avec sa combinaison un peu loufoque, et Shinji et son look de "boloko" ( expression antillaise qui veut dire sans aucun style) comme on dit chez moi, il s'en sort plutôt bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:30

Bizarre que Wonderwice ne soit pas tué par Aizen.

Serait-il plus utile qu'on ne le pensait ?

Ou Aizen aime les enfants alors.
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:34

Je suis d'accord avec tout le monde, les expressions sont superbement bien faites. Et comme beaucoup, j'arrive pas à sentir le nain de jardin complètement à la masse. Il fait trop psychopathe.

Le cri de WW est pour moi la cause du "cassage" du masque du Power Ranger

Ptites théorie sur ce que va dire Aizen mais j'en resterai la: Il veut peut être montrer que les capitaines et autres ont eu du mal parfois a dégommer les Arrancar mais que c'était pas des VL et que WW en est un. Après il sortira qu'il en a un dizaine juste pour faire flipper tout le monde et leur mettre le trouillomètre au max, sans plus aucun espoir de survie, puis il esquissera un sourire et se cassera. C'est bien le genre de truc qu'il serait capable de faire.

Sinon pour les bottes de Kensei ^^ moi j'adore, ça donne un coté gars du bâtiment super balèze qui avait des poutres comme hochets dans le berceau et qui buvait de la bière au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:40

Wondy semble pouvoir contrôler les Hollow avec sa voix... et Vizard = à moitié Hollow, donc bon, on peut penser qu'il est capable de réprimer leurs pouvoirs de Hollow rien qu'avec le cri... en somme de rendre les vizards aussi "normaux" que des capitaines/lieutenants classiques (si tant est que ces personnes puissent être qualifiée de classique xD)

PS :
Citation :
Je suis les seul à trouver les botes de pécheur de Kensei totalement naze ( dans le genre tue la classe ... )
Pas pire que les pompes à la "filez la laine" de Vincent Valentine dans FF7 Advent Children (ce qui explique qu'on les voit qu'un court instant) donc à ce niveau, Kensei a encore de la marge pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:02

Kurosaki No Cero a écrit:
Il u va pas de main mort Aizen, je sais pas si vous avez remarqué mais visible il parle des Vizards quand il dit "les pseudo-arracars"...
Ça prouve qu'il est sur de lui.

En fait si la transcription du spoil est juste : 不出来な破面 fudeki na arrancaru ; ça se traduit plus par : arrancars ratés que "pseudo arrancar".

Oui, Aizen a l'air de savoir de quoi il parle... mais quand même... si les vaizards sont ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:10

Je pencherai plutôt pour " expériences ratées ", c'est un peu de cette manière qu'il les désigne dans Turn back the pendulum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:23

Mashiro ne perd pas son masque à cause du cri de WW apparemment, mais plutôt car la durée du port du masque dépend du niveau de l'adversaire en face si j'ai bien compris.
Ce qui voudrait dire que WW a un niveau énorme, car Mashiro précise bien qu'elle peut tenir son masque 15h, hors je doute que l'arrivée des Vizards se soit fait depuis plus d'une heure ou deux.

Comme quoi faut toujours se méfier des spoils, Aizen a changé son discours entre temps, et il est passé d'un "Come" à un "Shall we begin", ça change pas mal de choses quand même.
Il est confiant le monsieur o_o


Concernant Harribell, elle se fait avoir 2 fois par une illusion, c'était vraiment pas nécessaire de faie ça, si ce n'est pas pour la discréditer encore plus. J'aurais vraiment aimer la voir à l'oeuvre, elle a encaissé toutes les techniques de Hitsugaya, et elle combattait à 3 contre 1, sans avoir l'air de souffrir le martyre, dommage qu'elle n'ai servi que de pion pour montrer la cruauté d'Aizen et renforcer son côté bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:49

Très bon chapitre en perspective.
Aizen est quand même cruel sur ce coup là, je ne vois pas l'intêret d'achever un espada, qui plus est, fait partie du top 3.
En tout cas, comme beaucoup l'ont déjà précisé, Aizen semble très confiant, en voulant rassembler les wizards et le reste du gotei 13...Mais si il fait cela, c'est bien qu'il doit avoir un plan en tête, après tout, ce n'est pas n'importe qui, Aizen...
C'est définitivement la fin de l'espada, ou presque, puisqu'il reste Yammy.Et il reste WW(même si il ne fait pas partie de l'espada...), qui a mis une sacrée correction à Mashiro.Je m'interroge sur ce qui s'est passé avec son masque, parce que normalement elle peut tenir 15 heures avec son masque, donc je ne pense pas que la durée de son masque s'est écoulée.
Quand on regarde les images, WW pousse un cri, même cri qui a brisé la glace de Hitsugaya, et peut-être que la cause de la perte de son masque serait du à cela...(simple supposition)

En attendant, vivement la traductuion !
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:06

Mais comment il fait pour dessiner aussi bien Kubo? O_O
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:11

Pour te répondre simplement : c'est son métier

Ensuite, j'ai lu vite fait les autres post, je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est WW en criant qui brise le masque de Mashiro

D'ailleurs ça le rendrait encore plus chiant qu'il ne l'est déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:43

C'est tout a fait plausible d'autant plus que Mashiro a l'air très surprise, ce qui vient appuyer l'idée que c'est WW qui est la cause de la destruction du masque. Du coup il apparait comme véritablement puissant si il a cette capacité de brisé les masques des Vizard, ce qui annule leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:52

Je suis extremement surpris de la puissance de WonderWyce. Il transperce un Ukitake surpris... mais celui-ci n'a pas de Hierro.

La, Mashiro était en plein combat. Okay surprise par la perte de son masque mais néanmoins... le coup de WW a l'air monstrueusement puissant. Mashiro, inconsciente les yeux ouverts, dans un manga c'est signe de "je vais très mal".
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:10

C'est vrai que Kubo dessine vraiment bien.

Sinon Aizen semble avoir trouvé un allié intéressant en la personne de Wonderwice. On dirais qu'il a le pouvoir de dissiper l'énergie spirituelle. Cela expliquerait pourquoi Mashiro perds son masque (elle n'a plus l'énergie pour le maintenir) et pourquoi Harribell a pu se libérer de la glace.

Sinon on ralentis un peu surement pour mieux accelèrer. J'ai hate de voir Kensei combattre.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:36

Bluffé je suis bluffé!
On visualise vraiment les progrès de tite sur ses dessins! La pose de Kensei qui retient le poing de Mashiro est sublime et donne une impression de grande puissance de cet ex-capitaine, et son regard sur la dernière image nous dit "toi tu vas morfler pour payer ça" superbement illustré!

Niveau du script: pas de flashback d'Harribel dommage mais peut-être à venir dans le prochain chapitre! Mais apparament Tite fait le choix de rester sur FK et de poursuivre les combats wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:43

" c'est son métier " moi jveux bien mais quand je vois la gueule des dessins de kishimoto , c'est du pipi de chat à côté de ceux de kubo .... et pourtant c'est son métier aussi jusqu'à preuve du contraire

non , kubo est vraiment un dieu du dessin , il a beaucoup beaucoup de talent, tant dans les décors que dans les personnages ou les tenues vestimentaires ou les expressions et les poses de combat

c'est vrai que c'est superbement dessiné : clin d'oeil à wondervice et à kensei.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:37

c'est clair, kishimoto c'est un niveau bien en dessous, enfin bref, ça m'intriguait cette évolution de kubo parce que d'habitude les mangaka affinent leur style certes, mais pas à ce point, kubo gagne toujours plus en précision, on a l'impression qu'il peut tout faire, et pourtant quand je regarde les tout premiers tomes, jamais j'aurais dit qu'il s'affinerait autant, les mains étaient baclées etc... alors que là on n'arrete pas d'admirer lol à tout les coups il s'est fait un entrainement secret :think:!
En ce qui concerne le chapitre, j'ai quand même limpression que WW est capable de donner du fil à retordre à un capitaine, il s'est débarrassé de Mashiro en un seul coup. :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:47

DaveSnake a écrit:
Pour te répondre simplement : c'est son métier

Ensuite, j'ai lu vite fait les autres post, je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est WW en criant qui brise le masque de Mashiro

D'ailleurs ça le rendrait encore plus chiant qu'il ne l'est déjà ...

Sauf que si on regarde bien la page sur laquelle le masque de Mashiro se brise, on voit que WW est aussi surprit qu'elle. Et après quand on voit qu'il comprend ce qui ce passe car il fait un grand sourire!!

Un peu deg que Harribell ce face tuer de cette façon. Je me demande ce que cherche à accomplir Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 376 - Execution, extinction 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 375 - Execution, extinction
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: