Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 376 - Execution, extinction 2

Aller en bas 
+82
mytou
Ekmule
bleachounet
Bankaga
DeAngelo
Nicolas
Daimon4
Stark67
hallibel---sama
Bug John
Lacryman5
Nephilim
rorix888
Blue Falcon
Takeshin
#segadora
umaga
Snowtigers
Anor
Warkkan
tinyevil
*Stark...
Yuuki Shiba
owe
Kalminos
Little boy
konosuke
izuna
Shinjimae
ônoban-tenkai
Loyck
Mikuta
Tzezo
slash_Q3
_Max_
Lusama
Ulqui-Grimmy
[Hitsugaya]
kelail
JohnBarry
Antarka
Elred Nimrais
Dest
essaion
zoe
Selin
pandaren49
Niisama
Zzzigotooo
NateRiver
Haribell
Kurosaki No Cero
RockSt4r
chaispaquichui
Ganon
Yamamoto Genrusay
MaeS
hebisasuke27
DaveSnake
shunsuimc971
Gilgamesh-DINGIR
Links
Zaraki_No_Kenpachi
Ten'saï
Aizen Sosuke57
Bomo
broly
NELL-sama je t'aime
Shirosaki
Jinta
Shunsui
nph
Aldayr
Zian
Cajmere
dye14
naindejardin
Naz
Marnuxxx
Sonicom
Yond
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:14

Ten'saï a écrit:
Moi je dis qu'il reste Aizen, Gin, Tousen, Wonderwice et Yammy!!Bien que ce dernier n'ait, à mon gout, guère encore bien présenté, je pense qu'il aura un role important dans la suite des évenements!!
Aussi je pense à un éventuelle retour d'Aizen au Hueco Mundo!!^^

Pourquoi tout le monde oublie Grimmjow ? Il est encore en vie, hein ...

Pour le coup, j'avoue que la Tercera qui se rebiffe, ça m'impressionne (c'est la seule, avec Barragan, à avoir osé attaquer Aizen) mais c'est pas vraiment suffisant.
Quant à Aizen, son plan se voit gros jean comme devant, mais laissons le faire :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:32

Pour l'histoire des masques, il ne semble pas y avoir de règle concrète, Qu'a fait Machiro pour le moment? Trois ou quatres coups de latte et sinon repos, alors même si on suppose que les autres combat ont théoriquement pu durer un bon moment, il est clair qu'on tape en dessous des 70h.

Ichigo lui peut garder son masque en restant au taquet pendant un combat entier. Les passages où il reste sans masque contre GrimmJaw sont du au fait qu'il part en morceau à chaque impact, ce qui ne l'empêche pas de rester en mode "hollow" => suffit de checker ses yeux...

Il etait evident que WW n'etait pas hs, ca sentait uniquement l'astuce pour le mettre de cote en attendant la fin du top3. Fin un peu décevante, quite à laisser la tercera y passer, j'aurais préféré voir un peu plus de ses capacités, parce que pour le moment, elle n'a rien fait (et surtout ne dites pas qu'elle s'est faite ballader par Hitsugaya, je l'ai lu je ne sais combien de fois sur d'autres topics, elle n'a encore jamais été mise en difficulté...),

J'espèrais un sursaut de Stark, quitte à ce qu'il soit agonisant, mais je pense que je peux faire une crois dessus, décevant de la part de Kubo (si on ne le revoit pas) pour un personnage capable de buter des hollows uniquement en restant à leurs côtés ( l'écart de puissance avec Barry aurait du être phénoménal, c'est dommage qu'il n'ait réussi qu'à essoufler deux Wizards...)

Bref, attendons maintenant la mise en page, car je pense que ce n'est pas au niveau du sénar que Kubo brille ces dernieres temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:58

du moins aussi phénoménal que l'écart de puissance entre barry et Hallibel qu'il y a vraiment contrairement à barry et starrk pour la simple et bonne raison qu'hallibel ne méritait pas sa place....

je trouve que ça relève plus de la blague qu'autre chose d'avoir mis hallibel tercera , derrière sommarie ou szayel ça ne m'aurait pas choqué .

c'est la seule qui n'a blessé personne! ( même sommarie a pu blesser byakuya , szayel ==> renji , ishida ; grimmjow==> ichigo ; Nnoitra= kenpachi , neliel etc.. ; ulquiorra a même tué. Barragan désagrège tout et a donné énormément de mal et de frayeur à ses adversaires ; Starrk a bien amoché les vizards .


Hallibel, quedal et pour une tercera du fameux "top trois" qui est soit-disant l'élite du Hm et face à des vizards vice capitaine et à un capitaine qui n'est pas meilleur qu'un autre , je trouve qu'elle sert un peu à rien et les fans d'hallibel devront se contenter de cette mort peu enviable.

La seule situation où sa place serait justifiée , c'est si elle faisait honneur à son thème en se sacrifiant mais en faisant hyper mal aux autres mais là c'est mal barré.


Aizen gin et tousen n'ont donc pas décidé de lever le camp immédiatement et ça promet pour la suite vu leur ultra infériorité numérique et face à des capitaines et ex-capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:40

Je suis trop déçus pour Halibel personellement je l'aimais bien. Pour ceux qui prétende qu'elle ne méritait pas de faire partie du top trois j'aimerais simplement leur dire qu'elle n'a pas été blessé...même pas par la plus puissante attaque de Hitsugaya !

Je prie pour qu'on ne reface pas tout desuite un retour au HM parce que là ça se bouge enfin ! Maintenant qu'il n'y a plus d'Espada et que les Vizards sont sur la place, on va peut être enfin avoir droit à un scénario plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:44

Pour la n°3 elle a quand même encaissé la plus puissante attaque d'Hitsu sans que ça l'égratigne, et de manière générale, même à 3 contre 1 elle ne semblait même pas transpirer. C'est juste du gâchis de la tuer maintenant mais bon.
Au passage elle encaisse mieux qu'Ichigo, qu'Hitusgaya ou Hinamori car il faut 2 coups d'Aizen pour la mettre au tapis ( maigre consolation certes ).

Pour le masque moi aussi je ne comprend pas pourquoi son masque part. Surtout que Mashiro a été présentée comme la vizard qui n'a même pas eu besoin de s'entraîner à garder son masque tellement c'était un jeu d'enfant pour elle.

Concernant les autres si ça se trouve ils ne peuvent garder leur masque que 5 ou 10 minutes. Je vois pas ce que ça a de gênant ou de dégradant, surtout que je trouve qu'ils les utilisent plutôt pas mal et le transforme en une sorte de montée de puissance temporaire pour surprendre l'adversaire.

Pour le reste évidemment que WW était pas mort, évidemment que le power ranger allait prendre une trempe. Maintenant place à Kensei qui lui doit être d'un tout autre niveau que son ancien vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selin
Mouchard
Mouchard
Selin


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 09/09/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:47

Citation :
69るま ◆KENseIuXK2 :2009/09/30(水) 18:41:31 ID:EpXjfwgE0

execution,extinction2
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:00

Ouais Harribel ne transpirait pas, mais ca sers a quoi si on fait de degats non plus hein ?! :)

Sinon je trouve quand meme que l'abilité de Zanpakuto d'Aizen est vraiment trop abusé.
C'est pas qu'il est puissant on je ne sais quoi, c'est juste qu'il fait des illusions. Donc resultat il est la mais non en fait il est pas la il est derriere Wink

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:11

petite interrogation farfelue cela fait plusieurs chapitre que je me demande si tout le g 13 ne serait pas sous l'emprise du zampa d'aizen et qu'il se serait encore fait berner?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:27

Un script complémentaire pris sur BA (tarduit par Sheetz @FLOL).

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:48

Citation :
Pour la n°3 elle a quand même encaissé la plus puissante attaque d'Hitsu sans que ça l'égratigne, et de manière générale, même à 3 contre 1 elle ne semblait même pas transpirer. C'est juste du gâchis de la tuer maintenant mais bon.
Au passage elle encaisse mieux qu'Ichigo, qu'Hitusgaya ou Hinamori car il faut 2 coups d'Aizen pour la mettre au tapis ( maigre consolation certes ).

Elle a encaissé comment ? Elle était coincé tel une sardine congelé dans un frigo si WW était pas arrivé , elle aurait tout simplement crevé . Le n°2 lui a encaissé et c'est pas fait piégé puis même a 3 contre 1 , elle a fait aucun dégât , rien comparé à starrk ou barragan .

Ce personnage à la mort qu'il mérite , ta voulue etre trop arrogante , tu te croyais meilleur que tout le monde au final c'est ton maitre qui te dit que tu sers à rien . Triste sort .

La par contre Aizen nous fait un beau scénario et c'est casi sur qu'il est à FK alors , quel petit chenapan il nous fait . =p
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:53

Quand même, Aizen annonce assez clairement qu'il a l'intention de poutrer Gotei 13 + Vizards... Je veux pas dire mais ça serait assez abusé qu'il y arrive, donc j'en déduis que ça fait partie de son plan et qu'il va interrompre le combat d'une manière ou d'une autre...

Pour Mashiro, c'est assez sympathique comment qu'elle se rend compte que son masque peut se briser en combat si elle force trop. On comprend un peu mieux comment ça fonctionne et c'est toujours marrant.

Par contre, Kensei est en Shikai, sachant que WW a encore sa Resurrecion dans la poche, je pense qu'on peut s'attendre à un Bankai de sa part dans les prochains chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:10

Il u va pas de main mort Aizen, je sais pas si vous avez remarqué mais visible il parle des Vizards quand il dit "les pseudo-arracars"...
Ça prouve qu'il est sur de lui.
Alors comme ça Miss Bioman envoie un super cero ? Ah, ben ça lui a peut-être pris beaucoup de ressources d'où la perte du masque.

Hm?Bankai Kensei ? Resurection WW ?! Hm... pour kensei je vois bien un truc lié à la terre/à l'air, pour WW un truc lié au froid un truc bien chelouuuuu.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:17

J'attend de voir les images pour etre sur, mais ça vient à l'idée de personne qu'Aizen ne souhaite pas se battre mais s'expliquer ?

J'ai imaginé un discours à la itachi moi genre "bravo les mecs vous avez butté mon espada. Bon en fait je suis un gentil, j'ai fait ça pour vous rendre plus fort (d'ailleurs vous noterez j'ai jamais tué personne a part des méchants) parce qu'il y a un gros groupes de Vastrolordes arrankarisés qui veut foutre le bordel et donc c'était pour que vous sachiez à quoi vous attendre... On va boire un pot ?"


Je délire un peu (ptain que j'espère que ça donnera pas un truc comme ça), mais je vois pas Aizen se friter tout le monde tout seul, sinon il l'aurait fait au tome 21, quand y'avais pas les Vizard en plus pour le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:23

Apparemment Mashiro repète qu'elle peut tenir son masque pendant 15 heures donc à ceux qui en doutaient....
Et hop surprise!son masque disparait et elle se fait tarter.Et kensei intervient.
Je ne pense pas que nous verrons WW se libérer pendant cette bataille ni même Kensei utiliser son bankai.Nous n'avons casi rien vu de son shikai et quand on voit la complexité de celui de Shunsui on peut tout s'imaginer.

Je rejoint les personnes qui pense qu'Haribel n'a eu aucune égratinure en encaissant l'attaque de Hitsu.Que WW arrive ou non, s'il elle n'a rien en sortant, c'est qu'elle n'aurait rien eu.De plus WW n'a rien fait à part crier.Hari sort toute seule comme une grande de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:46

Kurosaki No Cero a écrit:


Hm?Bankai Kensei ? Resurection WW ?! Hm... pour kensei je vois bien un truc lié à la terre/à l'air,
Le zanpakuto de Kensei s'appelle Tachikaze. Ce qui signifie "vent tranchant" (ou un truc dans le genre).
Donc on sait déjà le type de son zanpakuto.

De plus on a même pas encore vu de quoi son shikai est réellement capable, donc pour le bankai on peut attendre encore un peu (environ 200 chapitres je dirai^^).
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:52

Le but de l'attaque d'Hitsu n'était pas de faire une blessure à Harribel , mais de l'enfermer dans la glace , ainsi bloquer sa respiration , jusqu'à que son coeur s'arrête. Pour moi si WW n'intervient pas , elle meurt asphixiée.

De plus même si elle arrive plus ou moins à tenir contre les Hiyori , Lisa et Hitsu , faut pas oublier que ce sont loins d'être les persos les plus puissants , pour moi il est plus évident d'affronter ces 3 là plutôt qu'un capitaine légèrement au dessus de la moyenne comme Byakuya ou Mayuri. Pour les meilleurs capitaines (dont on n'a des preuves) genre Shinji , Yama , Shinsui , elle ne tiendrait pas 2mn , un peu comme contre Aizen ( à part que c'est en seconde que ça c'est réglé avec lui).

D'ailleurs j'ai revu les images du chapitre ou Harribel demande à Yama de se battre , et il l'a regarde d'une façon méchante , mais on a trop l'impression qu'au fond de lui il se tappe une barre. Ca m'a fait rire en relisant ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:01

Et il faut pas oublier que aizen l'attaque par surprise, et utilise toujour sa capacité à créer des illusions, donc son shikai.
Pour l'attaque d'Hitsu je suis d'accord que le but n'est pas une destruction à proprement dit, mais une prison étouffante, dans le même principe que la prison de glace millénaire utilisé contre luppi, mais c'est hors sujet.

Sinon, la suite du script est sortie, et mashiro perd son msque rapidement, car elle se bat contre un adversaire puissant, elle ne peut donc pas le maintenir 15 heures d'après kensei.
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:09

Citation :
Pour les meilleurs capitaines (dont on n'a des preuves) genre Shinji , Yama , Shinsui
:boulet:!

Haribell cette fois est finit. Tant mieu et dommage. Tant mieu parce qu'elle servait à rien et tant pis parce qu'elle aura servis à rien. Chapitre de transition si je comprend bien à part un petit échange entre Wondervice et Mashiro et Kensei qui se prépare à en découdre. Aizen va passer à l'action ou faire un petit bla bla. J'éspère un bla bla les combats ça va bien un moment puis si c'est pour voir encore un arrancar se faire démolir c'est pas la peine. A quand un arrancar capable de mettre un pied devant l'autre ( un VL et encore ... ) ? Aizen et son shikai font encore des merveilles. Utiliser son shikai contre Haribell par contre bof bof enfin en image ça va donner avec une Haribell en mode "oups j'ai encore fais un truc qui sert à rien". Hate de le voir quand même ce chapitre comme tout les autres chapitres ( même si certains sont pas top mais j'ai hate de les voir quand même )
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:37

Antarka a écrit:
J'attend de voir les images pour etre sur, mais ça vient à l'idée de personne qu'Aizen ne souhaite pas se battre mais s'expliquer ?
:/


Le nouveau script nous dit pourquoi Mashiro perd son masque . Pour le coup, j'ai du mal à adhérer à l'idée . D'autant qu'elle semble apparaître de nulle part.Mais ça peut faire un truc sympa bien utilisé .

N'empêche que pour WW qui a l'air de revenir comme un fleur, j'ai encore l'impression que Kubo voulait gagner du temps , faute de pouvoir gérer tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:09

Des images postés par le fan de Kensei sur 2ch.

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:18

Harribel se fait donc pas avoir à moitié... Il est pas commode là Aizen.

Comme d'habitude avec Kubo, les images sont magnifiques, le chapitre entier sera encore plus bon. A part ça, le Cero de Mashiro est assez original mais trop ressemblant à celui d'Harribel je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:19

Sacré puncheur le Wonderwice, il lui colle une droite énorme à Mashiro! Ses expressions faciales sont à la fois effrayantes et hilarantes, je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur ce personnage.

Harribel se fait bien planter apparemment.. mais à mes yeux ce n'est pas une blessure suffisante pour établir un certificat de décès, à moins que la suite des images qu'on aura jeudi ou vendredi nous en disent davantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:20

WW a vraiment le sourire et le regard d'un dégénéré mental.

J'aime beaucoup la scène où Kensei sauve Mashiro. Quand on se souvient de TBTP où ces deux-là donnaient l'impression de ne pas pouvoir se sentir, ça fait plaisir de voir qu'en vérité, il n'en est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:21

Je m'attendais à avoir un super chapitre de la mort qui tue, mais la seule chose que je constate avec ce premier script c'est la baisse d'intensité flagrante (surtout après la passage Harribel).

Contente néanmoins qu'Harribel réagisse à l'attaque d'Aizen, elle qui lui paraissait complètement soumise, n'est pas folle et tente de lui rendre son coup... sans succès "évidemment" (on parle d'Aizen là :groark:!).
Je la range de le carton des "personnages les plus inutiles de Bleach", même Zommari a eu un combat décent. Elle aura eu beau résister à 3 officiers, si l'auteur nous l'a dégagé c'est qu'elle n'avait rien d'autre à montrer (moi j'attendais sa fameuse attaque prévu par Hitsu mais visiblement il s'est viandé... Va vérifier après que ce qu'il dit sur les VL est vrai Mr. Green). Elle ne méritait pas sa place de n°3 de mon point de vue.

Au chapitre précédent Aizen disait "Gin, Kaname allons-y" et maintenant il veut rassembler le Gotei 13 et les Vizards ? Ça m'étonnerait que ce soit une attaque... Peut-être un piège (histoire de les enfermer tous), mais je préfèrerai quelques explications (de je sais pas quoi, mais du blabla).

WW est définitivement trop mystérieux. Le truc c'est que Kubo est décidé à lui donner son combat, je me demande vraiment s'il y aura des arrancars dans le prochain arc (Yammy semble être le dernier).
Mais bon, encore un combat... Kensei va nous ressortir son shikai et avec un peu de chance on aura la release de WW et avec encore plus de chance le bankai de Kensei ! Haha !
Vivement les images.

EDIT suite au post des images et mon Dieu quelles expressions Kubo a donné à ses personnages ! O_O Non mais la tête de WW vaut de l'or ! Quel barbare (Kenpachi est ridicule à côté) ! *__*


Dernière édition par Lusama le Mer 30 Sep 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:23

Si Aizen leur demande de tous se rassembler, c'est peut-être tout bêtement pour effectuer une cérémonie d'hypnose avec Kyôka Suigetsu ?

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 376 - Execution, extinction 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 375 - Execution, extinction
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: