Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 376 - Execution, extinction 2

Aller en bas 
+82
mytou
Ekmule
bleachounet
Bankaga
DeAngelo
Nicolas
Daimon4
Stark67
hallibel---sama
Bug John
Lacryman5
Nephilim
rorix888
Blue Falcon
Takeshin
#segadora
umaga
Snowtigers
Anor
Warkkan
tinyevil
*Stark...
Yuuki Shiba
owe
Kalminos
Little boy
konosuke
izuna
Shinjimae
ônoban-tenkai
Loyck
Mikuta
Tzezo
slash_Q3
_Max_
Lusama
Ulqui-Grimmy
[Hitsugaya]
kelail
JohnBarry
Antarka
Elred Nimrais
Dest
essaion
zoe
Selin
pandaren49
Niisama
Zzzigotooo
NateRiver
Haribell
Kurosaki No Cero
RockSt4r
chaispaquichui
Ganon
Yamamoto Genrusay
MaeS
hebisasuke27
DaveSnake
shunsuimc971
Gilgamesh-DINGIR
Links
Zaraki_No_Kenpachi
Ten'saï
Aizen Sosuke57
Bomo
broly
NELL-sama je t'aime
Shirosaki
Jinta
Shunsui
nph
Aldayr
Zian
Cajmere
dye14
naindejardin
Naz
Marnuxxx
Sonicom
Yond
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:19

Un bon chapitre.

Le pouvoir de WW est plaisant. Une sorte de pompe à énergie apparemment avec une force et une résistance démentiel. Il était de toute façon forcément fort vu qu'il a un statut supérieur aux espada depuis son apparition. (son attaque sur uhara, l'attaque sur ukitake et la remarque de Stark a son apparition)

Ensuite le fait que Aizen s'occupe de Harribel peut signifier plusieurs choses.

kubo insiste sur sa chute. (est elle morte ? on en sait rien) un peu comme Stark, on la voit chuté mais rien de plus. Par rapport aux autres espada leur mort n'est pas complète. (Kubo veut il les ré utiliser plus tard ? ) En effet, tous les autres espada, on les voit mourir définitivement en disparaissant ou en voyant leur cadavre sur le sol. La c'est très floue on la voit chuté comme ukitake et shunsui qui ne sont pas mort.

Ce qui m'intrigue le plus est la phrase de Aizen à harribel lorsqu'il par le de sa force.Encore une fois, on a vraiment l'impression que le personnage n'est pas fini bien au contraire. Kubo laisse un flottement comme sur stark quand il chute.

C'est bien trop rapide. ça cache quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:15

harribel pas morte ? Déja Aizen lui as ouvert le ventre comme à un cochon, ensuite il a percé une zone très hémoragique, et vu la position de son épée page suivante, il a pas retiré son épée droite, il l'a retiré en tranchant la chair qui retenait son épée.

parce que dans ce cas on est sur de la mort que de Barragan, Ulquiorra, Somari et l'espada 9. Avec des raisonnements comme ça, Stark fait la sieste très affaibli, Nnoitora idem (il a le même regard que Mashiro sur la fin, est-elle morte ?), Grimm idem (ça semblerait etre le cas d'après Kubo) et Zzael va retirer son épée de son coeur qu'il n'a ptetre même pas dès qu'il passera outre la potion du guerrier.

Harribel et Stark sont morts, ça me semble évident, quoi que j'ai un doute pour Stark, vu qu'il est un méchant plus gentil que la plupart des gentils (je pense à Mayuri, Kenpachi, le vieux Yama...).
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:20

mais il est gentil mayuri. (mais la question n'est pas la).
Alors cela faisait un bon nombre de chapitre que kubo ne m'avait pas fait vibrer comme cela. Voir wonderwice et kensei qui vont se battre. Wouaou. La classe quand même notre ex capitaine.
Autrement kubo nous monstre que les espada sont juste des pions, quel étonnement, et surtout le fossé qui sépare les capitaine de notre grand méchant loup.

Si c'était ironique.


Dernière édition par mytou le Ven 2 Oct 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:07

mytou a écrit:
mais il est gentil mayuri. (mais la question n'est pas la).
Alors cela faisait un bon nombre de chapitre que kubo ne m'avait pas fait vibrer comme cela. Voir wonderwice et kensei qui vont se battre. Wouaou. La classe quand même notre ex capitaine.
Autrement kubo nous monstre que les espada sont juste des pions, quel étonnement, et surtout le fossé qui sépare les capitaine de notre grand méchant loup.

Mayuri, on parle bien du psychopate qui utilise les jeunes shinigamis pleins d'espoir de sa division comme grenades vivantes ? Du salaud qui est pratiquement responsable de l'extinction des Quincy, celui qui a retardé exprès les secours pour pouvoir disséquer tranquillement le grand père d'Ishida ?

Non, Mayuri a fait pire que tout les autres persos du Manga franchement, je peux pas te laisser dire que c'est un gentil :/

Bon je m'interroge sur le combat d'Aizen maintenant. Comment réellement démontrer sa puissance sans faire passer les capitaines pour des gros nuls ? Ca va pas etre facile quoi, surtout si comme je le pense ça va aller très vite.

Perso, c'est la que je vois un gentil mourrir (Tchao Yama-ji).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:20

jai vu en Fr le scan et franchement je trouve qu'Aizen cache une confiance aveugle en ces capacités;...jai l'impression qu'il est du genre :

- Ouais je vous prend tous en deux mouvement puis je vous pete dessus....


si ca se trouve il est juste aussi fort que Yama...et comme il n'y a pas que Yama de combattable...(vive l'expression^^) Aizen ne serait pas si fort que ca...mais je n'affirme rien...surtout que si ce cas de figure s'avere exacte, alors on aura droit a un Aizen mode Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:29

Antarka a écrit:

Non, Mayuri a fait pire que tout les autres persos du Manga franchement, je peux pas te laisser dire que c'est un gentil :/

C'était pas ironique ?

Mon seul espoir pour Harribel, c'est que pour l'instant, Aizen, du haut de ses pouvoirs phénoménaux qu'il peut écraser une noix en serrant les fesses, a été infoutu de tuer qui que ce soit (à part en conséquence de hollowfication sur des troufions). Et aussi qu'on ait pas eu de flashback. Mais bon ça sent très fort le perso bâclé et mal géré quand même, une grosse déception, j'ai toujours de l'affection pour les persos nuls, moi.

Et je comprend toujours pas pourquoi Kubo semble en plus s'acharner dessus. Méchant ! :groark:!

Quand à Wondervoice (j'aime bien l'idée), je pense que Kensei serait bien inspiré de l'oblitérer à grand coups de bankai avant que notre demeuré n'ait l'idée de se battre à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:20

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Harribel n'est pas un perso inutile....on a pu voir au moins c'est talent de base..aussi grâce a elle on a eu un aperçue du pouvoirs d'Aizen...car Kubo met toujours des indices pour nous mettre sur la voix...et puis son theme a été utiliser : Sa fraccion...donc ne l'enterrons pas si vite...Car il n'y a pas tout le monde qui a eu la chance de mourir de la lame de MIster Reiatsu mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:28

Antarka a écrit:


Bon je m'interroge sur le combat d'Aizen maintenant. Comment réellement démontrer sa puissance sans faire passer les capitaines pour des gros nuls ? Ca va pas etre facile quoi, surtout si comme je le pense ça va aller très vite.


Mais nan voyons, comme dans tous les mangas du style, le plus balèze se fait marav la tête par le héros !

Donc à tous les coup, on va avoir le droit à Super-Ichigo, le héros qui porte un slip rouge par dessus son pantalon !!

Nan mais honnêtement ça m'étonnerai pas que ce soit Ichigo qui s'occupe d'Aizen (certes pas tout de suite) , mais à la suite d'un entrainement (peut être) il aura appris à maitriser son Mega-Ultra-Giga-Super power-up qu'il nous a fait avec Emo-boy

Trêve de plaisanterie, je suis d'accord avec toi, on aura probablement le droit à la mort d'un (gentil) personnage soit la semaine prochaine soit dans els semaines à venir, juste pour montrer la force d'Aizen Almighty (Tout-puissant pour les incultes qui parlent pas anglais ;-])
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:29

La puissance de Aizen vaut plus que celle de toute l'espada réunie :shoked:!
C'est encore pire que ce que je croyais, Shunsui a eut beaucoup de mal rien que contre 1 seul, même s'il s'agissait du numéro 1. Pareil Kenpachi aussi a eut du mal contre Noitra. Moi qui pensait que Yamamoto serait un problème pour aizen...Il peut tous les exterminer comme il veut en fait. C'est dommage, les autres vizards et capitaines vont perdredu charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:56

Citation :
Shunsui a eut beaucoup de mal rien que contre 1 seul, même s'il s'agissait du numéro 1.

Pour toi battre quelqun en shikai c'est: "avoir beaucoup de mal? moi je trouve que c'est plutôt tranquille...

Citation :
Moi qui pensait que Yamamoto serait un problème pour aizen...Il peut tous les exterminer comme il veut en fait. C'est dommage, les autres vizards et capitaines vont perdredu charisme.
Ce n'est pas parce que Aizen est plus fort que son espada que il n'aura pas de mal face au vieux, je pense que Yama aurait aussi pu liquider l'espada...

Aprés avoir vu ce chapitre, je n'éspère qu'une chose: c'est que Aizen ne se mette pas à combattre maintenant. A mon gout cela fait bien trop longtemps que nous sommes à la fake karakura et un changement de cadre s'impose. De plus, un peu de scenar serait bienvenu.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Sam 3 Oct 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:57

Non mais ce n'est pas a prendre pour une vérité absolue, ca reste une parole d'Aizen en plus. Dire Harribel etait faible c'est faux par exemple, c'est juste qu'elle n'est pas assez forte pour lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:44

Shunsui a écrit:

Pour toi battre quelqun en shikai c'est: "avoir beaucoup de mal? moi je trouve que c'est plutôt tranquille...
Certes, je te l'accorde, shunsui n'y est pas allé à fond face au numéro 1 de l'espada, mais tout de même il a été vachement blessé ^^

Shunsui a écrit:
Ce n'est pas parce que Aizen est plus fort que son espada que il n'aura pas de mal face au vieux, je pense que Yama aurait aussi pu liquider l'espada...
Oui je pense que Yama aussi aurait pu liquider l'espada, m'enfin tout de même...

Zaraki_No_Kenpachi

Oui c'est vrai, peut être même que Aizen a dit cette phrase dans le sens de l'efficacité, du taux de réussite et non de la puissance en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:47

Moi j"espere que WW va se faire poutrer par Kensei, je peux pas le voir cette otiste, c'est vrai qu'il est fort mais je lui trouve aucune classe pour le moment, peut etre que sa viendra et qu'il aura plus cette tête d'abruti (désolé du terme) mais pour le moment j'espere qu'il va servir de faire valoir au ex capitaine de la 9eme division
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:13

Avant ce chapitre, on a vu WW comme une sorte de visiteur, un gars qui est là mais bon on n'a pas pu l'apprécier. Le poutrage d'Ukitake a été tellement rapide qu'on n'a même pas pu voir l'attitude de WW au combat.

Sauf que maintenant que WW commence à se "réveiller" et à combattre réellement, on voit qu'il a la tête d'un dingue pire que Kenpachi. On le verra mieux lorsque ce chapitre passera en épisode. Mais si WW poursuit sur cette lancée, il sera le fou furieux n°1 de Bleach, t'as vu les yeux qu'il a dans ce chapitre, et la dernière page?
Je ne pense pas que Kubo se mette à dessiner une nouvelle face de WW pour rien, avec ce chapitre, WW fait assez flipper, il a le comportement d'un vrai hollow, d'un vrai méchant.
Dommage simplement qu'il soit autiste, mais si c'est pour en faire le plus bel exemplaire des hollow, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:25

aizen considère vraiment ses adversaires avec dédain. mais bon vu sa force je pense qu'il peut se le permettre.

et à mon avis les shinigamis et les vizards ont perdus depuis le début.

WW est vraiment flippant, et je pense que ce sera un adversaire puissant, kensei n'est pas au bout de ses peines ... à mon avis il va se prendre une branlée.

mashiro K.O en un coup de poing, mais ce n'est pas sa faute c'est WW qui est trop fort pour elle.

Citation :
Moi j"espere que WW va se faire poutrer par Kensei, je peux pas le voir cette otiste, c'est vrai qu'il est fort mais je lui trouve aucune classe pour le moment, peut être que sa viendra et qu'il aura plus cette tête d'abruti (désolé du terme) mais pour le moment j'espere qu'il va servir de faire valoir au ex capitaine de la 9eme division


WW est un adversaire atypique,il n'y a nul besoin d'avoir du style pour être fort. je ne pense pas que kubo à introduit WW juste pour faire de lui un personnage de second plan.


Dernière édition par Supertramp le Sam 3 Oct 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:30

bon pour la mort de wonderweiss, cela va s'enchainer comme ça:

_kensei va salement amocher WW avec son shikai

_WW va se libérer pour se soigner, et va presque battre kensei, il sera à poil comme les autres(rose love)

_utitake va apparaitre, utilisé une abilité spécial et tuer WW

puis j'espère qu'on retournera au hueco car c'est pas passionant du tout, franchement cela servait à rien de faire intervenir les vizards pour si peu; bon au moins on connait leur shikai maintenant mais par contre leur masques semblent plutot inutile qu'autre chose si ils peuvent pas le maintenir un combat entier; et le top 3 fait pitier( à part le 2,au moins sont pouvoir était méchant);
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:06

WW est fort ça se voit à la manière dont il écrase la face de Mashiro. Malheureusement arrivé à un certain niveau il faut être fort et savoir se battre, parce que jusque là on a vu un petit animal sauvage qui n'a aucune stratégie, juste de la férocité et des capacités impressionnantes. De plus Kensei arrête le 2 ème poing de WW, la preuve que niveau force il n'est pas ridicule non plus.

Pour Aizen on sait qu'il peut se vanter car c'est le méchant du manga mais son attitude m'énerve, je l'ai toujours pensé assez intelligent pour connaître ses limites et franchement j'ai peine à croire qu'il puisse se faire la SS tout seul. Déjà sans son pouvoir hypnotique je demande à voir son niveau face à Yama. Je peux ( difficilement ) croire qu'il est plus puissant, mais je doute que l'écart soit si énorme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:01

Citation :
utitake va apparaitre, utilisé une abilité spécial et tuer WW

Ça serait effectivement pas bêtes Shunsui a fais son come back, fort probable que Kubo donne a Ukitake le siens...(même si avec un trou dans le ventre je verrais difficilement comment...) mais bon je n'arrive pas bien a évaluer la puissance de WW... donc il serait plus fort que Starrk ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:56

En effet il serais plus fort que starrk sauf que c'est le genre de gars qui ne réfléchit pas et donc dans le tas c'est le type de WW, Starrk par contre reste quand même assez intelligent mais n'a pas la force et la puissance de WW sinon quel est la raison de sa venue ??

Je pense aussi a une intervention de ukitake pour tuer WW mais vu l'état ou il est j'hésite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:43

Moi ce que j'en dit , c'est que si jamais Ukitake est encore vivant , rien ne dit que Starrk ou meme Hallibel soit mort ...
Pour WonderWice je me prononce pas pour son niveau , il à l'air puissant , mais je me demande ce que sa vaudrait contre starrk ?
Et puis s'il été si puissant que sa , Kensei aurait pas due arrêter son poing si facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:55

Je plussoie Zian sur sa remarque sur Ukitake... mais non en fait.

On est dans BLEACH. De mon point de vue, Starrk a montré qu'il est peut etre assez gentil (il voulait laisser fuir les Vizards, envisageait de se retirer du combat...) pour survivre.

Ca dépend pas de blessure, mais Ukitake est un capitaine gentil dont on a quasiment rien vu des capacités, donc il est vivant. Harribel s'est battu pendant 10 chapitres contre le perso favori des japonais, donc elle est morte, voila le vrai raisonnement.

Ukitake est vivant y'a pas de doute. Sa blessure est grave, mais moins que celle de Matsumoto par exemple, dont je doute pas non plus de la survie. Après, de la à penser qu'il va reprendre le combat, j'ai un sérieux doute, il a quand même un courant d'air dans l'estomac la :/

Pour le fait que Kensei arrete le poing de WW, on aura sans doute une ptite réaction de Kensei la semaine prochaine. Au pire "il est zarb celui la", au mieux "ptain quelle force il a ! BANKAI !" (okay je rêve).

Maintenant je pense que WW est over nine thousand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 376 - Execution, extinction 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 375 - Execution, extinction
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: