Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:27

Gamishin Kurosaki a écrit:

_ichigo qui depuis sont combat contre Byakuya (exepté vs le 103) ne se bat plus en shikai tellement que maintenant sont bankai est rabaissé (a mes yeux) au rend de shikai et son masque un pseudo bankai.

Très bonne remarque, j'en avais oublié que c'était le "Bankaï" d'Ichigo qu'on voyait la plupart du temps

Kubo a mon avis devrait revoir le shikaï d'Ichigo a la hausse, parce que là son bankaï n'as plus du tout d'impact :s ...

Byakuya + Zaraki ça risque quand même de faire très mal :)
très bonne combinaison d'attaque a distance et de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 5:29

C'était trop beau pour être vrai, il fallait qu'il se fasse défoncer la tronche. Je sais plus qui a dit que Ichigo nous faisait une grosse dépression et que, du coup il n'est pas en mesure de battre qui que ce soit. C'est une très bonne remarque et ça explique les changements de motifs du masque qu'à noter Rukia.
Bon on va mettre ça sur le coup de la jeunesse, c'est pas de sa faute mais je pense toujours que le combat face à Ulquiorra l'a changé complètement.
Ah! on retrouve byakuya et mon Kenpachi, on peut dire que Tite Kubo est le roi des rebondissements.
Alors je ne penses pas que nos deux capitaines vont se faire laminer par Yammy. D'accord c'est l'espada 0 mais vous avez vu à qui il a à faire!!! Surtout pour Kenpachi, je le vois mal perdre ce combat; le connaissant ça risque d'être de la belle baston. D'accord il s'est défonce pour éclater le numéro 5, mais ça c'est le personnage. Ce mec aime la baston d'ailleurs il se met des limites exprès pour rendre le combat plus intense. Il le dit lui- même, il se délecte de chaque instant. Mais je doutes qu'ils remporteront la victoire sans aide.
Madame la belle Unohana qui se promène dans les bois pendant que le loup n'est pas... Non mais il faut arrêter, faut se bouger un peu! Déjà, à la soul society elle a rien fait à part soigner des blessés ( d'accord en même temps c'est la spécial de sa division). Là encore au hueco mundo, elle nous refait le coup de miss peace and love. Elle est crainte et respectée de tout le gotei 13 et je ne penses pas que ce soit juste pour ses capacités curatives ou pour son énorme zanpa monstre volant.
En même temps j'aimerais tellement que Kenpachi nous sorte un "déferle "?" " son shikaï quoi! Tout le monde a le droit d'espérer...(':lol2:!')
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:05

Zaraki est déja en Shikai permanent :/

Chapitre qui as l'air bof bof. Aussi mauvais que le précédent, et pourtant très dfférent. Aucune surprise (ah si, je pensais que Byakuya interviendrait plus tôt vu que Rukia a failli y passer), u scénario qui n'avance pas, un combat insipide bouclé en 2 pages et demi.

Vivement les images, que je me rapelle pourquoi je continue à suivre Bleach chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:18

Juste un petit rappel:

Le bandeau de Kenpachi lui permet d'accumuler le réatsu qu'il perd naturellement.Ce qui lui permet de mieux gerer son réatsu.
En gros, il en a tellement qui s'écoule (comme ichi) qu'il n'a pas le temps de s'amuser en combat, il frappe trop fort.
Ce bandeau lui permet de stocker ce "surplus" de réatsu et de le relacher d'un coup (quand il l'enleve).
Donc le fait qu'il n'est plus son bandeau ne va pas lui donner en permanence le réatsu qu'on lui connait quand il l'enleve.

Pour ceux qui hésit encore sur la puissance de Unohana, faut juste vous replonger dans le manga.Shunsui et Ukitake appel la dame Sempai, ce qui traduit un respect mais aussi un grade en dessous.(peut etre que madame fut la prof de ces deux banbins).
Elle fait partie des plus anciens capitaines, il y a déja 100 (cf turn back...) elle était capitaine.
De plus elle n'a pas montré ce qu'elle valait, en capitaine il y en a pas beaucoup qui n'ont encore RIEN montré (en combat), le vieux yamma et elle.
Kubo annonce son combat prochainement, ce qui laisse sous entendre qu'il y a une attente des lecteurs.

Tout ces éléments nous permette de croire que ce capitaine fait parti des meilleurs.

Je vais arrété mon HS là car Unohana ne fait pas partie de la Line Up de ce combat.
Comme je l'ai dis je ne suis pas étonné de la défaite d'Ichi, il reste plus faible que le 4eme espada (quand il est lucide) et comme l'a dis un forumeur un peu plus haut, Ichi doit etre en pleine dépréssion, ce qui explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:44

Pas vraiment d'accord nph avec toi concernant l'utilité du bandeau, c'est une création de la 12ème qui se nourrit de son reiatsu, diminuant celui-ci lui permettant de combattre plus longtemps, en aucun cas il ne sert à stocker son reiatu pour etre utilisé plus tard, donc je pense que son niveau que l'on à vu contre ichigo et nnoitra est son niveau naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:46

Que Yammy n'ait rien c'était ultra prévisible, mais qu'Ichigo soit à court de masque ça m'étonne. Mais finalement c'est logique, comme s'il pouvait se coltiner le n°0 à lui tout seul...

Par contre intervention de Byakuya et Kenpachi sans bandeau, ça sent pas forcément bon. Les 3 personnages sur le champ de bataille ont déjà eu leur gros fight ça m'étonnerait qu'ils arrivent à tuer Yammy.
La flamme de mon espoir de voir Unohana intervenir se ravive.

Et Byakuya qui utilise encore et toujours le même Hado... A croire qu'il ne connait que celui là. Kubo fait pas d'effort sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:25

" With the energy that would otherwise be absorbed by this thing, i'm going to use all of it to kill you "

Ça se traduit par :

Avec toute l'énergie qui aurait du être absorbée par cette chose, j'ai l'intention de l'utiliser entièrement pour te tuer.

C'est le corps de Kenpachi qui stocke le reiatsu qui monte sans cesse en lui, le bandeau lui, il sert à réguler cette montée,c'est une annihilation par absorbtion si on veut et non un stockage..


Donc pour en revenir à ce chapitre, lorsque Kenpachi se prépare à frapper de cette manière, ça veut dire qu'il va frapper très fort.

EDIT:

Du nouveau de la part d'Ohana @ 2ch
Spoiler:

C'est la description de la page Hallowen, on a Renji en momie, Hitsugaya en chat ( ou loup? ), Matsumoto en sorcière un peu érotique sur les bords, Ichigo en Frankenstein, Ishida en Dracula, Rukia en petite diablesse..

Et la couverture du Jump :

Spoiler:


Dernière édition par Cajmere le Mer 21 Oct 2009 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:40

oh franchement quel surprise qu'ichigo ne puisse pas vaincre yammi, je ne m'y attendais pas du tout..

pfff et ichigo qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas maintenir son masque plus longtemps; c'était déjà pas normal qu'il puisse maintenir le précédent; une fois il est à 10secondes et l'autre fois à 10minutes;

par contre pour rukia, je ne comprends vraiment comment elle voit le changement car au départ elle ne l'a même jamais vu; elle sait qu'il est possédé mais elle était toujours absente ou en retard lorqu'il a mit son masque, enfin c'est surment mal traduit("j'espère"); sinon comme tout le monde dit, on semble se diriger vers le combat d'unohana, et heureusement car j'avais l'impression qu'on y arriverait jamais; et je veux aussi revoir nell!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:54

salut a tous ! rukia a dejas vu son masque je croit , lorsque ichigo mais son masque la premiere fois contre grimmjow , elle lui fait un remarque je croit mais celui-ci ne repond pas .

Moi perssonellement je savait que ichigo ne pouvait pas vaincre yammi , car il a dejas pas le moral , mais en plus il est en bankai depuis le combat combat contre grimmjow , et son masque aussi il l'a utiliser enormement , en ce moment il doit etre completement k.o
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:56

EDIT : grillé pour la page halloween...

Bon ben je trouve ça dommage que l'on doive voir le niveau d'Ichigo à la baisse pour donner un peu de crédibilité au 0 de Yammy. Mais bon, ça commence à faire très redondant le fait de voir des capitaines tuer l'espada, on a compris qu'ils étaient balèze, qu'Ichigo n'a pas encore le niveau, Kubo cherche t il a faire de la SS les héros, ou les méchants? Mais bon, si Kenpachi arrive à battre Yammy alors qu'il a du utiliser sa dernière arme pour battre le n°5, ça me parait abusé, de même pour Kuchiki.

Alors au final, on va avoir droit à la démonstration de force d'Unohana. Se coltiner un héros bouzeux depuis 200 chapitres.. la série commence à perdre en crédibilité alors qu'il venait justement d'avoir un power up! J'espère qu'il faudra pas attendre une centaine de chapitre avant de revoir le héros prêt à se battre.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 21 Oct 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:02

Wah c'est dommage qu'ichigo puisse pas garder son masque , je pense que c'est comme avant contre grimmjow 11 sec et après une fois qu'il le contrôlera mieux sa devrait marcher Very Happy. Sinon Zaraki et byakuya en secoure rien de mieux et je pense pa qu'ils vont perdre surtout que Zaraki c'est un dur il aime pas perdre. Je penserai plutôt que Ichi a perdu le gout de se battre non ? Parce que c'est pas tellement une vrai victoire contre Ulquiorra . A part sa chapitre pas trop mal
:classe:!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:51

Du nouveau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:14

J'ai hâte de voir cette page en couleur tellement hâte ! xD

Sinon pour ce qui est du chapitre, le contrecoup de cette forme hollow me rassure car un Ichigo pouvant utilisé cette forme régulièrement et sans malus aurait été un peu over cheaté Wink

L'arrivé des deux capitaines fais plaisir a voir et annonce peut être la très attendue arrivé d'Unohana, les choses ont l'air de se mettre en place et on ne devrait pas tardé a en apprendre un peu plus sur le plan d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:42

Antarka a écrit:
Zaraki est déja en Shikai permanent :/

Chapitre qui as l'air bof bof. Aussi mauvais que le précédent, et pourtant très dfférent. Aucune surprise (ah si, je pensais que Byakuya interviendrait plus tôt vu que Rukia a failli y passer), u scénario qui n'avance pas, un combat insipide bouclé en 2 pages et demi.

Vivement les images, que je me rapelle pourquoi je continue à suivre Bleach chaque semaine.


Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'histoire n'avance pas. Tite Kubo nous fait des scènes à la dbz, des personnages qui se regardent pendant des heures pour rallonger l'épisode, sauf que là c'est le scénario lui-même qui stagne. Il faut être patient dans la vie mais là c'est un peu abusé quand même. Espérons qu'on verra dans les prochains scan quelque chose qui nous accroche. Depuis quelques scan je dois avouer que bleach devient un peu barbant.
Espérons que le combat contre Yammy ne va pas durer longtemps (deux scan pas plus) parce que franchement c'est un peu lassant. Qu'on en finisse avec cette espada de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:00

Quelques ajouts (script Jap par Ohana@2ch, Trad Us par Nez@BA) :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:16

Toutes d'un coup? :shoked:!

Ca ressemble plus à une attaque de sebonsakura que de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:20

Si c'est lui, c'est du bon kenpachi que Kubo nous offre :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:29

J'ai beau savoir qu'Ichigo est inférieur à un capitaine, je suis surpris de la différence à chaque fois. Donc un Getssuga a pleine puissance (le contraire serait éttonnant) lancé par un ichigo qui vient juste d'avoir (a priori) un gros Power up, en pleine gorge de Yami, ne l'a qu'érafler legèrement, alors qu'un capitaine lui coupe ses grosses jambes d'un coup d'épée ?

La différence est vraiment gigantesque en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:51

On aurait pu croire qu'Ichigo était devenu plus puissant que Kenpachi et/ou Byakuya, ben c'est pas le cas. La solution s'appelle Zangetsu à mon avis. Comme quoi un shinigami qui maîtrise son domaine à fond est bien plus puissant qu'un hybride qui ne maîtrise qu'un peu de chaque côté... Et ça s'applique aussi aux Espada, y a qu'à voir Ulquiorra qui rate son attaque...

Enfin bref, là c'est quand même abusé. Vivement les images qu'on puisse relativiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:52

Si c'est kenpachi qui coupe les jambes de yammi c'est un COPIEUR... Trancher les pieds pour faire descendre la tête, c'est une stratégie élaboré par ichigo contre le 1er menos.

Sinon normal qu'ichigo soit moin fort qu'un capitaine, il le même niveau de reiatsu, certe, mais pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:54

Et bien pour commencer il faudrait d'abord savoir ce qu'il se passe vraiment, après gageons que le hierro n'a peut être pas la même densité partout, les points critiques comme le cou peuvent être plus solide, je sais pas.

En tout cas on est sur que ce n'est pas un getsuga a pleine puissance puisque ce masque il l'arbore ici pour la première fois de son propre chef et en plus comment reconnaitre un getsuga d'un getsuga? C'est simple, pour qu'il soit réellement puissant ichigo doit prononcé le nom de la technique, or là si je ne m'abuse il n'en a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:58

Cette dernière information m'étonne un peu car je pense qu'il est quasi impossible que ce soit Byakuya et Ken-chan qui achève Yammi (ils ont déja eu leur combat et ne l'on pas forcément gagné si à l'aise que ça) Toutefois je pense que aprés ce méchant coup yammi va nous reveler sa capacité spéciale comme le souffle de barragan ou les loups de Stark et réussira alors a envoyé les deux capitaines au tapis recrédibilisant pour le coup lui-même ainsi que Ichigo qui aurait une excuse de poids à sa défaite. Par la suite je vois à présent plus que jamais l'intervention de la capitaine de la quatrième division que Kubo a annoncé il y a un an.

PS: pour ce qui est de la puissance de cette même personne, que dire sinon qu'elle est crainte par Shunsui et Ukitake, que d'aprés Kubo elle serait une trés bonne escrimeuse, et que elle n'a non pas plus de 200 ans de service mais dans les 2000 ans de service (elle est devenu capitaine sans être passée par l'académie de Yama crée il y a 2000 ans cf guide book).

PPS: Pour reprendre les propos de je ne sais plus qui qui trouve que Ichigo est un héros moins central que Naruto ou Luffy et que il se fait piquer la vedette par les taichôs. Et si c'était tout simplement la volonté de kubo de ne se démarquer (pour une fois) quelque peu du shônen de base et n'ayant pas un héros égocentrique mais une multitude de héros (capitaines, Ichigo et ex-capitaines). Je trouve d'ailleurs que ce serait une trés bonne idée et que cela apporterait une certaine originalité à Bleach (aprés tout n'est pas un des manga au plus grand nombre de personnages "secondaires" trés devellopés)
Qui sait peut être que ce ne sera mêma pas Ichigo qui tuera Aizen (je prie^^)

EDIT: Balck vizard je ne vois pas le problème dans le fait que Zaraki avec son kendo et sans bandeau arrive a coupé (on ne sait pas à quel point) les jambes de yammi alors que Ichigo avec un getsuga tenshou et son nouveau masque (qu'il ne maitrise pas) n'arrive pas a lui couper la tête.


Dernière édition par Shunsui le Mer 21 Oct 2009 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:00

Mmmhm je pense qu'il faut pas tirer de conclusions hatives sur le nouveau bout de spoil. "Les jambes de Yammi sont coupée OK, mais on sait pas à quel point elles sont coupées ni combien sont touchées. Ca n'est probablement pas bien méchant. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:18

Je vois déja certains qui disent que ca serait un coup de kenpachi ou byakuya moi je vois un peu les choses différemment !!

En effet Aizen vient d'en finir avec Harribell montrant qu'il n'a plus besoin d'eux et donc sont condamnés a mourir. Déja je me suis dit pourquoi yammy le boulet n'est pas encore mort ?? Et bien en lisant cette dérniére info je me dis qu'on va enfin passer a l'action!!! Kenpachi ne pourrait couper les jambes de yammy ni byakuya d'ailleurs Ichigo mode super masque n'a réussi a faire qu'une égratinure a son cou donc j'efface dans ma tete que les capitaines présents interviennent! Je vois bien l'apparition d'un nouveau personnage qui j'espére sera un Vasto Lorde (sous le commandement d'Aizen) ca serait une bonne idée de la faire intervenir maintenant déja pour montrer l'étendue de force entre les capitaines ichigo et le vasto lorde puisu'il arrive a couper les jambes de yammy et aussi le fait que aizen va bientot nous réveler son plan.

Ce n'est qu'une hypothése mais comme on l'a dit plus haut chacun a eu son moment de gloire kenpachi byakuya ichigo( meme si il n'était pas conscient).
Je vois aussi mal le fait que unohana intervienne puisque ce ne serait pas son genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
scion123
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2009

Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:33

a vrai dire ton hypothese black_vizard sur le fait que ce soit un vasto lorde qui tranche les jambes du mamouth est peut-etre bonne, voir meme excellente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: