Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Aller en bas 
+113
kurokami
Attila
Poul'
ichigo_77
JeanJean
Coolraoul
darsch
artanys
koga
UraharaKisuke
Nic/Duck
Zakelle
Le gouv'
Youye
kuroi-getsuga971
Kaizer_Saucisse
shoko
Isilra
Wenceslas
DeAngelo
O'Neill
Révan08
Kisuk
Daimon4
Ash
Shaun
dsz37
2deTenss
redge
Byakuran_
Supertramp
Theresa
Raio14
sayan_974
Dieu
Nicopolo
Sowch
Fenix
bleachounet
Ilef
Marnuxxx
Vashthestamp
Shunsui-kun
Hoarnek
Ssylver
Koru Kanuhimo
chado kun
Ghraf
Elred Nimrais
littleboboy
phantom
Bankaga
Leplaisantjack
Kurosaki No Cero
Sitael
Anor
Saga
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
Shinjimae
M.L'abeille
groshigo
Santa Cruz
Lecknaat
pandaren49
Kalminos
Requiem94
Shunsui
Mushroom
yorui
darkvenger
ichigo-vizard
truelies
Ali3n
_Max_
Cajmere
chiyo
chaispaquichui
izuna
Liez
BanneD n()()b
Dest
Byakkou
zoe
ingrimmsch
Tiitoù
peon
Warkkan
Kyouraku-Shunsui-8
Seho
Locke
shunsuimc971
elburo
Grands-Pas
naindejardin
yoh
Links
Rhazya
Telperion
jolass
fluffy
nph
slash_Q3
Noeliste
Ichi-007
rorix888
Diozz Alexander RayLight
PainKiller
Blue Falcon
Lusama
Metatron
Hurqalya
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:30

Ghraf a écrit:
En fait, je me demande un peu ce qu'Aizen fout depuis une bonne centaine de chapitres. Pourquoi ne pas retourner à la SS avec Gin, mettre leur masque, sortir leur bankai et la rayer de la carte ?

Sérieusement, si Aizen seul peut poutrer tout ce beau monde avec son simple shikai, je me demande bien à quoi il joue depuis un moment.

Tout n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir dans Bleach. Si c'était aussi simple il n'y aurait même pas de manga comme tu le dit, Yama-jii fonce à l'Hueco mundo faire le ménage et Aizen fait de même avec Gin à SS.

Il y a obligatoirement certains aspects qui nous echappe sur Aizen, d'ailleurs, on en sait pas tant que cela sur lui... Les seules informations dont on dispose sont ses pratiques dans l'optique de son plan. On ne connait pas son passé avant le Gotei, ni comment il en est venu se prendre pour dieu ^^. Donc W8 and SÊ.

Autre chose que je n'ai pas mis dans mon topic, car en fait sur le coup je n'y ai pas pensé... Comment Hinamori se retrouve dans le méli-mélo de la bataille ? Car aux derniéres nouvelles elle était avec Rangiku Matsumoto au banc des OVERPOWNEDBYAYON... Donc méga guérison en 5sec chrono paf ! J'vais protéger mon Aizen sama chéri et me faire planter par Shiro-chan... Ouais Ok... mais bon un peu d'explications ne seraient pas superflues quand même ^^.

(je précise que je n'ai pas vue la RAW, je n'ai lue que les 5 lignes de scripts)

Edit : Littleboboy, je suis bien d'accord avec toi. Mais son but n'est-il pas de s'en prendre directement au One and Only ? (le roi de la SS ?) donc quelque part il veut peut-être changer les choses en coupant la tête. Toutefois, ta réponse est parfaite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:10

Comme l'a expliqué dit Aizen lui-même, son hypnose est totale donc elle concerne tous les sens (faire croire à qq autre chose) et qu'une fois une personne sous hypnose, il peut la redéclencher à n'importe quel moment et selon la logique, il peut donner une image différente à chacun.

Tout cela pour dire qu'Aizen n'a pas switché avec Hinamori mais que pendant son combat il a déclenché l'effet d'hypnose pour que certains croient qu'Hinamori est Aizen.
Il a très bien pu redéclenché cet effet dès le début du combat, ce qui donnerait que certains se battraient dans le vide (contre rien) ou les uns contrre les autres.
Il a déjà fait ce coup avec Komamura et Hitsugaya.

Donc celui qui sait exactement ce qui se passe c'est Ichigo puisqu'il n'a pas reçu l'hypnose d'Aizen ... Peut-être est-ce la raison de son etonnement présent - il est peut-etre témoin d'une grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:10

Description de la page couleur spécial Saint Valentin (Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par maaru@FLOL) :

Spoiler:

+ 2 nouveaux bouts de scripts ; le 1er confirme ce que Nja avait déjà dit (Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par maaru@FLOL) :

Spoiler:


Le second nous révèle deux nouvelles victimes (Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par czeliate@BA) :

Spoiler:

_________________
Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:12

Ouais bon la totale quoi. Au moins Kubo nous prouve qu'il n'oublie (à peu près) personne, mais en attendant ça confirme les spoils, tout le monde se fait avoir.

Hâte de voir la page couleurs sinon, Ulquiorra et Grimmjow avec des chocos ça doit valoir le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:13

Kira et Iba aussi ? Pourtant on les a pas vu réapparaitre depuis un bail oO. Ce qui serait vraiment bien dans cette illusion c'est comme certains le pense, de voir avec les yeux d'Ichigo afin de comprendre vraiment la scène qui se déroule sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:24

Tien , je vien de penser à quelquechose :

Aizen à très bien pu téléporter Hinamori avec du bakudo exactement comme l'avait fait Hachi sur son propre bras face à Barragan.

Concernant la cohérence avec le chapitre précédent, je trouve qu'il n'y à pas de soucis car les pensées d'Aizen peuvent être interprétées de deux façons. Donc pour moi ce n'était pas les pénsées de l'illusion.
En revanche les mots "Kyoraku enfoiré" étant des paroles, pour le coup cela faisait probablement partie de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:24

Je me demande pour quoi Shinji & Shunsui n'utilisent pas leurs Bankai =/
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:37

Je pense qu'ils ne l'utilisent pas pour une raison scénaristique. Ils sont voués à perdre, sinon Ichigo n'aurait pas autant d'importance. Donc ce n'est pas judicieux de dévoiler deux Bankaïs de personnages appréciés et très puissants, ce serait dommage qu'ils ne fassent pas mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:46

Eh ben quel chapitre...

Moi je dis Hitsugaya est proche de la depression et Hinamori me fait pitier à toujours servir de pantin...

Déjà elle se fait manipuler par Aizen, ensuite lui-même l'embroche; et là la pauvre se fait téléporter et se refait embroché par Hitsu au même endroit quasiment.
C'est bon y en a ras le bol lol. Après on parle de Komamura mais elle c'est de l'acharnement!

Aizen j'en conclu que c'est un enfoiré (dans le bon sens du terme), j'ai jamais vu un perso aussi fourbe et manipulateur...
j'ai hate de voir le chapitre et de savoir véritablement à quel moment il y a échange, et pourquoi Ichigo n'a rien vu...

a vrai dire, j'ai même eu peur pour ce chapitre que Kubo nous ramène au combat YamivsKakashi/Kuchiki, histoire de nous laisser dans le suspence comme il aime si bien le faire :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:40

Si Hinamori est frappé par Hitsugaya... de telle sorte que dans l'image de fin de scan avec Aizen... Mais elle ce l'est prit alors en plein dans le coeur (ou les poumons lool) ...
Certes les organes vitaux sont "gravement" touchés là... (ou pas...)
C'est pas la première fois aussi dans le manga que ça arrive faut dire :groark:!)
Au pire elle ce l'est pris en pleins dans sa colonne vertébrale (et oui les shinigamis on des os... Rappelez vous avec le bras de Soi Fong avec Barragan hihihihihi ) donc c'est pas un coups à prendre à la légère quand même je pense ... NoN?

Enfin... je sais plus quoi en penser au bout du compte... si on comptabilise le nombres de blessure de grande gravité dans le manga :baby:! )

Mais bon la le mentale d'Hinamori vas en prendre un sacré coups, de plus fait par des personnages dont elle étaient très proche dans le passé... et encore maintenant !
Ce serrais une opportunité de lui faire passer l'arme à gauche pour une fois qu'un gentil est frappé de cet sorte.... ce qui ne serait pas pour déplaire à bcp de monde du forum (j'en fait pas vraiment partie... mais c'est vrais que ça devrait être plus équilibré les décès dans les 2 (3) camps!
Arf mais bon en même temps Unohana est dans les parages donc ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:19

Titre du chapitre : The Breaking Glaciers.

Citation :
392 the breaking glaciers

愛染「・・・ぐ・・・く・・・そ・・・」
Aizen: "....Damn...it..."

刺された刃を抜こうと抵抗するが息絶える愛染
Aizen tries to extract the blade from himself, but his his breathing ceases.
吉良「や・・・やった・・・」
Kira: "....They did it..."
射場「やりよった・・・!!ついに隊長たちがやってくれたで!!」
Iba: "They did it...!! The captains finally got it done!!"
喜ぶ大前田。ひさぎ、乱菊たちの姿も。
Oomaeda is overjoyed. Rangiku and the others, too.
射場「おう吉良!お前もっと喜ばんかい!いつもどおりの辛気臭いカオしくさって!」
Iba: "Hey, Kira! Aren't you happier? You have the same damn, boring face as usual!
吉良「え・・・ええ・・・」「!」
Kira: "Ye...Yeah..." [!]
急に起き上がり、歩き始める雛森
Hinamori quickly gets up and begins to walk.
射場「おうっ!?何じゃもうおきてええんか雛森!?」
Iba: "Hey!? I don't think you should be getting up so soon, Hinamori."
吉良「雛森くん・・・!」
Kira: "Hinamori-kun...!"
射場「お・・・おいどこ行くんじゃあ雛森っ!?」
Iba: "He...Hey, where you going, Hinamori!?"
無言の雛森
Hinamoria is silent.

吉良「雛森くん!!」
Kira: Hinamori-kun!!"
射場「雛森ぃ!!」
Iba: "Hinamoriiii!!:
平子「・・・やれやれ、ようやく折り返しってトコやな・・・のぉ、市丸」
Hirako: "...Oh dear, looks like we've finally reached the turning point...Ichimaru."
苺「・・・みんな・・・みんな・・・!!みんな一体!何をしてんだよっ!?」
Ichigo: "...Everybody...Everybody...!!" What the hell is everybody doing!?"

苺の言葉にはっとする一同。日番谷の目の前には愛染ではなく雛森がさされていた。
Everybody is taken aback by Ichigo's worlds. Skewered in front of Hitsugaya isn't
Aizen at all, but Hinamori.

砕蜂「・・・・・ひ・・・・」
Soi Fon: "...Hi..."
日番谷「・・・・・・・・・・雛森・・・・・・!?」
Hitsugaya: "......Hinamori....!?"
平子「くそがっ!!!」
Hirako: "Shit!!!"
叫びつつもう一人の雛森に振り向く平子。
Hirako tries to conceal his scream as he looks turns around and sees Hinamori by herself.
その瞬間、雛森の姿が愛染になり、切り伏せられた吉良と射場の姿。
At that instant Hinamori's figure turns into Aizen, who cuts down Kira and Iba.
平子「・・・・・いつからや・・・」
Hirako:"....When did you..."
愛染「いつから・・・?面白いことをきくね。君は知っているだろう?私の鏡花水月の能力は完全 催眠。」
Aizen: "When...? That's a funny thing to ask, isn't it? Don't you know? My Kyouka Suigetsu's ability is complete hypnosis."
「如何なる時でも五感全てを支配しあらゆる状況を錯覚させることができる」
"At any time at all I can create an illusion to control all the five senses."
平子「せやから一体いつから・・・鏡花水月を遣うてたかってきいてんねん!!!」
Hirako: "I asked you...When the hell did you use your Kyouka Suigetsu!!!"
愛染「ならばこちらも聞こう。一体いつから鏡花水月を遣っていないと錯覚していた?」
Aizen: "Then let me ask you. When in the world did I create the illusion that I wasn't using it?"
平子の脳裏に日番谷が愛染に切りかかる場面が浮かぶ。
In Hirako's mind is the scene of Hitsugaya swinging his sword at Aizen.
日番谷の氷 砕ける。
Hitsugaya's ice being broken.
雛森「シロ・・・ちゃん・・・どうして・・・」
Hinamori: "Shiro...chan...Why..."
日番谷「おおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおおお!!!!」← 正直読めない
Hitsugaya: "Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooo!!!!!" (Honestly you can't read it.)
悲痛な叫びを上げ「あ い ぜ ん !!」と愛染のほうへ向かう。
With a bitter cry he calls to Aizen, " Aaaaaaiiiiiiiizzzzzeeeeennnnn!!"
享楽「待て、日番谷隊長!!」
Kyouraku: "Wait, Captain Hitsugaya!!"
平子、砕蜂、享楽止めに?入ろうとする。
Hirako, Soi Fon, Kyourako try to stop(?) him.
愛染「隙だらけだ、全て。」
Aizen: "You've left yourself full of openings."
そういい終わる愛染の背後には切られた四人。
It ends with the four of them cut down behind Aizen.

次号休載
No chapter next week.

Source : http://bleachasylum.com/threads/14306-Bleach-392-The-Breaking-Glaciers-Spoilers-and-Discussion/page117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:14

Il ne me viens qu'une seule phrase à la lecture de ce script : "On nous prends pour des c***!".

Donc on a enfin une explication à l'acharnement d'Aizen sur Hitsugaya : Destabiliser les autres capitaines pour avoir une ouverture. Ce plan a certe parfaitement fonctionné mais le speech de Gin sur la sois disant toute puissance d'Aizen et sa force même sans Kyoka Suigetsu ne sert à rien a part a induire le lecteur en erreur concernant ce qui allait se passer quelques chapitres plus loin. La même chose pour les pensées du faux Aizen déja largement débattues.

Mais là ou c'est le pompon c'est qu en gros on apprends que grace a son shikai, Aizen peut "déguiser" Hinamori en lui et inversement, mais il peut aussi donner sa force à son faux lui. Ou alors Hinamori a vraiment la force d' OS Love, Rose, Kommamura et Lisa, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur ! Enfin en tout les cas je n'appelle plus ca de l'hypnose, c'est du pouvoir divin. Et un pouvoir divin donné à quelqu'un qui perds à la fin (un méchant de Shonen) ca suxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:18

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/72742

_________________
Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 10 Fév 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:19

Ajoutons également que tout au long du poutrage des Vizards et des Capitaines, Ichigo n'a pas quitté des yeux la scène et n'a, à aucun moment, fait mine de discerner une quelconque supercherie..

http://www.onemanga.com/Bleach/391/03/

Enfin, attendons tout de même la sortie du chapitre, qui nous éclairera peut-être davantage et apportera une explication plausible... ;s
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:20

En faite , Shinji , Shunsui et Soi fon se font avoir en essayant de stoper Hitsugaya dans son accès de rage , là Aizen voit une ouverture et les descends.

Sinon apparemment Hitsugaya est le seul à être debout à la fin du chapitre. Je ne cries pas au fan service , car il faut avouer qu'il a quelque chose à accomplir contre Aizen bien plus que tout les autres.

Sinon le début du chapitre ... truc trop pourri on n'a pas spotted direct .. tout les VC "they did it !!!!" "Aizen finally done" avec Omaieda qui saute de joies .. sérieux c'est bien des boulets ces VC.

Sinon j'espère que Hinamori est morte là ... faut pas abuser sérieux .. déjà c'est pas normal qu'avec une telle blessure elle puisse encore dire " Shiro chan .. why".

Après je ne sais pas ce que va faire notre saint Kubo mais si elle est toujours vivante , Aizen passe pour un boulet du coup , un semi dieu , incapable de tuer une VC de rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:27

Havok- a écrit:
Ajoutons également que tout au long du poutrage des Vizards et des Capitaines, Ichigo n'a pas quitté des yeux la scène et n'a, à aucun moment, fait mine de discerner une quelconque supercherie
Et rajoutons y que juste avant ca, ce même Ichigo a attaqué le VRAI Aizen avant de se faire ridiculiser par le VRAI Aizen.
En fait au chapitre 391 on voit continuellement Ichigo faire une tronche de WTF, c'est peut être pas comme on le pensais parce qu'il voyais tout le monde se faire démonter un par un.

Donc pour relativiser mon post précédent, l'échange Hinamori-Aizen n'a pu être fait qu'après l'arrivée d'Ichigo. Ce qui ne nous explique pas ce qui a vaincu les vizards et Kommamura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:27

Heuuu .... Que dire après ce chapitre ? :shoked:!

En tous cas quand on voit la puissance d'Aizen , on est SÛR que c'est pas près d'être fini bleach !!!!

Hinamori est normalement morte sur le coup avec une blessure pareille ! Mais surement que Unohana est là Wink

Mais en se qui concerne les 6 autres shinigamis , rien de grave , ils ne sont pas gravement blessées , une coupure comme on a l'habitude dans bleach ! Mais sinon quel puissance , même Shunsui ...

Nan Nan , c'est triste de voir sa , tous les capitaines que l'ont respecte , qui ont un palmarès , des centaines d'années d'entrainement , etc ... !!

C'est trop dure , je vais stopez ... ! Crying or Very sad


Dernière édition par Kyouraku-Shunsui-8 le Mer 10 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:28

Mon dieu...

Y'a tellement de choses qui fonctionnent pas... Kubo nous pousse dans le ravin et nous dit "han, tavu, t'es tombé !"

Sinon c'est flou cette histoire de créer une illusion de ne pas faire quelque chose : ça signifie que Aizen doit faire quelque chose de spécial tout le temps qu'il l'utilise "activement" ?

Et pendant ce temps Ichigo joue a compter ses doigts ?

Fichtre.

Histoire d'apporter une note positive : le chapitre à l'air vraiment superbe, bien plus que les précédents.


Dernière édition par _Max_ le Mer 10 Fév 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:32

La couverture du Jump avec le chapitre ici, plutôt pas mal ! -->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:51

Mpf. C'est vrai qu'on peut se demander quand Aizen a sortit son Zampa, mais en tout cas on en découvre de plus en plus sur les capacités de ce fameux Zampa overabused. J'espère que Kubo saura expliquer les faits après...

Il faut avouer que Ichigo, niveau réaction, n'est pas le plus doué. Il aurait du remarquer quand Aizen avait interferé sa place avec Hina... Il gâche le fait qu'il est le seul à ne pas être sous l'emprise de l'illusion, bravo, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:01

_Max_ a écrit:


Et pendant ce temps Ichigo joue a compter ses doigts ?


Même si je suis relativement d'accord sur tout un tas de points que tu souléve, je lis beaucoup de "ichigo pendant ce temps il joue aux billes ?" "yama il se tape un barbecue dans son coin ?" etc etc. . .

J'ai l'impression que beaucoup ne prenent pas en compte le facteur temps.
Entre le chapitre 387 (le moment ou ichigo arrive) et le chapitre 392 combien pensez vous qu'il s'ecoule de temps ?

10 minutes graaaaaaaaand maximum (et encore je vois large) les personnages ne sont pas des attardés, ils ne mettent pas 20 minutes a balancer 2 phrases.

Du coup entre le 390 et le 392 toutes ces attaques contre aizen et le peut de blabla par çi par là, tout ça dure 1 minutes a tout casser (grosso merdo)

Ca me parait normale qu'ichigo (si il voit effectivemment la "vrai" scène) n'ait pas le temps de reagir, le combat commence, les coups pleuvent a la vitesse de l'eclair trés certainement (capitaine oblige) donc voila le gars il WTF dans son coin et avant qu'il ait pu comprendre ce qui ce passe le combat est fini.

Pareil pour gin, yama et unohana, du coup ça ne me choque pas qu'ils restent tous gentillement dans leur coin.


Et en ce qui concerne le kyoka suigetsu je pense qu'il ne faut pas chercher de réponse, pour moi kubo nous a pondu un shikai over puissant il y a de ça quelques mois (années ?) histoire d'impressionné le lecteur et les protagoniste avec un pouvoir monstrueux sur le papier, mais sans avoir pris la peine de reflechir a ce qu'il allait en faire aprés.

De facto on se retrouve avec des incoherences a ne plus savoir qu'en faire et voila.
Créer une oeuvre qui s'étale sur des années et qui tient la route scenaristiquement c'est chaud, même pour les "grands" et pour moi (scénaristiquement parlant) Kubo n'en est pas encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:06

Sublime comme d'hab Surprised en quelques pages Kubo arrive à nous faire ressentir tant d'émotions ( déséspoir puis haine pour Toshiro, panique surtout visible dans les yeux de Shunsui etc..)

Ca fait beaucoup de monde qui passe à la trappe en un chapitre je trouve et tant mieux l'histoire n'avancera que plus vite de cette façon. (par contre les blessures ont l'air légères -.- le big boss qu'est incapable de tuer ne serait-ce qu'un vice capitaine c'est craignos pour la crédibilité je trouve...)

Par contre j'me demande bien à quel moment Aizen à pu intérchanger sa place avec celle d'Hinamori x_X
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:12

Hé bien après avoir vu les images déjà on est sûre de quelque chose:

Ichigo les prévient que c'est une illusion , un peu tard mais il ne peut pas faire autrement à mon avis!
En tous cas les capitaines pensait vraiment avoir éclater Aizen ces guignols.

Franchement le rendu graphique est fichtrement bon.

Surtout au moment ou après que le rouquins les prévient qu'il se sont fait avoir, toute la tension dans le regard des 4 protagonistes.
Alors que juste avant on voyait shinji jeter un regard arrogant vers Gin.
D'ailleurs apparemment d'après les images, il semblerais que l'illusion avait commencé dés le premier échange de lame entre Aizen et Toshiro!

Donc ça confirmerait (conditionnel parce que franchement je ne vois pas quand il l'a libéré, peut être juste après) quand même que les pensées d'Aizen la semaine dernière était un fake de malade!!
La frustration est d'autant plus grande car on ne comprend pas le but d'avoir manifester les pensées de Dark Sôsuke pour nous sortir que le Fake avait commencé depuis un bon moment puisque Aizen n'a pas une égratignure et qu'il se permet de demander si Shinji sait le moment ou il a activer son zampa


Bref je me demande d'ailleurs ce que dit Kyoraku dans la panique lorsque Crevette and cie attaque.

D'ailleurs j'ai l'impression que Aizen utilise un sort de Kido pour se farcir les 4 taichos!

Je n'aime vraiment pas la tournure que cela prend, mais bon attendons les autres chapitre pour juger

Ps: Je remarque que j' attend toujours pour être déçus ou avoir un sentiment mitigé à la fin.

Edit: Le fait que Ichigo n'est pas sous l'emprise de KS n'indique pas forcément qu'il puissent directement capté que Aizen utilise l'illusion, déjà il les a prévenus que c'était un fake, parce que la crevette juste après avoir transpercé Fake Aizen croyait à fond l'avoir dézingué ainsi que ces compagnons

Bordel j'ai encore été grillé
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:38

_Max_ a écrit:

Sinon c'est flou cette histoire de créer une illusion de ne pas faire quelque chose : ça signifie que Aizen doit faire quelque chose de spécial tout le temps qu'il l'utilise "activement" ?

je sais pas si j'ai bien compris ton post, mais en ce qui concerne le script US, perso j'ai compris des répliques d'Aizen qu'en fait son illusion était bien "totale/complète", çad qu'une fois qu'une personne est sous influence, il a même plus besoin d'invoquer quoi que ce soit, ou d'utiliser son sabre ou shikai etc etc

D'où son "when in the world i create the illusion etc etc" qui revient à dire si on veut "quand ai-je désactivé" (mis en pause) mon illusion pour avoir à la réactiver...

Bon c pas très français, mais c'est le sens.
En gros, ceux qui ont vu son shikai n'ont aucune chance de le vaincre en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

Chapitre DENFER !

On voit beaucoup de persos , ( pas tous mais beaucoup) / Les poses de combats sont sublimes , il y a vraiment une ambiance qui se dégage surtout quand on a une vue en plongée sur Shinji / Enfin les Issues sont tout ce qu'il y a de plus logique !

Certains crient au scandale parce qu'Aizen a utilisé kyogasuigetsu alors que Gin faisait l'éloge d'un Aizen sans... mais je ne vois pas où est le problème... Gin a juste déifié son acolyte en pensant en toute sincérité qu'il n'avait pas forcément besoin de kyogasuigetsu pour les défoncer car il était très fort...

Est-ce que les propos de Gin sont démentis par les actes d'Aizen? bien sûr que non .

Aizen a utilisé Kyogasuigetsu pour les duper mais pas pour les massacrer! il aurait pu mettre Yama à la place d'hinamori et on aurait eu la preuve que KS eut été d'une aide précieuse dans cette bataille mais ce n'est pas le cas puisqu'il a choisi une cible de merde ( hinamori) pour duper les capitaines et se débarasser par la même occasion d'un simple vice-capitaine... Si il est si facile pour lui d'intervertir les apparences, alors le choix n'est pas très judicieux pas vrai? donc c'est la preuve qu'il n'a jamais utilisé KS pour les démolir et preuve à l'appui puisqu'une fois l'illusion dissipée, il se les fait tous ...

et même si il avait utilisé KS pour les atomiser ... qu'est-ce qui nous prouve que sans il n'aurait pas pu non plus? même avec un scénario comme ça , je ne trouve pas les propos de Gin incohérents....


Ichigo est finalement conscient de ce qui arrive et prévient les autres de leur erreur et c'est ainsi qu'ils finissent totalement déboussolés , perdent leurs moyens et toute rationalité , ainsi en découle la défaite!

Issue logique et sans appel ! Même si on se doutait que ça allait finir de cette manière , ça ne me déplait pas plus que ça puisqu'elle suit un schéma qui n'entre pas dans les fantaisies les plus folles comme des power up de dingues ou bien des comportements puérils et individualistes en combat...Tout ce qui ne fait pas parti de la guerre , en somme.



La Grande Question est donc.... Quand est-ce qu'Aizen a donc exactement échangé les apparences ! et comment se fait-il que Kira et Iba aient toujours veillé aux côté d'une fausse hinamori qui n'a , semble-t-il , pas bougé d'un pouce pendant les diverses occasions d'Aizen d'utiliser KS! alors est-ce vraiment KS qui a été utilisé? Sans doute oui, dans la mesure ou il a pu "camoufler " la vraie hinamori dans son apparence mais comment a-t-il téléporté le corps? est-ce vraiment hinamori d'ailleurs qui est touché?

Toutes ces questions, à mon avis, sont bien plus pertinentes que de se demander si oui ou non Gin a fumé de l'opium avant de s'engager dans la bataille .


Dernière édition par Bizarre le Mer 10 Fév 2010 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers
» Bleach 291
» Bleach 462 - Why Me Sad
» Bleach 546
» Bleach 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: