Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:12

oui j'aimerai bien qu'il sorte son bankai yama mais ca se trouve kubo nous reserve ca pour un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:38

nnoitra 90 a écrit:
oui j'aimerai bien qu'il sorte son bankai yama mais ca se trouve kubo nous reserve ca pour un autre film.

HEIN ?
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 25738073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:07

ouais je veux dire pour un oav ou un film speciale
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:10

Ce serait sympa de faire des posts de plus d'une ligne et correctement écrit, nan mais j'dis ça j'dis rien.

_________________
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Sigyf membre de Gibberish
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
silver
Mouchard
Mouchard
silver


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 29
Localisation : Suisse, pays de l'alcool et du chocolat :D
Date d'inscription : 07/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:39

Les géniaux

Ikkaku qui sort son bankai alors qu'y s'attendait le moins

ishiin qui semble surpuissant et au-dessus des autres capitaine.
Les Wizard parc'qu'ils étaient capitaine autrefois, (ca choque quand même)
Tessai parc'que c'est l'ancien chef du développement kido ou chaipakoi.
yumichika avec son pouvoir, j'ai l'impression qu'il pourrait battre tout le monde ^^
NELL, pacqu'elle est canon en adulte Very Happy
Grimmjow pacqu'il a tué luppy

Les nuls

Ukitake qui crève avant d'avoir montré ce qu'il sait faire,
Ichigo qui regarde les autres mourrir et attends de bouger quand y sont tous morts
Stark qui semble plus faible que le numéro 4
orihime car tout ce qu'elle peut faire dans ces moments c'est crier
tousen, parcqu'il a perdu son style avec sa transformation ^^
ichigo encore, parc'que la façon qu'il a de gagner c'est exagèré, par exemple il a battu kenpachi sans bankai, c'est du pur n'imp^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:01

Tiens oui je vais en profiter poru souligner ce qu'a dit brandon.

Personellement, je suis presque exclusivement impressionné par ceux qui utilisent leur cervelle pour attaquer..
Donc ceux qiu attaquent dans le dos, qui font des feintes, ce genre de choses...

Pas besoin d'se demander pourquoi mes persos préférés sont Yoruichi et Soi Fon...

Globalement les gros bourrin sans cervelles qui se font péter parce qu'ils sont trop cons, parce qu'ils veulent pas utiliser leur bankai, parce jesuisleplusfortalorspasdeproblemejmesacrifie je laisse ca aux autres.

Moi, jveux de la subtilité.

Pour le bankai de Shunsui, ca me dérange pas dans la mesure ou il a peut etre de bonnes raisons. Nous le saurons bien assez tôt j'imagine, même si ca sent un peu la magouille quand même! Ca nous indique aussi qu'on le reverra dans les arcs a venir, et c'est plutot une bonne nouvelle.
J'aime beaucoup son style de combat également.

Donc pour résumer
Impressionnés: Tous ceux qui sont intelligents
Déçu: Tous les cons

'fin c'est plutot une deception de découvrir qu'ils sont cons, parce que j'serais pas déçu que kempachi fasse un combat de merde vu que je l'aime pas. J'attend rien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:35

Rhazya a écrit:
Tiens oui je vais en profiter poru souligner ce qu'a dit brandon.

'fin c'est plutot une deception de découvrir qu'ils sont cons, parce que j'serais pas déçu que kempachi fasse un combat de merde vu que je l'aime pas. J'attend rien quoi!

Tu dis que t'attends rien de Kenpachi, parce que ce n'est qu'un grosse brute, qui agit sans cervelle, je dirai non.

Regarde son combat contre Ichigo, Kenpachi n'attaque pas sans réfléchir, il remarque pleins de choses sur Ichigo, tel que : sa garde est rigide, il laisse plein d'ouvertures, mais sa force spirituelle est assez forte...
Donc, avec ça, cela montre que Kenpachi, analyse.

Mais le + souvent, il ne le fait pas... Et c'est là qu'il me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:13

Ceux qui m'ont déçu.

Yama-jii: Ben pour le plus fort shinigami depuis 1000 ans il a pas fait grand chose, son attaque à juste servit à salir Aizen woha la classe...

Soi Fong: Bankai super utile bravo et puis ont reste dans le thème de l'assassin ça se voit...Et puis même depuis le début je peux pas la blairer.

Tôsen: Résu hyper moche et pas trop utile dommage je l'aimais bien notre aveugle.

Yoruichi: Mouais à part sa vitesse et son physique xD Et puis le trip "femme guerrière farouche rebelle qui se laisse pas faire" j'ai jamais adhérer.

Les vizards en général, ben ouais les mecs en 100 ans ils sont pas foutus d'avoir un plan correct.

Impressionné.

Stark: Même si les autres disent le contraire il s'est quand même bien défendu ! Il avait sur lui deux capitaines et deux anciens capitaines vizards, pour moi il mérite vraiment sa place de primera espada.

Shunsui: Enfin un gentil qui nous sort pas le coup de l'honneur machin truc et qui attaque de dos. Ils me font marrer tout ceux qui gueule "ouais c'est un gentil il doit pas attaquer par derrière *bave aux lèvres genre gros rageux qui comprend pas la vie* En pleine guerre je vois mal le gars gueulé "Hey ! Retourne toi et met toi de face !! :boulet:! " Seul bémol son shikai cheaté.

Zaraki: Ah ben le coup du kendo ça décalque les amygdales quand même, et puis c'est un bon et il a une bonne gueule il ira loin le petit.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:40

oui je suis d'accord le KENDO nous as impressionné mais moi j'ai était impressionné par le BANKAI de Gin mais je suis "un peu"
dessus car je pensais quéil aurait une autre forme mais bon ,c'est un génie!

il aura plusieurs capacités dans son bankai,et le shikai de "Hisagi Shuei" ma impressionné il est très fort!!!

vraiment je m'en attendé pas de sa mais bon...
il y a hitsu qui ma impressionné avec sa technique contre halibel!!

franchement ils ne m'ont pas dessus ,le shikai de Kyoraku trop fort!

pareil pour "Hirako Shunsui" je m'en attendéé pas moin de lui et quand même il a surpri Aizen avec son shikai aizen voulais contré quand soudain de l'autre côté il a une blessure vraiment trop bien!!!

__________________________

pour yamma il n'a pas montré son BANKAI avant de mourir vraiment sa sa me soûle Sniff! vraiment pourquoi n'a ton pas vu son bankai , mais peut-être que orihimé va la soigné sa franchement j'espère mais bon il m'a dessus mon petit yamma-ji! Sniff!

arf! le BANKAI de Gin était bof j'espère en avoir +++++ a oui sa sa dois être certain , surtout n'oubliez pas que c'est un génie alors la je vous dit que se seras comme byakuya , beaucoup de faculté dans son BANKAI!!!!!!





surtout n'oubliez pas BANKAI!!!!

Edit Telperion : et toi, n'oublie pas que les doubles posts sont interdits !!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:39

J'ai été très déçu par la capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni , "sou-taicho" depuis 1000 ans car étant le shinigami le plus puissant , très expérimenté au combats (sont corps couvert de cicatrices en sont la preuve) , possédant le zanpakuto ayant la plus grande puissance d'attaque.

J'attendait énormément de lui et de sont combat contre Aizen , tous les ingrédients été réunis pour nous fournir un combat d'anthologie entre yama et aizen.
Finalement il n'a rien pu faire face au plan d'Aizen qui lui a concocté un arrancar modifié sur mesure pour contrer sont zanpakuto , puis retourner l'effet dévasteur de ryujin jakka sur sont maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:59

Impressionné par:
Ichigo, et oui:) parceque l'air de rien, un gamin de 15-16 ans qui évolue dans un monde pareil, avec des morts, des hollows, des shinigamis, tout ça pour le foutre dans un bordel où il n'a rien à faire en plus. j'veux dire à son âge il a ptet pas envie non plus d'être au milieu d'une guerre entre le Gotei et les rebelles, et résultat la SS lui pique une greluche (Rukia) et une fois qu'il la récupère, c'est au tour de sa gonzesse !
Donc bravo au sang-froid, même si il pourrait êtrep lus efficace comme héro :p
Shunsui parceque ça fait plaisir de voir un capitaine agir comme un soldat en temps de guerre:p (et c'est rare dans ce manga)
Histugaya parceque, si on écarte tout ce que peuvent dire tout les fan et anti-fan du captain crevette, en étant réaliste, bah il gère quand même le taicho génie :)
Ishin qui, tout en sachant ce que traverse Ichigo (et ses soeurs dans une moindre mesure) les laisse royalement patauger dans la semoule :p
Et sans oublier Uryu, le petit génie humain de service, lopette sur les bords mais avec une puissante rivalité vis à vis du héro. il en faut un et il assure dans ce rôle :p


Déçus:
Je dirai les filles en général, dumoins les barbies édulcorées aux gros nibards avec l'intelligence d'un navet avarié, j'ai cité principalement Hallibel et Matsumoto. Elles ont/avaient du potentiel, mais c'est à croire qu'il a dû sacrifier leur cerveau pour développer leur attributs nichonnesques (ué je sais ça existe pas:p)
Tosen ou encore le papillon, encore que son retour à l'intelligence au moment de sa mort l'a vaguement racheté.
Komamura, mais pour lui je devrai plutôt dire Kubo qui lui file le rôle de mascotte à la Kon
Yamamoto.... j'ai même pas envie d'argumenter sur sa piètre prestation à FK et à sa rigidité cadavérique intellectuelle :)
Renji qui est devenu un bisounours en stage chez les pingouin neuronaux, encore que contre Szayel il était pas (trop) mauvais.
Et pour finir notre plantureuse naïade adolescente d'alerte à malibu, j'ai cité Orihime ! Un pouvoir pareil avec une maturité de concombre... c'est blasant :)

edit: j'avais oublier Stark dans les persos qui m'ont déçu. niveau perso inutile il se pose là lui, usine à fanboy (regardez les avatars du forum), une classe toute relative, c'est juste un flemmard, des armes complétement antinomiques avec l'univers de bleach, et pour finir une place de primera plutôt contestée (cf forum encore). bref, loin d'être ce qu'on peut attendre d'un tête de liste chez les méchants (ou alors on lit les bisounours en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:18

Kadwall a écrit:
edit: j'avais oublier Stark dans les persos qui m'ont déçu. niveau perso inutile il se pose là lui, usine à fanboy (regardez les avatars du forum), une classe toute relative, c'est juste un flemmard, des armes complétement antinomiques avec l'univers de bleach, et pour finir une place de primera plutôt contestée (cf forum encore). bref, loin d'être ce qu'on peut attendre d'un tête de liste chez les méchants (ou alors on lit les bisounours en vacances)

Stark est très puissant , son charme vient de sa flemmardise Wink pour un méchant c'est vrais qu'on dirais pas mais bon , on peut le pardonner grâce à la puissance qu'il a ! il peut jeter des tas cero rien qu'avec deux pisto-cero :) ou même il peut en jeter sans même bouger un petit doigt , de plus pour prouver qu'il est très puissant et qu'il mérite sa place , avant qu'il se fasse booster par le hougyoku les hollow faible mourrait autour de lui sans même faire un petit geste , car il étais vraiment très puissant Wink enfin bref après c'est toi qui vois si il ta déçus ou pas Wink

Alor celui qui m'as déçus moi c'est...
Spoiler:

Celui qui m'as impressionné n'est d'autre que Ulquiorra et sa capacité à "casser" Ichigo Very Happy j'adore sa façons de démoraliser les gens à se point , il est puissant , intelligent , stratège comme Aizen (moins mais très stratagème) :) et c'est surtout son style que j'adore (calme , poser , n'est impressionner par rien à part quand Ichigo a ressuscité mais sa c'est autre chose ) enfin bref vous me comprendrez je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:21

Ce topic intéressant me donne envie de poster,alors allons-y !(c'est pas dans l'ordre de préférence).
Je vais commencer par ceux qui m'ont déçu :
-Le vice-capitaine de la 1ère division : Il ne m'a pas déçu a proprement parler,mais c'est le seul vice capitaine qu'on a pas vu combattre je crois (Ma mémoire est très limitée,et exit Isane,c'est un membre de la 4ème division,donc plûtot faite pour soigner,bien sur.)

-Tosen : Quand il a montré son masque de Vizard blanc,sans bouche,ça m'a fait ni chaud ni froid.Quand la bouche est apparue par contre,la j'ai beaucoup aimé..Puis vient la résu..WTF? j'aimais pas spécialement le perso,mais sa résu vraiment immonde m'a dégouté de Tosen.

-Le bankai de Gin(c'est pas un perso mais bon ) : Non mais c'est quoi cette histoire de 13 km de long et de 500x la vitesse du son...Ca a l'air over powered,mais moi,ça me plait pas,je trouve pas ça génial comme pouvoir...Bref.

-Aizen : Un peu lourd à force de lire : J'ai tout planifié blablabla.Okay il est sur-puissant,mais bon,là,c'est too much par moment.Oui,j'ai prévu ceci,cela..Pfiou --' Et je me demande bien ce que va donner l'histoire avec le Hogyoku.

-Oomaeda : Bon,lui,je peux simplement pas le pifrer,le genre gros tas débile qui pense qu'à avaler des chips,ça me gonfle.(Désolé pour ses fans ^^).Il a fait l'imbécile pendant quasiment tout son combat contre la fraccion de Barragan,et il gagne quand même a la fin.

-L'espada en général : Je suis un peu déçu,comme beaucoup de lecteurs,par leur prestation.Pas besoin de détailler je pense.Vu le charisme de bon nombre d'espada,c'est dommage que ça se finisse comme ça.Mais ce qui est fait est fait.

-Wonderwice : Pas super fan du personnage,j'étais surpris de voir comment Urahara s'était fait surprendre par ce dernier.Je lisais le forum BKT et voyait les théories des membres sur sa résu.Certaines faisaient pas mal saliver.Résultat : une résu hiddeuse,et bien qu'assez puissant quand on y réflechit bien (il empêche quand même Yama d'utiliser son zampa quand même,c'est pas rien.) il aura pas vraiment fait sensation.(avis perso,bien sûr ^^ )

Ceux qui m'on impréssionné :

-Hitsugaya (comment ça c'est mon personnage préféré? Fiew! )
J'aime vraiment tout chez lui ! Forme du zanpa,ses attaques,même sa petite attitude hautaine parfois ,j'adore xD.Son combat contre Gin m'a impressionné,surtout lorsqu'il conseille a Kira de s'éloigner sous peine de risquer de le tuer ou le blesser.Il m'a encore plus impréssionné lorsqu'il a lancé son attaque contre Hallibell.Malheureusement,le fait qu'elle soit libéré de l'attaque (par le cri de Wonderwice il me semble) a vraiment tout foutu en l'air...Dégueulasse ce passage ><

-Aizen : Même si Ichigo est une proie facile pour lui,j'ai vraiment été bluffé par le passage ou il dit : "Regarde,en l'état actuel des choses,à n'importe quel instant,il semblerait bien que ma main puisse atteindre ton coeur" Ca transpire la classe de mon point de vue,et le reste du speech fait à Ichigo m'a pas mal plu aussi.

-Ulquiorra : Sombre,calme,posé,il dégage ,je trouve un certain air de mélancolie. Je le trouvais plus classe en forme scellée.Je le voyais pas Vl,donc pas de déception à ce niveau.Quand à sa "Lanza del relampago",tout simplement énorme ! (en plus,j'adore les attaques ayant un rapport avecl'élément Foudre ).Dommage que cette attaque n'est pas fait mouche sur Ichigo.(enfin de mémoire [défaillante],c'est pas le cas me semble-t-il.)

-Yamamoto : A priori,au départ,plusieurs raisons de pas l'aimer : Borné comme pas possible ,et on l'a ps beaucoup vu en combat.Mais Kubo rattrappe tout ça.Déjà,il a mis la fessée a Ayon.Ayon c'est pas le guignol de bas étage,il envoyait du bois quand même.Quand j'ai vu Yama s'en charger,j'étais ébahi.Mais c'est rien comparé a son combat contre Wonderwice.Il lui a mis une de ces corrections,et a mains nues s'il vous plaît.Peut être un poil trop arrogant dans ses paroles face a Aizen quand on voit comment il finit, (quel crevard,il utilise un sort qui le blesse...Pas finot pour le coup,mais fallait bien faire entrer Isshin en scène...) mais c'est quand même le Shinigami le plus puissant depuis 1000 ans,alors il peut se le permettre ^^

-Kira(son shikai est vraiment cheaté !) : un perso intéressant,j'ai bien aimé son combat a FK.Il a pas mal utilisé le Kido,j'ai beaucoup apprécié.Et puis les paroles qu'il sort a la fraccion,juste avant de le décapiter,c'était sublime.

-Hisagi : Pareil,il m'a laissé une bonne impression lors de son combat contre la fraccion,alors qu'auparavant,j'y portais pas plus d'intérêt que ça.Et il a aussi achevé son ex-capitaine,c'est pas rien...

-Isshin(Goooooooood Mooooooooorning Ichigooooo) : Ah d'accord le gros bill ! xD Une pichenette a Aizen,et zou! a pu Aizen. J'ai hâte de voir la suite de son combat.Il a pas l'air de blaguer le papounet.

-Gin : Sadique au possible avec Rukia,mystérieux,sa relation avec Matsumoto m'intrigue.Vivement qu'on en sache plus sur ces deux là.

-Yoruichi(parce que les chats noirs c'est bien !) : Belle et rapide,tout simplement.

-Soi fon : Elle me tapait un peu sur les nerfs avant,mais son combat contre barragan et contre aizen( le regard qu'elle a dans le chapitre 391 quand elle lance Nigeki Kessatsu...Ouah !) l'ont fait remonter dans mon estime.Par contre,son bankai m'a horrifié.

Et pour finir : Shiba Kaien : Le flashback de Rukia dans le tome 30, en particulier les paroles de Kaien sur le coeur,j'ai vraiment trouvé ça très beau...(et la,rukia gache tout en disant : "Mais c'est naze !" Arf,tais toi donc Rukia ! ><) Son Shikai est pas mal non plus,même si je l'avais pas du tout imaginé avec un zampakuto de type Eau. (je l'imaginais avec aucun type en particulier,mais je me dit que c'est peut être pas ce qui lui va le mieux.) Un personnage que j'apprécie beaucoup,dommage qu'il soit mort.
damned!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:21

Je remonte ce sujet que je trouvais intéressant, parce que j'avais oublié de parler d'un certain passage.
Pour la peine, je m'auto-cite (le post vient du topic des combats)
Un mec bien a écrit:
...en lisant les TBTP, Lisa m'a donné l'impression d'être aux vice-capitaines ce que Yoruichi et Shunsui étaient aux capitaines.
Vous suivez ?
...
OK, je développe.

Yoruichi et Shunsui l'ouvraient pendant les réunions, faisaient la leçon à Kisuke, étaient certainement parmi les plus forts de la troupe.

Lisa, elle part affronter un capitaine hollowmorphosé avec trois autres capitaines. Hiyori est hors-combat, Hachi est pas encore là, elle est de loin la plus faible du groupe. A sa place, Kira aurait été en train de trembler de partout. Est-ce qu'elle a eu l'air de s'affoler ? Non.
Au contraire, quand Hiyori fait la sentimentale et veut pas taper sur Kensei, les capitaines montrent leur expérience et leur détermination en disant "si c'est vraiment Kensei, c'est à nous de l'arrêter". Et Lisa aussi !
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Elle a l'air aussi sûre d'elle et aussi expérimentée que les capitaines !
Et juste après, pire, elle donne des ordres ! A un capitaine !
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Elle se laisse pas larguer une seconde par la situation. Elle n'est que vice-capitaine et elle a déjà la carrure d'un porteur de haori. Lisa, c'est la Rangiku d'il y a cent ans (en moins formidablement géniale mais en plus sexy ^^).
'Ala. A vot' bon cœur m'sieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:17

C'est vrai que par moment Lisa semble en imposer. Outre tes images, elle se démerde plutôt bien face à Ichinator-junior (obtention du masque d'Ichi). De plus, Kyoraku dit lui même explicitement que Lisa est plus forte que Hiyori:

http://www.onemanga.com/Bleach/315.07/14/

Alors il est peu être pas hyper objectif, mais quand même; des éloges de César^^.


Le petit problème que j'ai avec ça, c'est comment Kubo va-t-il réussir à mettre en valeur Lisa qui n'est qu'une VC, dans un groupe où il y a 2/3 anciens Capitaines qui ont été à mon gout, complètement sous exploités...
J'ai donc peur que la superbe de notre petite Lisa soit très limitée...


EDIT: KAGE BUSHIN NO JUTSU (DATTE BAYO)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nar:! :dent:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 24 Juin 2010 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:33

L'impression que me donne Lisa, en tant que vizard, c'est d'avoir le niveau d'un capitaine en shikai. Du coup y a moyen de faire quelque chose dans un combat à plusieurs, s'il s'en donne la peine. Un duo avec Shunsui, ce serait classieux.

Mais bon. On s'est compris.

Bon histoire de rester dans le sujet, j'ai été impressionné par ceci:
http://www.onemanga.com/Bleach/391/10/
Hop l'exemple sorti de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:50

Bonjour tout le monde .
Alors parmi ceux qui m'ont le plus imprésionné, il y a :

-ulquiorra: le 1er face a face contre ichigo, il l'élimine sans sortir son sabre et sans difficultés, alors qu'a cette époque, nombreux sont ceux qui crurent qu' ichigo avait le niveau capitaine ( y compris moi).
Ensuite lors du 2 eme duel contre ichigo, celui- ci montre une force de frappe extraordinaire : il faut dire que la mise en scène était bonne aussi( la moitié de las noches a été arraché).

-baragan: il possede un pouvoir absolu, il ne peut pas être approché de près, donc évite le corps a corps (ce qui est tout a son aventage même-ci ce dernier a montré de très bonne aptitudes)
et il est assez résistant (cf le bankai de soi fon).Difficile de faire mieux même si il est devancé au classement par stark( qui ne m'a pas tellement étonné au passage).

Maintenant ceux qui m'ont le plus déçu:

- ichigo : comme je la disais dans le 1 er paragraphe, Kubo nous donnait vraiment l'impression que ichigo était au niveau capitaine ,voire plus a la fin de l'arc SS. Mais 2000 chapitres plus tard, on se rend compte qu'ichigo a galéré contre des gars qui n'arrive même pas a la cheville des capitaine( a part le trio) et que tout l'arc hueco mundo a été assez inutile, a part pour l'apparition d' ichinator

-yama: ses erreurs de raisonnent reflète bien le manque de stratégie dans bleach ( il a faillit se suicider et il n'est pas très clair dans ses plans: cf l'envoi des capitaines au hc). Il ne fait pas le poids contre aizen qui use de ruses pour parvenir a ses fins: on l'a bien vu dans son combat contre yama justement
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:15

Moi aussi je suis déçut par Ichigo que je voyait au niveau des Capitaines à la fin de l'arc de la SS et qui au final, il vaut juste un lieutenant avec un bankai.

De plus j'ai le même sentiment avec son bankai, contre Byakuya il semblait vraiment puissant avec un ichigo qui se déplaçait vraiment rapidement. Mais ensuite son bankai n'a jamais dégagé une impression de vitesse, surtout contre ses adversaires. Le GT pareil lors de la première utilisation contre Renji on se dit que c'est une mega attaque, et 300 scans plus loin, en bankai plus masque il égratigne à peine ulquiorra qui n'est même pas en résurrection.

Tout pour dire qu'avec Ichigo j'ai le sentiment que ses power up sont juste la pour le maintenir à peut prêt au même niveau et que sans eux il serait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:20

Ils m'ont carrément impressionné:
_Gin, en tout cas, ses performances ne me déçoivent pas.
_ Ulquiorria, il est froid, il se bat bien, il fini par éprouver des sentiments et a même une fin des plus sentimentales. C'est aussi quelqu'un de très fidèle.
_Kyoraku, un capitaine qui a le sens des responsabilités au combat, pas d'honneur, juste la guerre. Un bon combattant.

Ils m'ont un peu impressionné:
_ Yama-jii, un commandant, ok, et se battre sans zanpa c'est vraiment la classe. Par contre, niveau stratégie, la bourrinitude n'est pas forcément un super moyen de gagner, surtout face à Aizen
_ Starkk et Lilynette, un espada qui aurait mérité d'être approfondi. On ne sait rien de lui, ou de ses véritables aptitudes, je suis sur qu'il a caché des trucs.

Ils m'ont un peu déçu:
_Soi Fon: On arrete l'adoration de Yoruichi, c'est pitoyable, et à coté, elle devrait comprendre que c'est pas en partant sur une tendance solitaire comme Ulqui qu'elle va gagner en force.

Ils m'ont carrément déçu:
_Komamura, il devrait arrêter de baigner dans son sang. C'est un capitaine, son rôle de faire valoir fini par être lourd.
_Hirako: Pour l'ancien capitaine d'Aizen je m'attendais à un gars porté sur la stratégie, c'est un leader, certes, mais dans le groupe il ne s'impose pas autant qu'il le devrait.

Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:57

Yammi Riaglo ma impréssionné , deja physiquement il est impressionnant , il tient tête à kenpachi et byakuya , et avec sa 2ème résurection , la "secunda étapa" je pense qu'il aura sont mot à dire et ne vendra pas si facilement sa peau.

Hirako ma déçu , le chef des vizards n'égale en rien le chef des méchants(aizen) ou celui des gentils(yama) , alors qu'on attendait beaucoup de lui , shinji ancien capitaine d'aizen , n'arrive pas à la cheville de sont ancien lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:17

Je ne sais pas trop quoi penser d'Hirako, mais en tout cas je suis sûr qu'il est très très loin d'avoir tout montré comme le reste des Vizards en règle générale. Je trouve qu'on a tendance à trop les sous-estimé avec ce qui c'est passé à FK, ça sent le retour gagnant. La seule raison de leur défaite, c'est le scénar, qu'on ne me dise pas qu'ils ne se sont pas entraînés pendant 100 ans pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
starkouné-premira
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 31
Localisation : entrain de boire thé avec aizen
Date d'inscription : 16/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:37

pour moi le personnage le plus impressionant et ichigo car malgré c est grosse dificulté au niveau de c est pouvoir il a reussie comme meme a battre byakuya qui je l avoue ma assez impressionnet apres pour les personnages qui mon déçus il y a gin car se faire maitrisé par ichigo c est vraiment pas digne de lui en plus il est le complice d aizen donc voila il y a des question a ceux posés
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:48

Pour commencer je vois pas en quoi Gin s'est fait "Maitriser" par Ichigo :shoked:! .
Si tu dit sa juste pour le GT qui la effleurer , c'est pas sa que j'appelle se faire maitriser.

Plus loin dans les scan on a plutôt remarquer que Gin s'amusait avec Ichigo , malgré son Bankai et son masque.
Justement pour un simple shinigamis , moi je trouvais qu'il s'en sortait plutot bien contre Ichigo.
( car étant avec Aizen pour l'instant , on ne l'a pas vu sortir autre chose que des pouvoir de shinigamis , Shikai et Bankai )

A cette période de l'histoire on remarque que c'est surtout les personnages ayant des pouvoirs
autre que ceux de simple shinigamis ou simple hollow : Vizards ( vite fait ^^ ) , Arrankars
qui s'en sortent le mieux.
Même Aizen , le big-boss du manga s'est carrément hougyokouifier ( olaa c'était moche a dire sa ^^ ).

Alors frenchement , dans ceux que j'ai envi de dire qui m'ont impressionner , je mettrais ce cher Gin.
Qui pour l'instant et j'espère restera simple Shinigamis car je ne le voit pas avec un masque , je ne pense pas qu'il en est besoin du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:46

starkouné-premira, pour ma part, c'est ton orthographe qui me déçoit...

Bref, pour reprendre sur le sujet, je dirai que Gin ne se fait pas dominer par Ichigo. C'est clairement l'inverse, on voit bien que Gin n'y va pas sérieusement. Il glande.

Ichimaru reste fidèle à l'image que j'avais de lui. Donc rien de neuf.
Mais celui qui me déçoit carrément, c'est quand même Ukitake. D'accord il est malade, d'accord c'est un pacifiste, mais faut pas déconner non plus. Il s'est fait poutré par Wonderwyce d'une façon pitoyable. Un coup dans laggle et ya plus d'Ukitake.
Dans la même branche, on à Hirako qui ne se prends pas la peine de sortir le bankai. Pourtant, en tant que chef des Vizard, il devrait avoir un sacré potentiel là dedans. Poutrage par Aizen en un instant. Avouez qu'on en attendait plus. En plus, de tout le Gotei 13, c'est le seul à avoir eu l'intuition qu'Aizen était dangereux. Bon, il s'est fait avoir à son propre jeu, mais quand même, çà laissait présager des capacités supplémentaires. Et une stratégie au combat.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

Hirako avait eu la bonne intuition à propos d'Aizen, cependant ça s'est retourné contre lui. Le dicton dit bien : Soit proche de tes amis, et plus encore de tes ennemis (C'est l'idée en tout cas)... Et Shinji a toujours gardé ses distances avec son lieutenant, ce qui l'a empêché de remarquer qu'il était suivit par une illusion la plupart du temps.

Ukitake m'a aussi grandement déçu, un des plus anciens capitaines, considéré comme un des plus forts et il se fait tout bonnement OS, bof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: