Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:33

Ho un sujet intéressant ^^

Les personnages qui m'ont impressionner :

- Mask de Masculine : Comme beaucoup, je pense, on le voyait pas venir lui. Il est cool et il est exactement l'idée que je me fais d'un véritable SR. C'est un dire un mec capable de plier deux capitaines alors qu'ils sont en Bankai. Et son pouvoir est juste génial. Une grosse réussite pour moi

- Kirge Opie : Autre excellent SR. Il fait pas dans la dentelle. On lui dit d'envahir le Hueco Mundo, il le fait. Il explose facilement Ayon et tiens tête a Ichigo (du moins avec son Blut). Bref autre SR parfait a mes yeux qui fait vraiment honneur a son rang.

- Ryuken Ishida : Certes on le voit très peu se battre, mais je trouve que son histoire est super. C'est surtout sa volonté de protéger Masaki qui m'a touché. Je ne pensais pas cela de lui lorsque je l'ai vu la première fois sauvé son fils.

Ceux qui m'ont déçu :

- Bambietta, Cang Du et BG9 : Pourquoi ? OS (et je trouve ça intolérable, mais ce n'est pas le sujet pour en debattre) et a des années lumières des monstres promis par Kubo.

- Toshiro : Arrogant au possible même après une grosse correction de la part de Bazz-B. Un perso a jeter en pâture aux lions tellement il est indigeste depuis qu'il a chopper la grosse tête. Même pas capable de vaincre la Tercera (c'est le seul capitaine n'ayant pas vaincu son espada je précise. Voyez le niveau du gnome....)

- Kisuke Urahara : Que les gentils aient besoin de retrouver leurs bankai ok (il le fallait), mais est-ce que ça devait être comme ça ? Non. Son attitude me gonfle de plus en plus. On sait quand il arrive que les méchants vont prendre très chère dans la tronche et ça ne loupe pas. Depuis qu'il est revenue c'est une exécution de SR. Perso a jeter a la poubelle pour permettre a Mayuri de briller (car je suis désolé, Mayuri ne sert a rien tellement Kisuke sait tout faire)

- Renji et Rukia : Dois-je dire pourquoi ? Arrogant, se prenant pour les meilleurs et complètement inutile a l'histoire depuis que Byakuya a survécu. S'il était mort ok, mais là ils servent a rien. Bref perso a jeter a la poubelle aussi.

Les entres deux

- La D0 : Une vaste blague pour le moment. Annoncé comme des monstres, ils ont l'air tous plus débiles les uns que les autres (sauf l'autre avec tous ses bras.) Mais j’attends dans voir un peu plus pour avoir un véritable avis
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:46

Dans la mesure où je n'ai pas eu le temps de créer des attentes sur eux, pour moi Cang Du et BG9 ne m'ont pas déçu, ils ont été défaits et exécutés tellement rapidement que c'était pas possible.

Ce genre d'attente en revanche j'ai largement eu le temps de les établir et de les laisser mijoter pour les vizards. Tout ça pour quels résultats : un Kensei qui m'a totalement déçu et un Shinji qui s'est fait avoir comme un bleu. Ce sont mes 2 réelles déceptions du moment même si les SR en général sont plutôt décevants.

Pour ce qui est des dernières bonnes impressions Komamura a été surement la meilleure surprise. Son humanité, son sacrifice, son pouvoir et le background sur sa malédiction, honnêtement j'en attendais pas tant !
Après c'est difficile de dire si j'ai été impressionné par MdM et ce pour 2 raisons :
1) C'est le niveau approximatif que j'attendais des SR
2) Je n'aime pas ce personnage trop simple, ni son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:43

Bon Ben moi je vais vous dire qui ma déçu... Yama....

Je m'embêter du coup j'ai calculer l’énergie qu'il contenait... en lui avec son ZankaNoTachi et franchement c'est nul...

Après un calcul relativement fastidieux, en prenant en compte les donné de Yama-ji, J'en suis arrivé à la conclusion que Yama-ji contenait dans son sabre l'équivalent de 3tonne de tnt, ce qui est petit on arrive même pas au Fatman la bombe de fallout (et encore j’arrondis au supérieur), et Si on prend en compte Yama, il contient au total, l'équivalent de 290 tonne de tnt ce qui est certes beaucoup, mais honnêtement pas de quoi pulvérisé la soul Society, à la limite un quartier de la soul society...


OUI! je m'embête!....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:40

n@rn@r a écrit:
OUI! je m'embête!....

J'imagine ! Lol
Désolé mais même si j'ai des centaines de jeux-vidéo derrière moi Fallout "je ne connais pas" (enfin je n'y jamais joué) Je suppose quand même que la bombe dont tu parles envois du lourd.

Alors pour ne parler que du nouvel arc.

Masaki Kurosaki: Même si elle a fini avec Isshin :(
La miséricorde dans ses yeux quand elle a pulvérisé blanc avec son mini arc restera la plus belle scène de bleach à mes yeux. Nous n'en attendions pas moins de sa part depuis le tome 5 de bleach ou énormément de Fans ont devinés qu'elle devait être plus qu'une simple humaine et probablement quincy. Belle, intélligente, puissante exorciste; excellente samaritaine, mère généreuse et épouse comblée.

Kirge Opie: Qu'importe la nouvelle guerre et les dire de Tite Kubo, je le consière comme étant un des rares vrais combattants quincy et quincy tout court. Certes à un moment donné il faisait un peu pitié, mais il y a eu un réel combat entre lui et le reste, puissant aussi, mais pas un idiot fini créé juste pour amuser la galerie. Sans l'intervention de la mystérieuse lame. Urahara, Chad, Inoue et Nelliel Tu seraient finis pour de bon. Pourquoi l'un des rares quincy du VR, car il avait en sa possession un artefact (certes une épée) pour matérialiser un arc. Je rappel que les quincy ne sont censé se battre qu'avec cette arme là, pas une autre. Il maîtrise des techniques quincy hyper pointues, dont la démonstration n'est plus à prouver.

Royd Lloyd: Tout est spéculation à son sujet certes, mais il y a aussi des faits en sa faveur. Shikai de Yama useless contre sa personne. Il ne sait jamais battu à fond. Pas de VS ni de sklaverei ce qui à mon sens l'aurait beaucoup aidé à gagner en puissance suffisante pour répliquer proprement. Il a utilisé des flèches un autre bon point. Il nous a sortit une technique de défense quincy totalement nouvelle. Bref il s'est battu proprement, et nous l'avons compris remplis sa mission à 100%: Gagner du temps!

Les autres quincy du VR m'indiffèrent totalement pour le moment, Mask de Masculine fut une excellente surprise, mais il ne reste pas un quincy pour moi ainsi qu'As Nodt et consort.

Rojuro Otoribashi: Le seul vizard en dehors de Love et Hacchi qui n'a pas trop souffert (et encore je suppose que Love et Hacchi ont la réputation indemne). Il a du potentiel au combat à cause de sa psychologie tantôt je fais le con tantôt je deviens un psychopathe mélancolique.

Yachiru Unohana Kenpachi: Juste à mes yeux la shinigami du G13, avant et après durant toutes ses apparitions. Et un bankai dont le nom pète et dont la libération reste très visuelle, esthétique, sanglante et flippante. Le simple fait d'être entouré d'une bulle de reiatsu ou je ne sais quoi d'un certain diamètre qui putréfie les chairs de ses opposants...

Komamura Sajin: Beaucoup n'ont pas aimé le design de son bankai ni le vice entourant ses origines. Mais voir l'apparence monstrueuse de son bankai sous l'armure, plus la belle idée du loup qui devient humain, la violence de ses attaques, la mise en scène du combat, son invulnérabilité sous cette forme. Chapeau!!! Je rejoins VoodooChild sur le fait qu'il a pu au moins écrire une épitaphe correct pour Yamamoto.

Le reste. Que de tristesse et déception.
Soi Fon et son shunko de bas étage!
Triste pour Hirako Shinji et Kensei Muguruma, qu'importe ce qu'il feront, je ne pense pas qu'ils pourront assez en faire pour que leur honneur soit préservé, sauf un harakiri.
Toshiro et sa blonde, je ne supporte plus autant de prétention. Mais bon je ne les déteste pas pour autant.
Shigekuni Yamamoto qui n'était que du vent, tant au niveau tactique que tout. La déception, alors que même si je ne suis pas fan c'était le shinigami dont j'attendais franchement le plus avec Unohana, Tessai.
Urahara, la pillulle magique de l'auteur, ou son hogyoku. Il est juste devenu indigeste.

Par contre je ne mettrai pas BG9 et Bambietta dans les moins bons. L'auteur a voulu les faire passer sous la guillautine grand bien lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:38

Ben le Fatman, si tu veux tout savoir, c'est une mini tête nucléaire portative inventé par les Américain pendant la guerre froide, C'était penser pour être utilisé par l'infanterie, et ça a en gros la puissance de feu pour ravager tout ce qui se trouve sur une grande place style place rouge par exemple, ça n'a jamais été utilisé en pratique pour des raison évidente de convention de Genève et autre radiation qui tué les soldats...

Mais bon tout ça pour dire, que pour un môsieur qui devait détruire la soul Society.... je le trouve pas si impressionnant le Yama! histoire de le remettre à sa place, le môsieur! avec ses je suis le soleil, craignez ma puissance et autre glou! glou! le soleil envoie sur terre 100.000x plus à chaque seconde (mais comme c'est répartie sur tout la surface de la terre on ne meurt pas grillé^^!)

Mais bon je vais être gentil avec lui et je vais redorer son blason à Papy Yama! Tout à l'heure je n'ai parlé que de l'énergie qu'il stockait en lui! Car notre brave Pépé Yama affirmer contenir toute cette énergie sans la faire fuir, et on arrivait à cette capcité de stockage en énergie de l'ensemble sabre Yama!

Mais admettons que Yama rayonne comme tout être humains normalement constitué!
Après un rapide calcul Papy Yama dégage par rayonnement une puissance de l'ordre de la centaine de milliard de milliard de Watts, Ce qui fait énormément de watts! pour vous donner une idée ça équivaudrait a une énergie de 100 mille MégaTonne de TNT relâché à chaque seconde, Autant dire que si pépé Yama respecté un temps soit peu la physique réel, il serait à sec très vite (il ferait 1 flash lumineux de moins d'une micro seconde et il aurait plus rien), mais au contraire si on admet qu'il arrive à maintenir cette température, ça voudrait dire qu'il produirait à chaque seconde l'équivalent de mille fois la plus grosse bombe jamais créé par l'homme! Autant dire tout de suite qu'il restera rien de rien de la soul Society! et quand je parle de la SOul Society je parle de la planète sur laquelle elle se trouve xD!

Ps: c'est même pas la peine de chercher à regarder Yama dans les yeux! Yama serait beaucoup trop brillant! Je me trompe toujours sur le calcul de l'intensité lumineuse, mais quand je vois la lumière que fait une ampoule 100 watt j'imagine pas quelque chose d'un milliard de milliard de fois plus brillant!!!

Bon okay il est cool Papy Yama...^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:37

Mais d'où tu sors tout ces calculs  :groark:! ?
Je n'ai pas trouvé Yama décevant, à part d'un point de vue tactique. Après des millénaires d'expérience, il a agit comme un jeune premier en sous estimant un ennemi qu'il savait intelligent.
Mais si on laisse cette faiblesse de côté, il a largement prouvé de quoi il était capable dans les quelques chapitres où il est entré en action :
-il résiste à une attaque frontale d'un bankai supposé surpuissant contrôlé par un SR dopé
-il balaye 4 SR avec une facilité déconcertante. Même la prestation de Renjcheat face à MdM fait pâle figure à côté.
Bref, sa mort fut stupide et humiliante pour le personnage, mais n'enlève rien à sa prestation: Zanka no Tachi est le bankai ultime, si bien que, personnellement, je n'ai plus autant d'attentes qu'auparavant pour les Bankai restants.

Du côté des déceptions :

Rose/Kensei
Vaut mieux pour eux qu'ils restent alités. Dans n'importe quel système hiérarchique, une telle déchéance c'est bon pour la réorientation professionnelle. Je vois bien le CAP coiffure pour Kensei et peut être prof de flûte pour l'autre.
Soi Fon
Elle n'a que très peu de temps d'antenne, de même pour son sublime et surpuissant shikai. A la place, on se tape un gros missile dont la puissance varie selon les besoins du scénario...
Les VC
Ecartés aussi vite de la scène des combats, c'est affolant. Et un retour n'est pas possible sans faire entrer en jeu des ennemis moins puissants que les SR. Par conséquent, Ikkaku, Hisagi, Yumichika, Isane (?), Kira, Iba, le manga s'arrête là pour eux.


Du côté des bonnes surprises :

Komamura
Je suis plutôt satisfait de ce petit retournement de situation. Koma, le seul combattant à montrer du sérieux et de l'humilité, le seul à être honoré d'une vraie "défaite".
Sode No Shirayuki
Un pouvoir de glace plus intéressant qu'un simple contrôle élémentaire et qui s'accorde avec le caractère de Rukia.
Rukia en elle même, j'attends de voir ce que ça donnera mais elle est bien partie pour aller dans les déceptions.

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:40

La même que koma, d'où tu sors ces calculs? Sur quelles données tu te bases exactement?
Notamment ton premier calcul?

Quant à ton deuxième calcul, je pense que tu as utilisé la loi de Stefano Boltzmann pour le rayonnement de corps noir de Zanka No Tachi West? (je trouve approximativement 3*10^19 W.m-², soit 30 000 000 000 000 000 000 W.m-²)
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:42

La question est vaste selon de quel point de vue ons e place, je m'explique est ce qu'on parle de puissance pure ou d'impacte dans l'histoire!!

Exemple :
La D0 m'a decu mais plutot dans le sens ou j'ai trouvé que pour l'instant les personnages de cette division ont été sous exploités et si on part du principe que l'arc en court est le dernier j'ai bien peur qu'on n'est jamais les reponses a nos questions...

Dans le genre deception global IKKAKU , depuis le debut on le presente comme une espece de "roxxor" qui cache son jeu , qui ne veut pas montrer ce qu'il a dans le bide donc on en attend bcp et.......ben rien un bankai (qui pour moi n'est pas genial ) et un impact dans l'histoire proche de zero...

Soi fon mais plus parce que je l'aime pas , contrairement a beaucoup pour moi c'est elle qui a un melon enorme plutot que toshiro d'ailleurs j'ai jamis trouvé que toshiro avait le melon(mais ce n'est qu'un avis personnel of course :gnark:! )puis elle se croit super mega superieure a tout le monde alors qu'elle prend féssée sur féssée!!!

Aizen mais parce que j'ai trouvé sa derniere metamorphose contre ichigo completement raté , je les ai relu recemment et juste non ...autant ichigo il a envoyé de ouf(jparle comme les djeun's) mais aizen pour un final TK c'est loupé!!


Et coté impressionné :

Urahara: j'adore ce mec , il en blase pas mal aparemment mais j'aime ce coté je suis super balaise je connais plein de truc sur tout le monde(le roi y compris) mais je dis rien ; c'est le genre de mec il fait le con , il est a la masse mais on sent qu'il est super balaise et qu'il faut pas le chauffer bref les couillons balezes(tel luffy ) je les trouve top!!!

Yoruichi : A peu pres pour les memes raisons qu'urahara, balaise, mais le montre pas , jolie et surtout j'ai adoré la rouste contre soi fon (je remonte a loin je sais ) mais c'est le sujet du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:05

Concernant les pastèques de Soi Fon et Toshiro:
Toshiro, c'est toute une attitude. Son regard est hautain, il tape la pose quand il le peut et sa confiance en lui est est inébranlable (il pousserait presque un soupir suffisant à chaque fois qu'il croit avoir battu son adversaire)
On serait tenté de se dire que c'est une façade du à sa position et son âge mais chacun de ses combats tend à démontrer que l'arrogance est naturelle chez lui.

Soi Fon elle, a une grande gueule mais elle n'est pas aussi loquace ("je vais t'expliquer comment marche ce truc surpuissant qui est mien") que Toshiro et bien plus facilement irritable (plus faillible donc moins détestable). Ce qui est intéressant, c'est qu'elle est issue d'une famille de serviteurs, elle s'est donc forgée ce caractère d'elle même; contrairement à Toshiro qui a la personnalité clichée du génie précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:06

Beaucoup de shinigami ont quand même "la pastèque", il n'y a qu'à voir Rukia quand elle fait face à "la peur" d'As Noob, elle est d'une arrogance kuchikiesque indéniable alors que derrière quand l'autre sort sa Vollstanding elle fait moins la maligne.

Je ne suis pas sur que Kikoogaya ait vraiment la grosse tête, je pense plutôt qu'il est froid (c'est le cas de le dire) et qu'il est comme ça avec tout le monde. Vu de loin ça passe pour du dédain mais quand on analyse par exemple ce qu'il a fait face à Bazz B, il fait clairement pas le malin jusqu'à s'enfuir du combat et créer une brume pour se planquer. Ce qui est ennervant en revanche avec lui c'est que Kubo est incohérent dans sa gestion du personnage, il le montre en difficulté face à Luppi mais n'a pas de problème à le mettre à égalité avec Harribel, un autre coup il le montre en danger face à Bazz B mais la seconde d'après il écrase Cang Du. Associé au fait que l'on a vu tout de lui c'est franchement pénible de le voir sur le devant de la scene au détriment d'autres personnages comme Matsumoto ou d'autres.

Pour le moment seul Bazz B, pour ce qu'il a montré, m'a véritablement impressionné dans cet arc, tous les autres SR ne m'ont fait ni chaud ni froid même si j'étais un peu déçu de la tournure autour de Bambietta. Ma plus grosse déception est actuellement As Nodt, je m'étais fait une bonne impression lorsqu'il a combattu Byakuya, puis il m'a déçu un peu face à Rukia, il est alors revenu de ça pour faire renaître mon espoir autour de lui avec sa VS pour me décevoir aussitôt avec le bankai de Rukia dont je sais qu'il ne pourra se soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: