Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:24

Citation :
Shunsui , par sa lacheté , il frappe dans le dos de sont adversaire ou quand sont adversaire est distrait.
Aucun honneur , pervers et ivrogne sont les termes les plus appropiés pour le caractérisé.
Décidément, t'y tiens à celle-là... J'ai l'impression que pour toi, un bon perso doit nécessairement "rester honorable", qu'il se fasse tuer ou non. Au passage, puisque tu as l'air d'aduler Aizen qui est selon toi tout à fait honorable, je te rappelle que la manière dont il a empalé Hinamori dans l'arc SS n'était pas vraiment dictée par l'honneur Wink. Enfin, chacun son avis, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:27

Et decidement vous vous sentez obligé de reagir a chaque fois xD
Au final ça cherche plus a le pourire lui que lui cherche a faire l'idiot ( pas une insulte hein )

Il est normal que certains trouvent cela lache ( et oui la mentalité du samouraï par exemple est axé sur l'honneur ) et d'autre trouve ça logique.

Moi je trouve que c'est le plus intelligent des choix mais pas tres glorieux !

Il m'a impressioner tout de meme de le finir en simplement Shikai ( la primera ). Shunsui est un perso que j'apreci mais il a ses default ^^
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:12

Ça me parait un peu bizarre de parler de "lacheter" dans la mesure où (et merci de me reprendre si je me trompe), le zanpakuto de Shunsui lui permet de "jouer" avec l'adversaire quand ce même zanpakuto se sens d'humeur.

De plus, Starkk s'est fait frappé dans le dos; mais ou se trouvait son ombre à ce moment là? Je dirais dans son dos puisque sinon shunsui serait apparu directement devant Starkk.

Après, il est vrai que le shinigami aurait pu lui tapoter sur l'épaule ou lui filer un coup de téléphone mais je ne pense pas que c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:14

Oui, en même temps, çà rompt avec le principe de "je me tape la discute avec mon ennemi".
Shunsui va droit au but, ou droit à la bouteille. Çà dépends du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:45

Allez tiens, je fais un récap' de ceux qui m'ont déçu ou impressionné, ça fait passer le temps.

On commence par se débarrasser du négatif, ceux qui m'ont déçu:

-Et le prix du perso le plus foiré de l'histoire de Bleach est attribué àààààààààà... Harribel !!!!!
Sérieux, elle avait développé un charisme hyper prometteur en scellée. Quand j'ai vu son masque, putain elle m'a impressionné plus que quiconque, j'ai adoré, là on tenait enfin quelqu'un qui avait l'air d'une tueuse, d'une vraie ! Si Kubo avait continué sur cette lancée, je ne doute pas une seconde qu'elle ferait partie de mes perso préférés de tout le manga, avec Yoruichi, Soi Fon, Rangiku et Rukia.
Malheureusement, tout le monde connaît l'histoire... Sa resurrecciòn la transforme en grosse pouffiasse, elle est victime du double fan-service de Tôshirô et Ulquiqui, et Kubo pousse le vice jusqu'à ne même pas développer son thème de la mort (à savoir le sacrifice, qui était quand même celui qui m'attirait le plus dans les dix). Ma déception était à la hauteur de mes attentes, autrement dit gigantesque...

-Les vizard sont pas loin derrière quand même. Ils débarquent la fleur au fusil, sans rien de préparé, Shinji croit qu'il va se taper Aizen tout seul, et finalement seul Hachi aura eu une vraie utilité. Je pense de plus en plus que Kubo n'aurait tout simplement pas dû les faire intervenir maintenant.

-DeRoy et Iceringer. Ils apparaissent à la fin du tome 3, en tant que méchants mystérieux et tout, on se pose plein de questions ('fin en principe, concrètement moi j'avais complètement oublié), et... On en parle plus pendant vingt tomes, quand ils apparaissent y a pas un seul mot qui est dit là-dessus, et en plus... Pourquoi eux ? Par quel miracle l'un des larbins de Grimmjow se retrouve en train de régner sur ses potes ? Pourquoi on a pas vu Aaroniero et les autres Privaron à ce moment-là ? C'aurait quand même été plus logique, non ?

-Ichigo: "oui vas-y coupe-moi le bras, j'aime ça !!!", non mais laissez-moi vomir...

-Yoruichi et son arrogance qui lui joue systématiquement des tours. Merde quoi, elle a faillit se faire toucher par Yammy...

Allez, maintenant on arrête de râler, place à ceux qui m'ont impressionné:

-On va commencer par Yoruichi, parce que même si elle m'a déçu sur certains points, des shinigami capables de battre (et finalement assez largement, en plus) un capitaine sans zanpakutô, y en a peu. Du genre très très peu. Du genre personne à part Aizen et Yamamoto, ptèt Tessai et Hachi.

-On continue dans le fanboyisme: Soi Fon. On peut ne pas l'aimer, mais jpense qu'on est obligé de respecter sa prestation. Bien que totalement dominée par Barry, elle ne s'est pas laissée faire une seule seconde. Elle réagit vite et bien, avec une vitesse et un sang-froid impressionnants, malgré la terreur et la douleur (la scène où elle perd son bras est grandiose). Elle donne tout ce qu'elle a, elle lutte jusqu'au bout, et même après ça, elle trouve encore le moyen d'avoir son ptit face-à-face perso avec Ichigo, puis (surtout) avec Aizen, de dévoiler une nouvelle technique loin d'être négligeable, et de rester dans les quatre derniers capitaines debout, pour tomber avec Shunsui, Tôshirô et Shinji. J'aurais jamais osé y croire. Soit Kubo s'est pris d'affection pour elle, soit elle est remontée dans les sondages...

-Hachi: ptèt le seul perso vraiment humble du manga, et pourtant il pourrait se la péter. Sa prestation contre Barry était splendide, il sait réagir vite et bien, analyser la situation, réfléchir, et montre en plus une puissance redoutable, et finalement beaucoup de classe. En plus, il est sympathique.

-Kira. Contrairement à beaucoup, je le vois pas du tout, mais vraiment pas du tout, en futur capitaine. N'empêche que dans son combat contre Abirama, il m'a montré exactement ce que j'attends d'un officier supérieur (capitaine ou vice-capitaine). Un mec qui, même dépassé en puissance, maîtrise son combat, agit vite et bien, fait ce qu'il faut quand il faut, utilise son environnement, frappe au bon moment... Je dis pas que d'autres personnes comme Rangiku ou Hisagi aurait pas pu faire pareil, mais lui l'a fait. En plus, j'apprécie et je respecte beaucoup sa mentalité et celle de sa division.

-Lisa, lors des TBTP. Elle s'est battue aux côté des capitaines, en étant de loin la plus faible du groupe (Hiyori hors combat, Hachi pas encore arrivé), et elle s'est pas laissée dépasser une seule seconde par la situation. A sa place Kira aurait été en train de pleurer, elle, elle donnait des ordres à un capitaine. La classe.

-Rangiku, qui trouve le moyen d'insulter Luppi (en tapant bien là où ça fait mal, en plus, bien visé ma grande) alors qu'elle est totalement à sa merci. Ça aussi, c'est la pure classe pour moi.

-Shunsui: impressionné n'est pas le mot, mais j'ai été très, très content de voir qu'il ne jouait pas la vierge effarouchée pendant les combats. Et vas-y que j'attaque par derrière, que je frappe en traître, bref que je me bats pour gagner. Ça c'est un mec qui a compris les enjeux de la bataille. Quand on se bat pour sauver un million de vies, on fait passer la victoire avant son ptit orgueil personnel.

-Orihime, comme l'a dit Lusama, est le perso le plus humain du manga, et elle a un courage et un sang-froisque les trois quarts de ses détracteurs n'auraient jamais eu, sans parler de son humanité ("han elle est conne, elle soigne Loly et Menoly", ben ouais quand un mec démembre une ado devant moi j'essaie de la sauver figure-toi...). Qui plus est, elle a beau ne pas être une combattante, sa puissance et ses réflexes valent bien ceux du reste de la Ichigo team, elle l'a montré plusieurs fois. Je trouve courageux de la part de Kubo d'assumer à fond le côté non-combattant du personnage, reste plus qu'à lui donner un vrai rôle et pas juste de la poudre aux yeux, et ça sera parfait ^^

-Après, dans une moindre mesure, Hinamori m'a impressionné en obligeant d'entrée de jeu trois fraccion à se libérer, et Rukia avec son one-shot sur DeRoy et sa prestation générale face à Aaroniero, où elle s'est démenée comme une vraie guerrière.

-Ah, et Harribel quand même, quand on a vu son masque ^^ (même si j'étais dégouté qu'elle soit que troisième)

Vouala, jcrois que j'ai à peu près tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:19

Je profite de l'actualité du topic et de la fin de l'arc pour revenir sur quelques persos dont j'avais pas dit grand chose la dernière fois (voire rien du tout pour certains).

Je commence avec une déception plutôt grosse, à savoir Yoruichi. Autant j'avais été très enthousiaste lors de son apparition dans les Deicide, autant Kubo ne peut pas être fier de l'image qui lui a donné pendant ces chapitres. Elle est arrivée aux côtés d'Urahara et Isshin puis a été ensuite littéralement évincée par les prestations des 2 autres. A la fin de leur mini-combat, on ne voyait que ces 2 là contre Aizen, et Yoruichi dans le décor avec une jolie prestation de shunko, sans résultats malheureusement.
Sa rapidité n'est plus à démontrer et elle nous a prouvé sa force lors de ces passages, mais j'ai trouvé qu'à côté de ses compères sa prestations s'est révélée bien maigre et j'en suis la première affectée...

Les bonnes surprises :
Urahara évidemment, enchainement kido/zanpakuto spectaculaire et capacités intellectuelles reconnues comme supérieures par Aizen lui-même. Encore plein de mystères non dévoilés à son actif, on tape dans le haut du panier de Bleach.

Isshin également, qui intervient un peu comme un cheveu tombe dans notre soupe. Il envoie balader Aizen avec un doigt, fait jeu égal au sabre et participe à l'assaut du trio contre God(e)zen.
Néanmoins, tout comme ses 2 compagnons d'arme il est tombé sur un Aizen actif se battant avec force (le Hogyoku facilite la chose) et non sur un Aizen passif qui se sert tranquillement de KS, donc leur prestation n'est pas tout à fait comparable aux capitaines tombés précédemment face à lui.

Je termine avec Gin, je ne pouvais pas le laisser de côté celui là. Bankai de fou, personnalité plus charismatique que jamais, perso bourré de mystères et face-à-face avec Rangiku hyper attendu. Le personnage est une totale réussite, le seul qui n'a jamais déçu/ne m'a jamais déçue une seule fois depuis sa première apparition.

Prochaine intervention peut-être sur Matsumoto, Tatsuki, Keigo et éventuellement Ichigo, ça bougent de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:41

los_lobos a écrit:



Pour les autres (urahara, yoruichi, isshin, tessai etc) je ne peux pas dire qu'ils m'ont déçu vu qu'ils ont rien montré mais je fais confiance à kubo pour les bâclé


J'avais dis ca y a quelques temps maintenant que j'ai eu ma réponse je peux enfin dire ce que j'en pense :

déçu mais comme d'habitude ce n'est pas à cause de leur prestation, des planches magnifiques, des pouvoirs de ouf mais voila un aizen qui gâche tout.
J'aurais préféré qu'il fasse fuir aizen ou que celui ci soit obligé d'appeler des renforts mais non 3 perso contre un, 3 qui donne l'impression d'être supérieur en 1vs1 et biim on donne un power up sorti de derrière les fagots à un aizen qui le mérite pas et qui a rien fait pour l'avoir, désolé on à aucune explication sur le comment il a trouvé la vrai utilisation du hokyogu :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:02

Bon ça a peut-être déjà été dit j'avoue que j'ai pas lu les 10 pages précédentes, mais personnellement celui qui m'a le plus impressioné dans tout le manga c'est Aizen.

Bah oui :

Ichigo vient de mener un combat épique contre byakuya (qui à l'époque est présenté comme le méga boss du manga en gros) en remportant une victoire mitigée disons mais en l'ayant auparavant totalement dominé en vitesse (rien que la scène où il pare toutes les pétales de senbonzakura est fantastique !)

Révélation qu'aizen est le grand méchant, ichigo lui fonce dessus avec toute sa rage, sa détermination et sa puissance et alors qu'il est sur le point de lui asséner le coup que l'on imagine fatal........aizen arrête tensa zangestu avec un doigt !

Et puis également la scène avec komamura :
Le hado 90 kurohitsugi lancé avec une décontraction déconcertante fait mouche du premier coup, le géant s'effondre sans avoir rien pu faire.

Ah et aussi quand même l'apparition d'ichinator et la puissance phénoménale qu'il a déployé pour littéralement pulvériser ulquiorra (ce qui est pas rien !). Une puissance qui n'a dailleurs toujours pas été égalée dans le manga, du moins visuellement.





Et pour ce qui est de la déception :

Ichigo qui depuis l'arc SS est devenu presque incapable de se battre en shikai autrement que comme une brêle ultra-lente !
:zZz:!

Zommari Leroux, un personnage hyper prometteur :
son gemelos sonido et son aptitude à contrôler les membres de ses ennemis (amor je crois) auraient du avoir raison de kuchika byakuya.
Mais il fallu qu'il se la pète et qu'il préfère se délecter de la stupéfaction de son adversaire plutôt que de se donner à fond dès le début :boulet:!

Harribell, bah un peu comme tout le monde, impression époustouflante en scellée ==> résurreccion ==> cascada, là on se dit wooouaaah elle peut faire des grosses vagues.... et c'est tout, après elle se ch*** dessus.

Stark, primera espada et incapable de toucher un taicho en shikai avec cero metralleta ???
Alors que bon son sonido a l'air de déchirer pas mal quand même, mais bon monsieur déprime facilement aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:12

Bien, alors moi il y a trois personnages qui m'ont vraiment horrifié dans Bleach, et deux qui m'ont assez impressionné. Voici :

Les bides :

3 ) Komamura.
J'ai beau relire bleach depuis le début, je ne trouve pas la trace d'une seule justification pour qu'il soit capitaine. Il n'est pas vraiment malin (cet imbécile attaque Aizen de front alors qu'on vient de lui expliquer que ce n'était pas un ennemi à prendre à la légère dans l'arc SS), il n'est pas vraiment fort (est-il seulement nécessaire d'expliciter ?), et il a une tête de chien.

2 ) Ukitake
Eh bien oui, Ukitake fait partie des personnages dont on attendait beaucoup à fake karakura et on a vu... Rien. Si, une chose : il a réussi à se faire surprendre par Wonderwice qui lui enfonce sa main dans le dos... Non mais revivons la scène un instant... Le garganta s'ouvre, tout le monde arrête le combat pour regarder ce qui se passe et se tenir prêt... Tout le monde sauf un : Ukitake. Lui il reste de dos. Wonderwice crie un "waaaa gné gné" digne de lui, on l'entend à des centaines de mètres, jusqu'à Ukitake, donc. Alors comment peut-il se faire OS de cette façon ? Je ne comprends pas. Urahara a évité la même attaque sur terre dans des conditions beaucoup plus délicates...

1 ) Madarame Ukaku-da !
De tous les lieutenants, il est le seul à posséder le bankai, on attendait vraiment qu'il soit décisif dans les combats à fake karakura... Et tout ce qu'on retiendra de lui est : Où est-il ? Kubo l'a oublié... Ben oui, ça arrive... Après sa défaite contre une fraccion il se relève, parle avec son pote à lunettes, et... Rien. Il est debout, là, vivant, en forme, mais on ne l'a plus revu. Bravo Kubo, t'es le meilleur ! Wink

Ils m'ont impressionné :

2 ) Hisagi
Il est pour moi le personnage le plus touchant car son 69 est une référence direct à Kensei qui l'a sauvé étant petit, et malgré la trahison de son capitaine, il veut lui ouvrir les yeux malgré ses blessures. Et puis suite à la traitrise de son capitaine, il s'occupe de sa division en s'investissant totalement. Mais il est fort, aussi : Une fois son zanpa libéré les capitaines réagissent en disant un "enfin" qui en dit long sur son potentiel... Et puis il tue Tousen sans même utiliser son shikai... J'espère qu'il deviendra capitaine, il est à mon sens celui parmi les lieutenants qui est le plus prêt.

1 ) (alors là, je sens que mon premier ne va pas faire l'unanimité lol) Toshiro
Eh bien oui, quand on lit les scan de Bleach à la SS, Hitsugaya est vraiment le grand capitaine charismatique... Il arrête un combat de lieutenant avec son zanpa dans le dos, il est le génie qui a réussi son école des shinigamis en un an... Certes il perd contre Aizen mais tout le monde perd contre Aizen... Ensuite, et ce n'est pas sa faute : L'anime le ridiculise complètement entre SS et Fake karakura, en allongeant des combats à sa défaveur ou dans des hors-séries bidons... Là où il est bien l'oeuvre de Kubo c'est à Fake Karakura dans ce qui est, en fait, son premier grand combat : Face à Hallibel. Et là, eh bien je suis désolé mais jamais il n'est en difficulté. Il prévoit les attaques de l'espada, il la bat avec une nouvelle technique. Sans Wonderwice, elle est fichue... Et même si elle se libère, elle n'a que deux techniques qu'il a réussi à éviter jusque là.

Ce sujet est vraiment intéressant, merci au créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:07

malamalomu a écrit:
Là où il est bien l'oeuvre de Kubo c'est à Fake Karakura dans ce qui est, en fait, son premier grand combat : Face à Hallibel. Et là, eh bien je suis désolé mais jamais il n'est en difficulté. Il prévoit les attaques de l'espada, il la bat avec une nouvelle technique.
Je suis d'accord. Tôshirô a mené son combat de la même façon que Kira contre Avirama: il était clairement dépassé en puissance, mais il a utilisé son intelligence stratégique et son expérience pour parer, esquiver, anticiper, bref survivre jusqu'à trouver l'ouverture.
Il a fait ce que j'attends d'un officier supérieur: peu importe la puissance, il maîtrise tout simplement l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:24

Tiens je rajoute un "déçu":

Furar: Bah ouais on voyait son noenoeil dans le garganta à la SS, et à FK on découvre un Aaroniero-Glutoneria géant qui ne resiste pas à un Falcon Kick Mashiro Super Kick. J'en attendais plus de la part du "maître" des Menos Grande. (Et puis visuellement Kubo ne s'est pas foulé... juste ses ongles m'ont fait tilter)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:37

+1 Furar

Moi aussi , je m'attendais à un monstre de puissance vu la peur des capitaines quand ils l'ont vu ! Ben il a juste un bon souffle et du bon vomi ! C'est vrai que sa ma vrai déçu , le premier Menos m'avait fait plus trippé la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:40

Citation :

1 ) (alors là, je sens que mon premier ne va pas faire l'unanimité lol) Toshiro
Eh bien oui, quand on lit les scan de Bleach à la SS, Hitsugaya est vraiment le grand capitaine charismatique... Il arrête un combat de lieutenant avec son zanpa dans le dos, il est le génie qui a réussi son école des shinigamis en un an... Certes il perd contre Aizen mais tout le monde perd contre Aizen... Ensuite, et ce n'est pas sa faute : L'anime le ridiculise complètement entre SS et Fake karakura, en allongeant des combats à sa défaveur ou dans des hors-séries bidons... Là où il est bien l'oeuvre de Kubo c'est à Fake Karakura dans ce qui est, en fait, son premier grand combat : Face à Hallibel. Et là, eh bien je suis désolé mais jamais il n'est en difficulté. Il prévoit les attaques de l'espada, il la bat avec une nouvelle technique. Sans Wonderwice, elle est fichue... Et même si elle se libère, elle n'a que deux techniques qu'il a réussi à éviter jusque là.

Je sais que ce n'est pas comparable, mais entre Toshiro qui bat la Tercera en bankai et en poussant ses limites, et un Shunsui qui reste tranquillement en shikai contre le Primera, personnellement j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:18

Bon je ne me souviens plus si j'ai déja posté ici, mais si c'est le cas ça doit faire un sacré bail.

Dans l'arc SS, je ne me souviens pas d'une quelconque déception, ne connaissant pas tout le monde difficile d'en être déçu puisque les attentes à ce moment sont difficiles à jauger.

En revanche j'ai été très impressionné par certains : Aizen le premier qui poutre tout le monde. Ichigo qui arrive a enchainer Zaraki et Byakuya. Et puis Byakuya face à Renji et Ichigo. Ces 3 là m'ont fait une énorme impression à l'époque, à tel point que j'avais envie de crier Bankai à tout bout de champ. :lol2:!

Dans l'arc des TBTP, là aussi les déceptions ne me reviennent pas à l'esprit. J'ai beau chercher je ne vois pas où Kubo a bien pu foiré quelqu'un.

Par contre les personnes qui m'ont impressionnés sont assez nombreuses. Gin est je crois la personne qui m'a le plus satisfait, apprendre que c'est un génie qui a passé l'école en seulement un an et qui arrive à l'âge d'un gamin à tuer un 3e siège sans broncher, je me suis dis WHAO :Ero:! .
Dans le genre révélation aussi, Kisuke m'a vraiment plus dans ce petit arc, sa façon de s'opposer à Aizen m' a totalement séduite. A partir de ce moment là j'ai été convaincu qu'il s'agissait d'un des plus gros bill de Bleach. Dans une moindre mesure Tessai m'a également impressionné. En fait je l'avais tellement vu comme un larbin d'Urahara que lorsque j'ai découvert qu'il était en fait l'ancien capitaine du kidh corp, ç am'a fait un petit éléctrochoc. :timide:!

Dans l'arc Hueco Mundo, les personnes qui m'ont déçu sont beaucoup plus nombreuses :
_J'ai été déçu d'apprendre qu'Aaroniero qui aurait potentiellement pu jouer le rôle de traitre d'Aizen en aidant Rukia sous la forme de Kaien, n'était en fait qu'un monstre difforme avec une tête de bocal se faisant rétamer de la façon la plus stupide du manga.
_Pour Zommarie c'est un peu pareil. Etant tout de même le numéro 7 je me suis dis qu'il pourrait être proche de Grimmjow, et ben non, en terme d'impression il m'a totalement déçu. Le fait qu'il se transforme en plus en affreuse citrouille m'a totalement fait changé d'avis sur lui. De gars potentiellement fort car calme, il finit à la denière place dans mon classement d'impression dans l'espada.
_Les prestations de Chad, de Renji et d'Ishida m'ont assez déçues lors de leur affrontement contre Szayel et Nnoitora. Je pensais qu'ils pourrait un peu plus être utile en talonnant un peu le niveau d'Ichigo même si c'est un peu de loin, mais en fait je me rends compte qu'ils sont vraiment très faibles comparés à Ichigo.
_Enfin Ulquiorra m'a déçu au moment de sa mort. Le voir se désintégrer comme ça et tendre la main à Inoue alors que quelque chpaitres avant je ne voyais pas comment ichigo pouvait gagner contre lui, ça m'a vraiment fait bizarre. C'est comme si le gars froid et désespéremment puissant s'était transformé en pitoyable insect. Il m'a vraiment déçu sur ce coup là.

Après les moins, les plus.
_D'abord il y a eu Ulquiorra, le premier espada a m'avoir impressionné. Le fait de contrer une attaque de Kisuke et d'envoyer à terre Yammy en un coup m' a littéralement coupé le souffle. Je me suis dis, "celui là il est très fort !".
_Vient ensuite Grimmjow qui m' a vraiment donné du plaisir en combattant Ichigo comme il l'a fait. Le voir déborder d'énergie avec son grand sourir de rebel, j'ai réellement apprécié.
_Tousen m'a également fait une bonne impression. En changeant de look d'abord puis en maîtrisant Grimmjow comme il l'a fait, j'étais épaté et j'ai totalement changé de point de vue sur lui.
_Dans le même registre, même si c'était prévisible, Aizen m'a redonné un petit coup de fouet lorsqu'il a mis à Terre Grimmjow uniquement avec son reiatsu. Et là façon de gérer les situations avec calme m'a également fait du bien, je me suis dit "il est pas comme les autres méchants de Shonen celui là !"
_La dernière personne qui m'a réellement donné un frisson c'est Neliel ! Qu'elle sorte un double cero en étant gamine ou qu'elle foute la fessé à Nnoitora, ça a été la grande révélation de cet arc. Difficile de pense qu'une gamine pourrait s'avérer si forte.
Après je ne vois pas qui d'autre m'a réellement fait une grande impression mais dans une moindre mesure, Szayel, WW et Yammy ont tous 3 montrés qu'ils étaient pas si faible que les apparences le montraient. J'ai aussi détesté Nnoitora mais de le voir "gentil" avec Nell m'a fait relativisé son personnage et je l'ai mieux apprécié depuis.


Enfin dans l'arc FK, je dirais que c'est un peu la folie.
_Parmi ceux qui m'ont déçu il y a un peu tous les vizards, sauf Shinji, Hacchi et un peu Lisa. Les autres en particulier Hiyori, Rose et Love m'ont totalement fait perdre l'illusion qu'ils entretenaient, pour Kensei c'est le grand point d'intérrogation.
_Aizen bien que de plus en plus fort m'a également déçu car j'ai eu l'impression qu'il perdait un peu de la personnalité qui faisait tout son charme ; heureusement qu'il est pas resté en mode Chrysalide car là je crois que ça aurait été la pire désillusion dde tout le manga.
_Tousen m'a également déçu. Je le voyais comme un idéaliste calme et convaincu, il s'est finalement transformé en une mouche hideuse qui n'avait que la volonté de se venger, je crois que c'était vraiment un gachi de Kubo de faire ça. :idk:!
_Starrk et surtout Harribel l'ont déçu par rapport à leur rang. Harribel a perdu avec sa résurreccion tout le charme qui tournait autour (son masque de tueuse) et n'a rien montré d'impressionnant à part sa première attaque en mode Tiburon. Starrk lui j'en attendais plus de lui, une sensationde puissance supérieure aux autres, des OS à tout va. Au lieu de ça on a eu que quelques blessés et une sensation de puissance de Shunsui.
_Barragan est un cas un peu à part mais son comportement m'a vraiment fait déprécié ce perso que je n'aimais déja pas spécialement. Le voir jouer à chat et à la souris alors qu'il aurait pu OS à la fois Soi Fon et Oomaeda, ça m'a totalement fait halluciner. Si en plus c'est pour perdre juste après il n'y a qu'un mot que je trouve pour le qualifier : "Pathétique".
_Enfin Ukitake qui se fait OS alors qu'il a quasimment rien montré... Cela ne m'a pas plus.

Bon pour finir sur une bonne note malgré tout je terminerais par les bonnes impressions à FK.
_Le premier qui me vient à l'esprit, c'est WW qui OS Ukitake et qui confirme son utilité et la puissance que je lui soupçonnais.
_Après je dois admettre que le shikai de Shinji m'a impressionné, même si au final Aizen semble mettre ce shikai à la poubelle.
_Comme on pouvait en attendre du vieux, Yama ji a réellement confirmé son statut de gros bill de Bleach en sortant un panel d'attaques toutes aussi monstrueuses les unes que les autres.
_Enfin Urahara et Isshin ont également fait bonne impression en confirmant leur statut de gros bill face à Aizen l'invincible.

Les autres ont beau eu faire de bons résultats, soit je m'y attendais de leur part soit la sensation n'était pas si forte que ça, mais bon globalement Kubo s'en sort bien. Le modèle reste quand même celui de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:25

Citation :
Je sais que ce n'est pas comparable, mais entre Toshiro qui bat la Tercera en bankai et en poussant ses limites, et un Shunsui qui reste tranquillement en shikai contre le Primera, personnellement j'ai fait mon choix.
Si c'est pas comparable fais le pas ...

Effectivement c'est pas comparable car Hitsugaya était seul et a géré son combat tranquillement alors que Kyoraku était pas seul puisque seul il en foutait pas la rame et qu'il a donc eu 3 personnes pour le protéger et créer une ouverture. Mon choix aussi est vite fais ...

Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:44

J'ai été impressionné par :

- Aizen , il a battu tellement d'adversaires qui vous ont impressionnez , à commencer par un peloton de capitaines et vizards , ensuite yama puis isshin/urahara/yourichi.

- Yourichi qui avec un style de combat très agressif a fait très mal à aizen et sa beauté dans lequel sa tenue la mettait en évidence .

- Shunsui qui a bu d'énormes quantités d'alcool avec sont zanpakuto lors des HS ou katen kyokotsu été à l'honneur.

- Kenpachi pour sa résistance

- Yammi qui est toujours là.

Mon déçu :

- Yamamoto , j'attendait plus de la dernière barricade du gotei 13 qui est tombé en 2 chapitres.

- Kensei avec masque + Bankai + expérience de capitaine longue de 100 ans qui n'a servit à rien.

- Komamura dont un fan-club c'est crée par pitié pour lui , hélas ces résultats sont accablant.

Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:27

aizen-taicho a écrit:
J'ai été impressionné par :

- Aizen , il a battu tellement d'adversaires qui vous ont impressionnez , à commencer par un peloton de capitaines et vizards , ensuite yama puis isshin/urahara/yourichi.

- Yourichi qui avec un style de combat très agressif a fait très mal à aizen et sa beauté dans lequel sa tenue la mettait en évidence .

- Shunsui qui a bu d'énormes quantités d'alcool avec sont zanpakuto lors des HS ou katen kyokotsu été à l'honneur.

- Kenpachi pour sa résistance

- Yammi qui est toujours là.

Mon déçu :

- Yamamoto , j'attendait plus de la dernière barricade du gotei 13 qui est tombé en 2 chapitres.

- Kensei avec masque + Bankai + expérience de capitaine longue de 100 ans qui n'a servit à rien.

- Komamura dont un fan-club c'est crée par pitié pour lui , hélas ces résultats sont accablant.


alors dsl mais :
- aizen n'a pas battu yama
- t'a un gros problème avec l'alcool tu ne ferais pas parti des AA
- komamura à un fan club depuis le début et ses résultats sont relatifs pour toi il est nul pour moi il affronte les mecs les plus puissant de tout bleach et perd normalement mais comme bcp ont ou auraient perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:47

Il est vrai que komamaru à affronter aizen et kenpachi qui sont de redoutable adversaire... mais bon tousen n'est pas si puissant que ça même avec sa résurection.

Mon impréssionner:

Gin, avec sa puissance et son Bankai de 13 kilomètre (je le veux, je le veux !).

Soi fon, avec un Bankai hyper puissant et qui surtout est à l'opposé de son style de combat.

Harrybel, qui est parvenu à elle seul a tenir tête à un capitaine et deux vizard.Je pense même que c'est elle qui aurrait du être N°2 et pas l'autre tas d'os.

Mon déçu:

Ikkaku, parce que c'est une tête de mule qui ne veux dévoilé sont Bankai à aucun prix...
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:10

Shifugou a écrit:
mais bon tousen n'est pas si puissant que ça même avec sa résurection.

Lol je réagis encore à un de tes messages mais quand même je peux pas te laisser dire ça :
En résurrecion tousen a détruit le bankai de komamura en un coup, un seul.
Jusqu'ici personne n'a réussi à annihiler le bankai d'un capitaine en un seul coup (à part ishida lors de l'arc SS mais bon il était en ishidanator lool).
Donc si c'est pas une preuve de puissance ça...

Après je pense que ce qui t'a fait dire ça c'est le fait qu'il se soit fait "tuer"par hisagi arrivant par derrière sans qu'il ne remarque rien.
Or il était tellement abasourdi de pouvoir voir qu'il en a oublié ses réflexes et son sixième sens d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:24

Bon j'avous j'ai un peu exagérer, avec sa résurection tousen gagne un puissance brute supérieur à celle de n'importe qu'elle autre capitaine, mais après ont peut pas dire que son shikai et son bankai ont de quoi émeirvéller (bon sauf pour le bankai qu'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:45

Bah le bankai est tout de même assez destabilisant, c'est juste que tousen a préféré "jouer un peu" avec zaraki plutôt que de lui porter un coup fatal dès le début.

Concernant son shikai, je ne sais pas si c'est sur ce forum, mais quelqu'un avait émis l'hypothèse qu'il aurait 5 formes, une pour chacun des cinq sens.
Lors de la rencontre avec ishida dans l'anime, un son très aigu parvient aux oreilles d'ishida qui s'évanouit (l'ouïe ?)
Lors du combat avec zaraki il annonce "suzumuchi deuxième forme" et une multitude d'épées viennent transpercer kenpachi (le toucher ?).
Donc bon ça reste une hypothèse.

Mais globalement c'est un capitaine qui m'a relativement impressionné par l'impression de "force tranquille" qu'il dégage.
D'ailleurs la scène où il coupe le bras de grimmjow sans la moindre difficulté pour le carboniser avec un hado 54 sans incantation est particulièrement étonnante, d'autant plus qu'à ce moment du manga l'on vient de découvrir grimmjow comme un personnage surpuissant ayant massacré à mains nues ichigo en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:48

Suzumushi émet des ondes ( sonores ? ) qui plongent l'adversaire dans l'inconscience ( en tout cas, c'est le cas l'unique fois où il l'a utilisé ) et Enma Kôrogi prive l'ennemi de tous ses sens. C'est quand même pas mal, non ^^ ? De même, sa Resurreccion, si immonde soit-elle, est fichtrement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:40

Hitsugaya m’a vraiment impressionner, il n'est peut-être pas venu à bout de Halibel qui est resté en vie malgré son attaque de fleurs de glace mais il lui porter de multiple attaques toutes aussi impressionnantes les unes que les autres et en a reçu aussi de très puissantes mais il a réussi à rester en vie malgré tout, et je trouve sa plutôt pas mal pour quelqu'un qui a éprouver de grandes difficultés à vaincre Shaolong qu fang qui n'était qu'une simple fraccion.

Mais pour moi celui qui m’a le plus impressionner jusqu'à maintenant c’est le lieutenant de la 9ème division, Hisagi à eut beau avoir perdu contre Yumichika vers le début, lors de la bataille il a fait un très bon score. Il s’est débarrassé d’un hollow (bon pas extra jusque là), il nous a sortit pour la première fois son Shikai pour éliminé Findol, il s’est mesuré à la bête folle (Ayon) qu’ aucun des lieutenants n’a réussi à blesser mais surtout il a abattu son ancien capitaine, Tousen n’était peut-être pas le plus puissants des ennemies présent mais pour un lieutenant, il s’est surpassé, si il avait affronté Tousen en Bankai à la place de la résurrection il n’aurai très certainement pas gagné, mais disons tant mieux vue que Tousen est soi-disant plus fort en état de résurrection que en Bankai, la victoire n’en est par conséquent que plus belle.

Pour les déceptions je dirais Ikkaku pour sa non-utilisation du Bankai même s’il a ses raisons.

Contrairement à beaucoup de personnes les vaizards ne m’on pas déçu, j’ai trouvé le Shikai d’Hirako excellent, celui de Love, Lisa, Hiyori aussi, Hacchi à vaincu un espada, Mashiro s’est fait battre par Wonderwice mais elle a bien perdu, Kensei a un super Shikai, son Bankai n’est pas catastrophique et concernant sa défaite nous n’avons pas assez d’info pour en juger.

Il n’y a vraiment que deux personnages qui m’on déçu :

Le premier c’est Ichigo dont l’arrivée n’a absolument servit à rien, bon il a blessé Aizen-sama une fois, il a fait de même avec Gin et a résisté au Bankai de celui-ci, je n’espérais pas qu’il vienne à bout d’au moins un des deux mais je lui souhaitai au moins une victoire a la Fake Karakura même contre un simple arrancar, si possible j’aurai apprécié qu’il finisse Halibel, l’histoire de se dire il n’est pas venu pour rien parce que depuis qu’il a vaincu Ulquiorra il s’est mesuré à Yammi, Aizen et Gin, or ces 3 là sont toujours vivants mais bon … Kubo lui réserve peut-être d’autres heures de gloire pour la suites des événements ?!

Le second c’est Wonderweiss Margera …
La première fois que je l’ai vue je me suis dit : il est bizarre celui là, il ne parle pas, il chasse une libellule hum hum c’est vraiment un arrancar, mais je me suis aussi dit si il est là c’est qu’il a un rôle à joué mais j’avoue qu’il m’intriguais, j’aurai voulu qu’il soit l’espada numéro 0 au lieu d’être un simple outil extincteur et ben finalement il avait un rôle important à joué mais qui s’est révélé être de courte durée, bon il a vaincu Kensei et Mashiro et mit KO Ukitake mais bon je trouve que pour Ukitake c’est un peu gros, pour Kensei et Mashiro ca reste possible mais j’aurait aussi voulu le voir combattre plus longtemps en forme scellée face au Bankai de Kensei … avec sa belle épée violette …

Bon ben voila pour les déceptions je crois que c’est tout mais tant mieux ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:20

Bon d'abord ceux qui m'ont impressionnés dans le manga sont:

-Yamamoto tout simplement énorme il traite aizen de minable avec une arrogance deja sa c'était énorme , quand il demonte ayon au debut c'etait impressionnant apres on apprend que ww n'est qu'un extincteur il le demonte a main nue il sait qu'il va explose il se prend l'explosion dans la tronche et il arrive comme a nous sortir un hado de niveau 96 donc vraiment c'est celui qui m'a le plus impressioné , il peut littéralement os qui il veut se mec et sa résistance dépasse celle de kenpachi .

-Ichinator se mec demonte ulquiorra en a peine deux trois mouvement il bloque la lanza de ulqui a main nue c'est énorme il n'éprouve aucune pitié sa ma vraiment impressionné .

-Le petit Histugaya contrairement a beaucoup de gens c'est attaque sont belle et impressionnante celle sur hallibel était la meilleur que j'ai vu.

-Barri m'a impressionné un tel pouvoir c'est horrible c'est un vrai monstre sa "respira" quand il a sorti sa hache il ma fait pense a un vrai dieu des enfers se type méritais sont rang de 2ème contrairement a certains qui m'ont deçu.

-Soifon m'a impressionné avec son bankai qui m'a fait une forte impression cet explosion était génial elle arrive a fissure la barrière d'hacchi.

-Shunsui pour avoir battu le primera en shikai , son shikai est celui qui a été l'un des plus developpé par kubo , pour son caractere enfin tout m'impressionne chez lui.

-Ulquiorra (qui sera dans les deux) il m'a impressionné pour sa classe pour son caractere , pour sa mort et sa puissance avec sa lanza ,sa vitesse etc... Son idée de demonte ichigo en le faisant desespéré était digne de lui.

Bon ceux qui m'ont deçu:

-Tous les vizards je les croyais plus puissant il ne m'ont pas du tout impressionné , il n'ont servis a rien dans la bataille de Fk.

-Le 1er et la 3eme espada m'ont deçu ils m'ont vraiment paru moins fort que barri et ulqui.

Desolé hallibel m'impressioné au début elle laté histugaya en non libéré mais sa forme libéré mais quelle horreur rien ne change il a juste un pistolet a eau qui sert a rien sur histu puis elle est sacrifie pire que si c'était une m**** par aizen .

Pour Stark s'est analyse était bien mais apres sa liberation mai il n'a aucun pouvoir a part les loups et il se fait tué par shunsui en shikai , sa me désole de dire sa car il était pas méchant au fond le petit Stark.

-Ichigo il sort le bankai comme sa mais a quoi sert le discoure de byakuya si on s'en sert comme sa , il se fait littéralement éclate par ulqui sa ma deçu.

-Ukitake il m'a deçu , son entré il était stylé dans le combat contre le primera et la il se fait os par ww comme un vulgaire vc il est l'un des capitaines les plus anciens nan vraiment déçu.

-Tosen un capitaine stylé son bankai cheaté , son masque magnifique , sa resu on tombe au plus bas une mouche a merde qui na plus de reflexe qui se fait battre par son vc une mort plus que pitoyable le petit chien d'aizen se fait tué par son maitre.

-Ulqui mon perso préféré qui n'arrive meme plus a tenir tete a ichinator sa ma deçu j'aurais voulu qui il y ai un gros combat alors que la il se fait battre en deux trois mouvement.

Aizen m'a deçu pour le sacrifice d'hallibel pour l'extincteur contre yama j'aurais voulu qu'il soit plus loyal avec le vieux voila deçu par son comportement.



Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:16

Ah, Gin aussi m'a impressionné au vu du dernier scan Very Happy ! Attendre plus d'un siècle, étudier Aizen comme ça, pour finalement l'épingler à son tableau de chasse... Sadique, le serpent, vraiment très sadique... *love*.

P.S :
Citation :
-Ulqui mon perso préféré qui n'arrive meme plus a tenir tete a ichinator sa ma deçu j'aurais voulu qui il y ai un gros combat alors que la il se fait battre en deux trois mouvement.
Justement, c'est pour montrer la puissance démentielle de Shirosaki ^^. Ichi se faisait balayer, puis il se transforme et c'est Ulquiorra qui se fait défoncer en deux trois coups x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: