Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:07

Katamaran, en fait l'idée c'est: "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus". Le principe c'est de tenir à l'oeil ses ennemis. Pour Shinji, il a voulu je faire en prenant Aizen comme VC. Mais il s'est Pwnd en définitive. Il a pas essayé de savoir. Il s'est juste contenté d'une surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:10

Pour ceux qui m'ont deçu

il y a tout d'abord le shinigami le + fort depuis un millénaire qui après un double coup de poing et une attaque kamikaze
s'en est allé

Le trio Kisuke,Yoruichi,Ishin tant attendu et si peu rester

Ichigo une fois arriver a la FK surtout le fait que 10 ans apres il dise "Wesh les gars qu'est ce que vous voutez" pour le cas Hinamori

Les espadas hormis Grimjow , Ulquiora et Noitoria qui n'ont pas montrés grand chose,surtout Somarie l'espada7 qui au premier abord semblé calme,posé et réfléchi s'est vu etre limite "gogol"

Tousen pour sa resurection que j'ai trouver toute naze comme sa fin

Pour ceux qui m'ont impressioné

Ichigo lors de son combat avec Ulquiora

Nell lorsqu'elle a retrouver sa forme original et affronter Noitoria

Grimjow,Ulquria et Noitoria:Pour moi ces 3 là ont offert les meilleurs/plus beau combats de la Bataille


Ishida qui s'est bien debrouillé face a de nombreux opposants plus fort que lui

Hachi qui a sacrifié son bras sur une simple hypothese mais qui c'est trouvé payante

Et dernierement Don Kanoji qui a pu rester debout face au poid du reatsu d'Aizen en mode Hogyoku,alors que Grimjow s'est vu mettre a genou sous le poid du reatsu d'Aizen post-Hogyoku
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:03

bouboule93 a écrit:
Pour ceux qui m'ont deçu


Et dernierement Don Kanoji qui a pu rester debout face au poid du reatsu d'Aizen en mode Hogyoku,alors que Grimjow s'est vu mettre a genou sous le poid du reatsu d'Aizen post-Hogyoku

Là j'ai comme un doute. La scène où Grimmjow se fait mettre à genou se déroule, il me semble, dans le hueco mundo, à l'époque où personne ne savait que le Hougyoku se trouvait dans Aizen (d'ailleurs, je ne sais plus s'il s'y trouvait à ce moment).

Sinon, Hisagi m'impressionne beaucoup, d'ailleurs j'aimerais qu'il prenne plus d'importance et soit plus développé par la suite.
Je trouve que c'est un futur taisho très complet. Il a un bon maniement de son Zanpakutoh, il est fin tactitien, doué en Kido mais ne maitrise pas encore le bankai.

D'ailleurs, je pense que la seule chose qui l'empêche de le manipuler est le fait qu'il a du mal à accepter la forme de son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:24

T'en fais pas Gin Ichimaru j'avais bien compris ^^, d'ailleurs Aizen le dit lui même, Shinji par sa méfiance se contentait juste de le surveiller, il ne devenait pas proche. C'est pour ça qu'il n'a pas découvert le pot aux roses.

Pour Don Kanonji je pense que c'est totalement différent. A savoir que dans ce cas-ci Aizen le " félicite " de ne pas disparaitre par sa simple présence. Pour ce qui est de Grimm on voit bien qu'Aizen a élevé sa pression spirituelle pour lui faire courber l'échine.

Personnage que j'ai apprécié : Hacchi, même contre un type au pouvoir cheaté il ne se démonte pas, il réfléchi, élabore des plans et trouve finalement la faille, nice!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:20

katamaran a écrit:
Personnage que j'ai apprécié : Hacchi, même contre un type au pouvoir cheaté il ne se démonte pas, il réfléchi, élabore des plans et trouve finalement la faille, nice!

Ouiii, +1. Juste un problème avec sa taille/sa forme, on ne dirait pas un humain. Mais je suppose que c'est juste le style.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:32

Js suis un peu deçu par Kubo. Avec l'habillement qu'il a donné à la fusion Tensa zangetsu et hollow-ichigo, on aurait dit Koga du hors-série de la rébellion des zanpakutoh. C'est pas que je m'attendais à mieux c'est juste que c'est comme si il plaque le même habillement (Même si c'est légèrement différent).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:16

Alors, j'avais fait un post général, maintenant sur FK, puisque c'est finit:


Impressionné:


_Barragan: comme je l'avais déjà dit, un persos qui "instinctivement" ne me plaisait pas trop et qui d'un coup m'a époustouflé: Un pouvoir terrifiant, une grande prestance, des performances honorables (pour moi, il est le seul Espada à avoir "battu" un Capitaine actuel). Il a trèèès largement fait honneur à sa place de n°2.

_Soi Fon: j'aime pas tellement le perso, mais je reconnais qu'elle a fait plutôt bonne figure dans cette bataille: confronté à un pouvoir qui l'a dépassé complètement, elle a tout tenté pour s'en sortir, s'est associé avec Hacchi et a sorti le Bankai (en soi, ce sont des preuves d'intelligence). Et après toutes ces épreuves, elle a encore la force de faire face à Aizen. Y a rien à dire, c'est une guerrière une vrai (mais toujours trop coincée du c**)

_Hacchi: pour les raisons évoquées par d'autres: un personnage à la base discret (dont je me foutais un peu je l'avoue) qui est redoutable et qui a un style de combat qui change un peu de d'hab'. Un bon ce Hacchi.

_Shunsui: Malin, vicelard, un Shikai archi original, une bonne perf' face au primera. J'ai adoré ses répliques face à Aizen (quand c'est un homme qui parle, ça m'intéresse pas^^)


_Omeada: je l'aime pas, mais force est de reconnaitre qu'il s'en ai plutôt bien sorti; il bat son fraccion (job de VC remplis) et aide encore son capitaine ensuite, contrairement aux autres qui font le mort ou jouent au cartes.

_Hisagi: tue un capitaine (sur-boosté qui plus est), alors même si les circonstances étaient particulières, c'est quand même pas mal.

_Ayon: il faisait peur quand même la bestiole!!! Dure d'établir sa puissance (très au dessus de VC et très en dessous de Yama) mais elle m'a fait grosse impression.

_Hitsu: m'a impressionné de manière inversement proportionnelle à la déception d'Harribel.

_Isshin: balancer Aizen d'une pichenette dans le décors, c'est pas donné à tout le monde. De plus, c'est le seul à s'être relevé après le poutrage d'Aizen-God.

_WW: il arrive, il OS Ukkitake, il défonce Mashiro, il bat (sans doute) Kensei-Bankai, il fout Yama dans la merde... Bien plus à lui tout seul que toute l'Espada réunie...


Déception


_WW: il m'a impressionné et aussi déçu... Au final, ce n'était qu'un extincteur vivant, il ne servait qu'à sceller RJakka... pour ça, un artefact aurait aussi bien fait l'affaire...

_Ukkitake: N°1 des déception: un ancien, dont tout le monde attend beaucoup depuis si longtemps... et Pfffff... Nul, il boit le thé pendant que ça combat, il a un passage actif contre Starrk (il a le pouvoir idéal contre lui, ça aide), et après un bon gros OS des familles. Le seul Capitaine à s'être fait OS par un autre que Aizen... Si encore Kubo nous avait fait comprendre que sa maladie était en cause, j'aurais pu lui pardonner, mais là... Honte sur lui (il a intérêt à se rattraper).

_Yama: Le shinigami le plus puissant de tous les temps... le chef du G13: pas de stratégie, un comportement que je juge ridicule (avec ses tentatives de suicide à répétition...). Alors oui, il en a une grosse (énergie spirituelle), mais l'important, c'est la façon de s'en servir, non?
Sa seul gloire pour moi, sa couverture de Tome...

_Harribel: pas besoin d'argumenter, tout à été dit et redit...

_Les Visards (sauf Hacchi et les autres ex VC): Kensei passé à la trappe, Love et Rose totalement useless, Shinji qui débarque après 100 ans les mains dans les poches en s'imaginant qu'il va OS Aizen d'un coup de front...

_Aizen: Mon perso préféré à la base, mais j'ai pas du tout aimé son mode Golgot, qui prévoit tout sans explication, et surtout, j'ai pas supporté le fait qu'il tue Harribel, j'ai trouvé ça d'une débilité sans nom...

_Tosen: le coup de "comme tu est laid Komamura!! Ahahaha!" il aurait pu se le carrer ou je pense...

_Komamura: j'attends toujours son moment de gloire.

_Starrk: j'attendais mieux du primera; certes il a enchainé les adversaires, mais il n'en a poutrer clairement aucun (tous étaient toujours en état de combattre) et son pouvoir m'a semblé assez light...

_Gin: déçu par son Bankai. Pour le reste, son attitude reste fidèle à elle même alors je kiffe^^.




Ni Déçu, ni impressionné:

Liza, Hyori, Urahara, Yoruichi, Unohana (elle était là elle en fait?) Yumichikka, Ikkaku, Matsumoto, Hinamori, Kira, les fraccions, Ichigo...


Voilà, je pense avoir été complet sur les protagonistes de FK...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:25

J'ai été impréssionné par :

-Ulquiorra , pour moi c'est lui le primera , avec Yammy il est le seul espada qui dégage force et puissance , sont 1er combat contre ichigo en est la preuve.

-Yammy , est un monstre de reiatsu , beaucoup ont pensés que Aizen puisse crée le Ouken via Yammy tellement sa masse de reiatsu est dense.
Yammy est le dernier représentant de l'espada , il a combattu plus d'adversaire que toute l'espada réunit , après sa résurection il c'est avéré être l'espada le plus puissant , le numéro 0 nous a gratifié d'une "secunda étapa" ou sont apparance physique est à coupé le souffle , il est peut-être plus grand que Kojuku tengen myou.

-Komamura , sa résistance physique ma impréssionné , "le renard" est certe pas parmi les plus puissant du manga , mais il a eu à affronter les plus puissants ennemies , à commencé par tousen qui est au dessus de l'espada , tousen à de suite sortie le masque , ensuite il a du "claquer" la résu pour vaincre Koma.
Après la terrible frappe de tousen , "le renard" nous a tous surpris en se relevant et c'est en allé affronté aizen .
Aizen le big boss dont la force frôle le divin à vaincu facilement les capitaines et vizards , pour Koma il a du s'y reprendre à 2 fois , après une frappe destructrice sur tengen lui coupant un bras et le blessant sérieusement , "le renard" avec la seul force de sont mentale a pu tenter une 2ème attaques avant d'être battu.

j'ai été déçu par :

-Le capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni , j'attendant beaucoup plus du "sou-taicho" depuis 1000 ans , au finale il est tombé dans le piège d'aizen , agonisant il a pu tenter une dernière incantation de niveau 96 ittou kasou en vain.

-Starrk , le primera ma énormement déçu , à aucun moment il n'a dégager une aura écrasante de puissance , aizen avait confiance en sa force , hélas il n'a pas été à la hauteur et a finalement été térassé par kyoraku en shikai

-Ukitaké , il a combattu "le vieux" au côté de kyoraku , c'est un des plus anciens capitaines , donc théoriquement un pillier de la Soul sociéty , hélas sur le champ de bataille de fake karakura il a été lamentablement battu par wonderwyce , le pauvre c'est fait littéralement O.S par la fougue du "petit" arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:00

Allez je me lance aussi.

Pour commencer, les bonnes impressions:

Nell/Neliel: Sa forme enfant est trop mignonne et cache son coté trash (se tripoter la glotte pour guerrir les autres...), de plus la voix de l'anime est geniale (nottament la scene dans le couloir apres Ichigo/Dordoni quand elle dit "qu'est-ce qui se passe Itsigoo??").
Sa forme Tres Espada est magnifique, autant en scellée qu'en libérée et il ne faut surtout pas oublier qu'elle tranche le bide de Nnoitora alors que seul Kenpachi y arrivera par la suite.

Rudobon: Le capitaine des Exequias a certes fait une pietre performance contre Rukia mais son coté sans pitié et son pouvoir m'ont plu.

Abirama: Le fraccion de Barragan ne m'a pas impressionné au niveau de sa force mais sa resureccion est une des plus belles parmis les arrancars selon moi.

Ayon: Malgré la polémique sur le probleme de proportion de sa main, ce monstre de puissance brute m'a beaucoup impressionné. Mais...

Starrk: Surement l'un des plus intriguant personnage de Bleach. Ses yeux parlent pour lui et on y voit sa nostalgie, c'est un tres beau personnage, vraiment touchant. Domage qu'on ne l'ait pas vu utiliser de Gran Rey Cero ou de Cero Obscuras...

Yammy: J'adore son dessin, imposant et il est touchant de... débilité. Son "combat" contre Kenpachi et Byakuya n'est pas encore fini (enfin peut-etre) mais le fait qu'il revienne toujours à la charge me plait!

Soi Fon: Elle a fait preuve de sang froid et de volonté lors de son affrontement avec Barragan. Et ses combats sont toujours bien chorégraphiés, ce qui nous donne à chaque fois un apperçu de sa souplesse.

Mashiro: Meme si elle se fait sortir tres vite, elle a montré une vitesse et une force de frappe impréssionnante, qui plus est sans son Zampkuto. Ses coups me font pensé à Captain Falcon (Heros du jeu vidéo F-Zero) qui lance des "Falcoooon Punch!". Elle m'intrigue beaucoup et son insoucience me fait sourire.

Yachiru: Ahlala... Ma petite préférée... Deja dans l'arc SS elle m'avait intrigué (avec son reiatsu "materialisé" en forme de chat) et lorsque que Kenpachi se bat contre Nnoitora elle m'a éclaté! "Si tu touche a Yachiru Ken-chan risque de ne plus se controler..." ou alors "Si j'étais toi je regarderais derriere..."
Elle n'a encore rien montré du tout (à part une garde de Zampakuto qui lui correspond) mais elle promet d'etre dévastatrice...

Urahara: Son spectacle contre Aizen m'a impressionné, penser à sceller le reiatsu de celui-ci était une bonne idée et meme si elle n'a pas fonctionné il a pensé a d'autres parades.

Et enfin ceux qui m'ont déçu:

Ayon: Oui il est là aussi ^^ Il me plaisait physiquement depuis son apparition mais dès qu'il a ouvert la bouche et les yeux j'ai été tres désagréablement surpris...

Ukitake: En fait c'est pas vraiment lui qui m'a déçu mais plutot ce que Kubo a fait de sa sortie. Comme le dit NELL-sama, une défaite dûe à sa maladie aurait été plus judicieux (Il est surpris par l'arrivée de WW et de Furar. Il crache du sang et se tient le ventre pour montré une cirse. Et là, WW profite de l'ouverture pour le transpercer. Simple non?) Domage, son Shikai était impressionnant, pousser la complexité de l'utilisation d'une capacité des plus simple ça me plait beaucoup!

Mayuri: Son jeu avec Szayel m'a un peu saoulé... Il jouait a Yu-Gi-Oh en fait ("haha j'attaque"/"ahaha carte piege!"/"hihi je l'avais prévu! capacité!!"/"huhu moi aussi double combo!!!" 'fin voila quoi...) Meme si les regards de Ishida et Renji devant sa façon de soigner Nemu m'a fait éclaté de rire (et encore plus lorsqu'il tente de soigner Ishida de la meme maniere)

Kensei: Qu'il perde contre Wonderwice, passe encore, mais qu'on nous le montre pas, c'est ça qui me déçoit. Sa forme Hollow était impressionnante, soit dit en passant.

Love/Rose: Bon ben voila quoi... De plus la capacité sonore de Rose est tout ce que je deteste.

Oomaeda: Il ne m'a pas vraiment déçu mais on dit qu'il a battu son Fraccion alors qu'il se faisait maitrisé jusqu'ici http://www.onemanga.com/Bleach/332/05/ et apres on ne voit plus l'arrancar... Donc bon.

Ulquiorra: Ses deux libération ne m'ont pas emballé plus que ça. Son masque scellé faisait pensé a un casque de Samurai mais il nous sort une chauve-souris, tant pis! ^^ Sinon son état d'esprit m'a plu.

Zomarie:
Son combat est passé trop vite, j'en avais meme oublié la moitié, c'est la preuve qu'il ne m'a pas trop plu.

Luppi: Le bouche trou!!! (d'ailleur je pense qu'Aizen l'a placé 6 apres avoir eu envie d'Inoue. Il savait que celle-ci allait soigner Grimmjow et a donc intentionnelement créé des tensions au sein de l'Espada pour son plaisir perso ^^ Luppi n'a, d'apres moi, absolument pas sa place dans le top 10.

Les 3 Privaron: Aucun interet d'apres moi. Excepté le Power Up de Chad et l'Infinite Slick!
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:34

Déçu :

- l'espada : tous faible. Y'a juste Baragan avec ses pouvoirs qui valait quelque chose.

- les vizards : tous faible aussi. Y'a juste Hacchi qu'a sauvé l'honneur.

- Kyoraku : pas foutu de battre Starrk tout seul. Il a ramé sec et il a fallu l'aide d'Ukitake pour s'en sortir et des 2 vizards pour créer une ouverture et en finir. J'attendais pas grand chose de lui l'ayant toujours considéré comme un capitaine parmi les autres mais j'ai quand même été déçu.

- Ukitake : pareil que son pote je l'ai toujours vu comme un capitaine parmi les autres mais là le OS est mal passé. Puis cette attitude immature de montré plusieurs fois exprès le fonctionnement de son shikai pour que Starrk en comprenne tout les rouages c'est pathétique. Après on va dire que c'est Hitsugaya le gamin à qui il faut apprendre la vie.

Impressionné :

- Hitsugaya : il a géré son combat contre Haribell de bout en bout. Chapeau l'artiste. Y'a 2 vieux capitaines qui devraient en prendre de la graine au lieu de faire les malins. C'est bien beau de faire le malin mais derrière faut être capable d'assurer.


Y'a bien d'autres personnages ayant fait des plus ou moins bonnes performances mais dans la mesure où j'en attendais pas moins ou plus de leur part ils m'ont ni déçu ni impressionné.





Dernière édition par Overpowered le Dim 11 Juil 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:44

Je vais juste commenter le post précédent...

Citation :

- l'espada : tous faible. Y'a juste Baragan avec ses pouvoirs qui valait quelque chose.

Soit, mais :
Citation :

- Kyoraku : pas foutu de battre Starrk tout seul. Il a ramé sec et il a fallu l'aide d'Ukitake pour s'en sortir et des 2 vizards pour créer une ouverture et en finir. J

Il y a quelque chose d'incohérent et même de contradictoire. S'il a fallu autant de monde pour battre Stark, c'est bien parce que justement il était à la fois très malin, très rapide, et très puissant.
Pour l'aide d'Ukitake, je ne pense pas que les ceros auraient suffi à tuer Shunsui, comme il le dit lui-même.

Sinon :
Citation :

Puis cette attitude immature de montré plusieurs fois exprès le fonctionnement de son shikai pour que Starrk en comprenne tout les rouages c'est pathétique.

C'est l'impression qui ressort surtout de l'anime. Mais bon on oublie un peu vite qu'en face Stark est très malin, je ne pense pas que Yami aurait compris la technique d'Ukitake. Fallait bien qu'il essaye d'attaquer aussi. De même, il ne faut pas être un génie pour comprendre après quelques attaques que n'importe qu'elle absorption (tant qu'elle n'est pas miroir) possède un seuil.

Aussi :
Citation :

- Hitsugaya : il a géré son combat contre Haribell de bout en bout. Chapeau l'artiste. Y'a 2 vieux capitaines qui devraient en prendre de la graine au lieu de faire les malins. C'est bien beau de faire le malin mais derrière faut être capable d'assurer.

Son combat était juste esthétique pour moi. Il est clair dans l'anime (aussi inspirée par Kubo pour les scènes clefs) elle n'est pas morte. Bref c'était à son tour de sortir sa technique ultime contre Hitsu après l'intervention de WW. Mais Aizen la tue. Il a juste gagné du temps, mais il aurait perdu sinon.

PS : ah oui Shunsui n'a pas sorti le bankai. J'en connais pas beaucoup des capitaines qui battent des espadas en shikai (même avec cover), et c'est pas la crevette qui pourrait faire ça. Après on peut crier au cheat, mais ça ne change rien, on ne va pas changer leur shikai parce qu'ils sont trop puissants.

Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:33

Bon ba je vais me justifier en répondant à ton post.

Citation :
Citation :

- l'espada : tous faible. Y'a juste Baragan avec ses pouvoirs qui valait quelque chose.
Soit, mais :
Citation :

- Kyoraku : pas foutu de battre Starrk tout seul. Il a ramé sec et il a fallu l'aide d'Ukitake pour s'en sortir et des 2 vizards pour créer une ouverture et en finir. J
Il y a quelque chose d'incohérent et même de contradictoire. S'il a fallu autant de monde pour battre Stark, c'est bien parce que justement il était à la fois très malin, très rapide, et très puissant.
Pour l'aide d'Ukitake, je ne pense pas que les ceros auraient suffi à tuer Shunsui, comme il le dit lui-même.
C'est ni incohérent ni contradictoire. Comme je l'ai dis aussi les vizards sont faibles. C'est leur présence et le fait qu'ils détournent l'attention de Starrk qui a été une aide pas leur puissance. Starkk en ressort pas plus puissant à mes yeux de ce petit affrontement. Ukitake a servis à rien non plus à part sauver les miches de son pote. Il a même pas affronté Starrk. Du coup ouais Kyoraku a été sauvé puis à profité d'une ouverture créée par les vizards. Ni lui ni Starrk ont été mis en valeur durant ce combat bien au contraire.

Citation :
Citation :
Puis cette attitude immature de montré plusieurs fois exprès le fonctionnement de son shikai pour que Starrk en comprenne tout les rouages c'est pathétique.
C'est l'impression qui ressort surtout de l'anime. Mais bon on oublie un peu vite qu'en face Stark est très malin, je ne pense pas que Yami aurait compris la technique d'Ukitake.
Je regarde pas l'anim et dans les chapitres l'impression d'immaturité d'Ukitake dans cette situation est déjà bien présente. Pas besoin d'être malin pour comprendre un truc pareil au bout de plusieurs démonstrations. Yammy est un abrutis finis faut pas le comparer à une intelligence normale. Là où Starrk a été vif d'esprit c'est pour le jeu des couleurs du shikai de Kyokura.

Citation :
Son combat était juste esthétique pour moi. Il est clair dans l'anime (aussi inspirée par Kubo pour les scènes clefs) elle n'est pas morte. Bref c'était à son tour de sortir sa technique ultime contre Hitsu après l'intervention de WW. Mais Aizen la tue. Il a juste gagné du temps, mais il aurait perdu sinon.
Sans Wonderwyce c'était finis Aizen aurait pas eu à se déplacer pour la tuer. Sa technique ultime d'une si elle en a une de deux on sait pas ce que c'est et de trois Hitsugaya aurait pu la contrer comme toutes les autres ça se trouve. On en sait rien et y'a pas lieu de le savoir puisque Hitsugaya a gagné son combat. Elle avait qu'à la sortir avant sa technique si elle en avait une au lieu d'attendre. Comme je l'ai dis c'est bien beau de faire le malin mais derrière faut être capable d'assurer. C'est pas son cas et elle a finis sous la glace.

Citation :
PS : ah oui Shunsui n'a pas sorti le bankai. J'en connais pas beaucoup des capitaines qui battent des espadas en shikai (même avec cover), et c'est pas la crevette qui pourrait faire ça. Après on peut crier au cheat, mais ça ne change rien, on ne va pas changer leur shikai parce qu'ils sont trop puissants.
Tu cherche à me passer quel message en me disant ça je suis pas sûr de saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:50

Citation :

C'est pas incohérent. Comme je l'ai dis aussi les vizards sont faibles. C'est leur présence et le fait qu'ils détournent l'attention de Starrk qui a été une aide pas leur puissance. Starkk en ressort pas plus puissant à mes yeux de ce petit affrontement. Ukitake a servis à rien non plus à part sauver les miches de son pote. Il a même pas affronté Starrk. Du coup ouais Kyoraku a été sauvé puis à profité d'une ouverture créée par les vizards. Ni lui ni Starrk ont été mis en valeur durant ce combat.

Pour ce qui est des Vizards, nous ne sommes pas d'accord. Je pense qu'il sont bons. De tout manière personne à part Shunsui n'a battu quelqu'un (espada) en shikai. Pour Kensei le mystère plane. Shunsui n'a pas été sérieux avant WW, donc le OS de Ukitake. Le binôme était pour moi à 10% à ce niveau. Ukitake était même un peu négligent. Mais personnellement je ne pense pas qu'il soit facile de deviner que la cordelette sert de "variateur" pour son pouvoir. En tout cas pas comment il l'explique. Sachant que c'est en pleine action et que le retour de cero a l'air instantané. Stark s'est battu mine de rien contre 2x2 types, je sais qu'ils étaient en shikai, mais la performance réside plus dans le fait qu'il va jusqu'à trois adversaires en même temps. Même en shikai, il faut une sacré vitesse et une bonne jugeotte pour esquiver des coups à 1 contre 2.

Citation :

Je regarde pas l'anim et dans les chapitres l'impression d'immaturité d'Ukitake dans cette situation est déjà bien présente. Pas besoin d'être malin pour comprendre un truc pareil au bout de plusieurs démonstrations. Yammy est un abrutis finis faut pas le comparer à une intelligence normale. Là où Starrk a été vif d'esprit c'est pour le jeu des couleurs du shikai de Kyokura.

Je me perds un peu là. Je n'ai pas grand chose à dire que je n'ai pas dit au dessus. Oui enfin pour le jeu des couleurs il fallait une sacré vivacité pour le comprendre. S'il est malin à ce point ça montre bien que quoi qu'il fasse, Ukitake aurait vu son pouvoir analysé en quelques coups de toute manière.

Citation :

Sans Wonderwyce c'était finis Aizen aurait pas eu à se déplacer pour la tuer. Sa technique ultime d'une si elle en a une de deux on sait pas ce que c'est et de trois Hitsugaya aurait pu la contrer comme toutes les autres ça se trouve. On en sait rien et y'a pas lieu de le savoir puisque Hitsugaya a gagné son combat. Elle avait qu'à la sortir avant sa technique si elle en avait une au lieu d'attendre. Comme je l'ai dis c'est bien beau de faire le malin mais derrière faut être capable d'assurer. C'est pas son cas et elle a finis sous la glace.

Encore une fois dans l'anime si je me souviens bien elle évoque à un moment donné la présence d'eau qui va bientôt suffire (quantité) pour lancer une technique (un autre membre qui a posté la dessus m'a donné cette idée, j'ai oublié qui). Quant à Hitsu, il dit lui-même dans l'anime qu'il n'aurait pas pu en encaisser beaucoup plus (ou plus tout court ma mémoire défaille).
Même si c'est WW qui la libère, elle n'était pas morte. Et même si c'est lui qui le fait, personne ne sait si elle n'aurait pas pu se libérer avec le temps...

Citation :

Ouais c'est bien ... mais tu cherche à me passer quel message en me disant ça ?

Tout ça pour dire que Shunsui est déjà overcheat en shikai et que même comme ça le 1vs1 n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:55

Je pars en petit HS pour réagir à quelque chose qui commence à m'agacer sérieusement, à savoir le nombre impressionnant de commentaires sur le fait que ce sont Rose et Love qui ont crée l'ouverture nécessaire à Shunsui pour qu'il puisse blesser Stark avec KageOni.
Désolé les gens, mais c'est complètement faux!

Shunsui n'avait pas besoin que Stark aie le dos tourné ou l'attention captée, il avait simplement besoin qu'il génère une ombre, ce qui s'est effectivement passé.
Stark était foutu au moment où KK s'est réveillée, Love et Rose n'ont strictement servi à rien (et croyez-moi, ça m'attriste de l'avouer).

Désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:08

Alors, à mon tour :

=> Impressionné :

- Wonderwice : il arrive avec Furar, OS Ukitake, démonte Mashirô, massacre probablement Kensei en Bankai, libère Hallibel de l'attaque ultime d'Hitsugaya, souffle indirectement les flammes de Ryûjin Jakka comme une bougie, scelle ces mêmes flammes un peu plus tard en forme libérée. Pas mal pour un type avec l'intelligence d'un pissenlit.

- Ulquiorra Schiffer : magnifique en temps normal, splendide en première forme de Ressurreccion, absolument impressionnant en seconde forme. Une mort magnifiquement orchestrée également.

- Grimmjow Jaguarjack : la fureur dans toute sa splendeur. Son combat contre Ichigo au HM reste mon préféré de la série <3.

- Barragan Luisenbarn
: un véritable monstre, incroyablement puissant mais trop sûr de lui. Sa dernière action avant de mourir m'a surpris.

- Ichimaru Gin : un Bankai très attendu et finalement très peu élaboré, mais j'estime qu'il lui correspond parfaitement. Sournois et rapide, mortel et sans prétention au niveau de l'apparence, on est loin de Senbonzakura ( que j'apprécie beaucoup également ).

- Hitsugaya Tôshirô
: contrairement au vieux, il ne se la joue pas, il n'estime pas que sa victoire est gagné d'avance. Il finit, après avoir joué toutes ses cartes, par abattre son coup final, qui aurait dû fonctionner sans l'arrivée de WW. Un bon Capitaine pour moi.

- Soi Fon : même si elle ne voulait pas sortir son Bankai, elle a fini par mettre sa fierté de côté pour prôner l'efficacité, et est allée jusqu'à utiliser deux fois ce Bankai, en se mettant considérablement en danger. En prime, comme ça a déjà été dit, même devant un ennemi apparemment invincible, elle n'a pas reculé un instant.

- Kyoraku Shunsui : battre le Primera Espada en Shikai, c'est pas rien. J'apprécie notamment la petite phrase qu'il sort à Love et Rose en fin de combat, montrant ainsi qu'il sait se montrer sérieux quand il faut l'être ( c'est vrai qu'on aurait pu en douter jusqu'à là x)). J'aime beaucoup son Zanpakutô également.

- Kira Izuru : je l'ai particulièrement apprécié dans l'épisode 278 ( je ne sais plus à quel chapitre ça correspond ^^' ).

- Hirako Shinji : un sabre magnifique, très puissant, et, même s'il a été un peu trop "coulant" face à Aizen, il a réalisé une jolie performance en le blessant.

- Coyote Stark : il a fait face à quatre adversaires au moins et en a abattu deux, sans bouger le petit doigt à proprement parler. Ce gars a aussi une classe impressionnante.

- Rose : ça peut paraître un peu faible pour être impressionné, mais son sabre m'a... ben, impressionné xD. De même pour Hisagi Shûhei, un très beau sabre.


=> Déçu :

- Yamamoto Genryusai Shigekuni : Shinigami le plus puissant depuis un millénaire, possède le plus puissant Zanpakutô de la SS, et se croit apparemment le maître du monde, au point d'insulter Aizen alors qu'il se trouve à terre... Arrogant et inutile, j'ai rien d'autre à dire.

- Hiyori : je l'aime bien, mais faut bien dire que de tous les Vizards, c'est elle qui a fait le moins... Coupée en deux avant même de commencer le combat, ça la fiche mal...

- Kensei : apparemment, WW l'a laminé alors qu'il était sous forme Bankai. Ca fait un peu pitoyable de se faire démonter par un type de l'intelligence d'un pissenlit, tout de même...

- Kaname Tôsen
: son Bankai était terriblement puissant, et il l'a abandonné pour une Resurreccion qui, en plus d'être moche, est minable. Mouais, bof bof...

- Komamura Sajin : il lui a fallu son Bankai pour tuer un Fraccion, et il a été incapable de faire quoi que ce soit contre Tôsen sous forme libérée, alors que Shûhei a réussi à le tuer... Je sais qu'il y avait des circonstances, mais tout de même...

- Inoue Orihime : à quoi elle sert depuis deux cents chapitres ? A jouer la demoiselle en détresse. Ouais, bof -.- ...


Voilà, je crois que c'est tout ( c'est déjà pas mal, ma foi Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:09

Seho a écrit:
Shunsui n'avait pas besoin que Stark aie le dos tourné ou l'attention captée, il avait simplement besoin qu'il génère une ombre, ce qui s'est effectivement passé.
Stark était foutu au moment où KK s'est réveillée, Love et Rose n'ont strictement servi à rien (et croyez-moi, ça m'attriste de l'avouer).
Des ombres, Starrk en a généré pendant tout le combat, il a pas attendu que Rose et Love aient fait acte de présence. Shunsui l'a sérieusement blessé en l'attaquant dans le dos (et il a bien fait), mais faut pas le prendre pour un magicien: de face, jvois pas ce qui empêchait Starrk d'éviter ou parer ses attaques comme avec n'importe qui d'autre, dans l'absolu. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait après.
Alors bon, Rose et Love ont pas servi à grand-chose, c'est vrai, n'empêche que contrairement à ce qu'on lit parfois, ils n'ont pas été vaincus par Starrk. Si l'un des deux avait sorti le bankai, avec le soutien de l'autre à côté, je donnais pas cher de la peau du Primera.
Starrk est impressionnant, c'est indéniable, mais il a surtout été vaincu par lui-même. Il s'est quasiment laissé battre (inconsciemment hein) par Shunsui, avec sa déprime.
D'ailleurs, à la base, Shunsui aurait été obligé de sortir le bankai pour lui échapper, sans Ukitake (il l'avoue à demi-mot).
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:39

Décu :

Orihime, : Pour moi, au début un perso censé avoir un peu plus de conversation que "Kurosaki-kun, Kurosaki-kun" pendant 1000 ans. J'ai osé pensé que cette potiche serait plus présente.

Peut-être dans les futurs chapitres mais bon Kubo a beaucoup d'autres persos à développer alors je n'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:03

Je pense que le personnage qui m'a le plus déçu est le commande Yamamoto.

Son dédains pour les faibles, sa classe, son apparence et son statut en on fait un personnage que je considère presque légendaire. Je l'assimile a Hiko seijuro un peu, le mec balèze qui éclate tout le monde.

Je m'attendait a ce que son entrée en scène soit théâtrale voire majestueuse, il n'en fut rien.
Certes il s'est débarrassé de Wonderwice sans son zanpakutoh mais il n'a pas résisté beaucoup face a Aizen.

Grosse grosse déception donc mais je ne désespère pas qu'on le revoit ce combattre.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:10

Citation :
Des ombres, Starrk en a généré pendant tout le combat, il a pas attendu que Rose et Love aient fait acte de présence. Shunsui l'a sérieusement blessé en l'attaquant dans le dos (et il a bien fait), mais faut pas le prendre pour un magicien: de face, jvois pas ce qui empêchait Starrk d'éviter ou parer ses attaques comme avec n'importe qui d'autre, dans l'absolu. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait après.
Euh... où ça ?
Nan parce que Starrk est resté dans les airs tout au long de son combat hein ! Que ce soit contre Shunsui/Ukitake ou contre Love/Rose, alors à moins que j'ai loupé un passage, c'est au seul moment et je dis bien "au seul moment" que Starrk pose le pied par terre sur le batiment que Shunsui sort de son ombre, normal puisque il aurait été difficile de générer une ombre dans les airs m'enfin bon...
Et c'est d'ailleurs pour cela que Shunsui restait au sol, si les Vizards ne seraient pas intervenus il aurait simplement attendu que Starrk se pose quelque part pour simplement surgir derrière lui et le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:15

Abyssion a écrit:
Je m'attendait a ce que son entrée en scène soit théâtrale voire majestueuse, il n'en fut rien.
Certes il s'est débarrassé de Wonderwice sans son zanpakutoh mais il n'a pas résisté beaucoup face a Aizen.

Je comprend qu'il puisse decevoir beaucoup de monde mais ta tournure de phrase me gene un peu je dois dire n_n

Aizen n'a touché Yama-Jii qu'à une seule occasion, et cette attaque n'était dûe qu'au fait que le vieux voulait etre touché pour identifié Aizen. Par la suite le Capitaine Commandant n'a été bléssé qu'une fois, et par le sceau WW donc par lui meme. C'est ce qui m'a plu ici, le plus puissant Shinigami n'a été bléssé que par le plus puissant...

Et pour son entrée en scene, je la trouve jolie moi ^^ D'ailleurs j'espere que dans l'animé, on verra bien la puissance des colonnes de flames qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:19

Soprano a écrit:
Euh... où ça ?
Nan parce que Starrk est resté dans les airs tout au long de son combat hein ! [...] normal puisque il aurait été difficile de générer une ombre dans les airs m'enfin bon...
Ben comme on est dans les airs on génère quand même une ombre Wink C'est juste qu'elle est loin, on la touche pas puisqu'on est appuyé sur aucun support solide, mais l'ombre existe bel et bien. A partir du moment où y a de la lumière, y a forcément l'ombre qui va avec.

Après jme rappelle plus si le jeu Kage Oni nécessite que la cible touche sa propre ombre, ou juste de toucher l'ombre de la cible, jpense que c'est la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:29

Mon impressionné :

Coyote starrk , il a affronté successivement shunsui , ukitaké , rose et love à 2 contre 1 , puis il a été battu de façon déloyale par shunsui.

Ayon , qui c'est defait de tous les V.C très facilement.

Soi fon , qui a fait preuve d'un courage exceptionnel pour une femme , en affrontant un monstre comme barragan qui est terrifiant avec un pouvoir cheaté , elle ne c'est pas défilé et elle à tous tenté pour battre sont adversaire.

Isshin , qui est le seul à s'être relevé après sont combat avec Aizen.

Rukia , qui a battu un espada et elle est mimi.

Mon déçu :

Shunsui , par sa lacheté , il frappe dans le dos de sont adversaire ou quand sont adversaire est distrait.
Aucun honneur , pervers et ivrogne sont les termes les plus appropiés pour le caractérisé.

Ikkaku est le seul qui n'a pas réussit à protéger sont pillier.

Edit : Désolé je me suis mal exprimé au sujet de Soi fon , se que je voulai dire à sont sujet c'est quelle est d'apparance fragile , elle est petite est maigre , phyisiquement elle à l'air d'une faible femme , et affronté un tel monstre quand on est pas pourvue de gros biscoto c'est très courageux.










Dernière édition par aizen-taicho le Lun 12 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:42

Citation :
Ben comme on est dans les airs on génère quand même une ombre Wink C'est juste qu'elle est loin, on la touche pas puisqu'on est appuyé sur aucun support solide, mais l'ombre existe bel et bien. A partir du moment où y a de la lumière, y a forcément l'ombre qui va avec.
Erf...
Ok, nan mais là on parle bien de la même chose ?
Parce que le moment où Shunsui tranche Starrk par derrière, celui-ci est au sol, après j'sais pas comment Shunsui aurait pu sortir de son ombre et le trancher alors que l'ombre est au sol, à moins que Shunsui est aussi le pouvoir de Shinso :think:!
C'est d'ailleurs pourquoi Kubo à pris la peine d'accentuer le moment où Starrk touche le sol ici : http://www.onemanga.com/Bleach/373/18/
http://www.onemanga.com/Bleach/373/19/
Donc à partir de ce moment là, Starrk est entré dans le jeu et Shunsui s'en ai donné à cœur joie.
Sur ce je vais stopper le HS ^^

Edit Br@ndon : Non non, je parlais bien de l'ombre qui touche le sol et qui permet ensuite à Shunsui d'attaquer Starrk, sinon oui je sais qu'un objet ou une personne (bien qu'on ne voit pas ça tout les jours) génère une ombre.


Dernière édition par Soprano le Lun 12 Juil 2010 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:44

Non mais comme tu disais "normal puisque il aurait été difficile de générer une ombre dans les airs m'enfin bon...", j'ai cru que tu pensais carrément qu'on générait pas d'ombre quand on était en l'air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:00

aizen-taicho a écrit:
Soi fon , qui a fait preuve d'un courage exceptionnel pour une femme , en affrontant un monstre comme barragan qui est terrifiant avec un pouvoir cheaté , elle ne c'est pas défilé et elle à tous tenté pour battre sont adversaire.

Ce genre de remarques sexistes est à éviter. Et cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression, c'est une simple question de respect d'autrui.

Bref, j'ai supprimé le message de réaction, et la réponse de l'auteur ; comme ça, pas de discrimination. Retour au sujet, please.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: