Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:52

Justement, c'est pour montrer la puissance démentielle de Shirosaki ^^. Ichi se faisait balayer, puis il se transforme et c'est Ulquiorra qui se fait défoncer en deux trois coups x).[/i][/quote]

Oui peut etre mais il venait de nous montre sa force qui était énorme , pendant son combat contre ichinator il se bat avec sa lanza qu'il n'avait pas sorti au debut et l'autre il le demonte alors qu'il sort cette nouvelle attaque j'aurais voulu que se soit plus long et plus dispute , avec sa regeneration soit disant instantané mais qu'il lui sert a rien en faite voila sa m'a vraiment deçu.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:27

Et hop nouvelle deception!

Cette fois ci, ma deception melange à la fois de la tristesse (voire même une petite déprime) et de la colere (voire même de la rage)!

L'objet de ces sentiment n'est autre que Kubo lui-même!
Il trouve le moyen de nous donner une information quasi-capitale dans l'animé alors que beaucoup de fans (dont moi je l'avoue) prefere le support papier.
Cette information, si vous ne l'avez pas compris, c'est que les meilleurs Espada étaient en fait des Vaste Lordes.

Ce qui signifie que Kubo n'aura que 3 solutions pour la suite de son manga. (Si l'on part du principe qu'il va mettre en scene des énnemis supplémentaires)
Soit la D0 va se ralier à Aizen (KS ou pas)
Soit d'autres VL vont arriver
Soit une autre hypothese que je mettrai dans le topic approprié.


Maintenant, si, comme NELL-sama le dit, "c'est une erreur de l'animé", (ce que j'espere au plus profond de mon être...) on aura peut-etre droit à de nouveaux personnages d'une puissance supperieure à celle de l'ancienne Espada.

(EDIT: Désolé NSJT j'ai mal placé mon "si"! "Maintenant, comme dit NSJT "si c'est une erreur..." j'avais compris que tu n'affirmait pas ça =])

Donc si on prend en compte que les rajouts de l'animé sont vrais, quelques points (noirs) de l'histoire sont vrais aussi: (et ça ça me deçoit encore plus...)
Les Karakuraizer existent vraiment
Tôshirô a joué au foot avec Karin...
Zabimaru est une fille et un gamin!! (....)
Suzumebashi est une mini-femme ridicule
Tous les Zanpakuto ont une forme pseudo-humaine
Et il est possible pour Mayuri de changer le sexe de ceux-ci...

Excusez moi si je m'emporte mais je pense qu'il y a de quoi être déçu...


Dernière édition par KoMdAb le Mar 17 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:45

Citation :
Maintenant, si, comme NELL-sama le dit, "c'est une erreur de l'animé", (ce que j'espere au plus profond de mon être...)


Achtung bicyclette^^

Je n'ai pas dit que c'était une erreur de l'animé. C'est beaucoup trop gros pour être une erreur pour moi.

J'ai émis l'hypothèse que ça pouvait être:

_Un clin d'oeil des studio à Kubo pour lui dire en message subliminable "dépêche toi de nous donner des info sur ces put*** de VL!"
_Une contre-vérité volontaire dans le but de semer le trouble dans nos esprits. Un peu comme quand Noitora hurle "Je suis le plus puissant des Espada!" ce qui s'est révélé complètement faux par la suite.

Un autre membre a émis l'hypothèse que:

_C'est pour maintenir l'interrogation chez les "non-initiés", pour qui le mot VL a du être oublié depuis belle lurette (c'est pas idiot comme idée).



Voilà, et comme toi KOMDAB, j'espère que c'est un truc comme ça...

Parce que dans le cas où c'est vrai (Harribel VL, qui fait jeu égal avec Hitsu alors qu'elle a été arrancarisé via Hogyoku, annonce faite par l'animé, quatre ans après sa mort qui plus est), et bien je te plussoie: c'est plus qu'une déception, c'est une honte!


Depuis quand livre t on des infos capitales via l'animé? Vous avez déjà vu ça quelque part vous?

Quand à l'explication de KAKAROUTO:

Citation :
Vous pouvez être certain que lorsque l'épisode sortira en DVD, nous aurons droit à des croquis de la main de kubo et des explications. Il est très probable que kubo comptait ajouter ce flashback dans le manga, mais que le jump en a décidé autrement voulant accéléré les choses.

Vous savez les mangakas ne sont pas si libre que cela, il n'y a qu'a voir l'auteur de Gunnm qui est victime en ce moment de censure sur des tomes qu'il a sorti il y 10 ans l'obligeant a revoir son intrigue et du coup l'empêchant de contiuer la prépublication de son manga...( Il est à la même maison d'édition que Kubo et son manga est pourtant un seinen...)

Elle ne me convainc pas du tout;

Que Kubo subisse des pressions de l'éditeur, on est d'accords...
Qu'il le force à prôner l'amour et l'amitié, on est d'accords...
Qu'il le pousse à mettre les persos-chouchou (style Hitsu) sur le devant de la scène avec un "beau rôle", on est d'accords...
Qu'il le censure si il va dans un truc trop trash, on est d'accords...

Mais qu'il l'empêche de glisser dans un de ses chapitres l'information comme quoi Harribel était une VL.... Faut pas poussé. Si ils ont pressés Kubo (bizarre qu'ils ne le presse pas quand celui-ci fait des chapitre cache-cache/chat-sourit) au point qu'il ai du renoncer à un FB, il pouvait faire passer cette info autrement, c'était pas super compliqué...

Pour conclure, je ne serais pas déçu, mais dégouté si ça s'avérait être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:44

KoMdAb a écrit:


Donc si on prend en compte que les rajouts de l'animé sont vrais, quelques points (noirs) de l'histoire sont vrais aussi: (et ça ça me deçoit encore plus...)
Les Karakuraizer existent vraiment
Tôshirô a joué au foot avec Karin...
Zabimaru est une fille et un gamin!! (....)
Suzumebashi est une mini-femme ridicule
Tous les Zanpakuto ont une forme pseudo-humaine
Et il est possible pour Mayuri de changer le sexe de ceux-ci...

Excusez moi si je m'emporte mais je pense qu'il y a de quoi être déçu...

Oui les karakuraizer existent vraiment, ils sont présent dans le manga dans les interludes et ont même droit à des fiches personnels dans un tomes.

Oui Tôshiro joue au foot avec karin , c'est issu d'un comic strip fait par kubo pour un magazine de manga pour l'anniversaire de capitain Tsubasa. Le studio pierrot en a simplement fait un épisode de remplissage.

Oui Zabimaru est présenté comme une femme dans un data book, c'est mayuri qui propose à Renji de changer le sexe de son zanpakuto.

Pour Suzumebashi, je ne vois pas trop ce que tu reproches... et dans tout les cas le design des Zanpakutos a été fait par kubo.

Pour leur forme pseudo-humaine, justement c'est expliqué par le pouvoir muramassa. Et une fois de plus, leurs design sont de kubo.

Ben ouep, le changement de sexe des zanpakutos par mayuri c'est dans un data book...


Nell-sama-je-t'aime, ca ne sert à rien de hurler, il faudra prendre ton mal en patience et attendre les Dvd de l'anime. Qui sait, on aura peut être un chapitre bonnus où quelque chose comme cela. Mais tu pourras être certain que kubo donnera une explication.

Je vais te montrer a quel point la Shueisha est chiante :) :

Citation :
Kishiro-sensei, l'auteur de Gunnm, a annoncé sur son blog que son éditeur l'aurait appelé le 7 juin et lui aurait demandé de revoir les dialogues de la réédition de son manga alors qu'il s'occupait du centième chapitre de Last Order. Voici les changements :

- Changer le mot Hakkyô dans le 1er tome, car ce mot (Qui signifie Folie) fait trop référence à la schizophrénie (D'après la Shûeisha, le ministère de la justice, aurait aussi donné son accord)

- Changer le mot Hakkyô dans le 4eme tome, car ce mot (Qui signifie Folie) fait trop référence à la schizophrénie. (bis)

- Changer le mot Psycho (Dans la phrase : Meurt! Putain de Psycho) dans le 3ème tome.

Kishiro demanda à son éditeur s'il se rendait compte que son manga existe depuis plus de 10 ans et que s'il devait apporter de nouvelles modifications, cela changerait son intrigue.

Pour rappel, Gunnm Last order est un Seinen, donc un manga pour public adulte. Et kubo est dans la même maison d'édition.

Bref on retourne au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:13

Citation :

_C'est pour maintenir l'interrogation chez les "non-initiés", pour qui le mot VL a du être oublié depuis belle lurette (c'est pas idiot comme idée).

Pour l'instant, je suis dans l'expectative concernant les VL, j'ai peur. Mais si il s'agit de ça, j'ai envie de dire deux choses :
-ça fait un bien fou de savoir qu'il existe des gens suivant Bleach qui ont oublié que le concept de VL existait, ça nous montre les niveaux de "maîtrise" du manga.
-j'adhère totalement à l'idée parce que j'aurais un mal mais alors fou à accepter que des VL soient déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:25

Jusque là je concidérais les interludes, au même titre que les Hors Series de l'animé. C'est à dire entre le vrai et le faux. Une sorte de bonus.

Les HS de bleach ont pour defaut (parfois seulement, pas celui des Bounts je vous l'accorde) de sortir du cadre temporel du Manga. (Team Ichigo au milieu de HM => arc Muramasa)
D'autre mangaka, Oda spécialement, a eu la bonne idée de mener son histoire de telle façon que les personnages principaux (ici les Mugiwara) se retrouve à un moment ou un autre, en pleine mer et au complet. Cela lui permet de faire intervenir un evenement hors serie à n'importe quel moment, sans gener le deroulement des aventures de Luffy.

Attention je ne dis pas que Kubo doit faire plus de "pauses" dans son histoire, simplement que veiller à la cohésion spacio-temporelle d'une histoire - certes arrangée - ne peut etre que bénéfique au manga.


Considerer que l'animé et le manga sont deux choses differente n'est pas une erreur de ma part, Kubo le fait aussi, sinon pourquoi s'obstiner a faire des rajouts?

Donner des information importantes ("capitales" dixit NSJT) est une érreur selon un nombre conséquants de fans (doit-on rappeler aux éditeurs que ce sont cas fans qui font croitre leur business?). Si l'éditeur est derrière cette "arnaque", cela ne présage rien de bon pour la fin de Bleach.



NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour conclure, je ne serais pas déçu, mais dégouté si ça s'avérait être le cas...

Pour conclure... +1
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:13

Je fais ressortir ce topic d'outre-tombe, car il est toujours d'actualité en fin de compte :)

Ils m'ont impressionné :

- Ulquiorra : son combat contre Ichigo est mortel, surtout en anime, j'adore sa Segunda Etapa de vampire, notamment les yeux... Sa "Lanza del Relampago", son Cero Oscuras, c'te classe ! Bref il a répondu à toutes mes attentes, à l'exception peut-être de sa mort, si j'ai bien compris il avait un timer contre lui ?
Sa personnalité me convenait, quoique je sens que si Kubo l'avait fait vivre plus longtemps elle aurait fini par me saoûler, comme Aizen.

- Noitora : j'ai adoré son combat contre Kenpachi, c'était bien bourrin, mais ça envoyait du pâté. Sa personnalité était détestable, cruel, mysogine, etc, mais ça augmentait son charisme. Et, contrairement à beaucoup, je considère l'arc Hueco Mundo comme assez bien réussi, rien à voir avec l'arc FK

- Yamamoto, j'hésite pas à le dire. A chaque fois qu'il s'est battu il nous a quand même vendu du rêve pour moi. Totalement badass 24h/24, il n'a jamais perdu son sang-froid, à l'exception du combat contre Juha ou effectivement il a pété son câble et a foncé dans le tas, ivre de colère. Il nous a montré un des rares combats sans Zanpa, à savoir sa séance corps à corps avec Wonderweiss, j'ai adoré. Il nous a balancé le plus puissant Hadô connu à ce jour. Et que dire de son Bankai, là, Kubo s'est clairement pas foutu de notre gueule, contrairement à cet immonde plantage qu'était le Bankai de Soi Fon, moins cheaté que son Shikai. Bref, il n'a jamais trahi son aura de Shinigami le plus puissant qui soit, son charadesign était, il faut avouer, bien caricatural, mais on aimait ça !
Et, concernant ses stratégies, on dira ce qu'on veut, mais c'est le seul type du manga avec Ichimaru a avoir trouvé une tactique pour contourner Kyoukasuigetsu, et ça j'suis désolé c'est pas donné à tout le monde. Alors le coup de l'attaque suicide pour en finir avec Aizen, après son immobilisation, là j'avoue je ne peux pas le justifier. Pareil pour la justification de l'utilisation de son Bankai, Kubo s'est un peu craqué là. On sent qu'il ne voulait pas tuer Yama sans nous avoir montré son Bankai, résultat il lui a bricolé une excuse un peu foireuse ^^
Allez, R.I.P l'ancien, moi j't'aime bien, et j'te défendrais toujours! Razz

- Mayuri. C'est mon personnage préféré, et il m'a fait vibrer à un point rarement égalé lors de son affrontement avec Szayel. Jamais surpris, toujours une corde à son arc... Et puis sa façon de prendre Szayel de haut, qui lui même était ivre de mépris envers tout le monde, de l'énerver en faisant échouer toutes ses tentatives, j'ai adoré ! Il a fait passer l'Octava Espada pour un amateur, le tout avec classe, élégance et assurance, magnifique. Son look vient parfumer son charisme déjà très grand, avec ça.

Ils m'ont déçu :

- Starkk. Je le dis à chaque fois, il m'est resté en travers de la gorge. A la fin de l'arc SS, on apprend que le Hog peut décupler les capacités des Hollows. Au début de l'arc Arrancar, on nous apprends qu'il existe des Hollows, les Vasto Lorde, qui dépassent le niveau de Capitaine. On apprend qu'il existe une élite des Arrancar, les 10 Espada, et que le 6ème d'entre eux fait baver Ichi en Bankai. Début de l'arc FK, on apprend alors que Starkk est le plus puissant des Arrancars, qu'il est supérieur à Barragan, c'est-à-dire un mec qui peut puréfier en une fraction de seconde tout ce qu'il a envie, et donc qu'il était probablement un VL. A la toute fin de son existence, on apprend qu'avant sa rencontre avec Aizen, ses copains Hollows mourraient par sa seule présence. Et Starkk, ce Big Boss des Vasto Lorde power-upé par le Hôgyôku a été tué en plein Resureccion par... un Shikai.
UN PUTAIN DE SHIKAI. Grrrr Un truc qui consiste à dire "Pouf, pouf ! As-tu du blanc sur toi ?" :oups:! Non, j'exagère, Shunsui est très puissant et son Zanpa aussi, mais bon, c'est même pas un truc du genre Ryuujinjakka, un Zanpakutô offensif direct ultra bourrin qui brûle jusqu'au squelette (cf Overkill). Mais putain de merde, si on m'avait demandé auparavant comment j'imaginais la mort d'un type avec un tel background, j'aurais dit au moins 2 Bankai de Capitaines. Mais non, un Shikai aura eu raison de sa Resureccion. Plantage, plantage, plantage !! Et puis il était ennuyeux au possible, à l'aide... Son côté flemmard pacifique en faisait une imitation pitoyablement ratée de Kyouraku, au moins les autres Espadas étaient un peu plus intéressants

- Ichimaru Gin: Je vais répéter ce que j'ai dit sur "Le pire personnage de Bleach".
Citation :
Ce personnage est une grosse blague. Alors qu'il fait partie du triumvirat qui dirige l'armée des antagonistes Arrancar, il s'est avéré d'une inutilité totale et magistrale pour la trame du manga ! Son rôle dans l'histoire, ça a été de trahir Aizen pour un chapitre (trahison qui se voyait à 3000 kilomètres), alors qu'on se l'est farci pendant je ne sais combien de temps, tout ça pour se faire aplatir en 30 secondes, par ce même Aizen, et de ne pas lui avoir fait la moindre égratignure... Et ce n'est pas comme Yama, qui a au moins créé avec son Itto Kasô une ouverture pour Ichigo. SI on lui trouve une utilité, c'est d'avoir montré un peu plus le grosbillisme d'Aizen et de nous apprendre qu'il avait déjà découvert le Hôgyouku par le passé. Pour ce qu'on a attendu de lui, pour le second du grand méchant, n'est-ce pas un énorme Fail ??????
Et puis, niveau personnalité et charisme, il m'a déçu. Son sourire énigmatique, au final, ne l'était pas... En fin de compte il était à peu près aussi "renard retors" que Chad. Un peu comme son maître, il est devenu totalement sans surprise, et était limite Bisounours dans la bataille, à ne jamais intervenir alors que ses copains allaient à la filoche. Ce naze, si par exemple deux Vizard ou deux Capitaines s'en étaient pris à lui, il aurait été balayé comme une mouche et ils auraient pu largement s'occuper d'Aizen après (... ou plutôt aller au casse-pipe Même si la scène où Aizen bute une douzaine de Capitaines et Vice-Capitaine en leur donnant un malheureux coup de sabre à chacun m'avait fait gerber), parce qu'en fait niveau puissance il n'avait rien d'exceptionnel, c'était resté un Capitaine ordinaire. Tôsen, au moins, avait reçu de nouveaux pouvoirs de Hollows.
Ichimaru Gin, tu étais complètement bidon.

- Tôsen, je l'adorais pendant l'arc SS, son Bankai était juste génial, surtout niveau design. Mais sa mentalité m'a saoûlé pendant l'arc FK !! En fait il était d'un égoïsme invraisemblable... Son côté "la vérité est ailleurs" a en fait une origine grotesque ! La fille qu'il aimait a été buté par un Shinigami, d'accord c'est malheureux, mais de là à se mettre à considérer toute la Soul Society et le monde des humains comme l'incarnation du mal, faut p't'être pas pousser... Et puis quelle mort à la con. D'abord buté par le Shikai son Vice-Capitaine alors qu'il était en mode Resureccion soi disant badass qui surpasse les Espadas, et ensuite achevé par un sortilège d'Aizen incorporé en cas d'échec si j'ai bien compris... La mise en scène est juste à chier à ce moment, comme par hasard, aux portes de la mort il ouvre les yeux... Gna gna gna, trop mignon, allez rideau, casse toi l'aveugle.

- WW : l'attachement que lui portait Tôsen le rendait énigmatique, alléchant, sous prétexte qu'il était pur... Moi, je m'attendais à ce qu'on apprenne qu'il soit un être transcendant, une sorte d'incarnation de la perfection originelle, qu'il cache une sagesse époustouflante (en Inde, si je me souviens bien, les Orang-Outans sont considérés comme des être d'une grande intelligence, égaux aux humains, mais qui choisissent de ne pas parler par sagesse), bref un truc du genre, une tentative relevant du divin.
MAIS NON. C'était un outil. Un truc totalement industriel. Sa fonction était d'une trivialité nazissime, complètement terre à terre : sceller Ryujinjakka. Mais alors, c'était quoi toutes ces conneries de pureté dont parlait Tôsen ? C'était un truc modifié ! Il est ou l'être parfait qu'il voyait en lui, dans ce gros extincteur en forme de coléoptère ? Du vent, encore une fois, son aura était en fait totalement faussée et bidon.

- Yammy... Bon, en fin de compte il ne m'a pas "déçu", puisque je n'ai jamais attendu beaucoup de lui, déjà cette histoire d'Espada 0, quand je l'ai vu, j'ai senti que c'était foireux. Bon, j'ai pas vraiment besoin de m'expliquer, il a servi à rien et est mort lamentablement, Kenpachi s'est même "ennuyé" pendant qu'il se battait avec lui... Et dire qu'il était censé être deux crans au dessus de Barragan.

- Histugaya. Son aura d'"enfant prodige" qu'on nous a décrite à l'arc SS m'avait beaucoup enthousiasmé, mais finalement pendant tout l'arc Arrancar, il m'a saoûlé. Il n'a jamais remporté une victoire éclatante et décisive (Luppy... Bof), il a une mentalité un peu pourrie aussi, son charisme était en mousse... Sa relation avec Hinamori est barbante, gnan-gnan et cliché au possible. J'espère que Kubo va lui donner moins de temps d'antenne pendant l'arc Quincy, je sens que ça le gâcherait ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 2:01

Ils m'ont impressionné (du - au + ) :

Byakuya contre Zommarie :

Du gros déboitage en règle et du bakudo 80 + sans incantation. Le tout alors qu'il y avait la pression psychologique toussah toussah. Même si Zommarie était un boulet j'ai trouvé ça classe.

Shinji contre Grimmjow :

La première fois que j'ai vu ça, je me suis dit "il va juste gagner du temps et Ichigo va venir poutrer Grimmjow". Et en fait non Grimmjow se fait juste salement atomiser. Le combat de Shinji contre Aizen était cool aussi mais contre Aizen et son mode trololo intégré, tout le monde sait que c'est pas la peine d'essayer quand on est un personnage secondaire Very Happy

Barragan :


Oh boy ! Lui au moins il rigole pas ! Pouvoir Cheaté et résurrection qui fait peur. Pour moi, Barragan aurait pu être n°1 même si j'aime bien Starrk et que je ne partage pas l'avis de certains sur sa scandaleuse défaite. A mes yeux, Starrk n'avait pas envie de se battre. Son numéro un se réfère à son potentiel de destruction si il avait eu la personnalité de Grimmjow ou Barragan.

Les Quincy :


Juha Bach, As Nodt et meme Opie vs Ayon, sans oublier le mec à lunettes qui poutre Shunsui à coups de "Grimaniel". Pour l'instant leur entrée est réussie, à part pour cette grosse tanche d'Overkill dont on voyait rien qu'à sa gueule qu'il allait pas faire long feu.

et enfin THE perso qui m'a impressionné :

Hachi :


WTF ??!!? Le mec est un perso ultra-secondaire avec des fringues risibles et un look de gros nounours croisé avec une peluche Babar. Résultat, il se pointe, fait quelques courbettes pleines d'humilité et il met une misère à l'espada 2 übercheaté ? Le tout avec classe et stratégie et en faisant passer Soi Fon pour une noob ?
Wow. On rigole pas avec Hachi

et maintenant ceux qui m'ont déçu (du - au + toujours )

Kensei :


Non seulement il sort son bankai et ne nous le montre pas (thx Kubo pour le gros troll) mais en plus il perd contre Wondernaze. Tssss

Giriko, le Fullbringer de l'apéro :


Pfffff. Kubo lui sort un pseudo background, nous explique que c'est un tueur de sang-froid et qu'en plus le mec peut carrément contrôler le temps. Et en fait, il peut juste se transformer en Hulk et se faire OS. Grotesque.

Renji :

Pour l'ensemble de son oeuvre. Son dernier combat gagné c'était contre un fraccion à deux balles. Pour le reste il a enchaîné : défaite contre Ichigo, contre Byakuya, contre Szayel, conre As Nodt. Je viens de m'aperçevoir que j'ai oublié de dire qu'il avait gagné contre Jackie mais sérieusement, ça vaut même pas la peine d'être mentionné. Se fritter contre Mimi Cracra dans la gadoue pour moi c'est pas un vrai combat.
Bref, ca fait longtemps que j'attends plus rien de Renji mais à chaque fois il met du zèle à me rappeler qu'il est un gros noob.

Ukitake :

Bon écoute Ukitake, je t'aime vraiment bien, tes interventions et ton design sont cools, mais il faut que tu intègres bien un truc : quand on est un capitaine sensé être super fort ON NE SE FAIT PAS OS PAR WONDERWYCE BORDELDENONDIDIOU

et enfin le pire fail à mes yeux :

Komamura, Soi Fon Crevette et Byakuya contre les Quincies :

"Nos ennemis peuvent supprimer les bankai" ===> SUPER utilisons tous nos Bankaï en même temps pour voir ce que ça fait Laughing
Là ça se passe de commentaires. Je sais que c'était pour des raisons scénaristiques et que je l'avais vu venir 10 ans à l'avance mais j'ai quand même mega-ragé en lisant un truc aussi débile de la part des capitaines. D'ailleurs quand j'ai vu Mayuri qui les traitait de débiles en courant avec son Zampakuto je me suis dit "AH BAH QUAND MEME, yen a un qui réfléchit !"
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 2:38

Ce qui m'on impressionner :
Ishida: Durant le combat contre Mayuri (Arc SS) il a montrer une grande puissance est qu'il avait déjà le niveau de capitaine.

Rukia: Ce qui ma impressionner chez elle ce n'est pas directement elle mais surtout son Zanpakutô avec ces 3 techniques très jolie a regarder.

Komamura: Un des personnage en qui j'attend le plus, pendant l'arc SS il a toucher ma corde sensibles avec son physique pas comme les autre il sot du modèle son zanpakutô va très bien avec sa philosophie même si c'est devenue un sac de frappe.

Byakuya: Une bombe. Début du manga, premier capitaine qu'on voie apparaître, avec une belle prestance, une grande arrogance un beau combat contre ichigo a la SS avec une remise en question de sa droiture. Puis c'est une grande descende au enfer pour lui, il sort son bankai a chaque fois ou presque, c'est devenue une huître a force de le voir.

Shunsui: Un bon personnage, son look va avec sa manière de combattre(fourbe), un bon zanpakutô assez puissant pour terrasser le primera!

Tosen: J'ai bien aimez sa hollowmorphose enfin juste avant qu'il se transforme en mouche a merde. a l'arc SS j'ai bien aimer son zanpakuto avec ces technique est son bankai dommage qu'il ne s'en est plus servi pendant FK.

Szayel: Mon Espada préférer pour sa folie,son look va avec son folie. J'aime le combat contre mayuri (même si il a perdu hélas) un homme intelligent qui ne se bat pas avec ces muscle mais avec sa tête .Réssurection a refaire dommage que je ne le verrai plus.

Nnoitra: Mon second Espada préférer pour son charisme. Il a qu'a même permit de faire un beau combat contre Zaraki

Findor: La seul fraccion ou j'ai vraiment adhérer était lui. Très beau combat contre Hisagi ou cette épisode ma tenue en haleine pendant tout le combat. j'ai bien sa façon de se battre sa résurrection ma plu et je pense que celle la fraccion la plus puissante de Fk.

Hisagi: le plus polyvalent des tout les VC très bon Zanpakutô qui se marie très bien avec lui. beau combat aussi contre tosen même si il a pas fait beaucoup mais il a quand même réussi a la tuer.

Ce qui m'on extrement décu:

Stark: Comme beaucoup de monde, pour un primera il pouvait faire beaucoup mieux!!

Renji: Un charisme de moule avec un Zanpakutô qui ne sert pas a grand choses je m'attendait a mieux pour un VC.

Ikkaku: Un kenpachi bis sans sa puissance il aurait pu faire des étincelle a FK mais son égoïsme a très haut niveau la fait perdre un combat dont il savait gagnant!

Iba: un VC ou on sait très peu de choses niveau puissance durant l'arc SS il était invisible.Idem pour FK, un combat aurait était mieux que cette abruti d'ikkaku ça aurait permit qu'on évalue sa puissance au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:41

Merci VoodooChild !
Je ne me rappelais même plus de ce topic?

Les personnages les plus aboutit pour ma part :

Number one : Gin Ichimaru.
Un back ground terrible, bien aboutit (on ne peut pas gagner à tout les coups). Se battre pour sa meuf et sa bien aimé sans se soucier de sa personne, j'ai trouvé sa chevaleresque et noble. Mieux son intélligence et son talent. Pour ma part je pense qu'il est le seul qui ai bien compris la mentalité Soul Socytesque du Vieux.
Peut on lui reprocher sa mort? Non. De n'avoir pu tuer Aizen? Non. Tout le monde savait que par A ou B Ichigo le finirai. Par contre il a été le seul mis à part Ichigo à avoir pu finir avec une forme avancé d'Aizen. Beaucoup le voyait comme le big boss badass futur grand méchant de bleach et non pas comme le samaritain amoureux idiealiste qu'il était. En tout cas son design sa technique de combats son histoire pour ma part sont les plus aboutit. Du reste j'ai du visionner le plantage d'Aizen en video une centaine de fois.

Matsumoto Rangiku : Queen of the big boobs of the twelve hotest girl of Bleach. Je pense qu'elle est juste là pour amuser la galerie. Comique drôle un peu particulière, mais on ne pourrai pas lui en vouloir d'être blonde et belle. Il faut lui reconnaître au moins le courage, le sérieux, le dévouement et un des meilleures VC. Elle est loin de la névrosée d'Hinamori, du xx+*- d'Hisagi,...

Après en relisant et en regardant bleach je me suis surpris à penser que finalement Tosen la mouche tsé tsé, et Komamura sont très aboutit.

Tosen en repère, nous démontre que Komamura n'est pas un gros nul mais bien le capitaine ultra puissant qu'il aurait du être. Tosen et sa forme monstrueuse est supérieur à celui des VL qui ont rendu la vie dure à Soi Fon, Hitsugaya, Shunsui... et Hisagi à ce moment là nous aurions pu penser qu'il avait effectivement le bankai pour arriver à une telle prouesse.


Le personnage que je déteste le plus n'est pas Yamamoto comme ma signature le laisse à penser mais Ichigo Kurosaki.
Ce personnage est hyper mal géré pour ma part. Le héros qui doit venir à bout et fera toujours passer les autres pour du pipi de chat. A cause de lui Orihime passe pour une folle hystérique faiblarde et nase. Nous sommes loin de la vraie nature d'Orihime qui du reste est très courageuse. Chad qui n'a pu finalement avoir de vrai combat. Uryu qui depuis Mayuri n'est plus rien, Rukia qui bénéficie de power up inexplicable car c'est la compagne d'Ichigo :think:! , Byakuya Zaraki, Gin, Aizen, Isshin, Yamamoto, Yoruichi, Urahara, et j'en passe passe pour de lamentables choses. Bref je suis anti héros quand c'est aussi abusé. Je passe sur les vizards.

En y réfléchissant la liste des personnages qui n'ont pas été affecté par Ichigo sont infimes :
Tosen bien évidement, Hisagi, Yumichika, Unohana... D'autres l'ont été de manière indirecte.

Donc déçu d'avoir un héros qui se charge de tout, avec une seule et unique technique. Aussi intelligent qu'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:10

Entièrement d'accord avec toi Kmaru concernant Ichigo, rien à ajouter Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Nnngifco J'ai un peu tendance à être anti-héros (ou plutôt personnage principal), à quelques exceptions près.

Bon, il a un peu remonté dans mon estime durant cet arc, car il a quand même un peu mûri. Mais alors jusque là, je le haïssais... Sur ma présentation, je l'ai décrit comme "un abruti impulsif, prétentieux et ridicule, naïf et grandiloquent, héros bellâtre, franchement démodé."
Je te rejoint à 200 % la-dessus :
Kmaru a écrit:
Le héros qui doit venir à bout et fera toujours passer les autres pour du pipi de chat.[...]Byakuya Zaraki, Gin, Aizen, Isshin, Yamamoto, Yoruichi, Urahara, et j'en passe passe pour de lamentables choses.
La façon dont Kubo/Aizen s'est débarrassé de tous les Capitaine et assimilés + le Capitaine-Commandant pour que personne ne vole la vedette aux grand et magnifique héros aux cheveux de carotte m'a fait vomir d'incohérence, de mauvais goût et de facilité. En plus, notre Roukmoute les a empêché de les faire sortir de leur gonds et nous montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Bref, Ichigo a gâché l'arc FK.

Et puis, il souffre d'un manque de pluralité dans ses techniques. "GETSUGA... TENSHÔ" !! Et rien de plus. Ça m'a fait vibrer lors du combat contre Byakuya, c'est normal après tout on le découvrait, mais, pour faire le plus grand euphémisme de toute l'histoire de la Bankai Team, c'est devenu un peu répétitif à la longue.
Par rapport à ceux qui jouent dans la même cour que lui en terme de puissance, il est si fadasse ! Aizen a des compétences en Kidô et est un fin stratège ; Yamamoto a un Shikai mutli-facette, un Bankai à 4 points cardinaux, une bonne science en Kidô et en corps à corps ; bon, Byakuya est totalement dépassé maintenant, mais quand il était son grand rival, même chose que Yama, je développe pas ; tous les Arrancars avaient des Résureccion "plurielles" des Cero et j'en passe. Lui, il a son gros machin noir qui ne marche qu'une fois sur deux (cf Aizen, Ulquiorra, Yammy...), et ses sentiments qui font que "toute ta malfaisance, [adversaire] ne peut rien face à la puissance de notre amour ! KIKOO POWAAAAAAA !". A l'aide.
Bref, j'espère que la découverte de ses pouvoirs Quincy va diversifier sa palette de pouvoirs, ainsi que la marge d'évolution de son Bankai dont on ne connaît pas les limites (cf Yama, chapitre 510).

Il m'a pas vraiment déçu, en fait, mais il m'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:56

VoodooChild a écrit:
Il m'a pas vraiment déçu, en fait, mais il m'a gavé.

Idem, il n'est pas décevant mais à cause de lui tous les autres ou presque nous déçoivent.

Je rajouterai c'est pourquoi Gin me plaît contrairement au Gotei 13 et compagnie, il n'attendait rien de la part du héros. Il l'a testé vu qu'il était faible et à décidé de s'occuper d'Aizen. Il a échoué non parcequ'Aizen était plus puissant mais que TK l'a décidé ainsi. Pareil pour Yamamoto TK le voulait ainsi. Si tu avais le même bankai que Gin m'a fois je pense que comme moi tu l'aurai transpercé n fois à la tête aussi. Tranché et désintégré toute ces cellules avant que le hogyoku n'agisse.

D'autre part combien on pu mener Aizen en bateau? Pas beaucoup, faire passer Matsumoto pour morte était juste jouissif. Je commence à ire One piece disons que les héros sont similaire sauf que là dans One Piece ses compagnons ou équipages ne passent pas pour des donuts.

Ichigo n'est ni polyvalent ni fin stratège en toute logique il n'aurait pu gagner aucun de ses combats. On se retrouves avec des power up à la saint Seya car l'ado doit coûte que coûte vaincre. Il me semble à bien y réfléchir que c'est la raison pour laquelle j'ai adhéré à Uryu dès sa première apparition.

J'ai aimé la première apparition de Kon, mais chapitre suivant il est devenu une peluche là ou apparemment TK aurait pu faire des choses bien.
Bravo cependant à Nnoitra, (pourquoi? ichigo n'a pas pu le vaincre.)


De l'autre côté les personnages féminin il y en a pas des masses mais didiou elles ne foutent pas grands choses alors que TK s'arrange pour immiscer un doute sur leur baddassitudes.

Unohana, plus de raison nous savons maintenant pourquoi elle fut crainte même d'Aizen. Mais elle buvait du thé durant l'invasion quincy et a servit de faire valoir.
Nanao Je me demande juste ce qu'elle pensait pouvoir faire pour handicaper Yamamoto vu qu'elle est la VC d'un des capitaines les plus puissants et très ancré dans la philosophie shinigami et ses lois, on peu douter qu'elle ne doit pas avoir un faible niveau.
Yachiru Idem reiatsu de malade et très intérréssant car TK ne s'est amusé à dessiner une silhouette d'aura que pour Ichigo, Zaraki, Yamamoto, Yachiru.
Matsumoto Il semblerait que son pouvoir ou reiatsu a été volé pour alimenté l'hogyoku d'Aizen. Elle semble être aussi possesseuse de bankai ou pas loin de ce niveau et est entouré des meilleures de la SS (Isshin, Shunsui, Itsugaya, Aizen, Gin...).
Harribel sensée quand même être meilleure qu'Ulquiorra d'après ce dernier n'a rien f... et je rejoin l'avis générale son masque de requin envois du lourd.
Soi Fon qui depuis l'arrivée de Yoruichi se meurt de nostalgie voire d'amour et ne fait plus rien de bon, déjà que son histoire commence et est lié à celle de la chatte noire et haute noble (sans jeu de mot vulgaire).
Yoruichi qui ne fait rien du tout depuis 100ans se fait défoncé sans être à son maximum par Aizen, mais elle est de loin celle que TK a épargné le plus.
Orihime Sans Ichigo dans les parages elle envoit avec Ichigo elle devient une groupie hystérique folledingue et schyzophrène.

...

J'en passe!

Fait intéressant beaucoup de lecteurs et membres de la bankai team ont trouvé rafraîchissant de n'avoir pas eu Ichigo sur plus d'une bonne moitié de cette arc. Mais bon là aussi fait incompréhensible le slaverei d'Opie n'a servit à rien quand on se rend compte qu'il a aspiré Ayon en 1seconde, il aurait du pouvoir aspirer en continue l'énergie qu'Ichigo dégage. Je vais dévellopé dans la partie VR.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:54

En ce qui me concerne mes impressions voici les quelques noms qui me viennent en tête :

* Pour ceux qui m'ont surpris :

_Byakuya : c'est le premier capitaine à m'avoir vraiment impressionné, alors même que je m'attendais à ce qu'il soit fort. Toutes ses interventions respirent le respect et même quand il ne combat pas il ne déçoit pas, au pire il finit par laisser indifférent mais jamais vraiment il ne déçoit et rien que pour ça il mérite de figurer là.

_Unohana c'est surement une des personnes qui m'a le plus agréablement surpris, même si elle a un peu servis de faire valoir à Kenpachi. J'ai trouvé ce personnage particulièrement élaboré malgré une absence souvent très lourde. Elle m'a vraiment impressionnée sur ses convictions.

_Grimmjow, quand on parle du loup, est selon moi un des personnages les mieux fais de tout Bleach, son histoire le rend charismatique, sa puissance effrayant, et a chute presque émouvant. Son caractère est en plus parfaitement réalisé et bien qu'il ait eu quelques défaites, ça ne l'a jamais dénaturé ni lui ni sa réputation. C'est d'ailleurs le seul arrankar qui selon moi a été parfait sur toute la ligne.

_En parlant d'arrankar, je ne peux pas ne pas citer Ulquiorra : que dire, dès son apparition on sent que c'est un gros bill, son caractère comme je les aime fait de lui un personnage très charismatique. Ses combats sont tous gigantesques et hormis une mort controversée je l'ai trouvé très impressionnant surtout lorqu'il se libère et qu'on voit un océan de reiatsu. A ce moment on se dit : lui c'est un VL, avec lui on va avoir des surprises.

_Wonderwyce est le dernier arrankar a m'avoir impressionné. Que ce soit face à Kisuke, Ukitake ou Yama je l'ai trouvé magistral. J'étais convaincu qu'il était l'espada 0 mais pour un simple "outil" j'ai trouvé qu'il dégageait plus de curiosité et de personnalité que beaucoup de personnes.

_Dernièrement Sasakibe Choujiro m'a fait une légère mais très bonne impression se révélant pas aussi vide que ce qu'il montrait jusque là.


* Pour les personnes qui m'ont déçues :

_Starrk et Harribel. Présentés comme l'élite des espadas, aucun des 2 ne s'est montré à la hauteur de mes exigences, particulièrement Starrk. En même temps difficile de faire mieux qu'Ulquiorra mais tout de même ils auraient du avoir une démonstration de force. Chez Harribel c'était presque ça, si elle avait réussi à OS Hitsugaya ça aurait été, mais non...

_Gin, ce personnage avait beaucoup de potentiel, que ce soit au niveau de sa personnalité ou de sa puissance; Kubo aurait pu faire quelque chose de vraiment cool. Mais là j'ai la sensation d'un perso gâché qui n'avait en fait que peu d'intérêt au final.

_Hiyori : c'est la seule vizard qui m'a réellement déçue, il faut dire que je me faisais de gros films sur elle. Etant donné sa forte personnalité, j'avais la sensation qu'en s'affirmant autant notamment en martyrisant Shinji qu'elle avait vraiment du potentiel. En fait pas du tout, ce n'était qu'une simple VC grande gueule.

_les fullbringers tous autant qu'ils sont sauf peut être Ginjou m'ont un petit peu déçu. Encore des potentiels gâchés...

Asnodt est surement la personne qui m'a récemment le plus déçu. Le gars il défonce Byakuya sans problème, on sent qu'il est l'élite des quincys, et bam... Il se fait tuer de façon vraiment pathétique en attaquant Yama ji...

_Enfin Sado, qui est selon moi le symptôme de tout ce qui va pas dans Bleach m'a lui aussi déçu. Il fait partie des "héros" mais comme les autres il est laissé de côté et mal géré. Il aurait pu suivre Ichigo mais alors qu'il était dans le monde qui promettait le plus en ce qui le concerne, il n'a dévoilé que des "membres" hollows et encore... En plus il utilise comme Ichigo toujours les mêmes techniques et son charisme finit par ressembler à celui d'une huître. Bref c'était une forte déception, mais ça fait un peu de temps maintenant je suis habitué.


* Pour les choix mitigés :

_Aizen est le capitaine qui m'a fait la plus forte impression pendant l'arc soul society. Le gars sérieux mais d'apparence inoffensif qui se transforme en grosbill machiavélique, je m'y attendais pas. Qu'il sorte un hado 90 en plus et qu'il poutre Hitsugaya de façon aussi élégante, ça m'a séduit de suite. Jusqu'à l'arc Arrankar il était parfait. Malheureusement son mépris soudain pour Ichigo et son comportement à FK ont largement déçu mes attentes. A lui seul il est ma plus forte impression et ma plus forte déception

_Tousen a été la bonne surprise lorsqu'il s'est révélé traître. J'ai trouvé ses convictions admirables : un gars qui est prêt à s'allier avec des hollows pour instaurer une justice et qui en 2 secondes peut couper le bras de Grimmjow quand ce dernier résistait admirablement bien face au bankai d'Ichigo, franchement j'étais très impressionné.
Tout à changé en très peu de temps, d'abord ses convictions ont volées en éclat de la plus lamentable des façons, et en plus il a fallu qu'il prenne la forme d'une mouche horrible, ça a complètement gâché le style du perso que j'avais trouvé beaucoup mieux au hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:48

Pour moi, il y en a deux en particuliers qui m'a déçu jusqu'à maintenant :

- Gin: vraiment quel gâchis! Un potentiel énorme. Infiltré l'ennemi depuis son enfance pour quel résultat? Ne voulait t-il pas rendre quelque chose à Rangiku? Rien à part une mort inutile même si ça à permis de gagner un peu de temps.

-Orihime: Un potentiel énorme aussi qui est resté sous exploité à ce jour. Elle est capable de ranimer quelqu'un à la vie à l'exemple des shinigami mort dans le dangai. En gros, elle représente à elle seule les 7 boules de cristal de Dragon Ball. Pourquoi ne pas s'en servir maintenant ?

Pour le choix mitigé, je rejoins Adementia concernant Aizen. Son power-up a eu l'effet inverse. Il aurait pu gagner facilement contre la SS s'il ne s'était pas fusionné avec le Hougyouku. Cette fusion lui est montée trop à la tête au point d'abondonner toute stratégie dans son combat contre Ichigo. Alors que c'est son point très fort.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:12

Etant un grand fan de Bleach, je peux difficilement dire qui m'a le plus impressioné, sachant que j'aime bcp de persos. Je retiendrai surtout parmi mes surprises:

Yoruichi: son apparition très mystérieuse en tant que chat (masculin qui plus est) et son arrivée en tant que femme badass à souhait (elle owned Bya qui à l'époque était le roxxor de la SS) elle enchaine un super combat avec Soi Fon... J'ai vraiment été surpris. J'ai hâte de la revoir!

Hacchigen: si y'en a bien un qui m'a mega surpris c'est lui!! Je le voyais comme le "soigneur sage" des vizards, qui nous permettrait d'en apprendre un peu plus sur Orihime, quitte à ce que ça devienne son entraineur ou autre, et on se retrouve avec le seul perso qui a eu un combat digne de ce nom face au Top3 de l'espada. Il se bat de manière originale et impressionnante, et objectivement il sait que sa force de frappe est pourrie (il demande à Soi Fon de shooter, même si au final ça sert pas des masses...). Il est le SEUL à sortir son masque intelligemment (Rose et Love l'ont au début face à stark et se font poutrer sans leur masque... Lisa et Hyori j'en parle même pas...). En définitive on peut considérer qu'il a poutré Barragan seul, en observant Soi Fon avant (sa force de frappe n'a fait que l'amocher)

Ce sont pour moi les 2 moments forts et surprenant du manga.

Pour le négatif je répondrai 2 persos (qui n'ont rien à voir)

Unohana: Nan mais stop. Le teasing de malade. Une révélation à couper le souffle (first kempachi qd même) et.... pfiou..... le soufflé dégonflé. Bankai incompréhensible, sensiblerie risible et potentielle disparition... Heu... génial? Elle soigne des arrancars (quand on y pense c juste débile! elle les bute ça les purifie, c'est son job...) et se fait foutre hors service par un collègue... La suite me fera difficilement oublier ce gros FAIL.

Tesla: ne buggez pas, je parle bien de la fraccion de Nnoitra... Pourquoi? Alors certes il y certainement des persos qui m'ont davantage déçu par leur traitement (Vizards en premier lieu, Fullbringers également, mais j'ose espérer que leur histoire n'est pas terminée).
Hors là, on a un perso avec un super chara design, visiblement sensible (pour un hollow c surprenant) qui a une relation particulière avec la pire des pourritures du Hueco Mundo (mariage pour tous?) et qui a un zampa plutôt stylé! On se dit "cool, super développement, j'ai hâte de le voir en action, au moins lors d'un sacrifice pour son supérieur ou autre" et là... c'est le drame.... On se trouve avec une résurecion pratiquement la plus dégueulasse jamais vue (peut être le mammouth face à Omaeda?) qui ne se sacrifie même pas de manière héroïque mais qui se fait powned comme une bouze par Zaraki... On se consolera en voyant le seul moment où Nnoitra montre un peu d'émotion pour Tesla en lui hurlant "dégage de là!!!"... Bref un coup de coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:20

Adementia a écrit:
Asnodt est surement la personne qui m'a récemment le plus déçu. Le gars il défonce Byakuya sans problème, on sent qu'il est l'élite des quincys, et bam... Il se fait tuer de façon vraiment pathétique en attaquant Yama ji...

:think:! Il est possible qu'As Nödt aie survécu à la riposte de Ryujinjakka. Dans le chapitre 511, on voit que le punk n'est pas mort, même s'il en pris plein sa gueule ^^ http://www.mangasee.com/manga/?series=Bleach&chapter=511&index=1&page=20 Ensuite, il est tout à fait possible qu'il soit le seul des 3 à avoir survécu, tant qu'on aura pas la réponse définitive on pourra jamais affirmer haut et fort.
Mais bon, de toute manière ça ne change pas grand-chose et tu as tout à fait raison dans le fond : As Nödt s'est fait aplatir en 3 secondes :lol1:! Donc, survivant ou pas, il n'aurait rien pu faire face au Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:34

Pour a défense de Busbee As Nodt et Nanana ils étaient peut être en blut arteri.
Par contre l'idiotie ça ne s'excuse pas pourquoi attaquer Yamamoto? Sous estimaient-ils Royd?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:26

Hum, le chapitre suggère plutôt qu'ils sous estimaient le Capitaine-Commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:26

Hum, le chapitre suggère plutôt qu'ils sous estimaient le Capitaine-Commandant ^^ C'était plutôt dans le style "Vieux schnock, tu es indigne de venir affronter notre maître seul ! Donc on va te régler ton compte". La suite on la connaît.

EDIT : Désolé du double post, je sais pas trop comment j'ai fait. Peut-on supprimer mon post précédent ? :merci:!


Dernière édition par VoodooChild le Mer 29 Mai 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:35

Bonjour

Pour ma part je n'ai été déçu par aucun personnage car chacun joue le role que lui donne l'auteur. J'ai juste été parfois surpris de la tournure finale de certains (ex: Aizen, Tosen, Ginjo)

Je vais citer quelques personnages
  1. Isshin: Lors de sa reprise de pouvoirs, on se rend compte qu'il est pleinement conscient de l'évolution d'Ichigo et qu'il soutient son fils d'une manière discrète sans chercher à influencer son fils. Il fait confiance à Ichigo. Chapeau !! pour un ex-capitaine. Belle leçon pour Yamaji !
  2. Yoruichi: Son combat contre SoFong: Sa manière de contrer le Shunko de So Fong en disait long sur sa véritable puissance. (pour l'anecdote, c'est mon premier coup de foudre avec bleach: je suis à la fnac, je vais au DVD et, en passant à coté du rayon manga, mon regard croise un tome de bleach. Intrigué, mais sans convictions (je ne suis pas vraiment fan des mangas), je feuillette le tome et tombe sur l'image mentionnée. Le dessin est très simple, sans prétention.. Mais, boum, mon coeur se met à battre. je reprend alors le tome depuis le début (oui, oui, à la fnac on peut lire sans se faire inquisitionner à condition de ne déranger personne) et, en le terminant, je reste insatisfait, je veux connaitre la suite (ainsi que le début)... )
  3. Aizen: Son retournement psychologique: Ce capitaine compréhensible, à l'écoute des autres m'a fait froid dans le dos quand il révèle sa vraie personnalité en transperçant Hinamori.
  4. Inoue: Quand elle gifle Ulquiorra, venu lui dire que ses amis n'avaient aucune chance de s'en sortir: Ce geste est la preuve qu'elle n'a jamais eu peur de lui (lui-même sans rend compte et cela sera confirmé par la suite). Pour ceux qui la critique à cause de ses "Kurosaki kun": elle n'a que 16 ans à l'époque, n'a jamais combattu et elle a le béguin pour Ichigo et n'avait pas la responsabilité de sauver les gens contre les menaces. Maintenant qu'elle a passé cette responsabilité, durant les 17 mois de non pouvoirs d'Ichigo et qu'elle a vu la puissance menaçante de VandernReich, maintenant son évolution peut commencer....
  5. Chad: "Brazo Izquierda del diablo": combat contre Ganterbein privaron 107 en mode release: "La muerte".... certes, il peut sembler inutile face à l'espada 5 mais face à nnotoria, il n'est pas mort. Puis, ses nouvelles responsabilités durant les 17 mois de non-pouvoirs d'Ichigo ainsi que la puissance ravageuses de VR lui donneront conscience de l'évolution de son potentiel... maintenant son évolution peut commencer.
  6. Starrk: "Los lobos": le seul capable de partitionner sa propre âme.
  7. Pour finir, le must: Nell: sa vraie forme arrancar: La seule espada avec un esprit combattif chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:23

Tout comme chado kun, aucun personnage ne m'a jamais vraiment déçu, même quand ils en étaient réduit à servir de faire valoir.

Pour les personnages qui m'ont impressionnés:

1. Stark et Lilinette: Leurs resurrección commune est vraiment classe. Ils ont pu tenir tête à la crème du Gotei 13 et des vizards sans y aller à fond (en mettant hors-jeu 2 vizards classe "capitaine" dans la foulée). De même, leurs techniques sont variées et polyvalentes. Le celo metralleta m'a particulièrement fait vibrer. De même au niveau du caractère Stark m'a paru plus "humain" que ses adversaires à Fake Karakura, leurs donnant même l’occasion de fuir, il est intéressant de noter que ses adversaires ne se sont pas embarrassés de ce genre d'état d'âme... Bref, pour moi il n'a pas démérité.

2. Soifon contre Barragan: La petite taicho teigneuse à su faire face courageusement face à l'incarnation même de la mort qu'était Barragan. Elle a même réussi à trouver une pseudo utilité à Omaeda lors de ce combat, un exploit en soit... =p

3. Aizen lors de sa trahison: Un sacré rebondissement dans l'intrigue, le fait que ce soit le capitaine qui paraissait le plus sympathique se révèle être l'antagoniste principal m'a particulièrement plu. Rien à ajouter là-dessus.

4. Renji, lors de son combat contre Byakuya: Première fois qu'il dévoile son Bankai que j'ai trouvé impressionnant. Le type savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de venir à bout de son capitaine mais il a quand même essayé pour tenter de sauver Rukia. Un combat fort en émotion où Renji lutte jusqu'au bout, sa dernière tentative pour vaincre le capitaine Kuchiki est magnifique.

5. Rubodon, pour son pouvoir: Son pouvoir de générer des soldats loyaux à l'infini est franchement fantastique. Certes, ils ne valent rien contre des adversaires puissants mais ils peuvent en théorie se charger de la piétaille. Là où le Sereitei met 5 ans à former un bretteur standard, Rubodon lui, le fait en un instant. Il est vrai cependant que son pouvoir est moins intéressant qu'il n'y parait dans un univers où les guerres semblent se remporter à coups de duels entre combattants de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:33

Yo tous,

Je pense qu'il vaudrait mieux compter les personnages qui m'ont impressionné, car il y en a une infinité qui m'ont déçu. La faute à TK, qui en fait trop sur le mystère, le force prétendue d'un personnage pour ensuite en faire un faire-valoir.

Ceux qui m'ont impressionné:

1. Byakuya Kuchicki : à la première rencontre avec Ichigo, face à Renji, face à l'espada 8 (je crois), il a toujours gardé un charisme incroyable. Très décevant face aux quincy, mais bon...

2. Ulquiorra: tout le personnage était un must. A dégagé une impression de pronfondeur et de puissance du début à la fin. Le premier dont je me suis demandé : "comment va-t-on pouvoir le battre ?".

3. Barragan : M'a fait sentir la peur. Ni plus ni moins. La façon dont il est mort n'a fait que confirmer quelque chose : il était tellement puissant que seul son pouvoir pouvait le tuer.

4. Urahara : similaire à Aizen, sans en faire trop (genre je sais tout et j'ai un coup d'avance sur tout le monde au point que ça en devient lassant). Très charismatique dans sa façon de jouer avec Yammy lorsqu'il vient sauver Ichigo et quand il vient donner un coup de main aux shinigamis.

Les déceptions:

1. Les Vizards. Du mystère, du flashback, une arrivée théatrale, tout ça pour ? Tuer quelques Menos Grande. Se sont fait poutrer tous autant qu'ils étaient, à FK comme face aux SR.

2. Les capitaines jumeaux : bof. Alors Shunsui a réussi à battre l'espada 1 dans une bataille ressemblant à des jeux d'enfant, alors qu'il l'avait pris en traitre auparavant. Sinon à part ça ? Bof rien. Les super capitaines doués, formés par Yama-Ji et tout et tout...

3. Unohona, aka la capitaine faire-valoir. Tout ça pour ça ? Une fin risible, un bankai vu l'espace de 3 cases, tout ça pour nous dire quoi ? Eh bah que celui qui avait l'air d'un barbare, était super fort, ben était encore plus fort que ça, au point d'avoir poutré à 9 ans la capitaine que tout le monde craignait...

4. L'espada. Superbe arrivée, impression de puissance, mais à part Ulqui et Barragan, aucun d'eux n'aura réellement semblé une réelle menace pour qui que ce soit. Harribell, jusqu'à ce qu'elle passe au niveau 2. Entre l'autre qui meurt en hurlant ses "Aizen-Sama!!', celui à lunettes qui n'a pu être une menace que pour Renji et Ishida, celui à tête de double citrouille qui se fait tuer assez bizarrement par Rukia...

5. Yama-Ji. Quelle puissance, mais quelle inutilité ! Se fait piéger un nombre incroyable de fois : son zanpa se fait sceller par WW, d'ailleurs comment a-t-il été descellé ? Visiblement pas à sa mort puisqu'il a continué d'attaquer Aizen à mains nues. Ne trouve rien de mieux à faire face à Aizen qu'une gigantesque et ridicule attaque suicide qui tuera la moitié des capitaines du G13, les Vizards et une partie des vice capitaines... Se bat contre une copie de son pire ennemi sans s'en rendre compte, se fait sceller son bankai et quasiment OS par le vrai...

6. Yoruichi. Mais bon Dieu, où est passé son zanpakuto ?! Rien que pour ça je la range dans les déceptions.

7. Aizen : après la bataille pour sauver Rukia, une question a animé de nombreux débats ici : comment vaincre l'illusion d'Aizen ? On a même fait d'Ichigo une espèce de pièce maîtresse car il était le seul à avoir un "captain-class reatsu" et à ne pas être sous l'illusion d'Aizen. Au début de FK, Yama-Ji le scelle pour que les capitaines puissent s'occuper tous seuls des espadas. Bref, tout tourne autour de l'lillusion de KS. Et j'avais dit ici, "je suis sûr que comme dans tout manga où un méchant a un pouvoir imbattable, pour une raison ou pour une autre il arrêtera juste de s'en servir". Et c'est ce qui s'est passé, son illusion est simplement devenue désuette. Et Aizen a perdu son charme. Il était intelligent, tacticien, puissant avec un pouvoir à son image : la sournoiserie et la capacité à tromper l'adversaire en lui faisant croire ce qu'on veut. Et de là, il est juste devenu puissant. Ca a commencé quand il sort à Soi Fon que ses capacités ne marchent pas car tout est une question de force. Et ça a continué en god-mode. Ichigo n'était plus important parce qu'il n'avait pas vu son illusion, mais parce qu'il était puissant. Tout s'est joué sur la puissance, genre DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:15

Les bonnes impressions :

Uryuu Ishida : d'antagoniste il passe à héros expert en combat tactique ( à mille lieux de ce bourrin d'Ichigo), pour devenir l'héritier de l'antagoniste final, seul bémol l'arc fullbring ou il fut inutile ou presque mais bon qu'elle prestation!

Kisuke Urahara : Sa loufoquerie cache avec talent son génie et sa puissance, il est plus filou qu'Aizen et il a le don d'arriver toujours au bon moment.

Shigekuni Genryuusai Yamamoto : Rien que son bankai et son CV!

Sosuke Aizen : on va pas y revenir tout est dit!

Byakuya Kuchiki : jusqu'à sa prestation face à As Nodt un parcours sans failles.

Kenpachi Zaraki : un bourrin qui reussit toujours à surprendre!

Shunsui Kyoraku : depuis sa nomination au poste de Capitaine Commandant il ne cesse de me surprendre.

Ulquiorra Ciffer: Ses prestations!!

Baragan Luisenbarn : Le seul espada capable de faire galerer le gotei 13 et aurait mérité d'être numero 1

Neliel To Oderswansk : Ses capacités et son background, son ancien rang aussi

Shukuro Tsukishima : Rien que pour avoir tenu Byakuya en echec quelque chapitres

Les déceptions :

La palme revient à
Sado Yasutora et Orihime Inoue : Aussi fatigants qu'inutiles, le premier ne sert qu'à finir dans un bain de sang, la seconde ne fait que pleurer...

Soi Fon : Partagée entre le sister complex et le yuri lorsqu'elle pense à Yoruichi, elle n'est finalement qu'un plagiat de cette dernière en moins charismatique.

Gin Ichimaru : l'antagoniste le plus vicelard est en réalité le plus noble des héros... un bankai trollesque allez zou!

Retsu Yachiru Unohana : Un mystère entretenu durant 4 arc tout ça pour une révélation de malade et une fin pitoyable, un bankai tellement plat que je me demande si elle pu vraiment l'invoquer ou qu'elle est morte avant, ce personnage est un troll!

Renji Abarai : le type qui est condamné à perdre pour rester dans l'ombre de Ichigo et Byakuya

Shunsui Kyoraku : il m'a aussi surpris certe mais seulement depuis la mort de Genryuusai, jusqu'avant, je trouvais ses prestations indignes de son rang

Kaname Tousen : un personnage bien en tout point sauf lorsqu'il s'est changé en grosse mouche...

Toshiro Hitsugaya : Il est fatigant, un monsieur je sais tout qui se fait balayer dans les phases action.

Jushiro Ukitake : idem que Kyoraku

Les Vizards : inutiles sincèrement!!

Riruka : disparue soudainement j'espérait qu'elle rejoigne la team Ichigo et qu'elle eclipse les deux inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Bya Bya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:35

Bonjour à tous (Nouveau)

Ceux qui m'ont impressionné:

Byakuya: Le premier capitaine dévoilé et l'un des plus forts, son combat contre Ichigo reste à ce jour l'un des meilleurs de Bleach. J'aime sa façon d'être, de penser !

Ichinator: Ichigo ne me laisse pas !! RWWAA. Ulquiorra vs Ichinator = Le choc des titans.

Yoruichi: Ancien capitaine, elle t'éclate un espada à mains nues !

Urahara: Le personnage avec Yoruichi à exploiter. La fin est proche, il est temps de dévoiler tout leur potentiel !

Zaraki: Un démon. Il ne vit que pour le combat. J'aime quand il se fait trancher, le mec, ça le fait marrer et il en redemande ! Un masochiste ! Et encore du potentiel, si l'on considère qu'il puisse accèder un Bankai, un jour.

Ulquiorra: Parce que les deux fois où Ichigo meurt dans le manga (il me semble), c'est grâce à qui ?

Grimmjow: La Némésis d'Ichigo.

Neutre:

Yamamoto: C'est le shinigami légendaire, le zanpakuto de feu le plus puissant ! Il troue Ayon et désintègre WonderWeiss mais TK l'a désacralisé. J'veux dire le combat contre Juha Bach, j'ai plus l'impression que TK nous a sorti son Bankai parce qu'on l'attendait depuis longtemps et 2sec plus tard, bb Yama !

Aizen: La révélation ! Le shinigami qui nous a mis en confiance pour nous poutrer. Après ca, j'aurais cru Aizen plus intelligent ! Comme dit plus haut, avec Kyoka suigetsu il avait encore des possibilités ! Je sais pas moi, j'ai un pouvoir d'illusion, je bouge pas de mon trône ! Encore plus quand je sais que c'est pas la vrai Karakura !

Déceptions:

Les Vizards: Comme dit plus haut, ils servent à rien ! Anciens capitaines, vices-capitaines + masque = Super-puissant ? Et bien non, ils ont le niveau d'un capitaine !

Tousen: Personnage ridiculisé.

Gin: Le gars qui voit la vraie nature d'Aizen à des milliers de km mais non il laisse Aizen faire juste dans un soucie d'égo qui n'a servi à rien. Aizen avait atteint sa limite de shinigami ! Sachant ses plans, il le laisse power-up ?  Rien qu'il serait allé voir Yama pour lui expliquer la situation exit Aizen ! Bon après on aurait pas eu Bleach non plus x)

La moitié des vices-capitaines qui servent à rien:
- Nemo la sado.
- Sasakibé encore plus lorsqu'on apprend qu'il a un bankai alors qu'il est k.o avec un coup de poing d'Ichigo!
- Yachiru: Même si on sait qu'elle cache des choses.
- Omaeda: Ok parfois il rattrape le coup mais quand t'es vice-capitaine, tu te dois de ne pas être peureux, du moins extérieurement.
- Isane: Oui 4ème division mais rien qu'une fois un combat...
- Hinamori: A part pleurer son Aizen..
- Nanao: Plus une bouche trou.

Hallibel: Nan mais allô ? T'es la 3ème espada et tu galères contre Hitsugaya ? x)

Les espadas à partir du 7ème:

- Zommarie: Il est lâche (Rukia) et il chouine face à Byakuya quand ce dernier est sur le point de l'achever.
- Szayel: Ce qu'est Mayuri au shinigami, Szayel est à l'espada ! Un duel de scientifique, ce qui est cohérent mais
- Arronerio: La mort la plus bête du manga encore plus lorsqu'il s'agit d'un espada !
- Yammy: Espada n0 en ressurection ? Soit le plus puissant ? Mais si Aizen se base sur la puissance pour choisir ces hommes ça fait pas tout dans un combat !

Bon, c'est la faute à TK de nous les présenter comme étant de même calibre qu'un capitaine alors qu'au final, tu vois que les capitaines on large le dessus sur ces espadas là. Enfin ça dépend qui contre qui !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:08

Deux personnages qui m'ont récemment impressionné dans ce dernier arc :

- Komamura Sajin : enfin il a eu le droit à une place d'honneur, enfin il a pu redorer son blason ! J'ai toujours bien aimé le personnage, mais j'ai jamais cherché à minimiser le traitement que Kubo lui avait réservé jusque-là.
Dans cet arc il a eu droit à un approfondissement de son background, et on a vu qu'il avait une histoire plutôt intéressante. J'ai beaucoup aimé son grand-père et leur relation ingrate. Et quel combat contre Bambietta ! La transformation humaine je m'y attendais pas du tout. Son power-up d'immortalité temporaire envoyait du pâté. Il a emporté une Stern Ritter avec lui, et visiblement pas une guignole (Bambietta est la fille qui a mis la misère à Shinji). Sa fin est très triste, mais pas pitoyable. Et le tout avec une putain de claque visuelle ; Kubo s'est bien lâché sur ce coup, on a eu droit à des planches magnifique.

Et j'ai été bien content, en tant qu'(ultime ?  :pitie:! ) défenseur de notre ex-Commandant, qu'il y ait ENFIN quelqu'un qui pense un peu à Yamamoto après sa mort, à donner un réel sens au départ de celui-ci. Il a voulu le venger pour tout ce qu'il a fait pour lui, ça fait quand même plaisir quand on voit ce que le vieux a morflé.
Dans cette optique-là, celui qui m'a déçu voire irrité c'est Shunsui... "Ah, mon "père adoptif" est mort ? Boarf, c'est ballot dites-donc. Bon ben moi je vais me payer une clope les gars ! A toute !". Putain comme c'est beau.

- Mask de Masculine : je pense que presque tout le monde sera d'accord avec moi, ce type a été THE surprise parmi les Stern Ritter ! Une bonne surprise.
Le type on le voit débarquer avec un look kitchissime de catcheur lors de la première invasion (donc pas très sérieux à côté d'As Nödt et Haschwaldt). Il passe pour un sous-fifre faire-valoir d'As Nödt en se faisant éjecter comme un boulet par Byakuya. On l'a tous pris pour l'équivalent Yammy du Vanden Reich, brute de décoffrage totalement inefficace et ridiculisable à souhait ; un type qui allait être battu par un Ikkaku ou un Renji (avant son entraînement avec la D0, je précise !)

Et bien que nenni chers amis ! Et vas-y que je t'explose 3 VC et assimilés en 2 coups de cuillères à pot et que je me débarrasse de 2 Capitaine en Bankai ! Mieux que ce qu'a fait n'importe quel Espada; la comparaison avec Yammy ne tient plus. Il a un pouvoir super rigolo, original, Kubo s'est pas viandé sur ce coup-là. Il m'a fait aimer le corps-à-corps dans Bleach presque autant que Yama, Yoruichi et Soi Fon. Niveau dessin, je dois juste dire que ça a été un peu nawak au moment où il s'est foutu en slip et qu'il a activé son Vollstanding hyper moche. Quoique le laser-pentacle géant était énorme.
Et ce qui m'a beaucoup surpris chez lui [ensuite, je reconnais que ce que je vais dire relève de l'interprétation personnelle], c'est qu'il semble capable d'une réelle affection et amitié envers son fan, James (genre il s'inquiète pour lui quand il est blessé). C'est plutôt rare pour un méchant de Bleach. D'ordinaire quand un sous-fifre de méchant est blessé, son maître n'en a absolument rien à foutre et se fout de sa gueule. Bref, leur relation symbiotique était très intéressante et inattendue, à première vue pour un méchant qui a le portrait de Mask.


Déceptions, pour le moment c'est un peu tôt, mais...

- Je peux citer au moins BG9 et Cang Du... Ai-je besoin d'expliquer pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: