Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux

Aller en bas 
+37
n@rn@r
L'Un Seul
the class of av
ingrimmsch
Lacryman5
ByakuyaFan
Fan-Ichiruki
leonlevon0
isane
koubhi
AssassiN_8
Antarka
Estarriol
Plüm
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
Mout
Makaveli
Saga
Dieu
Shifugou
Os1deme
Bébé
nnoitra 90
sml
fylyp82
shimo no tsurugi
KoMdAb
Lifaen
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Ryn10
NELL-sama je t'aime
Kira-san
Sacrilej
Adementia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makaveli
Mouchard
Mouchard
Makaveli


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/03/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:23

Bonjour à tous,

Je suis peut être le seul à penser ça mais moi perso sa me va comme fin de manga bonne cohérence, bonne durée de vie même si il reste des questions en suspens ( roi, certain bankai, etc ) on à eu ce que l'on voulais Ichigo a eu la classe, Aizen est maitrisé( pour le moment), tous le monde est sauf et les méchants ==> mort.

Je dis que ça me satisfait parce que je panique à l'idée de voir Kubo nous alllllllooooonnngggeeerr le manga juste pour satisfaire des fans ce qui aura pour conséquence le déclin du manga. Voilà pourquoi je dis que ça me va comme fin.


Pour en revenir au question je ne vois aucune solution cohérente a une récupération des pouvoirs du roux. Le delire avec ogichi qui revient est pas cohérent car il me semble que la forme que combat ichigo pour obtenir le fameux Getsuga tenshô Ultime est une mix entre Ogichi et Zangetsu? (arrêté moi si je me trompe) donc je vois pas comment et pourquoi il reviendrai enfin bref. Aprés je veut bien concevoir que pour une fin normal de manga le Héros et censé être THA boss en forme et le monde à ses pieds (quoique fly... ).

Voilou j'attend vos réponses tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:15

Euh......

Makaveli tu attends nos réponses ??? Nos réponses à quoi ??? à ta satisfaction de voir le manga s'arréter là ??????????
Non mais laisse moi rire !

LOL (voilà c'est fait)

Tu me fera pas croire que sous prétexte de voir l'oeurve de kubo décliner plus encore , tu préfère la voir s'arréter là alors qu'il reste encore plein de mystères à éclaircir !
Tu l'as dis toi même il reste des questions sans réponses , et sans ses réponses Bleach perdrait vraiment en intéret !
Ca va de la véritable origine de la puissance d'Ichigo jusqu'au nom du Zampakuto de Zaraki ! Tu peux rajouter le passé d'Aizen , l'arrivée d'Ishin à Karakura , les points obscures sur Masaki (la mère d'ichigo) ou encore l'interet des corps trouvés par Mayuri au HM !
Bleach se caractérise comme un manga qui révèle des informations capitales au compte goutte et Kubo à l'air du genre à prendre son temps ! Si assurément cette façon de faire a finit par tous nous agacer , elle a au moin le mérite de suciter notre intéret ! Et cela beaucoup plus qu'un Ichigo qui pete la classe , des méchants vaincus ou des princesses sauvées !
Pour faire simple , on a pas attendu la fin de tous les combats à Fake Karagura pour se taper un THE END !
Alors oui du déclin il y en a eu dans Bleach , oui on peut avoir peur que les choses ne fasse qu'empirer encore et encore :idk:! , mais je pense que le mieu à faire pour faire honneur à ce manga qu'on apprécie tous plus ou moin , c'est de croire au nouveau souffle que peu apporter Kubo si il médite sur les erreurs qu'il a comit jusque là sur son oeuvre !
Et ça plus grosse erreur pour le moment c'est d'avoir fait durer l'arc arrankar si longtemps sans apporter assez de réponses à l'intrigue !
Bref éspérer est la seule chose qu'il nous reste !



Sinon pour moi , il ne fait presque aucun doute qu'Ichigo retrouvera ses pouvoirs grâce à son père ! Ca à été le cas pour Ishida et il ya de grandes chances que ça soit pareil pour la fraise !
Les " Pères" ont l'air d'être là avant tout pour réparer les erreurs de leurs fils respectifs !
Personelement , j'aime pas trop les attaques ultimes surpuissantes qui font perdre les pouvoirs , surtout que les personnes a les avoir subit sont encore en vie (Mayuri et Aizen ) !
C'est con à dire mais les attaques ultime dans Bleach ça sert pas à grand chose si ce n'est perdre ses pouvoirs et gallérer à les retrouver ................. :mmmhh:!

Bon après comme ça a été dit il ya tout un tas méthodes imaginables pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs , mais sincèrement , moi j'aimerai bien qu'il passe le relais à Yuzu :groark:! !
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:22

N'empêche que ce ne serait pas scandaleux que ça finisse là, avec, comme on a pu le dire, un loooong flashback explicatif (ce qui serait en plus assez original pour un shonen).

Mais bon, ce ne serait pas non plus surprenant de voir ce manga continuer et du coup, de voir Ichigo évoluer (pas récupérer ses pouvoirs, mais vraiment évoluer). On a égréné les possibilités les plus crédibles :intervention Uru, ou HK, ou Roi, enfin bref....

Il reste aussi une hypothèse invraisemblable mais terrifiante : Ichigo a perdu ses pouvoirs, mais tout le monde est pris dans le bankai d'Aizen qui crée une réalité alternative à l'insu de tous (une réalité virtuelle, cela va sans dire), du coup, Ichigo va retrouver ses pouvoirs en tentant de sortir de cette prison de l'esprit.

Mais bon, ça c'est un délire signé moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:23

Deux possibilité de multiples cours d'eau :

1° Il perds définitivement ses pouvoir de shinigami :
- on lui les rends
- on lui autre chose à la place
- on lui refile une imitation grâce à un objet (urahara et mayuri)
- on le laisse sans pouvoir de shinigami.

2° On ne sait pas s'il récupérera un jour ses pouvoirs de shinigami :
- il développe son côté hollow
- il développe son côté arrancar (bon moyen d'obtenir une lame ^^)
- il développe un autre type de pouvoir sans lien avec les shinigami ou les hollows (enfers ? 4ème plan d'existence ?)
- on lui refile un truc d'occasion mais sans le mode d'emploi
- il vit une vie à peu près normale
- Mayuri le dissèque
- il vit une période d'impuissance similaire à celle qu'Ishida a vécue et quelqu'un d'autre assure son rôle de héros (Ishida ?!?? )
- il développe des pouvoirs liés au à la conscience du hoghog qui est entré en lui (syndrome alien and co)
- il se suicide ou devient fou
- il meurt et rejoint un autre monde (syndrome DBZ)
- il fini ses études, fonde une famille, assure sa descendance et nous rencontrons le véritable héros de Bleach ! (syndrôme du Cycle du Graal ^^)
- il fini comme acteur pour productions adultes
- il développe des pouvoirs de type vasutororode ou au-delà
- il devient un plus
- il devient un moins
- il part rejoindre le roi car le devoir l'appel (syndrome peter panpan ou plus communément syndrome du plombier)
- il se fait mordre
- il dessine un manga qu'il appelle javel (bah quoi ?)
- il développe des pouvoirs en liens avec le monde des morts et avec sa mère
- il devient un phaseshifter (syndrome du SDF inter-dimensionnel)
- il devient un bount (syndrome retour vers le fu ! fu ! fu ! future.)
- il prends beaucoup de poids et finit épicier
- il développe des pouvoirs de quincy (syndrome du reclassement)
- il prends des vacances (arc filler édition 2)
- il est enlevé, jugé, et condamné
- il fini grillé par un éclair
- il devient vizard (ou plutôt bizarre)
- il se réveille au sortir d'un profond coma (syndrome non rien de rien)
- il devient le méchant principal (syndrome romeo must die)
- il devient la poupée de quelqu'un (zyndrome sayël Apopo StateGrands xD)
- il évolue ! (syndrome pokémon)
- il explose (syndrome chocapic)
- Etc...

Vous avez compris, il y a peu de chance que ce soit cela mais plus cette liste est longue plus on a de chance de trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:31

Dans le cadre des 2èmes possibilités :

- Il épouse Orihime et divorce 7 ans plus tard (et se fait ruiner).
- Il fini vieux garçon parce que tout ça c'était pour plaire à Rukia.
- Il se ruine au jeu et finit à la rue.
- Il perds ses cheveux (et se rase la tête comme madarame).
- Javel a un tel succès que son éditeur le force à faire comme Toriyama avec Dragon Ball.
- Il achète une peluche de Pikachu pou y caser Kon.
- Coma éthylique pour Uruhara et Isshin, amnésie qui s'en suit, exit flashback. Il passe sa vie à chercher ses racines (au Fraizistan).

Bref, désolé pour en avoir rajouté une couche mais c'était tentant.

Sinon, c'est un shinigami et un quoi, Ichigo? Là est la clé du mystère (et de la boule de gomme). Franchement, on est encore coincés une semaine et ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:11

Nan en fait je crois que ya eu une petite coquille de trad' parce que au début du chapitre suivant ichigo dit/pense : Je suis le fils d'un humain et ... Je n'ai pas entendu la suite mais je n'en ai pas eu besoin car la réponse m'est apparu soudainement
donc en votant son popa il capte que ses origines sont mi humaines mi shinigamiesque, en tout cas c'est ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:28

Je ne pense pas que l'on fasse un telle erreur sur le scan,en japonais comme en anglais,shingami reste shinigami,comme humain reste humain.

C'est donc bien un histoire de shingami,et de ?

Je vous donne quelques petites théories a ma sauce,

"Parce que tu es un shinigami et un...fils de hollow(sa mere? -.-)"

"Parce que tu es un shinigami et un...fils de branche royale"

"Parce que tu es un shinigami et un...fils d'une ancienne famille de noble shingami"

Un peu comme la théorie de ressemblance entre la Famille Shiba et la famille Kurosaki.

"Parce que tu es un shinigami et une...fraise!"


Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:13


Je suis a d'accord avec shimo no tsurugi , il s'agit d'une faute ( grosse erreur meme ) de frappe, pour moi cest bien tu es un humain et .......

Shinigami et mère hollow , je n'y croit pas

Shinigami et mère de sang royale , pareil


Humain et Shinigami de famille noble , pourquoi pas .

Mais je pense que ce qui rend Ichigo unique vient bien du mélange Humain/Shinigami



Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:57

je viens de retrouver les planches qui appuient ma théorie :
http://jenova-project.com/shonen/bleach/tome_46/chapitre_397/slides/397-17.php
et http://jenova-project.com/shonen/bleach/tome_46/chapitre_398/slides/398-01.php

Ok la première dit clairement " tu es un shinigami et un ... " mais la deuxième dit clairement le contraire mais en plus nous montre la réponse : "tu es un humain ... + apparition d'Ishin en tant que shinigami" donc pour moi tant que j'ai pas de preuves contraire je m'en tiens à ma version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:04

Ca a été confirmé que c'est une erreur de Kubo, la bonne version qui est sorti dans les tomes est "Tu es un humain et...".
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:13

D'accord,je me plie a vos preuves,donc mes théories ne tiennent pas...Oublier tout ce que j'ai pu raconter comme imbécilité,surtout celle de la fraise...
Donc,ce n'est plus un mystère cette petite question...
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:33

Bonsoir :)

Bon et bien j'ai lu la majeur partie des théories, beaucoup semblent plausibles mais me dérange (bon certes Kubo ne va pas se baser sur ce qui me dérange, mais passons), donc je vais juste donner mon point de vue sur certains points et la théorie que j'ai développé en lisant les tomes et les scans...

Tout d'abord je commence par le plus simple : la fin du manga. Je dis Impossible, et pas seulement pour ma satisfaction personnelle, mais comme beaucoup de personnes l'ont souligné : mince il reste TROP de mystères pour rester là dessus. Qui est vraiment Isshin ? Est-ce qu'il a un lien avec la famille Shiba (après tout ils ont été exilé pour une raison mystérieuse si je me souviens bien) ? La dimension du Roi ? Le Roi ? Urahara ? (oui oui ce type est un mystère à lui tout seul, surtout depuis la lecture du chapitre où il scelle Aizen) et j'en passe.
Beaucoup trop de trous noires pour finir le manga, surtout qu'il n'a aucune obligation de le terminer maintenant (y a des fans, ça se vend bien, et Kubo a l'air de maîtriser la suite des évènements)
De plus, pourquoi annoncer une pause de deux semaines si c'est juste pour annoncer une fin ? Non, je vois ça juste pour commencer un nouvel Arc (visiblement qui sera mineur)

Bref,on s'est compris, la fin de Bleach ne semble pas encore pour tout de suite.

Maintenant la théorie sur "Ichigo retrouve ses pouvoirs de Shinigami" :
-Par un autre Shinigami ? Pas sur que quelqu'un irait enfreindre les lois de SS pour ça. Et puis se serait juste une solution temporaire après tout, il ne "retrouverait" pas ses pouvoirs, il ne ferait "qu'emprunter" la puissance de quelqu'un. Et puis sans reiatsu je ne crois pas que ça réussirait. Donc j'ai écarté cette idée.

-Inoue. Hm. Alors en fait ça ne m'étonnerait pas qu'elle veuille le faire, ou qu'elle le propose, mais j'imagine bien la fraise refuser : après tout, la normalité, peut être que ça ne le repousse pas tant que ça.

Moi je le vois plus récupérer ses pouvoirs, ou développer une autre forme de puissance sans vraiment qu'il le veuille : dans une situation d'urgence (après tout, si Ichigo ne voulait pas protéger tout le monde, se ne serait plus Ichigo), ou par "accident". Genre quelque chose de brusque, pas calculé.

-Urahara. Pas impossible, mais pourquoi ne l'aurait-il pas proposer avant ?

-Isshin. Certes il a perdu ses pouvoirs aussi, mais on ne sait pas pourquoi, et comment il les a retrouvé. Et puis il faut voir quelque chose : Ichigo et son père sont deux entités complètement différentes ! Ichigo est assez exceptionnel en soi : un humain-shinigami avec un Hollow. Alors ce qui s'applique pour un shinigami qui se fait passer pour un humain, ne s'applique peut être pas pour le roux.

-Les Vizards : même chose que pour Isshin, même si le statut de Ichigo se rapproche des Vizards, ils ne sont pas fondamentalement pareil : le Hollow d'Ichigo est "naturel", celui des Vizards est dû à une expérience. Puis Ichigo est humain, les autres sont d'anciens shinigami de la SS.

-Ogihci : Why not ? C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je pensais. Pour l'instant il n'est pas présent, mais en même temps, il agit toujours lorsque Ichigo utilise son pouvoir ou lorsqu'il est en train de se faire laminer au point d'être au bord de la mort. Mais sans reiatsu, est-ce que le Hollow va vraiment se tenir tranquille ? Pas sûr. Et l'énergie du Hollow se base sur autre chose que sur les pouvoirs de Shinigami, peut être que si cette partie là est utilisé, Ichigo aurait une sorte de "déclic" ? D'élément déclencheur ? Je ne sais pas trop, à priori, Zangetsu est censé disparaître, mais c'est tout de même une partie de lui, donc qui dit que cette partie de lui ne peut pas se "recréer" à nouveau ?

-Le Roi : J'y crois pas trop. Quel intérêt pour le Roi ? Et puis je ne pense pas que l'Arc mineur qui va arriver concernera tout de suite le Roi, je pense que se sera le menu du prochain Arc majeur. Or, je serai étonné qu'Ichigo ne récupère pas une puissance pour l'Arc Majeur.

-Ishida : Le pouvoir d'un Quincy et d'un Shinigami (ou Hollow) ne se base pas sur la même chose, donc je n'y ai même pas pensé.

Bref voilà, pour conclure, je visais plus l'idée du Hollow, sans vraiment d'idée précise pour l'instant, j'attends de lire encore d'autres théories pour approfondir mes idées, mais j'avoue que je suis impatiente de savoir ce que nous prépare Kubo! =]

(Merci à ceux qui auront le courage de tout lire!)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:46

Citation :
Les Vizards : même chose que pour Isshin, même si le statut de Ichigo se rapproche des Vizards, ils ne sont pas fondamentalement pareil : le Hollow d'Ichigo est "naturel", celui des Vizards est dû à une expérience. Puis Ichigo est humain, les autres sont d'anciens shinigami de la SS.
oui d'après moi, Ichigo est différent des Vizard :
- L'âme de ces derniers est en quelque sorte un mélange de shinigami et de hollow, étant donné que le Hogyoku a brisé la limite entre les deux
- le corps de Ichigo quant à lui, est le réceptacle de plusieurs âmes dont une qui est un hollow

C'est en otut cas mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:54

shimo no tsurugi a écrit:
Citation :
Les Vizards : même chose que pour Isshin, même si le statut de Ichigo se rapproche des Vizards, ils ne sont pas fondamentalement pareil : le Hollow d'Ichigo est "naturel", celui des Vizards est dû à une expérience. Puis Ichigo est humain, les autres sont d'anciens shinigami de la SS.
oui d'après moi, Ichigo est différent des Vizard :
- L'âme de ces derniers est en quelque sorte un mélange de shinigami et de hollow, étant donné que le Hogyoku a brisé la limite entre les deux
- le corps de Ichigo quant à lui, est le réceptacle de plusieurs âmes dont une qui est un hollow

C'est en otut cas mon point de vue

Oui voilà tout a fait. Et puis son côté humain a l'air de faire vraiment la différence d'après ce que disent différents protagonistes dont Aizen lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:24

Comme je l'ai déjà dis plutôt je pense à Isshin pour le retour des pouvoirs de la fraise. Pourquoi?
Il est vrai qu'Ichigo est en soi fondamentalement différent de son père qui lui est un shinigami pur (enfin c'est ce qui laisse penser), alors qu'Ichigo est un être tri/quadri dimensionnelle. Enfin étais parce que pour le moment il n'est plus qu'un simple humain lambda.

Pour moi si Isshin n'as pas retrouver ses pouvoirs en vingt ans c'est parce qu'il avait fondé une famille car il n'y avait pas eut d'événements majeur qui l'aurai obliger à retrouver ses pouvoirs. Pour Ichigo c'est un peu la même chose, il ne retrouvera ses pouv que parce qu'il y ai obliger et qui est le mieux placer pour ce faire: Isshin Kurosaki.

Pour Ogihci je ne pense pas car il l'a perdu en même temps que Zangetsu donc se serra difficile (mais bon, on verra).

Donc voilà en résumer Isshin est pour moi le plus apte à aider Ichigo.


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:26

sml a écrit:


Pour Ogihci je ne pense pas car il l'a perdu en même temps que Zangetsu donc se serra difficile (mais bon, on verra).


Bah j'ai un peu de mal à me dire ça... Après tout pourquoi aurait-il disparu ? Il n'a rien à voir avec les pouvoirs d'un Shinigami non ? Puis rien n'a été déclaré par rapport à lui. Du coup on suppose ça... mais personnellement je ne le pense pas perdu...
M'enfin, oui, comme tu dis,on verra.

Après faut qu'on ait plus d'infos sur le pourquoi du comment avec Isshin :)
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:40

Oghichi a disparu parce qu'il a tout simplement fusionné avec Tensa Zangetsu, et c'est l'hybride qui appris le GTF à Ichigo.

Sinon n'oublions pas les clins d'oeil faits dans les HS: les zampakutoh morts ont été régénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:17

Oh je ne l'avais pas vu comme ça en fait. Je suis restée sur le fait que la fusion n'était que pour le combat "contre" Ichigo. J'ai du mal à associer Shinigami et Hollow en fusion, donc quand je lis "perdre les pouvoirs de Shinigami", j'excluais le fait le fait de perdre les pouvoirs du Hollow. En fait, étant donné que le GTF était de devenir Zangetsu, j'ai exclu Ogihci de l'affaire! Ca m'a porté préjudice lol

Les Hs... Peut-on s'y fier ? Je n'ai pas trop regardé les Hs, la seule partie qui m'avait paru intéressante pour tuer le temps a été la première partie avec la Rebellion des Zanpakuto, mais peut-on se baser sur Hs de l'Anime pour peaufiner nos théories sur la suite du manga ? (c'est une vraie question pour combler mon ignorance hin, mais juste une question rhétorique ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:19

Plüm a écrit:
peut-on se baser sur Hs de l'Anime pour peaufiner nos théories sur la suite du manga ? (c'est une vraie question pour combler mon ignorance hin, mais juste une question rhétorique ^^")

Il semblerait que oui. Ptetre pas TOUT prendre au pied de la lettre, mais que l'animé apporte bel et bien un sacré complément d'information par rapport au manga (cf Harribel la Vasto Lordes, ce qu'on peut donc sans doute étendre au top 3 en général). Est-ce que ce sera le cas dans la situation présente ? Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:25

Kubo a participé au scénario des Hs ? Si c'est le cas, c'est plutôt bien, ça peut aider en effet ! (se préparer à regarder tous les Hs manqués lol)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:45

Oui il y a participé. Je sais pas si il a participé sur tous ou seulement sur une partie (Kakarotto en parlerait bien mieux que moi).

Me concernant j'ai pas vu ces H.S a part l'arc Muramasa (je considère que le manga doit suffire à une bonne comprehension de l'oeuvre, sans devoir combler les trous par des interventions de l'auteur lors d'interview, de bonus dans les mangas, ou rajout de l'animé... même si avec Bleach c'est délicat)

Un exemple tout bête avec Ashido (un mec que la Ichigo Team rencontre au hueco mundo) qui est un shinigami avec pouvoirs de hollow (je crois, je l'ai pas vu lol) qui devait à la base aider Ichigo à maitriser son Hollow (et à trucider moult gillians et Adjugas dasns la forêt des menos). Il est pas dans le manga, mais il est dans l'animé (même si j'ignore son implication réelle dans l'histoire).

Ou encore les bounts qui, si j'ai bien pigé, auraient le design initialement prévu pour les Vizards (pas vu cet arc non plus :s)

Sans compter le fait que l'animé revèle qu'Harribel est bien un VL (je dirais pas ce que j'en pense je vais etre grossier).

Enfin comme tu vois, il semble que l'animé apporte un réel complément d'informations sur le manga, et de Kubo himself.

Bref, on va arreter le H.S ici ^^'

Edit Telperion : ce serait une bonne idée, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:30

En plus de cela, en mode Mugetsu Ichigo portait une combinaison qui se brisait comme un masque de hollow... et avec des dents au niveau du visage. Pour moi il y avait bien une facette hollow dans cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:10

Estarriol a écrit:
En plus de cela, en mode Mugetsu Ichigo portait une combinaison qui se brisait comme un masque de hollow... et avec des dents au niveau du visage. Pour moi il y avait bien une facette hollow dans cette forme.

Le bankai d'Ichigo avait aussi une touche "Hollow", sont Getsuga Tensho noir était la particularité de Ogihci.
On sait que la particularité de cette technique est la perte de ces pouvoirs de shinigami, la preuve avec Isshin qui durant 20 ans aurait été privé de ces pouvoirs.

Mais Ichigo est un cas appart!
Contrairement à son père, Ichigo a deux sources de pouvoirs "Hollow/Shinigami" même peut être 3 si son coté humain a une particularité spécial(??)

Donc les seuls hypothèse sont:
- ces pouvoirs lui reviennent plus vite que celui de son père, a cause de Ogihci
- Ogihci devient la source principale du pouvoir d'Ichigo, donc ce dernier doit apprendre à maitriser mieux son masque et apprendre la résurrection.(cas Tousen)
.....
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:39

Moi j'ai plutôt l'impression qu'Ichigo n'a plus aucun pouvoir : ni shinigami / ni hollw.
En effet étant donné qu'il a affronté Tensa zangetsu-Ogihci, et que celui ci lui a enseigné le GTU, je pense que mugetsu est la combinaison de ses pouvoir shinigami/hollow...

C'est pourquoi je ne pense pas qu'il va pouvoir récupérer ses pouvoir grace à Ogihci étant donné que celui-ci a disparu...

A mon avis, l'intervention d'Ishin ou d'Urahara est la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:48

Je pense aussi que la perte de ses "pouvoirs de shinigami" englobe aussi ses pouvoirs de Hollows. J'veux dire, Ichigo n'a même plus de reatsu quoi, vu qu'il arrive pas à voir Rukia. Il est même en deça de ses 2 soeurs à ce niveau, en deça de Tatsukia, Keigo et Asano. Il me semble évident que la totalité de ses pouvoirs ont été scellés ou ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les antécédents de la SS: complétons ce puzzle
» Après l'espada et Aizen?
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» Après l'arc HM ?
» L'Après Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: