Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux

Aller en bas 
+37
n@rn@r
L'Un Seul
the class of av
ingrimmsch
Lacryman5
ByakuyaFan
Fan-Ichiruki
leonlevon0
isane
koubhi
AssassiN_8
Antarka
Estarriol
Plüm
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
Mout
Makaveli
Saga
Dieu
Shifugou
Os1deme
Bébé
nnoitra 90
sml
fylyp82
shimo no tsurugi
KoMdAb
Lifaen
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Ryn10
NELL-sama je t'aime
Kira-san
Sacrilej
Adementia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:21

Bon étant donnée que l'histoire a un peu plus avancé, on va pouvoir être en mesure de bien recoller au sujet. Lorsqu'Ichigo a perdu ses pouvoirs, tout le monde se demandait comment il pourrait bien les récupérer sans que ça tienne du véritable miracle.
Une première voie a été ouverte lorsque Ginjou a dit qu'il comptait avec Xcution redonner ses pouvoirs de shinigami à Ichigo. S'étant présenté comme un fullbringer, on pouvait supposer 2 façons pour Ichigo de revenir en pleine forme après 2 ans sans pouvoirs à cause du Getsuga Tensho Final :
_La première était qu'Xcution force Ichigo à passer un certain rituel comme les vizards l'avaient fait pour que les pouvoirs d'Ichigo renaissent.
_La deuxième était qu'Ichigo avait d'abord besoin d'apprendre lui même le fullbring d'abord pour pouvoir retrouver ses anciens pouvoirs.
A la limite une 3e théorie aurait pu être plausible en imaginant que le Hougyoku reviendrait expliquer l'inexplicable....

Nous savons maintenant que c'est la 2e solution qui va être suivie même si rien ne garantit vraiment que le fullbring est la condition sine quanone pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs. Oui mais voilà, comment cela va t'il bien pouvoir permettre à Ichigo de remettre la main sur des pouvoirs de Shinigamis qui semblent bien différents dans la forme des pouvoirs du fullbring ?
Je pense que là encore on peut voir les choses de plusieurs manières :

  • Une idée pourrait être que le fullbring permettra de compenser l'apport énergetique perdu en reiatsu pour réveiller les pouvoirs de shinigami, qui doivent comme dans la majorité des autres mangas de ce genre, tirer leur force d'une source d'énergie définie. Le Fullbring pourrait donc servir de catalyseur pour réveiller des pouvoirs qui ont été mis en veille et du même coup surement, réveiller le reiatsu monumental d'Ichigo.

  • Une autre idée pourrait consister à dire que, pour qu'Xcution puisse réaliser un rituel sur Ichigo afin qu'il retrouve ses pouvoirs de shinigamis, il doit lui même être un fullbringer, sans que ce soit vraiment ce pouvoir qui puisse réveiller son vieux statut de shinigami.


Là où la discussion peut devenir intéressante, c'est lorsque on imagine l'état qu'Ichigo aura lorsqu'il aura regagné tous ses pouvoirs, et en particulier s'il a acquis le fullbring, quel sera la nature de ce pouvoir en particulier et comment Ichigo s'en servira t'il sachant qu'il a déja des pouvoirs de shinigami et de hollow. Va t'il utiliser son fullbring séparemment de ses autres pouvoirs ou va t'il les conjuguer ? Je suis impatient de voir ce que Kubo a dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:37

Je pense qu'en réalité, un peu comme son père, Ichigo na jamais réellement perdu ses pouvoirs. Il a juste été en quelque sorte déconnecté de sa partie shinigami en utilisant le 3e GS, et le fullbring va servir à extraire justement de son âme ou de l'âme de son badge ces pouvoirs là.

C'est un peu simpliste, mais je pense que le rituel sera une variante plus ou moins élaborée de ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:26

theshadysands a écrit:
Je pense qu'en réalité, un peu comme son père, Ichigo na jamais réellement perdu ses pouvoirs. Il a juste été en quelque sorte déconnecté de sa partie shinigami en utilisant le 3e GS, et le fullbring va servir à extraire justement de son âme ou de l'âme de son badge ces pouvoirs là.

C'est un peu simpliste, mais je pense que le rituel sera une variante plus ou moins élaborée de ce processus.
J'ai pas vu comment Ichi à perdu ces pouvoirs mais j'ai lu cette partie du manga et je suis plutot d'accord avec toi, je pense que le Badge va être un élément clé pour Ichigo dans la suite et que son retour en puissance dépend de cet objet. Il l'a quand meme accompagné depuis ces débuts en tant que Shinigami donc il est imprégné de son Reiatsu, à l'instar de ces compagnons de route.
On apprend en effet que les objets sont comme les humains, ils ont une âme, ca serait donc logique que notre Fraise favorite puisse extraire ces "restes' de Reiatsu du badge, si ce dernier à une âme. Si vous suivez je pense donc que le Badge est comme les amis d'Ichigo, influancé et impregné de l'âme même d'Ichigo.

L'essentiel consistera donc à récupéré la totalité du Reiatsu grâce aux particules qu'aurait conservé le Badge.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:54

Il va par conséquent reprendre le reiatsu que ses amis on capté pour pouvoir retrouvé toute sa puissance d'avant.
Donc ses amis perdrons leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les antécédents de la SS: complétons ce puzzle
» Après l'espada et Aizen?
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» Après l'arc HM ?
» L'Après Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: