Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:48

La plupart du temps, sur wiki & co, les infos sont assez fantaisistes, on vous l'a souvent rappelé (d'ailleurs un petit indice qui ne trompe pas, c'est que les sources de leurs affirmations ne sont jamais données).

Bref, la famille Ômaeda est une des 4 grandes familles nobles. Et c'est le père d'Ômaeda (et non pas sa mère, Yoh) qui était auparavant VC de la 2nde division (durant les TBTP).


Question suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:44

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, dans le dernier chapitre Tenjirô Kirinji frappe Ichigo et lui dit que s'il n'avait pas été déjà soigné, ce coup l'aurait tué:
Spoiler:

Quand on sait la résistance d'Ichigo, on a du mal à imaginer que seul un coup de poing puisse le tuer. J'imagine que c'est avant tout une emphase dramatique, mais à ce point ça en devient ridicule. Je me dis qu'il y a peut-être une autre explication qui m'aurait échappée. Et dans ce cas, je m'en remet à vous. Il y a quelque chose qui m'a échappé ou c'est juste une emphase dramatique carrément exagérée?
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:03

C pas vraiment une question bête, en fait !
Je verrais les choses comme suit : le processus de guérison est visiblement proche d'une purge du reiatsu endommagé et de recréation de reiatsu. C'est pas les plaies qui sont soignées, mais le reisatsu en entier qui est remplacé. J'imagine donc que si le processus n'est pas mené à terme, la structure de tout être spirituel, fusse-t-il la fraise, se retrouverait comme un mecano sans ses boulons : un coup du healing yakusa suffirait donc à le casser en mille morceau.

Je me suis basé sur les 2 scans sur les deux derniers scans pour avancer ça.

Quelqu'un a la vraie explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:10

Autant j'aime bien ton idée fylyp82 autant je pense pas qu'il faille chercher si loin, honnêtement ça me surprendrait pas qu'un capitaine de la D0 puisse OS une fraise blessé en un coup de poing surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:09

et un coup de poing de Yamamoto ? Tu ne penses pas que ça aurait pu tuer la fraise ?
Déjà que par le passé Juha, haswald, Aizen, Ulquiorra l'ont déjà assez humilié je trouve. Donc non un coup de poing d'un membre de la division 0 peut potentiellement tuer d'autant que leur niveau est inconnu.

Si de simple Capitaines ou autre genre Aizen leur été supérieur le Roi serait mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:58

Yo, je regarde depuis le début l'animé, mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu qui est le '' lui '' à qui Ichigo ressemble tant. Que ce soit Byakuya ou Ukitake, ils disent tout les deux que Ichigo ressemble à une personne. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:18


De Kaien

Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:59

C'est quand même étonnant que Ganju ( et kukkaku ? ) n'aient pas eu de réaction en le voyant alors, t'es sur que c'est lui ?

Edit pour en dessous : ah bah vu comme ca en effet ! merci pour cet éclaircissement :)


Dernière édition par skeite le Sam 22 Déc 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:16

ben...

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 51926984
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:40

Dans le film 1, Urahara dit que d'après lui c'est impossible qu'un shinigami ait des souvenirs de sa vie antérieure, sauf que le petit oiseau au début de la série ( que Chad sauve ) se souvient de sa vie. Ensuite, ca voudrait dire que le jour où Ichigo meurt, il ne se rappellera de rien et s'il souhaite devenir shinigami il devra tout réapprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:53

Les films ne sont pas des références en matière d'information. Ils doivent être vus comme des HS il me semble, donc peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:12

NoX a écrit:
Les films ne sont pas des références en matière d'information. Ils doivent être vus comme des HS il me semble, donc peu sérieux.

Sauf que le manga tend a confirmer cette théorie puisque la plupart des shinigamis ne parlent que de souvenirs datant de leur arrivée naissance à la SS ou au rukongai.
Les autres exceptions semble être les gens du Rukongai avec l'interlude chad, l'enfant et sa famille, les explications de rukia sur les amoureux qui arrivent en même temps et ont de la chance de pouvoir se retrouver.

Je dis juste que TK à l'époque n'avai pas bien creusé le sujet du coup là c'est un peu tout et n'importe quoi.
Quand l'âme renait il est censer perdre sa mémoire et tout ce qu'il était. Son cycle en fait se résume à une vie sur terre (HM ensuite au choix) puis une vie en enfer ou à la soul society. Il est possible que les âmes à forte pression spirituelle lors de l'épuration et la conduite par le zanpakuto perdent leur mémoire. Mais que dire de Ginju ? Tsukishima ? Szayel ? Arroniero ? etc....
Vous imaginez vous Toshiro qui se rappel de sa vie sur terre ou Rukia ?
Contre exemple Rukia semble se souvenir de sa vie d'avant idem pour sa soeur, puisqu'elle se sont retrouvés à la SS.
Bref disons que certains se souviennent et d'autres non. Ils n'ent parlent plus par commodité. Je rejoins Nox le film c'est du HS validé par TK certes mais du HS.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:26

Je vais quand même un peu plus creuser mon avis sur la question, je suis désolé d'avoir été trop expéditif avec ma précédente réponse.

Pour moi, je n'exclue pas la possibilité que la mémoire soit effacée, comme tu le dit Kmaru, il y a des exemples où certains se souviennent et d'autres pas (enfin, il vaux peut-être mieux parler d'indice plutôt) comme Yoichi et Hisana (à mon avis Rukia était trop jeune)... Je pense aussi que ça doit venir du fait que Kubo-san n'y ai pas réellement réfléchi ou creuser.

En tout cas, moi, je n'accorde pas des masses de crédit aux jeux ou aux film (surtout pas aux HS) sauf si une preuve indique qu'il faut prendre l’information en compte. Comme dans les Spin-off.

Sur la majorité de Shinigami qu'on connais, mis à part les nobles, on a eu très peu d'entre eux qui se souvenaient de leurs anciennes vies, alors oui, c'est soit par pur commodité, soit ils ont tout oublier. Moi je pense que le cas Yoichi (la perruche) est juste un gros fail et même si Hisana et Rukia on eu la chance d'être encore ensemble au Rukongai, rien ne prouve qu'elle se souvenait de sa vie (Hisana donc), on est au moins sur qu'ils sont conscient d'être mort... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:29

Mais est-ce que pour Rukia et Hisana, le fait qu'elles aient été ensembles ne pourrait pas venir du fait qu'elles soeint nées au Rugonkai au lieu d'y être arriver après leur mort ? Ou bien est-ce que les naissances à la Soul Society ne concernent que les nobles ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:33

Apparemment la naissance n'est possible qu'avec les âmes nobles directement au Seireitei. Il semble que ce la arrive très rarement, mais deux âmes de deux personnes (ou plus ?!) qui sont mortes en même temps et qui ont reçus un konso au même moment peuvent se retrouver au Rukongai ensemble, ce fut apparemment le cas pour Hisana et Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:49

Si on se souvient qu'on a une soeur ça veut dire qu'on se souvient d'une chose importante de son passé, et le cas de la perruche montre quand même que la mémoire peut être et restera intact.
Rukia et sa soeur un exemple et Isane (VC de la 4e) et sa soeur (4e ou 5e siège de la 13e division) un autre exemple de frartrie au delà de la mort. On peu aussi se poser la question si Yumichika et Ikkakku en parlant de la nourriture a Karakura font aussi une comparaison du temps ou ils étaient e vie ou juste la SS (qui pourtant je pense à prouvé leur génie.)

Toshiro par contre ne semble pas se souvenir, il me semble qu'il y a une phrase qui y fait allusion sur sa fausse/vrai grand mère de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:07

Kotetsu et sa soeur (qui se partage le troisième siège avec le gars) ne me semble pas ressemblante, bon, ok, ce n'est surement pas un argument, mais je crois quand même qu'on peut envisager des "fratries" d'adoption en quelques sortes. Non ?

Il suffirait qu'ils aient été très proche au Rukongai, n'ayant pas de nom, ils auraient pris le même. Oui c'est tirer par les cheveux... Mais pourquoi pas ? Bref, on peut aller loin comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:25

J'y ai pensé Nox mais les des soeurs se ressemblent, certes l'autre est une géante à poitrine abondante mais au niveau du visage...
Par contre pour Rukia et sa soeur aucun doute on dirait des jumelles. Pour les autres par contre comme jidanbo et le gars qui a affronté Ishida le Master des armes volantes je pense que c'est juste des connexions familiales fait au Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:45

Pour ce qui est des naissance on est sûrs qu'elle peuvent avoir lieu au seireitei (comment cela vous le saviez déjà ? M'en fiche je le dit quand même).

Les Kuchiki avaient pour "ordre" de ne pas méler leur sang avec les gens du rukongai, ce qui signifie que le seireitei pourait continué de vivre sans recruté au rukongai, donc certaine personne peuvent être native du seireitei. Et effectivement les premiers qui nous viennent à l'esprit sont des nobles (yoruichi, Byakuya ...), mais urahara par exemple semble être du seireitei (il connait yoruichi depuis trééés longtemp) sans être noble pour autant.

Aprés tout ce qui est frangin/frangine au seireitei je pense comme Kmaru isane et kyone sont sans doute soeur de sang et pas d'adoption, encore une fois une famille non-noble du seireitei tient ...

Sans doute qu'Hisana se souvenait de sa vie antérieur mais pas Rukia (en même temp faudrait être fort pour avoir une mémoire solide à cette âge là).

Yamada aussi, son père était VC de la 4em division. Donc il a une descendance au seireitei dans cette famille non-noble. Encore une fois les deux personnage se ressemble beaucoup.

Ensuite Jidanbo et Jirobo ne ressemble pas tant que ça mais son tout deux vraiment moche, cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient eux aussi de véritable frère.

EDIT : j'aurais aussi pu parlé d'iba et sa mère. Il y a aussi shinji qui dit à aizen "je me méfie de toi depuis que tu est dans le ventre de tamère", même si c'est une image et que shinji n'a pas connut la mère d'aizen cela prouve que l'on peut être enceinte à la SS, sinon il aurait dit "je me méfi de toi depuis que tu réincarné à la SS".

Citation :
Si on se souvient qu'on a une soeur ça veut dire qu'on se souvient d'une chose importante de son passé

Pas forcément, les amnésique ne se souviennent que des "bases" le reste revient soit petit à petit ou ne revient pas. Dans le second cas il y a plusieurs niveaux d'oublie.

1-Je ne sais que marcher et écrire. (trés rare)
2-Je connais tout les objets du quotidient (courant)
3-si j'ai pratiqué un sport, je peut recommencé sans problème (rare)
4-je me souvient de mes proches uniquement (courant, mais ce n'est plus vraiment de l'amnésie)

Bon, on ne sais pas vraiment ou se situe la mémoire de ceux qui ont oublié dans le rukongai, mais je serais prés à parier qu'il s'agit du niveaux 2 pour certain, les autres ceux qui se souviennent sont sans doute au niveau 4, cet-à-dire un mémoire quasi-intact

Petit regret j'ai pas réussie à prouver que certaine personne sont natif du rukongai et non des âmes provenant de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:19

Rufio déjà ton récap sur toute la fratrie et autre de la Soul Society est intéressante, surtout les lien mère/père/fils/fille.

Après si Iba et son père ont été tué ensemble ils peuvent se rendre ensemble à la SS.
Par contre je doute fort qu'un shinigami puissent les y emmener en même temps.
Quand Rukia faisait son petit speach au début du manga elle a oublié de souligner que quand des gens meurent seul le zanpakuto peut les mener à la SS.
Pour ma part c'est un casse tête.

Pour le cas Aizen/Hitsugaya/Matsumoto se souvenir du HS sur la petite surprise qu'Aizen et Matsumoto avait organisé pour le petit Capitaine. Ce trio semble être amnésique de leur vie d'avant et donc adhèrent à la tradition qui est que les amis de quelqu'un décide de son anniversaire.

Une théorie intéressante est que l'on n'oublie ses souvenirs à partir d'un certain temps passé à la SS et donc à un moment T on ne souvient plus que des liens tissés avec tel ou tel personnage.
Iba a pu être un enfant ou ado arrivé au Rukongai et adopté par un "père"

Je pense que tout ceci mérite un topic, si un modo le juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:31

Citation :
Une théorie intéressante est que l'on n'oublie ses souvenirs à partir d'un certain temps passé à la SS et donc à un moment T on ne souvient plus que des liens tissés avec tel ou tel personnage.
Iba a pu être un enfant ou ado arrivé au Rukongai et adopté par un "père"


Oui enfin vue la ressemblance physique pour chaque duo familiale que j'ai cités ça serait dingue que ce soit tous des adoptions. On ressemble au gens que l'on aime, mais ya des limites.

Je veux dire par là que si Kubo, à chaque fois nous sort des personnages trés ressemblant, c'est sûrement pas pour nous dire ensuite (en fait non, c'est juste le hasard).

c'est comme avec isshin par exemple, avec l'histoire de kaien shiba, Kubo a décidé de faire d'ichigo un shinigami de sang (peut-être l'avait-il prévut un peu avant) au moment ou il parle de kaien, cela lui permetait de justifié les pouvoirs de shinigami naturel d'ichigo tout en rajoutant du mystère à l'intrigue.

D'ailleur Isshin a ut le droit à des trait sur le nez APRES qu'ichigo soit revenue de la SS, il ne les avaient pas avant (détail qui avait été remarqué par Kakarouto je crois) ce qui démontre bien la volonté de Kubo de faire un rapprochement physique reconnaissable entre membre de la même famille.

à noter que ginjou ressemble un peu au shiba, j'espère qu'il est l'exeption qui confirme la règle.

Bon la je part un peu en HS mais on ne peut nier que Kubo fait tout les efforts possible pour que l'on comprenne que ces gens sont de la même famille.

Ps : Iba c'est sa mère qui était VC on a aucune info sur son père.

edit 1 : Juste pendant que j'y suis j'ai un autre petit exemple, Rukia ressemble à Byakuya, ils n'ont pas le même sang. Mais Kubo a voulut nous faire croire qu'il était frère et soeur de sang, il a donc fait des personnages avec un chara design proche.


Dernière édition par Rufio le Jeu 3 Jan 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:41

Rufio ta théorie casse aussi la règle qui veut que seul les nobles puissent se reproduire à la SS.
Si les âmes se reproduisent entre elles aussi facilement ça le fait mal pour le cycle de réincarnation.
Mais bon il faut des exceptions!!! @ toute j'attend ton récap, ça risque d'être assez perturbant surtout si c'est accompagné de visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:54

Alors si tu veux sur terre on se multiplie comme des petits pain, si les plus et les shinigami ne pouvait pas eux aussi se multiplié, alors là il y aurait un déséquilibresur la balance des êmes, sinon la balance pencherait fortement de notre côtès.

Ensuite "l'album" récapitulatif pour imager mes propos je sais pas trop si je vais le faire aprés tout, c'est pas compliqué de faire une recherche google ...

Ps : je plaisante pour "l'album". J'ai juste la rage parce que je vient de faire une fausse manip' et je doit recommencer.

EDIT : voilà, en faite je galère donc je fais cela sous forme de devinette, le but étant de retrouver les personnages de la même famille et leur lien familiaux. Vous allez voir que il faut moins de 5 seconde pour tout retrouver (alors que j'ai prit les moins facile que j'avais en tête car 4/5 se ressemble un tout petit peu, ainsi on peut se tromper facilement avec hanatarou et byakuya ainsi qu'avec sentarou et iba).

Spoiler:

réponse :

Spoiler:

Aprés cela difficile de croire que ce n'est pas fait exprés.

D'autre exemple ? (Que vous avez remit en cause )

Spoiler:

Même si il ne se ressemble pas comme deux goutte d'eau, ils ont quand même un physique trés proche. Malheuresement la tête que tire kiyone change un peu de d'habitude. Et jirobo/jidanbo ne ressemble pas tant que cela mais sont tout de même bien moche, de plus ils ont un prénom trés semblable l'un et l'autre, on vois cela dans beaucoup de famille (surtout dans ma famille, j'ai des cousines qui sont soeurs qui s'appellent : Jennifer, Jodie et Julie ... J'ai aussi connut des frère qui avait tous la même terminaison -an (jordan, dylan, sulivan ...))
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:31

Pour les 1A et 4B :shoked:! :lee:!
Disons qu'on peu difficilement faire plus ressemblant. Et pour les soeur Kotetsu et Jidanbo/Jirobo ont peu difficilement faire mieux.

La question est ont-ils été conduit en même temps ou sont-ils nés à la SS?
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:07

Dans l'épisode 167, on voit que Grimmjow a mangé les membres de sa Fraccion. Comment ont-ils pu vivre ? ( Puisqu'ils sont allés sur terre avec Grimmjow et se sont fait tués par Renji/Itsugaya & co ).

Egalement en rapport avec l'arc Arrancar, depuis cet arc on a plus vu Ichigo utiliser ses pouvoirs. Certains me diront que Ginjo les lui a pris, mais on a pas eu de confirmation officielle, et ca m'étonnerait que TK ait viré cette partie de Bleach alors qu'on a encore des interrogations du genre comment se fait-il que le hollow d'Ichigo ait réussi à atteindre une forme supérieure ( vs ulquiorra ), pourquoi n'a-t-il plus fait d'intervention alors qu'il en a eu l'occasion contre Gin ou contre Aizen ? A mon avis pour cette question personne ne peut me répondre, mais je demande quand même on sait jamais qu'il y ait eu des interviews de Tite Kubo qui en parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: