Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis sur le nouvel arc Bleach

Aller en bas 
+68
Cajmere
theshadysands
GrimmChigo
Del Menos
tenken16
PépéYama
celo
Seho
Iris
EizanPrime
etron-sensei
Enzi
blacklady
Mia
pyro-974
Kurosaki-isshin
Crazyman
M.X
LeGarsCool
kakarouto
foene2
Toolite
Os1deme
originalbankai
ikoyoo
Masamune date
Sacrilej
Kurosaki No Cero
LiLou
fylyp82
dsz37
Starrk-Coyote
BlackJack
chaispaquichui
darkcenide
aizen-taicho
Kukkaku-sama
nantuko
milamber33
Onizuka Eikichi
Helly H. Roell'
-Kurasa-
_Max_
kazatchoc
midokun
Hatchi
Toshy.
Shouyan
nyghtmare
darkvenger
Kmaru
Links
malamalomu
nnoitra 90
13ors
n@rn@r
Hoarnek
Corned Beef
Bébé
Glorfindel
Br@ndon
Hemen
NELL-sama je t'aime
carbone12
_Nexus_
Dieu
ShakzDar
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous du nouvel arc ?
Génial !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap10%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Très bien
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap18%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Cool
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap20%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 40 ]
Mouai
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap27%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 54 ]
Bof
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap13%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Franchement trop naze !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_lcap12%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:44

N'oubliez pas que si vous souhaitez parle plus en profondeur sur des théories concernant cet arc (comme le post de Bébé ci dessus) il y a ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/t10784-welcome-to-our-xcution
Ce topic sert à donner son avis pas à commencer à élaborer des théories ou autres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:47

Hier, J'ai relu tout les chapitres de cette arc, du debut jusqu'à qu'à la fin. ça doit faire la 3e fois que je fais ça, mais franchement je n'arrive pas à me faire une idée fixe. Chaque fois que j'y reflechi, je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:53

je vais donc aussi donné mon avis sue le debut de cet arc:

moi je le trouve vraiment plaisant cet arc ,on a du suspense ,des nouvelles tetes,des mysteres,c'est assez tendu en ce moment avec la recuperation des pouvoirs d'ichigo ,le mec qui a agressé ishida... on a peut être des persos qui sortent de nulle part avec ces FB mais attendons la suite du manga avant de dire que ces persos debarquent de nulle part ,ils ont peut être plus ou moins un rapport avec aizen , les shinigamis...on est encore qu'au debut de l'arc .

pour moi c'est très bien parti et ca change un peu de l'enorme periode de combats qu'on avait à l'arc HM et FK,on retrouve un peu les mysteres,l'ambiance pesante et mystérieuse,j'aime bien cet atmosphere qui regne en ce moment ,ca sent un grand coup venir,j'aime bien la facon de TK de nous faire dire qu'il n'a pas oublié rukia ,il en reparle et ca peut laisser presager qu'on la revera bientot
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:02

Je suis certain, j'ai la conviction suprême, ultime et tout autre superlatif que vous trouverez, que cet arc va être LE moment fort de Bleach ! Pourquoi ? Parce que je sens que les 5 questions que je me pose depuis des dizaines de tomes maintenant vont enfin avoir une réponse... Ces 5 questions sont :
1 ) Pourquoi Urahara est-il aussi fort avant même d'être capitaine ?
2 ) Pourquoi Aizen est-il (était-il ?...) aussi fort avant même d'être capitaine ?
3 ) Pourquoi Ryuuken donne-t-il l'impression d'être en mode Ultime Quincy en permanence ?
4 ) Pourquoi Isshin est-il aussi fort ?
Et la 5 ) = Pourquoi ces 4-là semblent se connaître depuis toujours ? (Pour le cas d'Aizen, d'après les flashbacks, il semble clairement avoir entendu parler d'Urahara avant sa promotion, et les autres se connaissent ça ne fait pas de doute)

J'avais émis l'hypothèse qu'Isshin ne soit pas un shinigami pendant son combat contre Aizen car il m'est toujours apparu gros qu'on ait jamais lu clairement Isshin est un shinigami. Mais maintenant, avec ce nouvel arc... On peut penser qu'il y a un lien entre les FB et ce qu'on connait nous sinon en effet l'arc n'aurait pas beaucoup d'intérêt... Donc... Le secret commun de ces 4-là est-il qu'ils sont des FB ou d'anciens FB ? Qui auraient alors perdu leur pouvoir ? (tiens, je pense à Isshin, du coup...Et je crois que les FB pensent aussi beaucoup à lui, d'ailleurs)
C'est parce que j'attends des réponses à ces questions-ci que ce nouvel arc me passionne ! Je le sens ! On va les avoir ces fameuses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:58

malamalomu a écrit:
3 ) Pourquoi Ryuuken donne-t-il l'impression d'être en mode Ultime Quincy en permanence ?
Dites, je peux pas faire encore mine de critiquer, mais vous la tirez d'où votre impression que Ryûken est si fort que ça ? ^^
Non parce que tout ce qu'on l'a vu faire, c'est one-shoter un gillian et dominer largement un Uryû sans pouvoirs, et ça n'importe quel vice-capitaine en est capable. Et encore, si vous relisez votre tome 26, Ryûken, sans doute trop sûr de lui, se fait piéger par Uryû et avoue lui-même qu'il aurait été blessé si son fils s'était pas retenu (mais ça, disons que c'est une facilité scénaristique doublée d'un abus de confiance comme d'autres le font très bien aussi -qui a dit Yoruichi ?!).
Bref, soyons clairs, je dis pas que c'est impossible hein ^^ Si ça se trouve il est plus fort que tous les capitaines, après tout pourquoi pas.
D'ailleurs, vu son statut dans l'histoire, moi aussi je pense que Ryûken peut au minimum se mesurer à un capitaine (enfin, disons que si Kubo le fait combattre un jour, ce dont je doute, je suis presque sûr qu'il aura le niveau d'un capitaine), mais je vois vraiment rien qui permette d'affirmer qu'il soit si cheaté que ça.
Vous êtes sûr que c'est pas juste un peu parce que vous en avez envie ? ^^

Sinon, pour ta théorie... Désolé, j'y crois pas ^^
Je pense pas que les questions que tu te poses méritent toutes d'être posées. C'est pas le grade qui fait la force, mais la force qui fait le grade. Si Aizen et Kisuke étaient si forts avant d'être nommés, c'est parce que le premier cachait sa puissance et que le second a dû attendre qu'une place se libère avant d'intégrer les rangs des capitaines. La force d'Isshin et Ryûken on la connaît pas, et même en admettant que ces deux-là (et Kisuke) soient si forts que ça, je vois pas pourquoi on aurait besoin d'une raison précise: ils sont forts, c'est tout. Dans la vie réelle aussi des gens sont plus forts que d'autres.
Quant au fait qu'ils soient des fullbringer masqués, ça ferait beaucoup. Kisuke et Isshin ont bel et bien des pouvoirs de shinigami, et sont assez puissants comme ça, inutile d'en rajouter. Et Ryûken ne semblent pas connaître le fullbring, vu comment il théorise devant Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:37

Je comprends totalement ton post et ton point de vue Br@ndon ! :)
D'ailleurs je n'ai pas vraiment émis une hypothèse, car ce n'était pas le but du topique, mais ce que j'aimerai voir dans ce nouvel arc... Et le fait que ces 4-là (maintenant 3 : Urahara, Isshin et Ryyuken) puissent être des FB ou d'anciens FB créeraient un pont entre ce que l'on connait de Bleach et ce que Kubo apporte, en précisant par là-même deux trois choses encore floues jusque là, et c'est peut-être juste sur ce point que nos avis divergent : Il y a à mon sens une différence notoire entre un Urahara et ce que Hiyori avait connu jusque là manifestement dans les flashbacks quand il est devenu capitaine : Elle semblait avoir mal quand elle lui infligeait n'importe quel type de coup, et cela la surprenait qu'il soit si "dur"... Je pense que Kubo a crée cet effet pour montrer qu'il était en effet plus forts que la moyenne et qu'il y avait peut-être une raison...
Quand tu dis que dans la vie c'est pareil, il y en a qui sont plus forts que d'autres et c'est comme ça, on va dire que tu appartiens à l'école du hasard : Ce sont des choses qui arrivent. Personnellement je ne crois pas au hasard et quand quelqu'un est plus fort qu'un autre c'est où qu'il s'est plus entraîné, ou qu'il s'est dopé (si on parle de cyclisme, et vlan, dans les dents), ou une autre raison...
Par contre j'assume complètement, pour Ryyuken, que j'ai envie en effet qu'il soit fort ! :p

Justement c'est marrant que tu parles de cette scène entre Ryyuken et Inoue car la première chose à laquelle j'ai pensé, je l'avais oublié avant de le revoir sur une vignette : Ryyuken travaille dans un hôpital. Il soigne des gens... C'est encore un sacré hasard me diras-tu, mais pourquoi sur des milliers de boulots possibles, Kubo a choisi que deux personnages aussi mystérieux que Ryyuken et Isshin allaient pratiquer le même ? Ils soignent des gens... Urahara soigne aussi des gens... Ryyuken et Urahara ont déjà montré qu'ils savaient redonner leur pouvoir à des personnages qui les ont perdu... En fait, ce que font les FB jusqu'à maintenant...

Oui, oui, je m'enfonce lol Mais encore une fois, ce n'est que ce que j'aimerais voir dans ce nouvel arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:39

malamalomu a écrit:
Il y a à mon sens une différence notoire entre un Urahara et ce que Hiyori avait connu jusque là manifestement dans les flashbacks quand il est devenu capitaine : Elle semblait avoir mal quand elle lui infligeait n'importe quel type de coup, et cela la surprenait qu'il soit si "dur"...
Houla, non ^^ elle n'a eu mal que quand elle a essayé de le cogner entre les jambes. Mais elle l'a aussi frappé en plein visage, et là c'est lui qui a eu mal, et elle se portait comme une fleur. Donc, je pense que cette scène n'était que ce qu'elle avait l'air d'être: une scène comique, où on imagine que Kisuke avait prévu le coup en traître de Hiyori et s'était protégé l'entrejambe.

Sinon, pour la force, je parlais pas uniquement de force physique. Tu peux pas nier que certaines personnes sont plus intelligentes que d'autres, et que chacun est plus ou moins doué dans tel ou tel domaine naturellement (l'oreille musicale est un exemple flagrant). Un entraînement, dopage, ou quoi que ce soit d'autre peut éventuellement changer les choses, mais de base on a tous des domaines de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:26

J'ai voté "Franchement trop naze" , et encore je trouve qu'il faudrait un terme encore plus péjoratif pour montrer ce que je pense de cet arc.

Le problème , c'est que Bleach est monté tellement haut pendant l'arc SS , je ne demande même pas à Kubo de retrouver ce niveau , mais juste de s'en approcher.
Mais apparement c'est impossible.

Je me souviens quand j'ai commencé Bleach ( en anime donc) , je regardais les premièrs épisodes et je me disais "mais c'est quoi ce truc complètement daubesque).

Du coup j'étais à deux doigts d'arrêter , et heureusement que Renji et Byakuya ont débarqué sur terre et c'est à partir de là que c'était excellent jusqu'aux moment ou Aizen mets ces cheveux en arrière.

Là ce nouvel arc ( j'vais pas vous mentir , je ne lis plus les chapitres depuis plusieurs semaines , donc je n'ai pas trop d'idée de l'intrigue , je parcours à peine les spoils pour voir si y'a qqchose qui m'intéresse ) mais de ce que j'ai lu sur le forum , tout se passe sur terre , avec encore chad inoue et les autres gogoles qui n'ont aucun intérêt.

Je vois qu'on a rajouté des personnages , un peu comme les Vizards qui ont tous un niveau de capitaine , genre c'est devenu le truc normal d'avoir le niveau de capitaine.
Comment détruire toute la magie de la SS , cette société hiérarchique ou c'est la loi du plus fort. Là ça ne veut plus rien dire.
Je me souviens à l'époque , on avait peur même des VC , on se disait mais comment il va battre un VC , ce mec est le 2ème d'une division , c'est imbattable. Alors quand on voyait un capitaine on avait juste envie de pleurer.

Mais là tout ça est mort , et Bleach est mort pour moi. Je suis déçu que kubo est tout gâché , Bleach est devenu un manga vraiment même pas pour ado , mais pour enfant de 6ème-5ème.

Donc voila pour moi Bleach c'est finit , je viens sur le forum uniquement pour poster sur Naruto ( qui pour moi n'est jamais descendu aussi bas que Bleach et a toujours su garder un semblant de magie).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:21

J'allais voter franchement trop naze, mais me suis ravisé pour un bof.
Ce que j'ai aimé : C'est de retrouver les personnages de ce bon vieux Karakura. Une petite troupe assez comique. Ensuite il semble que TK ai décidé de mettre en avant certains personnages passés à la trape dans les premiers arcs.
Ce que j'ai eu en horreur et c'est personnel : Le fullbring, un dans les précédants arcs TK nous avez suggéré que les pouvoirs de chad étaient plus proche du hollow. Ensuite Inoue semblait unique. Mais là je me demande comment le grand Kisuke a fait pour passer à côté de l'existance de cette race d'humain et fut incapable de déterminer ou de comparer les pouvoir de Sado et Orihime. L'autre point c'est qu'Ichigo va semble t-il recupérer les pouvoirs du gang des fullbringers. Aura t-il le brazero izquierda del diablo de Chad?

Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:45

Pour ma part je ne voterai pas directement car il est vrai que ce n'est que le début de l'arc et je trouve très sévère de juger un arc en à peine 15 scans. Mais je comprends tout à fait les avis négatifs sur le commencement de cet arc. Une intrigue un peu lente et confuse avec des personnages plus ou moins charismatiques (pour ma part y en a aucun). Le combat d'Ichigo contre Konzilla c'est une grosse blague qui a du mal à passer. Sérieux Ichigo pour avoir ses pouvoirs a toujours du livrer de grands combats qui ont marqué le manga (Urahara, Ogihci, Zangetsu, Ulquiorra).
Et là c'est quoi ce truc ??? J'ai la même réaction qu'Ichigo :S
http://www.mangareader.net/bleach/436/2
J'ai une grande impression de laisser aller de Kubo comme si il voulait continuer son manga mais plus avec la même inspiration, un genre de Bleach 2ème génération. (avis personnel : je vois déjà les critiques Very Happy)
Les points positifs quand même :
-Oh que j'attends de voir l'arrivée de Grimmjow annoncée par TK !
-Les graphismes toujours très bons (normal) ... malgré certaines horreurs http://www.mangareader.net/bleach/436/16 (Chad en bas à droite)
http://www.mangareader.net/bleach/439/2 (ça j'y étais pas habitué :S)
Ca tranche avec ça quand même : http://www.mangareader.net/bleach/439
-La SS qui pour moi représente 70% du manga va certainement jouer un rôle prochainement
-évolution dans le temps après les combats de FK ça j'aime, personnages plus matures visuellement, possible développement de la famille Kurosaki et d'Urahara
-Il se dégage une certaine forme de gravité comme si quelque chose de grandiose était en préparation (un peu de rêve ne nuit jamais)
En gros je n'ai aucun avis vraiment positif sur l'arc en lui même mais je suis confiant pour la suite un peu comme l'arc SS très bof au début et génial par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:11

@Links : Je comprends bien qu'on puisse trouver ça naze, pourquoi pas, mais ce que tu avances n'est pas exacte...

Citation :
Comment détruire toute la magie de la SS , cette société hiérarchique ou c'est la loi du plus fort. Là ça ne veut plus rien dire.
Je me souviens à l'époque , on avait peur même des VC , on se disait mais comment il va battre un VC , ce mec est le 2ème d'une division , c'est imbattable. Alors quand on voyait un capitaine on avait juste envie de pleurer.

Hum.. Ceci, par exemple, ne l'est pas... Car quand ces fameux "gogoles sans intérêts" se sont retrouvés face aux capitaines, dans l'arc SS, ils les ont battu... Seul Chad perd son combat contre Shunsui... Donc au contraire de toi, je pense que là, c'était vraiment abusé... Ichigo à 15% de son potentiel a battu Zaraki... Non, c'était vraiment abusé.


Citation :
Je vois qu'on a rajouté des personnages , un peu comme les Vizards qui ont tous un niveau de capitaine , genre c'est devenu le truc normal d'avoir le niveau de capitaine.

Là c'est pareil, je ne comprends pas ta réaction : Il est tout a fait normal que la moitié des vizards aient un niveau capitaine car... C'en étaient avant ! Après il n'a jamais été dit qu'une Lisa était aussi forte qu'Hirako....
Quand au chapitre Arrancar, ça a plutôt révélé la force des capitaines puisque Aizen le dit : L'espada, en fait de compte, ne faisait pas le poids.
Et dans ce nouvel arc, pour l'instant, rien ne dit que les FB aient le niveau capitaine. On sait en plus que certains (comme Hitsugaya) se sont beaucoup entraînés depuis la fin d'Aizen.


Citation :
e me souviens quand j'ai commencé Bleach ( en anime donc) , je regardais les premièrs épisodes et je me disais "mais c'est quoi ce truc complètement daubesque).

Du coup j'étais à deux doigts d'arrêter , et heureusement que Renji et Byakuya ont débarqué sur terre et c'est à partir de là que c'était excellent jusqu'aux moment ou Aizen mets ces cheveux en arrière.


Et tu ne te dis pas que ça pourrait être exactement la même chose cette fois-ci ? :lol1:!

Tu vas voir, il va cartonner cet arc ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:35


Ichigo n'était pas a 15% de son potentiel quand il bat Zaraki , bien au contraire , il avait atteind un niveau jamais égalé depuis ( cf Tite Kubo ). A part quand il est en mode long cheveux .

Ishida c'est pareil , il ne faisait absolument pas le poid face a Mayuri , il a fallu qu'il enclenche son mode Ultime Quincy et là aussi ce niveau n'a jamais été égalé .

Quand aux Fullbringers , je ne vois l'interet de les mettre en scènes si ils n'ont pas le niveau avoisinant ceux des capitaines . Dans tout shonen il faut un minimum d'élévation de niveau pour les méchants , si les Fullbringers ou les nouveaux méchants ont le niveau d'un Vice-Capitaines , il n'y a plus de matière a ...... Surtout si tout les protagonistes de la SS ont progressés .


Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:35

Entièrement d'accord avec Bé. En même temps si je me souviens bien les Fullbringers ont dit qu'ils voulaient transmettre leurs pouvoirs à Ichigo, donc TK pourrait faire disparaitre les Fullbringers juste après. Ca ne m'étonnerait même pas vu la fin reservé à Aizen :p (même si très bien mise en scène dans l'anime)
Citation :
Ichigo n'était pas a 15% de son potentiel quand il bat Zaraki , bien au contraire , il avait atteind un niveau jamais égalé depuis
En effet, car pour vaincre zaraki en shikai :gnark:!

Après on aura beau dire "ishida s'est fait prendre par surprise sinon il aurait géré son aggresser", on ne peut pas dire que son aggresseur est moins fort que lui. Ishida dispose pour le moment d'une force entre le vice-capitaine (voire égal) et le capitaine.
Citation :
Et tu ne te dis pas que ça pourrait être exactement la même chose cette fois-ci ?
Cette fois on a une intrigue baucoup plus rapide qu'en 50 chapitres comme au premiers épisodes, des antagonises mystérieux et des protagonistes, ainsi que des pouvoirs plus interessants que ceux de shinigami avant que Renji arrive dans un épisode lointain et nous montre la première série d'une longue liste d'attaques originales : le shikai.
Cette fois on a un Ichigo qui va reçevoir des pouvoirs de Shinigami ainsi que le fullbring. la voix de Rukia laisse entendre qu'on va revoir la Soul society bientôt et des méchants qui utilisent aussi le Fullbring.

Citation :
Surtout si tout les protagonistes de la SS ont progressés .
je pense aussi que les Fullbringers (ce mot serait-il une invention du forum, on ne le cite jamais je cris :think:! ) ont un niveau avoisinant celui des capitaines, sinon aucun interet si TK, comme tout le monde (?) ici le pense, va les garder. A moins que la Soul society décide de ne pas intervenir, que Ichigo retrouve des pouvoirs dérisoires, que Chad soit alité pour tout l'arc comme Ishida, autrement dit c'est impossible :p.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:37

D'accord, Bébé, je t'accorde que les victoires de la Ichigo Team sont le résultat de quelque chose d'incroyable mais ces choses incroyables se produisent face à 2 capitaines, sans compter qu'Ichigo se fait Byakuya en plus de cela alors qu'il vient juste d'acquérir le banKai... Mais attention ! Ce n'est aucunement une critique sur la force des capitaines, pas du tout, c'est juste pour montrer à Links que préférer l'arc SS parce que les capitaines étaient alors de vrais boss ce n'est pas forcément vrai par rapport, par exemple, à l'arc arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:55

Citation :
qu'Ichigo se fait Byakuya en plus de cela alors qu'il vient juste d'acquérir le banKai...
Je ne vais pas faire de phrase car un malheureux précédant vers la fin de mon message m'a vraiment énervé ..
1-Aizen dit lui-même qu'Ichigo était dans des conditions opimales pour affronter Byakuya
2-Aucun Kido de Byakuya, sauf un pauvre hado 4 qui aurait pu tuer Ichigo si placé dans la tête.
3-Byakuya n'a tiré aucun profit de son Senkei, à part une épée dans le pied qui, là aussi, aurait pu tuer Ichigo silacé dans le coeur.
4- ichigo, bien qu'involontaire, a eu recourt a son hollow intérieur.
5-Byakuya annonce "Tu as gagné" avant d'utiliser un puissant shûnpo devant un Ichigo écroulé.

Citation :
préférer l'arc SS parce que les capitaines étaient alors de vrais boss ce n'est pas forcément vrai par rapport, par exemple, à l'arc arrancar...
Je préfère aussi l'arc SS grâce aux merveilleux combats et au grandes découvertes ; ainsi qu'à l'originalité de l'arc. Et puis... Bien le Kenpachi qui OS Nnoitra avec le kendo juste avec l'énèrgie projetée par son coup, un Byakuya qui OS Zommarie ou un Stark qui se fait tuer par un Shikai ?
En fin bon cet arc est quand même génial à mon gout :p.

Citation :
j'vais pas vous mentir , je ne lis plus les chapitres depuis plusieurs semaines
Quand même génial de voir que y a des gens qui ont voté sans même voir les derniers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:35

Citation:
j'vais pas vous mentir , je ne lis plus les chapitres depuis plusieurs semaines

Quand même génial de voir que y a des gens qui ont voté sans même voir les derniers chapitres...


Et alors ? Il faut se forcer à lire quand on aime histoire de donner son avis.
Pour moi , on ne peut pas attendre et lire le chapitre toutes les semaines et voter "trop naze" ou alors faut être débile.
Quand t'aime pas , tu arrêtes c'est tout , mais le truc c'est que ça même donner envie d'arrêter complètement Bleach , car même si on passe à qqchose de mieux , l'oeuvre intégrale aura été gâché pour moi.

Et je peux te dire que j'étais fan de Bleach , que je suis inscrit ici depuis longtemps et que j'étais le premier à poster pour débattre sur Bleach.
Mais là c'est plus possible , même le spoil je n'arrive pas à le lire mais juste le parcourir disons.

Il y avait énormément de possibilité sans pour autant ajouter encore de nouveaux personnages.
Même sans Aizen , Bleach avait un potentiel.

Et puis Ichigo me saoul franchement , quand t'aimes pas le héro d'une oeuvre c'est impossible de continuer à s'intéresser.

Mais autant j'étais complètement fan de Goku , j'étais touché par Naruto et sa progression mais Ichigo me revient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:03

Vaut mieux un ichigo un peu naif qui évolue, plutot qu'un naruto qui reste gamin du début à la fin .. enfin ça ce n'est que mon avis.


Pour ma part j'ai voté très bien.

Qu'on le veuille ou non, on est obligé de passer par un arc de ce genre (qu'il soit court ou long c'est une autre histoire). Mais il y a une intrigue au moins, on ne traine pas énormément en longueur (de ce qu'on a pu voir pour l'instant), et les nouveaux personnages ne sont ni surpuissants, ni stéréotypé à mort comme on à pu en voir par moment .. :mmmhh:!

J'aime bien les nouveaux pouvoirs, ni trop faibles, ni trop abusés, et, même si sortit un peu de nul part, ça n'en reste pas moins des pouvoirs extrêmement variés et originaux =).

Donc personnellement, j'aime bien l’atmosphère posée par ce nouvel arc, et que l'on aime cet arc ou non, je ne voit vraiment pas en quoi on peut dire qu'il est "mauvais" ou "nul". Ne pas aimer c'est un droit, mais concrètement il n'a rien de mauvais. Les seuls défauts qu'on pourrait à la rigueur lui reprocher, sont le côté "sortit de nul part", mais qui devrait s'expliquer par la suite, et le fait qu'il se concentre surtout sur ces personnages. Mais encore une fois, c'est nécessaire d'avoir un arc comme celui la.

Et puis franchement, vous auriez préféré quoi ? Un tas de shinigamis qui ressortent de partout sans aucune raison ? On est obligé d'avoir de nouveaux personnages. Soit, la plupart d'entre vous ne les aime pas, mais ça ne rend pas un arc mauvais pour autant. Par exemple les vizards, sont aussi sortit de "nul part", rajoutés tant bien que mal à l'histoire principale pour rendre le truc d'aizen cohérent ... Leur second pouvoir était aussi complètement différent de celui des shinigami, mais pourtant personne n'as rien dit.
Comme quoi ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:01



Bah on peut dire exactement la meme chose en sens inverse . J'vois pas en quoi quelqu'un qui aime cet arc et le trouve bon , très bon ou excellent serait plus objective que quelqu'un qu'il ne l'aime pas et le trouve , nul , mauvais ou a chier .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 3:28

Le truc, c'est que "objectivement" (par rapport à moi même heins, pas dans l'absolu où mon avis n'est pas plus objectif qu'un autre^^), je trouve l'arc FK bien plus mauvais que l'arc actuel.

Mais l'arc FK m'intéressait quand même d'avantage, parce qu'il y avait des enjeux qui captais mon attention (même si je les ai trouvé mal traité, mais ça c'est une autre histoire):
Le combat "final", l'aboutissement de tout le schmillblik qu'on avait suivit jusque là, les plans d'Aizen, la révélation de Bankai/Shikai/Résu, des combats de grosbill etc...

Alors que dans cet arc, même si jusqu'à présent je le trouve mieux traité, il n'y a plus rien qui me tienne en halène... Je sais que personne de "gentil" va mourir, que Ichi retrouvera ses pouvoirs et que les révélations folles, si elles arrivent, auront toutes les chances d'arriver après ça.
Donc j'en suis réduit à prendre mon mal en patience et à attendre les vrais enjeux... En espérant qu'on aura pas encore droit à un "sauvetage de princesse en détresse" parce que là, je risquerais de décrocher définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Shouyan
Mouchard
Mouchard
Shouyan


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:15

Moi, je suis pas non plus hyper emballé par cette arc, mais je tiens bien en compte c'est encore un jeune arc, c'est dur de jugé.
Pour le moment j'explique mon manque d'enthousiasme par le fait que, du temps à passé depuis Aizen est compagnie et j'avoue que j'ai envie de voir ou en sont pas mal de perso, savoir ce qu'ils deviennent et pas m'embêter avec ces nouveaux truc qui débarquent. Et on reviens de loin avec les arrancar, c'est un peu déboussolant de repartir comme ça. Entre l'impatience et l'adaptation...

Je pense et j'espère que ça ira mieux par la suite, y'a des moment qu'on adore et d'autre un poile soulant tout du long de bleach, ce ne serais pas la première fois pour moi.
En tout cas, même si je suis d'accord avec beaucoup sur l'intrigue discutable de ce nouvel arc, je m'en fait pas vraiment pour la suite.

Je suis avec ceux qui prône le "wait and see"!
Revenir en haut Aller en bas
Toshy.
Mouchard
Mouchard
Toshy.


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 15/02/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:20

Links a écrit:

Donc voila pour moi Bleach c'est finit , je viens sur le forum uniquement pour poster sur Naruto ( qui pour moi n'est jamais descendu aussi bas que Bleach et a toujours su garder un semblant de magie).

J'allais te répondre sérieusement jusqu'à que je vois ça.

Bref sinon je trouve que cet Arc traîne trop j'attend que ça démarre vraiment pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:44

J'ai voté cool,

Sans être transcendant, pour moi l'arc est loin d'être mauvais,
Beaucoup critiquent la lenteur du moment, mais faut dire aussi qu'on sort de la plus grande bataille connue à ce jour, faire retomber la tension et repartir sur de nouvelles bases est à mon sens nécessaire (puis avec la fin peu intéressante d'Aizen...)
Et surtout, Bleach est un manga à lire en tome relié plutôt que chapitre par chapitre

Le manga semble prendre, une nouvelle direction si j'ose dire, avec pas mal de nouveaux protagonistes, il est bien trop tôt pour critiquer l'intrigue (on ne la connait que partiellement) mais le début n'est pas déplaisant et commence à peine à s'enclencher

Pour ce qui est du dessin, c'est juste awesome quoi, et quant aux personnages, ils ont l'air pas mal, manque plus qu'un bon background et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:29

Moi j'ai voté "mouai".
Personnellement cette nouvelle intrigue ne m'enthousiaste pas plus que sa.
Avec de nouveaux perso pas tres charismatique, alors que la palette de perso inexploité dans l'univers du manga est bien chargé. De nouveaux pseudo pouvoir pour décredibilisé ce qui se faisait de mieux ( hado, kido, shikai et Bankai). Une nouvelle intrigue qui pour l'instant n'a ni queue ni tete, on vera pour la suite. En gros un manga en perte de vitesse et sa se ressent (meme dans le forum de BankaiTeam).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:45

j'ai voter "cool" l'içntrigue n'a pas l'air térrible a premiere vu mais je pense qu'il en reste uen face cacher... (tout en esperant qu'ichigo redevienne un shinigami)!!!

a mon avis ce nouvel arc va etre long au demarrage donc jespere que tite kubo nous reserve quelque petite surprise parce que vu la fin avec "aizen" à laquel j'avouerais avoir été un peu decu. j'espere qu'il se rattraperas sur la suite...


Mais des question me turlupine... j'ai pas lu tous les message de se sujet donc j'espere ne pas répéter des questions déja posés. Mais que penser vous du faite que quand "Ginjo" propose a ichigo sont aide il lui présice bien qu'il va l'aider a retrouver ses pouvoir de shinigami tout en lui appropriant les pouvoir d'un fullbringer d'apres vous peut on considérer que ichigo optiendra les deux un peux comme kan il etait shinigami avec son hollow... ou peut on considerer qu'il sera un fullbringer et cela lui permettra detre shinigami grace a son badge?

enfin pleins de question se pose... :s
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:04

C'est vraiment très lent cette intrigue en tout cas... J'espère que ça va pas faire comme dans Olive et Tom où il leur fallait 1 tome entier pour remonter un terrain é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le nouvel arc Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ancien
» Un nouvel arrivant !
» nouvel opening ^^
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: