Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur le nouvel arc Bleach

Aller en bas 
+68
Cajmere
theshadysands
GrimmChigo
Del Menos
tenken16
PépéYama
celo
Seho
Iris
EizanPrime
etron-sensei
Enzi
blacklady
Mia
pyro-974
Kurosaki-isshin
Crazyman
M.X
LeGarsCool
kakarouto
foene2
Toolite
Os1deme
originalbankai
ikoyoo
Masamune date
Sacrilej
Kurosaki No Cero
LiLou
fylyp82
dsz37
Starrk-Coyote
BlackJack
chaispaquichui
darkcenide
aizen-taicho
Kukkaku-sama
nantuko
milamber33
Onizuka Eikichi
Helly H. Roell'
-Kurasa-
_Max_
kazatchoc
midokun
Hatchi
Toshy.
Shouyan
nyghtmare
darkvenger
Kmaru
Links
malamalomu
nnoitra 90
13ors
n@rn@r
Hoarnek
Corned Beef
Bébé
Glorfindel
Br@ndon
Hemen
NELL-sama je t'aime
carbone12
_Nexus_
Dieu
ShakzDar
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous du nouvel arc ?
Génial !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap10%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Très bien
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap18%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Cool
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap20%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 40 ]
Mouai
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap27%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 54 ]
Bof
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap13%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Franchement trop naze !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_lcap12%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:09

Pour l'instant, je suis plutôt sur "bof". Ce qui m'embête dans cet arc, c'est que j'ai l'impression qu'on avance au radar sans point de stabilité. Pour pas dire que je pige pas grand chose à que dalle.

Mais la je parle pas tant de l'histoire en elle-même, que de la façon dont elle est racontée et que je trouve vraiment très limite. Kubo nous a littéralement inondé de questions à suspens dont certaines ont débouché sur du rien du tout.
On commence l'arc avec Ginju avec le suspense "haha ami ou ennemi ?" bon, là, passe encore, vu qu'il s'agit vraiment du coeur du truc. On a embrayé sur "mais que sais-tu de ton père et d'Urahara" pour déboucher sur "non en fait rien à foutre c'est juste pour avoir ton attention. On a eu un bon vieux faux suspense sur la situation de Chad, qui finalement à débouché sur pas grand chose puisque ok il a des liens avec Xcution mais dans la mesure où il a l'air d'avoir le même type de liens qu'Ichigo lui-même avec ce groupe, on se retrouve avec une situation dans laquelle nous faire le coup de la disparition avait finalement très peu d'intérêt. Et là, Kubo vient de nous délivrer de trois chapitres absolument aberrants, à base de "je vais essayer de tuer Inoue au prochain chapitre" puis "en fait je peux pas" puis "en fait si je peux" puis "en fait c'est mon camarade qui va s'en charger" puis "ah en fait non finalement je vais faire un truc bizarre et je me barre et on verra ce que ça donne plus tard".
je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de ces sempiternels atermoiements là où à peu près tout le monde voudrait bien que Kubo soit ne serait-ce qu'un peu plus concis.

Donc finalement cet arc ne marche pour l'instant que par l'attente de la suite, alors que la suite ne fait que délayer et recommencer à faire espérer pour la suite, façon supplice de Tantale. Moi j'aimerais bien que les effets d'Inoue se fasse ressentir assez vite histoire de lancer véritablement le truc.

Sinon l'entraînement d'Ichigo se laisse lire et c'est sympa de retrouver Karakura. Le principe du fullbring est sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:37

moi je dis qu'on est juste au debut d'un tout nouvel arc ,que l'apres aizen est encore tout proche et que c'est pour ca que Tite Kubo prend un peu son temps,il veut pas tout de suite nous replonger dans de gros combats (même si on s'en approche),je pense qu'il veut un peu nous montrer le calme avant la tempête,pour moi c'est assez original le coup des fullbrings,c'est assez inexploré encore dans bleach et même dans d'autres mangas c'est assez rare de voir ce genre de capacités,l'auteur prend son temps ok je suis d'acord mais n'oublions pa qu'il va nous reveler beaucoup de mysteres dont le secret de la naissance d'ichigo,ishin...donc tout ca aura un lien plus ou moins direct avec les chapitres futurs de bleach,c'est peut être lent mais on a tellement de bons chapitres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:42

Mouai ça va faire bientôt un tome comme ça. Enfin en tout cas ça s'annonce intéressant pour la suite mais pour le moment c'est pas ça. On a l'impression que TK est perdu dans ses pensées et que il a pas d'idées pour son scénario. C'est l'impression que je ressens à chaque chapitre de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:25

Shakzdar, ca fait deja plus d'un tome que cet arc a commence, on en est presque au 2nd tome Razz
Pour le scenario, je ne pense pas que beaucoup approuve ce que tu dit pour la simple et bonne raison qu'il a lui-meme dit qu'il avait deja tout le script prepare d'avance.

En ce qui concerne cet arc, moi je le trouve pas si mal, ca manque de pep's certe, mais il faut encore la mise en trame pure et dure (Oubliez pas que c'est du Kubo, il faut 3 chapitres pour montrer les vrais capacitées d'un type xD).

Les nouveaux personnages me sont attachants, et j'aime bien leur pouvoir, relevant bien souvent d'originalité, faut bien l'avouer.
Reste a mettre leur BG en place pour savoir si ils pourront aussi bien etre ajouté a la trame que les Vizards.

Enfin bref, je prefere pas m'etendre sur ce sujet pour le moment, etant donne qu'on en sait pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:53

Mon vote : "Cool".

Pourquoi? C'est un avis temporaire le temps de voir ce qui va se produire avec Tsukishima Shuukurô.

A vrai dire, je ne suis pas aussi négatif que d'autres membres ici présents, certes cet arc est loin d'être parfait (lenteur, changement de catégorie etc.) mais il n'es tpas catastrophique.

D'après mon point de vue, Kubo a su tout de même lier ce nouvel arc avec la base de Bleach: Récupération des pouvoirs de Shinigami, apparition de Rukia, personnages principaux sont présents etc...

Critiquer le style graphique de Kubo me semble très osé ShakzDar, surtout quand on a aucun argument. D'autant plus que, d'une part, ce style graphique ne fait pas rendre cet arc plus intéressant ou moins intéressant, et d'autre part, il reste le même depuis quasiment le début de l'arc Soul Society (ou Battle contre Aizen à Karakura).

En outre, dire que Inoue est de plus en plus mal faite m'exaspère. Kubo ne fait que s'améliorer graphiquement, il n'y a qu'à voir la différence entre maintenant et ses premiers chapitres.

Bref je sors de cette parenthèse. Au final, cet arc m'est assez intéressant. Une nouvelle race de personnage avec une nouvelle catégorie de pouvoirs, en quoi cela pose problème? En effet, ça n'a plus rien à voir avec le pouvoirs des shinigamis, mais Kubo devait trouver une solution pour rendre les pouvoirs d'Ichigo tout en ne répétant pas la solution "Urahara ou Vizards". Les nouveaux personnages, se démarquent bien, ils sont originaux et accrocheurs. Je pense notamment à Riruka, qui pour moi, est le centre d'attraction de ce groupe de fullbringers. Enfin, l'ennemi actuel m'a fait très bonne impression, une sorte de mélange entre Byakuya et Aizen et doté d'un pouvoir de fullbringer assez intéressant (dernier scan où il tranche Inoue sans la blesser ??!).

Voilà voilà, nous pourrions débattre davantage sur ce nouvel arc mais je vais me limiter à un dernier adjectif qui définira cet arc, pour ma part évidemment: intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:53

J'ai voté mouai mais ce n'est que temporaire mon vote pourrai changer lors des prochains scans , oui je suis optimiste .
Au début j'étais excité quoi de plus normal: nouvelle ère, nouvelle arc et même de nouvelle coupe de cheveux pour certains et certaines et dès le 1er scan l'intrigue était déjà en place. Pendant les 4 premiers scans j'avais des poussées d'endorphine (bon j'abuse) mais j'avais adoré le scan ou Ginjô arrive tout sérieux et dit juste a Ichigo:tu veux des ramens ? mais après plus rien.J'adhère mais alors pas du tout à leurs fullbringer j'étais déçu Crying or Very sad je m'attendais à quelque chose de plus surprenant de la part de Kubo et ces fulbriengers ne sont pas aussi mystérieux que je ne le pensai . Ce Kugo n'est qu'une réplique ratée de Aizen tout comme ce Tsukishima avec Byakuya et il y a aussi Rirukaqui me fait beaucoup pensé a Hiyori par sa personnalité mais le pire de tout c'est Giriko Kutsuzawa (le mec avec le bandeau) pendant un moment je croyais m'être trompé de manga :lol1:! non sérieux il ressemble trait pour trait à King Bradley dans FMA. Si kubo doit s'aider de perso d'autre manga pour créer ses propre perso c'est qu'il n'a malheuresement plus d'inspiration (c'est mon avis en tout ca). De plus il y a une scène qui m'a choqué c'est quant il doit se battre avec l'ours en peluche non sérieux c'était quoi ça !!!
bon je vais m'arrêter là car il y a des points positifs surtout dans ce dernier chapitre il y a une image qui m'a pas laissé indifférent http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/440/7
sur ce :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
milamber33
Mouchard
Mouchard
milamber33


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Localisation : En Enfer, avec les Diablesses . . . .
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:30

Il semblerais que l’épisode 317 soit le début du nouvelle Arc saison 14 (début de l'arc "filler" , l'arc de l'armée d'invasion).


Quelqu'un pour confirmé ???
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:10

oui c'est tout a fais ca ... enfin d'apres ce que j'ai pu voir sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:05

Je crois que c'est sa également Malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
milamber33
Mouchard
Mouchard
milamber33


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Localisation : En Enfer, avec les Diablesses . . . .
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:32

Bon, bah !!! je vais finir de remonté en KAI les épisodes de Bleach, puis j’arrête.

Parce que là, je sens que sa va être plus pour l'argent que pour autre chose (même si j’espère me trompé).


Trop deg, j'aurais aimé que la série ce finisse sur Aizen avec un dernier épisode, avec un bon petit combat Ichigo/Kenpaichi.


Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:36

Sa m'enerve les HS sérieux !!!

Moi aussi je suis vraiment degouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:03

Ben moi j'ai voté "cool", c'est vrai que ça à un peu du mal à demarrer mais bon c'est de nouveau le début de l'histoire, il faut le temps que les choses se mettent en place et pis un peu de patience (je sais c'est dur). Là sa devrais commencer à bouger.

Le binoclard (Ishida) c'est fait étaler en 1 seconde et Ichigo semble être bien motivé. Je pense que à partir de maintenant ça ne peut que s'améliorer !!!

Et pis y faut s'adapter au chagement, si TK a choisi de faire intervenir de nouveaux personnages c'est suremment pour une bonne raison !!!

Cela n'engage que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:11

J'espere que le changement sera bon !!
Je fait confiance a TK !!

J'attend avec beaucoup d'impatience le nouveau scan car quelqu'un parle a ichigo lors de ce combat contre dyrty boot et j'espere que c'est zangetsu ou quoi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:20

Citation :
J'ouvre se sujet pour débattre de l'avenir de Bleach qui s'inscrit en pointillé.
Ce manga est en chute libre , depuis le nouvel arc qui est nul beaucoup ont étaient déçu et ont arété Bleach , je pense que nous sommes tous nostalgique de ce que qu'était se manga avant la fin d'Aizen .
Avec cette histoire de fullbring bidon inventé à l'arrache , dont on a jamais entendu parler avant plus de 400 chapitres et 10 ans de bleach .
Ichigo me fait de la peine , lui qui était si charismatique est tourné en ridicule à se battre contre des peluches , de plus il n'a aucun interêt à retrouver ces pouvoirs à part s'attirer des ennuies , ah oui ichigo est le héros du manga et veut protéger ces amis , mais il ne sert à rien , comme si isshin ou urahara ne sont pas en mesure de battre les méchants actuelles sans libérer leurs zanpakuto.
J'en profite pour passer un coup de gueule et dire se que beaucoup de fans pensent , on veut revoir des combats entre shinigami et leurs éternelles ennemies les hollows , se serai interssant de voir la chute de bleach dans le classement des manga au japon , avant il y avait 3 monstres : Bleach , naruto , one piece , désormais ils ne sont plus que 2 : one piece et naruto .
C'est dur à admettre mais c'est triste de voir se que se fabuleux manga jadis est devenue .

Mon sujet étant lock je le post donc ici , voici donc mon ressenti sur l'arc actuelle et d'une façon plus générale sur la triste déchéance de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:48

Ouai c'est sûr que le mangas est actuellement dans une période molle ,surtout au niveau de l'anime puisqu'il sont obliger d'attendre que les chapitre avance pour continuer d'où l'arriver d'un HS assez long de type Bount.
Mais bon avec la fin du dernier Arc ,il était temps a Bleach de redémarrer sûr une nouvelle histoire ,car il ne pouvait garder Aizen indéfiniment comme seul méchant absolut!

Perso j'ai trouver sa très long depuis la fin de l'arc SS jusqu'aux jugement d'Aizen et entre les deux on peut pas dire qu'on est vue des chose extraordinaire sa c'est contenter de trainer en longueur.

Donc on doit encore patienter je pense avant que le nouvel arc prenne réellement sont rythme,
surtout après que Kubo ait retirer les pouvoirs d'Ichigo.
On peut très bien le voir avec le dernier chap 444 une petite accélération dans l'histoire, il faut juste espérer que sa continueras. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:55

Clair et net qu'Ichigo n'a jamais été ridiculisé avant... Enfin si tu en arrives à réduire le monde du manga (ou du shônen) à trois mangas ou que tu t'interroges sur la "chute" de Bleach dans le classement japonais... Pourquoi je m'étonne ?

Pour donner mon avis sur l'arc en cours ; j'ai voté "Très bien". J'ai franchement eu mal à mettre le pied dedans (je n'aime pas les transitions violentes entre les arcs) mais les derniers chapitres ont fini par me convaincre. Toutes mes prévisions foireuses ayant été balayées par l'arrivée du "désigné méchant" de l'histoire, j'ai plus que hâte de voir la suite des évènements.


Dernière édition par chaispaquichui le Sam 16 Avr 2011 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:14

Le réel problème a mon avis c'est clairement qu'il a fait un ARC "AIZEN" incroyablement long. A tel point que beaucoup de gens se sont focaliser dessus, du coups dés qu'il veut partir sûr quelque chose de nouveaux , ils boudent.mmmh

J'ai voter "Mouai" car pour l'instant j'attends de voir ou il veut nous emmener , bien que le dernier chap me ferait pencher pour un "Génial !".

Bref je ne suis pas prêt de lâcher Bleach pour l'instant, il reste tellement de question en suspend qu'il me tarde d'avoir les réponses :Smie:!

------------------------------------------
Petite précision après relecture quand je parle d'arc Aizen je prend en compte de tout ce qu'il c'est passer depuis la fin de l'arc SS.


Dernière édition par darkcenide le Sam 16 Avr 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:38

C'est un peu trop tôt pour juger, on n'en est qu'au tout début... moi je le trouve assez intéressant pour le moment, ça donne un aspect multidimensionnel au manga . Franchement vous imaginez ce que ça donnerait si tout bleach tournait uniquement autours de Aizen ?
Mais bon personnellement il y a un truc que je reproche à ce nouvel arc c'est que ça va un peu trop vite. Les choses s'enchaînent trop facilement.
Enfin quoiqu'il en soit il faut laisser sa chance à cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:47

Citation :
il y a un truc que je reproche à ce nouvel arc c'est que ça va un peu trop vite. Les choses s'enchaînent trop facilement.
A bon tu trouves ? :shoked:!
Moi je pense le contraire cela fait 20 chapitre(soit environ 6 mois( ou environ 3 tome)) que le nouvel arc a commencer et on rentre seulement dans le vif du sujet autrement dit le retour des pouvoirs d'Ichigo,c'est vrais qu'on a pas l'impression que sa fasse si longtemps.
En comparaison kubo allait bien plus vite aux début du mangas.
Bon faut dire aussi qu'il fallait qu'il fasse ça de manière intelligente et pas nous balancer tout d'un coup :think:!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:40

Je sais pas c'est peut-être du au fait que j'ai tout lu d'un coup vu que j'ai décroché pendant une période mais ça m'est parut trop rapide et trop facile.
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : Pour que Ichigo récupère ses pouvoirs, ne fallait-il pas que les FB lui lèguent les leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:22

Oui ce point m'intrigue aussi je l'avait aussi compris comme ça!
J'ai bien essayer de trouver une expliction que j'ai poster dans le sujet power up d'Ichigo:
Citation :
N'enpêche que l'utilisation du FB par Ichigo reste toujours un mystère j'y vois bien 2 explication possible:

1-Soit c un effet secondaire de sont hollowfication maintenant qu'il a perdue sont raiatsu de shinigami et qu'il c stabiliser cela a fait resurgir des changement physiologique (je sais j'utilise des mots savant :lol1:! ) qui était imperceptible auparavant c se qui expliquerait pourquoi Ishida ressent un étrange raiatsu provenant d'Ichigo.

2-Soit c un dont innée qui provient de sa mère genre elle c faite attaquée par un hollow puis Ishin la sauve tombe amoureux et ure beaucoups d'enfants shinigamis fullbrings :party:!

A noter que la deuxième solution placerait Ichigo et c sœurs dans une catégorie complétement nouvelle a la limite du divin des êtres qui serait la fusion total de toute les autres (qui ferait passer San Goku SSJ4 pour un péquenot :lol2:! )

La j'avoue se serait du grobil de chez grobil :Irockdude:!

Mais la seul personne qui ma répondu, ma plus ou moins fait comprendre que c'était logique qu'Ichigo possède le FB et qu'il fallait pas chercher plus loin . Et comme on était a la limite HS sur le post j'avoue que j'ai abandonner :ouf:!


Dernière édition par darkcenide le Sam 16 Avr 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:32

Je pencherais plutôt pour la deuxième solution mais techniquement le fait qu'il maîtrise le fullbring ne devrait pas lui rendre automatiquement ses pouvoirs de shinigami, si ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:46

Oui et non les pouvoir de shinigami qu'il commence a développer actuellement ne sont techniquement pas les siens mais ceux que le badge a stocker ,une sorte de sauvegarde(comme une clef USB :Smie:! ).
L'idée majoritaire qui court sur le net c'est qu'il utilise cette "sauvegarde" pour réveiller ses propre pouvoir !:think:!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:50

Merci beaucoup tout s'éclaire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:57

moi tout ce que j'ai a dire c'est que c'est cool enfin j'éspere qu'ichigo recupére ces pouvoirs sinon je suis plus bleach ce full bring truc me fait grave chi*r sauf si ca l'aide a récuperer ces pouvoirs alors la je l'aimerait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Contenu sponsorisé





Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le nouvel arc Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ancien
» Un nouvel arrivant !
» nouvel opening ^^
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: