Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur le nouvel arc Bleach

Aller en bas 
+68
Cajmere
theshadysands
GrimmChigo
Del Menos
tenken16
PépéYama
celo
Seho
Iris
EizanPrime
etron-sensei
Enzi
blacklady
Mia
pyro-974
Kurosaki-isshin
Crazyman
M.X
LeGarsCool
kakarouto
foene2
Toolite
Os1deme
originalbankai
ikoyoo
Masamune date
Sacrilej
Kurosaki No Cero
LiLou
fylyp82
dsz37
Starrk-Coyote
BlackJack
chaispaquichui
darkcenide
aizen-taicho
Kukkaku-sama
nantuko
milamber33
Onizuka Eikichi
Helly H. Roell'
-Kurasa-
_Max_
kazatchoc
midokun
Hatchi
Toshy.
Shouyan
nyghtmare
darkvenger
Kmaru
Links
malamalomu
nnoitra 90
13ors
n@rn@r
Hoarnek
Corned Beef
Bébé
Glorfindel
Br@ndon
Hemen
NELL-sama je t'aime
carbone12
_Nexus_
Dieu
ShakzDar
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous du nouvel arc ?
Génial !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap10%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Très bien
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap18%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Cool
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap20%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 40 ]
Mouai
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap27%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 54 ]
Bof
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap13%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Franchement trop naze !
Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_lcap12%Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:22

Personnellement je regrette sérieusement le Bleach de l'arc SS et HM avant que ça devienne le cirque façon phénomènes de foire à la sauce DBZ.

On avait tous les éléments qu'un shonen digne de ce nom possède: quête initiatique, amitié, rivalité, baston, personnages charismatiques, vieux sensei surpuissant, un grand méchant omnipotent (voire omniscient), une grosse pointe d'humour, et une pincée de relations à l'eau de rose.
Mais aussi ce côté adulte parfois avec des sujets graves: sentiment de culpabilité à la suite du décès d'un parent/conjoint, le rapport à la mort, le harcèlement scolaire, les troubles de l'adolescence comme le repli sur soi, l’indifférence, etc.
Et on avait les caractéristiques propres à Bleach:cette pointe de mystère lié à la nature des pouvoirs des shinigamis, leur univers, leurs ennemis, une intrigue façon polar pour l'arc SS, on était toujours stimulé sur la suite des évènements par une narration parfaitement maîtrisée.
Enfin, Kubo savait donner de la profondeur à ses personnages, y compris les persos secondaires. Il a même pondu une série de chapitres flashbacks qui auraient pu s’étaler sur des tomes entier s'il avait bien voulu.

Aujourd'hui Kubo a préféré clore un chapitre plutôt que mette un point final, soit, mais vu comment ça s'était terminé à FK... Ce n'est pas comme-ci Kubo avait l'habitude de répondre à toutes les questions que se posaient les lecteurs (en tout cas pas tout de suite sait-on jamais).

Mon avis sur l'arc fullbringer en question:

Ben j'ai commencé la lecture en traînant les pieds, faut dire que la fin de l'arc FK je l'avait encore en travers de la gorge. Et puis on a eu un chapitre de transition avec une ellipse de quelques temps histoire de nous dire ce que sont devenus les protagonistes du manga mais pas tous, enfin pas encore tous (shinigamis, vizards, espadas, nell, et consorts sont absents). Et on enchaîne sur de mystérieuses attaques, dont l'auteur aurait des pouvoirs qui ne sont ni ceux d'un hollow ni ceux d'un shinigami.

Et BaM! On nous balance le pitch sur le fullbring, comment Kurosaki sr. a retrouvé ses pouvoirs, comment un groupe façon vizards 2.0 va prendre ichigo sous son aile, (groupe dont Chad est cadre sup' soit dit en passant), parce qu'encore une fois Ichigo est l'homme de la situation.
Et j'avoue que jusqu'à très récemment, (avant dernier chapitre), la sauce ne prenait pas et je me contentais de lire les scripts et s'ils étaient un tant soit peu intéressants, je "regardais les images". C'est dire si le divorce était quasiment consommé entre Bleach et moi que j'ai considéré pendant très longtemps comme étant (pour ma part) supérieur dans bien des domaines à Naruto et Fairy Tail (opinion que j'ai grandement changée entre-temps)

Je sais qu'on est qu'au début, et qu'il faut laisser à Kubo le temps de fignoler les détails et mettre en place quelque chose qui tienne la route, mais je me revois au tout début de Bleach et quand je lis l'arc fullbring je me dis comme tous les vieux nostalgiques de tout bord: "C'était mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:53

Perso :

Les dessins, je surkiffe. Un gros délire design avec le bar et fashion avec les fullbringeurs (ça change des shinigamis et des arrancars). Sinon, les dernier scans de vrai baston (dirty boots et inchibring) m'ont beaucoup plu.
Le concept, j'adore : c'est un rien tiré par la tignasse mais pour l'instant ça se tient.
Le rythme : franchement ça va assez vite, pas de problèmes.
Le lien avec ce qui s'est passé : 2 conspirateurs du nom de Kiske et d'Ishin (franchement, c'est louche).
Et puis, ichigo a l'air de moins en moins tarte.

J'attends les réponses des questions en suspens, et pour l'instant laaaargement pas déçu.
Bref, j'adhère.

ps :
Citation :
Le réel problème a mon avis c'est clairement qu'il a fait un ARC "AIZEN" incroyablement long. A tel point que beaucoup de gens se sont focaliser dessus, du coups dés qu'il veut partir sûr quelque chose de nouveaux , ils boudent.

On ne peut plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:59

Ce nouvel arc me plait bien moi aussi ,surtout que ca avance de plus en plus vite lors des 5 derniers chapitres ,on rentre dans la partie importante du mini arc je pense,on va avoir des revelations pendant le combat ou après,je kiffe l'ambiance mysterieuse de cet arc et ichigo a l'air d'avoir retrouver du poil de la bête,on apercoit aussi de temps en temps ishin,on va le voir intervenir d'un moment à un autre celui la ,avec kisuke je pense.

donc pour moi c'est un mini arc très prometteur qui cache un gros mysteres,ca me rappelle l'ambiance qu'il y'avait à S.S.j'adhère aux nouveaux persos ,ils ont chacuns de très bonnes capacités et j'attends de voir ginjou à l'oeuvre avec impatience.bref,on a des mysteres qui sont pas oubliés par rapport aux autres arcs (chad ,ishin...),des persos interessants,un mechant charismatique (il me fait vraiment penser à aizen celui la),les combats qui reviennent petit à petit,que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:25

ah et au mec qui a crée ce topic moi les dessins je critique rien ca a pas changé du tout le scénario j'aime grave alors rien a reproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:48



Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 9864fc2225073ff0b2122638a97f1

Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:02

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser.

Même si on commence à avoir quelques combats (chapitre 446), l'histoire est floue, on débarque là sans tout comprendre mais cela peut amener des situations intéressantes ainsi que des révélations sur des détails qui peuvent servir pour la suite.

A voir comment sa évoluera!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:06

Euh... c'est quoi le nouvel arc ??
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:31

Citation :
Salut à tous, je crée ce topic pour partager mon opinion sur le tout nouvel arc des fullbring, et pour savoir ce que vous en pensez aussi !
Première page, premier message, première ligne. Pas de quoi.

En ce qui me concerne, je suis partagé. Les fullbringers commencent à me plaire, du moins plus qu'au début, à l'époque où Ginjô était encore le -bad-guy-avec-les-cheveux-laqués-et-le-sourire-à-la-Aizen, mais malgré tout ce ne sont pas des Shinigamis, et la SS, Rukia et autres me manquent quelque peu. Mais, dans l'ensemble, et surtout avec les quelques combats qui débutent, il me plaît plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune date
Mouchard
Mouchard
Masamune date


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:33

Mon avis, je vais le crié " je m'ennuie kubo"ça traine trop en longueur l intrigue n avance pas je suis déçu pour le moment j espère que l arc va se réveille car bleach est pour moi un des meilleures manga mais depuis la fin de aizen franchement on a pas de réponse trop d' intrigue tue l intrigue si j oserais je dirais que bleach c est comme LOST on adore et puis a la fin on se dit merde c est ça la fin !
Allez je garde espoir de revoir tres vite du grand bleach !
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:10

Vraiment Bleach a perdu une bonne partie de son sens. On est plus dans une logique Shinigami/ Hollow, il a d'autres concepts, mais ce n'est pas terrible, je n'accroche pas. Il faut un vrai méchant, que l'on attend pas dans le manga, un effet de surprise, une vraie intrigue, mais là, je ne comprend plus rien, on s'ennuie à mourir. Il faut qu'il revoie un peu son scénario. Ce n'est pas pour faire une comparaison mais je suis sûr que beaucoup de fans me diront que One Piece et surtout Naruto sont bons en ce moment en anime comme en scan. Mais actuellement Bleach est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:32

c'est vrai que bleach a changé par rapport a ses debuts mais c'est un peu normale ,le manga a evolué apres ca depend ses gouts mais je dis tant que ca un quelconque rapport avec les ames ,c'est toujours bleach ,les FB on appris comment maitriser ,extraire les ames,si on regarde, bleach a toujours eu avoir avec les ames .

un manga aussi longt peut évolué ,il eput pas rester figé sur les memes bases ,il voit d'autres horizons ,la periode aizen est terminée ,m^me si on le revera ca c'est certain,ichigo a voulu recommencer une vie normale donc c'est un peu comme si le manga prenait une toute nouvelle tournure ,c'est un epu comme si on recommencait une nouvelle histoire,les taichos vont revenir,on revera la SS,... pour l'instant on en est a un arc de transition qui commence à s'intensifier de chapitres en chapitres ,le vrai arc commencera dans une 15e de chapitre peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:20

Je ne sais pas vraiment ou poster ce message mais es-ce que Yamada Seinosuke l'ex VC de la 4ième division ne serait pas en réalité Tsukishima

Spoiler:

Il faut dire que la ressemblance est bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:13

C'est vrai qu'ils se ressemblent cela ne m'étonnerait pas que Kubo ait recycler se perso sa arrive très souvent chez les auteurs.
Donc je doute que soit le même perso, les FB sont sensée être des humains et non d'ancien shinigami hormis la fraise bien-sûr mais c'est clairement un cas a part :gnark:!
A moins que Tsuki soit lui aussi une sorte d’hybride humain-shinigami-hollow-FB, même s'il a l'aire exceptionnel, je ne pense pas qu'il le soit a se point là, surtout qu'on est actuellement dans un mini arc de transition, je verrais trop gros que Kubo nous lance un tel perso a se stade de l'aventure peut-être plus tard qui sait :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Os1deme
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Localisation : HA HA HAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/11/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:23

Bonsoir à vous tous

Pour moi cet arc et génial ! Pourquoi parce que c'est comme ça ! =)
Avec un peu plus de sérieux dans cet arc il va y avoir des révélations sur certain pouvoir qu'on les amis d'Ichigo et on va s'en doute avoir des réponses pour le papa et l'homme au bob x)


Les fullbringeurs existes depuis les premiers chapitre .... Etttttttttttt oui Inoue et Chad ? Non vous savez pas qui sait peut-être ? .... Grace à cet arc on va pouvoir avoir des explications sur leurs pouvoirs surtout pour Inoue !

Pour les desseins je l'ai trouve très bien plus noir plus sombre le manga BLEACH devient plus noir et plus sombre ^^ ce qui me plait beaucoup , je trouve aussi qu'il est plus détaillé.

Faut pas oublié non plus que les personnages grandissent ... Le dessein et leurs caractères changent ... Le manga ÉVOLUE ! Faut pas oublié !

Merci à vous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:00

ce que j'apprecie surtout c'est que TK va ( j'espere car ca en prend la direction) nous mettre plus en avant les persos comme Inoue,Uryu,Chad.Chad commence a s'entrainer et lui il va avoir une place importante dans le futur,vu le visage et les paroles d'uryu dans l'un des derniers chapitres ,je pense que lui aussi va avoir quelque chose d'important,Inoue a bien progressée ,elle est plus courageuse est moins "kurosaki kun!!",elle est moins pleurnicheuse et prend plus de responsabiltés,j'ai juste adoré quans elle s'interpose entre ichigo et ginjou pour le blesser .

j'aime vraiment bien la direction que prend cet arc ,on va avoir des secrets revelés dans cet arc ou alors prochainement ,le mystere ishin commence a sortir et on va en apprendre de plus en plus sur ce qu'il mijote enfin ,n'oublions pas la naissance d'ichigo qui est tres speciale ,le mystere sur le roi aussi .

donc n'enterons pas cet arc ,c'est juste un arc de transition qui va servir a rentrer dans le suivant.j'aime les nouveaux persos ,on decouvre en fait qu'ils pouvaient exister depuis le debut du manga ,je vois pas ca comme une sorte de persos qui est HS par rapport à bleach ,ils ont des capacités qui ont un rapport avec les ames ,ils les extraient pour etre exact.bleach a l'origine c'est un manga sur les ames et les FB les extraient donc je vois pas le HS.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:46

D'accord avec Noiitra90 et Os1, et je trouve par rapport à mon précédent avis, que ça se bonifie de plus en plus. Les derniers chapitres bougent beaucoup.
Pour le côté HS,ent, on reste tout de même sur une logique d'Ames et une dominante sabre, sans oublier le kidou et la hollowification.

On peut donc dire qu'il y a des FB Kidou (Invader Must Die, Time doesn't lie...)
Des FB Castagne power up (CoS, book of the end)
Des FB à l'arrancar : Dirty Boots (un rapprochement nuancé).

Bref, tout ça reste assez coherent par rapport à avant, ne serait-ce sur l'illustration des nouveaux pouvoirs par rapport aux anciens.

Et puis ce ginjou, il est de plus en plus louche...


Dernière édition par fylyp82 le Jeu 2 Juin 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:09

originalbankai a écrit:
Je ne sais pas vraiment ou poster ce message mais es-ce que Yamada Seinosuke l'ex VC de la 4ième division ne serait pas en réalité Tsukishima

Spoiler:

Il faut dire que la ressemblance est bluffante.

Wah, juste où as-tu trouvé cette image ? Je me rappelais pas l'avoir vu et je dois dire que oui, la ressemblance est assez impressionnante (pour pas dire qu'il a la même tête!)

Sinon personnellement, j'aime bien cet arc. Je commençais à saturer légèrement point de vue shinigami et consort. J'aime beaucoup Rukia, Renji et tous les autres, mais à force de les voir ... ben je regrette pas de pas les voir pendant quelques mois ! On a eut droit à du shinigami en veux-tu en voilà avec le combat final contre Aizen et son espada, ça fait du bien de revoir Ichigo et ses amis humains, surtout de voir qu'ils ont évolués, vu qu'ils faisaient partie des premiers personnages introduits dans l'histoire ^^

J'ai plus de mal à accrocher au FB, Riruka est légèrement agaçante, le dernier chapitre la fait un peu remonté dans mon estime mais sans plus. Ginjou ... bah j'aime pas son charadesign, son air supérieur, enfin j'aime pas le personnage quoi, et puis sa grosse épée, c'est pas très subtil tout ça ! Yukio mouais, Jacky mouais aussi, elle a le mérite d'être classe quand elle se bat, et enfin le monsieur qui ressemble à Tessai et dont le nom m'échappe bah on l'a pas trop vu donc difficile de se faire une opinion.

Tsukishima maintenant, une ressemblance avec le frère d'Inoue, une ressemblance avec donc ce monsieur Yamada (qui a échappé à ma mémoire ^^'), un pouvoir étrange et un but qui m'a l'air de l'être encore plus (faire ch*** Ginjour peut être ?) ... j'aime ce nouveau "méchant" que je n'arrive pas à cerner pour l'instant.

En bref, pour moi cet arc donne un peu d'air frais, je serais pas mécontente de retrouver les shinigamis et j'espère qu'on apprendra plus sur le Roi et sa dimension, la division 0 et tout un tas d'autres choses mais je trouve que cet approfondissement sur ce qui se passe dans le monde réel fait du bien, on peut espérer plus d'explications sur les pouvoirs de Chad et Inoue, pour Chad c'est déjà fait remarquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:46

je suis d'accord avec fylyp82 et toolite, les shinigamis on les a beaucoup vus lors de l'arc precedent ,zaraki,byakuya,renji,rukia... ca fait du bien de retrouver le monde réel avec les amis d'ichigo ,ca me rappelle un peu les debuts de bleach ,on a retrouvé un certain calme puis petit a petit on se redirige vers la tension ,les mysteres,... moi je suis satisfait qu'on accorde plus de credit a chad qui est l'un de mes persos preferé et qui n'a pas eté assez exploité au HM ,il s'est fait battre un peu facilement par nnoitra à mon goût.
kubo a voulu un peu decroché de la SS apres la grosse peiode de combat entre shinigami et espadas donc je le comprends un peu ,il veut donner une grosse bouffée d'air et dés qu'on revera la SS on sera assez surpris et content de les revoir ,je pense qu'il voulait pas retourner de suite sur les shinigamis et c'est aussi pour ca qu'il prend un peu son temps pour nous reveler l'identité du shinigami mystère parce dés qu'on le revoit ca voudra quasiment dire qu'on revera les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:26

Moi,le nouvelle arc me soul un peu(j'aime pas les scences d'entrainement).
Pour Tsukishima,je trouve qu'il ressemble plus au vc de la 6ème divisions.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:54

Citation :
Pour Tsukishima,je trouve qu'il ressemble plus au vc de la 6ème divisions.


Ouais... A Byakuya quoi...

:oups:!


PS: mon avis sur l'arc? .... un arc de transition, je dirais... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:09

[/quote]
Ouais... A Byakuya quoi...
[/quote]

A byakuya jeune ouais(ssauf le ragard)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:25

-_-

Ne le prenait surtout pas mal mais vous racontez un peu n'importe quoi là...
Il vous suffirez de vous renseigner un peu pour savoir les noms de ces personnage.

Le vice-capitaine de la 6ieme n'est pas Byakuya, c'est son père, Sōjun Kuchiki.Nous savons qu'il est mort. Pour rappel, à l'époque des vizards byakuya est enfant.

Le vice-capitaine de la 4ieme est le frère d'hanatarou, Seinosuke Yamada. Et il est différent de tsukihama, ils n'ont pas les même yeux. (ni les même cheveux mais avec le temps cela peu changer comme on le sait donc je ne prend pas en compte). Il n'a pas non plus la même forme de menton et il ne possède pas de lèvre inférieure.

Seinosuke à les yeux cernés, et kubo dessine ses yeux en mettant un trait en dessous pour faire un oeil complet, contrairement à tsukihama dont l'oeil n'est pas fermé en dessous.
Cela ne peut pas être un changement de style car ils ont sans doute été créé dans la même periode par l'auteur.

screen à l'appui:

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 290px-Tsukishima

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 YamadaSeinosuke%5B1%5D

On revient au sujet initial s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:18

Bon... Chapitre 450 ou 451 (je sais plus trop) l'entrainement a un peu avancé mais je trouve que certains personnages sont ambigu comme Ginjō ou le "méchant" (je me souviens plus de son nom!).

Je pense que les apparences sont trompeuses. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 01/06/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:16

Je voudrais partager avec vous un test que j'ai fait hier dans la soirée.

Bon voilà, je sais pas pour vous, mais moi j'ai remarque quelque chose depuis que Kubo fais depuis la reprise du manga après la période de 17 mois, ça serais plus "faisais" le mot juste, mais bon. Du début du tome 49 jusqu'à la fin du tome 50, kubo utilisais la même façon de travailler, dans chaque chapitre, il y avais toujours 2 idée principale, 2 action, 2 demi-chapitre différent, en gros Kubo mettais l’emphase sur 2 événement dans chaque chapitre, pas plus pas moins. Si vous regarder dans les 2 tome, vous verrez que c'est comme ça dans chaque chapitre ou presque. En fait, oui c'était comme ça jusqu'au chapitre 441.

Dans ce chapitre, il n'y a pas 1, ni 2, ni même 3 mais bien 4 évènement. C'est le double. Pourquoi c'est-il passer 2 fois plus de chose dans se chapitre ? Parce que Bleach a tout simplement été accéléré a partir de se chapitre, en effet dans tout les chapitre suivant le chapitre 441, il y a eu 4 évènement pas chapitres. Pourquoi aurait-il été accéleré ? Parce que dans les sondage du shonen jump Bleach était en très forte baisse et comme le shonen jump fonctionne en se basant sur les résultat du vote, l'éditeur de Kubo a fais accéléré les évènement de Bleach.

Je me suis amuser a simuler a quoi aurais ressemblé les tome si Bleach n'aurais pas été accéléré, j'ai alors relus les chapitre de 441 a 451 et j'ai noté tout les gros évènement qui arrive dans le chapitre. j'ai ensuite dis que 2 évènement devais être en réalité un chapitre, comme pour les précédent chapitre et ça m'a donner ce graphique
Spoiler:

Oui, les nom sont débile, mais je devais garder ce graphique pour moi originalement. Les évènement en jaune aurais été d'après moi la fin du tome 50 et se saurais terminer au moment ou Ichigo rencontrerais Son père dans la rue, ça aurais fait un bon Cliffhanger de fin de tome. Les evenement en orange serais ceux du tome 51, il le tome se serais terminer à l'arriver de Ginju dans le combat contre Tsukishima, encore une fois, un autre bon Cliffhanger puisqu'il s'agirait de la première fois que l'ont a vus Ginju se battre. Finalement, le tome 52 se serait terminer avec la fin de l'entrainement avec Ginju et le Fullbring complet d'ichigo.

Mais on peut aller plus loin dans cette analyse, si on regarde les gros evenement des tome supposé 48, 49, 50, 51 et 52, nous remarquons que le tome 48 sert d'introduction et que dans les 3 tome suivant Ichigo suis un seul et unique entrainement par tome. Ce qui serais logique puisque Kubo aime bien se genre de mise en scène.

Mais bon, tout cela ne c'est pas passer comme prévus. Mais moi se qui em fait quand même le plus rire dans tout, c'est que même si Bleach est passer à la vitesse 2X depuis le chapitre 441, les fans trouve quand même le moyen de chialer sur la lenteur du manga, alors j'imagine même pas si Kubo aurais suivis sont idée de départ...


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 15 Juin 2011 - 18:24, édité 2 fois (Raison : Utilisation de la balise Spoiler pour les grandes images.)
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:38

T'as du t'amuser à faire sa! oh!

Moi ce qui m'ennuie c'est pas la "lenteur" mais plutôt que je ne comprend pas à Kubo veut en venir hormis rendre ses pouvoirs à Ichigo. Cet arc ne me laisse pas entrevoir son utilité pour les futurs évènements de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le nouvel arc Bleach   Avis sur le nouvel arc Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le nouvel arc Bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ancien
» Un nouvel arrivant !
» nouvel opening ^^
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: