Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+56
Isilra
GG
Xanlis
kohaku
nph
Sun-sun232
Rayleigh
_Nexus_
NiCoXoCiN
Avhdotisab
xcution
Handkershield
yudansh
Warkkan
Ali3n
Byakkou
Jolen
ffben
katarn
ingrimmsch
Little boy
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
mytou
owe
exclusif
frencho
fifou2
n@rn@r
Jinta
shimo no tsurugi
Frimas
High94
LiLou
Denver
Sonicom
JohnBarry
Ichi-speed
Br@ndon
Lusama
Shunsui
Bébé
Vashthestamp
Glorfindel
KoMdAb
Metatron
The Black Swordsman
daoudienforce
Shunsui-kun
Seymour
Ichi-007
Grands-Pas
randeng66
redge
NELL-sama je t'aime
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:43

Nelll-sama : Le problème majeur vient du fait qu'on connaisse pas toutes l'histoires de One Piece, dans ce cas le fait de décréter que Aokiji est l'homme le plus fort de la marine apparait peut-être actuellement comme une vérité absolue sans autre explications mais sa vient essentiellement du fait que l'histoire des amiraux ne nous a été dévoilé que très très partiellement. Pour Barbe Blanche les explications sont venu relativement rapidement, pour les amiraux ou les autres empereurs l'auteur n'a développé qu'une parcelle de leurs histoires, dans ces conditions ont est pas en capacité de dire si c'est justifié ou non vu que l'histoire n'est pas entièrement dévoilé......Alors que pour l'arc espada est clairement fini......

Sa a pas de sens de contester un fait si ont a pas tout les éléments de l'histoires en mains, il n'y a pas si longtemps quelqu'un me disait que le haki c'était mal fait parce qu'il n'y avait aucune explication, mais le point central est qu'on ne connait pas tout les tenants et aboutissant de l'histoire.

C'est aussi pour sa que sa n'a aucun sens de mettre sur le même plan le point de vue d'un lecteur et celui d'un personnage interne de référence et encore moins celui de l'auteur.

L'approfondissement permet de comprendre plus de chose donc c'est bien de la compréhension mais bon je dis sa comme sa^^.

EDIT: La question intéressante a mon sens est pourquoi Aokiji serait l'homme le plus fort de la marine et la pas mal d'hypothèses sont possible, du style il a été formé par Garp donc forcément a peut-être un avantage par rapport aux autres amiraux, il me semble aussi que Kizaru est vice amiral plus tard dans le temps donc sa promotion est plus récente, brefs pas mal d'hypothèses sont possible.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:06

Citation :
Quand bien même, c'est un avis. Un conseil de 5, il peut y avoir une majorité de 1 en faveur de Ao Kiji homme le plus fort.
Personnellement, concernant la puissance des amiraux, j'accorde plus de crédit à ce que dit le Conseil des 5 Étoiles qu'à ce que dit Robin ou même n'importe qui. (Oda ne peut utiliser ce passage pour nous prendre de revers, étant donné qu'ils discutaient entre eux au moment ou on l'apprend. De même, d'un point de vue interne, si Aokiji n'avait pas été l'élément le plus fort de la marine, je ne pense pas que le Conseil se serait longuement attardé sur la question "Oh tiens ... Qui est le plus fort des 3 ??". C'est un peu futile comparé aux autres problèmes face auxquels ils doivent faire face) Alors oui, c'est un avis. Mais c'est surement l'avis le plus objectif qu'on puisse avoir.

Maintenant, ça me regarde. Mais d'un point de vue interne comme d'un point de vue externe, je ne peux imaginer une seule raison valable pour laquelle le Conseil/Oda nous aurait menti.

Citation :
Moi je trouve qu'on peut contester le titre de BB.
Tu ne pars pas sur les mêmes bases ... Il m'a semblé comprendre que NSJT considérait le titre de BB comme étant celui qui désigne le personnage capable de battre n'importe qui en duel, ce que j'ai donc pris comme point de départ pour mon raisonnement. Cependant, si tu ne considères pas ce point-la comme vérifié, mon explication ne tient pas la route, c'est logique. (Et étant donné que seul Oda connait la réponse à la question "Que signifie exactement le titre de BB ?", je n'ai pas poursuivi la discussion à ce sujet)

Citation :
Dans ce cas là, le Databook ferait un spoiler, et donc ça devient useless.
? Je comprends pas le contre-argument la. Ici, j'essaye juste de montrer à NSJT que sur le long terme, le titre d'Aokiji peut se vérifier de la même façon que celui de BB. (Qu'il considère comme justifié)
Qui plus est, les Databooks n'ont rien à voir dans ce débat il me semble ... (À moins que je ne me sois mal exprimé)

Citation :
J'y tiens, pas à la compréhension, à l'approfondissement.
Comme l'a dit redge, ça revient au même ... (L'approfondissement, c'est s'atteler à la compréhension dans les détails)

À NSJT : Oui, je comprends. Au final, on en revient toujours au même point, c'est l'avis personnel qu'on se fait de la vérité absolue que peut détenir ou non l'auteur. Donc bon ... C'est un débat qui n'en finira jamais, car le titre de n'importe qui pourrait être remis en question via ce raisonnement. Mais bon ... Je reste sur mes positions moi aussi. Lorsqu'Oda nous fait savoir quelque chose, je le considère comme vrai. (En fonction de la façon dont il nous la fait savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:45

à mon avis le plus puissant des amiraux est akainu car on dirait que c'est leur chef, après je pense que aokiji va devenir commandant a la place seng vue que ce dernier le conseil a son chef pendant leur discussion .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:49

Et voilà l'episode de la semaine :

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-512-english-subbed/



PS : Panda-man a fait son apparition "parmi les hommes de Duval ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:44

Pour répondre à Metatron :

Metatron a écrit:
Je rappelle que Luffy a un morceau de la vive card de la mere de Lola donnée par sa fille au cas ou les mugiwara auraient un probleme dans le nouveau monde.
La mere demandera comment il a eu cette VC et Luffy lui expliquera que c'est Lola qui lui a donné (et boum voila comment briser la glace ^^)

Quand bien même :) Luffy pourrait effectivement connaitre la fille (hypothétique) d'un(e) des Yonkou, and so what ?
Tous ne sont surement pas des tendres comme Shank ou des mi-tendres comme Barbe-blanche.

Perso j'imaginerais bien une Big Mom qui s'en bat royalement les bonbons que Luffy puisse connaitre ou non sa fille.
En tout cas je préfererais ça à un "Oh chouette tu connais ma chtite Lola ajoute moi sur facebook !!!"

On peut prendre en exemple Morgan pour qui le fait d'être pote avec son fils ne représenterait absolument rien :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:01

Citation :
On peut prendre en exemple Morgan pour qui le fait d'être pote avec son fils ne représenterait absolument rien :)

La différence, c'est que dans cette situation, le fils de Morgan n'aurait pas recommandé Luffy auprès de son père^^

Si Big Mom était de la même engeance que Morgan, je suppose que Lola se serait abstenu de la ramener (dans l'optique où ce serait sa fille of course).


Mais je reste d'accords avec le raisonnement: on a:

_Shanks le gentil pote du héros
_BB le brave pirate au grand coeur
_Kaidou qui a toute les chances d'être un bon méchant

L'idéal, c'est que Big Mom soit pas une super ami de Luffy (qui a déjà Boa en fan-girl hein).
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:13

Par contre moi il me tarde de voir Big mom ! car vu la fille ça doit valoir sont pesant de cacahuete !!!! pas de fan service de sa part sur Luffy faut que ça pète un peu avec un Yonkou !
Déjà que Shanks c'est son poto, pareil pour BB ! faut 50% de combat 50% de poto plus ce serait trop (Crocodile, Ombre-man/ Jimbei (ex shishi), Taka no me, Hancock)

Sinon pour l'épisode de cette semaine je mets un bon 7/10 pas plus pas moins. du fan service par si par la, une rétro sur tout les mugi, +1 point pour Francky en mode terminator et un autre +1 point pour Zorro en mode gros tebé parce que ça fait du bien un peu !

Vivement début octobre pour le retour +2ans !!!

et un gros PS : je suis Humain et plus mouchard !!!! One Piece - Page 18 Lee54
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:44

Une autres solution autrement plus plausible pour moi en ce qui concerne la mère de Lola serait qu'elle fasse à la lmite partie de l'équipage de Big Mom.
Autrement plus plausible dans le sens où le risky brother qui fait allusion à la mère de Lola utilise les termes "c'est une fabuleuse pirate" (ou un truc dans le style).

Alors bon "Fabuleuse" c'est pas mal ok, mais pour parler d'un des Yonkou... voilà quoi :d


Edit pour en dessous : J'en ai pas le souvenir :d

Edit pour toi même : Tu viens de te faire la réflexion que Lola et son équipage son peut-être prisonniers de Thriller Barl depuis un bout de temps et qu'à l'époque Big Mom était peut-être une pirates qui en jeté un max sans avoir encore atteint le sacro-saint statu de Yonkou.


Dernière édition par Vashthestamp le Mar 30 Aoû 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:01

Non mais il me semble que Lola avait dit à Luffy que BM était bel (et pas belle Mad) et bien sa mère. Je vais confirmer par édit.

EDIT : Fail. Encore. damned!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:01



En ce qui me concerne la seul et unique chose qui faisait défaut a Luffy face a Smoker c'était que ce dernier étaint intangible ( Logia oblige ) . Smoker n'a aucune force de frappe via son pouvoir , sans sa jitte de Kairoseki , il n'infligerait ( n'aurait infligé ) aucun dommage a Luffy . Pour moi , maintenant que ce dernier possède le haki du renforcement mais également celui de perception , Smoker fait pas/plus l'poid ( A moins qu'Oda ait décidé l'éveil , le renforcement et la " maitrise des 2 Hakis pour l'enfumé , Luffy va l'bouffer) .

Pour ma part , le " vrai " Garp bis ( parallélisme Garp/ Roger ) , c'est ( plutot , ce sera ) Kobby .

Concernant les " rapport de force " , pour moi :

Chez les Yonkous : Shanks est le plus fort ( si on compte pas Teach qui aura surement surement le titre officiel ou officieux )

Chez les Amiraux : Aokiji

Chez les Shichi : J'mettrais Doflamingo

Autre : Dragon suivi de Rayleigh .

Sur le topic 636 :

Citation :
Mais moi je me demande comment elle va reagir envers Luffy ? Il sauve sa fille mais fout le bodel sur son ile (enfin bon c'est pas lui qui a commencé hein^^).

C'est plutot VDD et Hodi qui fouttent le bordel , quelque part Luffy fait le travail de Big Mam .

Citation :
Je rappelle que Luffy a un morceau de la vive card de la mere de Lola donnée par sa fille au cas ou les mugiwara auraient un probleme dans le nouveau monde.

C'est a Nami qu'elle l'a donné .

Citation :
Quand bien même :) Luffy pourrait effectivement connaitre la fille (hypothétique) d'un(e) des Yonkou, and so what ?
Tous ne sont surement pas des tendres comme Shank ou des mi-tendres comme Barbe-blanche.

Perso j'imaginerais bien une Big Mom qui s'en bat royalement les bonbons que Luffy puisse connaitre ou non sa fille.

C'est pas le fait de la connaitre mais de lui avoir sauvé la vie . Vu comment je vois les choses ( et je suis d'accord pour le 50/50 de NiCoXoCiN ) , Teach est devenue ( ou vas devenir ) Yonkou ( officiel ou officieux ) et j'pense qu'hormis ce dernier , Kaido sera Ze ennemi du Nouveau monde . J'vois bien également également Teach & co VS Shanks & co ( et peut etre une alliance entre Teach et Kaido ) . Je ne vois pas Oda faire un Muguiwara VS Yonkou 3 fois " de suite " .

En ce qui concerne Big Mam , pour moi c'est une certitude ( qu'elle est la mère de Lola ) .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:14

Citation :
Pour ma part , le " vrai " Garp bis ( parallélisme Garp/ Roger ) , c'est ( plutot , ce sera ) Kobby .

Citation :
En ce qui me concerne la seul et unique chose qui faisait défaut a Luffy face a Smoker c'était que ce dernier étaint intangible ( Logia oblige ) . Smoker n'a aucune force de frappe via son pouvoir , sans sa jitte de Kairoseki , il n'infligerait ( n'aurait infligé ) aucun dommage a Luffy . Pour moi , maintenant que ce dernier possède le haki du renforcement mais également celui de perception , Smoker fait pas/plus l'poid ( A moins qu'Oda ait décidé l'éveil , le renforcement et la " maitrise des 2 Hakis pour l'enfumé , Luffy va l'bouffer) .


Euh... l'une ou l'autre de ces phrases prises séparément, je veux bien, mais à la suite, je trouve qu'elles sont assez... contradictoires...


Smoker est largement devant Kobby, que se soit en réputation, caractère, grade, force physique (lors de leur premier affrontement, Smoker se moque de Luffy en lui disant qu'il arrive à l'éclater sans même avoir recours à son fruit), pouvoir, vitesse etc...


Alors Kobby deviendra peut être amiral un jour (moi j'espère pas; c'est pas parce qu'il en rêve qu'il faut forcément qu'il y arrive, mais bon), mais dans l'état actuel des choses et d'un point de vue interne, Smoker est bien mieux placé, si ce n'est pour devenir amiral, au moins pour devenir le "Garp de Luffy"...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:59

Revenant encore une fois sur ce point , qui va rivaliser avec luffy côte Marine . selon la chronologie des évènements , Smoker est le plus acceptable de prendre ce rôle , depuis Long town Smoker dépasse Luffy côte expérience , et force mais surtout grâce à son FDD de la fumé qu'est le Logia le moins offensif parmi les autres et que la seule solution de smoker pour frapper c'est sa jitte de Kairoseki , mais après les deux ans , Luffy maitrise les trois voix du haki , donc l'avantage de Smoker va disparaître et la seule Option qui lui reste ,c'est d'augmenter sa force physique et possèder le haki d'armement pour infliger des coups à Luffy .

maintenant pour Kubby , difficile d'occuper ce rôle de Rival , depuis le 1er chapitre Kubby était largement dépassé par Luffy et même après l'entrainement de Garp le resultat n'est pas bon du tout ,et j'éspère pas que pendant ses 2 ans il arrive à tenir tête à notre seigneur ça sera décevant , autre point ,Kubby admire Luffy surtout quand il s'agit de réaliser un rêve , et cela a poussé Kubby de mettre un objectif pour le réaliser devenir amiral


Edit : NSJT , t'as changé enfin ta photo , d'ailleurs c'est qui !!?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:53


Citation :
depuis Long town Smoker dépasse Luffy côte expérience

Depuis Long Town , il s'en est passé des choses , hein ^^. Luffy a battu Crocodile , Eneru , Lucci , Moria . Il a pris d'assault Enies Lobby , Impel Down participer a Marin Ford ( sans compter les " extra " ) . L'évolution de Luffy de Alvidia a Marin Ford est fulgurante ( aussi bien en therme de puissance , réputation et expérience ) . Toute proportion gardé l'évolution de Kobby est impressionnante , du p'tit bouboule a c'qu'il est devenue en seulment quelques mois One Piece - Page 18 646d102711851880af93876c8c7fb ( Il a commencé a s'entrainer vers Whisky peek ) .

Ca en dit long sur le niveau qu'il va avoir après 2 ans d'entrainement ( intensif ? ) avec Garp . Son haki dominant c'est celui de perception ( et selon toute vraissemblance juste lors de l'éveil de ce pouvoir , il avait un niveau de perception élevé ) , et pour moi , c'est clair qu'il va posséder celui du renforcement . Niveau chara disign on peut s'attendre a un changement aussi " radical " ( si ce n'est plus ) que p'tit-bouboule-Kobby a celui qu'il était devenue avant l'ellipse .

Dans le databook green Oda " insiste " sur le fait de l'essentialité de posséder le haki si il veut devenir Amiral et qu'il " vise " ce poste/grade pour le Nouveau Monde . Et j'fais confiance a l'instinct de Luffy quand il dit " Kobby pourra le faire , je l'sais " . En plus ils ( Luffy et Kobby ) sont plus ou moins de la meme tranche d'age .

Citation :
depuis Long town Smoker dépasse Luffy côte expérience , et force

Niveau force , j'parle de FDD a FDD , pour moi Luffy faisait beaucoup plus de " dégat " physique que Smoker et ceux meme depuis Long Town .

Citation :
( A moins qu'Oda ait décidé l'éveil , le renforcement et la " maitrise des 2 Hakis pour l'enfumé , Luffy va l'bouffer) .

Citation :
je trouve qu'elles sont assez... contradictoires..

Nan , j'me suis mal exprimer . Quand j'dis " a moins qu'Oda ait décidé ..... " , c'est une façon de dire qu'il ne va pas l'faire ( pour moi ) . Smoker a la tentaine , ça n'fait je n'sais combien d'années qu'il est dans la marine , il sait ce qu'est le Haki et si depuis toute ses années il est " obligé " d'etre armé de sa jitte , pour moi c'est un aveux/sous entendu plutot explicite .

Citation :
(lors de leur premier affrontement, Smoker se moque de Luffy en lui disant qu'il arrive à l'éclater sans même avoir recours à son fruit)

Nan , ça c'est que dans l'animé . A Marin Ford Smoker dit " grace a mes capacités/pouvoir tu n'pourra pas me battre " , c'est pour ça que j'dis que la seul et unique chose qui faisait défault a Luffy c'était qu'il ne possédait pas le haki , maintenant qu'il l'a , pour moi Smoker va s'faire plier .

Citation :
d'ailleurs c'est qui !!?

Excalibur de Soul Eater .

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:27

L'épisode de la semaine est dispo avec un tour d'horizon sur les Supernova.
http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-513-english-subbed/
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:11

tout d'abord pour kobby il ne deviendra pas du tout oh ! non pas du tout un amiral mais un vice amiral il a les competences pour le devenir si garp lui apprend a maitriser son haki...


et pour smoker, il est largement devant koby même après les deux ans, surtout que vue son entretiens avec aokiji, il a allait devenir amiral p-ê que non mais je le sentais bein mais il decide d'aller sur le terrain pour combattre et c...

et comme je ne sais plus qui l'a dit mtn smoker a perdu son avance sur luffy puisque ce dernier controle les 3hakis et vue les derniers scans il s'est beaucoup amelioré, et tant mieux <3

après j'attend la suite, l'equipage est devenu fort, mais j'aimerai bien qu'ils mettent en scene les autres empreurs on a vu deux akagami et barbe blanche bientot barbe noir a la place de barbe blanche mais les deux autre ? c'est qui ? ils sont ou ? qu'elle est leur pouvoir et c, sa changerai un peu car dans les derniers arc on a eu droit au l'equipage debarque se trouve un ennemi ( ils sont doué pour ça xd ) se batte et vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:34

Je me suis arrêter au débarquement des forces ennemies au QG de marin.

Il se passe quoi après ? Qui meurt, gagne quand dans la bataille, y en a qui change de côté ? Des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:00

Sun-sun232 a écrit:
Je me suis arrêter au débarquement des forces ennemies au QG de marin.

Il se passe quoi après ? Qui meurt, gagne quand dans la bataille, y en a qui change de côté ? Des renforts ?


difficile de resumé une tel bataille je te conseil d'aller rattraper ton retard :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:38

From release:

Moi
Citation :
(Cf Akatsuki, le groupe de méchants le plus réussit de l'histoire du Nekketsu pour moi)


GLORFINDEL
Citation :
Tellement vrai...mais bon pas loin derrière on a les Shishi à mon avis...

Sa se discute, mais personnellement, j'ai trouvé le groupe des Shishi moins "parfait":

_Moria je le trouve bidon (et je suis pas le seul^^)
_Jimbe, je l'apprécie de moins en moins
_Boa, c'était un perso à super potentiel, mais je trouve qu'Oda a un peu tout gâché avec son côté fan-girl (et c'est pas les studio qui vont arrangé ça...)
_Pour Koma j'attends un plus ample développement, donc à voir pour l'instant...


Je trouve finalement qu'il n'y a "que" Croco (et encore, un peu trop mouarfmouarf pour moi^^), Mihawk, Dolfi et BN qui sont vraiment de pures réussite pour le moment....


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:29

Citation :

_Moria je le trouve bidon (et je suis pas le seul^^)

NSJT, l'argument de la masse, tu comprendras que je ne prenne pas le temps de le réfuter ^^
C'est vrai que Moria n'est pas le plus réussi des Shishi, mais il a quand même quelque chose.

Citation :

_Jimbe, je l'apprécie de moins en moins

Tu peux l'apprécier de moins en moins, c'est un grosbill qui dégage un certain charisme.

Citation :

_Boa, c'était un perso à super potentiel, mais je trouve qu'Oda a un peu tout gâché avec son côté fan-girl (et c'est pas les studio qui vont arrangé ça...)

Difficile de te contredire là-dessus, mais je pense qu'on a pas encore tout vu à son sujet. De plus, son côté fan girl propose un côté "grotesque" qui me séduit plutôt.

Citation :

_Pour Koma j'attends un plus ample développement, donc à voir pour l'instant...

Tu veux dire Kuma ? (le o n'étant pas si proche du u tu as du confondre avec Mr Loup). Je suis d'accord avec toi.

Pour le reste, je suis d'accord avec ta dernière phrase, ainsi que pour ce qui concerne Croco et son rire (qu'on entend à fortiori surtout dans l'anime).

Par contre, le post aurait pu inclure une analyse comparative avec les akas, qui, eux, sont déjà morts à ce stade de l'histoire. Il y a eu dans les akas :
-oro
-itachi
-Kisame
-kakuzu
-Hidan
-Sasori
-C4-man
-Pain
-origami-woman
-Tobi
-Sasuke (et la Team si on veut être large)
-Zetsu

Personnellement, j'exclus oro pour d'évidentes raisons.

Bon, Itachi, j'adore, tout le monde le sait
Kisame est génial, bien que trop lié à la capacité de son épée
Kakuzu, déjà, c'est pas la même chose
Hidan, je le mets sur le même plan que son compère
Sasori, bon bah un combat et il était mort
C4-man, je l'aime bien mais il devient rapidement saoulant
Pain, je l'adore bien sûr
Sa doublure n'a pas été assez exploitée à mon goût, mais pourquoi pas.
Tobi, je laisse pour la suite, ainsi que Sasuke (vu le caractère récent de son arrivée et la fin de l'aka).
Zetsu, le mystère qui l'entoure est inversement proportionnel à son charisme.

Bref, un bilan, au-delà de ce qui est comparable, pas si reluisant que ça. Donc bon, je trouve qu'on peut raisonnablement discuter tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:35

L'episode st là :

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-514-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:34

Hello. Juste pour signaler que me jump a publier récemment un dessin de oda mettant en scène les supernovas après l'ellipse sa met l'eau a la bouche^^: http://livedoor.2.blogimg.jp/tonytonychoppermania/imgs/3/6/36acc411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:55

Merci Redge ! Les supernovas dans l'ensemble ont l'air d'avoir sacrément ramassés !
Rien de tel pour donner envie de voir la suite :p


Vivement que l'arc HP se finisse pour aller droit au but, au charbon comme on dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:00

Purée ! Certains ont l'air d'avoir pris cher mais le Kid a carrément la main (le bras ?) gauche en metal !!
Et c'est drôle mais Jewelry bonney est toujours là :d N'est-elle pas censé être en taule ?
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:02

Merci Redge.

C'est surtout kid etc drake qui on prit le plus de coup.
Bonney fait toujours partit des supernovas malgré son arrestation. J'espère bientôt des explications sur le pourquoi du comment.

Par contre il y a un truc que je me demande, est ce que Barbe Noire peut être considéré comme une supernova ou non. il fait partit des étoile montante de la piraterie mais cela fait déja quelque temps qu'il roule sa bosse sur grande line.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:26

Citation :
est ce que Barbe Noire peut être considéré comme une supernova ou non.

Techniquement non. Le groupe des supernovas sont des capitaines comme Luffy, qui, partis de leur pays d'origine ont remonté GL pour partir à l'assaut du NM...
BN c'est différent, c'est un membre de l'équipage à un Empereur qui a trahi et formé son propre équipage; son parcours n'est donc pas similaire...


En plus, BN cumule déjà les casquettes potentielle et effective de boss final, Shichibukai, Empereur, homme le plus fort du monde, pas besoin de lui en rajouter une^^


Citation :
Vivement que l'arc HP se finisse pour aller droit au but, au charbon comme on dit :p


+10000 Putin ce qu'il me fait chier cet arc HP (ennemi au charisme d'huitre, scénario bisounours et répétitif au possible "je vais protéger tout le monde, je suis le super juticier sans peur et sans reproche"..., fan-service kikooo-lol au kilo etc...) .... Après MF, c'est vraiment comme passer du caviar à la tapenade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One Piece 651
» One Piece 729

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: