Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une lame à double tranchant ?

Aller en bas 
+52
Soche 26
Ryo Saeba
Rufio
abyssewistan
flash bang
madara_sama
Sher Kkan
theshadysands
shinkurosaki
Kisuk
ByakuyaFan
Hurqalya
Kiwifraisecitron
Saga
Glorfindel
Caladrius
Seymour
darkcenide
kakarouto
NELL-sama je t'aime
VildiK
Yondaime-Pein
_Nexus_
woufeigh
TychusFindlay
Wakizashi
Meï Green
Nagini
Nathan Drake
dmx71
Ayetø
Howl
Koketsu
Ashrack
Kenpachi ZARAKI
Heraklion
Akitube Gamma
Seijiro
Hytseria
voltfns
Ryuken
Sapikol
Wissam-Taicho
Kmaru
NewKel
Aizenator
n@rn@r
M.L'abeille
VoodooChild
skeite
Adementia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:01

Byakufan dit :
Citation :
Celle de Karin (bien que très surprenante et peu probable je l'avoue) m'a traversé l'esprit
En voilà une bonne idée!
Je me n'étais pas encore prononcé quant à l'identité du personnage car avec Kubo, on peut s'attendre à tout.
L'éventualité que Karin puisse être venu au Hueco Mondo est peut-être étrange mais elle rendrait la situation assez fantasmatique.
Le vil piège de Kirge dit Jail ne manquait déjà pas de goût pour moi, voir arriver au chapitre suivant un personnage encore inexploité
me ravi. La Soul Society a besoin d'Ichigo, il est temps d'en finir avec le Hueco Mondo. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:09

je mettais déja fais taper sur les doigts en ayant évoqué cette hypothèse (2 ,3 pages auparavant) non plus sérieusement.
j'aime beaucoup l'hypothèse que sa soit un fullbringer sa permetterais d'ajouter un peu de piment dans cette guerre et ne pas juste avoir la fracture "gentil" "méchant".
bref pour ma part 95% que sa soit grimmjow ,5 % fullbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:41

Koketsu,

Le but de ce forum est de lancer des hypothèses, d'analyser un scan, le passer au crible. S'il te sembles que j'ai tord sur un point il est bien de l'argumenter, comme tu l'as fais avec le regard d'urahara, et sur ce point je suis d'accord avec toi.

Cela dit je prends pas très bien le fait de dire que ce sont des "dérives ou hypothèses farfelues". Chacun amène sa théorie, et ses arguments. Et en face , si on est pas d'accord, on fait de même. Mais nul besoin de qualifier les commentaires des autres avec des mots comme ça.

Par exemple je suis d'accord avec Byakuyafan, qui a contredit mon idée, sans pour autant qualifier ce que je dis de déviance ou d'hypothèse farfelue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:42

ah non mais qu'on soit bien d'accord Ryuken je n'ai pas pris ton post pour illustrer mon propos c'était juste en complément sa t'aurais viser particulièrement j'aurais pris la peine de citer l'hypothèse "farfelue" .

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:49

Les enfants, ça suffit. Si vous continuez à vous disputer, vous serez privés de dessert.

Pour ma part, l'hypothèse du Fullbringer, bof. Cette catégorie de combattants de Bleach a fait quand même un sacré bide auprès des fans (dont moi) et à mon aivs, Kubo n'est pas près de les exploiter à nouveau. Il a suffisamment à faire avec Quincy, Shinigamis, Arrancar et Exilés (Team Urahara + Vizard restants) Je pense que la page est définitivement tournée, et qu'on en entendra plus parler, même si y'a des (insipides) survivants. Ca ne ferait que l'encombrer, déjà qu'il y a quand même un excédent de personnage qui devient difficile à gérer...

Cette lame semble être celle d'un Zanpakutô dit classique, un katana de Shinigami/Vizard/Arrancar, pas franchement le truc d'un Quincy ou d'un Fullbriger, d'un Tortue Ninja, etc. A SUPPOSER que le peu qu'on en voit soit... comment dire... que ça soit pas juste un appendice qui dissimule une forme hyper bizarroide (par ex, le Zanpakutô de Shinji !)

Grimmjow es en tête des sondages, et ça n'est pas pour rien. Un Zanpakutô qui ressemble au sien, un cadre adéquat (son lieu d'origine, avec un envahisseur Quincy en train de lui voler tsa vengeance contre Ichigo), un fan-service en ébullition doublé d'une promesse de retour déjà vieille. En toute honnêteté, la seule chose qui joue contre lui, c'est le fait que Kisuke soit effrayé, par un Sexta Espada qu'il n'a jamais affronté, et peut-être même jamais vu. Côté Arrancar, j'en vois pas d'autre, Yammy étant confirmé mort.
Isshin ? M'ouais... Ca me paraît bizarre qu'il se soit déplacé sans en toucher deux mots à Urahara, et je vois pas très bien pourquoi Kubo ne monterait pas sa tête. En dernière image par exemple, comme lors de la bataille de Karakura, ça n'aurait pas tué un suspense incontournable comme celui-là. Sans déconner, si c'est Isshin qui pointe sa tête au prochain chapitre, je serais très déçu.
Yoruichi, elle marquerait un point dans la mesure où ça serait inédit de la voir avec un sabre. Mais bon... même raison que pour Isshin. Ce sont des alliés trop proches de Urahara pour débarquer de nulle part comme àa et lui filer les chocottes.
Sinon, du côté des personnages "inclassables". Je pense qu'on peut exclure les Shiba (ce cher Ganju qui a disparu aussi vite qu'il est apparu et Kukkaku.) Les Ishida, j'y crois pas une seule seconde. Même si le clan n'est pas rallié au Vander Reich, ça n'est pas un mobile suffisant pour décadiller Opie. Et N'OUBLIEZ PAS que les Quincy ne se battent qu'avec des Arc et des flèches. Seele Schneider n'est pas une épée... Alors ce truc là ne ressemble pas vraiment à une flèche (je sais, je me contredis par rapport à l'histoire de la forme de l'arme un peu plus haut^^) Aizen, je l'ai déjà dit, c'est pratiquement impossible (même si Impossible n'est pas Bleachien), on pense tous à la même chose. Déjà le fait que ça serait extrêmement complexe scénaristiquement de le faire sortir de prison (surtout si ça n'est pas Urahara qui le fait, car c'est lui qui a inventé le sceau !), et en plus, beaucoup de monde (dont moi) en a soupé de lui (Monsieur j'ai 168943838 longueurs d'avance et je vous emmerdes, au bout d'un moment c'était usé jusqu'à la corde). Il doit encore se faire oublier pendant quelques temps.
Y'a toujours une possibilité pour que ça soit un tout nouveau personnage ! Des fois qu'on s'emmerderait à chercher la solution la moins improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:08

A mon avis, ça sera quasiment sur qu'il s'agisse de Grimmjow
Mais une autre hypothèse improbable me vient à l'esprit..celle de Wonderwice...
D'ailleurs, a-t-il été confirmé mort (il se peut qu'il connaisse aussi la regénération instantanée à la Ulquiorra)

P.S : Je ne comprends pas ceux qui parlent de Yoruichi, Isshin, d'un visard, ou autre...D'après la dernière case du chapitre, on voit clairement que le nouvel intervenant en a avec Urahara. Il me semble donc logiquement dur de percevoir en ce personnage mystère Isshin, Yoruichi, un quelconque visard ou un quelconque membre de la SS comme certains l'ont souligné.

edit : je retire ce que j'ai dit sur Wonderwice, l'épée ne correspond pas damned!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:22

Son corps a surtout complètement explosé, bousillé par le Hakudo de Yama et achevé par les flammes de Ryuujinjakka ^^ Je sais que Bleach est assez laxiste en maière de survie biologique, mais là ce serait un peu gros qu'il ait survécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:20

Maintenant qu'on sait tous (ou presque) mis d'accord sur le retour de Grimmjow, que pensez-vous qu'il va faire, défiez en duel Kisuke Urahara ? Petite démonstration de force ? Explications de ce qu'il a fait pendant ses 17 mois de repos ? Sauvetage d'Ichigo ? Ou combat contre lui ? J'imagine qu'il va se la jouer Vegeta "Hey le héros, tu n'ira sauver tes amis que quand tu m'aura vaincu". Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:33

Absurde ! Moi je pense qu'il va libérer Pantera, et là Urahara lui donnera une pelote de laine, et il jouera avec. Scénaristiquement, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:00

Citation :
ou bien un vasto lord,on en a jamais encore vue jusqu a present
Essaie encore : Starrk, Barragan, Harribel et Ulquiorra sont des VL ...

_________________
Une lame à double tranchant ? - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:11

Ryuken a écrit:
(allez y lynchez moi, j'ai dis que c'est Yamamoto :merci:! )

Ah ! Ne panique pas, ce n'est pas si abracadabrantesqe que cela, mon cher Ryuken :) Plusieurs choses en sa faveur : la forme du Zanpakutô, qui n'aurait aucun souci à s'appeler Ryuujinjakka. Ensuite, on ne sait pas où est parti Yamamoto, et son attitude vachement laconique depuis le début de la bataille du Seireitei est assez intriguante. On ne l'a pas vu foncer sur le chef du Vander Reich (Apparté : vivement qu'on sache son nom, à celui-là, y'en a marre de l'appeler "Sa Majesté", "L'Empereur", "le Boss du VR", etc Razz) ou même porter son regard vers lui.
Savoir désormais que le "Oh Non !" n'a pas été écrit par Kubo et est peut-être une fausse piste remet en question le fait qu'Urahara soit terrorisé. Il es peut-être juste abasourdi. Retrouver le Capitaine Commandant en plain Hueco Mundo alors que ses Capitaines sont en train d'en baver face aux Quincy, pour y retrouver la bande à Bono, y'a de quoi être sur le cul. Par ailleurs, on ne sait pas vraiment quel genre de relation les deux personnages entretiennent. Yamamoto n'a pas l'air d'avoir beaucoup de considération pour les indépendantistes, et comme Urahara a fait le choix de ne pas revenir à la Soul Society... Il est possible qu'Urahara soit mal à l'aise quand il se trouve en présence de Yama-jii. Une lame à double tranchant ? - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:17

M.L'abeille a écrit:
Citation :
ou bien un vasto lord,on en a jamais encore vue jusqu a present
Essaie encore : Starrk, Barragan, Harribel et Ulquiorra sont des VL ...

Ah, oh et puis Szayel Apporro Grantz a rejoint la liste des super bétonnés.

Mais de toute façon facile à deviner puisqu'ils garde une forme humaine lors de la libération contrairement aux reste de l'espada. Même si on peut se poser des questions sur les ailes.

Quant à l'invité, si il sagit de Karin ou Ryuken ou un personnage longtemps présent mais dont on ne soupçonnait pas l'intervention j'en serai ravi.

Grimmjow je l'attend dans le garganta.

Pour parler de la prison d'Opie je ne pense pas qu'elle disparaisse après la mort de celui ci ça serait trop facile surtout venant d'un quincy. Mais je pense que sur le long terme il pourra se dissiper. Il est encore tôt pour une intervention d'ichigo.

L'idée que Karin puissent avoir son importance dans cet arc me plaît un autre Kurosaki ferait qu'on ne s'ennuira plus avec les GT à l'infini.


Edit VoodooChild : Le zanpakuto du papi se cache dans sa canne en forme de massue. Quand il le libère il y a toujours ces flammes autour. Il n'a pas besoin de ça pour en venir à bout de ce chère Opie. Je soutiens que c'est abracadabrantesque. 16 SR à la SS dont la créature qu'il a eu à combattre il y a 1000ans et il a le temps d'avoir cette intuition généniale qu'urahara et Kurosaki sont dans la merde à au HM et qu'il faut aller les secourir???
Autant que je me dis que la théorie d'un Ryuken avec un Zanpa est folle mais pas impossible autant celle là m'à l'air sortir d'une nébuleuse. Sauf si the king file tellement la frousse à Yamaji qu'il préfère allait se terrer au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:38

VoodooChild a écrit:

Savoir désormais que le "Oh Non !" n'a pas été écrit par Kubo

Si, si, c'est bien Kubo qui a écrit cette phrase, il s'agit d'une pensée d'Urahara.

La phrase d'accroche rédigée par le Jump est par contre située en haut à gauche de la dernière page dans les versions US (et elle n'a pas été reprise dans la traduction BKT, car nous ne les conservons jamais).

M. L'abeille l'avait déjà dit page 10 de ce topic :

M.L'abeille a écrit:

je crois que la phrase d'accroche, c'est pas le "Oh non" mais plutôt le "Urahara au bord de la mort ? A qui appartient cette lame ?"


_________________
Une lame à double tranchant ? - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:01

Kmaru a écrit:

Edit VoodooChild : Le zanpakuto du papi se cache dans sa canne en forme de massue. Quand il le libère il y a toujours ces flammes autour.

FAUX ! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/16/31/60/Manga/Bleach/chapitre_365/index.html#12 (et tout le reste du scan, soi dit en passant.)

(Désolé, j'adore faire "FAUX" pour casser les mythes des gens Razz Le prenez pas mal.)

Mais bon, la venue de Super Pépé reste très improbable. Maintenant que Hurqalya m'a corrigé, j'émet encore plus de réserves. Mai qui sait ? Les voies du Seigneur de Kubo sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:10

Autant pour moi certes sa lame est longue mais elle ressemble à un zanpakuto normal, commun.

Par contre je reste persuadé enfin j'espère que ça sera une énorme surprise parmi ceux non attendu.

Opie reste le seul dont nous avons clairement vu la lame.
http://www.mangareader.net/bleach/490/9

Banbietta Basterbine en a une mais nous ne l'avons clairement vu... donc la matière dont elle est composé reste un mystère.

Dans ce cas de figure, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:38

Il y a une hypothèse que je n'ai vu nul part , et si c'était un membre du vander qu'il l'aurais tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:24

Koketsu a écrit:
Il y a une hypothèse que je n'ai vu nul part , et si c'était un membre du vander qu'il l'aurais tuer ?

Si elle a déjà été émise. par qui je ne saurai dire.
par contre bravo à TK pour le supens. ça tombe pile poil au bon moment.

Un retour à la SS serait des bien venues
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:49

au temps j'ai revérifié page par page je n'ai rien trouver auquel cas , au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:59

Je confirme, ça a déjà été émis, mais c'est normal si tu ne trouves rien Kotetsu, c'était dans le topic dans Bleach qui a été supprimé.

Le principe d'un membre du Vandenreich, ou plus globalement d'un Quincy est possible mais peu probable je pense pour plusieurs raisons :

1) Pourquoi tuer un allié qui n'avait pas encore dit son dernier mot ?
2) Quel Quincy se ramènerait au HM et pour quelle raison ? Il y a déjà une invasion en cours à la SS qui est loin d'être finie, ce serait dangereux de se séparer de troupes pour les envoyer dans un endroit qui est déjà pleinement sous leur coupe.

Question scenario je crois que Kubo peut faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:52

Adementia a écrit:
1) Pourquoi tuer un allié qui n'avait pas encore dit son dernier mot ?
2) Quel Quincy se ramènerait au HM et pour quelle raison ? Il y a déjà une invasion en cours à la SS qui est loin d'être finie, ce serait dangereux de se séparer de troupes pour les envoyer dans un endroit qui est déjà pleinement sous leur coupe.

Justement concernant Ryuken on ne sait pas sur quel pied danser. Une connaissance commune à Urahara et Ishin mais le quand du comment du pourquoi. Il a été annoncer comme un des personnages phare sur les révélations ou pas d'un passé commun avec Ishin. Il serait bien que ses personnages interviennent maintenant pour que TK puissent intégrer ses flashbacks à un moment T. Encore une fois c'est juste une préférence.
Sauf si Opie a tué sa grand mère je vois mal un humain quincy en tuer un autre qu'importe là raison. Surtout à cause du code d'honneur. Je crois que c'est le personnage le plus mystérieux du manga.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:15

@ M.l abeille:si mes souvenir sont exacte stark,barragan,haribell et ulquiorra sont des espada,il est dis qu il y a tres peu de vasto lord dans le hueco mundo
et vu qu on en a jamais vu ils peuvent tres bien faire leur apparitons maintenant
kisuke a l air tres surpris a la fin
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:34

Shinkurosaki , Kubo a confirmé lui même par ses databook que le top4 était composé de Vasto Lordes.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:38

desoler pour l erreur,merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:28

Pour l'histoire des Vasto Lordes, histoire d'en rajouter une couche, Aizen et Gin disaient déjà en avoir trouvé quand ils étaient à Las Noches, et une des interprétations possibles à l'époque et que je défendais moi même, c'était qu'ils étaient déjà dans l'espada, au moins en partie.
Nous savons aujourd'hui qu'en dehors de l'espada, Aizen n'a appelé personne à sa rescousse à FK, ce qui confirme la présence des Vasto Lordes dans l'espada. La raison pour laquelle tout le monde ait été déçu et a du mal à admettre qu'ils étaient bien là, c'est que Kubo aurait du les annoncer avant pour une question de mise en scène. Chose qu'il n'a pas faite et qui a provoqué l'incompréhension totale des fans.

Pour répondre à Kmaru, je ne suis pas sure que l'hypothèse Ryuuken soit si crédible que ça. Autant je suis d'accord sur l'importance du perso dans cet arc Quincy, autant je ne comprendrais pas très bien qu'est ce qu'il vient faire là. Je pense qu'il devra intervenir beaucoup plus tard, pour montrer à quel point son rôle est de premier ordre et que ce n'est pas du menu fretin. On a à peine vu les Stern Ritters se battre, si lui ou "sa majesté" devaient se révéler avant les autres ça la fouterait mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:44

Koketsu a écrit:
Il y a une hypothèse que je n'ai vu nul part , et si c'était un membre du vander qu'il l'aurais tuer ?

Koketsu a écrit:
au temps j'ai revérifié page par page je n'ai rien trouver auquel cas , au temps pour moi.

Tu as du oublier mon post alors.... J'évoque le big boss du VanderReich.... petite parenthèse (il me semble qu'après coup, Ayeto l'évoquait aussi, sous la forme d'un membre du VanderReich)!

Aller je te le reposte un coup, tu pourra le lire!

Sujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark Mer 11 Juil 2012 - 21:35
Petite théorie :

-Le big boss du VdR en personne. C"'est ce qui me semble le plus crédible! Après avoir parlé et donner des consignes à l'Oréal (le mec blond), bah il est parti en direction du HM, pour voir comment Opie s'en sortait face à Ichigo.
Pour le déplacement de la SS au HM : pas de soucis, on se téléporte avec l'ombre...
La il a été d'une part déçu par Opie, qui s'est fait acculé, et aussi il était content que ce dernier ait enfermé Ichigo dans la prison.
Alors il a décidé de mettre un terme à son supplice, sachant pertinemment que le pouvoir d'absorption d'Opie a une durée, et que les adversaires ici présents (et surtout Urahara) se seraient réveillés pour affronter Opie...
Peut-être qu'Urahara est aussi un des 5 Potenciels spéciales de guerre; et qu'il veut profiter de l'occasion pour en finir tout de suite.
Et qui sait peut-être même d'ailleurs que la prison ne peut se défaire lorsque son concepteur est mort, et ça big boss le savais....

J'aime bien cette hypothèse. C'était ma première, celle qui m'est venue à l'esprit en premier. Même si après coup, on peut dire : 90% de chance Grimmjow, 5% Ishin, 2 % Yoruichi et ... 1% Yama-jii!!

Vivement la suite les gars : ça fait très longtemps que j'ai pas trouvé cette émotion dans Bleach!

PS. : très content que l'Ichigo se soit fait coincé, j’espère qu'il y restera un bon moment histoire que l'on voit plein de fights, et qui sait, de morts, à la SS!


EDIT

Adementia a écrit:

2) Quel Quincy se ramènerait au HM et pour quelle raison ? Il y a déjà une invasion en cours à la SS qui est loin d'être finie, ce serait dangereux de se séparer de troupes pour les envoyer dans un endroit qui est déjà pleinement sous leur coupe.


Pour moi un quincy peut très bien vouloir supprimer un VdR, et surtout, pour leur code d'honneur, si ils désapprouve leurs valeurs, leurs méthodes...

Pour répondre à ton N°2 : pour quelle raison se pointerai un Quincy au HM. Il va sans dire, que le big boss des VDR a très bien pu vouloir envoyer du renfort à Opie, ou même envoyé de la cavalerie lourde sur ce front, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas laisser la moindre possibilité qu'un des 5 "potentiels spéciaux de guerre" (Ichigo) puisse être à même de faire capoter ses plans à la SS, et donc de "ramener sa fraise". De plus, et l'emperereur semble le dire de lui-même : Opie pourra ralentir Ichigo quelque temps... Il parle bien d'un laps de temps limité, il est donc conscient qu'Opie ne tiendra pas eternellement.

Donc je reste sur mon hypothèse. Big Boss est venu tester la FRAISE de lui-même, et a vu Opie en difficulté, mais ce dernier avait déjà activer sa prison, alors il a décidé de le tuer, pour que la prison soit plus "permanente" encore! Après, à mon avis, Big Boss n'en a rien à faire d'Opie, il peut très bien le sacrifier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame à double tranchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame à double tranchant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Double Arts
» [Demande de Creation]
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: