Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une lame à double tranchant ?

Aller en bas 
+52
Soche 26
Ryo Saeba
Rufio
abyssewistan
flash bang
madara_sama
Sher Kkan
theshadysands
shinkurosaki
Kisuk
ByakuyaFan
Hurqalya
Kiwifraisecitron
Saga
Glorfindel
Caladrius
Seymour
darkcenide
kakarouto
NELL-sama je t'aime
VildiK
Yondaime-Pein
_Nexus_
woufeigh
TychusFindlay
Wakizashi
Meï Green
Nagini
Nathan Drake
dmx71
Ayetø
Howl
Koketsu
Ashrack
Kenpachi ZARAKI
Heraklion
Akitube Gamma
Seijiro
Hytseria
voltfns
Ryuken
Sapikol
Wissam-Taicho
Kmaru
NewKel
Aizenator
n@rn@r
M.L'abeille
VoodooChild
skeite
Adementia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:17

Heraklion a écrit:
Donc je reste sur mon hypothèse. Big Boss est venu tester la FRAISE de lui-même, et a vu Opie en difficulté, mais ce dernier avait déjà activer sa prison, alors il a décidé de le tuer, pour que la prison soit plus "permanente" encore! Après, à mon avis, Big Boss n'en a rien à faire d'Opie, il peut très bien le sacrifier....

On en a vu passer des adversaires dans bleach mais à notre souvenir seul les quincys se sont montrés aussi impitoyable en attaquant sans crier gare.

Mise à part Ulquiorra ou Grimmjow qui sont de rares cas dans cet espada et cette foultitude d'arrancars arrancarisés trop bavards.

Et le roi nous à montré qu'il pouvait tuer impunément même ses alliés sans que ça lui coûte juste par plaisir.

ça serait bien en dehors d'Urhara d'avoir de tel personnage du côté des gentils. (mis à part les vizards qui parlent un peu mais n'y vont pas avec le dos de la cuillère.)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:11

J'ai remis le topic consacré au personnage mystère du chapitre 500 à sa place. Cependant, certains messages avaient leur place aussi bien dans ce sujet que dans l'autre, ne vous étonnez donc pas si vos messages n'apparaissent pas (c'est qu'ils sont ici) ou qu'il y a certains HS dans les messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 1:29

Je me demande si on a pensé à Ulquiorra...
J'ai vu sur Wikipédia (source très perfectible, j'en suis conscient) qu'il y avait un doute à propos de sa mort. Kubo a toujours botté en touche lorsqu'on lui demandait confirmation de la mort d'Ulquiorra. Or, la tronche que tire Urahara à ce moment est plus logique que face à Grimmjow. Il est au courant que celui-ci est le ravisseur d'Inoue, et en outre, il l'a déjà rencontré. Ila repoussé sa Benihime avec désinvolture, ce qui expliquerait qu'Urahara soit impressionné, et peu rassuré de se trouver en face de lui.
Alors, je sais, Ulquiorra s'est désagrégé dans l'air, complètement évaporé, laissant l'hypothèse de survie très difficile. Cependant... Tandis qu'il se dissolvait, Ulquiorra a dit "[Kurosaki Ichigo], Si tu ne me tue pas maintenant, notre combat ne finira jamais..." Serait-ce à prendre au sens propre ?
Personnellement, ça me lasserait d'avoir un autre méchant survivant à cause de sa popularité, mais pensons-y.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:50

C'est confirmé dans Bleach Unmasked que Ulquiorra est bel et bien mort.
Ça ne peux donc pas être lui.
Je t'invite a relire le topic dédié aux databooks, en particulier les posts de Kakarouto.
Et pour finir prendre Wikipedia en source... Je n'ai pas besoin d'en dire plus.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Une lame à double tranchant ? - Page 6 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 5:52

Citation :
Et pour finir prendre Wikipedia en source... Je n'ai pas besoin d'en dire plus.


En même temps, quand un membre dit :
Spoiler:

j'pense que ça veut dire qu'il est au courant...


Citation :
C'est confirmé dans Bleach Unmasked que Ulquiorra est bel et bien mort.

Peut être, mais, même si en soi, je ne remet pas du tout en cause la véracité de cette information, je doute que c'est via ce genre d'ouvrage que Kubo aurait révélé qu'Aizen était pas vraiment mort...
Je veux dire par là que le concept est possible.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:48

Pour moi, dans l'image, c'est clairement une épée et non pas une concentration de reishi, c'est donc un shinigami, un vizard ou un arrankar.

Sauf erreur ou grosse surprise (ce dont je doute très fortement), le seul arrankar capable de battre un VdR, c'est Harribell qui était pas en très bon état.

Y reste donc Aizen, Isshin et l'un des Vizards qui n'a visiblement pas rejoint le Gotei 13. Vu la surprise d'Urahara, je pencherais pour Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:27

Hallibel n'est pas au HM mais au palais de l'empereur ligotée et sans échappatoire pour le moment de plus sous forme libérée => incohérence au niveau de la forme du zanpa.
Et même en forme scellée hallibel n'a pas un zanpa de forme basique comme celui qui apparaît dans le chapitre 500.

Sérieusement... Vous y croyez vraiment à l'hypothèse d'Aizen ? Comme dit plus haut , privé du hogyoku, et Kyoka Suigetsu, on serait au courant de son évasion.
J'ai vu une hypothèse concernant Juha Bach (enfin on a son nom ! :Ero:! ) : là, incohérence temporelle.

Les chances que ce soit un rebelle Quincy...sont trèèèèèèès minces voir anorexiques mais pas négligeables.

Bon j'arrête de contredire place à ce que j'en pense.

Hypothèse 1: Grimmjow (comme beaucoup semblent le penser), 2 ans d'entrainement en solo je pense que c'est assez crédible pour obtenir un tel power up, et puis Opie etait déjà mal en point et s'est prit le coup de dos. Donc ce n'est pas impossible pour la panthère, le fait qu'il attaque de dos ne veut pas dire que ce n'est pas lui (pour ceux qui disent qu'il est du genre a attaquer de face) , il a surement vu ce que Opie et les soldats ont fait subir à ses confrères. Peut être est il effectivement plus faible que Opie et a décidé de son mode opératoire pour prendre moins de risques.
Ou peut-être son entrainement a tout simplement été concluant.

Hypothèse 2: Ishiin, il est en effet suffisamment puissant pour OS Kirge Opie. Et il serait temps d'en apprendre d'avantage sur lui. Cependant je ne vois pas comment il serait entré dans le HM (aurait-il emboîté le pas à Urahara, peu probable).

Hypothèse 3: La plus improbable de toutes (mais quand même plus envisageable que la présence d'Aizen), Ashido Kano, qui vit au hueco mundo depuis quelques centaines d'années, que nous avons pu voir dans une partie HS: La forêt des Menos. Vous vous souvenez il fait ami-ami avec Rukia. Vous allez me dire ''bouffon tu l'as dis toi même c'est du HS'' mais cet l'épisode de la forêt des menos était supervisé par Kubo, cette partie devait même être dans le bouquin mais a été coupée par restriction d'audition, manque de temps dans la progression de l'histoire.
C'est à la fin du Tome 27, 28 ou 29 que l'on peut voir les croquis et les descriptions d' Ashido. Kubo explique même qu'il possède un hollow intérieur tout comme Ichigo, et il traîne depuis assez longtemps dans le coin pour être assez puissant. Kubo avait l'air de tenir à ce personnage et ce serait l'occasion d'enfin le mettre en avant.

Il y a surement bien d'autres possibilités, mais il s'agit sans doute de quelqu'un se trouvant déjà au hueco mundo avant l'arrivée d'urahara et Ichigo.

EDIT : J'ai lu l'hypothèse parlant de renforts SR , c'est envisageable en effet... et ils ont éliminé le maillon faible en s'attaquant à Opie. Ça reste à voir.





Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:05

Si ils n'avaient plus besoin de lui et si ses blessures sont inguérissable oui.
Il se peut que Juha bach est prévu un adversaire pour chaque potentiel. Si il apprend qu'ichigo est au HM la logique veut qu'il envoie de suite l'adversaire prévu pour affronter Ichigo en espérant et en étant quasi sûr qu'Opie pourra tenir jusqu'à l'arrivé du dit quincy.
Sinon Ashido kano pourquoi pas ou Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:19

Je me demande qui cela peut être , en fait ce qui me gène avec grimmjow c'est la façon de l'OS du quincy , il est couper en deux en un coup de sabre , grimmjow n'est pas aussi puissant a son état sceller et ensuite la tête de urahara qui est un peu un roxxors qui aurait un moment de peur devant grimmjow :think:!

Pourquoi pas Aizen sa me plairait bien de le revoir , il sort de sa prison première chose qu'il fait c'est rentrer tout simplement dans son royaume le HM , puis il voit se que son monde est devenu et croise le combat Opie vs urahara possible :Smie:!

Sinon Ishin , pourquoi pas aussi mais pourquoi un tel visage de la par de urahara et le sabre menaçant ^^

Après un nouvelle enemi serait pas mal , un nouveau groupe connu que urahara connait et idée farfelu un membre de la D0 , D0 qui est le vrai méchant depuis le début :Ero:!

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:22

je crois que les quincy n'ont pas de sabre donc ca m'étonnerait que ca soit un SR, je penche plus pour un espada ou autre bref mais je crois que urahara va pas se laisser si facilement avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:33

Flash bang Opie et Bambietta qui sont pour autant qu'on le sache deux quincy ont tous deux des sabres et sur la page 13 du chapitre 505 on peut voire clairement miss Basterbine avec un sabre à lame courbe et fendue à la main. Sabre qu'on avait deviné en sa possession dès sa première apparition à cause des blessures infligées à ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:43

Bon... je le dis encore une fois pour Aizen sérieux, il ne peut pas s’échapper , pas de Hogyoku, pas de zanpakuto, ligoté des pieds à la tête, 2000 m sous terre, ok il est monstrueusement affreusement balèze mais n'abusons pas.
S'il s'avère que c'est effectivement lui je jette ma collection de bouquins dans la cheminée, et je ferais des excuses publique sur ma présentation à tout les défenseurs de cette thèse.

Et quand même, pour aller au HM Aizen utilise le garganta , voir pour passer de la SS au HM il lui faut le Negacion des Gillian, et je pense que ça aurait été remarqué si une telle chose s'était passée.

Ensuite il n'est pas encore dit que le mystérieux bonhomme est un ennemi , ni un allié.
Le coup de la lame a coté de Urahara ne relève peut être que de la mise en scène pour que le lecteur se pose des questions , ne pas forcément se dire que c'est quelque chose de menaçant. (Je n'affirme pas que ce n'est pas un ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:06

vu que le dernier commentaire remonte à déjà quelque temps et que malgré tous ce temps on est toujours en absence de réponse sur qui se cache derrière cette lame (en tous cas c'est mon cas) quelqu'un aurait peut-être eu le temps de penser à qui se cache derrière cette lame.
personnellement je vois vraiment bien un membre de l'espada et en particulier yami (l'espada le plus fort officiellement mais pas trop vu qu'il perd en 2 en 3 mouvement bon c'était 2 des meilleurs capitaine mais quand même) car vu qu'il a déjà affronté notre cher urahara et que celui-ci à un visage d’étonnement en voyant celui qui tien le sabre et comme yami n'est pas mort ça pourrait ce tenir.

Mais se que j'adorerait c'est que comme je suis un grand fan de ce personnage et que j'ai ragé quand il est mort et je sais que se sera pas lui mais bon ça serait que ce soit Ulqiorra-sama.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:28

Etant donné le nouveau chapitre, et vu que la SS va être dans très peu de temps complètement dévastée, il serait de bon ton que la D0 intervienne. Je l'avais déjà proposé, mais pour moi il serait tout à fait plausible d'avoir un gars de la D0 à coté de Urahara. D'ou son étonnement etc...

Ils comptent peut-être arriver par surprise ou alors peut-être que la porte vers la dimension du roi est au HM ce qui expliquerait leur apparition auprès de Urahara.

Grimjow, à moins qu'il ait des révélations fracassantes à propos des VR, je ne vois pas trop à quoi il pourrait bien servir en l'état actuel des choses...

Quant aux 2 personnages auxquels tu te réfères abyssewistan, je pense que les deux ont été confirmés morts!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:59

Vue qu'il est démontré que les SR peuvent avoir des sabres, je pencherais pour l'hypothèse de SR. D'un autre côtès la tête d'Urahara semble indiquer qu'il connaît personellement son opposant (la D0 peut être une bonne solution, logiquement Urahara connaît au moins une personne de la D0).

La théorie selon laquelle ce serait yoruichi me plaît moyen, mais bon pourquoi pas ? L'étonnement pourait venir du fait que pour une fois depuis X année elle dégaine son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:50

Maintenant que tu le dis, les Quincy ont également des sabres d'après les derniers évènements, donc pourquoi pas une option qui avait été écartée à prima-bord pour cette raison: Ryuken.

L'étonnement serait expliqué, voir la crainte, car Urahara ne saurait de quel coté Ryu se positionnerait dans cette guerre.

Je donne juste des théories qui me semblent cohérentes:

1) Grimjow car bon c'est le HM et que s'il doit faire une apparition ce serait le moment. Malgré que j’émets de gros doutes sur son niveau de puissance et donc son utilité face aux ennemis actuels.

2) La D0, le timing est bon avec la défaite de la SS et aller voir soit Urahara ou Ichigo ne me semble pas une mauvaise idée vu qu'Ichigo a définitivement quelque chose de spécial.

3) Ryuken, vu que les quincy peuvent avoir des sabres d'après les derniers évènements, il se pourrait qu'il soit venu voir ce qu'il se passe, ou qu'il soit tout simplement du coté des VR et qu'il vienne capturer Urahara et Ichigo pour les amener à Juha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:18

En ce qui concerne Grimmjow je pense que c'est toujours possible, son supposé "niveau" n'est à mon sens pas un argument "recevable" dans la mesure où :

1: Il s'est probablement entrainé (vu son ambition et son passif, on sait également qu'il n'en est pas avare s'il peut devenir plus fort).

2: On sait que la secunda étapa n'est pas exclusif à Ulquiorra (d’ailleurs certains spéculent quand à Harribel qui l'aurait obtenu, alors pourquoi pas Grimmjow, d'autant que sa fanbase déborde, ce qui pourrait justement le remettre au devant de la scène).

Personnellement je pencherais pour Grimmjow.
Mais j'ai bien aimé l'hypothèse de Rufio pour Yoruichi, la surprise étant justement de la revoir avec son zanpakuto (c'est un peu du domaine du "rêve" mais après tout why not).
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:58

woufeigh a écrit:
Je donne juste des théories qui me semblent cohérentes:

1) Grimjow car bon c'est le HM et que s'il doit faire une apparition ce serait le moment. Malgré que j’émets de gros doutes sur son niveau de puissance et donc son utilité face aux ennemis actuels.

2) La D0, le timing est bon avec la défaite de la SS et aller voir soit Urahara ou Ichigo ne me semble pas une mauvaise idée vu qu'Ichigo a définitivement quelque chose de spécial.

3) Ryuken, vu que les quincy peuvent avoir des sabres d'après les derniers évènements, il se pourrait qu'il soit venu voir ce qu'il se passe, ou qu'il soit tout simplement du coté des VR et qu'il vienne capturer Urahara et Ichigo pour les amener à Juha.

Je suis d'accord pour la 1 mais pas les autres. Je ne pense pas que la D0 soit capable d'ouvrir un garganta pour aller au Hueco Mundo. De même pour Ryuken.

Ma théorie : c'est quelqu'un qui sait ouvrir un garganta d'autant plus que Urahara semble être étonné. Donc il pourrait être une personne qu'il a déjà vu et probablement croyait que cette personne est morte. Certes, le plus logique serait Grimmjow mais il n'a jamais rencontré Urahara par le passé.

Je pencherais plus pour :
Ulquiorra : je sais il est "mort" n'empêche qu'il peut se régénérer (j'aimerai vraiment le revoir mais du bon côté cette fois :Smie:! )
Yammi : qui a déjà affronté Urahara
Nell en forme adulte : bof j'y crois pas trop mais c'est pas impossible
Gin : on ne sait pas s'il est mort (d'ailleurs perso je ne le pense pas)
Aizen : why not !
Kaien Shiba ressuscité : là je délire :lol1:!
Le shinigami qui a sauvé Rukia au Hueco Mundo dans la forêt des Menos Grande (j'ai oublié son nom), peu probable mais possible
Un nouveau personnage : un shinigami déserteur qui s'est allié au quincys
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:33

Citation :
Ulquiorra : je sais il est "mort" n'empêche qu'il peut se régénérer (j'aimerai vraiment le revoir mais du bon côté cette fois )
Yammi : qui a déjà affronté Urahara
Nell en forme adulte : bof j'y crois pas trop mais c'est pas impossible
Gin : on ne sait pas s'il est mort (d'ailleurs perso je ne le pense pas)
Aizen : why not !

Ulqui, mort
yammi, mort
Nell, probable ? Pourquoi pas tient.
Gin, mort
Aizen, no comment arf!

EDIT :
Citation :
Le shinigami qui a sauvé Rukia au Hueco Mundo dans la forêt des Menos Grande

ah oué tient ... Pourquoi pas ! :lee:!

Citation :
En ce qui concerne Grimmjow je pense que c'est toujours possible, son supposé "niveau" n'est à mon sens pas un argument "recevable" dans la mesure où :

1: Il s'est probablement entrainé (vu son ambition et son passif, on sait également qu'il n'en est pas avare s'il peut devenir plus fort).

2: On sait que la secunda étapa n'est pas exclusif à Ulquiorra (d’ailleurs certains spéculent quand à Harribel qui l'aurait obtenu, alors pourquoi pas Grimmjow, d'autant que sa fanbase déborde, ce qui pourrait justement le remettre au devant de la scène).

Personnellement je pencherais pour Grimmjow.

Trés bon argument, l'étonnement d'Urahara pourrait venir d'autre chose comme : Oh my gosh! Un arrancard que j'ai pas vue venir !

Même sans les arguments que tu propose on peut dire qu'il a du niveau le gamin !
Il est quand même le N°6 (devant zommarie, derrière Nnoitra donc). Son niveau pouvait être trés proche de celui de Nnoitra lors de l'arc hueco mondo, on en sais rien. C'est vraiment à partir de lui que l'espada devient impressionnante (je prend en compte que le reatsu).

-HS-
Citation :
d’ailleurs certains spéculent quand à Harribel qui l'aurait obtenu
Citation :
why not !

EDIT 2 : Je rajoute quelque détails que j'avais moi même oublier, il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas.

-Urahara ne répond plus au télèphone d'ichigo, avant de se faire attaquer il a dit "oh, non !" Finalement je crois pas vraiment que cela soit yoruichi, mais plutôt un SR qu'Urahara connaît (guerre ?).

-Orihime, Chad et les fraccion de nell sont tous KO (les tres bestias sont plus que KO).

-ichigo saigne des yeux ? Ou noirci autours en tous cas.

-The jails se fait couper en deux, mais la cage semble rester intact.
Revenir en haut Aller en bas
abyssewistan
Mouchard
Mouchard
abyssewistan


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 28
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 16/07/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:19

il me semble que la théorie du shinigami qui a sauvé rukia dans la fôret des Menos est impossible car à moins que je ne me trompe il n'est que dans l'anime et pas dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:19

Ryo Saeba a écrit:
En ce qui concerne Grimmjow je pense que c'est toujours possible, son supposé "niveau" n'est à mon sens pas un argument "recevable" dans la mesure où :

1: Il s'est probablement entrainé (vu son ambition et son passif, on sait également qu'il n'en est pas avare s'il peut devenir plus fort).

2: On sait que la secunda étapa n'est pas exclusif à Ulquiorra (d’ailleurs certains spéculent quand à Harribel qui l'aurait obtenu, alors pourquoi pas Grimmjow, d'autant que sa fanbase déborde, ce qui pourrait justement le remettre au devant de la scène).

Personnellement je pencherais pour Grimmjow.
Mais j'ai bien aimé l'hypothèse de Rufio pour Yoruichi, la surprise étant justement de la revoir avec son zanpakuto (c'est un peu du domaine du "rêve" mais après tout why not).

Je suis d'accord qu'il s'est sans doute entraîné, tout comme les capitaines de la SS pendant 18 mois... Résultat pas un à la hauteur d'un SR pour le moment exception faite de Zaraki et Yama qui en ont tué certains.

Donc un Espada qui avait un niveau de capitaine à l'époque, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire aujourd'hui même après entrainement! De plus Harribel elle même s'est fait capturer alors qu'elle est normalement au dessus du niveau de Grimjow.

Pour moi si c'est Grimjow, et je suis d'avis qu'il y a de grandes chances que ça le soit, il aura plus un rôle de renseignement que de combat! On a déjà assez de personnages secondaires autour d'Ichigo avec un potentiel certain: Ikakku, Renji, Ishida... Mais ceci reste que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:24

Rufio a écrit:
-Urahara ne répond plus au télèphone d'ichigo, avant de se faire attaquer il a dit "oh, non !" Finalement je crois pas vraiment que cela soit yoruichi, mais plutôt un SR qu'Urahara connaît (guerre ?).

- J'aime bien l'idée, d'une part cela permettrait de donner un peu de background à un autre "Quincy" que Juha. D'autre part on peut facilement se douter que la personne qui a créer les médaillons est un "Quincy" intelligent voir scientifique (ce qui pourrait expliquer une relation et un passé avec Urahara avant même que ce dernier soit capitaine), j'ai vu quelques spéculations comme quoi il se pourrait (pourquoi pas) que Ryuken soit ce Quincy justement. Pour ma part que ce soit lui ou un autre peu m'importe pourvu qu'on apporte un peu plus de profondeurs aux ennemis.

Edit pour woufeigh => Ce que tu dis est possible effectivement, mais si mes souvenirs sont bons c'est Juha qui a battu Harribel, je pense pouvoir penser sans avoir honte que même les 10 espadas se seraient fait écraser. XD
D'ailleurs si c'est bien Grimmjow ça ne veut pas dire qu'il est au niveau (même avec une secunda étapa) mais je ne pense pas qu'il soit impossible pour Grimmjow d'avoir dépassé Harribel, après tout on a bien vu Nnoitra passer du 8e rang au 5e en un laps de temps relativement court.

Ensuite à contrario le coup d"épée était certes impressionnant mais il n'en était pas moins dans le dos, rien ne dit qu'en combat "loyal" Grimmjow aurait fait le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:53

Le coup d'épée survient au moment ou Opie passe en mode blut arteri (réserve sur l'écriture) pour faire simple en mode attaque donc avec très peu de protection voir aucune.

Orihime et Nell vont bien du reste c'est elles que visait Opie. Je vois mal Nell qui se retrouvait dans les bras d'Orihime au moment de l'attaque s'adonner à de la téléportation. Mais remarque tout est possible.

Ryuken j'y crois moyen, S'il doit intervenir ça sera beaucoup plus tard.

Yoruichi pourquoi pas ? Le personnage le plus mystérieux de bleach sans nul doute possible.

Après nous pouvons interprété tout ou rien à la fois.

Urahara étant blessé très sérieusement par Opie même une mouche furieuse pourait lui faire lacher ce Oh non !

En résumé qu'importe qui a pu dégommer Opie, le personnage n'en tire aucune gloire, et nous ne pouvons juger de sa puissance. Après avoir vu des coups de sabre ou de petite pichenette d'énergie avoir l'impact d'une explosion nucléaire... No comment, surtout que le Quincy avait laissé tomber la défense pour tout miser sur l'attaque. Mon avis que si j'avais été sur place avec un coutelas j'aurai pu le crever vite fait bien fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:12

Kmaru a écrit:

Urahara étant blessé très sérieusement par Opie même une mouche furieuse pourait lui faire lacher ce Oh non !


Il n'a pas été blessé par Opie. C'est Urahara qui l'a attaqué et ensuite il s'est relevé pour arrêter Ichigo.

Si c'était Yoruichi, ça ferait pshiiiiit ! On attends tous à être surpris et Kubo le sait. Je dirais plutôt un espada ou un nouveau personnage intriguant (Quincy, shini, une nvelle espèce lol).


Rufio a écrit:

Ulqui, mort
yammi, mort
Nell, probable ? Pourquoi pas tient.
Gin, mort
Aizen, no comment


Tu m'as l'air sûr de toi Rufio. Ce n'est marqué nul part que Gin ou Yammi sont morts.

On tourne en rond dans ce débat. Chacun de nous a des arguments tout à fait plausibles. Il est grand temps que Kubo lève le voile sur ce mystérieux personnage.

Je n'en peux plus d'attendre !!!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:36

Chapitre 499- page 13 dernière case prends une loupe si nécessaire Soche 26 (Là tu vois Urahara avec une grosse flêche lui traversant le dos.
Chapitre 499- page 17 on peut encore voire la flêche on a l'impression qu'elle se dissout mais non c'est juste à l'encrage.
Chapitre 500- page 15 3e et 4e cases ledit Urahara a toujours la flèche dans le dos et ne réagit toujours pas. Preuve que la blessure n'est pas superficiel.
Chapitre 500- page 16 case 1 la sueur sur le visage d'Urahara témoigne de sa douleur. Si il avait été en forme il ne crierait pas wait pour essayer de retenir Opie et sauver Orihime il aurait attaqué. Autre preuve qu'il est salement amoché.
Chapitre 500- page 17 on se rend compte que même si la blessure est grave elle n'est pas mortelle. elle semble loger dans l'épaule gauche ou a du traverser le bras puis la poitrine.

Bref mea culpa a certain qui disait que ça pouvait être Nelliel. Effectivement la petite n'est visible nul part. ça peut aussi être ses fraccions. Dans tous les cas Urahara a de quoi être surpris.

C'est justement à cause de cette flêche qui paralyse Urahara que j'ai eu à dire qu'Opie a fait du bon boulot. Se faire Ichigo, Urahara et Chad faut le faire même si c'est un coup fourbe mais bon à la guerre comme à la guerre et il a été terrassé par ce même genre de coup fourré plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame à double tranchant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame à double tranchant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Double Arts
» [Demande de Creation]
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: