Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lame à double tranchant ?

Aller en bas 
+52
Soche 26
Ryo Saeba
Rufio
abyssewistan
flash bang
madara_sama
Sher Kkan
theshadysands
shinkurosaki
Kisuk
ByakuyaFan
Hurqalya
Kiwifraisecitron
Saga
Glorfindel
Caladrius
Seymour
darkcenide
kakarouto
NELL-sama je t'aime
VildiK
Yondaime-Pein
_Nexus_
woufeigh
TychusFindlay
Wakizashi
Meï Green
Nagini
Nathan Drake
dmx71
Ayetø
Howl
Koketsu
Ashrack
Kenpachi ZARAKI
Heraklion
Akitube Gamma
Seijiro
Hytseria
voltfns
Ryuken
Sapikol
Wissam-Taicho
Kmaru
NewKel
Aizenator
n@rn@r
M.L'abeille
VoodooChild
skeite
Adementia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:32

Okey, okey Ashrack ! Bravo t'a démonter tous mes arguments, essayons de trouver quelque chose ! :gnark:!

Bon, mon dernier argument n'a pas tout a fait été casser, malgré son entrainement, je doute qu'il soit assez fort pour inspirer la peur au marchand de bonbon, et même si en atteignant la Segunda Etapa, il montre son Zanpakuto, donc il n'est pas en Resureccion, donc il ne dispose pas du reiatsu dense que peut avoir un Arrankar en Segunda Etapa, et par conséquent, ne dispose pas d'un reiatsu pour effrayer Urahara.

Reste un dernier contre-argument, peut-etre qu'Urahara est juste surpris et pris de vitesse, et qu'il na pas si peut que ça ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:39

Wissam-Taicho a écrit:
La véritable question qu'on doit se poser, n'est pas qui tient ce Zanpakuto, mais qui est capable de faire peur a Urahara Kisuke ? Déduire qui tient le Zanpakuto est impossible a deviner, nous n'avons aucune piste, tout ce qu'on a c'est la pointe de la lame et une moitié noire et blanc, c'est a dire rien de concret.

Mais qui est assez fort pour faire peur a Kisuke ? L'homme crains et respecter par Aizen, rappelez-vous qu'Ulquiorra l'avait jugé dangereux et en même coller une a Yammy pour l'avoir attaquer, et Ulquiorra sera toujours plus fort que Grimmjow même si ce dernier atteignait la Segunda Etapa car a la base il est le Cuatro Espada et par conséquent, supérieur au Sexta Espada. CQFD

Qui est-ce ? Mystère et boule de gomme ! :think:!

bon bon je crois que tu n'a pas compris sur l'autre topic alors je me permet de poster ici une nouvelle fois .
je vais tacher de me montré claire :
prenons l'arrankarisation comme "accessoire" pour mieux comprendre mon raisonnement:

nous savons que:
_"l'arrancarsation" stoppe l'évolution naturelle (gilian ,adjuchas, vasto)d'un hollow.
Or, sa n'a pas été dis de "quelle manière " est la seul manière que nous connaissions jusqu'a maintenant, c'est la cannibalisation .

Question :
Est ce que l'arrankarisation bloque en quelque sorte la race naturelle "DEFINITIVEMENT"(un peu comme un symbiote) ou bloque t-elle juste l'accès au stade vasto lorde par cannibalisation ?

Réponse :
kakarouto a écrit:
Nouvelles informations!

Szayel, confirmé qu'il a atteins le stade de Vasto Lorde, ce qui pourrait sous entendre qu'avec l'entrainement, un arrancar peut évoluer comme avant, mais sans manger ses congénère. Sa seconda étapa aurait un pouvoir dément! Il aurait été le privaron n° 100, par le passé, avant de réintégrer l'Espada.

DONC , un Arrancar Gillian peut devenir un Arrancar Vasto Lorde !
on peux supposer qu'il s'est entrainé etc... mais l'essentiel est la , ON PEUT.
Alors franchement que Grimmjow dépasse ulquiorra je dis OUI et largement.

EDIT: (je maintiens qu'a mon sens il faut avoir le potentiel de départ pour devenir vasto lorde, si a la base un gillian arrive au stade adjuchas sans pouvoir aller plus loin "car il était destiné"un peu comme la fracion de grimmjow, même en devenant arrancar il ne pourra pas arriver au niveau Vasto Lorde.) l'arrankarisation bloque "un moyen" et en crée un autre si je devais résumer la chose.

_pour la Segunda etapa il y a toujours des "exceptions" (surtout dans bleach) on peux très bien tomber sur un adjuchas qui maitriserais la ségunda étapa mais point de vue rapport de force (cohérence) sa deviendrais très compliqué je préfere me baser sur ce qui a été déja montré dans le mangas et dire que c'est un etat que l'on atteint en ayant acquit une certaine force c'est pourquoi elle n'est disponible que pour les Vasto Lorde cf : Ulquiorra , Szayel.
et pourquoi pas grimmjow , prochainement.

Voila tout.

Wissam-Taicho a écrit:

J'ai toujours détester cette théorie, pourquoi une particularité d'Ulquiorra, il a quoi de plus que les autres ? Il marche sur l'eau ? Il fait caca debout ? Si c'était une faculté, Kubo devait le préciser. (comme Toriyama pour San Goku sur Namek, il était préciser que c'est le Super Saiyen Légendaire........haha ! Même pas ! Vegeta, Gohan et Trunks l'ont rejoint et il a été décider que Goku n'avait rien du Super Saiyen Légendaire, alors il est normal que les autres Espada font de même avec Ulquiorra)

RE-EDIT: je ne fais pas de fanboyisme vis a vis d'ulqui si vraiment je devais être fanboy sa serait de Grimm ou Nnoitora , simplement que ulqui a montré beaucoup de particularité rien que le fais d'avoir garder sa "régenaration instantané" le fait qu'il est utilisé la segunda etapa alors qu'aucune personne du top 3 ne l'a fait sa faisait "too much" du coup, il est un peu normal de pensé que la SE pouvait être une autre de ses particularités.


Dernière édition par Koketsu le Mer 11 Juil 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:54

Citation :



_pour la Segunda etapa il y a toujours des "exceptions" (surtout dans bleach) on peux très bien tomber sur un adjuchas qui maitriserais la ségunda étapa mais point de vue rapport de force (cohérence) sa deviendrais très compliqué je préfere me baser sur ce qui a été déja montré dans le mangas et dire que c'est un etat que l'on atteint en ayant acquit une certaine force c'est pourquoi elle n'est disponible que pour les Vasto Lorde cf : Ulquiorra , Szayel.
et pourquoi pas grimmjow , prochainement.

Voila, ça deviens vraiment compliquer tous ses rapports de force, alors je préfère attendre jugé par moi-même, surtout que le seul a avoir taté de la Segunda Etapa, c'est Shirosaki, alors, on peut pas vraiment savoir ou la situer et donc situer le niveau de puissance, merci de t'être donner la peine de m'expliquer une nouvelle fois ! :merci:!


Citation :


Désolé M.L'abeille mais tu te trompes, les SR sont au nombre de 16, confirmation ici (et cette fois-ci lien bkt^^):

Ça, ça m'inquiète, comment Kubo va-t-il gérer 16 gars de niveau capitaine alors qu'il avait déjà du mal avec les Espadas au nombre de 10, c'est pas bon, c'est pas bon du tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Mouchard
Mouchard
Howl


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/07/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:11

Je n'ai actuellement pas d'avis sur qui cela pourrait bien être, mais sur qui ce n'est pas, j'en ai quelques uns.

Premièrement, vu le profil de la lame, il s'agit de la version scellée d'un zanpakuto et après avoir revisionné certaines proposition ici présente. Il ne peut s'agir d'Isshin ou de GrimmJow dont les sabres sont tout deux totalement gris et moins fin que celui-là. Pour ce qui est d'Aizen cela ne correspond pas non plus à moins que son sabre ai changé en le récupérant, après tout le premier sabre d'Ichigo était gris, c'est le second et troisième qui furent noir et gris.

Intervention courte, j'en conviens, je retourne à mes vérifications de lames.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:15

Non, non quasiment toute les lames sont grise et noir dans Bleach, c'est juste dans l'anime quel sont grise regarde par toi même:

http://www.mangareader.net/94-558-19/bleach/chapter-104.html
http://www.mangareader.net/94-585-10/bleach/chapter-131.html
http://www.mangareader.net/94-586-3/bleach/chapter-132.html
http://www.mangareader.net/94-586-16/bleach/chapter-132.html

Sa c'était pour l'exemple, et maintenant ceux qui nous intéresses:

Aizen:
http://www.mangareader.net/94-625-11/bleach/chapter-171.html

Grimm jaw:
http://www.mangareader.net/94-734-16/bleach/chapter-280.html
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Mouchard
Mouchard
Howl


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/07/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:24

Ah, zut. Etant plus attentif dans l'anime que dans les scans cela m'a joué des tours.

Du coup Aizen ou GrimmJow c'est bien possible même si je vois plus un Aizen vu la finesse de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:30

NewKel a écrit:
Donc en gros, tu te moques grassement des théories de tout le monde, mais tu ne proposes rien de constructif .. ?
Ah, si, Szayel ou Starrk, sauf qu'apparemment tu te contredis déjà tout seul, donc... mais j'avoue tout de même que tes fautes rendent le tout un poil illisible.

Bref, "Cool story Bro'!"

(Désolé, mais les posts hautains de ce style, ça a tendance à m'insupporter)

Sinon, pour élargir le champ des possibles, est-il déjà arrivé qu'un personnage déclaré mort en databook/interview ou autres, soit revenu dans Bleach ? Ou même dans d'autres mangas. Si oui, ça ouvre tout un choix de personnages que l'on pensait out et qui seraient finalement envisageables.



je ne suis pas de son côté mais j'ai réussi a comprendre tout ce qu'il à pu dire :p

Personnellement je pense pas que ce soit un gentil,why not un Quincy qui dégomme son frère d'arme car il n'est pas assez puissant,comme Aizen avec Halibel,( je m'attends au pire pour ne pas être déçue :p)
Revenir en haut Aller en bas
dmx71
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/07/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:48

techniquement c est impossible que ce soit un quincy :)
un quincy n'a pas de zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:49

Sauf que ce serait complètement con que ce soit un quincy.
Non seulement Opie était loin d'être faible mais en plus il a réussi à retenir Ichigo dans une prison. Or il est fort probable que la mort de Kirge fasse dissoudre la prison, du moins ce serait logique. Et même dans son état, il avait actuellement le dessus, ça serait vraiment pas malin de le tuer à ce moment la.

Après je ne sais pas si on peut faire confiance à ce que Kubo à confirme comme ceux étant mort ou non. Après tout il avait dit que c'était très peu probable de la revoir dans l'arc et pouf, on l'a revu très vite. La meilleure surprise ce serait bien sur l'intervention de Gin. Mais bon ça c'est surtout car j'aimerais bien le revoir. ^^

Et comme je l'ai dit sur l'autre topic, mon choix se porte davantage sur yoruichi ou Grimmjow, pour lesquels ils se sont fait très discrets jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:02

Même si c'est (peu) probable, j'espère ne pas voir Aizen tout de suite, on en a assez bouffé de son "jesaiscequetuvasfaireetjelecontreen2secondescarjesuisungéniquipréparetoutetquiestplusfortquedieu" Je le verrais bien réapparaître bien plus loin dans l'arc (enfin, je l'espère), Bref, pour moi, 30% de chance d'apparaître maintenant

Ensuite vient Isshin, là je me dis pourquoi pas vu que, comme l'a fait remarquer Heraklion, le mode opératoire est très ressemblant, (identique en regardant les scans?) mais pourquoi Urahara serait-il surprit alors ? Bref, pour moi, 60% de chance

Puis, encore comme l'a fait remarquer Heraklion, ca pourrait être le big boss du VDR (je la cite, plus rapide :p)
Citation :

Après avoir parlé et donner des consignes à l'Oréal (le mec blond), bah il est parti en direction du HM, pour voir comment Opie s'en sortait face à Ichigo.
Pour le déplacement de la SS au HM : pas de soucis, on se téléporte avec l'ombre...
La il a été d'une part déçu par Opie, qui s'est fait acculé, et aussi il était content que ce dernier ait enfermé Ichigo dans la prison.
Alors il a décidé de mettre un terme à son supplice, sachant pertinemment que le pouvoir d'absorption d'Opie a une durée, et que les adversaires ici présents (et surtout Urahara) se seraient réveillés pour affronter Opie...
Peut-être qu'Urahara est aussi un des 5 Potenciels spéciales de guerre; et qu'il veut profiter de l'occasion pour en finir tout de suite.
Et qui sait peut-être même d'ailleurs que la prison est ne peut se défaire lorsque son concepteur est mort, et ça big boss le savais....
Bref, 60% de chance également

Après pourquoi pas Hiyori ou Love un autre des vizards restés sur Terre ? La dernière fois qu'on les a vu dans le manga, il y avait un garganta qui s'ouvrait devant eux (il me semble), donc ils pourraient très bien être au HM pour sauver Urahara-san ? Et pour le zanpa sous la gorge d'Urahara, ca pourrait être le style d'Hiyori qu'elle lui dise d'un air menaçant mais en plaisantant : " Tu ne sers décidément à rien, je ferais peut-être bien de te tuer" 80% de chance selon moi.

Enfin vient Grimmjow, beaucoup réfute l'idée que ce soit lui car OS mr Opie est improbable pour lui qui deviendrait trop fort, je tiens juste à dire que Opie est à deux doigts de la mort et qu'il a (certainement, c'est expliqué plus haut) tout mis en attaque pour contenir Ichigo dans sa cage, en gros défense 0. Pourquoi Grimmjow ne pourrait il pas le tuer étant donné qu'il est déjà assez fort à la base et qu'il a surement eu un power up durant les 17 mois. Et ce qui n'y croivent toujours pas, regardez comment Urahara avec sa "pichenette" a envoyé
Opie au tapis (justement car il avait sa défense 0) donc pourquoi pas Jagger avec un katana? Le seul truc qui m'étonnerait si ça venait à être lui, c'est l'attaque par derrière. Bref, selon moi 85% de chance


Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:22

Après la question c'est: Si c'est grimmjow, que va-t-il se passer?
Il a 4 coupaings d'Ichigo à sa merci, et je le vois mal négocier quelque chose avec Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:31

Relu toutes les hypothèses après mon premier poste.

Rien de nouveau sous le soleil. Sauf une affirmation généralisée d'un Urahara effrayé. Là, je pense que le traducteur à fait une petite erreur pour le mot "damn" qu'on pourrait traduire par "mince" ou "merde" . Expression qui ne reflète pas la peur mais un bon bourbier à l'ancienne. Ce qui remet certaines infirmations en place.

Techniquement c'est possible que ce soit un quincy, nous savons qu'ils ont des sabres depuis de nombreuses années maintenant (plusieurs tomes). Donc on ne peut pas l'exclure aussi vite.

D'ailleurs j'ai eu une idée "lumineuse" qui semble être logique : un shinigami est une continuation spirituelle d'une vie humaine. La plupart des shinigamis étaient des humains d'une grande force spirituelle de leur vivant, et conserve certains caractères. D'où mon idée : un Quincy est un humain ; un Quincy peut devenir un Shinigami après sa mort ; ce Shinigami possèderait ainsi des aptitudes Quincy.

Cette logique pourrait donner certaines indications sur le pouvoir du Vandereich, car comme pour les Shinigamis, un Quincy après sa mort peut également devenir un Hollow. D'où les masques de Hollow dans les rangs du Vandereich.
Nous aurions ainsi des doubles power-up des Quincys, avec d'un coté des Quincys-Shinigamis (l'Empereur par exemple) et de l'autre des Quincys-Hollows.
Ce qui pourrait aussi expliquer le détachement de la famille d'Ishida dans ce conflit, qui se considère comme étant les derniers Quincys vivants.
Revenir en haut Aller en bas
voltfns
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/06/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:33

Ce qui me dérange si c'est un retour de grimmjow, c'est qu'est-ce que ça apporte au scénario ?

Pour ma part je vois pas, il aurait eu un power up d'accord, mais à quoi ça lui servirait ?

Ca m'étonnerait qu'il vienne dire à ichigo "viens donnons-nous la main pour aller tuer ces méchants quincy", déjà que hallibel n'a pas tenu longtemps alors je le vois mal aller se farcir tout seul les 16 SR qui ont un niveau de capitaine.

De plus c'est un arrancar le HM c'est son monde je vois pas pourquoi subitement il aurait envie d'aller voir du pays à la SS.

Et c'est le même grimmjow qui savait qu'en combat singulier il aurait jamais tenu face à Ulquiorra, ce personnage que ichigo en mode "ichinator" à vaincu, il avait une peur bleu d'Aizen qui dégageait une puissance incroyable, là encore c'est ichigo en mode "+1 dimension" qui l'a vaincu.

Alors le faire apparaître maintenant en nous expliquant qu'il a tel power up qu'il peut rivaliser avec ichigo tranquillement ce serait vraiment pour faire plaisir aux fans.

et je rappelle qu'on a toujours pas vu le masque d'ichigo, a-t-il évoluer aussi ? Peut-il le remettre aussi simplement ou pas ?

Et pendant qu'ichigo se battait contre tensa et son hollow pour apprendre le final getsuga, je rappelle quand même que son hollow avait le masque d'ichinator sur la gueule, donc il maitrisait ce pouvoir. Tout le monde semble oublier que le hollow d'ichigo n'est pas comme les autres, il gagne en puissance quand ichigo aussi, et il est comme grimmjow il adore le fight, alors s'il devait intervenir je donne pas cher de grimmjow

Sinon j'aurai une question, qui vous dit que c'est urahara qui dit "oh non" ? Moi quand je lis ça, ça me fait penser que c'est pour la narration du fait que urahara à un zampa à côté de son visage.

Kubo à déjà utilisé ce genre de choses dans des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:09

Et si l'inconnu était Ryuken avec un seel Schneider (pas sûr de l'orthographe). Ses relations avec Urahara sont assez mystérieuses et il est plus qu'en droit d'avoir peur de lui au vue de cette guerre.
Désolé si l'hypothèse a déjà été dite, je n'ai pas lu toutes les pages.
Sinon, super chapitre, la mises en scène dramatique dans la prison est bien foutue, et ce cliffhanger.... O.M.G !!!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:12

L'artefact quincy qui ressemble à une épée crée une épée de reiatsu et elle ne semble pas aussi concrète que celle d'un Shinigami, hors ici on a une épée qui semble bien concrète.

Selon moi cela ne peut être qu'un Shinigami, un Vizard ou un Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:16

Oui mais peut-être que l'épée de Ryuken est différente. Par exemple il a bien un arc solide tandis que Uryu a un arc de reiatsu la première fois qu'on voit Ryuken intervenir sauver Uryu.
Pour moi, il fait parti des possibilités avec Grimmjow et Ashido.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:21

Ok je suis ton raisonnement! En plus cela expliquerait l'attitude d'Urahara et s'il est en effet pas d'accord avec le VDR pourquoi il défonce Opie.

Je revois mes options alors:

1) Grimjow (car opportunisme scénaristique)
2) Ryuken (car c'est probable et autant remettre un personnage déjà connu si possible)
3) Un membre de la D0 (car cela expliquerait la réaction de Urahara et la mort d'Opie)

Je préfère bien évidement option 2 ou 3! Je m'enfous royal de ce qu'est devenu Grimjow, s'il a un power up ou pas... Je ne le vois pas faire avancer l'intrigue mais plutôt la freiner.

Connaissant son caractère il s'enfout royal de la SS et il va libérer Ichigo juste pour pouvoir se battre contre lui et du à un PU quelconque il arrivera à lui tenir tête et à l'empêcher d'arriver à la SS à temps...
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:32

Je pense pas que ce soit la division 0, qui est censée être la Rolls des division. Ce serait assez illogique d'intervenir au HM alors que c'est un bordel monstre à la SS. Mais bon, pourquoi pas, même si pour ma part ça me semble assez improbable.
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:37

D'après moi si c'est la D0 au complet cela pourrait s'expliquer par le fait de créer un effet de surprise sur les quincy en arrivant par le HM.

N'oublions pas que la D0 toute expérimenté qu'elle est, est pour ce qu'on en sait, composée de capitaines. C'est pas dit qu'ils vont OS les VDR même s'ils sont dans la D0 de plus ils ne pourront pas non plus sortir leur bankai!

S'il s'agit d'un membre de la D0, il se peut que le reste soit entrain d'arriver à la SS au même temps et qu'il est juste là pour sauver la fraise qui serait nécessaire au vu de ce que je viens de dire dans le paragraphe juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:57

Non pas la division 0, Kubo a dit qu'elle n'interviendrai qu'en cas d'échec de la Soul Society, or, le Gotei 13 est toujours entrain de combattre, de plus, ça serait illogique car la Division 0, c'est aussi la Garde Royale, ce qui veut dire que son devoir, c'est de protéger le Roi, donc, ça n'a aucun sens qu'elle intervienne au Hueco Mundo. Puis je les vois pas pointer leurs Zanpakuto sur Urahara. Scénaristiquement, ça serait illogique aussi de la faire intervenir si tôt dans le récit.
Donc, il est claire que ce n'est pas la Division 0 derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:06

Les hypothèses les plus plausibles pour le moment seraient donc Grimmjow ou Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:08

Soyons fou , pourquoi pas karin la soeur d'ichi...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:23

Koketsu a écrit:
Soyons fou , pourquoi pas karin la soeur d'ichi...

Comment serait-elle arrivée au HM?
Je veux bien qu'elle est précoce mais comment en arriver au stade de pouvoir battre Opie sans rien nous avoir montré avant?

Au delà de ces deux questions c'est une idée séduisante de mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:33

Un peu d'argumentation permettrait de vous rendre compte vous même de l'absurdité de certaines de vos propositions. Écarter Harribel parce que son sabre ne ressemble pas à celui de la dernière page et proposer Karin dont on ne sait même pas si elle possèdera un sabre un jour ...

De même que la division 0. Relisez les arguments que vous avancez pour cette proposition. Puis, réfléchissez à nouveau à la situation actuelle. Kubo a bien dit que Grimmjow réapparaitrait dans le manga au cours de cet arc, et par le pur fruit du hasard (si si), Ichigo est justement dans l'endroit ayant le plus haut taux de probabilité de rencontrer Grimmjow. D'un point de vue interne, il est donc celui qui, selon toute logique, devrait tenir ce sabre de fin de chapitre. À côté de ça, Kubo a fait faire à Ichigo un aller-retour jusqu'au HM qui n'aura même pas duré 10 chapitres. Dans quel but ? Affronter un Quincy ? Kubo aurait tout aussi bien pu organiser ça directement à la SS, ou même dans le monde réel. Alors, pourquoi le HM en particulier ? ... (Encore une fois, le HM semble être l'endroit idéal pour rencontrer Grim ...)
Des fins de chapitre de ce style, Kubo en a déjà pas mal à son actif. Il n'y a qu'en de rares occasions qu'on eut droit à de réelles surprises.

En bref, il serait appréciable de bien vouloir argumenter un minimum (et de façon réaliste, j'insiste) vos théories. Je ne tiens pas à avoir un répertoire de l'ensemble des personnages du manga dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:38

Citation :


Comment serait-elle arrivée au HM?
Je veux bien qu'elle est précoce mais comment en arriver au stade de pouvoir battre Opie sans rien nous avoir montré avant?

Au delà de ces deux questions c'est une idée séduisante de mon point de vue :)



Très séduisante même, si un Eichiiro Oda était l'auteur de Bleach, mais c'est Kubo l'auteur et qui a déjà le Vanden Reich + la Division 0 + Le Gotei 13 + Urahara Team + les Arrancars + les Vizards, on a vu a Fake Karakura le fiasco que c'était de gérer autant de personnages, alors en rajouter un.....


Bé : 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame à double tranchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame à double tranchant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Double Arts
» [Demande de Creation]
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: