Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une lame à double tranchant ?

Aller en bas 
+52
Soche 26
Ryo Saeba
Rufio
abyssewistan
flash bang
madara_sama
Sher Kkan
theshadysands
shinkurosaki
Kisuk
ByakuyaFan
Hurqalya
Kiwifraisecitron
Saga
Glorfindel
Caladrius
Seymour
darkcenide
kakarouto
NELL-sama je t'aime
VildiK
Yondaime-Pein
_Nexus_
woufeigh
TychusFindlay
Wakizashi
Meï Green
Nagini
Nathan Drake
dmx71
Ayetø
Howl
Koketsu
Ashrack
Kenpachi ZARAKI
Heraklion
Akitube Gamma
Seijiro
Hytseria
voltfns
Ryuken
Sapikol
Wissam-Taicho
Kmaru
NewKel
Aizenator
n@rn@r
M.L'abeille
VoodooChild
skeite
Adementia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:03

Bé a écrit:
Un peu d'argumentation permettrait de vous rendre compte vous même de l'absurdité de certaines de vos propositions. Écarter Harribel parce que son sabre ne ressemble pas à celui de la dernière page et proposer Karin dont on ne sait même pas si elle possèdera un sabre un jour ...

De même que la division 0. Relisez les arguments que vous avancez pour cette proposition. Puis, réfléchissez à nouveau à la situation actuelle. Kubo a bien dit que Grimmjow réapparaitrait dans le manga au cours de cet arc, et par le pur fruit du hasard (si si), Ichigo est justement dans l'endroit ayant le plus haut taux de probabilité de rencontrer Grimmjow. D'un point de vue interne, il est donc celui qui, selon toute logique, devrait tenir ce sabre de fin de chapitre. À côté de ça, Kubo a fait faire à Ichigo un aller-retour jusqu'au HM qui n'aura même pas duré 10 chapitres. Dans quel but ? Affronter un Quincy ? Kubo aurait tout aussi bien pu organiser ça directement à la SS, ou même dans le monde réel. Alors, pourquoi le HM en particulier ? ... (Encore une fois, le HM semble être l'endroit idéal pour rencontrer Grim ...)
Des fins de chapitre de ce style, Kubo en a déjà pas mal à son actif. Il n'y a qu'en de rares occasions qu'on eut droit à de réelles surprises.

En bref, il serait appréciable de bien vouloir argumenter un minimum (et de façon réaliste, j'insiste) vos théories. Je ne tiens pas à avoir un répertoire de l'ensemble des personnages du manga dans ce topic.

Si tu ne vois pas l'hypocrisie de mon dernier poste je ne peux rien pour toi inutile de venir m'étaler ton concept sur le débat critique qui sois disant passant dans ce sujet, n'a aucun sens.
Des posts détaillés j'en ai fait je n'ai pas a recevoir de leçon si leçon il y a dans la manière dont vous la décrivez .

et juste comme ca , on a vu karin en tenue de shinigami alors qu'elle ai un zampakuto serait plus que logique.
sur ce.

EDIT: je vais au moins faire l'effort de répondre sur le pourquoi cela ne peux pas être hallibel ,.
_1 : Hallibel enchainé (ou entrain de faire du bondage...)
_2 : la forme du zampakuto ne ressemble absolument pas a celui de hallibel je ne vois pas l'intérêt de lui avoir donné une forme aussi spécifique pour se retrouver a la fin avec une lame aussi lambda que celle que l'on vois dans le dernier chapitre.


Autant les remarques utiles je l'ai accepte autant j'accepte difficilement de me faire blamer pour tes propres incompréhensions.
Amicalement.


Dernière édition par Koketsu le Jeu 12 Juil 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:08

Koketsu a écrit:

En bref, il serait appréciable de bien vouloir argumenter un minimum (et de façon réaliste, j'insiste) vos théories. Je ne tiens pas à avoir un répertoire de l'ensemble des personnages du manga dans ce topic.

Si tu ne vois pas l'hypocrisie de mon dernier poste je ne peux rien pour toi inutile de venir m'étaler ton concept sur le débat critique qui sois disant passant dans ce sujet, n'a aucun sens.
Des posts détaillé j'en est fait je n'ai pas a recevoir de leçon si leçon il y a dans la manière dont vous la décrivez .

Et moi je dis qu'on va se calmer et surtout qu'on va prendre un autre ton sinon ça va très mal se passer.
De plus je rajouterais que les posts d'une seule ligne (cf ton post plus haut) sont hautement inutile, même si c'est pour troller un petit peu.
Bref comme l'a dit Bé on argumente ses posts, et on réfléchit un minimum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:11

Le chef du VDR au HM? je n'y crois pas trop. Le problème étant que son but n'est autre que de détruire la SS, alors pourquoi se déplacerai t-il maintenant et alors que son but semble se diriger sur la bonne voie, surtout qu'il n'y a aucun intérêt pour qu'il tue Kirge, car en faisant ça, la prison autour d'Ichigo risque de disparaître et de le laisser aller trankillou à la SS, or, ce qu'il veut, c'est le retenir le plus longtemps possible, histoire d'épuiser les forces du G13 avant que le ou les potentiels de guerre ne se montre (même si il semble possible que certains des potentiels de guerre se trouve à la SS).

En tout cas, ma première réaction quand j'ai lu cette fin de chapitre, c'était qu'Unohana soit ce fameux personnage, mais c'était juste sur le coup, une première impression, insensée surement ! Ou à Aizen, vu que bon ça lui ressemble bien tout ça. C'est surtout le : " At ... Attends ... " de Urahara page 17 qui m'a fait croire qu'il connaissait celui qui a attaqué Kirge, et qu'il savait qu'il avait la puissance nécessaire de tuer Opie sur le coup, or, Urahara, qui est capable de sentir le reiatsu, ce trouverait-il si inquiet face à Grimmjow ?

Ensuite, pour Isshin, je vois pas pourquoi Urahara aurait cet air si choqué si c'était lui, donc logiquement, ça tient pas la route.

Un membre de la D0 ? Pourquoi pas ! Mais bon pourquoi encore une fois dresser le sabre face à Urahara, mystère ...

Le plus logique en effet, et comme beaucoup l'ont dit sur le forum, c'est que ce perso soit Grimmjow. C'est clair que ça en jette moins qu'un gars de la D0 mais du point de vue scénaristique, c'est ce qui reste le mieux.

Ou alors peut être que c'est un mec de la SS hypnotisé par le type étrange qui est vers le QG de la 12ème division, un gars du style Yama ou Unohana (on en revient à ma première impression!)

Allez, parce que j'ai la tête dans les c** cette aprèm, je mise sur Unohana ou Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:24

Simple question, vous voyez vous, le big boss du Wandenreich, celui qui ne sort que son petit doigt pour défoncer 2 de ses sous fifres, arriver direct au HM en sortant son sabre juste chopper Urahara dont on voit mal comment il aurait su qu'il était ici ?

Je voudrais pas dire mais quand on creuse un peu cette théorie n'en mène pas large, surtout que Kirge revenait plus ou moins en position de force. On a à peine vu les Stern Ritters en action et vous vous voyez déjà le boss être sérieux comme ça, sortir son arme ? Et qu'est ce qu'il se passerait après vous y avez pensé ?
_soit il gagne contre Kisuke et il flingue Chad, Inoue et peut être Ichigo dans la foulée. Autant dire hautement improbable !
_soit il perd et là : WTF ? le manga est fini les Quincys ont perdu...
A moins d'un intervention divine qui pourrait tout autant le décrédibiliser, c'est impossible que ce soit le boss du Wandenreich selon moi, tout simplement parce qu'il n'y a aucun intérêt pour le scenario. La seule perspective qui pourrait être valable serait que Kisuke soit un allié et même là je trouverais que c'est du grand n'importe quoi comme mise en scène. Et puis on parle pas de n'importe qui là, c'est Kisuke ! Le mec qui cache un bankai de taré et qui a une longueur d'avance sur tout le monde, je le vois pas se faire défoncer maintenant et encore moins comme ça. En plus ce n'est pas parce qu'il donne des consignes au blond que ça veut dire qu'il va en profiter pour aller ailleurs, s'il doit combattre il faut rappeler que ce cher Yama ji doit être dans les parages et que c'est un gros poisson qu'il ne faut pas laisser seul trop longtemps et que peu de gens peuvent défaire.

Bref probabilité : 0,00000000000001%

En ce qui concerne les autres candidats, les 3 qui me séduisent le plus et que je n'ai pas mentionné sont Yoruichi, Hikifune et Hiyori :
_Yoruichi j'y avais songé pour des raisons qui paraissent évidentes, elle possède une puissance cachée et son rôle dans l'intrigue est un peu passé au second plan. Il est grand temps qu'elle revienne sur le devant de la scène et le fait que la lame lui appartiendrait pourrait peut être coller avec la personnalité de la belle.
Seule ombre au tableau, Kisuke ne reconnait pas son adversaire, et lorsqu'on voit la lame, le "oh non" sous entend plutôt que la situation est mauvaise. Or pourquoi la situation serait mauvaise avec elle ? A t-il peur de son zanpakutoh ou de son comportement quand elle le sort ? C'est pas impossible mais j'ai du mal à envisager l'idée. Dans une tentative rocambolesque et détournée pour résoudre ce problème, on pourrait imaginer que le "oh non" puisse faire référence à une consigne, du style : "si tu viens au HM ça voudra dire que quelqu'un va voler le magasin de bonbon" ou bien plus sérieusement "si tu viens me chercher au HM, on aura plus beaucoup de temps". Toutefois ce genre de théorie est transposable à d'autres : "si untel se pointe au HM (comme un SR), cela signifiera que la soul society est sur le point de tomber".

_Hikifune ou tout autre membre de la garde royale. Cette théorie est alléchante car elle fait intervenir une division 0 que l'on attend depuis un baille et que la puissance de la démonstration face à Opie correspond à nos attentes d'un de ses membres. Le problème qui se pose alors c'est que non seulement on ne sait pas pourquoi Kisuke penserait "oh non", et encore moins pourquoi un garde royal s'attaquerait à lui.

_Hiyori quant à elle et malgré les apparences possède plusieurs arguments en sa faveur : d'abord on ne l'a jamais vraiment vu se battre à fond et avec le temps d'attente depuis la dernière fois, elle pourrait très bien avoir atteint un niveau de puissance comme celui que l'on voit. Ensuite on voit très bien pourquoi elle menacerait Kisuke avec son arme comme ça et pourquoi lui penserait ce qu'il pense. Enfin les vizards qui ne font pas partie du gotei 13 sont à mon gout un peu trop laissés de côté, on pourrait très bien envisager qu'ils se rendent au Hueco Mundo. L'inconvénient d'Hiyori c'est que sa "prestation" face à Gin laissait plutôt insinuer que question puissance elle avait encore beaucoup de marge à grignoter pour faire un tel carton...

Ces 3 personnages ont donc des atouts mais aussi des faiblesses pour correspondre au profil attendu. Je vais donc essayer d'alimenter le débat avec d'autres points qui vous feront peut être réfléchir :
_Le premier point, ça m'a paru sensé lorsque j'ai parlé d'Hiyori, serait que le spectacle qui nous ai offert ne soit pas l’œuvre que d'une seule personne mais de plusieurs. ET oui qu'est ce qui nous dit que l'on a affaire à une seule personne ? Dans le cas d'Hiyori on peut y voir par exemple l'ensemble des vizards autres que les capitaines à la SS, le problème de la puissance d'Hiyori se résoudrait par le fait que ce n'est tout simplement pas elle qui a tué Opie.

_Un autre point qui mérite réflexion d'après moi et que j'ai bien laissé sous entendre dans le titre c'est qu'il faudrait se demander si le sabre que l'on voit est celui d'un ami ou d'un ennemi. Celui d'un ennemi donne la possibilité aux quincy de gagner du temps à la SS pour tout exploser alors qu'un ami fera à priori le contraire. Or c'est là tout le problème, la lame que l'on voit fait 2 choses qui la classent paradoxalement dans les 2 catégories.
*Si elle est bienveillante, il faut expliquer pourquoi elle se colle contre Kisuke. Dans cette perspective on peut y voir un comportement taquin (Yoruichi, Hiyori...) un comportement de boulet (genre Kon avec Ichigo) ou un comportement de rival (comme Byakuya et Kenpachi).
*Si elle est malveillante il faut expliquer pourquoi elle s'en prend à Opie. Dans ces cas là on peut y voir l'insatisfaction (comme Aizen face à Harribel), la nonchalance (sa majesté face à Ivan), le devoir (Isshin face à Gran fisher) ou la haine (Ishida face à Mayuri). Dans cette hypothèse il n'est pas évident de donner des noms car des méchants il n'y en a pas des masses et les seuls que l'on connaisse quasiment sont des alliés d'Opie.
*Une 3e possibilité empruntant les 2 point de vue serait que la lame n'appartient à aucun camp précis. Grimmjow serait un peu la référence du genre. De plus comme Kubo évite d'être trop manichéen les possibilités se multiplient à gogo. On peut ainsi envisager un shinigami qui en aurait beaucoup après Kisuke, ou un quincy qui serait déçu d'Opie, voire un arrankar ou Quincy qui serait contre tout le monde, avec tout le monde ou contre une partie d'entre eux seulement et rivale avec d'autres...

J'en viens ainsi à l'hypothèse qui a été exprimée selon laquelle c'est Aizen qui se cacherait derrière cette lame. Il correspond en effet parfaitement au profil puisqu'on peut très bien envisager le fait qu'il s'attaque à Opie tout en s'en prenant à Kisuke. Le "oh non" de ce dernier ne serait alors pas interprété comme la volonté de taquiner de on opposant mais comme une déclaration de guerre. Comme en plus il est possible que Aizen se libère de sa prison avec d'autres détenus, son intervention au HM n'est pas impossible. Le souci qu'il y a avec Aizen c'est qu'il est très problématique sur plusieurs points :
_D'abord on l'a beaucoup vu et il a énervé beaucoup de monde. Je doute que "just as planned" manque aux fans de Bleach et que sa seule présence soit réjouissante.
_Ensuite il y a sa puissance extraordinaire qui fait qu'il est très dur à défaire et qu'on voit mal avoir encore 50 chapitres de combat avec lui.
_Scenaristiquement il serait peut être trop tôt pour une intervention de sa part, en tant que méchant comme en tant que gentil reconverti.
_Enfin il faudrait lui donner une raison de jouer les entremetteurs d'un côté comme de l'autre et s'il est difficile de le voir s'allier aux shinigami, il est encore moins évident de le voir jouer les fidèles toutous avec sa majesté.

Conclusion : ce n'est pas forcement celui qu'on souhaite voir qui interviendra, il faut regarder le contexte et les influences que la présence au niveau du scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:29

_Nexus_ a écrit:
Koketsu a écrit:

En bref, il serait appréciable de bien vouloir argumenter un minimum (et de façon réaliste, j'insiste) vos théories. Je ne tiens pas à avoir un répertoire de l'ensemble des personnages du manga dans ce topic.

Si tu ne vois pas l'hypocrisie de mon dernier poste je ne peux rien pour toi inutile de venir m'étaler ton concept sur le débat critique qui sois disant passant dans ce sujet, n'a aucun sens.
Des posts détaillé j'en est fait je n'ai pas a recevoir de leçon si leçon il y a dans la manière dont vous la décrivez .

Et moi je dis qu'on va se calmer et surtout qu'on va prendre un autre ton sinon ça va très mal se passer.
De plus je rajouterais que les post inutile d'une seule ligne (cf ton post plus haut) sont hautement inutile, même si c'est pour troller un petit peu.
Bref comme l'a dit Bé on argumente ses posts, et on réfléchit un minimum aussi.

Pardon ?
Autant sur les autres topics où on a m'a fait des réflexions je veux bien, que là non à part une dose aigüe d'arrogance et un soupçon de mépris envers mon intérlocuteur , il n'y a rien à soulever.
Ah si , peut être le fait que je n'aime pas me faire traiter d'abruti aussi subtilement dis ,surtout quand on comprends même pas un poste "d'une ligne" a peine.
Bref , fin du HS.

j'ai deux question :
qu'est ce qui fait dire a certain que c'est Aizen ? et sur quoi vous basez vous ?car moi je ne vois en rien pourquoi sa pourrait être lui même si l'idée me plait beaucoup

merci.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:38

Petite théorie :

suite à l'analyse de l'action, j'y verrais plus une "action collective", Tir de Ryuken par le haut, et Getsuga d'Isshin par le bas....étonnement d'Uharara car il (re)-voit Ryuken (?!) Une lame à double tranchant ? - Page 3 25738073





Honnetement, j'espere que ce ne soit pas GrimmJow, ce serait un peu (trop) facile.
J'espere que ce n'est pas non plus l'introduction d'un nouveau personnage (D0) alors qu'on a pas eu forcément le temps de voir les nouveaux (VR)...
Pour la théorie de Yoruichi, ça me parait un peu gros aussi... Pour quelle raison retrouverait-elle son Zanpa, alors qu'elle ne s'en était pas servi contre Aizen...
Je verrais bien un des Vizards ou Tessaï (j'sais meme pas s'il a un Zanpa lui), après tout, il reste des Vizards qui ne sont toujours pas entré dans la bataille.

Vu que le VR semblait vouloir attaquer, il n'avait plus sa capacité défensive, donc je pense pas que ce soit une question de puissance pour en venir à bout (surtout par suprise, et par derriere)...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:47


Alors juste une remarque :

Citation :
, et lorsqu'on voit la lame, le "oh non" sous entend plutôt que la situation est mauvaise.

Moi je vois le "Oh no!!!!" comme les phrases d'accroche de fin de scan (placée par l'éditeur et non le Mangaka), donc de ce point de vue, ça nourrit le cliff' mais ça ne retranscrit pas forcément l'état d'esprit de Urahara (qui serait peut être simplement plus proche du "What the fuck?!!") et ce n'est donc pas pour moi un argument "éliminatif" pour aucune des hypothèses

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:51

Mon message précédent n'avait pas pour but "d'allumer les gens". Si il s'agit du fait que j'aie évoquer l'absurdité d'avoir proposé Karin ... C'était visiblement le but recherché. Montrer à quel point cette proposition est absurde.

Si il s'agit du second paragraphe de mon message, je n'ai fait que surligner le fait qu'il est plus qu'évident qu'on nous dévoilera un Grimmjow au bout du sabre au prochain chapitre. J'ai la flemme de relire les tomes, mais des exemples comme celui-ci, il y en a à la pelle. (De mémoire, lors de la bataille à fake-Karakura, nous avions tous deviné que l'intervenante dans le combat Matsumoto/fraccions Harribel était Hinamori) Après, je n'impose pas mon avis. Je tenais juste à remettre les choses à leurs places pour éviter que certains ne se cassent la tête à argumenter en faveur de je-ne-sais-qui lorsque la réponse est flagrante. Après, si les arguments en faveur de Grimmjow ne vous suffisent pas, je vous demande simplement de bien vouloir argumenter vos messages.

Pour finir, si certains veulent discuter de ma façon de modérer, je les invite à le faire par MP. Ça n'a pas sa place dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:01

J'ai fusionné le topique dans la partie Bleach "double lame" avec celui-ci.

En effet, je ne vois pas l'intérêt de créer un topique doublons, sachant que nous aurons la réponse certainement la semaine prochaine. Autant en discuter ici, d'autant plus que c'est le sujet le plus abordé actuellement dans ce topique!

Pour ma part je reste sur l'idée de Grimmjow, kubo ayant indiqué qu'il allait revenir, il me semble évident que c'est lui! Comme certain l'ont précisé, nous savons qu'un arrancar peut augmenter sa puissance en s’entraînant. C'était une chose acquise depuis le Flashback de N'noitra.

Avec l'aide des deux nouveaux romans qui ont été écris avec la participation active de kubo; et qui font partie intégrante de son oeuvre (cf: le tweeter de kubo); nous savons maintenant qu'un arrancar peut obtenir une seconda étapa avec de l'entrainement! Nous savons également qu'un arrancar peut également passer de d'Adjuchas à Vastolord avec ce même entrainement. Ce procédé remplace ainsi la méthode via le cannibalisme.

Aizen est toujours emprisonné, les romans le confirme! Il n'a plus aucun pouvoir mais comme il est indissociable de l'hogyoku, il est donc immortel! En plus d'être emprisonné, Aizen est scellé avec un grand nombre de kido. Ce qui l'empêche de bouger le moindre petit doigt!

Bref, je ne pense pas que ce soit lui. Kubo avait annoncé qu'on allait le revoir, mais pas de suite!

Sinon, j'aimerai bien que l'inconnu soit Dordonii, j'aimerai bien le revoir! :)
Surtout que dans le manga ou dans les databooks, il n'a jamais été confirmé mort! ^^


Maintenant, chose que certaine personne n'ont pas évoqué, il est très probable que ce soit un groupe d'individu. Ainsi la personne qui a tué Oppie (qui était grandement affaiblie, il faut remettre les choses au clair) et la personne qui pointe son épée face à Urahara serait deux personnes totalement différente! Peut être est-ce la résistance du heuco mundo! Dirigé par Grimmjow! ^^

Sinon voici une liste d'arrancar qui n'ont pas été confirmé "mort" par kubo:

- Nel
- Dondochaka
- Peshe
- Harribel
- Sun-sun
- Apache
- Mila-rose
- Grimmjow
- Gantenbaine
- Pudok
- Charlotte
- Cirucci
- Dordonii
- Rudobon
- Loly
- Menoly

Dans les data book leur statu était "inconnu", certains ont déjà été confirmé vivant via l'arc actuel!


Dernière édition par kakarouto le Jeu 12 Juil 2012 - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:09

Citation :
Justement, je ne vois pas l'intérêt de ce topique...car la semaine prochaine on aura la réponse! Autant en parler dans le topique du chapitre, non?
A moins que Kubo ne fasse son sadique en revenant pleinement à la SS et dans ce cas là qu'on m’amène une corde !!!

Par contre, je crois que la phrase d'accroche, c'est pas le "Oh non" mais plutôt le "Urahara au bord de la mort ? A qui appartient cette lame ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:25

Wakizashi a écrit:
Techniquement c'est possible que ce soit un quincy, nous savons qu'ils ont des sabres depuis de nombreuses années maintenant (plusieurs tomes). Donc on ne peut pas l'exclure aussi vite.

D'ailleurs j'ai eu une idée "lumineuse" qui semble être logique : un shinigami est une continuation spirituelle d'une vie humaine. La plupart des shinigamis étaient des humains d'une grande force spirituelle de leur vivant, et conserve certains caractères. D'où mon idée : un Quincy est un humain ; un Quincy peut devenir un Shinigami après sa mort ; ce Shinigami possèderait ainsi des aptitudes Quincy.

Cette logique pourrait donner certaines indications sur le pouvoir du Vandereich, car comme pour les Shinigamis, un Quincy après sa mort peut également devenir un Hollow. D'où les masques de Hollow dans les rangs du Vandereich.
Nous aurions ainsi des doubles power-up des Quincys, avec d'un coté des Quincys-Shinigamis (l'Empereur par exemple) et de l'autre des Quincys-Hollows.
Ce qui pourrait aussi expliquer le détachement de la famille d'Ishida dans ce conflit, qui se considère comme étant les derniers Quincys vivants.

Je te suis sur cette folle et lumineuse idée.
Et j'opte pour un quincy. ça rendrait le scénario plus dense et palpitant tout autre créature ferait rechuter le flot d'adrenaline sauf Aizen même si il a été trop vu. Ou un arrancar qu'on croyait mort comme Coyote Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:25

Les phrases d'accroches ne sont pas faite par kubo, c'est le staff du Jump et bien souvent ils racontent de la merde! Je ne sais plus pour quel personnage, mais ils annonçaient un bankai, alors que c'était son shikai...

Sinon, j'avais également pensé à Tsukishima pour la lame, mais elle ne correspond pas... dommage!

Ou alors Ginjo qui serait en faite vivant et aurait retrouvé ses pouvoirs de shinigami! Very Happy

Après tout, kubo lui a donné un rôle important dans le roman, c'est un ancien Kenpachi (donc ancien capitaine) et il a un bankai de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:16

kakarouto a écrit:
Les phrases d'accroches ne sont pas faite par kubo, c'est le staff du Jump et bien souvent ils racontent de la merde! Je ne sais plus pour quel personnage, mais ils annonçaient un bankai, alors que c'était son shikai...

Merci de préciser, ça aide à faire le tri sur la quantité d'information reçue.
Autre point tout l'Espada est donc confirmé comme étant mort??? Exception de GrmmJow est Harribel?
Comme fullbringer au pire des cas je vois Ginjou car il en a à revendre. Pourquoi parcequ'il en a à revendre et la SS lui doit des comptes. Pour Tsukishima mis à part son book of the end je ne le vois pas si puissant que ça même si c'est possible. TK nous avons fait le coup avec Don KanonJi face à Aizen et Gin. Mais j'opte pour les personnages déjà vu. Il y a trop qui sont laissé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:18

Kmaru ginjou est mort.
en effet je n'avais pas du tout penser au fullbringer c'est une piste a creuser, mais bon... la logique voudrait heco mundo = hollow = grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:33

Hum, tant que ce n'est pas confirmé dans un databook, personnellement je mettrai des pincettes!

Je peux te sortir un scénario cohérent en quelques secondes:

Citation :
- Ginjou avait prévu depuis le début la réaction de la Soul Society. ( a l'aide du badge d'ichigo il captait leurs conversation)
- Il en a donc profité pour faire d'une pierre deux coups en simulant sa mort pour être une fois pour toute tranquille et récupérer ses pouvoirs de shinigamis à l'aide du fullbring d'ichigo.
- Pour simuler entièrement sa mort, il ne devait pas en parler aux membres d'Xcution, pas même à Tsukishima, pour que le tout sonne vrai!
- Il a créé un corps artificiel à l'aide du fullbring qui a fait office de cadavre. (le fullbring permet vraiment des choses de malade, on l'a bien vu via leurs pouvoirs)
- Les pouvoirs qu'il a utilisé face à Ichigo était un simple échantillons, car l’assimilation des pouvoirs d'ichigo pour redevenir shinigami prenait un certain temps.
- Il a profité de l'explosion de l'arène de combat, pour procédé a l'échange du corps qui était contrôlé à distance via le fullbring.
- Le fullbring étant inconnu par la Soul society, ils n'ont vu que du feu/ ou alors Ginjou avait également anticipé la réaction d'ichigo. Il savait qu'il viendrait chercher son corps!

Bref, comme tu vois, si j'arrive à pondre un scénario qui tient plus ou moins la route, comme cela vite fait mal fait, je pense que kubo peut en faire de même! Et au moins, on aura pas l'impression que l'arc Fullbring n'a servi a rien... ^^


Mais en toute honnête, je sais pertinemment que ce n'est pas Ginjou! :)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:34

C'est incroyable Kakarouto, je doit dire que le faite que se pourrait être Ginjou ma aussi traverser l’esprit cette après-midi au taff ( ouai quand je mi fait ch*****, je réfléchi a se qui pourrait bien arrivé dans les prochains chap), le faite que le perso est justement approfondi dans les romans qui vienne de sortir, n'est peut-être pas une coïncidence.
Sans aller a un scénario aussi tiré par les cheveux que le tien, le faite qu'il soit mort sous forme humaine, on peut se demander qu'est devenue son âme? A partir de la, il n'est pas farfelu de penser qu'il soit de nouveau sous forme d’esprit actuellement, et de se faite qu'il est aussi récupérer une partie de ses pouvoir de shinigami.
Enfin c'est juste une idée comme ça, j'ai toujours penser que l'arc FB a été très mal gérer, sans doute a cause de la pression de l'éditeur et du studio d'animation, le faite qu'il n'a plus a se soucié de la forme animé lui donne déjà une plus grande liberté sur le scénario :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:59

Hé bien tu vois, tu as fait mieux que moi niveau scénario avec une idée toute bête! Il est vrai qu'il est mort en tant qu'humain, du coup, qu'advient-il de son âme? Ce n'est peut être pas le sujet adéquat, mais l'idée est a creuser! :)

Et tu prouves une fois pour toute, que le retour de Ginjou est possible et qu'il pourrait être l'individu mystère!

Vivement la semaine prochaine pour avoir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:41

kakarouto a écrit:
J'ai fusionné le topique dans la partie Bleach "double lame" avec celui-ci.
En effet, je ne vois pas l'intérêt de créer un topique doublons, sachant que nous aurons la réponse certainement la semaine prochaine. Autant en discuter ici, d'autant plus que c'est le sujet le plus abordé actuellement dans ce topique!

Tiens je me demandais où mon topic avait disparu...Je n'ai rien contre le fait qu'il soit là mais du coup un message comme ça ça fait pas un peu hors contexte ? Juste pour expliquer toutefois les raisons de la création du topic dans la section Bleach, il y en avait 3 :
1) tout le monde va pas dans la section release, en particulier pour éviter les spoils.
2) ça laissait à la section du chapitre une liberté de discussion plus globale en donnant de l'air pour parler plus spécifiquement du sujet de la lame.
3) rien ne garantit qu'on aura la réponse la semaine prochaine et que le topic n'aurait pas un intérêt après.

Maintenant c'est vous les modos, c'est vous qui voyez. Maintenant la parenthèse refermée je vais revenir sur certains points de la discussion.

*Premier point : l'hypothèse Ginjou. Je n'y avais absolument pas songé mais je trouve cette idée élegante, pourquoi ?
1) Parce que ça peut pimenter l'intrigue en multipliant les camps, au lieu de n'en avoir que 2 : les "méchants" et les "gentils".
2) ça peut recycler des personnages qui quoi qu'on en dise ont été plutôt bien développés.
3) Parce que je soutiens depuis longtemps que le fullbring aura son importance pour la suite de l'histoire, et quoi de mieux que Ginjou comme ambassadeur pour promouvoir son développement. Je rêve encore d'une hybridation parfaite alliant tous les pouvoirs, espoir réel ou douce illusion ? L'avenir nous le dira.

*Deuxième point : l'hypothèse Karin. Rapidement débattue je ne suis pas sûre que cette idée soit si absurde que cela. En effet si on voit mal comment la jeune Kurosaki pourrait terrasser un Quincy en un coup un seul alors que son frangin ne l'a pas fait, ça ferait un peu gros. Cependant l'intervention de Karin tôt ou tard dans l'histoire mérite d'être réfléchie. D'une part parce que le mystère ne plane pas que sur Ichigo mais sur toute la famille, à cet effet le potentiel de la fraise pourrait tout aussi bien être transposé à Karin et qui peut dire comment cette dernière aurait pu évoluer durant tout ce temps. Regardez Ichigo, cela ne fait pas aussi longtemps que ça qu'il est devenu le gros bill que l'on connait, pourquoi sa sœur, que Kisuke a pris sous son aile, ne pourrait pas en faire de même ou au moins devenir une shinigami avec un bon shikai ?
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi Kubo aurait laissé pensé que Karin n'a pas de pouvoir en rencontrant Urahara si c'est au final pour la laisser sur la touche jusqu'à la fin, ça n'a strictement aucun intérêt, autant ne pas nous la montrer à ce moment là. Imaginez la petite faire un petit GT et tuer un Kirge bien affaibli et qui aurait été en mode Blut arterie, ça n'est pas aussi invraisemblable que ça si ? maintenant je me fais l'avocat du diable, je vois très mal Kubo la mettre en scène de cette manière.

Pour répondre à Nell-Sama je t'aime :
Désolé si tu l'as compris comme ça mais je n'éliminais pas les hypothèses que j'ai exposées comme tu as pu le penser pour Yoruichi peut être. Il est vrai que le "Oh non" est un point particulièrement peu fiable pour être véritablement pertinent dans une argumentation sérieuse. Toutefois il y a bien un fait que l'on ne peut pas nier, c'est que la lame qui s'est approchée d'Urahara n'a rien de bienveillante. Une arme en soit est toujours menaçante et là il faut bien avouer qu'étant aussi proche, je doute que Kisuke puisse penser en bien de cette situation, que la lame appartienne à un ennemi ou à un ami. Même s'il ne dirait que "What the fu..k !" ça resterait quand même un signe plutôt alarmant. De ce point de vue le "Oh non" que j'ai pris pour développer mon propos souligne davantage la menace de la lame elle même qu'une pensée de Kisuke. Cependant je ne veux pas écarter toutes les hypothèses, du coup en l'assimilant à une pensée, ça ouvre de nouvelles perspectives quant aux candidats que ça pourrait être.

Voilà je souhaitais juste mettre ça au point, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:34

kakarouto a écrit:
Les phrases d'accroches ne sont pas faite par kubo, c'est le staff du Jump et bien souvent ils racontent de la merde! Je ne sais plus pour quel personnage, mais ils annonçaient un bankai, alors que c'était son shikai...

Sinon, j'avais également pensé à Tsukishima pour la lame, mais elle ne correspond pas... dommage!

Ou alors Ginjo qui serait en faite vivant et aurait retrouvé ses pouvoirs de shinigami! Very Happy

Après tout, kubo lui a donné un rôle important dans le roman, c'est un ancien Kenpachi (donc ancien capitaine) et il a un bankai de fou!

Un liens ou on pourrait lire le romans en pdf ? Scan ?

ça m'intrigue toute les infos que tu nous sors comme ça ? Surtout que dans le flashback de ginjo/tsukishima, il n'a pas de haori de capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:57

Seymour a écrit:

Un liens ou on pourrait lire le romans en pdf ? Scan ?

ça m'intrigue toute les infos que tu nous sors comme ça ? Surtout que dans le flashback de ginjo/tsukishima, il n'a pas de haori de capitaine...

Les 2 romans sont facilement trouvable sur le net, mais il est inutile de les télécharger pour le moment car ils ne sont dispo qu'en raw (donc en japonais).
Et puis ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, il y a un topic dédié pour ce sujet : ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:04

Citation :

Un liens ou on pourrait lire le romans en pdf ? Scan ?

ça m'intrigue toute les infos que tu nous sors comme ça ? Surtout que dans le flashback de ginjo/tsukishima, il n'a pas de haori de capitaine...

Tien voici le lien du forum qui traite des derniers romans sortie au japon il y a peu:
https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-bleach-spirits-are-forever-with-you-important-a-lire
Pour l'instant aucune traduction n'est dispo en VF, seulement des résumés sur les information importante, je conseil a tout ceux que sa intéresse d'aller y faire un petit tour :Smie:! (d’ailleurs se n'est pas pour rien qu'il y a marquer important a lire :lol2:! ).

Edit: ZUT griller par nexus :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:16

Je te suis pas là.

Cubi a écrit:
Bon, en ce qui me concerne, y a pas à tergiverser, le mec en question c'est Grimmjow.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer dirais-je à quelques uns ... ^^ avancer l'hypothèse d'Aizen, de la division zero ou encore de la réincarnation de cousin de la soeur de tsukushima... bon ça va 5 minutes mais faut aussi savoir que Kubo n'est pas du genre à aller chercher bien loin son scénario hein ...
Ok, et vu que tu es l'auteur, tu es certain de ce que tu avances ? Je dis pas que c'est pas lui, au contraire même, je partage cette idée. Mais cela n'empêche pas d'envisager d'autres possibilités, si certaines personnes y tiennent.

Cubi a écrit:
Je pense surtout au fameux coup de la lettre de l'alphabet pour prédire le pouvoir faisant suite à l'espada et leur numéro pour prédire la force faisant suite à la ss et leur numéro de division pour indiquer la spécialité de chaque division==> mouais, mouais, mouais,...comment dire... ça va encore faire le festival de Cannes ça je le sens gros comme une maison... vont tous défiler un par un pour faire leur show jusqu'à ce qu'ils clamsent , on la connait plus ou moins la chanson.
Là non plus, je saisis pas le mouais, mouais... Depuis quand il est aberrant de ranger les divisions d'une organisation militaire de par leurs fonctions ? Je vois pas où est l'erreur en disant: ok, tu es bon dans les soins, tu vas dans la 4ème. Sinon, on peut aussi bien dire à nos divisions d'infanterie de piloter des avions militaires...
De même, classer par ordre de puissance je vois pas en quoi c'est bizarre. L'ordre militaire est d'ailleurs classé de cette façon, en fonction du pouvoir de décision de chaque individu. De plus, c'est une méthode claire pour indiquer la puissance de chaque individu du groupe: le 9 est moins fort que le 8, le 7 est moins fort que le 2... Sinon, tu les ranges aléatoirement et tu as une équipe de foot ! (et encore même pas puisque les n° des maillots définissent plus ou moins le poste du joueur.

Cubi a écrit:
Mais bon ... c'est un shonen , faut bien maintenir la tension de la manière la plus attractive et simpliste qui soit hein , faut s'en faire une raison .

Bah justement c'est un shonen. Critiquer ce qui fait un shonen, c'est comme dire: ok, les frites c'est bon mais c'est gras. On le sait déjà et on l'accepte, c'est illogique de mettre ça en avant pour argumenter. Et puis simpliste, je vois pas trop ce que tu veux dire. Bleach c'est Bleach, c'est pas autre chose. Y'a aussi du "pas simpliste" mais ailleurs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:31

Citation :
De même, classer par ordre de puissance je vois pas en quoi c'est bizarre. L'ordre militaire est d'ailleurs classé de cette façon, en fonction du pouvoir de décision de chaque individu. De plus, c'est une méthode claire pour indiquer la puissance de chaque individu du groupe: le 9 est moins fort que le 8, le 7 est moins fort que le 2...

Bin en soi, c'est pas tellement un problème, c'est juste qu'après on a l'air très con quand on essaye de faire croire qu'on ne fait pas un Manga arithmétique hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:12

Un manga arithmétique ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:15

A>B>C toussa quoi... Ne me dit pas que c'est la première fois que tu entends cette expression ici :ouf:!


PS: Tiens, un lien pour approfondir la question:
https://forumbankai-team.forumactif.com/t3593-le-classement-par-force-a-t-il-un-sens?highlight=force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame à double tranchant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant ?   Une lame à double tranchant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame à double tranchant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeterios, ma lame a votre service.
» Double Arts
» [Demande de Creation]
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: