Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"

Aller en bas 
+57
Caladrius
zog zog
Shinjimae
Valley
MsFRobin
Sylphe
Allen
skeite
Estarriol
assasmourad
bleachounet
Kumao To
Ashrack
JeanJean
Hanma-Baki
ulquiorraitachi
VoodooChild
tsubaky
Ryn10
zangetsunosensei
Dest
Kisuke Urahara
madara_sama
Ayetø
*baba*
woufeigh
hugzy
clampies
fenrisulfr
slash_Q3
chado kun
EizanPrime
Glorfingel
yoruichi-shunko
Cajmere
shunsuimc971
yoh
kazo28
Gadessa
Hirako-Shinji
M.X
Koketsu
Koma
Exire
isane
Noue
Glorfindel
nph
Toph
Kmaru
pessy
gliozon
tinyevil
Moraa
_Max_
_Nexus_
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:06

Glorfindel a écrit:
Pas d'accord : ce qu'il ne reconnaît pas, c'est la forme mélangée. Ichinator est un mélange jamais vu, et c'est ça qu'il ne reconnaît pas.
En fait je suis de cet avis également. Dans ma réponse à Koketsu, je me suis placé dans son hypothèse (Ichinator = VL) pour montrer que ça ne tenait pas debout.
Pour moi, la créature est une autre entité qu'Ichinator, ce dernier étant une forme d'Ichigo dominée par la-dite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:22

Bon chapitre de FB j'ai hâte de découvrir la suite.

Sinon, même si vos arguments sont bons, et avant que tout soit dit explicitement, je préfère croire en tant que gros fan d'Isshin qu'il va utiliser le GTU contre ce hollow (VL?) et ainsi contre carrer une partie du plan d'aizen (pour changer du monsieur j'ai tout prévu et tout est impec'). Enfin au bout d'un moment, il se fera sauver par Masaki, qui tuera une autre bébéte plus ou moins forte envoyée par Aizen, quelques temps plus tard en ayant déjà perdu une grande partie de ses pouvoirs (et la gamine aura ne fut-ce qu'un peu grandie) Je suis conscient de la faible probabilité de mon hypothèse, mais quand y'a de l'espoir, il y'a de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:33

merci pour toute ces explications pour le reste
Citation :
Vous êtes un peu ridicules à parler de VL, comme si c'était un fait établi. Alors qu'il n'y a pas la moindre preuve que cette chose en soit un... La surprise d'Isshin, la présence d'Aizen en sous-main, l'histoire de la pluie et le fait que ce soit la créature qui a fait d'Ichigo un Vizard laissent penser, au contraire, que c'est peut-être quelque chose de tout à fait différent.

Je serais très déçu que ce soit un bête VL, ça n'a rien de bien excitant (contrairement à l'explication du mécanisme de "vizardisation" par exemple). Je rappelle que le top 3 (et, selon toute vraisemblance, le top 4) de l'espada était composé de VL arrancarisés... Là, ce serait du réchauffé de chez micro-onde.

tu débarque de nul part et tu lache ça sa n'avait absolument rien de gratuit "au cas ou".
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:54

Très bon chapitre, l'humour d'Isshin est un peu lourd par moment mais ses expressions tordantes rattrapent tout ! Les shinigamis lambdas avaient vu juste sur leurs théorie des meurtres ayant lieu lors de soirées pluvieuses, et j'ai aussi fait le rapprochement avec le Monde Intérieur d'Ichigo où il ne cessait de pleuvoir lorsqu'il n'était pas au top de sa forme, y'a clairement des rapprochements à faire sur ces points !

Le Hollow en face d'Isshin il dégage vraiment quelque chose de mauvais, et ce ne serait pas choquant qu'il ait été un VastoLorde. Pour infos Harribel et Ulquiorra en étaient lorsqu'ils ont rencontrés Aïzen, je trouve que leurs traits d'à l'époques étaient similaire à la forme de l'hollow de ce chap !
Spoiler:


Vous trouvez pas ? Peux de hollows ont eux de telles formes à ce jours, une taille si petite et... humaine ! Pour comparaison lorsque Grimmjow était au même stade, il était sous sa forme de Panthère, la fraccion d'Harribel était également sous sa forme bestiale (Lion / Serpent / Cerf).



Pour ce qui est côté Quincy, Masaki n'était donc en rien une Ishida, elle n'est que la dernière représentante des Kurosaki, un lourd fardeau pour une jeune adolescente tout de même... Pour le chara Design moi aussi j'ai trouvé que la tante ressemblait énormément à Jackie avec une vingtaine de piges en plus !

Pour finir petite remarque crétin...
Ryuuken avait les cheveux blancs à cette époque de l'histoire ? Gnéé confused ? Lorsqu'on le voit en face d'Uryu enfant (soit une vingtaine d'années plus tard) on le voit avec des cheveux noir, puis au jours d'aujourd'hui avec des cheveux blancs? Décolo ou quoi (Haha BLEACH x) Wtf !?

J'imagine que Kubo à fait une petite erreur temporelle LOL :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:44

C'est vrai qu'il y a clairement une similitude avec Ulquiorra et Harribel. Beaucoup moins pour Barragan et Stark en revanche (mais ceux-là étaient apparemment déjà sous forme arrancarisées).
En tout cas je suis d'accord, ce ne serait pas "choquant" que ce soit un VL, par contre je serais très déçu si ce n'était que ça. ^^ Surtout que je ne vois pas ce qu'il ferait là (vis-à-vis d'Aizen notamment) ni comment il aurait fini à l'intérieur d'Ichigo.

On devrait être fixés d'ici deux-trois jours heureusement... ou pas... Kubo a la fâcheuse tendance de ne pas toujours expliquer clairement les choses, surtout quand il s'agit de VL. D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais rien dit à ce sujet pour Ulquiorra, c'est seulement par extrapolation qu'on le considère comme un VL.

En ce qui concerne les cheveux de Ryuken, il me semble aussi l'avoir vu brun à une époque mais je ne sais plus où. Je me demande si ce n'était pas dans l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:33

Ruyken a toujours eu les cheveux blanc, même lorsque Ishida était enfant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:17

Arf, donc c'est bien l'animé qui a fait n'importe quoi, comme (détail minime) avec les yeux de Sasakibe et les plans nichons de Harribell...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:53

Ishida sur l'image de Kurosaki-kun ressemble un max a la servante du dernier chapitre.Je pense que ce n'est pas juste une coincidence. Je crois comme d'autre qu'elle est sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: