Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"

Aller en bas 
+57
Caladrius
zog zog
Shinjimae
Valley
MsFRobin
Sylphe
Allen
skeite
Estarriol
assasmourad
bleachounet
Kumao To
Ashrack
JeanJean
Hanma-Baki
ulquiorraitachi
VoodooChild
tsubaky
Ryn10
zangetsunosensei
Dest
Kisuke Urahara
madara_sama
Ayetø
*baba*
woufeigh
hugzy
clampies
fenrisulfr
slash_Q3
chado kun
EizanPrime
Glorfingel
yoruichi-shunko
Cajmere
shunsuimc971
yoh
kazo28
Gadessa
Hirako-Shinji
M.X
Koketsu
Koma
Exire
isane
Noue
Glorfindel
nph
Toph
Kmaru
pessy
gliozon
tinyevil
Moraa
_Max_
_Nexus_
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:26

Citation :

Il a tendance à croire que tout est "just as planned", mais on sait tous qu'il peut se tromper et même gravement.

Certes mais bon là il avait l'air d'avoir tout planifié, c'est pour ça que ça me paraît louche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:02

Glorfindel a écrit:
Citation :

Il a tendance à croire que tout est "just as planned", mais on sait tous qu'il peut se tromper et même gravement.

Certes mais bon là il avait l'air d'avoir tout planifié, c'est pour ça que ça me paraît louche.

Il avait aussi tout planifié concernant l'évolution d'Ichigo dans le Dangai... :timide:!
Non, Aizen n'est clairement pas infaillible ^^

Bon comme beaucoup j'ai bien apprécié ce chapitre qui répond autant aux questions qu'il n'en soulève de nouvelles.
Quel dommage de devoir patienter pendant encore deux semaines, on avait déjà eu un pause pour maladie peu avant =/

(mon clavier se mourant, je ne pourrai rien rajouter de plus cette semaine, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 3:38

Pour moi ce qu'il s'est passé est plutôt simple a comprendre, et pour comprendre ça, je crois qu'il faut remonter au chapitre dernier.
Des disparitions sont signalés dans le monde humain, le capitaine Isshin décide d'aller y faire un tour pour y connaitre la cause, on comprend alors en fin de chapitre qu'un hollow d'Aizen, modifié est envoyé sur terre pour retrouver la bande d'Uraraha et on apprend quelque chose d'important, que ce hollow est capable de contaminer mais que c'est tellement virulent que ça ne fonctionne pas avec les âmes classiques et les shinigamis... :
Citation :


Tousen:虚に標的虚化の能力を搭載する事には成功しているのですが・・・
We’ve succeeded in equipping a hollow with the ability to cause targeted hollowification…

Tousen:毒性が高過ぎて一般魂魄どころか護廷大使でさえ魂魄が耐えられません
But it’s too toxic and even Gotei 13 squad members’ souls are unable to endure it, much less normal ones
A partir de là, on comprend que si on retire ces deux types de personnes, il reste...les Quincy!



Autre chose, l'auteur insiste sur la pluie, ce Hollow n'attaque que les jours de pluies, la pluie, c'est comme ça qu'est représenté pour Ichigo comme la manifestation du pouvoir de son hollow, Zangetsu explique d'ailleurs lui même sa peur de la pluie ici : http://www.mangareader.net/94-566-2/bleach/chapter-112.html

Ce qui va se passer pour moi c'est que ce hollow et peut importe ce qu'il est, va contaminer la mère d'Ichigo et que ça va avoir des conséquences sur Ichigo, il va naitre naturellement avec des pouvoirs d'hollow et de shinigami. Et grâce aux Quincy dernièrement, il va se réveiller aux pouvoirs des Quincy puisque sa mère en était une

Kumao To a écrit:

Il avait aussi tout planifié concernant l'évolution d'Ichigo dans le Dangai... :timide:!
Non, Aizen n'est clairement pas infaillible ^^

Il devait être au courant de la singularité de sa naissance, et de l'influence qu'a eu sur lui sa création qu'il a envoyé sur terre, Ichigo est unique parce que grace à Aizen (il ne fait aucun doute que cette bestiole est le résultat de la bande d'Aizen), il s'est retrouvé être un hybride dès la naissance.
D'ailleurs, si son Final Getsuga est aussi puissant pour moi, c'est justement parce que de base en lui il avait deux pouvoirs qui ne devaient pas coexister.
Là ou l'auteur voit gros, c'est qu'il en rajoute une couche avec le coté Quincy qui s'est réveillé dernièrement.

Ce qu'il n'avait pas prévu au fond c'était que la fusion d'un hybride parfait surpasserait celle de sa transformation grâce au Hogyoku, le pire c'est qu'il a tout fait pour permettre à Ichigo de s'entrainer, sans doute dans l'optique de le "dévorer"
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:41

Vu le Vl en question et son comportement:

Ishin libère son reatsu, et le VL attaque les subordonnés, me fait pensée qu il attaque tout ce qu'il peut point barre, il refléchit, juste en mode gros bourrin...
On ne sait pas si le VL a une conscience ou non... Les plus se transformant en hollow garde une conscience or quand ichigo se transforme en hollow il n'en garde pas...

Apres tout le hollow d'ichigo le dit bien: il se laisse pas faire et défonce tout le monde!
Quand ichigo se transforme en hollow, ami ou énemie il tranche, le reste osef completement!


Je pense donc que pour aizen ce VL était "instable" et "imprevisible", il l'envoie donc dans le monde réel, pour s'en débarrasser, lui permettre d'occupé la SS pendant qu'il s'occupe de ses ptites affaire au hauco modo.
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:11

Dans les chapitres précédents, quelqu'un a soutenu le fait que Rukia n'ait pas mentionnée qu'Isshin soit un shinigamai à sa demande. Rien ne prouve qu'elle le savait, souvenez-vous qu'elle errait les les ruses du Rukongai avant d’être récupérer par Ni-sama.....

Juste une question qui me taraude, que signifie TBTP?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:13

*baba*
Je pense qu'au contraire ce hollow est super intélligent. Il ne tombe pas dans le piège d'Ishin comme tous les hollows de bas étage vu jusqu'à présent. Plus le fait qu'il ne se rut pas non plus après coup vers Ishin mais se place dans son dos.
Les VL toujours d'après Itsugaya et je pense que maintenant on peut le croire un peu, ont une intelligence hors norme : genre Starrk ou Ulquiorra pour Barragan et Harribel faudra attendre un peu.

D'autre part le Getsuga Tensho noir est une technique comparable au cero oscura des VL d'après Ulquiqui puisse qu'il dit que seul le top 4 peut le produire hors ce même top 4 sont tous VL. De là je présume qu'effectivement son hollow intérieur provient d'un VL. Celà expliquerai pourquoi tout les FB n'ont pas la même puissance, si les mère de ces derniers fut attaqué par des hollows de bas étage.
Spoiler:

Edit : TBTP = Turn Back To Pendelum. Le retour sur le passé de Shinji et les début d'Urahara comme Capitaine.
Pour Rukia dans le topic Ichigo et sa famille il a été démontré que Rukia ne pouvait pas ne pas connaître Isshin sauf miracle divin.
Elle était déjà chez les kuchiki avant l'entrée d'Itsugaya dans les armées de la cours. Plus Kaen n'aurait pas passé sous silence que son oncle était Capitaine ni je pense la lui présenter sauf si ils ne s'entendent plus. Elle aura côtoyé Isshin au moins 5 ans sans le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:44

Kmaru a écrit:

Elle était déjà chez les kuchiki avant l'entrée d'Itsugaya dans les armées de la cours. Plus Kaen n'aurait pas passé sous silence que son oncle était Capitaine ni je pense la lui présenter sauf si ils ne s'entendent plus. Elle aura côtoyé Isshin au moins 5 ans sans le voir ou pas.


Rukia a très certainement une connaissance de qui était Isshin Shiba, et même en tant que jeune élève à l'académie, on a bien vu grâce à Aizen (qui faisait rêver Hinamori...) que pour eux, ce sont des rock stars ces hauts gradés et qu'ils ont une bonne connaissance de qui ils ont (aucun bas gradé de tout le manga n'a négligé/confondu un capitaine).


Ne pas connaitre un capitaine alors qu'on est dans un tel système n'a aucun sens effectivement, après, le Isshin père de famille qu'elle connait a pris un gros coup de vieux, vieillir autant pour un Shinigami dans un aussi bref moment (une vingtaine d'année) a pu l'induire en erreur si elle ne l'a pas côtoyé de près.

En terme d'année, j’évalue le flashback à un peu plus de 20 ans, ça fait après tout 20 ans qu'Isshin dit avoir perdu ses pouvoirs de shinigami (et qu'il s'est certainement mis a vieillir).

Rukia est à ce moment là shinigami depuis plusieurs dizaines d'années au moins, à ce moment là, son frère est capitaine depuis une trentaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:55

@ Kmaru:
- soit il est extrement intelligent comme tu le pense, et effectivement il choisit ses victimes, mais encore une fois je ne comprends pas l'interet de découper de faible shinigami si sont but est de foutre le boxon alors qu'un capitaine vient d'apparaitre.

- soit c'est juste un gros bourrin:
Je le pense car face a ulqui ou il est dans sa forme "complete" il ne peut pas parler car trop puissant selon ulqui... La forme la plus évoluer des hollows leur permet d'obtenir une force de malade au détriment d'une conscience, et d'une grande reflection.
L'autre idée qui me fait pensée qu'il ont juste une force de malade mais qu'ils perdent des neurones c'est que si effectivement les VL sont les plus fort... Pourquoi ils ne dirigent pas leur monde au lieu de barrangan et co?
Pourquoi il laisse aizen les dominer?
Enfin a chaque fois qu'il est apparus, il fait juste le gros bourrin, il fonce découpe, et plus il est puissant moins il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:24

bleachounet:

Ce hollow qui permet de hollowmorphiser les personnes qu'il attaque, est donc celui qui a attaqué Shinji and Co, ce qui expliquerai qu'Aizen l'utilise pour faire sortir les Vizards de leur cachette!----> ils ressentent le réatsu de celui qui les a attaqué, et vont le tuer"

Deuxième hypothèse, si ce hollow permet d'hollowmorphiser du shinigami puissant (car trop toxic pour les bas étages), ishin est il un vizard????? je veux dire par là, que s'il s'est fais mettre en échèque par ce hollow, c'est qu'il a bien était blessé par celui ci!
Le pouvoir d'Ichigo (hollow, fullbring) viendrai d'Ishin et non de Masaki, ce qui explique l'incohérence de temps entre l'attaque du hollow et la grossesse de Masaki.

Farfelu mais plausible, je kifferai qu'Ishin ai une hollowmorphose :Ero:!


Dernière édition par nph le Jeu 14 Mar 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:57

Vous êtes un peu ridicules à parler de VL, comme si c'était un fait établi. Alors qu'il n'y a pas la moindre preuve que cette chose en soit un... La surprise d'Isshin, la présence d'Aizen en sous-main, l'histoire de la pluie et le fait que ce soit la créature qui a fait d'Ichigo un Vizard laissent penser, au contraire, que c'est peut-être quelque chose de tout à fait différent.

Je serais très déçu que ce soit un bête VL, ça n'a rien de bien excitant (contrairement à l'explication du mécanisme de "vizardisation" par exemple). Je rappelle que le top 3 (et, selon toute vraisemblance, le top 4) de l'espada était composé de VL arrancarisés... Là, ce serait du réchauffé de chez micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:44

M.X a écrit:
Vous êtes un peu ridicules à parler de VL, comme si c'était un fait établi. Alors qu'il n'y a pas la moindre preuve que cette chose en soit un... La surprise d'Isshin, la présence d'Aizen en sous-main, l'histoire de la pluie et le fait que ce soit la créature qui a fait d'Ichigo un Vizard laissent penser, au contraire, que c'est peut-être quelque chose de tout à fait différent.

Je serais très déçu que ce soit un bête VL, ça n'a rien de bien excitant (contrairement à l'explication du mécanisme de "vizardisation" par exemple). Je rappelle que le top 3 (et, selon toute vraisemblance, le top 4) de l'espada était composé de VL arrancarisés... Là, ce serait du réchauffé de chez micro-onde.

c'est pas une raison pour qualifier les gens de "ridicules" tu ne crois pas? Tu peux avoir TON avis, et tu peux le défendre, mais le fait que les gens ont une vision que tu considère ridicule ne fait pas d'eux des gens "ridicule"... Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 250263

soyons cordiaux, développe ton idée ça sera plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:47

Théorie à la con mais pas si con au demeurant :

Vous vous excitez sur la nature du hollow VL ou pas ? Alors je sais qu'il a pas le corps d'un Shinigami, mais quand même étant donné qu'il a drôlement l'allure d'Ichinator, j'me disais que peut être, il pourrait s'agir d'une forme ultime genre Shinjinator (à cause des cheveux longs même si ceux d'Ichigo poussent aussi). Disons aussi, que quand Ichigo apprend à maîtriser son hollow, il se transforme en véritable Hollow (entraînement des Vizards). Alors j'sais pas trop comment concilier le tout, mais peut être que ce hollow surprise n'est qu'un -ator durant la phase de maîtrise du hollow.
Parce que :
- n'oublions pas qu'Aizen recherche les Vizards, alors que théoriquement il dit s'en battre le steack et que ce ne sont que des ratés. Il pourrait les chercher, ayant apprit que Urahara les avait bidouillé (stabilisés) pour voir comment on peut faire. Aizen n'a pas encore le hogyoku et ne sait donc pas stabiliser/créer des arrankars.
- Isshin connait l'existence des vizards et connait aussi Urahara. En sachant qu'il faut donc qu'il les rencontre.
-Les vizards détestent les shinigami qui les ont répudiés et condamnés à mort. Un hollow-ator pourrait vouloir se venger de n'importe quels shinigamis.


Bref, ce chapitre pourrait bien être le premier pas d'Isshin dans un le complot de la hollowfication, mais en rencontrant les victimes. Et Isshin mettrait malgré lui, Aizen sur la route du Hogyoku en étant le premier à trouver les vizards par hasard.

Parce que la jeunesse de Masaki, et le fait que ce soit leur première rencontre me gène dans l'idée qu'Isshin l'engrosse directement. Surtout qu'il a été très amoureux, puisque la famille gravitait autour de Masaki.

Par contre, un truc chelou, c'est que Masaki a été tuée par un hollow un jour de pluie .... Mais chronologiquement, y'a comme un problème. Et j'ai du mal à croire qu'elle rencontre deux fois le même hollow à plusieurs années d'intervalle ....
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:06

Concernant la mort de Masaki, j'aimerais rappeler quelques petits trucs avant qu'on se lance dans des théories complètement farfelues, souvent ces théories et relèvent du fantasme. Kubo est moins compliqué que ça (nan mais le coup de Ichigo s'est réincarné toussa faut arrêter les gars!!!)

-Rukia se fait poutrer par un hollow tout pourrave dès le début du manga... En quoi ça serait génant que Masaki se fasse poutrer par un hollow en cherchant à protéger Ichigo? Genre par surprise?

-Isshin trop fort pour se faire poutrer? Nan mais tout dépend du pouvoir en face, comme toujours... Personne sauf Hacchi aurait pu battre Barragan par exemple...

-Ruyken ou Souken qui aident Masaki? Pk pas, mais j'y crois pas du tout, c'est plus simple... Isshin dégomme un peu le bordel, Masaki l'affronte aussi (son épaule s'est pas blessée toute seule...) et elle l'achève...

La fan fic ça fait peur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:08

Aizen AVAIT un Hougyoku à ce moment là vu que Gin l'a vu lorsque lui et Rangiku étaient gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:12

Non, il avait un truc pourri et Urahara avait le véritable Hogyoku. Le seul truc qui marche. Sinon, il aurait pas fait tout ce bordel (le manga) pour le chopper.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:26

Citation :
- Isshin connait l'existence des vizards et connait aussi Urahara. En sachant qu'il faut donc qu'il les rencontre.

Il ne semble pas les connaitres en tant que Vizards, de meme pour Urahara: la SS a été tres surprie de les voir réaparaitre contre Aizen et également de les voir en Hollow.

Je pense donc que c'est au moment ou Urahara lui a remis son Gigai Spécials qu'ils se sont echangés leurs cartes pokemon histoires persos dont le dénominateur commun n'est autre qu'Aizen.

Urahara lui aurait donc expliqué que les Vizards sont toujours en vie et qu'ils ont aussi été attaqués par Aizen a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:35

gliozon a écrit:
c'est pas une raison pour qualifier les gens de "ridicules" tu ne crois pas?
Je pense que si, même si c'est juste "un peu". ^^ Je n'ai rien contre défendre la possibilité que ce soit un VL, c'est le dire comme si c'était une certitude (parce que dans la tête des gens, les VL sont encore supposés être des gros badass et qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les a déjà vus) et non une hypothèse qui me semble un peu ridicule. Razz C'était juste un petit coup de gueule pas une insulte non plus !

Pour ma part je serais davantage enclin à penser qu'il s'agit d'une sorte d'Asauchi version hollow, créée par Aizen à partir du hougyoku et servant à changer la nature d'un shinigami en Vizard (ou arrancariser un hollow). Mais cela reste assez vague car beaucoup d'autres questions en découleraient. Comment a-t-il fini à l'intérieur d'Ichigo par exemple ? Peut-être Masaki va-t-elle l'absorber en sauvant Isshin (étant une quincy, ça n'aurait aucun effet sur elle) ? Peut-être va-t-il sortir d'elle le jour de sa mort, la tuer puis infester Ichigo dans la foulée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:41

Elle a peut-être balancé un pouvoir à la Kirge pour absorber le hollow et en récuperer sa puissance, mais le hic c'est qu'il aurait survécu et aurait pu entrer dans son futur enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:49

Lobo a écrit:
Non, il avait un truc pourri et Urahara avait le véritable Hogyoku. Le seul truc qui marche. Sinon, il aurait pas fait tout ce bordel (le manga) pour le chopper.

Si je me souviens de ce que j'ai lu dans les databook, tous 2 possédaient un Hogyoku incomplet. C'est en faisant assimiler celui d'Uruhara au sien qu'Aizen a pu obtenir un Hogyoku fonctionnel (qu'on me corrige si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:37

Allen a écrit:

Si je me souviens de ce que j'ai lu dans les databook, tous 2 possédaient un Hogyoku incomplet. C'est en faisant assimiler celui d'Uruhara au sien qu'Aizen a pu obtenir un Hogyoku fonctionnel (qu'on me corrige si je me trompe)

Pas que dans les data-book, dans le manga aussi, Aizen explique qu'à l'instar de celui d'Urahara, son Hougyoku était imparfait, alors il a volé celui d'Urahara ( qui était caché dans Rukia) pour le donner au sien ce qui a permis la naissance d'un Hougyoku parfait ! Wink

Pour le débat sur la nature du Hollow qu'on voit dans ce chapitre, oui il a tout l'air d'un VL, mais comme il est très probablement envoyé par Aizen, on est en droit de penser que c'est un hollow un peu particulier... particularités qu'on va très certainement découvrir dans le/les chapitres à venir...

Les révélations vont enfin tomber sur les origines d'Ichigo et la nature de ses pouvoirs melting-pot... il était temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:49

Non mais faut arrêter , vous pensez sérieusement que cette chose n'est qu'un simple hollow , vous avez vu a quoi il ressemble , les simples hollow sont énormes , on a jamais vu un hollow qui a l'apparence d'un humain , en plus si c'est lui qui va mettre a mal Ishin , ce dernier va perdre toute crédibilité si il se fait battre par un simple hollow .. C'est quasiment obliger que sa soit un VL , il ressemble a un humain ou a le gabarit et la forme d'un humain en tout cas , en plus il a l'air juste d'être monstrueusement puissant , pour rappelle VL c'est la forme la plus évolué des hollow , se sont les plus puissants qui existent , leurs aptitudes aux combats dépassent celle des capitaines pour les plus puissant , je pense pas que la crevette a complètement faux ...

Les 4 premiers espada sont des VL , mais Vasto Lorde n'est qu'un stade ils n'ont pas tous le même niveau de puissance entre eux c'est pareil que les adjudas , de plus quand je vois la puissance des 4 premiers espada , entre Stark qui peut se fight contre plusieurs capitaines changer d'adversaires comme de chemises , barragan qui est tout simplement pour moi le gars le plus puissant de Bleach avec son pouvoir , Hallibel qui est capable de survivre a 2 attaques de Aizen qui voulait sa mort et Ulquiorra qui n'a rien plus rien a prouver vu sa puissance je me dis que les VL ne sont pas des tocards ...

Et si il y a bien un lien entre ce VL et ichinator sa veut dire que sa puissance est juste dingue , il est capable de démonter un Vl (Ulquiorra) en peu de temps :groark:!

Enfin Barragan était le roi du HM avant que Aizen se pointe donc oui les VL sont intelligents , on a l'exemple des 3 autres qui sont beaucoup plus pausé , moins bourrin et qui ne cherche pas forcément le combat comme les 6 autres espada qui sont des adjudas ...

Les VL sont très peu nombreux et souvent coupés des autres Hollow , c'est pas faire preuve d'intelligence que de vouloir dominer les autres hein :mmmhh:!

Avec tout ça ,j'ai hate d'être au prochain chapitre pour voir un peu de combat sa faisait longtemps , qu'on avait pas vu , un fight entre shinigami et hollow :Smie:!




Dernière édition par madara_sama le Jeu 14 Mar 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:58

Ouais et par contre, que Isshin capitaine shinigami, probablement âgé par rapport à la terre, nique et engrosse une lycéenne c'est pas ridicule peut être ?

Parce que oui, Masaki est encore jeune, elle est lycéenne et si elle avait été en âge décent (pour la morale) de pouvoir devenir mère, ça ferait longtemps que la mère Ishida aurait organisé une saillie pour son fiston et la préservation de la race.

Donc, si jamais ce Hollow est bien à l'origine de la mort de masaki et/ou des pouvoirs hollow de son roukmoute de fils, j'attends de sacrés explications.
Parce que sinon, j'en conclurais que Isshin s'est fait bannir de la SS pour pédophilie, que la famille shiba a été conspuée comme le sont les familles de pédophiles.
Parce que j'me souviens que le père Isshin avait déjà fait une remarque à Ichigo quand il portait ses filles sur son dos après une fête où il était bourré :
"Tu peux regarder, elles portent pas de culotte sous leurs kimonos" et notre Fraise lui gueuler " MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS FAIRE A TES PAUVRES FILLES ?!"

Alors ouais, à la limite ce serait cool, parce que comme un Zaraki toujours présenté comme un warlord, on a un Isshin présentant depuis toujours un penchant pour les enfants.
Seulement, si je place haut la cohérence interne d'une oeuvre de fiction, dans ce cas je ne suis pas sûr d'apprécier.

@ Yoh :

Toujours est-il qu'il faut bien un prétexte à ce genre de confessions autre qu'une simple réunion d'anciens bannis de la SS. Rencontrer Urahara étant mêlé aux vizards et lui expliquant qu'Aizen recherche ce qu'il vient de voir et que c'est pour ça que toute la merde du monde lui tombe dessus, me paraît une bonne idée.
D'ailleurs, le hollow pourrait être une expérimentation de Urahara qui conserve toujours cette aura de mec pas très net et d'expérimentateur débridé qui ne se soucie pas des notions d'éthique. En plus, il aurait pu créer cette chose pour améliorer son hogyoku et aider les vizards.

L'idée de Skeite pourrait coller. Elle me semble plausible même si je n'aimerai pas trop cette solution. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:24

Lobo a écrit:
Ouais et par contre, que Isshin capitaine shinigami, probablement âgé par rapport à la terre, nique et engrosse une lycéenne c'est pas ridicule peut être ?

Parce que oui, Masaki est encore jeune, elle est lycéenne et si elle avait été en âge décent (pour la morale) de pouvoir devenir mère, ça ferait longtemps que la mère Ishida aurait organisé une saillie pour son fiston et la préservation de la race.

Donc, si jamais ce Hollow est bien à l'origine de la mort de masaki et/ou des pouvoirs hollow de son roukmoute de fils, j'attends de sacrés explications.
Parce que sinon, j'en conclurais que Isshin s'est fait bannir de la SS pour pédophilie, que la famille shiba a été conspuée comme le sont les familles de pédophiles.
Parce que j'me souviens que le père Isshin avait déjà fait une remarque à Ichigo quand il portait ses filles sur son dos après une fête où il était bourré :
"Tu peux regarder, elles portent pas de culotte sous leurs kimonos" et notre Fraise lui gueuler " MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS FAIRE A TES PAUVRES FILLES ?!"

Alors ouais, à la limite ce serait cool, parce que comme un Zaraki toujours présenté comme un warlord, on a un Isshin présentant depuis toujours un penchant pour les enfants.
Seulement, si je place haut la cohérence interne d'une oeuvre de fiction, dans ce cas je ne suis pas sûr d'apprécier.

Au Japon, il n'y a pas d'âge minimum au consentement sexuelle. De plus, Masaki à 15/16 ans dans ces FB, mais elle ne tombe pas enceinte à cette âge là puisqu'Ichigo à 16 ans, quand son père dit que sa fait 20 ans qu'il n'a plus de pouvoir de Shinigami.

De plus je suis CONVAINCU que ce hollow est un vasto lorde, puisqu'il ressemble étrangement à la description qu'on en fait!
Spoiler:
Je crois qu'il est utiliser par Aizen, peut-être même modifié, mais c'est bien un VL!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:59

Lobo a écrit:
Non, il avait un truc pourri et Urahara avait le véritable Hogyoku.
Pour savoir que finalement son Hyogoku à lui n'était pas terrible (pas de SAV par exemple) Aizen l'a donc testé.
Et nous savons aussi par les 3 chiffras qu'Aizen avait déjà une espada durant l'arc SS.

Je ne parviens pas à retrouver le chapitre où Aizen recherchait encore les VL avec Gin.
:think:!
si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'ils les cherchaient encore après l'arc SS.

Dans la mesure où aucune âme ne soutenait le processus d'arrancarisation (ou hollowfication)., ne pourrait-on pas supposer qu'Aizen a voulu créer son propre VL pour tester l'hollowfication.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:37

Citation :
Toujours est-il qu'il faut bien un prétexte à ce genre de confessions autre qu'une simple réunion d'anciens bannis de la SS.

Je suis d'accord, mais le pretexte est plus ou mois trouve pour Isshin puisqu'il veut un Gigai.

Citation :
Rencontrer Urahara étant mêlé aux vizards et lui expliquant qu'Aizen recherche ce qu'il vient de voir et que c'est pour ça que toute la merde du monde lui tombe dessus, me paraît une bonne idée.

Le truc c'est au'Isshin n'a aucune info sur la survie des Vizards a ce moment la: j'en veux pour preuve la SS qui est choquee quand ils debarquent a FK.

De plus, Shinji ne reconnait pas le reiatsu d'Isshin, ce qui montre que ce dernier ne l'a meme pas cotoye en tant que capitaine.

C'est pourquoi je ne vois qu'une rencontre imprevue entre Urahara et Isshin (peu apres l'attaque?) ou le moment ou Isshin revetit son Gigai (parce au'Urahara est tres curieux en plus d'etre bien informe) pour amener une probable discussion sur Aizen.

EDIT @ au dessus :
Citation :
Je ne parviens pas à retrouver le chapitre où Aizen recherchait encore les VL avec Gin.

Ca doit etre le chapitre qui suis le retour de Grimjow a Las Noches suite a son attaque sur terre ( quand il se fait couper le bras ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: