Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 540

Aller en bas 
+44
Boubou
komamura-aupied
doudache
Noue
Bejita
MsFRobin
clampies
Koma
NELL-sama je t'aime
zarako
Alphavirus
WeirdHollow
shinatsume
Koketsu
n@rn@r
Yondaime-Pein
woufeigh
Zakelle
M.X
yoruichi-shunko
JeHaisIchigo
Ashrack
Kaien-sama
Kalminos
voltfns
konosuke
Glorfindel
bleachounet
*baba*
Kumao To
kakarouto
Santa Cruz
VoodooChild
fenrisulfr
Kmaru
NaNaNa_888
Hirako Shinji
tinyevil
Hollow-Lordes
Sylphe
nph
gliozon
Fury
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/540
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?809-Bleach-540-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 540 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:10

Un premier script, extrêmement petit ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:33

Spoiler:

je vous raconte pas comment ça jase sur bleachasylum... c'est juste EPIC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:40

C'est une blague??? alors oui la ressemblance était frappante mais de la a dire que zangetsu = juha bach et en plus d'il y a 1000 ans!Comment Kubo va justifier ça????

Ca veut dire que le zampa d'ichigo est lié à son pouvoir Quincy!Je veux bien, mais de la à etre le créateur des Quincy... Vivement l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:44

ce qui ressort des théories sur bleachasylum, c'est que l'apparence du zampa d'ichigo ne serait ni plus ni moins que la manifestation de son pouvoir de quincy, au même titre que son hollow intérieur ressemble à "white"...
Ou alors, que ce zampa ne serait ni plus ni moins que la partie manquante du pouvoir de Bach. à la Harry Potter style quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:46

Si le spoil donné par Gliozon n'est pas un fake, alors bravo et félicitations à ceux ayant fait le rapprochement entre JB et Zangetsu ( vieux) à cause de leur rssemblance... je dois avouer que moi bien qu'étant également frappé par la ressemblance, je me suis juste dis que ça devait être le character design qui est similaire et basta ( comme Kajoumaru qui ressemble à Aizen et bien d'autres)...

Maintenant comment Zangetsu peut être le JB du passé ?O.O Est-ce que JB a jadis dispatché quelques parties de son âme/conscience dans les Quincy qu'il a crée/engendré façon Cursed Seal d'Orochimaru ?


Dernière édition par Sylphe le Mer 5 Juin 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:49

Bah techniquement l'explication a déjà été faite.

Le sang de JB coule dans les veines de tous les Quincy, donc techniquement les Quincy sont tous forgés sur la même base.
Ichigo est un descendant de Quincy c'est impossible à nier aujourd'hui. Il est hybride Shini'/Quin'
Donc les deux natures sont liées chez lui, je pense que c'est pour ça que ses pouvoirs sont à la fois un mélange Engetsu/JB.
D'ailleurs on voit très clairement la ressemblance entre l'épée Fullbring/New Zangetsu et l'épée de combat de JB.

Perso ça me choque pas que le pouvoir de shini d'Ichigo se soit servit de JB comme modèle physique

Je suis étonné d'ailleurs que personne ait réagit à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:50

\o/

C'est génial!!! On trouvait dommage qu'Ichigo ne développe que son côté Shini en retournant au palais royal, mais son côté Quincy est bien là depuis le début.

Donc Tensa Zangestsu a l'apparence de Juha jeune Shocked

Je pense par contre qu'il ne s'agit que d'apparence et non de personnalité. Hate de voir la réaction de Zangestsu, ça nous aidera à savoir si celui ci avait une "motivation quincy" ou juste une expression du pouvoir d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:51

Sylphe a écrit:

Maintenant comment Zangetsu peut être le JB du passé ?O.O Est-ce que JB a jadis dispatché quelques parties de son âme/conscience dans les Quincy qu'il a crée/engendré façon Cursed Seal d'Orochimaru ?

c'est exactement ce qui se dit sur les fofo. ou la voldemort theory!

En fait en engendrant les quincy juha aurait simplement insufler son pouvoir. et chaque quincy a en lui une part du pouvoir de juha, d'où sa capacité à retirer les pouvoirs des quincies quand bon lui semble. Ensuite le fait est qu'Ichigo ai manifesté des pouvoirs de shini, l'empreinte de son pouvoir quincy s'est imprimé sur l'aparence de son zampa. Wink HATE HATE HATE Very Happy :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:58

C'est un truc de fou, ça ! Ainsi Zangetsu ne serait rien d'autre que le Juha Bach d'il y a 1000 ans ?! Alors là, je m'y attendais pas. Mais c'est vrai que le vieux Zangetsu a un air de ressemblance avec JB.

Ce qui voudrait donc dire que Zangetsu est une partie de la manifestation du pouvoir Quincy d'Ichigo. C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:14

@ Hollow-Lordes/

En effet, comme je l'ai supposé sur le fofo lors des derniers chapitres, le nouveau zangetsu correpond a l'acceptation des pouvoir quincy et même de tout les pouvoirs d'Ichigo.

Mais de la a dire que le Zampa qui est une partie de l'ame du shini, est le Juha d'il y a 1000 ans, c'est... bizarre.

Que Zangetsu ai un lien avec Juha du fait que le pouvoir de celui-ci soit imprimé dans chaque Quincy ok, mais là on a carrément Zang = Juha et en plus Juha d'il y a 1000 ans! Rien d'incohérant tout s'explique, mais je trouve ça...con.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:26

Personnellement, cette théorie que Zangetsu serait le JB d'il y a 1000 ans, ou simplement le pouvoir Quincy d'Ichigo me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:34

Si Juha Bach à donné naissance au quincy et leur a insufflé un pouvoir à chacun (Zangetsu ?), on a de quoi se demander de plus en plus ce qu'il était au départ.... Antagoniste au Roi (pure evil ?)

Bref, c'est une surprise sans en être (c'est pas comme si on savait pas déjà que Ichi est à moitié Quincy et que son zanp ressemble à son arrière-arrière-.......-arrière-grand-père ^^)

Chapitre apparemment centré sur Ichi, cela risque d'être intéressant niveau explication zanpa/forgeage
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:38

Chapitre lu...

Rhaaaaaaa putain de cliffhanger de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay je m'y attendais mais quand on est en train de lire le chapitre ça fout encore plus les boules XD.

Chapitre sympa, graphiquement toujours autant le pied je trouve.

Revoir Zangetsu après toutes ces années (bah ouais depuis l'arc SS ça remonte à loin maintenant et je ne compte pas TS) ça fait plaisir.

Par contre à voir la tronche qu'il fait soit on aura des explication soit de la baston XD

Edit/ j'adore la tronche de l'asauchi d'Ichigo XD. Gueule de Hollow ahuri depuis 2 chapitre c'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:40

http://www.mangareader.net/bleach/540
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:41

WTF!!!!!!!!

Zangetsu = Juha Bach.

Alors un truc que je ne comprend pas. Zangetsu c'est le hollow, nous sommes d'accord? (du moins d'après Ouetsu)
Le vieux qui disait à Ichigo qu'il n'aime pas voir son monde intérieur pleuvoir car ça le rendait triste? Ce vieux mélodramatique, qui lui a aidé à sortir son sabre d'une boîte, ce même vieux qui l'a aidé face à Kenpachi. Ce même vieux qui dit que le hollow et lui font un etc etc.... Ce vieux tout triste et puissant qui s'est battu avec Ichigo pour lui offrir le bankai serait JUHA BACH.

Pour le coup la classe, le charadesign de oldman Zangetsu est de loin l'un des plus réussi de bleach...
Je passe sur les 5 folles et la nouvelle apparence d'Ouetsu.

Mais WTF :groark:!


Dernière édition par Kmaru le Mer 5 Juin 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:42

Première réaction chapitre lu : OMAGAD !!!

Puis ouais, cool, j'aime bien ce qu'il se passe là !


Donc Juha Bach était bien shinigami ! Ma théorie : Il est devenu Quincy en abandonnant son zampa, ou plus précisément son âme ---> c'est Ichigo qui l'a maintenant !


Enfin pour une fois je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, pressé de lire la VF !


Dernière édition par fenrisulfr le Mer 5 Juin 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:50

Fenrisulfr, ma question est qui est réellement Masaki pour qu'Ichigo ai du Bach en lui.

le hollow est un amalgame de shinigami tué, nous avons vu sa puissance, puis bach à l'intérieur du rouquin on ne s'étonnera pas qu'Ichigo ai autant de reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:54

Confirmation que Zangetsu est la personnification du pouvoir Quincy!Ce qui veut dire qu'en fait Ichigo utilisait son pouvoir Quincy depuis le début du manga sans le savoir!Le blut Vene utilisé il y a peu, n'est qu'n AUTRE pouvoir Quincy!

Bien amené ( a la différence de Naruto :p ) , mais je ne sais pas , je ne peux pas m'empecher d'être déçu!
Dans le fond tout s'explique!Notemment la bataille dans le monde intérieur d'Ichigo lorsque celui ci à voulu apprendre le GTU, ou zangetsu et white on fusionné!

Donc le problème depuis le début du manga, c'est qu'ichigo n'acceptait pas (par manque de connaissance) tous ses pouvoirs (humain, quincy, shinigami, hollow), et le plus important, qu'il n'a jamais (apparemment) utilisé son pouvoir Shinigami!Zangetsu étant toujours mis en avant.
J'espere qu'on aura un changement des pouvoirs d'Ichigo et donc du bankai! (je pense à Bya qui avait souligné que le bankai d'ichigo ne ressemblait pas vraiement à un bankai).

Edit:
@Fenrisulf:

Il n'est pas dis que Juha était shinigami dans ce chapitre, juste qu'il fait partie d'ichigo et qu'il s'est fait passé pour son pouvoir shinigami, son zampa.
A moins que je me trompe, ta théorie n'est pas folle, mais ce n'est pas confirmé.


Dernière édition par nph le Mer 5 Juin 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:55

Oulalalalalala on s'excite un peu trop là non???

Zangestsu a l'apparence de Juha Bach il y a 1000 ans.
Après on garde en tête que c'est le pouvoir intérieur d'Ichigo hein...
Son interet reste qu'Ichigo vive.
Maintenant effectivement Zangestsu doit savoir pas mal de choses. Mais quand on y pense, ce n'est que la manifestation de son sang Quincy, que Juha a donné à tout le monde... Donc c'est pas Juha en mode "infiltré". Ca reste l'âme d'Ichigo.

Donc Juha a déjà deux couvertures de tomes à son actif!!! :gnark:!

Pour le pouvoir d'Ouetsu j'adore. J'étais déjà bien fan de son "bras droit" mais les 4 autres sont top! Super chara design, et en quelques planches on voit bien qui est qui. Chapeau Kubo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:00

Qui est Masaki, mais la réponse est évidente ! Elle est UN ZAMPAKUTO AHAHAHAHAH

TOUT LES QUINCY PUR SANG SONT LES ZAMPAKUTO DE BACH AHAHAHAH


ça expliquerait n'empêche que Juha puisse récupéré comme par magie tout d'un coup la vie de quincy 990 ans aprèssa mort, histoire de se refaire une santé.

Pour moi : Juha Bach il y a 1000 ans => Shinigami érudit, Invente un moyen pour dissocier de son âme de lui même, ou son zampa, un truc comme ça quoi.
Le but, devenir invincible. Son zampa ayant des parties de son âme, s'ils sont autonomes ils peuvent permettre à son âme de se reformé plus tard. Par contre, incapacité à utilisé son zampakuto comme un shinigami.
C'est un peu le principe des ocruxes avec Voldemort dans harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:02

Très intéressant tout cela !

Alors la ressemblance entre Juha et Zangetsu n'était pas un fantasme.

On a la quasi-confirmation que Nimayia, pour avoir identifié Zangetsu comme étant le Juha Bach d'il y a 1000 ans a du faire la guerre aux côté d'Unohana et Yama, il a sans doute fait partie du Gotei 13 d'origine.

Mais alors, je me demande une chose : le Zangetsu du monde intérieur d'Ichigo en mode Bankai : https://nsa26.casimages.com/img/2011/03/19/11031901350583683.jpg
serait Juha Bach encore plus jeune ? :gnark:! ! J'espère qu'on le verra môme via des Flashback, du genre quand il a rencontré Yama quand ils étaient tout p'tits. Bon, c'est encore loin tout ça.

Le chapitre du reste est sympa, la façon dont les 5 "bodyguards" travaillent est bien dessinée, etc.
Par contre, y'a un truc qui me chiffonne : la semaine dernière, quand Nimayia nous a sorti "Tu vas dire bye-bye à Zangetsu", on s'est plus ou moins dit WTF. MAis Ichigo, au début de ce chapitre, n'a pas l'air étonné pour deux sous, il ne ose pas la moindre question, lui qui d'ordinaire est vachement possessif c'est chelou, je m'attendais à une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:05

Super chapitre ! Franchement, on ne pourra pas dire que Bleach ne nous réserve pas de surprises, surtout dans une intrigue qui s'étoffe avec des révélations un peu partout ! On dirait que le manga débute avec cet arc géant en fait, là où dans Naruto, tout est déjà prévisible.

Je n'ai pas trop compris l'histoire en détail, mais ainsi, le Zanpakuto d'Ichigo ne serait pas en réalité celui qui représente ses véritables pouvoirs de Shinigamis. Et pourtant, celui-ci agissait ainsi depuis le départ ! Puis, vient cette histoire de Hollow, avec un mixte supplémentaire dans l'histoire ... Je pense qu'avec le temps, on aura plus d'explication, voir même un recourt à Aizen, ce serait assez sympa.

Pour la refonte du Zanpakuto, c'est assez bien fait, plutôt loufoque et fun, mais on voit au final que le membre de la D0 peut vraiment jongler avec les pouvoirs de Shinigamis et aussi d'en comprendre rapidement les tenants ...

Ce qui m'intrigue d'autant plus pour Urahara, qui a volontairement éveillé les pouvoirs de Shinigamis d'Ichigo tout en le lui faisant croire. Difficile de penser que Urahara ignorait ces choses là, surtout avec ses connaissances dans les mélanges de natures ! Urahara nous cache bien des choses, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:05

Chapitre super plaisant!

Petite information super importante, nous connaissons maintenant la véritable orthographe du boss des quincy avec le dernier tome sorti au Japon:

Yhwach!

Bleach 540 Allstars

Concernant Zangetsu en effet certains ont bien vu la ressemble. J'étais un détracteur, mais d'un autre coté quand on voit que dans le chapitre Nimaya ressemble trop à l'arrancar Charlotte courrone, l'argument sur un charadesign ressemblant tenait la route! Ou alors je tiens une piste sur les origine de notre forgeron... :p

Plus sérieusement, il me semble évident que zangetsu est l'imprégnation du blood d'Yhwach et qu'il n'est pas en raccord avec l’âme d'ichigo.

Car le vieux zangetsu n'a jamais été un vrai zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:25

Saint mother of god! O_O
Moi qui pensais que ça serait bien trop gros pour être vrai...mais si c'est ça! Alors certains membres avaient raison...encore! XD

Il va falloir que je relise le chapitre en français pour être sûr d'avoir bien compris. Je préfère être sûr de ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 540 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 540   Bleach 540 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 540
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628
» Bleach 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: