Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bleach 562

Aller en bas 
+49
Hirako Shinji
Zhatan
tinyevil
Seymour
Adementia
Karma
Ryo Saeba
flash bang
Blue Falcon
MsFRobin
woufeigh
JaggerJack73
~Nobody~
malamalomu
shunsuimc971
Gamishin Kurosaki
_Max_
zankanotach
JeHaisIchigo
Akitube Gamma
VoodooChild
Santa Cruz
Bakabaka
Björn
Ashrack
konosuke
M.L'abeille
Nathan Drake
komamura-aupied
Falivent
Anor
Caravelle
Koma
Stark10
NELL-sama je t'aime
Byakuya6
Marnuxxx
Glorfindel
yoh
Lecknaat
gliozon
Shanks D.Dragon
Kaien-sama
JohnBarry
NaNaNa_888
Kmaru
Shirosaki-sama
Fury
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:50

c'est quand même abusé que james soit encore vivant hiyori a eu à peine le temps de digérer le shikai de gin et elle était à l'article de la mort pffffffff :mmmhh:! donc on a moins la certitude que james ne sert pas qu'à encourager MDM mais aussi il lui sert de régénération (style piccolo), le vrai probléme est pourquoi kubo ne met pas en évidence les qualités des vizards et les fait passer pour des gignols menfin.........je trouve que le power up de renji est mérité, d'ailleurs pourquoi s'offusquer les hiigami ont plus besoin de renfort que d'autre chose actu, surtout que les combats ishida vs ichigo ou kyoraku vs l'autre dont j'ai oublié le nom loool
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:51

@Glorfindel

Tu es dans le rajout complet sérieux xDD

Renji est un perso' qui a été sous exploité tout le manga, enfin je trouve, il est resté cantonné à tué du hollow de base, et à échoué quasi systématiquement partout, je trouve ça logique qu'il est aussi droit à son moment de gloire, il a toujours eu du potentiel + le fait qu'il est de la team Ichigo, donc je ne vois pas d'immense incohérence de fou par rapport au reste de l'oeuvre.

De plus pas la peine d'être méprisant et hautain, j'aime la cohérence dans les oeuvre mais j'aime aussi resté réaliste, et quand il s'agit de Bleach le Shonen sponso par Michael Bay, ça ne me parait pas vital qu'elle soit cohérente chaque pages et le chapitre même (car je reste persuadé que dans 20 chapitres tout le monde aura oublié et l'échelle de puissance sera remis dans l'ordre...) encore une fois comme tu le fais si mal remarqué et tu mélange tout, ça reste BLEACH donc je crois qu'en fait le problème réside surtout dans le fait que certains s'accroche trop à ce manga et voudrais en faire une pure oeuvre scénaristique cohérente à tout les niveaux... ça n’existe pas ça... Dans aucuns shonen, chacun ses lacunes...  

Alors, je comprend vos points de vue parfaitement, et je les respectes, ce n'est que mon avis perso' après tout, pour autant je te trouve bien désagréable du haut de tes 23 ans Glo', on est sur un forum Bleach, peace quoi...

(PS = Je ne vais pas voter pour ton info, je suis pas fan de théâtre :3)

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 562 - Page 4 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:54

Si c'est un PU à la Komamura, c'est pas incompréhensible qu'il déboite autant le petit Renji, espérons juste qu'il aura plus le temps d'en profiter...

@blue falcon je ne pense pas qu'ils soient allés à la DO juste pour un PU temporaire ce serait vraiment une erreur monumentale de la part de kubo, actuellement kubo se doit d'équilibrer ses combats au risque de voir pencher la balance en faveur de l'un ou l'autre camp, déja 2 capi out, 3 SR out (même si je ne suis pas sur pour le SR qui a combattu soi fon....)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:06

malamalomu, ~Nobody~, spartansniper619,

Renji n'a au plus grand jamais, mais alors jamais été freiné par Bykuya.
Bykuya est son supérieur et son rival (enfin façon de parler), c'est la personne qui lui a volé Rukia, et fait qu'il ne le mérite plus. De ce point de Vue Renji reste un des personnages les plus aboutis du manga et il a du charisme même si il a une face de Babouin, nous l'aimons beaucoup.
Le mépris que Byakuya affiche et sa façon de traiter Renji pousse ce dernier à se surpasser. Du reste Bykuya Kuchiki depuis l'arc SS, respect plus que tout son VC et doit être fier de l'avoir à côté de lui, il faut dire que des VC qui ont le bankai ça ne court pas les rues.

Pour Rukia nous sommes d'accord son frère n'a pas voulu du tout prendre des risques de la perdre donc elle a toujours occupé un poste moins risqué, jusqu'à une époque récente.

Contrairement à tous les autres VC (sauf 3), Renji et Rukia n'ont rien d'exceptionnel. Renji n'a que sa force et Rukia est polyvalente sans être une flèche. Ils restent donc dans la moyenne.
En comparant leur parcours nous nous rendons compte que le chien hérant* (appellation donné à Renji par TK) à sué sang et eau depuis sa sortie de l'académie pour dépasser Kuchiki, ce qui fait pas loin de 100ans d'entraînement pour en arriver à un Bankai dont la maturité laissant à désirer à été soufflé par Le capitaine de la 6e division.

Bykuya précise lui même que chez les gens de la haute noblesse il faut une dizaine d'années pour maîtriser le bankai. Alors quand je vois Renji qui est des plus commun maîtriser le bankai en 3ans et prétendre pouvoir se farcir Aizen, j'en ris. C'est amené de façon gauche.

Ce genre de scénario décrédibilise la haute noblesse, Yoruichi va paraître pour une souillonne à force, Byakuya une grosse feignasse, Shunsui un amnésique atteint d'alzheimer et de Parkison etc etc.

Maintenant Renji arrive avec un Power Up sortit de nulle part et heureusement comme l'a dit malamalomu, Byakuya était avec lui.

Ma position par Rapport à la clique Renji et compagnie. N'incluant pour le moment ni Byakuya ni Rukia, ni Zaraki.

Imagines toi que tous (shinigami) sur ce forum sans exception nous sommes des athlètes se préparant pour les JO (la seconde invasion quicy). Lors du tournoi vos entraineurs et les fédérations associés (D0) vous dopent (malamalomu, ~Nobody~, spartansniper619). Résultat vous vous en sortez sur le haut du podium (victoire sur l'adversaire et pose badass). Ne pensez vous pas qu'il y a un schisme quelque part comme l'aurait dit Malacia (dans Xmen saga) ?

J'en reviens au 3 cas de dopages les plus intéressants.
Ichigo Kurosaki est dès le départ annoncé comme ayant le Reiatsu nécessaire pour même venir à bout d'Aizen, sauf que le petit il n'a aucune idée de comment ça marche et n'a aucune formation. A ce moment précis qu'importe ce que fait le héros nous savons qu'il peut revenir avec du Mugetsu.
Sa puissance hors norme est justifié par son hybridation et la pureté et la puissance même de ses géniteurs.
- Masaki étant une quincy pure et pas de la moindre puissance, Elle finie blanc avec une mini flêche).
- Isshin reste un Shiba donc issue de la haute noblesse, signifiant que c'est une âme pure qui échappe au cycle de réincarnation terrestre engendré par d'autres âmes pures. La noblesse naît avec une puissance phénoménale, du reste Aizen avait conscience qu'Isshin n'était pas juste un simple Capitaine.
- Blanc qui reste une expérience sinon VL dont la puissance elle même s'en approche.

Nous continuons sur Kenpachi de Zaraki dont les origines obscures laissent songeur, mais de source sûr, il avait le niveau pour défoncer la shinigami la plus puissante, qui n'a aucune faille dans ses techniques. Il a été dit que lui même se limitait pour pouvoir jouir des combats. Pour le moment donc ce power up ne sort pas de nul part comme pour le cas Ichigo. Sachant qu'à chaque fois qu'on montre le passé de zaraki, il y a du sang et des cadavres partout. Il passe son temps à combattre et en 1000ans il a du tuer des milliers et des milliers voire même si j'ose un million d'âmes perverse issue du dernier secteur du rukongai. Celui là même le plus dangereux.

Byakuya Kuchiki, est issu de la haute noblesse, a été aussi l'élève de Yoruichi Shihoin que je suppose était la plus rapide du G13, il s'est défoncé pendant des décennies sans même atteindre son full power dans plusieurs domaine. Le personnage le plus polyvalent du manga, intélligence, vitesse, force, magie, stratégie, le tout au top.

Comparons ces parcours à celui de Renji.
Renji n'est pas rapide, il n'a aucun talent en kidoh, son intelligence reste très basique, sa force est ma fois aussi dans la moyenne. Il a même osé attendre 100ans avant de même avoir l'espoir d'avoir la puissance nécessaire pour toucher Byakuya, que dis je effleurer Byakuya. C'est lui qui serait en 3 ans pourrait égaler Aizen, d'après ces dires plus ce qu'il vient de faire ? Là ou des Capitaines millénaires dont la puissance pourrait réduire des villes entières en cendre fumant ont échoué?

Quand je vois que tout ce que nous avait vendu l'auteur est avarié, sans aucune consistance je dis critiquons. La critique c'est ce qui fait évoluer.

Renji a cracher sur tous les shinigamis qualifié d'unique et/ou de génie
Yamamoto
Unohana
Zaraki
Aizen
Gin
Toshiro
Hisagi
Ikkaku
Shunsui
Komamura

Tous à l'exception de Rukia Kuchiki qui je la sens venir celle là, risque de me saouler plus qu'elle ne l'a fait avec son air redondant dans ce chapitre.

Je passerai à tous le monde l'analyse sur Rukia son histoire et son niveau, là ou il y a des VC beaucoup plus valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:09

Lobo a écrit:

Mais le pire, c'est que ce sont eux, qui ouvertement rabaissent les capitaines, quand, page 4, Renji avec son air de connard dit "Regarde les capitaines, ne gaspille pas ton temps, je suis suffisant pour battre ce type". Genre "olol les mauvais ! Moi je suis bien meilleur."

Tu as mal traduit ce passage, Lobo. To look after, c'est s'occuper de / protéger. Renji demande à Rukia de s'occuper des capitaines blessés (et de ne pas perdre du temps à aider Renji alors qu'il n'en a pas besoin), ce qui est tout naturel.

Et puis RUkia ne se la pète pas elle même, sa seule parole concerne la force de Renji, et avoir un langage minimaliste à la base, n'est quand même pas la même chose que de crâner (même si ça fait badass attitude exaspérante à la Kubo, je te l'accorde)

Je n'aime pas ce chapitre, mais il ne faut pas non plus surinterpréter.

SInon oui, j'avais envisagé que James était une fraction du pouvoir de MdM et que son vollstandig consisterait à invoquer plein de petits james !  :groark:!


Dernière édition par _Max_ le Mer 18 Déc 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:10

woufeigh a écrit:
Renji n'as pas été dans la D0 à cause de ses blessures! Il a été à la D0 car son Zampa est cassé... A la limite on peut se demander pourquoi Ikakku n'a pas été avec vu qu'il avait aussi son zampa cassé mais pour une raison quelconque (dont je m'enfous perso) ils n'ont pas voulu prendre Ikakku avec.

Absolument faux. Renji il a eu le Shikai de casser or un shikai de briser se répare. En aucuns cas il a eu besoin de refaire son zampakuto. Ichigo lui a eu le bankai de briser donc lui oui il a le droit d'avoir un nouveau zampakuto.

woufeigh a écrit:
Parce que Chad c'est Picolo et que Renji c'est Vegeta. On va pas donner à Picolo un entrainement spécial alors que ça ne le fera quand même pas arriver aux chevilles de l'ennemi final

Tu ne fais que confirmer ce que je dis. C'est pour faire plaisir a une catégorie bien précise de gens qui estime que Renji a plus de légitimité a être plus fort que Chad.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:21

Citation :
Absolument faux. Renji il a eu le Shikai de casser or un shikai de briser se répare. En aucuns cas il a eu besoin de refaire son zampakuto. Ichigo lui a eu le bankai de briser donc lui oui il a le droit d'avoir un nouveau zampakuto.

Le bankai de Renji était brisé depuis le combat VS Byakuya.

Le probleme n'est pas tant que Renji ait un PU lui permettant de battre MdM, mais de le faire aussi facilement.

Je n'aurais pas du tout ralé si Renji avait pris une tarte par MdM et nous avait claqué le Bankai en fin de chapitre pour en finir au suivant.

Ce que je n'aime pas ici, c'est l'impression énorme de facilité qui décridibilise l'ensemble des capitaines (qui ont besoin d'avoir recours a des stratégie hors normes, cf Koma), et humilie completement les 2 qui viennent de se faire marave par ce meme MdM.

Quand a je sais plus qui qui nous dit que la comparaison avec Starrk est inutile, j'ai envie de lui répondre qu'au contraire, c'est le seul axe de jugement qui nous permet de juger de la force des Vizard par rapport a un capitaine (qui fait parmis des plus fort). Et je suis obligé de reconnaitre que MdM se fait Starrk facilement, vu la facilité avec laquelle il se fait 2 taichos.


PS: @ JeHaisIchigo: comme les autres j'ai ris, mais n'épuise pas tout tes gif, tu vas en avoir besoin pour nous décrire ta propre pensée quand le rouquin reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:22

Stark10

Absolument pas il a son Bankai de pêté depuis sa première sortie (que c'est con) et combat face à Bya. Sauf que la cassure du Bankai de Renji est partielle et donc il peut toujours le sortir... Il a juste perdu en puissance par rapport à ce qu'il devrait avoir. En tout cas c'est ce que j'ai compris dans le début de l'arc quand la question s'est posée. Je fais appel aux archéologues du Forum pour confirmer / infirmer mes dires.

Et non je ne confirme pas ce que tu dis ou en tout cas tout à fait... Renji a été entraîné à ce niveau car il avait la marge de progression nécessaire pour y arriver alors que ce n'était pas le cas de Chad (à priori on ne sait jamais évidement)
Maintenant c'est vrai que c'est un choix arbitraire qui a fait que Renji a cette marge de manœuvre, mais ce choix c'est celui de Kubo et pas forcément celui de la fanbase de chacun des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:23

Si James est une fonction du pouvoir de Mask genre le gars est schizophrène et se dédouble  :shoked:! , pourquoi pas!

Stark10 Le shikai de Renji a été brisé par Byakuya, les anneaux du Bankai que Byakuya a détruit ne ce sont pas régénéré. Et comme l'a expliqué Mayuri, depuis ce combat le bankai de Renji n'a plus la puissance qu'il devait avoir.

Le coup de coude de Renji a provoqué la même impact que le coup de poing de Kensei en bankai.

Edit : grillé par woufeigh et Yoh
woufeigh Chad est "le" frère d'arme de la fraise, il n'aurait mais jamais du être largué par l'auteur. Urahara l'a entraîné je cite pour qu'il ai la puissance d'un bankai. Il reste un humain fullbring 3 ans d'entraînement pour lui équivaut certainement à 100 ans d'entraînement pour un shinigami.
Ensuite l'auteur lui même Tite Kube l'avait annoncé comme le futur Kenpachi mexicain (quand on voit le niveau  :oups:! :think:! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:32

Certes j'ai oublier ce détail ^^"

Alors admettons que Renji ai une légitimité à aller avec les mecs de la D0. Mais Rukia elle a quoi comme légitimité ? De mémoire elle n'a pas de bankai et son seul intérêt (pour moi) c'est d'être le tremplin d'Ichigo. Je m'explique : C'est parce qu'elle se fait enlever qu'Ichigo devient plus fort pour aller a la SS. C'est parce qu'elle se fait trouer par Grimmjow qu'il apprend a maitriser son masque. Après elle a laissé ce rôle a Inoue. Donc, désolé mais pour moi le choix de Rukia a la D0 est mauvais et elle n'a aucune raison d'y être (sauf bien sur l'éternel argument " ouais mais Rukia c'est l'amie d'Ichigo ")

Ensuite je suis pas trop d'accord. Au début on disait que Chad avait un gros potentiel (tome 5 du manga). Mais ensuite il a vite été sacrifié pour laisser la place a Renji et Rukia. Et moi je trouve ça triste, très triste. A mon sens c'est pour faire plaisir au fans que Renji et Rukia sont plus fort au détriment d'Inoue (même si ça correspond pas à son esprit) et de Chad. De plus si Tsukishima et Ginjo viennent pour affronter du SR alors Chad est en droit de venir et de briller avec un bon power up (ne serait-ce que devant le plus faible). Donc non je suis désolé mais pour moi c'est, je me répète, pour faire plaisir au fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:37

Starrk au contraire Inoue est devenu ce qu'elle est devenu à cause d'un virage à 90° de l'auteur.
Sa place au départ avait été celui de corrompre voir détruire le hogyoku qui a rendu Aizen invincible.
Maintenant tout comme Chad l'un des personnages les plus fort du manga est juste useless.
Je rappel qu'elle a tué un hollow qui s'est attaqué à Tatsuki.
Elle n'a pas besoin de tuer systématiquement son adversaire, surtout qu'elle peut ressusciter tout et n'importe quoi bref fin du HS.

TK nous avons pu le voir ne sait pas gérer les gros bill.
Yamamoto, Aizen, Orhime etc (Orihime dans le sens pouvoir absolue)
Et pourtant il prend cette tendance. Renji risque d'être laissé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:38

@ Stark
Ben oui c'est l'éternel argument, mais il est suffisant.
Tu as les héros et les autres, c'est un code classique rarement enfreint (et jamais par TK).
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:41

Stark10 a écrit:
Certes j'ai oublier ce détail ^^"

Alors admettons que Renji ai une légitimité à aller avec les mecs de la D0. Mais Rukia elle a quoi comme légitimité ? De mémoire elle n'a pas de bankai et son seul intérêt (pour moi) c'est d'être le tremplin d'Ichigo. Je m'explique : C'est parce qu'elle se fait enlever qu'Ichigo devient plus fort pour aller a la SS. C'est parce qu'elle se fait trouer par Grimmjow qu'il apprend a maitriser son masque. Après elle a laissé ce rôle a Inoue. Donc, désolé mais pour moi le choix de Rukia a la D0 est mauvais et elle n'a aucune raison d'y être (sauf bien sur l'éternel argument " ouais mais Rukia c'est l'amie d'Ichigo ")

Ensuite je suis pas trop d'accord. Au début on disait que Chad avait un gros potentiel (tome 5 du manga). Mais ensuite il a vite été sacrifié pour laisser la place a Renji et Rukia. Et moi je trouve ça triste, très triste. A mon sens c'est pour faire plaisir au fans que Renji et Rukia sont plus fort au détriment d'Inoue (même si ça correspond pas à son esprit) et de Chad. De plus si Tsukishima et Ginjo viennent pour affronter du SR alors Chad est en droit de venir et de briller avec un bon power up (ne serait-ce que devant le plus faible). Donc non je suis désolé mais pour moi c'est, je me répète, pour faire plaisir au fans.

Peut-être que Rukia était effectivement assez mal en point pour nécessiter une intervention de la D0, ce qui justifierait son séjour là bas. Faut pas oublier qu'Unohana occupée, les blessés graves n'avaient personne pour s'occuper d'eux. En fait on s'enfout un peu des raisons logiques car on le sait bien s'ils y sont allés c'est pour la simple et bonne raison qu'ils sont les partenaires d'Ichigo au combat. Quant à Byakuya c'est l’éternel rival et au même titre que Zaraki, mais ce dernier avait tout intétrêt à rester à la SS pour son entrainement particulier.

PS: Tortue géniale avait aussi un super potentiel au début de Dragon ball...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:48

Kmaru a écrit:

Les envoyer par petit groupe serait déjà un bon début. Pire faire livrer de la bouffe depuis l'au delà est suffisant en soi. Pire encore ça n'a pas empêcher les SR d'apparaître de nul part avec toute leur base. En y réfléchissant, tous le monde aurait du illico aller se faire une cure.
Déjà, à la base, la D0 n'est pas faite pour ça, je ne me souviens pas des termes exact de mémoire, mais Elvis a clairement fait comprendre que le Gotei 13 doit se débrouiller seul, alors pourquoi ils s’embêteraient à les former? Ichigo, Bya, Renji et rukia ont juste bénéficié d'un ticket coulisse offert.


Citation :
AU dernière nouvelle Rukia et Renji n'avaient rien de grave. Mais aussi il ne s'agit pas que de soigner des blessés.
Tu parles de ceux que byakuya a demandé à Ichigo s'il allait bien? Enfin rukia j'veux bien on l'a vu parler à ichigo après l'attaque mais me semble pas avoir vu Renji, si? (j'ai un doute) Pour tout dire, après mûres reflexion, hormis le fait qu'elle soit une Kuchiki et la fanbase j'vois pas de raison à ce qu'elle soit invité. Mais Renji y'a son histoire de zanpa brisé aussi que j'avais oublié.
@Woufeigh: Je pense que si ils n'ont pas emmené Ikkaku, c'est tout simplement parce que celui ci cache son bankai :oups:! .


Citation :
ça n'excuse rien Komamura a plié son combat en deux Chapitres avec un bankai badass.
Après faudrait voir si bambietta était du même niveau que MdM sachant qu'elle avait claqué sa VS. Si le combat de Koma a duré 2 chapitre, c'est parce que kubo expliquais son PU, sans ça j'pense qu'elle aurait pas duré autant de tps.


Citation :
J'espère juste que nous avons lu le même manga. Je t'invite donc d'aller relire, l'arc Fake Karakura, mais aussi tous les daten sur les SR. Nul besoin de revenir sur les prouesses des uns et des autres.
Et je tiens à te préciser que Shunsui n'a jamais mis Starrk en difficulté du point de vue puissance, là ou les vizards l'avaient clairement énérvé au point de lacher toute la purée. Par contre son pouvoir reste vicieux.
Ils auraient surement pu battre Stark, mais faudrait qu'on m'explique comment ils auraient fait pour battre Barragan avec son pouvoir overcheat. Je rappel qu'il a fallut que Hachi l'enferme dans une barriere pour que l'explosion du missile de Soi fon le touche. D'un point de vue purement techique ils sont tous désavantagé par son pouvoir.
Au sujet de Kyoraku, je trouve quand même que t'y vas fort en disant qu'il lache toute la purée; il utilise juste les pouvoir de son shikai, et le fini sans trop forcer. C'est juste un ressenti de ma part sinon, chacun vois midi à sa porte.


Citation :
Aucune raison valable, vu que lors de la première invasion c'était un autre quincy qui s'en occupait. La seule raison possible est juste un respect dû à son grade.
Si tu le dis.

Citation :
Et pour finir ce n'est pas parce que Rose, Kensei et Shinji se sont fait avoir parceque TK le veut, qu'ils sont faibles comme des déchets.

Je n'ai pas dit que c'était des déchets, juste que ce sont des Taicho moyen

Citation :
Le power up de Renji son niveau de puissance son infondé et immonde.
Renji n'ayant jamais été présenté comme un mec avec du potentiel. La D0 à ce stade reste une farce grotesque.
Renji a été présenté comme un bosseur, et dans les mangas on sait très bien comment deviennent les bosseurs. Pour comparer à One Piece, je dirait que Renji serait Zoro.
Et à la D0 il me semble qu'Elvis a été étonné par Renji et ichigo (plus Ichigo je l'admet)

Citation :
Mask de Masculine une piétaille je rigole un peu.
Le gars pulvérise deux bankai sans se fouler. "L'habit ne fait pas le moine"
Il pulvérise 2 capitaines en bankai grâce à sa fanbase de 1 seulement il affronte ensuite un mec qui a une meilleure fanbase c'tout  :lol2:! (Avouez elle était bien!! Non? Ok, je sors)

Citation :
Un Renji insolent qui arrête tout les coups a une main. Je suis désolé, Kubo pouvait faire un Renji capable de rivaliser face a MdM (une remise a niveau en gros). La j'aurais rien dis. Mais faire cette chose immonde qu'est le grosbillisme non c'est intolérable.
Blague à part, il est clair que y'a bien plus fort que MdM, si Renji avait du lutter pour le battre ça signifierait simplement un Hors jeu pour la suite, j'ai pas vraiment compté mais il doit bien rester pas loin de 20 SR, si parmis les 20 ils ont tous le niveau de MdM, là je crierais au scandale.
Son arrogance, il a montré qu'il le vallait bien. D'ailleurs Byakuya himself lui a dit que dans cette guerre il était inutile de respecter ses adversaires.


Citation :
Mais le pire, c'est que ce sont eux, qui ouvertement rabaissent les capitaines, quand, page 4, Renji avec son air de connard dit "Regarde les capitaines, ne gaspille pas ton temps, je suis suffisant pour battre ce type". Genre "olol les mauvais ! Moi je suis bien meilleur."
Je ne pense pas qu'il dise ça dans ce but, simplement que Rukia devrait les emmener se soigner, et vu le trou que Rose a au bide, je pense qu'il est urgent qu'il se fasse soigner. Après Renji prend un peu sa revanche sur MdM qui l'avait mis K.O et traité comme un déchet, c'est plus que normal, c'est une question d'honneur, il sait très bien qu'il est devenu plus puissant que lui et Rukia aussi. De plus il a dû voir une partie du combat des Capitaines il sait donc à quoi s'attendre, ce que ne savaient pas les 2 autres. Renji a pu avoir tout le loisir d'observer MdM contre Rose et Kensei.

Edit: Grillé pas mal de fois, je reviendrais plus tard pour des compléments. ^^

Citation :
Ouais et puis dans le prochain chapitre j'aimerais bien qu'Hanataro affronte Juha Back tiens, ça permettrait, je cite, "du spectacle", un chapitre "impressionnant techniquement".
 Bleach 562 - Page 4 Great
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:03

Si on arrive à accepter
- que les Vizards sont des petits (c'est pas moi qui le dit juste TK qui le démontre),
- que La Ichigo team plus quelques capitaines sont les seuls destinés à vaincre,
- que les PU over cheatés de la mort qui tue avec des poses de gros bill et des blocages à un doigt sont la marque de fabrique de TK,
- que MdM est loin d'être le dernier ennemi tout comme Renji sera aussi surpassé malgré ce PU face à d'autres,

vous verrez que ce chapitre passe mieux.

Il faut se faire une raison, ça fait 400 chapitres que c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:11

Gamishin Kurosaki a écrit:
Citation :
Mask de Masculine une piétaille je rigole un peu.
Le gars pulvérise deux bankai sans se fouler. "L'habit ne fait pas le moine"
Il pulvérise 2 capitaines en bankai grâce à sa fanbase de 1 seulement il affronte ensuite un mec qui a une meilleure fanbase c'tout  :lol2:! (Avouez elle était bien!! Non? Ok, je sors)

Argument imparable  :baby:! 

Pour Renji comme dit plus haut il a mis des décennies pour avoir un niveau potable qui a pu lui permettre d'effleurer Bykuya, et là en 3ans le type Maîtrise complètement. De mémoire mis à par Gin, Toshiro et Aizen, les plus doués parmi le reste mettent 10ans selon Byakuya.

Pour les visards je rappel juste que les premiers coup de Love contre le primera étaient juste des coups de massue, sans artifices.
LE pouvoir de Shunsui donnes le à hanataro qu'il serait capable d'assassiner Yamamoto caché dans son ombre.
Contre Barragan pour le cas de Rose il a une technique sonore à distance qui éclate l’ennemie (même si c'était pour se faire des menos grande).
Le problème est que je parle d'échelle de puissance, pas de magie.  La défense de Barragan est juste sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:13

@Kmaru
Je n'ai pas écrit que Byakuya avait freiné Renji ou Rukia. je dis juste que ,de mon point de vue le level up bien qu'abusé est justifié par son passage à la D0. Après pourquoi Renji et pas un autre, parce qu'il fait partie de la Ichigo team.
Et je comprends pas quand tu dis que Renji pourrait égaler Aizen en 3 ans, et que Renji a craché sur les autres capitaines (cf la liste que tu as faite), c'est écrit quelque part dans le chapitre ?
Je ne me souviens pas avoir lu ça... Si c'est par rapport à son parcours vs les autres, sincérement tu n'aurais pas dit la même chose si Yumichika était parti à la D0 à la place de Renji ?

Après tout ce qu'a écrit Kubo nest pas encore avarié, l'arc n'est pas fini, wait and see.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la critique fait évoluer, mais inutile de flamer l'auteur à chaque chapitre  :lol2:! 

Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:19

En fait, ce n'est même pas une question de se plaindre ou non là.

Le chapitre en soi est epic, le même qui me donne des frissons quand Zaraki arrive et Os un mec.

Mais là, c'est Renji qui arrive à stopper une attaque de Mdm ayant éclater Kensei en Bankai spécial corps à corps à main nue !

Ça, c'est le genre de chose qu'arrivent à faire Yamamoto ou Zaraki via leur constitution spirituelle hors norme.

Même Yoruichi s'est brisé les Os contre le Hierro de Yammy non libéré lors d'une de ses propres offensives !

Ici Mdm à l'avantage du blut en plus ... Donc Renji peut faire cela ? Là son corps est du niveau Zaraki ou autre roxor du même type. Même Ichigo n'a obtenu cette faculté qu'avec le Blut hérité de sa mère.

C'est cet indicateur de puissance qui est gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:40

Je viens de repenser à un truc qui a d'ailleurs été soulevé par quelqu'un avant : Peux-t-on penser que le power-up de la division 0 soit limité dans le temps ? Parce que mis a part l'entraînement dans le sanctuaire du bonze, le reste ne me semble pas à effet permanent (une douche, un bon repas, un tour chez le styliste et le mécano...)

Autre point qui a été rappelé au-dessus, la disparition des écrans du Blut, alors certes Yhwach n'a pas eu la communication de Opie pour réajuster le Blut, donc c'est pour ça qu'ils meurent tous  :mmmhh:!  (d'ailleurs si on part de ce principe, si Mask s'énerve il est très vulnérable, aka ce chapitre...)

Je dois dire que ce chapitre n'est pas si mal, quand on y réfléchi il nous prépare à la venue encore plus extravagante de Ichigo et Byakuya, prepare yourself ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:44

Citation :
Il faut se faire une raison, ça fait 400 chapitres que c'est ainsi.

Et bien non, ça fait 400 chapitres que ce n'est pas ça:

Citation :
- que les Vizards sont des petits (c'est pas moi qui le dit juste TK qui le démontre),

les vizards sont passé de "Shinigami+hollow" a, pour certains, "Capitaine+Hollow": c'est donc une toute autre dimension puisque on parle quand meme des mecs parmis les 13 plus forts de leur époque.

Citation :
- que La Ichigo team plus quelques capitaines sont les seuls destinés à vaincre,
- pourquoi faire autant de persos capable de se battre alors? Mais a la limite je veux bien l'accepter dans la mesure ou ça serai cohérant.

Citation :
- que les PU over cheatés de la mort qui tue avec des poses de gros bill et des blocages à un doigt sont la marque de fabrique de TK,
Ça n'a été fait que dans le cas d'Ichigo, Aizen et Zaraki, et ceux-ci sont hors normes.

Comme dit plus haut, meme Yoruichi s'est blessée en attaquant Yammy.

Citation :
- que MdM est loin d'être le dernier ennemi tout comme Renji sera aussi surpassé malgré ce PU face à d'autres,

La encore, il va falloir justifier (et hors interview please) que Renji arrive a se défaire d'un mec pareil et rame contre un autre SR.
Le probleme du cas MdM: c'est le fait qu'il ait battu 2 capitaines, s'il n'avait battu que les VC et mis en difficulté juste Kensei ou Rose, ça serai plus facile a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:57

Mais pourquoi vous n'arrivez pas à accepter le fait que MdM ais réussie à pété 2 capitaine ???

C'est pas comme si il était plus puissant que Kensei ou que Rose c'est juste que comme certains perso type kyoraku, yumichika, barragan et autres, il a un pouvoir cheaté !

Kensei il l'a défoncé en trois coup au début du combat les gens !! Sans son pouvoir de régen et de boost cheaté de James il aurait pas fait le poids, même avec son coup de poing 10X, j'vous rappel encore que Kensei avait bloqué son super HighKick tout comme Renji a bloqué le headstarbuttcaféchose...

Pour Rose même schéma, sauf qu'il a été con, là ! Là je veux bien que ça ne sois pas valorisant pour Rose, mais qui aurait pensé à ce crever les tympans et aurait réagit aussi vite sérieux, il a pas eu le temps de lancé le 3eme acte SPLASH les tympans en moins, réactivité de ouf aussi... Trop de suffisance de la part de Rose, et un Kensei qui s'en sort comme il peut et qui lutte malgré la régen/bigboost de James, mis à part le non-enfilage de masque par suffisance, je pense à la logique du j'en garde sous le coude parce que mon adversaire on sait pas il va ptet pété un voll' ou encore TIEN ! Un coup de poing puissance 10x ! là Kensei aurait ptet sorti le masque pour contrer qui sait...

Bref... Pour moi rien de choquan, ça reste un de ses personnage, avantagé par son pouvoir cheat, qui, si tu le lui enlève, ne ferait pas si mal que ça... Après Renji arrive avec son power up tout frais, là c'est une autre histoire, mais déjà les capitaine, je vois pas leurs défaite du même angle que certains ^^

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Bleach 562 - Page 4 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:23

Je vais parler des points positifs du Chapitre, un peu marre de râler.  :sas:! 
Les dessins, poses et expressions reflétant la perfection de la badassitude n'a jamais donné autant de suffisance. ça reste plaisant à regarder ou à utiliser comme fond d'écran.

c'est vraiment en toute honnêteté le seul point positif que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:35

Pourquoi se plaindre de "l'arrogance" de Renji ?
On parle bien du mec qui a toujours été un peu grande gueule et dont les 1ere paroles envers Ichigo (sur terre) se résumaient à peu à "Wesh sisi couzin tavu kom j'vais te latter la tronche" ?
Ça a toujours plus ou moins fait parti de son caractère, seulement là il bénéficie d'un gros power up pour le "justifier".

Sinon pour ma part je ne suis pas choqué. Ça fait longtemps que je ne suis plus Bleach pour son scénario (parce que disons le, il y a mieux ailleurs pour ça) mais pour ses poses badass, la surenchère et ce qui va avec, et en ce sens le chapitre rempli son contrat. Pour le reste c'est bonus ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Renji étant un proche du héro se devait d'être remis à niveau, il a un "objectif" (certes assez mince, mais parmi les entourages de héros de Shonen avoir un objectif est souvent signe de progrès/PU etc...), mauvaise foi mise à part personne ne nier qu'il a un but toujours plus "élevé" que Shunsui qui veut pioncer, Soi Fon qui veut se taper sa princesse et les Vizards qui... bah en fait eux je sais pas je me demande limite pourquoi ils sont là même.
Le mec n'a pas brillé depuis longtemps, et encore v'la les adversaires. Que vous ne l'aimez pas est une chose, que vous lui refusiez son power-up (aussi WTF soit-il) parce que vous estimez que des persos que VOUS préférez (ce qui est encore moins légitime, mais néanmoins compréhensible) le méritent plus.

Un manga avec énormément de personnages ne signifie pas qu'ils doivent tous bénéficier d'égal temps d'antenne.
Ensuite je souris doucement en lisant des choses du genre "Les Vizards sont parmi les plus puissants capitaines". Ah... euh... Lol ? Où... ?
En dehors de les voir défoncer du Menos en groupe, se prendre des raclées et se faire traiter je cite "d'expériences ratées" ils ont fait quoi ?
Quoi pour justifier qu'ils sont "badass" ? Les mecs étaient là il y a une centaine d'années, et encore certains venaient JUSTE de prendre poste, et vous parlez d'expérience ?
Je pense qu'à l'échelle Shinigami 100 ans c'est pas grand chose. Surtout si l'on compare l'âge de certains capitaines, où du moins l'âge qu'on leur devine approximativement.

Et plutôt que dire "ouais ils ont leurs masques + le bankai + <<insérez ce que vous voulez>>" donner des preuves. Où est-il dit clairement (en dehors de vos spéculations) qu'ils sont d'un tout autre niveau ?
Tout ça pour dire que j'en ai lu quelques uns qui trouvaient certaines réactions abusées et que je soutien leur mouvement.
Pour toute les raisons citées par malamalomu je trouve que le contenu du chapitre est simple, logique et cohérent n'en déplaise aux détracteurs.
Parfois j'en viens à me demander pourquoi vous pouvez être aussi véhéments pour un simple... manga.

EDIT : A noter mes propos ne sont en aucun cas à prendre comme des attaques personnelles. Mais plus à une incompréhension sur certains points.

EDIT 2 : Sur le papier oui ils sont supposés badass. Mais concrètement ?
A chacun son ressenti, mais le mien est que leurs entrainements du siècle passé est visiblement insuffisant.
Puis 100 ans c'est vite dit, on ne sait pas combien de temps ça leur a pris pour dompter leur hollow intérieur. Et je peux mettre n'importe quelle main à couper que c'était surement bien plus long que pour Ichigo.
Pour Ukitake je lui laisse le bénéfice, j'attends de le voir se battre sans tousser pour me faire un avis.


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 18 Déc 2013 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:47

spartansniper619 a écrit:
Mais pourquoi vous n'arrivez pas à accepter le fait que MdM ais réussie à pété 2 capitaine ???

Ce qui passe mal, c'est pas le fait que Rose et Kensei aient été vaincu par MdM ... Au contraire, ça ça passe plutôt bien, car ça a largement rehaussé le niveau des SR ... Moi même leurs sorts me dérangent pas plus que ça (même si dans la manière cette défaite aurait pu être évité) ...

Ce qui passe pas (je parle pour moi, mais je pense que certains vont me rejoindre) ... C'est le PU indigeste de Renji qui se farci comme si de rien était un gars qui a poutré 2 capitaines en Bankai quand lui fait encore à peine mumuse en Shikai ... Et qu'il est capable d'arrêter des coups encore plus puissant que ce que Kensei a reçu ...

Après oui, comme Kmaru les dessins sont beaux toussa toussa, mais là sur CE chapitre, Kubo a vraiment pas géré (je précise bien sur CE chapitre, les chapitres précédents étaient (et beaucoup ont salué le chapitre jusqu'à l'arrivée de Renji) plutôt pas mal du tout ...

Donc faut aussi arrêter de dire, comme j'ai pu le lire, qu'on s'amuse à démonter Bleach par pur plaisir chaque semaine en préparant des petites phrases en avance ... Si Bleach me plaisait plus j'aurais décroché depuis belle lurette (même si on est dans le dernier arc) ...

_________________
Bleach 562 - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:51

Citation :
Et pour finir je souris doucement en lisant des choses du genre "Les Vizards sont parmi les plus puissants capitaines". Ah... euh... Lol ? Où... ?
En dehors de les voir défoncer du Menos en groupe, se prendre des raclées et se faire traiter je cite "d'expériences ratées" ils ont fait quoi ?
Quoi pour justifier qu'ils sont "badass" ? Les mecs étaient là il y a une centaine d'années, et encore certains venaient JUSTE de prendre poste, et vous parlez d'expérience ?
Je pense qu'à l'échelle Shinigami 100 ans c'est pas grand chose. Surtout si l'on compare l'âge de certains capitaines, où du moins l'âge qu'on leur devine approximativement.

Personne ne doute qu'Ukitake est baddass avec son expérience et son duo avec Shunsui, et pourtant il a fait quoi?
Prendre une énorme rouste par Wonderweiss.

Il étaient de jeunes capitaines oui, mais c'est le cas de certains actuels du G13 et personne ne doute de leur badassitude, a ceci pret que les Vizards ont eu 100 ans pour perfectionner leurs techniques déja de niveau capitaine et d'en développer d'autres avec leur masques.

Shinji s'est meme payé le ridiculiser Grimjow juste avec son masque la au meme titre qu'Ichigo qui était en Bankai+Masque

Sur le papier, ils sont plus badass que certains actuels en tant que Capitaine+Boost Hollow.

Pour faire comme Kmaru et trouver des points positifs: j'ai dit dans mon 1er post que j'aimais beaucoup l'humour autour de MdM. Tout particulierement sa réplique anti-poseur: "t'as surement dit un truc cool, mais je peux rien entendre!"

EDIT:
Citation :
Ce qui passe pas (je parle pour moi, mais je pense que certains vont me rejoindre) ... C'est le PU indigeste de Renji qui se farci comme si de rien était un gars qui a poutré 2 capitaines en Bankai quand lui fait encore à peine mumuse en Shikai ... Et qu'il est capable d'arrêter des coups encore plus puissant que ce que Kensei a reçu ...

je suis d'accord avec tout le post d'au dessus, mais la c'est +1000 car ça résume tout le coté indigeste du chap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 562 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 562
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 536
» Bleach OST
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: