Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:47

Je n'avais jamais pensé à une telle théorie.
Malgré le fait qu'elle possède quelques incohérences et de gros points d'interrogations, elle a le mérite d'être recherché et innovante.

Mais l'édit de Glorfindel montre que cette théorie est vraiment peu probable.
Dommage...

slash_Q3 a écrit:
Dans le HS récent, la forme humaine des zanpa est un adulte pour tous
Par contre tu te trompes un peu concernant l'apparence des zanpakutos des HS. Celui de Ukitake à l'apparence de 2 enfants jumeaux il me semble. Après est ce qu'ils grandissent je ne sais pas.
De plus de n'est pas le bon sujet pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:19

Citation :
je ne crois pas que Zaraki soit à ce point humain qu'il puisse passer tout son temps avec une fillette juste parce qu'il l'adore, je crois que quand ils se font chier ils ne sorte pas le jeu de carte pour une belote
A oui j'avais oublié ça. D'ailleur Yachiru dit à Zaraki qu'ils vont devenir plus fort ENSEMBLE et c'est pas en jouant à la belotte que ça arrivera. Pour faire devenir plus fort Zaraki faut que Yachiru assure un minimum elle aussi. Gros indice que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:38

Oui je suis d'accord avec le "plus fort ensembles" mais le gros problème pour moi si il en est c'est le fait que Yachiru ait un Zanp et qu'elle soit visible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:58

Tu parle de quoi là ? De Yachiru zanpakuto de Zaraki ? Je parle de Yachiru à proprement parler moi. Yachiru zanpakuto de Zaraki se serait la plus grosse blague tout manga confondu. Comment personne peut voir que Yachiru est un zanpakuto si c'est bien le zanpakuto de Zaraki ? Tout le monde fait comme si c'était une fillette pour pas perturber Zaraki ? Se serait l'explication miracle ? Je préfère même pas y penser tellement c'est risible cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:04

Si Yachiru est bien la forme materialisée du zanpa de Zaraki alors tout le monde pourrait la voir sans probleme, comme Zangetsu qui etait visible aux yeux de Yoruichi lors de l'apprentissage du bankai d'Ichigo. Donc Yachiru visible aux yeux de tous ne serait pas une incohérence.
Apres je ne crois quand meme pas que Yachiru soit le zanpa de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:08

Yachiru peut être visible de tous, on en a une preuve dans l'arc SS (je m'explique à la fin).

Glorfindel a écrit:
La théorie est intéressante. Le problème, c'est qu'étant très séduisante, il reste quand-même le fait que c'est un shinigami à part au sens qu'elle existe elle-même avec son propre Zanp (d'après ce qu'on sait elle a un zanp). Ce qui veut dire que si elle a un Zanp et un shikai, cela ressortirait une magnifique mise en abîme : Zaraki aurait un shikai "inconscient" et indépendant.

Elle a un katana, rien ne nous indique que c'est un zanpakutoh avec une âme, on nous a déjà parlé des zanpakutoh "sans âme" justement (voir le dialogue entre Zangetsu et Ichigo dans le monde intérieur pendant son combat contre Zaraki). Pour les vêtements ce n'est pas non plus un problème (voir Orihime et Ishida à la SS par exemple).
L'analogie devient très forte avec Starrk et Lylinette même si les différences (Ken n'est pas un arrancar non plus... il fonctionne pas tout à fait pareil) font que Ken peut avoir toujours son shikai entre ses mains.

Glorfindel a écrit:
Pour moi le passage qui contredit la théorie : quand il regarde son Zanp et lui demande de communiquer...Donc cela montre qu'il ne saurait pas que Yachiru est la manifestation de son Zanp ? De plus la manifestation est quelque chose de très personnel si je me souviens bien. Je ne suis pas sûr mais je crois que les autres shinigamis ne peuvent pas voir la vraie forme des Zanpa des autres (je ne parle pas de la pseudo vraie forme des HS)

Non il ne saurait pas qui est Yachiru, ce serait un bébé du 79ème district du Rukongai pour lui, et elle non plus ne saurait pas. Zaraki a une telle puissance qu'il est possible qu'il ne contrôle pas cette matérialisation (hypothèse bien sûr). Quant à Yachiru, on sait tous qu'un bébé n'a pas de mémoire, donc elle ne sait pas qu'elle est son zanpa. Par contre un instinct les lie tous les deux.
De plus, les autres shinigami voient la matérialisation des zanpakutoh, on en a la preuve lorsque Renji se pointe dans la grotte géante au moment où Ichigo s'entraine avec Yoruichi et Zangetsu (dans la poupée) pour avoir le bankai. A ce moment, Ichigo et Yoruichi voient le babouin avec une queue de serpent (dsl j'ai pas le tome alors j'ai du mal à retrouver le chapitre). (De plus, dans le film 2, ils sont plusieurs à voir Hyorinmaru matérialisé, Yoruichi peut voir Zangetsu même si l'argument est pas top (c'est une poupée)).


Bon enfin, j'y crois pas non plus à 100% à cette théorie, mais le fait de voir Starrk et Lylinette m'amène à penser que Kubo a peut être fait "pareil" pour les shinigami.
Pour l'instant, même si j'aime bien cette théorie je préfère rester terre à terre et je pense que Yachiru est un shinigami, VC assez puissant avec au maximum un shikai. J'espère que l'on aura des révélation sur elle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:11

Je ne sait plus si on le vois aussi dans le mangas ou seulement dans l'annime, mais a un momment on voit le passage ou zaraki découvre yachiru, or il possédé déja son zampakuto.
Ce qui veut dire que soit yachiru n'est pas le zampakuto de zaraki, soit cela poseré des questions sur comment les shinigamis rencontrent leurs zampakuto.
Mais pour parler de ca il faut aller sur le forum des shikai, alors ne dites plus que yachiru est le zampakuto de zarari, car c'est pas le sujet de ce forum.

Edit Telperion : merci d'éviter ce genre de remarques. Si HS il y a, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:13

Caoyzos a écrit:
Yachiru est le vice-capitaine de la 11ème parce qu'elle a une affinité avec Zaraki faut pas chercher plus loin. Après si oui ou non elle mérite ce rang et si oui ou non elle est plus forte qu'Ikkaku on peut pas le savoir.
Je doute que Yamamoto donne l'autorisation à une gamine d'être VC, juste parce qu'elle s'entend bien avec son capitaine, même si ce capitaine est Kenpachi Zaraki. Si elle est vice capitaine, c'est pour une très bonne raison : elle a le niveau pour l'être. Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.

Un topic qui pourrait intéresser certains :
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/et-si-yachiru-etait-a-zaraki-se-qu-est-zangetsu-a-ichigo-t680.htm?highlight=yachiru
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:22

edabec a écrit:
Je ne sait plus si on le vois aussi dans le mangas ou seulement dans l'annime, mais a un momment on voit le passage ou zaraki découvre yachiru, or il possédé déja son zampakuto.
Ce qui veut dire que soit yachiru n'est pas le zampakuto de zaraki, soit cela poseré des questions sur comment les shinigamis rencontrent leurs zampakuto.

On parle de la matérialisation du zanpakutoh, pas de la première rencontre. Vu que Zaraki possède déjà son zanpakutoh, il est logique qu'il puisse se matérialiser vu que ça fait un bon bout de temps qu'il se le trimballe, donc ça n'exclue pas qu'elle puisse être son zanpa.
Le mystère est juste comment la matérialisation a pu se faire? Mais avec Ken on est habitué aux mystère (comment a t il réussi la première fois à sceller son zanpa? bref ça on l'a tous accepté, je fais juste des hypothèses pas plus invraisemblable que Kubo pourrait nous sortir un jour ou l'autre).


Dernière édition par slash_Q3 le Dim 16 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:23

Ne Pas Oublier les dire d'Aizen dans les flashback, un capitaine peux choisir son vice capitaine, donc Zaraki a trés bien pu choisir Yachiru...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:24

Slash_Q3 je suis assez d'accord avec des arguments mais maintenant qu'il a fait le coup avec Stark, je me demande si c'est vraiment malin de refaire la même chose avec Yachiru.

C'est vrai que rien ne l'interdit, et d'ailleurs il n'y aurait rien eu à dire sur cette théorie à part qu'elle était plausible, mais avant cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:24

Les Capitaines peuvent choisir leur prope Vice-Capitaine sans forcément passer par une sorte d'entretien pour savoir s'il est assez fort pour être VC ou non!
Cela a été dit dans un data-book je crois, faudrait une confirmation par Kakarouto ou Hurqalya s'il passe par là!
Donc c'est pour cela Yachiru a pu rester avec son Capitaine en arrivant a la SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:28

Dans tous les cas le respect qu'elle inspire aux autres officiers des divisions montre qu'elle n'est pas seulement un choix affectif et qu'elle a du potentiel.

Après tout le débat repose sur la question :
"est-ce qu'elle a un Zanp ou c'est juste un Katana ?"

Personnellement je crois que Kisuke (et les autres Shinigamis ?) arrivent à percevoir quand un katana n'a pas de reiatsu propre : il le dit à Ichigo dans l'épisode 20 par exemple. Cela voudrait dire que les autres Shinigamis auraient grillé que Yachiru n'est pas "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:33

Si les modos passeraient par la ils vous diraient d'arreter de flooder, je vous rappel que ce n'est pas le sujet de ce forum!

Bé : Moi, perso, je te dirais que ce n'est pas à toi de faire ce genre de remarque, et que, comme Telperion te l'a déjà signalé à la page précédente, les prochaines que je vois venant de toi, je les supprime.

pour revenir au sujet ,on ne sait presque rien de yachiru, et on ne la jamais vue combattre, on ne peut donc pas estimer sa puissance.
On ne sait pas non plus depuis combien de temps elle est shinigami, donc quel est son experience.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:40

Nul doute que les modos passent par là, et que malgré tout le bien que tu veux à ce topic (et non ce forum), je pense qu'en parlant de Yachiru et de son "mystère" on colle parfaitement au sujet.

Ensuite lis mon post et tu verras que je ne floode pas puisque j'essaye de montrer que Yachiru n'est pas un Zanp.

Enfin l'argument absolu "on ne sait rien de", marche pour strictement tout puisque ici nous somme dans le royaume des idées, qui en tant que telles méritent simplement d'exister.

Enfin c'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu combattre qu'on ne peut pas savoir que son Zanp n'est pas un Zanp, preuve dans mon message précédent. Je maintiens donc, Yachiru n'est pas un Zanp sinon les autres Shini aurait senti le fait que c'est un simple katana vide de reiatsu (sauf si Kisuke est l'exception, mais à moins qu'il se soit greffé un appareil qui teste les Zanp, il utilise juste ses capacités de détection de reiatsu)
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:44

Tous les lieutenants ont un Shikai, regardez même Hanataro a un Shikai, donc c'est ridicule de penser que Yachiru n'a pas de Shikai, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:53

Désoler Glorfindel mon message ne s'adresser pas a toi.
Sinon, wolf5050, il est possible que yachiru n'est pas de shikai comme zaraki. Il a meme présiser que cela arivé assez souvent que les zampakuto n'avaient pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:03

Erreur.
Tous les Zanpakutoh ont un nom, après il y a une différence entre ceux qui ont révélé leur nom, et ceux qui ne l'ont pas fait (majorité).
N'oublions pas qu'un shinigami n'est pas shinigami si il n'a pas de Zanp, pas seulement au sens "formel" mais au sens ontologique, ce qui se traduit par l'équation :
Zanp+"esprit"=Shinigami (je l'ai toujours compris comme cela mais quelque chose me dit que un truc cloche)

Mais souvent les personnages font la synecdoque (où depuis le temps que je voulais la caser celle-là) et parlent de la partie (la partie "pseudo-humaine") pour désigner le tout (le shinigami).

Wolf5050, il n'est pas du tout ridicule de supposer que Yachiru n'a pas de shikai si elle n'est pas un shinigami (donc qu'elle n'a pas de Zanp).

Bref autre indice de taille pour Yachiru-shinigami et non Zanpakutoh, Zangetsu qui dit à Ichigo qu'il entend les cris de la lame de l'ami Zaraki, ce qui tend à me faire dire que le Zanpakutoh de Zaraki est bien "scellé" dans sa lame. (Oui le Zanpa n'est pas un sabre au premier sens du terme, c'est une entité)
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:11

oui je sais mais ce que je voulais dire c'est qu'il est ridicule de se mettre en idée qu'elle ne soit pas une Shinigami parce que l'on a pas encore vu son Shikai! Juste parce que son Capitaine n'a pas encore trouvé le nom du siens. Dans ce cas la Nanao et Nemu aussi ne sont pas Shinigamis, mais cela n'a aucun sens!
Donc Yachiru est un Shinigami, Lieutenant de la 11e Division, possédant un Shikai que l'on a pas encore découvrir, donc elle est comme le reste des VC tout ce qu'il y a de plus normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:50

Tous les vices-capitaines sont soumis à un teste comme les capitaines.
Mais nous ne savons pas ce qu'il faut faire pour devenir Vice-capitaine.

Comme Kenpachi, elle est l'unique vice-capitaine à ne pas avoir passé d'examen pour le devenir

On reprend le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:03

wolf5050 a écrit:
Tous les lieutenants ont un Shikai, regardez même Hanataro a un Shikai, donc c'est ridicule de penser que Yachiru n'a pas de Shikai, ou autre ...
Sauf que pour être exact, tout les shinigamis on un shikai et un bankai. Le tout est d'être capable d'arriver a l'atteindre mais concrètement rien ne les en empêche.
D'ailleurs à ce propos, Yachiru explique à je ne sais plus quel moment qu'elle partage la philosophie de Zaraki, à savoir que combattre avec son zampakuto c'est de la triche. Donc il est tout à fait logique de penser soit qu'elle ne connais pas le nom de son zampakuto, sois qu'elle le cache, à la manière de Yumichika.

Ensuite pour l'histoire Yachiru = Zampakuto... Ya trop de suppositions à faire pour que ca arrive. Ca rappelle un peu le sketch de la chauve souris par J-M Bigard. Deja faut supposer que tout le monde puisse voir cette matérialisation de Zampakuto. De ce que l'on a vu, Renji était le seul à pouvoir voir Zabimaru. Yoruichi pouvait voir Zangetsu grace à l'espece de mannequin.
Bon soit, supposons que tout le monde puisse la voir, faut encore que les autres shinigamis la reconnaissent comme un shinigami et pas comme un zampakuto.
Mais bon admettons, faudrais en plus que cette matérialisation puisse se déplacer librement, loin de Zaraki. Car je rappelle que lors de son combat contre Tousen, Zaraki à son zampakuto (que l'on suppose être Yachiru) dans la main, tandis que Yachiru (que l'on suppose être la matérialisation du zamp de Zaraki) est en train de guider les Ryokas vers le lieu de l'execution.

Ca fait quand même beaucoup de suppositions à faire et d'explications irrationnelles à trouver pour que je trouve cette théorie viable.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:31

kakarouto a écrit:
Tous les vices-capitaines sont soumis à un teste comme les capitaines.
Mais nous ne savons pas ce qu'il faut faire pour devenir Vice-capitaine.

Comme Kenpachi, elle est l'unique vice-capitaine à ne pas avoir passé d'examen pour le devenir

On reprend le sujet initial.


si je ne me trompe pas zaraki a passer ce test car de battre le capitaine en place est un moyen reconnu de devenir capitaine.

pour moi yachiru est tout simplement un personnage mignon que tk a voulu mettre en contraste avec son idole, elle a vecu toute sa vie au coté de zaraki donc ce qui me semblerait normal c'est qu'elle ce soit entrainer dans le but de devenir son egal et ainsi devenir un vc puissant.
puis vu le caractere de zaraki yachiru ne devrait pas etre amener à se battre vu qu'il mene tout ses combats lui meme.

conclusion : personnage charismatique ayant des fans mais qui ne sera pas developper plus
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:02

los_lobos a écrit:
puis vu le caractere de zaraki yachiru ne devrait pas etre amener à se battre vu qu'il mene tout ses combats lui meme.

conclusion : personnage charismatique ayant des fans mais qui ne sera pas developper plus
Non pas tout à fait d'accord, il pourrait y avoir des truc sur elle
kakarouto sur Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur) a écrit:

Interview du Data Book SOULs (Année : 2005) :


Traduction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:27

Sauf que Tite ne parle pas de notre Yachiru.

En fait, d'après la traduction Glénat, Yachiru est le nom que Zaraki aurait voulu avoir. Certaines trad parlent plutôt d'une personne que Zaraki aimait/respectait :s
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:16

De toute facon pour l'histoire de Yachiru = zanpa de Kenpachi c'est pas possible, j'vient juste de penser a une chose toute bête c'est le moment ou Yachiru parle de son passé et dit qu'elle avait vecu dans le Rukongai jusqu'a que Zaraki le rencontre et qu'ensuite bah ils resterent ensemble. Donc Yachiru etait deja la avant que Kenpachi vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: