Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.

Aller en bas 
+155
theshadysands
saligor
Björn
Ender
Santa Cruz
Locky
Heraklion
shacha
fishsama31
berserker
VoodooChild
gliozon
shirokami
chado kun
aurelclaes
yoh
M.L'abeille
Domino
Tismé974
TERCERO ESPADA
clampies
flash bang
zog zog
Little boy
getsuga tenshô
*Stark...
fylyp82
NoX
Aerys
Jipe
Ashrack
trans-am
Fusakage Takahashi
Shinjimae
chiyo
Rufio
Tornade
mytou
Gilgamesh-DINGIR
kakarouto
Wakizashi
n@rn@r
Soche 26
Koshiro
Koma
Bébé
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
Akatsuki-x
Yvanovitch
mizu1610
_Max_
Br@ndon
Gin Ichimaru
Sacrilej
KoMdAb
nymphe ecarlate
aizen-taicho
Tiitoù
L'Un Seul
Sawzaaren
kurokami
komamura-san
Kenpachi69
shunsuimc971
Sanguinator
kenpachi de bx
hurahara-stark
Haru
pandaren49
Nemu
Lusama
MaeS
Nic/Duck
Nicokuchiki
Hulkiorra
Glorfindel
bob12344321
bleachigo
nph
tinyevil
Kurohitsugi
kuukyo
kelail
N'Jiiiruga
masterzz76
Ken-chan92
Mustang
Furiemax
Aldayr
pessy
arment
Ryûjinjakka
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
Zhatan
essaion
Bushi of one
mice
Grands-Pas
Marcus
Rhazya
Warkkan
Adementia
KiwY
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
Kmaru
Kagnus
Seho
Hyunsai
Sonicom
wolf5050
PainKiller
Telperion
ariesnosion
Naz
Shunsui
Antarka
NELL-sama je t'aime
Valfamilly
Hurqalya
sulky
Maka
Konpachi
mononofu33
Tanu chan
Kamé Sennin
umaga
Diaclase
yuan
Bronks78
corback
truelies
T3nS@
Acarnan
BanneD n()()b
Uzmas
Onakuru
Souly
Ptitolive
Shadow-kun
Requiem94
Fëanor
Ecthelion
zuljin
Metatron
yueel
BlinD[:
Hinalulla
POlO
foue
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:35

J'en conviens.
Une certitude, Unohana serait une remplaçante crédible à Yama. Kubo la garde peut-être dans le "formol" pour préserver le plus possible son réel niveau même si la manière n'est pas très subtile.
Et on aurai une évolution symbolique du Gotei 13 : On passerait de Yama ayant uniquement des attributs de destruction à Unohana la guérisseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:59

Pour l'Ouken, vu l'arrogance de Yamamoto jusque dans la mort, ça m'étonnerait qu'il ai livré une pareille info à Unohana. Ou alors si ça trouve Unohana est l'ancienne Capitaine Commandant battue par Yama il y a des siècles et des siècles :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:33

Sur la communication entre la dimension du roi et la SS, je tiens à rappeler que Juha Bach -qui semble bien connaître tour ça- explique que raser la SS risque d'attirer l'attention de la D0. Cette dernière aurait donc un moyen de savoir ce qui se passe à la SS.
Je tiens aussi à dire, qu'étant donné que dans Turn back the Pendulum, les VC comme Hyori ne semblant pas connaître l'existence d'une division 0, garde royale, la connaissance de cette division semble assez secrète. Du coup, Juha Bach ayant connaissance de cette division, il me semble crédible de lui accorder du crédit quand il dit qu'elle va certainement débouler et donc cela conforterait l'hypothèse d'une communication entre les deux, qui se tiennent au courant.

Perso, je pense qu'on aura la D0 via Isshin. Parce que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur lui et tout ce mystère de shinigami mystérieux qu'il est.

Concernant la réaction de Unohana. Je resterai plus terre à terre, en disant qu'elle joue son rôle de capitaine de la division médicale :
Elle doit rester en retrait au cas où on aurait besoin d'elle.
Pour justifier cette position je dirai :
- Que techniquement 12 capitaines (elle exceptée) doivent "suffire" à régler une menace. Stratégiquement parlant, avec le reste de shinigami, ça suffit pour le côté offensif, elle doit pouvoir rester en retrait pour s'occuper des blesser. (Sa position jusqu'à présent).
- Dans ce cas particulier : Les ennemis sont clairement plus forts que les capitaines. Fallait-il qu'elle rentre en scène ?
Oui peut être. Mais non. Yamamoto est rentré personnellement dans la bataille, il a grillé du SR. Si les capitaine suffisent pas, lui, il doit suffire. Le problème c'est qu'il a perdu, donc que la SS a perdu. Du coup, j'pense qu'elle a fait ce qu'elle avait de mieux à faire : rester en retrait pour s'occuper des blessés et survivants, parce qu'il est impossible de battre les SR.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:56

Bébé, c'est une interview télévisé lors de l'avant première du second film. Possible de la retrouver sur le net mais j'ai la flemme! ^^

Et de toute façon cela répond à une logique! Avec les propos de kubo, nous savons que la dimension du roi est coupée de tout, il y a aucune connection avec le monde extérieur! C'est bien précisé que le roi et sa cours ainsi que sa garde personnel vivent calfeutré dans leurs monde.

Ajoutons que kubo précise bien que cette dimension survivrait à une rupture de la balance spirituelle!

S'il avait le moyen de savoir ce qu'il se passe à la SS, cela voudrait dire par définition qu'il y aurait un connection entre la SS et la division du roi, aussi minime soit-t'elle, elle serait nécessaire pour recevoir des informations...

Et du coup ca irait en contradiction avec la définition donnait moult fois par kubo.

Je pense que Bach évoque la possibilité que les survivants de la SS (Unonhana?) vont utiliser l'ouken pour appeler la garde royale!

Concernant Aizen, l'enjeu était tout autre, la défaite signifié qu'aizen aurait créé la clef artificiellement...

Et si on veut réellement chipoté, on ne sait toujours pas le rôle de nanao, kubo avait précisé à l'époque qu'elle était en retrait pour une bonne raison. Peut-être devait elle prévenir la dimension du roi de l'arrivé d'aizen en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:40

C'est vrai qu'il y a peut-être une nuance entre envoyer un message dans la dimension du roi et ouvrir un portail avec l'Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:58

Ouais Kakarouto, enfin bon là c'est Kubo qui dit ça hein, moi j'invente rien. Il donne deux situations de la D0, notamment via Bach : " La D0 devrait pas tarder vu qu'on a tout rasé"
Personnellement, je pense que ça n'a aucun sens de les faire complètement séparés. Et par complètement séparé, j'entends rien du tout. Même pas une fenêtre, même pas des rapports, même pas une alarme en cas de danger imminent.
Parce que pour protéger le roi, il faut savoir quand est ce qu'il est en danger.
Scénaristiquement parlant, ça n'aurait strictement aucun sens de faire une telle chose.

En revanche, ils peuvent avoir une alarme en cas de disparition du reitasu de Yamamoto, ou quelques rapports .. Ils peuvent ne rien faire du tout, même quand ça chie un max et continuer à se la couler douce.
Et n'intervenir que quand il n'y a plus de Gotei 13.
Ignorer les signes de vie extérieur, ne veut pas dire qu'on ne voit pas; (enfin le terme ignorer peut avoir deux définitions : l'une volontaire, l'autre non.)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:29

En même temps, d'un point de vue technique, peut-être que le seul moyen de se rendre dans cette dimension, c'est précisément soit d'avoir la clé, soit d'attendre qu'elle s'ouvre d'elle même. Peut-être que tout le bousin et la non-réaction d'Unohana vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:42

Ceci viens du topic sur un nouveaux capitaine commandant.

Citation :
Là je dis franchement non. Nous avons vu que son zanpakuto bénéficiait d'une technique de soin, je pense que c'est à cause de a que yakuza Elvis lui a appris des trucs en plus. Mais les autres propriétés de son zanpakuto en shikai nous ne les connaissons pas.
Disons que c'est comme la petite Nell et sa bave ce n'est pas parce qu'elle a cette propriété que c'est ce qui fait sa seule force.
Pire je vois TK venir avec un Minazuki est en fait la matérialisation du Zanpakuto d'Unohana dans le monde réelle. Ou autre fourberie du genre Yumichika la différence en est extraordinaire. Le 5e siège avec un bon niveau de VC.

Autre argument Itsugaya, Tosen, Shunsui nous l'avons vu avec Rukia possède diverses techniques, danses bottes, jeux, etc etc en mode shikai rien n'empêche à TK de faire pareil pour Unohana.

Le problème avec le shikai de Unohana c'est que c'est une créature vivante. Et la Kubo a pas 50 solutions pour la rendre offensive, soit il lui fait faire du bourinage dans les règles genre tyrannosaure en liberté dans Jurassic Park (vive la référence ^^) ou autrement il lui donne des propriétés plus subtiles comme par exemple du poison (mais se serai du réchauffé) et le soucis c'est que je n'en voit pas d'autres.

après Kubo peut nous sortir un truc tout foireux genre la bêbête elle peut maitrisé les soins mais aussi la terre ou un truc du genre. Mais la je trouverai que ce serai plus du troll qu'autre chose (m'enfin c'est pas ça qui va le gêné le kubo ).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:48

Minazuki peut avoir plusieurs forme aussi ou dégueuler des grimmlins avident de sang...
Le seul hic c'est que Unohana n'a plus de zanpakuto entre ses mains donc je suppose la bête est un peu comme les fleurs d'Inoue (boucliers des 3 cieux). Attaque, défense, soin.

Et en bankai un kraken volant... ça pourrait être bien seul hic Mayuri a aussi une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:01

Minazuki semble être une raie volante (enfin, un peu étrange je l'avoue...). Donc c'est un animal aquatique, donc moi je verrais bien quelque chose pour le Zanpakuto d'Unohana en rapport avec l'eau... Une raie géante qui fait des soins et qui peut balancer des boules d'eau ou un truc en rapport avec l'eau.

Ton idée d'un Kraken en Bankai est très drôle Kmaru, mais c'est vrai que c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:43

J'avais pas fait de rapprochement jusqu'ici avec un élément, si Minazuki contrôle l'eau je serai content. J'ai été dégouté de voir que le seul qui possédait ce type de Zanpakuto en dehors d'Itsugaya qui en fait de la glace était Kean en plus son shikai était d'enfer.

C'est vrai qu'avec un contrôle sur un élément Unohana pourra faire la différence. Mais je dirai plus air que eau. L'élément non encore vu dans bleach c'est bien l'air.... Tornade, bourrasque, cyclone etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:05

Mais l'air pour un animal marin ça fait un peu bizarre... Surtout qu'il existe un Zanpakuto de type air. Celui de Kensei, Tachikaze, qui utilise le vent.

J'avoue qu'il y a peu de Zanpakuto de type eau. Celui de Kaien juste. En plus, il est, comme tu dis Kmaru, d'enfer !

Donc Unohana avec l'eau comme élément... Elle serait super forte je pense !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:10

En faite en théorie le zampakutoh de Toshiro est un zampakutoh de glace et d'eau. Même si je suis d'accord, on cherche encore l'aspect eau....
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:18

Minazuki pourrait aussi balancé de la glue, un genre de liquide colant, ça ferait pas attaque à 100% mais c'est déjà ça, ou un genre d'acide.

Vue que ce truc est vert, je le vois bien avec des capacités du genre.

En revanche j'espère qu'unohana ne fait pas comme yamamoto en bankai, vous imaginez une combinaison en peau de raie verte. Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:45

Comme je l'ai déjà supposé, mais pas démontré, je pense que les zanpakutoh de type élémentaires, dans l'imaginaire des auteurs, ne sont pas destinés à jamais être les plus puissants.

Les pouvoirs magiques tordus sont à l'honneur dans Bleach, One Piece, Naruto, etc.

Le seul contre exemple qui me vient, c'est FT.

Bref, comme je suppose qu'Unohana est très puissante, j'imagine que son bankai n'est pas élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:54

n@rn@r tu regardes de plus près le shikai de Toshiro tu verras que c'est de l'eau glacé qu'il balance :) seul la tête du dragon est de glace le reste est d'eau....
Je retrouve plus le lien de son combat face à gin. Mais si j'ai bien compris c'est sa pression spirituelle lui même combiné à celui de son zanpakuto qui glace l'eau qu'il contrôle. Seul son bankai est de glace à 100%... d'eau glacée :oups:!

Après oui j'avais Zappé Kensei. Tornade, Minazuki flotte déjà dans les airs rien d'étonnant donc si la bêbête ai un contrôle sur l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:08

n@rn@r: Ah bah tu m'apprends un truc la...

Rufio: Oh non pas la glue ! Y avait déjà ça avec Pesche, j'espère ça le refait pas, c'est dégueu ! Burp! Par contre, l'idée de l'acide me plaît bien...

Glorfindel: Le Zanpakuto du Capitaine Commandant, il est bien de type élémentaire, pourtant c'est bien le plus fort... Donc je pense que Unohana peut très bien avoir un Bankai et un Shikai élémentaire.

Kmaru: XD L'eau glacée c'est pareil que la glace Razz. Et puis la bébête elle vole dans les airs mais vue que c'est une raie bah elle a des espèces de ailes donc c'est normal qu'elle vole. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:27

J'aurais même tendance à dire qu'on manque de zampa élèmentaire dans bleach, rien qu'avec le goteï par exemple :

-yamamoto, feu

-rukia, glace

-toshiro, eau glace

-kensei, air

-kaien (mort), eau

-matsumoto, "feu", pour moi cendre c'est du type feu.

-hinamori, feu

-afro-san, terre (bon lui c'est plus un personnage bouffon qu'autre chose, mais je le compte quand même)

-chojiro, foudre

-ukitake, eau foudre(enfin juste en apparence quoi).

Peut-être que j'en ai oublier, mais en gros tout à l'heure c'était de l'ironie. L'élèmentaire dans bleach c'est le chemin facile.

Et encore j'ai pas compter les arrancards ainsi que les zanpa' de type poison qui pourrait être considérer comme un élèment.

Reste donc les Zanpa à malus, (mais je vois pas comment minazuki pourrait être aussi de type malus :idk:! ) les zanpa de soins (déjà fait) et les zanpa physique ( :groark:! ).

EDIT : c'est pour ça que je parle de glue/acide, c'est du déjà vue avec le fraccion de nell, mais il ne l'a pas beaucoup utilisé. C'est en quelque sorte un élèment jamais vue, qui est aussi un type poison. Disont un zanpa de type malus-eau-poison-soin :groark:!


Dernière édition par Rufio le Dim 25 Nov 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:52

XD Rufio. Même s'il ne l'a pas beaucoup utilisé sa glue, on l'a vue et on n'aime pas les répétition Razz

De toute façon, peut être qu'on se gourre sur toute la ligne et le Shikai d'Unohana c'est juste du soin point.

Et qu'est ce que tu entends par Zanpa de type "malus" Rufio ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:14

Je dirai que Yumichika est le type même du zanpakuto "malus???" si j'ai bien compris ton raisonnement...

Il y a trop d'eau et de feu à mon goût. mais bon en dehors des 4 éléments de la lumière et de la faune et de la flore il y a les Zanpakuto psychique comme celui d'Aizen. Pour les zanpakuto de type physique ???? kensei???? Ikkaku????
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:18

Citation :
Même s'il ne l'a pas beaucoup utilisé sa glue, on l'a vue et on n'aime pas les répétition


Sauf que maintenant pour faire dans l'originalité Kubo va en ch*er. Moi la meilleurs surprise que j'ai ut "récemment" c'était avec shunsui et ukitake.

Citation :
Et qu'est ce que tu entends par Zanpa de type "malus" Rufio ?

J'entend par malus tout zanpakuto qui désavantage l'opposant avec des sorts continue. Exemple : kira, qui double le poid de ce qu'il touche, tosen qui prive sa victime de 4 sens ou encore shunsui avec ses différents jeux.

On pourrait aussi parlé de zanpakuto bonus comme zangetsu par exemple qui rend ichigo plus rapide en bankai.

Citation :
Il y a trop d'eau et de feu à mon goût. mais bon en dehors des 4 éléments de la lumière et de la faune et de la flore il y a les Zanpakuto psychique comme celui d'Aizen. Pour les zanpakuto de type physique ???? kensei???? Ikkaku????

oui effectivement beaucoup trop d'eau et de feu, c'est pour cela que si jamais elle venait a être élèmentaire, j'aimerais de l'eau particulière (glue/acide/drainant/soin ...).

Ce que j'appelle zanpakuto physique sont ceux qui n'ont pas de particularité. Par exemple : yumichika en fuji kujaku ou ikkaku (toute la D11 de toute manière).

Ils y a aussi, jirobo, renji, byakuya, hisagi (même si je présage un élèment vent), komamura, gin (shikai), iba et omaeda.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:00

Ok Rufio ^^

Quelle surprise tu as eu avec Ukitake et Kyoraku ?

Et puis un Shikai drainant pour Unohana c'est du déjà vu avec Yumichika .

Raah c'est compliqué de trouver quelque chose qui n'existe pas encore XD

Moi j'vois bien aussi quelque chose en rapport avec la raie. Genre un truc qui peut piquer l'ennemi et qui peut le blesser. Mais ce serait comme le truc de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:12

J'imagine bien un zanpakuto de type malediction du genre kyouraku.

par exemple, vu qu'elle fait femme modèle japonaise, ca serait bien un zanpakuto qui ramene l'esprit d'enfants décédés et si on croisent leur regard, on reste figer.
Oui je sais c'est peté mais en meme temps on n'espere qu'elle le sera XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:39

C'est particulièrement macabre comme pouvoirs et plutôt ^pas logique puisqu'elle et tout les autres personnes présente à la SS sont déjà mort, alors à moins de faire venir des morts-morts je vois pas trop comment faire.

La carte des enfants à déjà était utilisé par kubo mais dans le roman, avec :

Spoiler:

En revanche l'idée des pikouzes de tornade me plaît bien, ça parait probable et plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:43

Citation :
C'est particulièrement macabre comme pouvoirs et plutôt ^pas logique puisqu'elle et tout les autres personnes présente à la SS sont déjà mort, alors à moins de faire venir des morts-morts je vois pas trop comment faire.

Faut poser la question a yamamoto :gnark:! . Bha apres pourquoi pas du reiatsu sous la forme d'enfant (ou de kodama). J'aimerais bien quelque chose qui correspond a sa personnalité et son apparence. J'espere juste que ca soit pas un bankai élémentaire ou brute (unohana avec une grosse épée Burp! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.   Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» La sixieme division
» Ken-Chan, capitaine de la 11ème division!!!!
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Le Zampakutoh d'Unohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: