Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:06

amethyste a écrit:
Le fait que ulquiorra est dit que le Gran Cero ne pouvait pas être liéré sousle dôme.....veut-il dire que son " Cero obscure" est plus puissant que le gran cero ?

Je crois que le grand Rey Cero est le Cero ultime,donc je crois pas qu'il y ait un Cero plus puissant.En revanche,il est possible que le Cero Obscur soit un Gran Rey Cero.

Sinon ce chapitre annonce une grande suite.Le power-up que Ichigo va avoir a intêret a arriver et vite parce que sinon je crois que s'en est fait du rouquin.

Hum,alors le prochain chapitre c'est the Lust et c'est le dernier des pêchés capitaux.Je pense que c'est a ce moment que Ichigo va avoir son power-up ou son aide éxterieure.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:08

Aura-t-on une nouvelle apparition de Shirosaki ??? Une conversation Ichi/Hichi/Zangetsu....comme à chaque fois qu'ichigo passe un " cap" dans ses pouvoirs et sa puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:18

amethyste a écrit:
J'espère tout de même que ce ne sera pas un combat trop long...dénaturant ainsi une attente des fans
A ce train là ça risque de pas durer longtemps... maintenant faut voir ce que va donner le tant attendu power-up d'Ichigo. J'espère que malgré son power-up, il va quand même lutter pour battre Ulquiorra... voire même que ça suffira pas mais qu'ils s'épuiseront tous les deux jusqu'à ce qu'un événement lambda interrompe le combat.

amethyste a écrit:
Aura-t-on une nouvelle apparition de Shirosaki ??? Une conversation Ichi/Hichi/Zangetsu....comme à chaque fois qu'ichigo passe un " cap" dans ses pouvoirs et sa puissance?
Personnellement je vois plus un retour de Zangetsu, qu'Ichigo a trop délaissé depuis l'arc Soul Society. Qu'il lui rappelle les vrais atouts de son bankai...

En tout cas très bon chapitre, Ulquiorra maîtrise Ichigo comme ce que la plupart d'entre nous espérait... Je pense que dans le prochain chapitre, Ichigo sera vraiment en difficulté, qu'il va commencer à vraiment se faire amocher, pour ainsi préparer le power-up du chapitre suivant.


Dernière édition par Crackeurz le Mer 18 Fév 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:19

Traduction supplémentaire de deux pages du chapitre :

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 34603uz8.th

Ulq: Shoot me with your getsuga.
Ich: !?
Ulq: That's your strongest form. Getsuga is your strongest technique.
[Can't make out the far left bubble]
Ulq: I'll show you the difference in strength

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 34606zb5.th

Ulq: You're human level after all.
Ichi: What the...
Ulq: Your black getsuga is certainly very similar to our cero
Ichi: [Far right balloon is cutoff] It's not like that at all.
Ulq: Really? You still don't see. It's the end. I'll show you. This is a released espada's Black Cero.

Source --> http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=8236&page=5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:26

Ce chapitre a l'air d'être un démonstration en règle de la puissance d'Ulquiorra. Et en effet, le niveau affiché par le quatrio espada a l'air assez affolant, avec en prime un nouveau cero tout frais. Bon, de ce qu'on connait pour l'instant, on ne peut pas vraiment en apprécier l'intérêt par rapport au cero normal. Plus de puissance ? Si c'est juste ça, il ne mérite même pas qu'on en parle. Mais vu que Kubo a pris la peine de le distinguer des autres ceros en lui conférant un nom, on peut s'attendre à quelque chose de plus particulier à Ulquiorra. Enfin, on verra bien.

Cependant, je ne me fais pas trop de soucis dans l'immédiat pour Ichigo. En effet, on suit comme toujours la même logique : C'est toujours pareil, dans tous les combats on a un chapitre pour nous montrer la puissance de l'adversaire et comment le héros passe un sale quart d'heure....et la semaine d'après le héros revient au niveau sans trop qu'on sache comment.
C'est la logique des choses, donc je ne vais pas rester bouche bée devant la raclée que se prend notre gentil Ichigo, et attendre tranquillement qu'il reprenne la main (ce qu'il ne manquera pas de faire, j'en suis sûr).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:31

Hum bon il y a raclée et raclée, là pour l'instant j'ai beau regarder les pages Ichigo ne se fait pas bastonner, à part parer un coup avec des yeux de merlans frits il n'est pas plus en difficulté que ça.Il est surpris, et dépassé, rien de plus pour l'instant ^^.

On parle de raclée quand on le voit subir Noitora avant l'arrivée de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:50

Peut être que c'est moi mais j'ai l'impression qu'Ulquiorra a grandi depuis le fameux "Enchaîne,Murcielàgo".

Demonstration de puissance de la part d'Ulquiorra donc. Il ne semble pas affecté par les Getsuga et lâche un Cero perso bien violent... Ichigo n'y arrivera pas seul... The Lust pourrait-il symboliser le perso qui lui viendra en aide? Inoue peut-être lol
Je vois mal le combat se terminer au chapitre suivant cela dit. Car même s'il y a retournement de situation, ce que j'espère (de façon originale bien sûr, donc pas de Kurosaki-kun don't get hurt lol) je doute que cela aboutisse à la fin immédiate du combat...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:51

Chapitre interessant Ulquiorra qui nous dévoile le grand jeu, Hmm un céro noire c’est tellement lugubre mais si classe :Ero:! . Ichigo qui arrive enfin a controler son masque c’est pas trop tot , se combat va durer moins longtemps que je le pensais.

Bon a votre avis ce sera qu’elle peché la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:58

Telperion a écrit:
je ne me fais pas trop de soucis dans l'immédiat pour Ichigo. En effet, on suit comme toujours la même logique : C'est toujours pareil, dans tous les combats on a un chapitre pour nous montrer la puissance de l'adversaire et comment le héros passe un sale quart d'heure....et la semaine d'après le héros revient au niveau sans trop qu'on sache comment.
C'est la logique des choses, donc je ne vais pas rester bouche bée devant la raclée que se prend notre gentil Ichigo, et attendre tranquillement qu'il reprenne la main (ce qu'il ne manquera pas de faire, j'en suis sûr).

Oui, en éffet^^. Le bouche bée, on le sera si ichigo ne reprend pas la main :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:58

arment a écrit:

Bon a votre avis ce sera qu’elle peché la semaine prochaine

Je pense qu'il n'en reste plus qu'un donc fatalement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:11

Nocturne@Bleachsylum a écrit:

Translation by sheetz @ FLOL

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 34603uz8.th

Ulq: Shoot me with your getsuga.
Ich: !?
Ulq: That's your strongest form. Getsuga is your strongest technique.
[Can't make out the far left bubble]
Ulq: I'll show you the difference in strength.

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 34606zb5.th

Ulq: You're human level after all.
Ichi: What the...
Ulq: Your black getsuga is certainly very similar to our cero
Ichi: [Far right balloon is cutoff] It's not like that at all.
Ulq: Really? You still don't see. It's the end. I'll show you. This is a released espada's Black Cero.

_________________
Bleach 346 - the Wrath - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:23

Hurqalya a écrit:

Ulq: Your black getsuga is certainly very similar to our cero
Ichi: [Far right balloon is cutoff] It's not like that at all.
Ulq: Really? You still don't see. It's the end. I'll show you. This is a released espada's Black Cero.
Très intéressant concernant le niveau d'ichigo en hollow puisque qu'on avait jamais vu avant de black cero et celui apparait avec un niveau 4! ( arrêter moi si je me trompe!)
Plutôt au niveau de shirosaki puisque il est le premier à user du black getsuga contre Bya! Donc dès le départ shirosaki a environ le niveau 4 de l'espada!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:36

Ulquiorra qui sort un black cero et Ichigo qui semble complètement dépassé...
Je sens bien venir l'intervention de Ogihci pour l'aider dans ce combat.
Pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment de déjà vu dans l'arc SS? j'espère que TK va nous faire un retournement de situation digne de ce nom et pas un remake du combat contre Byakuya, ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:47

Kil_crept a écrit:
[
Plutôt au niveau de shirosaki puisque il est le premier à user du black getsuga contre Bya! Donc dès le départ shirosaki a environ le niveau 4 de l'espada!

De quoi ?

N'importe quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:10

Zian a écrit:
Kil_crept a écrit:
[
Plutôt au niveau de shirosaki puisque il est le premier à user du black getsuga contre Bya! Donc dès le départ shirosaki a environ le niveau 4 de l'espada!

De quoi ?

N'importe quoi haha

Puisque on ne connaissait pas vraiment le niveau de shirosaki, On ne peut pas comparer un hollow et un capitaine en matière de technique, là on peut vraiment comparer shirosaki à un autre hollow c-a-d Ulq!
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:14

Chapitre que j'attends avec grande impatience!!! déjà la resurrection d'ulqui je la trouve magnifique, mais elle ne joue pas que sur l'apparence apparemment! HF & GL ichigo!

par contre si les prochains chapitres continuent sur la voix des 7péchés capitaux, que va donner la luxure? O_o une page censored avec orihime et ishida? holalalala :timide:! :lol2:! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:16

le noir de sa technique ce serait plus en rapport avec son bankaï, car c'est zangetsu qui a "insuflé" le gatsuga, pas le hollow, c'est pas une technique qu'il a inventé, on peut pas le comparé avec le cero d'U.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:42

De plus en plus énorme en tout cas la démonstration de puissance d'Ulquiorra.

Il est clair que notre héros risque d'avoir besoin d'un power up bien méchant pour faire face ou alors de l'aide extérieure.

*Mode HS on* Pour le prochain chapitre si c'est Lust (et visiblement ca sera le cas puisqu'il n'en resterait plus qu'un) pourquoi pas le retour de Neiliel ? On a plus de nouvelle depuis qu'elle a été soignée par Orihime *Mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:53

chapitre qui a l'air tres interessant.

Sinon j'ai une question dans quel chapitre le nom du hollow d'ichigo est cité ou alors c'est le nom que les fans lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:54

Trop tôt pour juger ce chapitre. En gros Ichigo balance le max sur Ulqui qui s'en sort indemne.

Et d'un autre coté, Ichigo se remet bien le masque en place à la fin du chapitre, signe qu'il est prêt à reprendre le combat. Donc je vais pas le faire perdre de suite.

Même si on semble se diriger vers ce que moi et d'autres disons depuis un an : démonstration stupéfiante de puissance d'Ulqui pour nous préparer à la branlée que vont prendre les capitaines (leurs adversaires du top 3 étant bien supérieur à Ulqui à priori).

Concernant les aides extérieures pour Ichigo... Si le getsuga n'a vraiment rien fait à Ulqui, c'ets problématique.

En effet, en terme de puissance brute, je voit pas qui au hueco mundo surpasse Ichigo dans cette forme. Hors pour avoir Ulqui il faudra donc soit une puissance supérieure à celle d'Ichigo (celle qu'il a maintenant) soit une technique particulière, une capacité efficace sur Ulqui.

Ca met exit, à mes yeux, Kenpachi. Neliel... je vois pas ce qu'elle pourrait faire franchement, de même pour Chad, Renji ou Ishida. Reste Byakuya, qui as ptetre des techniques de Kido utiles, Mayuri, qui pourrait facilement tuer Ulqui avec son poison (mais ça manquerait de panache) et Unohana, dont on attend encore le combat.

Inoue ? Mouais pourquoi pas... J'avais lu une mini fan fics sur ce forum ou elle faisait regresser un arrankar à son statut d'avant (cad hollow). Ce traitement appliqué à Ulqui serait chouette (Pam on découvre qu'il est bien un vastro lordes, ce qui rendrait le combat plus facile même si ça resterait un gros morceau).

Sinon aide extérieure style Vizard... L'aide intérieure (Ogihci ou Zangetsu) j'y croit pas trop, et ça me plait franchement pas.

Ma vraie pensée, c'est qu'Ichigo vaincra sans power up technique. Power of conviction est bien suffisant pour moi. Allez Ichi, montre nous tes biceps !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:32

La dernière phrase traduite est quand même bien intéressante: "This is a released Espada's Black Cero" (Traduction: "Voici le Cero noir d'un Espada en forme libérée")

La manière dont c'est dit me fait penser que tous les Espada ont un Cero noir en forme libéré.

A méditer puisqu'Ulqui est le premier Espada à utiliser en Cero en Resurrection.

Le rapprochement avec le Getsuga est évident, en tout cas j'espère qu'on aura une vue sur ce Cero avant la semaine prochaine, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:39

Grimmjow avait pas utilisé le Gran Cero lors de sa resurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:41

Le script aussi bien que la trad des dialogues mentionne un "black cero" et non pas un gran rey cero.

_________________
Bleach 346 - the Wrath - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:42

le Black Cero serait une attaque unique à uqluiorra Ou juste au 4 premiers esapd a?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:47

Comme l'a dit Elred Nimrais, la manière dont est tournée la phrase pourrait faire penser que n'importe quel espada en forme libérée peut le faire, mais ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant.

On aura peut-être plus de détails quand le chap sortira.

_________________
Bleach 346 - the Wrath - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: