Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:12

Oui j'aurais pas du faire ça ici mais mon post n'était pas entièrement consacré à toi ,pourquoi le supprimer entièrement x_x?

Sinon ,y a véritablement des kanjis pour dire qu'on bloque une attaque O_O (on traduit ça comme en français : Chklong x)?)


En fait là personne ne se comprend car on mélange les mots.
En effet Ichigo attaque Yammi mais on voit bien que c'est pas lui qui s'écrase sur un poing brandis en l'air inutilement.C'est pour ça que Keito dit ça,il avait surement compris que Kakarouto disait que Ichigo attaquait le poing de Yammi (en fait Ichigo il bondit et donne un coup ,Yammi confiant en son hierro donne un coup aussi ,donc ils se bloquent tout les deux).

Y a un truc incroyable comme même ,Ichigo simplement avec un Getsuga (?) arrive à écraser un mastodonte d'une centaine de tonnes par terre.Parce que entre Ulquiorra qui recule simplement et un truc ultra géant qui tombe à la renverse alors que ses appuis sont très solides...
C'est un peu comme si on soufflait sur une voiture miniature ,elle recule simplement et avec le même souffle sur un semi-remorqueur pas miniature (le truc qui a un gros avant et une large plateforme rectangulaire derrière)et celui çi tombe sur le côté ...
Cela veut dire que Ichigo est devenu extrêmement puissant là...
Mais à quoi doit on ce power up ?


Dernière édition par Koma le Dim 18 Oct 2009 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:13

Tu confonds effectivement.

Pour le dernier chapitre, y'a clairement quelque chose qui se dégage d'ichigo, et semble nettement supérieur à yammi.

Au niveau du dessin, qu'est ce que c'est beau.Si les chapitres suivant sont dans la ligné de celui si (et la réponse est forcément oui, kubo est une divinité du coup de crayon) on va vraiment se faire très très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:24

Koma, tu le fais exprès c'est pas possible?

J'ai dit qu'il existait des onomatopées pour les attaques qui s'entrechoquent, les mangakas japonais répondent à des codes très strictes, surtout les séries qui sont publiées dans les magazines tel que le Weekly Jump.

Toute les onomatopées sont liés à une nomenclature.

Donc non, leurs attaques ne s'entrechoquent pas, il n'y a pas d'attaque de la part de Yammy, c'est une protection. Maintenant si tu veux t'amuser à refaire le manga et à changer les codes des mangakas c'est ton choix, mais dans ce cas tu le feras sur un autre forum.

Herve180389, deux pages d'après on voit que Yammy n'a pas une seule égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:17

C'est surement un plaisir l'énervement chez toi...
Mais allons bon ,tu dis que les kanjis expriment le son d'une attaque qui est bloqué.
Mais là je comprends plus rien ,tu veux dire que Yammi est là comme un crétin avec le bras levé en l'air inutilement et Ichigo frappe stupidement le bras brandit.
Si par contre c'est qu'une protection (mettre sa main devant son visage)pourquoi le plan nous montre un Yammi de dos avec le bras tiré en arrière et pourquoi Ichigo (page suivante) est appuyé contre la main de Yammi?

Au lieu d'être agressif ,exprime toi clairement ,c'est bien joli de connaitre les kanjis et autres subtilités de manga mais en comprendre un peu le contexte puis l'expliquer aux autres c'est mieux .

PS: En quoi je refais le manga o_O?C'est pas comme si je disais que Yammi avait donné un coup à Ichigo et qu'il n'en pouvait plus ,alors il mettait son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:15

Ne sois pas si sévère envers Bleach. Ça arrive que ce soit dur a comprendre mais il ne faut pas les reprendre pour des détails. Tu as tout de même raison sur le fait qu'il ne faut pas être agressif et qu'il faut être compréhensible aux idéaux d'autrui.

J'ai tout de même apprécier le début du combat, c'était très inattendu de voir l'espada 0 se faire ramasser par Ichigo. Idée du nouveau masque est original mais je ne comprend toujours pas pourquoi Ichigo semble si perturber. Ai-je a cause de la mort de Ulquiorra ou du fait qu'il n'a pas pu le battre lui-même, seul le temps me répondra avec exactitude.

Mon opinion sur la suite du combat de Ichigo vs Yammy est clair. Je crois que Ichigo le vaincra et que sa force augmentera encore. Avec toute cette force il pourra affronter Aizen (c'est surement là que l'auteur veut en venir). Yammy doit tout de même avec des tours en réserves.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:57

Bon Ichigo est devenu ( miraculeusement ) soudainement plus fort, il met à terre Yammy avec une attaque. Reste que ça ne prouve pas que Yammy ai plus qu'une égratignure. Moi j'ai l'impression que c'est comme la première fois quand il se fait à moitié assommer mais se relève finalement plus vexé que gravement blessé.
On va bien voir si le numéro 0 est si faible que le souhaite ceux qui n'aiment pas sa tête, j'espère au contraire qu'Ichigo ait encore beaucoup de mal afin de montrer qu'il est très loin du pouvoir du monstre Ichinator.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:50

Perso je suis de l'avis de Koma, et des qques autres de la page précédente. D'après les images de la page 16, ok, ichigo passe derrière Yammy pour lui balancer un coup, mais Yammy bloque pas le coup. Je dirais plutôt qu'il anticipe le mouvement d'Ichigo et lui balance une baffe comme pour chasser un moucheron. Ichigo attaque pas le bras de Yammy, le cou est circulaire et arrive sur son côté, alors que Yammy est en face, donc il stoppe son attaque, se tourne et bloque facilement l'attaque de Yammy avec son bankai. Et encore heureux que Yammy n'ai pas d'égratignures, ses poings semblent être ses armes, donc ca la foutrait mal si à chaque fois qu'il attaquait, il risquait de se faire blesser par un petit contre. Après pour les onomatopées, je suis désolé, mais on a toute une page d'image qui nous fais comprendre l'action dans ce sens là, donc je comprend pas trop ta position Kakarouto. Après, au final, tu as dis juste, Yammy bloque l'attaque d'Ichigo, mais on peut pas simplifier ça comme ça, c'est pas un blocage direct, plutôt une contre-attaque préventive, ou un truc du genre. Et je ne refais pas le manga ...

Concernant le combat, je pense qu'il y aura tout de même qques révélations du côté de Yammy. Je veux dire, même s'il a un charisme digne d'un chou-fleur, même si c'est un enfoiré insupportable, prétentieux, et plein d'autres défauts, c'est le n°0, ça m'étonnerait fort que la seule capacité que lui offre sa libération soit une force plus grande que la moyenne et une taille d'immeuble (d'ailleurs, il est moins grand que le pote à Wonderwice, d'après l'image ou on le voit en face de Renji, Sado et Rukia). Il doit y avoir un petit truc en plus. Ou alors il est si prétentieux et/ou stupide qu'il balance la sauce direct et qu'il ne sait que taper fort et balancer des cero.

Voila pour ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:38

Je trouve que ce serait ennuyeux si Yammy sortait des trucs de ouf. On en a marre de l'espada, ça dure depuis trop longtemps, Yammy on l'a déjà vu, on sait qui il est ( j'ai trouvé débile le no 0) : un gros bourrin débile.

En plus Kubo nous aguiche bien avec la discussion en cours Vizards/SS/Aizen, le sort de Hyori et le combat Kensei/WW

Donc, j'espère qu'ichigo va éclater ce gros tas de Yammy ( et encore j'espère ça parce que ça serait la solution la plus logique, mais pas celle que je préfèrerai dans l'absolu). Il vient d'acquérir un nouveau pouvoir apparemment, donc s'il s'avérait que ce nouveau pouvoir était insuffisant contre un ennemi connu ( au sens ou l'espada ça fait deja un petit moment), ce serait bien chiant et ça casserait le rythme du mange.

Bien sûr, tout comme le combat contre grimmjow alors qu'il revêt son masque pour la première fois, ichigo pourrait se retrouver à court de temps, mais ça sentirait le réchauffé.

Donc au final, je suis plutot déçu par ce combat, car je n'aurai pas laissé Ichigo affronter Yammy.
Vivement qu'il se termine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:48

Il y en a chez qui ça ne rentre pas ..

Lock temporaire.

Edit Telperion 26/10 : topic déverrouillé et renommé. On y traitera du combat de Yammy contre tous ses adversaires actuels. Il va de soit que les avertissements précédents restent de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:42

Pour l'instant Yammy est très mal barré :think:!
Mais je pense qu'il va se faire battre plus tard , son thème est la rage alors je le voit bien se faire battre en train de crier et fou de rage et pas en se faisant éclater la gueule ( au sens propre comme dans le dernier chapitre :oups:! ) sans rien pouvoir dire .

Un revirement de situation ne m'étonnerai pas , vu que jusque la , il était assez inutile .
Peut etre que son chien interviendra et lui pretera main forte .

Ou il nous reserve peut etre un ''super Gonzui '' qui absorbera une partie du reiatsu des capitaines et lui permettra de reprendre le dessus sur eux :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:37

Personellement je le vois comme une bombe a retardement..
Il se fait découper mais son énergie reste immense. Il l'a accumulée en lui et l'a "libérée" lors de sa transformation en espada 0. S'il se voit acculé, ce serait bien le genre à dire:
"Merde, je vous vous emmener avec moi!" et libérer l'enorme quantité d'energie qu'il a en lui.

Ainsi, il pourrait causer d'enormes dégats au HM, voire même le détruire, ou que sais-je. Et celà pourrait avoir un impact terrible sur tout: l'équilibre entre les "mondes" et probablement permettre a Aizen de creer sa clef là - pourquoi pas?

De toute façon, yammy personne ne l'aime, le faire s'autodétruire est encore la meilleure chose a faire - par contre on aurait pas aimé voir un truc comme ca pour stark ou barragan par exemple.. C'est dans le style du personnage de morfler. Et comme il a fait en sorte qu'on l'aime pas, il prépare le terrain pour que sa mort ne choque pas.

Je ne pense pas, en revanche, qu'il saura reprendre le dessus sur le combat dans son êtat actuel. A priori, il n'a aucune capacité d'autoregeneration, il avait besoin d'un soigneur pour son bras, et la il est bien plus sévérement touché. Et puis on a vu qu'il avait encore énormement d'energie en lui, qui ne demande qu'a sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Mouchard
Mouchard
Erratum


Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Au Pays Des Merveilles, J'Essaie De Ne Pas Perdre La Trace D'Un Lapin Qui Semble En Retard
Date d'inscription : 11/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:47

Alors bon, au sujet des kanjis, je n'y connais rien , mais si un modo qui s'y connait le dit, je le crois.
Et pour répondre à Koma et autres, quand tu vois que tu riques de te prendre un coup, t'attends pas patiemment de te le prendre, tu pares!
Comment? En levant le bras par exemple...
Alors oui, ça s'entrechoque, mais c'est un "entrechoquage" dû au blocage de Yammi... Quand tu te prends un coup dans la gueule, le poing et la gueule s'entrechoque, c'pas pour ça que toi aussi tu frappes...


Sinon, pour la combat, ben deception... Yammi bof quoi... Le zero espada se fait carotte par 2 capitaines... Au moins Ken-chan s'amuse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:09

JE trouve cette Combat ridicule quoi , un Espada qui vante le plus puissant ce fait massacrer si facile et pire encore soit négligeer par les deux Taisho qui prouve qu'il est nul!! , je crois bien que Kubo essaye de gagner plus de temps pour ajuster son histoire qui commence à devenir statique ,bref Tite doit corriger ça avec un power up pr Yammi pour que les fans garde une image respectueuse des Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:51

Je surestimait les espada on dirait même le 0 , le pire si on dirait que byakuya et kenpachi vont se battre quand yammy est leur priorité ces vraiment con on dirait on est dans le hs des zanpakuto(si il se batte vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:23

Je dirais que le combat de Yammy résume à lui tout seul, la grande désillusion que j'ai ressenti pour l'espada entière.

On nous a fait miroiter sur cette dernière comme étant la crème de la crème du hueco mundo. Une élite composée de personnages aux pouvoirs effrayants, inimaginables. Et je me rappelle les premières images de ceux-ci où on ne nous montraient pas tout de suite leurs visages, pour souligner le fait que ce n'était pas de la merde.
De là, je me disais que cette espada devait être très puissante et je m'attendais à des combats hors norme.

Ben j'ai vite déchanté!! Il en est de même pour Yammy l'espada 0 mais zéro dans tous les sens du terme. On nous fait une grosse mise en scène pour nous en donner plein la vue. Yammy le numéro 10 est en fait le numéro 0 le plus puissant DE TOUS!!

Et au final on se dit tout ça pour ça!! Franchement je préfère croire que Kubo nous fait de l'ironie. Non seulement sa résurrection est la plus faible mais en plus de cela elle est la plus moche. Une sorte de grosse bête à pattes, facile à dégommer.

En outre il ne se dégage absolument rien du regard de ce personnage, aucune présence.
Il ne tient pas deux secondes face à Kenpachi et Byakuya et pire encore ces deux là semblent totalement l'ignorer.
Il n'y a rien à redire de ce combat tout simplement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:33

n'importe quoi ce combat : 2 vizard perdent contre le primera et 2 capitaines moyen gagne contre le zéro --'
mais peut-être va t'on apprendre qu'il devait se battre à un niveau pas trop élevé pour je ne sais quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:52

Euh Love et Rose n'ont pas perdu tu sais. Ils n'avaient pas montré tout ce qu'ils avaient. Loin de là. Après, le fait que Shunshi soit intervenu change la donne.

Ensuite. Deux capitaines moyens? Autant Kenpachi, contre un adversaire polyvalent il peut galérer... Et encore. Avec sa capacité à encaisser...
Mais Kuchiki, c'est loin d'être un capitaine moyen. Il est très rapide, a une maîtrise du Kido impressionnante et a une capacité d'analyse des caractéristiques du pouvoir de son adversaire impressionnante. Il doit faire peur à bien du monde.
Personnellement, je le vois plutot jouer dans la cour des grands. Rappelons que s'il n'avait pas été surpris par Shirosaki, il aurait gagné son combat contre Ichigo.

Quant à Yammy. Je suis bien heureux que le combat ne dure pas. Avec son charisme de poignée de porte et sa grande gueule, il était temps qu'on sorte des combats du HM et que l'on rassemble les principaux protagonistes au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:08

kubo avait pas dit qu'on en apprendrai + sur zaraki bientot ? c ptet a prendre en compte, moi j'espere un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:46

Après avoir relu les chapitres du combat contre yammy une idée a germé dans mon esprit:.... le combat de yammy n'en est en fait pas un, tout ceci n'est qu'une machination de l'espada cero dans l'unique but de prendre le controle du hueco mundo...

En effet, toute l'arrivée des capitaines au HM et a karakura était prevu par yammy, celui ci pouvant faire d'une pierre deux coups en se debarassant des autres espadas (car l'histoire nous l'a prouvé, les hommes qui ont le pouvoir n'aiment pas le partager...) et isoler aizen a karakura afin d'avoir la main libre pour la suite des operations, tout cela sans bouger le petit doigt! Le HM étant totalement vidé, il ne lui restait plus qu'a eliminer aizen et ses sbires en train de se battre (ou de faire semblant) a fake karakura.
Mais pour qu'aizen ne devienne pas trop puissant pour lui, il lui faut detruire le hogyoku, or qui est la personne la mieux placé pour le faire a proximité? Vous l'aurez compris le but de yammy est d'enlever inoue et de la forcer a faire disparaitre le hogyoku d'aizen mais pour ce faire il aura besoin de contourner le shikai d'aizen, donc d'un appat. Et c'est la que le plan de yammy est genial! Car cet appat n'est autre que notre rouquin preferé qui est en route pour karakura a l'heure actuelle, via le garganta.

Vous comprenez a present la "faiblesse" de yammy par rapport a son rang, pour que tout se passe sans probleme il devait passer pour le bouffon de l'espada afin que ichigo ne le considère pas comme un adversaire prioritaire et parte immediatement pour karakura, quitte a y sacrifier quelques membres que de toute façon il regenera grace au pouvoir d'inoue après avoir eclater les deux tarlouzes qui le prennent pour un punching ball. Ceci etant fait il ne lui restera plus qu'a forcer mayuri a ouvri un garganta, sans que celui puisse compter sur les pouvoirs de son zanpakutoh puisqu'il l'a brisé face a l'espada numero 8!

La plupart des combattants a fake karakura étant epuisés ou a bout de force, il n'aura sans doute aucun mal a s'en debarasser et de toute façon il lui suffira d'un cero oscuras pour raser l'integralité de la ville et ses occupants (eh oui, un C.O d'espada zero ça fait mal...).

Au final le grand mechant, le manipulateur, le cerveau dans l'histoire c'est yammy! Il aura trompé tous ses alliés et meme son soi disant "boss" afin de regner en maitre unique sur le monde (réel ou spirituel, ça revient au meme). Au final on se sera tous bien planter sur la nature du numero 0!


P.S: Bien entendu ce post n'est pas a prendre au serieux, mais comme on a déja repeté une bonne centaine de fois que yammy était trop nul, qu'il meritait pas son numero, ect... j'ai voulu innover un peu.
En esperant que toutes les personnes qui ont perdu 5 minutes de leur vie a lire ce post me pardonne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:04

Je ne suis pas contre l'idée qu'il y ait un manipulateur autre que Aizen, mais que ce soit yammy.. Hmm.. Non. Wonderwice éventuellement, Toser, Gin, ou je sais pas.. Mais Yammy, ...

Mais j'avoue que ca me trouble quand même un peu, plus j'y pense, plus je me dis qu'il va faire quelque chose, et c'est là que je me dis que ca a éffectivement peut etre a voir avec le controle ou la destruction du HM..

Aprés tout, a l'origine les hollow sont vu comme des creatures qui "bourrinent" en gros, et contrairement a des personnes comme starrk etc.. il semble beaucoup moins " humain " donc qu'il ait en tête de devenir le nouveau chef des hollow, why not?
Il pense être le plus puissant, donc ca aurait trés bien pu germer dans sa tête, et c'est peut être même pour ce but qu'il a accumulé plein d'energie..

Maintenant, de la a dire qu'il va pouvoir mettre son plan a execution, je sais pas, je reste tout de même trés coincé sur mon idée qu'il va devenir une sorte de bombe puisque je n'aime pas l'idée qu'il "finisse comme ça, sans avoir rien fait de spécial" et encore moins que byaku et zaraki se battent a un moment comme ça ( laissons ce genre de combats aux Hs pour savoir kikalaplusgrosse )
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:11

il y a quelque temps, j'ai lu dans une interview de Kubo que Chad allais jouer un grand role dans le combat, même si c'est peux petit comme argumentation mais je crois que Yammi n'est pas si faible que ca et cache encore sont véritable pouvoir.

PS: dans les HS de l'anime, il est dis que kenpachie a survécue a poison de mayurie grace a sa forte pression spérituel, c'est peut-être un indice du comment Yammi va arriver a vaincre Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:26

Sauf qu'avant de s'attaquer a Mayuri il aura fort a faire avec Zaraki et Byakuya.
Et pour le rôle de Chad ce n'est pas le fait de se battre contre les privarons et les hollows du HM ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:47

Je crois que d'après Kubo, tous les gentils auront un grand rôle à jouer (sauf 2 ou 3 VC...)
Alors que Chad joue un rôle important un jour, on peut s'en douter, ce serait quand même stupide de la part de Kubo de faire un personnage qui ne sert à rien, Ishida avait pu au moins protéger Inoue et battre à plate couture Mayuri.

Enfin sinon, Yammy n'est pas si nul que ça, à part se faire couper deux pied qui ne lui servent à rien vu qu'il en a une trentaine, il n'a rien et il ne s'est toujours pas énervé, son thème n'a pas encore été abordé.

Je pense qu'il n'y a pas qu'en France que les lecteurs sont déçus d'une espada inutile, Kubo a du recevoir des milliers de messages parlant de cela. Alors à moins que Kubo ait décidé de se mettre à dos un bon paquet des lecteurs réguliers, il nous fait patienter avec Yammy en vue de quelque chose de plus intéressant, la grosse brute est loin d'être morte.

En résumé, mes impressions sur le combat de Yammy : ça va bientôt chauffer, même si ce sont deux capitaines, sous estimer un adversaire est toujours mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:21

Kubo a dis que Chad va avoir un role a jouer dans le combat contre YAMMI, je n'invente rien...


Edit Hurqalya : si, si, tu inventes ; Kubo a certes bien dit que Chad aurait un rôle à jouer, mais il n'a jamais précisé que ce serait contre Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:48

Personnellement jspr que c'est enfin fini avec Yammy, depuis sa libération il à étalé Renji et Chad (ouaaah l'exploit), A montrer de bien piètre résultat face à Ichigo qui n'est qu'à la moitié de sa puissance et à perdu son masque (heureusement qu'on à pas 5 chapitre pour ça) et finalement se fait trancher morceau par morceau par Kenny, donc voila, fini.

Je le dirait jamais assez mais il est temps que tu pays pour la mort de ma Loly XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: