Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bleach 396 - The Bite

Aller en bas 
+97
Marnuxxx
DaveSnake
Nukluap
Shunsui-kun
Ptitolive
Mage34
cerbere89
Zakelle
ALexis
Nicokuchiki
DeAngelo
darkyo
midokun
Shinjimae
KoMdAb
bleachigo
Mugi974
chado kun
UraharaKisuke
kelail
ryuzaki_07
groshigo
Glorfindel
ForceTranquille
Blue Falcon
Stark67
konosuke
Fenix
Toph
c-a
Saga
Shunsui
Antarka
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
DuckNukem
Estarriol
sayan_974
Kenpachi-sensei
tinyevil
Kyouraku-Shunsui-8
hakynei
jolass
kiss
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
dye14
Telperion
fluffy
PainKiller
Sonicom
Idril
Onakuru
Koma
#segadora
JeanJean
Mustang
Tiitoù
Br@ndon
elburo
kurokami
Lusama
Lacryman5
faRO
Shaun
Ichi-007
baka01
Diozz Alexander RayLight
Dest
Cajmere
Hoarnek
Ika
kikujiro
zoe
Elred Nimrais
guillaume
Raziel
rorix888
Ashrack
DARTH KILLER
nph
Warkkan
Version Alpha
shunsuimc971
Santa Cruz
Theresa
Anor
Rhazya
_Max_
Kalminos
Monkey.D.Mike
pandaren49
hisoka
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://bleachasylum.com/threads/14708-Bleach-Chapter-396-Spoilers-and-Discussion?p=2182106&viewfull=1#post2182106

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/396-76/2

______________________


IMAGES :


Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Sheetz @ FLOL a écrit:
http://ichixhime.actifforum.com/forum.htm
\爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
It seems Yama sacrificed himself with his attack. (Single Stroke Cremation)
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんがかんがえて
Aizen contemplates the attack as one of his arms is charred.
いた所にイチゴの一撃が決まるが宝玉を身体に埋め込んだ
Ichigo's attack connects, but Aizen has embedded the hougyoku in himself
愛染さんには一切きかな
and is completely unaffected.

今までイチゴが戦闘してきた事を話はじめ
He begins to talk about Ichigo's battles up till now.
例 GJとの戦闘で仮面をマスターし 4との戦闘で新しい力も目覚めたようだね
The fight against GJ where he mastered his mask, and against Ulq where new powers were awakened.
黒崎苺~君は私の手のひらの上で踊らされていた事に~
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.
ってな所で完です
The end.

nja @ 2ch a écrit:
622 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/03/15(月) 23:27:51 ID:2iFCe/dp0
こんちゃ!
う~んあんまり進んでなかったのですが
爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんがかんがえて
いた所にイチゴの一撃が決まるが宝玉を身体に埋め込んだ
愛染さんには一切きかない

今までイチゴが戦闘してきた事を話はじめ
例 GJとの戦闘で仮面をマスターし 4との戦闘で新しい力も目覚めたようだね

黒崎苺~君は私の手のひらの上で踊らされていた事に~

ってな所で完です

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14708-Bleach-Chapter-396-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par kakarouto le Mer 17 Mar 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:16

depuis tout à l'heure j'actualise les pages sur bleach asylum !!!! et là j'en crois pas mes yeux ! même si y a rien de transcendants , c'est un peu comme le début des révélations du pourquoi du comment de l'arc arrancar et .... C EST PAS TROP TOT!!!!


Yama qu'est mort par contre le laisse sceptique ! merci pour les spoils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:20

Mouai mouai mouai . . . un sacrifice de yama, j'ai envie de dire oui !
Mais comme ça ? avec son vieux hado 96 tout juste bon a froisser les fringues d'aizen ? J'y crois moyennement :d
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:25

Wep je doute de la mort de Yama =) Par contre, il est probablement suffisamment cramé pour ne plus intervenir dans la bataille Ichigo/Aizen. Pas trop capté ce qu'il se passe avec de dernier... Il a implanté le Hogyoku dans son corps ? :s
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:34

oui rien est sur pour l'instant meêm sur BA sur l'exactitude de la trad

Citation :
base on what I understand about the spoiler..

yes.

though Im not really 100% sure..


first:
爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
It seems Yama sacrificed himself with his attack. (Single Stroke Cremation)
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんがかんがえて
Aizen contemplates the attack as one of his arms is charred.

腕=arm, 焦=charred, 愛染=Aizen...you can see the word:腕 and 焦 comes first before 愛染=Aizen..
it should have been: (a crappy translation one)
It seems Yama sacrificed himself with his attack. uses his self-sacrifice attack (Single Stroke Cremation),one of his arms(腕) is charred(焦) while Aizen contemplates the attack


evidence: in chapter 395,notice when Aizen coming out from hado 96, Aizen's arm wasn't even completely burn~
so I think the "his" part refers to yama


second:
if yama is dead, the spoiler could have put: yama is dead
simple as that..


my guess is there's a panel of unconscious yama with one of his arm completely burn/turned black.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:37

Citation :
It seems Yama sacrificed himself with his attack.

Hado n°96: Suicide?

Normal qu'on le voit pas souvent alors...
Va pour un sacrifice, mais si c'est comme ça a été dit pour bruler un bouton de manchette d'Aizen c'est un peu naze.

Citation :

The fight against GJ where he mastered his mask, and against Ulq where new powers were awakened.
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.

Mouais trop fort le Aizen, il avait tout prévu. Finalement sa plus grande force c'est d'avoir lu les chapitres de Bleach des semaines précédentes pour faire semblant de tout gérer.
Enfin si les explications font avancer le scénario sans être trop tirées par les cheveux ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:46

c'était sûr ! Yama ne serait pas mort complètement aussi facilement... (enfin pas sûr) mais son attaque est dangereuse =)
sacré yamamoto genryusai !!!
ok l'attaque d'ichigo a fonctionné mais n'a eu aucun effet... ichigo a été "manipulé" par aizen jusqu'ici...
==> ICHIGO DEBOUT ET MONTRES LUI TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE AVEC TON PETIT SOURIRE DE CONFIANCE DU DEBUT DU MANGA STP !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:59

Hum, il est étrange ce spoil, j'ai l'impression qu'il ne prends pas completement en compte les deux dernieres pages du chapitre 395 avec un Aizen un peu mis en difficulté. De même qu'il est étrange de voir réapparaitre le Hougyoku de cette façon avec cette utilité. Cela seras surement plus clair quand nous aurons un peu plus d'information. Cela reste très confus.

Toujours est il qu'il serait étrange de voir Yama mourir aussi rapidement sans avoir dévoiler son plein potentiel. Par contre je pense qu'en fait le spoil présente Yama pas comme mort mais comme étant totalement hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:07

Bon point : ça va peut être avancer la semaine prochaine.

Mauvais point : honnêtement, le Aizen over puissant et confiant, le "just as planned" take 20 (ça tient du running gag, là), le Ichigo grosse nouille épisode 40...j'en peux vraiment plus.

Donc a priori ça va pas me transcender, m'enfin, avec le script complet, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:07

Trop basique..
C'est vraiment sur que c'est sur d'être le vrai spoil?

'fin, c'est bien ca se passe a peu prés comme j'imaginait, que aizen avait fait pexer ichigo volontairement, m'enfin justement parce que c'est ce que je pensais que ca m'étonne que ce soit le cas.

Yama perd un bras, j'espére qu'ils ont un bon vendeur a la SS parce que y'en a beaucoup a refaire la pour le coup..

J'attend de voir le chapitre, parce que d'une part je suis un peu étonné, d'autre part j'ai déja eu trop de mauvaises surprises ( même si globalement les trucs postés ici sont rarement foireux )

Sinon, le début des révélations c'est une bonne nouvelle, je préfére ca a un pseudo combat useless avec ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:11

Le spoil est réellement confus mais il semblerait que Yamamoto pousse son dernier soupir. Je serais assez étonné que Kubo décide de le faire périr de cette manière alors même que tous les autres sont encore vivants selon les dires d'Aizen.

Je m'interroge toutefois sur cette fameuse attaque suicide. Ne serait-ce pas une référence à Ennetsu Jigoku plutôt ?
La partie avec le Hogyoku est assez floue et je n'ai pas saisi ce qu'il vient faire là.

Sinon, je ne suis pas sûr d'apprécier que Aizen ressorte le "J'avais tout prévu depuis le début" encore une fois. Ce serait au contraire satisfaisant de voir que tout ne se déroule pas parfaitement pour Aizen.

Citation :
==> ICHIGO DEBOUT ET MONTRES LUI TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE AVEC TON PETIT SOURIRE DE CONFIANCE DU DEBUT DU MANGA STP !!!!! =)
Le problème, c'est qu'il a déjà tout montré et que Aizen l'a écrasé comme un moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:18

Alors là !!!!!!!!!! Je serais scotché de voir si ce script va dans la direction que j'aimerais qu'elle prenne (aller comprendre lol)

Aizen qui ressort "légèrement" amoché = 3 égratignure par ci par là.
Et d'après ce que je comprends, Ichigo aurait donc été manipulé et aurait absorbé le hogoyku ?! Si Aizen voulait son Hybride parfait, alors il a son homme, parce que plus pur vizards naturel que lui, tu meurs. Sinon ce bout ne nous dit pas vraiment si ce que je pense serait avéré...attendons demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:21

Wow ... ce spoil va vraiment etre decisif. Si tout cela est vrai, alors l'histoire prend une toute autre tournure.

Beaucoup de questions vont ressurgir, pourquoi Urahara accorde totalement sa confiance en Ichigo à la Ss, lui fait confiance pour qu'il ai le Bankai en si peu de temps, avait t'il vue tous son potentiel lors de leurs entrainement ?
Et il y a encore beaucoup beaucoup de chose, comme quand Ulquiorra voit Ichigo et parle de sa puissance, etc.

Si le fait qu'Aizen fait exprés d'entrainer Ichigo, est vrai, alors on va pouvoir reelement donner un sens à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:00

Anor a écrit:

Citation :
==> ICHIGO DEBOUT ET MONTRES LUI TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE AVEC TON PETIT SOURIRE DE CONFIANCE DU DEBUT DU MANGA STP !!!!! =)
Le problème, c'est qu'il a déjà tout montré et que Aizen l'a écrasé comme un moucheron.

Ouaip, mais Ichigo n'a pas du tout son air confiant en lui et zangetsu qui le rend si dangereux (même s'il ne peut pas gagner maintenant, il pourrait au mininum "étonner" un peu Aizen en surpassant le niveau qu'il pense qu'Ichigo possède =/


Theresa a écrit:
Alors là !!!!!!!!!! Je serais scotché de voir si ce script va dans la direction que j'aimerais qu'elle prenne (aller comprendre lol)

Aizen qui ressort "légèrement" amoché = 3 égratignure par ci par là.
Et d'après ce que je comprends, Ichigo aurait donc été manipulé et aurait absorbé le hogoyku ?! Si Aizen voulait son Hybride parfait, alors il a son homme, parce que plus pur vizards naturel que lui, tu meurs. Sinon ce bout ne nous dit pas vraiment si ce que je pense serait avéré...attendons demain ou mercredi.


Ichigo's attack connects, but Aizen has embedded the hougyoku in himself
愛染さんには一切きかな
and is completely unaffected.

Ou je ne sais plus parler anglais, ou c'est toi ^^
==> L'attaque d'ichigo a marché, mais Aizen s'est implanté le Hougyoku (en lui-même!!! et donc Ichigo n'a pas absorbé le Hougyoku...) et Aizen n'est donc pas affecté du tout par cette attaque...


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mar 16 Mar 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:28

Ce chapitre a l'air d'être du lourd puisque pour une fois on a de vrais infos sur le plan de Aizen qui se pointent, enfin rien n'est moins sûre mais j'en ai la nette impression.

Alors j'ai bel et bien l'impression que le vieux Yama-ji s'en est allé avec ce dernier hado, sûrement cramé dans les flammes de ce sort, bon après tout c'est comme ça qu'il avait prévu de se suicider et il l'a refait mais sans rujjin-jakka. Je le préssentais seulement je suis un peu déçu si c'est comme cela qu'il nous quitte. C'est bof comme fin surtout pour un perso aussi puissant.

Bon alors comme quoi Aizen avait tout prévu avec Ichigo. Cela n'est pas très étonnant parce que ça se sentais. Le fait est que le héros est ressortit du HM et que la seule réaction du big boss était de jouer avec lui sans la moindre once de surprise.
Cependant le truc avec le hogyoku, ça m'a l'air d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:07

Enfin un chapitre à révélation(s)
Rien qui ne soit étonnant bien sûr, mais Kubo va mettre un peu de lumière là où nous les fans pataugeons depuis presque un an, l'obscure ignorance.

Le sacrifice de Yama... je n'adhère vraiment pas des masses.

Ichigo inefficace? Noooooon !
Ichigo manipulé? Nooooooon !

'veut voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:55

Ce chapitre a l'air de partir complètement dans les limbes du scénario que Kubo aurait prévu depuis le début.

J'attends d'en savoir plus. (Je viens de lire les ...32 pages de messages de Bleach Asylum, ils sont vraiment inspirés).

Ils ne sont pas d'accord sur la traduction (le bras qui brûle: certains traduisent que c'est celui d'Aizen, d'autres de Yama).

Bref. Attendons d'en savoir plus. De toute façon à l'heure actuelle on a des confirmations peu utiles:

1-Yamamoto est hors-service.
2-Aizen a tout prévu
3-Ichigo n'est pas encore assez puissant
4-Tout le monde se fait manipuler par Aizen
5-Aizen est invicible

et des révélations diverses:

1-Aizen = Hougyoku
2-le Hollow d'Ichigo est un cas unique, créé par Urahara

Bref: pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:09

Pourtant sur cette image on voit que le bras gauche d'Aizen a l'air pris dans les flammes.
http://www.onemanga.com/Bleach/395/18/
Et sur les images suivantes on ne revoit pas ce bras donc on peut supposer que c'est bien celui là qui est en feu.
Ca reste quand même très léger pour du hado #96.

Aizen fusionné avec le Hugyoku ca n'a rien d'une révélation en soi pour moi car on l'avait deja vu lors de l'arrancarisation de Wonderwice. L'important étant maintenant de savoir ce que celà lui apporte vraiment.

Concernant Ichigo là on a une jolie révélation que beaucoup de monde avait senti venir depuis l'apparition d Ichinator. Ca peut laisser imaginer de belles avancées du scénario. J'espere juste qu'on aura pas un cheminement typique genre sauver Rukia a la SS, sauver Inoue au HM, et maintenant sauver Ichigo a la division 0.

D'autant que si Ichigo se range (de force biensur) dans le camp d'Aizen il ne reste plus grand monde pour lutter contre le grand méchant (capitaines tous HS, vizards useless, Ichigo team dépassés) moi je dis que ca sent le Kisuke + papas a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:27

Enfin quelques révélations, j'espere qu'elles tiennent la route parce que sinon...voila quoi....

Yama qui se suicide...bof..un perso aussi cheaté mourir de cette manière, j'ai vu mieux, il a encore tellement à montrer.Et sincerement je le vois pas remplacé!Donc bon attendons la suite pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:23

On est peut être a la veille d’une des plus grosses boulette tout manga confondu a savoir la mort de yama comme ça, le perso le plus fort de ce manga humilié par l’auteur de la sorte c’est tout simplement pitoyable.

Je me demande si aizen ne sait pas avant kubo ce qui va se passer a l’avenir dans bleach, parce que les prédiction, les " j'avis tout prévue jusque au moindre pet " a tire a larigot du grand méchant sa commence a bien faire et a devenir totalement ridicule.

Je ne sais pas qu’elle est le fournisseur de kubo mais ça a l’aire d’être de la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:48

Nan, Yama n'est pas mort, il est HS. Kubo n'a fait mourir que des hollows depuis le début du manga, je doute sérieusement que cela change.

J'attends impatiemment les révélations sur l'évolution d'Ichigo dans ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:51

j'ai beau adorer Aizen, je doit avouer que toujours tout prévoir est lassant. Il aurait été plus judicieux qu' il y ai des imprévu dans la bataille et que malgré tout il s'en sorte, arrive a son objectif mais en étant amoché. Ou alors qu'on ne nous dise pas qu'il se fiche de l'espada, que les pertes on été plus lourdes que prévu.
Mais "j'ai tout prévu, la preuve yama est mort et moi je suis a peine blessé" j'avoue que c'est gros. Trop gros même.
Le bon point c'est que ça avance et on semble se rapprocher de la conclusion de cet arc avec plein de révélations, et je l'espère vraiment, la création de l'ouken.

Faire mourir Yama comme ça... j'avoue, ça pue !! La mise en scène aurai pu être meilleur. Mais bon a bien y réfléchir il s'est pris a bout portant l'incroyable puissance de feu qu'avais emmagasiné Wonderwice. On peut comprendre que ce coup soit décisif. Mais il aurai été préférable je pense que Aizen le finisse avec un vieux coup de p*** dont il a le secret, plutôt que de finir en kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:53

Ne voyant pas de raison pour que Yama sorte son bankai dans un FB ( à moins qu'il tombe sur le pére d'Aizen ) , je pense que Yama est juste KO ( et si il est mort, c'est foiré par Kubo )

Apparamment Aizen serait protégé par le Hongyoku ( ? ) , il saurait tout des combats d'Ichigo ( ? ) , de sa transformation ( ? )

Pour l'instant, ca se résume à Just As Planned...j'attends de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:58

Bah Kubo a-t-il vraiment d'autres choix que de faire tout prévoir à Aizen?

Aizen a ce rôle depuis quelque temps maintenant. En plus, son plan a l'air tellement poussé dans les moindres détails qu'il serait difficile d'y mettre de l'imprévu. Avouez que ça ferait bizarre de l'entendre dire:
"Oh ben merde, non, celle-la, je l'ai pas vu venir. Qu'est-ce que je vais faire pour mettre mon plan si approfondi à exécution?"

Bref, j'attends de voir comment Kubo va arriver à faire poutrer Aizen parce que la, c'est mal parti ^^"

- Bya -

P.S.: l'idée d'Aizen qui connait mieux que Kubo comment ça va se dérouler m'a fait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:13

Aizen n'a pas tout prévu parce que Kubo a décidé de lui faire tout prévoir cette semaine .....

Depuis le début , c'était évident qu'Ichigo était protégé par Aizen , je n'ai cessé de le dire pendant 1 an et maintenant qu'il est sur le point de nous expliquer tout ce pourquoi Ichigo s'est battu depuis tant d'années et la raison pour laquelle il a été épargné , tout le monde gueule ! faut quand même faire la part des choses de temps en temps! il était tant qu'on nous donne une raison valable pour Qu'aizen garde cette confiance et ben l'occasion n'est que trop bonne !

Le seul truc qui me dérange ... c'est sûrement l'histoire du bras de Yama en moins : "tu sais kubo , il existe d'autres parties que les bras comme la tête, les jambes , le corps , le nez, les oreilles , les cheveux .... va ptet falloir arrêter de donner l'illusion que les gus de la SS vont mal alors qu'on sait très bien qu'Inoue peut changer cela en un clin d'oeil..." Chui pas spécialement fan d'une mort pour Yama mais si faut commencer par lui pour tous les supprimer, ben je veux bien mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 396 - The Bite Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 396 - The Bite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: