Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 396 - The Bite

Aller en bas 
+97
Marnuxxx
DaveSnake
Nukluap
Shunsui-kun
Ptitolive
Mage34
cerbere89
Zakelle
ALexis
Nicokuchiki
DeAngelo
darkyo
midokun
Shinjimae
KoMdAb
bleachigo
Mugi974
chado kun
UraharaKisuke
kelail
ryuzaki_07
groshigo
Glorfindel
ForceTranquille
Blue Falcon
Stark67
konosuke
Fenix
Toph
c-a
Saga
Shunsui
Antarka
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
DuckNukem
Estarriol
sayan_974
Kenpachi-sensei
tinyevil
Kyouraku-Shunsui-8
hakynei
jolass
kiss
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
dye14
Telperion
fluffy
PainKiller
Sonicom
Idril
Onakuru
Koma
#segadora
JeanJean
Mustang
Tiitoù
Br@ndon
elburo
kurokami
Lusama
Lacryman5
faRO
Shaun
Ichi-007
baka01
Diozz Alexander RayLight
Dest
Cajmere
Hoarnek
Ika
kikujiro
zoe
Elred Nimrais
guillaume
Raziel
rorix888
Ashrack
DARTH KILLER
nph
Warkkan
Version Alpha
shunsuimc971
Santa Cruz
Theresa
Anor
Rhazya
_Max_
Kalminos
Monkey.D.Mike
pandaren49
hisoka
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:03

Le truc qui me parait gros, c'est qu'il ne peux pas mourir, en tout cas pas maintenant, si il l'est vraiment, alors le G13 s'effondre, ils ont perdu la guerre et la dimension du roi ça serait pour maintenant quoi ^^
C'est pas Unohana et Ichigo qui changerons grand chose à mon humble avis.
Désormais ça serais du 2 contre 2 il ne reste plus qu'Aizen, Unohana, Gin et Ichigo... Tout ça est bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:08

C'est... Affligeant...

C'est le premier mot qui m'est venu hier en lisant le spoil (j'ai d'ailleurs pas osé poster puisque je rageais toute seule dans mon coin).

Trop prévisible, trop facile, trop nul.

On est au point culminant de l'arc, le gros climax que j'attends depuis 25 tomes et on nous balance simplement qu'Aizen avait tout prévu concernant Ichigo ? Non mais quelle déception ! C'est ce que je lis bêtement et simplement tous les jours sur les forum anglophones ! J'ai l'impression que Kubo est allé faire un copié-collé des idées des fans, c'est décevant, décevant...

J'espère sincèrement que l'explication ne s'arrêtera pas là et qu'Aizen nous apprendra autre chose. Parce que là je défendais de pied ferme les derniers chapitres qui, bien que dénués d'explications, étaient totalement sensationnels à tous les autres niveaux. Mais défendre un chapitre comme celui de cette semaine me paraitra difficilement faisable.

La pilule passera sûrement mieux en images, mais franchement Kubo a pas intérêt à s'arrêter là.

Ce serait d'ailleurs amusant de penser qu'Aizen bluffe juste pour enfoncer un petit peu plus tout le monde dans son gros trip... Mais j'essaye juste de me rassurer là. Ichigo est un gros couillon, c'est officiel.

Mais surtout pourquoi rend-il Ichigo plus/si fort ?
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:13

Là alors je comprends le fait qu Yama ji se sacrifie, il était même prêt à le faire de toute façon, en tout cas adios el padre Yama
Maintenant Aizen, nous révèle qu'il manipulait Kurosaki Ichigo...
Aizen là, il a toujours une carte à jouer, c'est pas croyable.
Et apparemment Aizen a absorbé le Hogyoku, lui alors, il est pire que les vizards...
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:28

Bon déjà le spoil est grandement incomplet...Mais je ne vois pas en quoi il est vraiment étonnant?
La soul society est une organisation extrêmement hiérarchisée...mais organisée de la même façon depuis très longtemps... Son dirigeant, yamamoto est en place depuis 1000ans. Il est facile d'anticiper leurs réactions, surtout quand on a fait parti du système.
De plus, on peut pas vraiment dire que les shinigamis soient des génies de base...si ce n'est en combat. Je vous rappelle quand même que Urarah et les vizards ont été accusé suite à une conspiration des plus bidons de la part d'Aizen...
Autant lors de l'attaque des Ryoka avec Ichigo il a bien géré et c'était peu prévisible puisqu'il avait simulé sa mort...mais il y a 100 ans, on a bien compris que la Soul society était complètement incompétente et surtout profondément borné.
Tout ça pour dire que Aizen a très bien pu tout planifié...après tout qu'est ce qu'il a vraiment prévu? Rien de bien méchant si ce n'est de faire progresser Ichigo progressivement pour une raison qui nous est encore obscure(heureusement, je vous rappelle que si Tite Kubo explique tout et montre tous les bankai, et sorts de kido et bah ce sera fini) en lui faisant rencontrer des espada dont on a vu que face aux capitaines...et bah c'était pas vraiment du lourd, preuve en est qu'Aizen lui même était déçu(tiens il est pas omniscient au fait).
Ensuite, Ichigo est idiot? mais c'est un jeune adolescent...une vague brute qui se base que sur sa puissance! et vous voudriez qu'il puisse rivaliser avec un esprit brillant et machiavélique comme Aizen?non mais faut aussi réfléchir... Que Urarah contre les plans d'Aizen OUI mais Ichigo surement pas. Même si il sera vainqueur à la fin du manga non pas par son esprit mais par sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:31

Lusama a écrit:
J'espère sincèrement que l'explication ne s'arrêtera pas là et qu'Aizen nous apprendra autre chose. Parce que là je défendais de pied ferme les derniers chapitres qui, bien que dénués d'explications, étaient totalement sensationnels à tous les autres niveaux. Mais défendre un chapitre comme celui de cette semaine me paraitra difficilement faisable.
Jpense qu'on aura les explications la semaine prochaine, tout simplement. Depuis le début de l'arc FK, Kubo cultive la lenteur, et la plupart de ses chapitres se contentent d'annoncer. Le résultat vient un ou deux chapitres plus tard et est en général mal exploité, trop survolé... Bref, ce chapitre n'échappe pas à la règle: chuis près à parier qu'on pourrait facilement le condenser avec le suivant, voire les deux suivants...

Sinon, au niveau de la manipulation d'Aizen, faut se rappeler que c'est avant tout un joueur, le gominé hein. C'est clairement dit dans le tome 28, à deux reprises (discussion Gin/Sôsuke, discussion Ulquiqui/Nnoitra). Il n'a pas prévu qu'Ichigo survivrait de manière exacte, bien sûr, c'est impossible. Il a juste "parié" qu'entre sa force et les possibles renforts de la Soul Society, il avait toutes les chances de rappliquer. Il se trouve que c'est le cas, il est jouasse, voilà. Pour moi c'est rien de plus que ça, Aizen a juste fait mumuse en se disant "allez ! Y va y arriver le rouquin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:37

D'après les Spoils on a un sacrifice de Yamamoto? personellement je n'y crois pas une seconde, mais ca fait un peu tôt comme Spoil on aura sans doute des changements demain! on a un Aizen toujours aussi manipulateur qui prévoit toujours tout (à force je dois dire que ca devient lassant et répétitif, du moins c'est mon avis!) et je vois qu'il se serait implanté le Hogyôku dans son corps, étonnant! qu'est-ce que ca va donner?

Pour l'instant c'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit d'autres, j'attendrais plus de renseignements ou le Chapitre complet vendredi pour en dire plus! mais pour l'instant c'est un Chapitre qui semble assez intéressant, j'ai hâte de voir ce que ca donne en images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:57

Je commence à en avoir un peu marre du Aizen tout puissant !
franchement Yamamoto, shinigami le plus puissant depuis 1000 ans, on en a vu quoi ? Un type d'attaque Sikai (il dit "numéro 1" quand il l'utilise) et c'est tout. Deux chapitres !
Je voulais un vrai combat, avec le zanpakuto le plus puissant ! à quoi ressemble son bankai...
Si il est vraiment mort, s'en est ridicule. Et Aizen qui sort d'un kido 96 sans une égratinure, ça va bien...

Qui plus est, il est obligatoire que quelqu'un arrive ou que Unohana s'y mette, sinon Aizen va achever tous les capitaines et vice-cap présents (et je crois pas trop que ça arrivera)
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:38

Je crois qu'il faut se calmer un peu les amis... Yamamoto était à terre la semaine dernière: alors qu'Aizen s'apprêtait à l'exécuter, il a pu lui faire face avec un coup que l'on voit pour la première fois dans le manga: impossible qu'il soit mort; à part Renji, j'ai jamais entendu parler d'un shinigami qui pouvait se faire mal avec son propre Hado. Quant à Aizen, ce qui semble être son bras carbonisé, c'est vraiment pas grand chose quand on voit ce à quoi il a dû faire face par surprise. Pas de révélations vraiment pour l'instant et ce que nous prenons pour de l'arrogance venant d'Aizen n'est sans doute qu'une reprise de l'idée qu'il aurait pu se débarrasser d'Ichigo plus d'une fois s'il l'avait voulu. Je me souviens en particulier de l'une des seules fois où Aizen a comme perdu le contrôle: quand Grimmjow est allé sur Terre sans son autorisation et que les conditions étaient réunies pour qu'Ichigo crève: le Grimmjow s'est retrouvé avec un bras en moins...

Edit: 17/03 07:31
L'info centrale de cette semaine reste tout de même le Houguyoku qui fait semble-t-il partie d'Aizen maintenant: ça change tout.


Dernière édition par JeanJean le Mer 17 Mar 2010 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:40

Lusama a écrit:
C'est... Affligeant...

C'est le premier mot qui m'est venu hier en lisant le spoil (j'ai d'ailleurs pas osé poster puisque je rageais toute seule dans mon coin).

Trop prévisible, trop facile, trop nul.

Rien d'autre à dire...

Aizen a tout prévu à l'avance du coup on se retrouve avec un chapitre prévisible.
Au moins, on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour élever le niveau parmi les personnages de Bleach (qui est très bas) et démontrer aux autres personnages à quel point leur connerie est vaste, c'est déja un point positif mine de rien.

(J'suis bien content qu'il se soit pas fait trancher par Ichigo, n'empeche)
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:05

je pense que l'énorme révélation dans le manga coicidera avec la reprise du combat ichi ulqui dans l'animé et avec le numéro 500 pour le bouquet final. Déjà ce chapitre annonce que les suivants seront forcement énorme dans l'avancée scénaristique. Ce qui est insupportable c'est la frustration qu'avec ce que dit le spoil, c'est pas pour cette semaine, et la crainte que kubo nous décoive dans les prochains chapitres. Moi je reste confiant, et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:17

Lusama a écrit:
C'est... Affligeant...

C'est le premier mot qui m'est venu hier en lisant le spoil (j'ai d'ailleurs pas osé poster puisque je rageais toute seule dans mon coin).

Trop prévisible, trop facile, trop nul.

On est au point culminant de l'arc, le gros climax que j'attends depuis 25 tomes et on nous balance simplement qu'Aizen avait tout prévu concernant Ichigo ? Non mais quelle déception ! C'est ce que je lis bêtement et simplement tous les jours sur les forum anglophones ! J'ai l'impression que Kubo est allé faire un copié-collé des idées des fans, c'est décevant, décevant...

Vu la tronche du script, l'info est une info de fin de chapitre, la semaine prochaine on sera déjà plus en droit de péter une durite je pense. C'est vachement redondant de toutes façons, le "just as planned", mais attendons quand même d'avoir des détails dessus avant de juger si oui ou non Kubo a cédé à la facilité (je suis au bord entre suivre Bleach juste pour savoir la fin (comme pour Naruto) ou parce que j'aime le manga et le(s) prochain(s) chapitre(s) sera/ont déterminants).

Yama est quand même blessé par son propre sort, voilà quelque chose qui me parait un minimum raisonnable (et dans sa logique kamikaze). Quant au "ouais mais Aizen a rien lolol" que j'ai lu plusieurs fois, je dirais qu'Aizen s'est pas mangé une explosion capable de détruire un rayon plus grand que Karakura juste avant.

Pour moi, à ce stade des spoils, sans image, juste un bout de script, ça sera le cachet W&S pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:23

Je tiens à dire quelque chose :
Bleach un manga à lire en tome ,n'est ce pas ?
Depuis longtemps j'en ai vraiment pas l'impression .
On a eu Ichigo qui saute tel un héros sur Aizen et apparemment il s'est pris une gifle...
Dans un tome ,ça doit être étrange à lire ...

Je me prononce pas encore sur le chapitre .Parce que si le spoil est exactement pareil que le chapitre ,je serai déçu .
Le héros de ce manga c'est Aizen?En tout cas ,vu sa suprématie ,faut arrêter Bleach dès sa mort ...(un méchant plus puissant et les futurs combat détruiront DES galaxies...)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:57

Sérieux, les gens, faites une pause quand vous êtes trop frustrés. Là, vous avez à peine lu trois pauvres lignes de pré-spoil écrites (et traduites) à la va-vite et y a déjà de la fumée qui vous sort des oreilles... Allez prendre un café avec des potes, bosser un peu sur un truc un peu important ou voir votre copain/copine, et revenez une fois que le chapitre est sorti... vous verrez, ça détend et on se sent mieux après. Finies les ruminations infinies sur "pourquoi ce putain de manga avance pas !!!" ou, pour cette semaine, alors qu'enfin ça promet d'avancer un peu depuis trois mille chapitres que vous le réclamez, "pourquoi ça avance pas comme je veux, bordel !!!!!"... Je sais pas comment les modos tiennent encore avec autant de rageux.

J'ai un peu (chut, les deux du fond qui savent que c'est un euphémisme) lâché Bleach depuis un bout de temps et, maintenant que je m'y remets un zeste, je suis ça en diagonale et de loin, mais la façon dont ce chapitre s'annonce me plaît plutôt pas mal, à moi.

Tous les gentils sont kaput, Aizen et Gin peuvent enfin faire leur show et nous dire un peu ce qu'ils trament entre deux parties d'osselets avec les restes de l'Espada et de Tousen... Enfin du neuf. Peut-être, si Ichigo est vraiment down, et je le souhaiterais presque si j'en avais, au fond, quelque chose à faire.

Et vous êtes là à gueuler comme des putois parce qu'Aizen s'en sort encore... Mais s'il s'en sortait pas, encore, avec rien de plus que deux égratignures, comment vous croyez que Kubo-sensei va vous faire apparaître tout ce qu'il manque dans Bleach : Isshin, Masaki, Ryuuken, Kisuke, la division 0, le Roi, (l'Enfer,) tout ce bordel sur lequel on voudrait bien en savoir plus avant de plier le dossier Bleach... ? Si Aizen est trop blessé, ça veut dire qu'il est presque fini, et c'est encore bien trop tôt vu tout ce qu'il reste à dire. Enfin... Je l'espère pour l'histoire, encore une fois, sinon c'est là que j'aurais éventuellement un sentiment d'inachevé.

Et si Aizen suivait pas Ichigo, en bon parieur qu'il est (quelqu'un disait dans ce que j'ai lu récemment, à juste titre je crois, qu'il fallait peut-être plutôt le voir comme ça, un parieur, que comme un dieu omniscient : il intègre Ichigo dans ses plans en se doutant de ce qu'il peut accomplir, sans pour autant en avoir quoi que ce soit à faire s'il (Ichigo) se fait rétamer au premier gros grain de sable venu), si Aizen suivait pas le rouquin, donc, la rencontre et le combat entre les deux seraient encore plus artificiels : Ichigo a aucune raison particulière de le combattre pour l'instant. C'est pour ça qu'il perd. Il va bien falloir qu'il se sente un jour suffisamment concerné par ce que fait Aizen, s'il veut atteindre le pallier de puissance duquel il pourra traiter en égal avec lui et lui mettre sa pâtée pour finir le manga... Pour ça, il faut qu'Aizen le titille de près, donc le suive.

Oui, on peut peut-être dire que ça a pas mal patiné jusque-là, et que des trucs ont été un peu bâclés, mais si maintenant on peut enfin avancer, ben on va se plaindre ? D'autant que, c'est un peu un truisme, mais ce que vous pourrez dire changera rien, mais rien du tout, sinon que vous vous prendrez la tête encore plus... Vous croyez sérieusement que les assistants de Kubo-sensei scrutent les discussions entre fans français pour ensuite lui dire qu'il doit modifier ses plans en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:27

Bouarf, franchement je m'en bas les c***lles avec une porte fenêtre de Bleach, c'est juste ma corvée hebdomadaire...
Mais (comme chaque semaine), il faut l'avoué, le peut de script qu'on a est juste affligeant.

Tout était planifié...Aizen roxxe du poney, c'est un fou dans sa tête, il aime joué avec les gens, il aime que son ennemie prenne du poids c'est tellement mieux pour qu'ensuite son ennemie lui pète la gueule...
Non vraiment, c'est céder à la facilité, en plus d'être ridicule...
Yama, mort? affaibli tout au plus...Je le vois mal mourir...Si il meurt, je serai déçus par ce personnage (un de plus à la liste?) qui n'a même pas montré 1/10eme de ses capacités, et si il meurt pas, je serai déçus que Kubo ne face crever personne.Au point ou j'en suis, il peut se passé n'importe quoi de toute façon ça sera toujours la même.
Aizen qui absorbe le hyoguiku...hokyoku? Osef...Mouai, encore une histoire bizarre, voyons ce que ça donnera...
Bref, surement une histoire à dormir debout, donc aller zou, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:56

Spoil sur la page couleur :
Citation :
Just says the color page is Byakuya drinking Starbucks coffee.
J'en ai marre de Byakuya. SÉRIEUX. Y a 350 000 autres personnages et c'est toujours les mêmes à l'écran. J'vais tout péter cette semaine §§
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:11

Quelques images prisent sur BA dont celle de Byakuya :lol2:! .Aussi quelqu'un sur 2ch dit que le titre du chap est "The Bite" (à vérifier, c'est pas une source habituelle).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:05

L'image en page complète de Aizen est bizarre. L'épaule gauche est bien trop large. Et le bras gauche donne l'impression d'être trop décalé par rapport au thorax. La main droite est un peu trop petite.

Pour le scénario en lui même, Aizen n'avait pas TOUT prévu.
Et ce qu' il avait prévu ne me choque pas.


- il avait prévu que les capitaines allaient venir au HM. Là ok, c'était bien joué d' utilisé Inoue pour séparé les forces du G13 déjà affaiblies. C'était la phase 1 de son plan.


- Il avait prévu l'arrivée des Vizards, rien de bien extraordinaire car même si on admet qu'il les a cru mort a un moment donné, ils on été vu par Ulqui et Grimm, donc la rien de bien extraordinaire.



- Il avait prévu un arrancar spécialement pour contré Yama. Bah encore heureux si ce dernier est meilleurs que lui. Quand au comportement de Yama, il était également plutôt prévisible. On avait tous compris que c'est de loin ce personnage qui prend le plus au sérieux son rôle de Shinigami qui est de protégé le monde humain et d'assurer l'équilibre des 3 mondes (HM , SS , humain).

- Il avait prévu les victoires d' Ichigo.... Là j'avoue que ça peut paraître gros, à moins qu'il ne nous manque un détails.

Par contre Aizen n'avait pas prévu :

- Défaite du top 3
- riposte de Yama mourant
- défaite de Tousen ??? Là c'est encore un mystère.

Donc au final je pense franchement que quand il dit "tout était planifié" il parle des grandes ligne de la bataille, des événements importants.
Au final à mes yeux il n'y a rien de vraiment choquant pour le moment.

Tout semble annoncer une victoire d'Aizen sur cette bataille et tant mieux !! Il était temps que les ennemis reprenne de la crédibilité dans ce manga (même si Aizen ne l'a jamais vraiment perdu).


Pour finir je serai comme tout le monde déçus si Yama meurt de cette façon. j'aurai préféré qu'il continue a se battre de toutes ses forces malgré l'absence de Ryujinjaka (scellé à jamais d'après les mots d'Aizen) jusqu'à périr sous les coups d'Aizen qui aurai bien évidement pris un avantage car ne serai pas blessé.
Bref qu'il ne rende pas son dernier souffle en se sacrifiant.

(Je dis bien entendu ceci en admettant l'hypothèse qu'il soit mort, pas la peine de me tomber dessus en disant qu'on en est pas sûr ^^)

Au final les révélations approchent a grand pas et j'espère qu'elles seront à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:19

Bon tout le monde connait mon nom, le mec qui n'arréte pas de défendre Bleach, mais bon je vais encore dire ça :
Ca fait des MOIS que je vois les mêmes noms dire que c'est du n'importe quoi, mais il arrétent pas Bleach ... Tiens donc, le manga c'est pour le critiquer simplement ? Si c'est complètement du n'importe quoi, c'est plus un manga :idk:!
Lusama : La page couleur est maintenant critiquée =/. Parce que vous trouvez plus de choses mal à dire sur Bleach, vous vous retournez sur la page couleur ... La prochaine fois ce sera une critique du nom du chapitre : COOL.

BRAVO les modos d'avoir la patience et de voir ces rageux sur un forum de BLEACH.

Pour ce qui du chapitre de la semaine :
Aizen roxxe encore une fois, il va peu être nous expliquer pour quoi Ichigo a gagné ses combats, parce qu'après tout, Kurosaki est encore faible pour vaincre Ulquiorra par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:27

Voici pour toi Painkiller, d'où l'intérêt de lire les autres topic:

Spoiler:

Je ne pense pas que Bizare m'en voudra de récupérer son message, mais il résume parfaitement ce que je pense.

Maintenant, en ce qui concerne les images, et d'après ce que j'ai compris sur BA, Aizen semble évoquer TOUTE les étapes de progression d'Ichigo. Et non pas les combats avec Ulquiorra ou Grimmjow. (Je crois qu'il y a celui contre Byakuya...)
D'ailleurs, les images corroborent leur théorie.
Prudence toutefois, je ne suis pas japonais.

Pour l'image couleur, c'est vrai que ces temps-ci, on a droit à "Byakuya va à la plage", "Byakuya va au Starbucks", "Byakuya participe à Haloween", bon, bref... je rejoins Lusama pour le manque de diversité.

Un petit Ikakku me ferait plaisir, ou Tôsen...
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:34

Chapitre chelou ,je comprend pas trop mais on, va attendre la trad!!!

Deja j'aimerais connaitre l'interet pour aizen de s'etre implanté le hogioku (dsl pour l'ortho),ensuite qu'il ait vu l'avancée d'ichigo m'etonne pas mais quel en est l'interet??sachant que je vois pas ichigo aller du coté d'aizen...

Seul truc le papy ,faut esperer qu'il meurt pas ,ca ferait un peu du copier coller sur One piece et ca me plairait pas ,puis le pépé a encore bcp de truc a nous apprendre!!

Moi ce qui me perturbe le plus c'est le but de cet arc, si c'etait juste pour deballer han je savais qu'ichigo poutrait en mode ichinator,suis un devin je vois pas l'interet d'avoir fait 27 tomes ,sauf si c'est pour gagner plein de sous et la ce serait mega fourbe!!! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:36

PainKiller a écrit:
BRAVO les modos d'avoir la patience et de voir ces rageux sur un forum de BLEACH.

Très juste, sauf que je mets les "défenseurs rageux" dans le même lot. Sérieusement, si vous avez des critiques personnelles à formuler contre d'autres membres, faites-le par MP, évitez de polluer l'ambiance (déjà houleuse) du topic.

En clair, la modération se réserve le droit de supprimer tout message qui manquerait aux règles élémentaires de correction entre les membres. Vous ne trouvez pas votre compte dans le chapitre de la semaine ? Dites-le, mais avec tact et mesure. Vous n'aimez pas qu'on critique Bleach ? Dites-le, mais avec tact et mesure !
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:41

http://bleachasylum.com/threads/14708-Bleach-Chapter-396-Spoilers-and-Discussion?p=2182106&viewfull=1#post2182106

cam raw par spacecat
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:42

Aizen semble avoir une entaille sur son côté gauche qui ne semble pas avoir été provoqué par le hadou de Yama.
Je me demande si Ichigo n'a pas réussi à lui placer une attaque.

Edit : évidement une raw vient d'arriver donc on va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:09

Citation :
Lusama : La page couleur est maintenant critiquée =/. Parce que vous trouvez plus de choses mal à dire sur Bleach, vous vous retournez sur la page couleur ... La prochaine fois ce sera une critique du nom du chapitre : COOL.
Kubo fait déjà pas dans l'originalité avec ses chapitres, les pages couleurs devraient au moins permettre une plus grande diversité de personnages, surtout que de Byakuya, du Renji et du Histugaya on en a à toutes les sauces.
Je ne critique pas la page en elle même (Bya est super beau dessus), mais on a déjà tellement peu de pages couleurs que quand on en a c'est encore et toujours les mêmes. Ça va 2 minutes quand même.
Et pour ce que j'ai quoté en gras, LOL hein.

Sinon il est beau Aizen. *o*
J'ai pas encore vu la raw, on verra bien ce que ça donne. Je me demande surtout pourquoi le Hogyoku est intégré en lui. Là seule Inoue pourrait le lui retirer puisqu'il semble avoir fusionné avec.

Citation :
L'image en page complète de Aizen est bizarre. L'épaule gauche est bien trop large. Et le bras gauche donne l'impression d'être trop décalé par rapport au thorax. La main droite est un peu trop petite.
C'est peut-être parce que la personne qui tient le magazine le tient d'une main (la droite ici) et photographie de l'autre. On a donc un bout de la page plus en avant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:19

Si je ne me trompe pas, les pages couleurs ne sont pas choisis par Kubo ( Source : Kakarouto quelque part sur le forum ^^ ) Donc on ne peut pas lui en vouloir de remettre tout le temps les même persos

La révélation sur Ichigo redonne un peu d'utilité à l'espada qui semblait avoir déçue tout le monde, un echec en ce qui concerne l'affrontement des capitaines du G13, mais une réussite pour la manipulation d'Ichigo.

EDIT : Après visionnage du scan, dans ce chapitre, le retour des yeux noir avec le masque hollow ^^


Dernière édition par Tzezo le Mer 17 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 396 - The Bite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 396 - The Bite
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 554
» Bleach 563

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: