Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 396 - The Bite

Aller en bas 
+97
Marnuxxx
DaveSnake
Nukluap
Shunsui-kun
Ptitolive
Mage34
cerbere89
Zakelle
ALexis
Nicokuchiki
DeAngelo
darkyo
midokun
Shinjimae
KoMdAb
bleachigo
Mugi974
chado kun
UraharaKisuke
kelail
ryuzaki_07
groshigo
Glorfindel
ForceTranquille
Blue Falcon
Stark67
konosuke
Fenix
Toph
c-a
Saga
Shunsui
Antarka
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
DuckNukem
Estarriol
sayan_974
Kenpachi-sensei
tinyevil
Kyouraku-Shunsui-8
hakynei
jolass
kiss
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
dye14
Telperion
fluffy
PainKiller
Sonicom
Idril
Onakuru
Koma
#segadora
JeanJean
Mustang
Tiitoù
Br@ndon
elburo
kurokami
Lusama
Lacryman5
faRO
Shaun
Ichi-007
baka01
Diozz Alexander RayLight
Dest
Cajmere
Hoarnek
Ika
kikujiro
zoe
Elred Nimrais
guillaume
Raziel
rorix888
Ashrack
DARTH KILLER
nph
Warkkan
Version Alpha
shunsuimc971
Santa Cruz
Theresa
Anor
Rhazya
_Max_
Kalminos
Monkey.D.Mike
pandaren49
hisoka
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:57

Oui Gilgamesh-DINGIR j'ai pas flashé sur les mots de la page couleur avec Byakuya au début...
C'est écris que c'est le combat final de cet Arc... :gnark:!

Donc à tout casser il reste aux GRAND MAXIMUM 3 ou 4 scans... (j'espère pas qu'il y en ai de trop quoi arf! !!! xDD)
Alors d'ici la mi Avril on commencera sûrement un nouvel Arc, et de plus en même temps que la fin des HS! Et le retour de la tram avec le combat d'Ulquiorra :) !

(au pire il reste encore le gros lard de Yammy à éclater aux Hueco Mundo avant de passer ENFIN à autre chose, mais avec Ken-Chan, Mayuri et Byakuya je pense qu'il à eu de nouveaux membres tranchés, désossé, et j'en passe Slurp! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:57

Toph a écrit:

Du coup j'ai plein de questions siouplait:
- le hogyokou fonctionne-t'il toujours comme avant? Permet-il d'hollowifier ou arrancariser d'autres personnes qu'Aizen?
- autre chose aussi qui me chafouine, Ichigo arrive de nouveau à utiliser son masque alors que ça avait été un fiasco face à Yammy?

1. Rien ne nous permet d'affirmer le contraire.
2. En raison de son reïatsu. Lorsqu'il attaque Yammi, son reïatsu s'est amenuisé des suites de ses précédents combats, mais dans le Garganta, Unohana le soigne et restaure son reïatsu entièrement.

Ai-je éclairci ta lanterne? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:36

chapitre pas mal , mais le plus décevant c'est le sacrifice de Yama , le vieux qu'on a attendu depuis l'arc de SS pour faire un ravage , mais Inoue est là , donc personne ne va mourir .

mais le plus intriguant , comment Azien a su pour ichigo depuis son premier combat contre Renji !!!!! et même contre Ulqui !? en sait que à cette instant Azien été a Karakoura ! quelqu'un peux donner une raison qu'en peut admettre .
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:46

Joli chapitre qui nous apprends comment Aizen va finir : supplanté et absorbé par le Hugyoku.
Le cliché du grand méchant qui absorbe un grand pouvoir et se fait consumer par ce pouvoir.
Bon ca reste que de la supposition mais je vois vraiment les choses se passer comme ca.

En dehors de ca je suis décu par ce chapitre. Décidément entre Yama, les espadas, les capitaines, les vizards rares sont les combats qui auront durés plus d'un ou deux chapitres.

Décu aussi de la facon dont est géré Ichigo. Après avoir passé plusieurs fois de "10x plus puissant qu'un capitaine" a "10x moins puissant qu'un capitaine", après avoir été ridiculisé par Aizen à son arrivée a FK, le voilà qui envoie un Getsuga Tenshou largement plus destructeur qu'un Hado #96 lancé par le capitaine commandant himself.
Bleach pas un manga mathématique vous dites? La preuve en est maintenant faite.
Après le script me faisait espérer qu'Ichigo serait une marionnette d'Aizen qu'il mettrait à sa botte. Mais même pas, pour l'instant il joue avec juste parce que c'est le héros du manga
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:47

Ichi-007, Aizen ne dit pas qu'il avait prévu tous les combats d'Ichigo (et il semble présumer les conséquences du combat contre Ulquiorra), il dit juste qu'Ichigo a évolué comme il s'y attendait. Je suppose qu'on saura le but de ce discours la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:50

Dans ce cas, peut être à mettre en relation avec Rukia qui disait que le masque d'Ichigo avait évolué et à coté des images dont certaines qu'elle ne pouvait avoir vu...Ici, on aurait Aizen qui constate l'évolution mais avec une flopée d'images qu'il n'a pas pu voir, des suppositions qui sont étayées par l'auteur comme pour dire " Ouais il a raison mon Aizen, regarde ! "

Aprés ce n'est qu'un parallélisme avec l'effet utilisé auparavant, attendons de voir l'éventuelle explication
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Mouchard
Mouchard
Fenix


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/07/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:13

J'ai tout de même bien apprécié le chapitre. Sceptique avec le premier spoil qui a bien fait parler de lui, finalement la tournure des événement me convient, mis à part pour le cas Yama.

Que le vieux se sacrifien ok, classique, aucune prise de risque. Mais que les dommages soit aussi peu importants, là non. Aizen le dit lui-même qu'il l'a sous-estimé, mais quand même. Puis bon, il n'y a pas que le bras que l'on peut perdre. Des dommages plus conséquents auraient été une bonne chose.

Par contre j'adore sa tête lorsqu'il voit Ichigo, énormissime =)

J'adore l'idée de l'implantation du Hougyoku dans le corps d'Aizen, bien pensé de la part de Kubo. Et le fait qu'il ne se soit pas arrancarisé ne m'étonne pas plus que ça, il faut bien que God-sama garde de sa superbe (pose de la mort qui tue à l'appui).

Le Aizen omniscient qui voit tout, sait tout, y compris de son combat contre Ulquiorra, ok mais là c'est un abused. Même si nous n'avons pas encore les révélations tant attendues, elles ne sauraient tarder et on va savoir que compte faire Aizen de Ichigo.

Comme d'habitude, les dessins sont magnifiques, GG Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:48

Et bien. Les dessins me réjouissent. J'étais assez sceptique au départ, et je suis finalement très satisfait de ce chapitre.

Je regrette encore le manque de révélations, mais je suppose qu'elles arriveront, comme toujours, au compte goutte.

Au moins, on semble se rapprocher définitivement de la fin de cet arc de la fausse ville de Karakura. Ca n'est pas trop tôt, j'aimerais voir du neuf. Pas nécessairement dans les techniques de combat, ça je fais confiance à Kubo qui maîtrise très bien cet aspect, mais dans le scénario. Quitte à ce que je râle sur le moment par le changement de rythme, là, j'ai envie de neuf, et pas que des constats comme: Aizen est trop puissant pour tous.

L'idée de fusionner avec le Hougyoku: pourquoi pas. A voir ce que cela va apporter en dehors de la regénération et autres pouvoirs utiles uniquement au combat. Est-ce parce que cela va lui permettre de remplacer la clef de l'Ouken?
Question de plus d'ailleurs: pourquoi Urahara ne l'a pas fait lui-même, cette fusion, lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait pas détruire le Hougyoku?
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:37

Un chapitre moins intéressant que je le pensais parce que on stagne un peu, y'a juste le truc avec le hogyoku et puis le "just as planned" mais bon c'est un début.

J'ai noter sur les images que Aizen et Ichigo sont habillés pareils, du moins dans le même style. Regardez:
http://mangastream.com/read/bleach/396-76/14

Kubo voudrait-il nous dire que Ichigo aurait atteint le niveau du grand Aizen?! ou Le number one, le méga big boss serait-il jaloux du look de notre jeune héros, mmmh à méditer?! lol!!

Bon plus sérieusement le fait que Aizen soit au courant de toutes les évolutions de Ichigo prouve une chose, Ichigo intéresse fortement Aizen, ça à peu près tout le monde s'en doutait.

Mais j'ai l'impression que Aizen s'est intéressé à Ichigo avant même l'apparition de ses pouvoirs de shinigami. Autrement dit avant même sa rencontre avec Rukia.

Le fait est qu'il dit que la rencontre de notre héros avec la jeune shinigami (enfin elle pèse déjà plus d'un siècle mais mon référent est "shinigamien"), n'est pas le fruit du hasard mais fait partie de son plan. Ce qui me fait penser deux choses:

_soit Aizen connaît Isshin et il s'est dit que son fils doit être un être extraordinaire et qu'il servira sa cause. Comment? Mystère!

_soit, et c'est mon opinion, Ichigo a dû montrer dans son enfance lors de l'accident qui causa la mort de sa mère, un pouvoir effrayant que Aizen a dû voir.
Vous voyez un peu comme Sangohan qui dès son enfance possédait un incroyable pouvoir dont lui-même n'avait pas conscience. Et ce n'est qu'au moment où Sangoku son père s'en rend compte que celui-ci décide de réveiller ce pouvoir.

Et bien là pour moi c'est la même chose, quand Aizen dit qu'il tient Ichigo dans le creux de sa main ben à mon avis c'est comme si il lui disait je t'ai observé depuis ton plus jeune âge.

Parce que je trouves ça un peu louche qu'il ait pu faire en sorte que Rukia rencontre Ichigo.
Pourquoi lui? ok il a une forte pression spirituelle pour un humain, mais cela ne veut pas dire que c'est un être qui vaille la peine qu'on le surveille. Puisque dans bleach la ville ayant la plus forte concentration spirituelle c'est Karakura, donc y'en a plein d'autres qui sont dans son cas.

Bref chapitre intéressant tout de même et qui ouvre sur de nombreuses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:28

J'voudrais pas dire mais le chapitre apporte pas grand chose de nouveaux par rapport aux spoils. On a juste quelques petites bribes de combats pas déplaisantes entre Sosuke et la fraise et une page collector ou on voit écrit noir sur blanc "Qu'Aizen avait pas prévu que Yama utiliserait une technique qui lui infligerait des dégats importants en retour alors que son corps est déja en lambeaux (façon de parler)" ce qui décribilise bien le coup du: "j'avais tout prévu".

Visiblement, quand il n'a pas tout préparé des décennies à l'avance notre rénégat est loin d'être si intelligent qu'il n'y parait. Pour un mec tellement omniscient, il avait pas prévu que le papy s'accrocherait à la vie et profiterait d'une telle occasion pour tenter de lui en mettre une?

Avec le recul ça laisse un sentiment assez étrange, et j'arrive pas a savoir si je dois me réjouir que Kubo le descende de son piedestal pour en faire un personnage plus humain (l'erreur étant le propre de l'homme, je peux en confirmer) ou si je dois être déçu devant la grossiereté de son erreur.


Au final, chapitre loin d'être aussi désagréable que je le pensais et qui se laisse lire même si je suis loin de considérer ça comme un chef d'oeuvre. Y'a une possibilité de suite interessante qui demande à exploiter, j'vais essayer de sortir un peu de mon désenchantement et me remettre a espérer pour la semaine prochaine. Pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour le meilleur.

P.s:Le bras de Yama: Si il pouvait ne pas le récuperer et garder ce handicap pour les prochains arcs ça pourrait donner quelque chose de marrant vu que l'élement le plus fort de la SS se retrouve a puissance réduite face aux ennemis, mais c'était sans compter miss Kurosaki-kun.....
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:39

Je n'ai pas tellement aimé ce chapitre, Yama qui se sacrifie ça ne me plaît vraiment pas. Au final on aura jamais vu la véritable force du vieux. Mais le pire, dans tout ça, c'est qu'aizen n'a quasiment aucune égratignure, il y a juste son kimono qui est un peu brulé, mais rien d'autre! Alors que Yama à transformé son corps en arme et s'est sacrifié! C'est pas une fin glorieuse je trouve. Sans doute que Kubo voulait se débarrasser de Yama, vu qu'il était un peu trop fort. Sinon j'ai bien aimé l'intervention d'ichigo, il n'a pas hésité une seconde, je trouve ça vraiment bien.
Par contre, que aizen ait tout prévu depuis le moment où ichigo n'était même pas shinigami ça m'a fait rire, je trouve ça ridicule de faire un perso qui a plannifié autant, ça enlève beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:32

Chapitre que je trouve bien et decevant a la fois.
Je m'explique.
Bien car on n'a des révélation avec le hobyoku qui a fusionné avec Aizen.
Décevant car Yama et deja HS et que Ichigo ne sert presque a rien.
Et le truc de Aizen qui prévoit tout je trouve sa d'un nul.
Sa me fait une penser a l'homme qui nurmurait a l'oreille des chevaux
mais la c'est l'homme qui prévoiyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:04

C'est clair et net que le coup du Aizen devin c'est complètement surjoué, complètement abusé.
C'est pour ça qu'Aizen se sent si sûr de lui, si il prévoit ses plans des centaines d'années à l'avance, il est sûr de gagner, en plus de son pouvoir d'illusion. Il est patient le bougre.

En tout cas on apprend qu'il y a de fortes chances qu'Aizen ne se soit pas abaissé à se transformer en hollow, mais s'est incorporé le hugyoku qui semble avoir un pouvoir caché plutôt intéressant.

Dégouté pour le vieux Yama, son sort de la mort qui tue n'as rien fait a Aizen, grâce au Hougyoku ? J'espère qu'il y a une raison valable... en tout cas le vieux n'est pas mort j'en suis quasi certain.
Qui sait, au point où on en est, il va peut être sortir un Bankaï en agonisant "Feu de la jeunesse" qui va lui rendre sa vitalité ?

Ils ont quoi les auteurs de mangas là ?! Bleach et One Piece ont eu des moments exceptionnels il y a 2 semaines et là d'un coup le niveau baisse laaaaargement niveau scénario......
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:26

Finalement ce Chapitre était pas mal!
Aizen pète la classe, surtout à la fin, de le voir se prendre quelques coups d'Ichigo fait quand même assez du bien pour les yeux. Enfin le héros remonte un peu dans mon estime comparé au début. Par contre l'idée du "je m'enfonce le Hogyôku dans le corps" était bien chercher mais un peu abuser, depuis quand il se l'est rentrer dans le ventre? la alors il est vraiment impossible à battre! ^^

J'ai quand même hâte de voir le suivant, les images sont toujours aussi bien dessinées, merci Tite Kubo-sama! <3
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:51

Pour les personnes qui sont insatisfaites de voir qu'Aizen a tout prévu, j'aimerais ajouter un élément.

Apparemment, Aizens'attendait à ce qu'il se passe de grandes choses pour Ichigo, depuis le début. Pourquoi?
Ichigo est le fils d'Isshin, un ex shinigami! Qui sait les relations qu'il y avait entre Isshin et Aizen! Si Aizen a appris la naissance d'Ichigo, "bâtard" d'un shinigami et d'un ryoka, il se doutait peut être de la puissance qu'un tel être pourrait développer!

De plus, Urahara connaît bien Isshin, et c Urahara qui a fait de Ichigo son expérience, avec la hollowmorphose.
Peut être qu'Aizen était au courant des plans d'Isshin et d'Urahara concernant Ichigo et a donc voulu le surveiller.

Ichigo est peut etre instrumentalisé par Isshin et Urahara afin de devenir une arme redoutable! Et Aizen a voulu d'abord vérifier ce qu'il redoutait en confrontant la puissance d'Ichigo à deux membres de l'espada. Puis va à présent vouloir remédier à cela, voire en profiter et retourner cette arme contre Urahara et cie!

Donc tout ça pour dire qu'on ne devrait pas trouver ça tiré par les cheveux car on ne connait pas tout ce que Kubo a en tête ;-). Tout ce fait sur le long terme alors que nos petits chapitres sont très courts.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:00

Moi je dis vivement l'arrivée d'Urahara ... car niveau "tout prévoir" , "prévoir tous les scénarios possibles" , inventions, génie... c'est sûr Aizen ne lui arrive pas à la cheville, d'ailleurs Aizen n'aurait jamais eu le Hogyouku si Urahara Kisuke ne l'avait pas lui-même fabriqué...
Pour moi le fan service de Bleach ne sera satisfait de ce point de vue qu'à son arrivée, car lui seul peut se permettre de dire à Aizen : "J'avais prévu tout ce que tu as fait ..."

La cote d'Ichigo remonte un peu avec ce chapitre ^^

Petite question qui me chagrine beaucoup... ==> Pourquoi quand Aizen se met le Hogyouku dans le bide ça le rend encore plus intouchable, alors que quand Urahara l'avait mis dans Rukia (ça fait bizarre de ressortir son nom comme ca... tellement de temps qu'on n'a pas de nouvelles d'elle =/ ) à aucun moment il n'y a eu de tel phénomène comme c'est le cas pour notre monstrueux Aizen !!! Au contraire, le Hogyouku avait des effets négatifs sur elle quand elle restait dans le monde réel :-s (perte de son énergie spirituelle et à long terme devenir "simple" humaine...). Alors qu'on voit bien qu'Aizen n'a a aucun moment été dérangé par les multiples tentatives des arrancars (sous l'ordre de Barragan) de détruire les piliers, ce qui reviendrait pour Aizen de se trouver dans le monde réel, alors pourquoi n'a-t-il pas peur de se retrouver dans le monde réel et de subir les mêmes effets que Rukia ??? Même à court terme les effets seraient quand même un peu là, surtout qu'on sait qu'Aizen ne veut pas perdre de puissance mais en gagner (cf fin de l'Arc SS avec l'exécution de Rukia où il dit qu'il veut "surpasser ses limites")
Donc soit une explication au prochain chapitre soit WTF ???

Blue falcon tu as dit : "Ils ont quoi les auteurs de mangas là ?! Bleach et One Piece ont eu des moments exceptionnels il y a 2 semaines et là d'un coup le niveau baisse laaaaargement niveau scénario......"
Mais vas faire un Manga essaies de concurrencer ou plutôt d'arriver à leurs chevilles, ensuite tu auras le droit de dire ça !! Tu n'as aucune idée de ce qu'ils ont en tête, et laisse moi t'enlever tes doutes, il y aura d'autres moments encore plus exceptionnels, qui seront amenés GRACE A CES MOMENTS LA que tu n'aimes pas apparemment, mais ce n'est pas le cas pour moi, les chapitres de cette semaine sont tout aussi excellents =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:18

Monkey.D.Mike :

Il me semble que lorsque Aïzen récupère l'Hogyoku dans Rukia, il y avait une barrière sur celui ci, qu'Urahara avait placé au préalable par simple précaution je pense...

Et à ce même moment Aïzen ajoute qu'il faut un reiatsu très élevé pour l'activer !!
Rukia n'était pas assez puissante... elle n'est même pas de rang "Vice Capitaine"... alors les chances qu'elle l'active d'elle même était quasi nulle/impossible...

Il aurait donc fallu pour l'éveiller, qu'un capitaine le touche ... ou l'active, bref que quelqu'un au reiastu très élevé sache qu'il était en elle, l'extrait, en retire la barrière et l'utilise !

Et pour la perte de pouvoir de Rukia dans le monde réel... je crois que c'était dû au faite qu'Urahara voulait tester sur elle un nouveau Gïgai de sa création, qui annihilait peu à peu ces pouvoirs de shinigamie...

Urahara voulait ainsi, en ayant placé la barrière sur le Hogyoku le rendre impossible à repérer et grâce au gigaï, transformer ainsi Rukia en un être humain normale, dénuer de tout pouvoir, afin que l'objet tant convoité disparaisse à jamais dans la nature !


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:26

oui oui pour le gigai et tout je suis d'accord, c'était la volonté d'Urahara pour anihiler cet objet si dangereux qu'il avait créé mais ne pouvait être "détruit", mais moi je trouve ça un peu abusé, s'il n'y avait aucun risque et que du bonus pour celui qui l'a, pourquoi urahara ne l'a pas gardé en lui-même sans en parler à personne ??? c'est pas un saint non plus, même s'il a une morale contrairement à Aizen, mais bon ... =/ abusé
(euhh Rukia n'est pas vice capitaine mais en a largement le niveau depuis le début avec sa rencontre avec Ichigo, c'est simplement Biyakuya qui ne voulait pas la voir à ce poste ^^ mais oui elle n'avait pas assez de reiatsu pour l'activer, mais bon un truc tellement puissant n'est pas censé être stable à ce point pour moi!! alors que là, aucun risque qu'il ne s'active avec Rukia que dalle, enfin bon je ne me permettrais pas non plus de critiquer Urahara, il a toujours su ce qu'il fait! Mais bon ... la fameuse barrière ... une barrière plus puissante qu'un truc déjà trop puissant et dangereux pour qu'il n'y ait pas de risque ???!!!! Mouais!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:13

Aprés lecture du chapitre

Finalement il est pas si mal, ca rejoitn globalement ce que je pensais sur les poils: ca avance un peu.
Revoir Ichigo, et surtout un ichigo efficace, ca fait plaisir, bref au moins sur ces points je suis pas trop déçu.

en revanche, y'a quand même de sévéres incohérences, m'voyez?

L'attaque de Yama a été totalement innéficace, il a été bien vite oublié, cela me laisse comme l'impression que totu le passage yama n'a servi a rien, rien du totu. Bref, comme si ca avait été rajouté la, en vrac, ce n'était pas prévu.
Bon, aprés tout, j'avais déja pas aimé ces chapitres, donc j evais pas forcément m'en plaindre, mais ca fait.. bizarre..

Mais ce qui me choque pas mal aussi, c'est aizen qui donne l'impresison genre " oh non, j'ai relaché mon attention, je vais me prendre un coup". Bah, oui, et alors? De toute façon il se guérit tout seul, il n'aurait pas du se stresser pous si peu, non?
En fait, l'auto guerison et cette révélation met a mal pas mal de choses depuis le début de l'arc (enfin, du combat de aizen au moins ), car du coup il n'a jamais du stresser pour quoi que ce soit. Alors oui ca justifie qu'il est confiant, mais tout de même.. Ca m'a paru louche sur le coup.. :/

Mais bon, encore une fois, ca reprend une ligne qui me plait déja un peu plus, montrer un aizen encore plus fort qu'il ne l'était avant marque le signe clair que le monsieur ne se fera pas vaincre ici, pas même par ichigo..
Et aussi, qu'il s'est mis le hogyoku en lui a une période spéciale de l'histoire, car au début elle nétait pas en lui. Je soupsonne Inoue d'y être pour quelque chose, a moins que ce soient ca, les recherches conduites par Szayel, bref je ne vais pas m'éloigner..

( en revanche, je regrette toujours l'absence d'unohana, car j'aime bien même si c'est l'espace d'une case, qu'on nous rapelle qu'elle est toujours la, plutot que de l'ignorer totalement, jusqu'a l'oublier.. )

EDIT pour en dessous: bah aizen a pris l'attaque de soi fon sans esquiver, pour moi c plus dangereux qd meme, parce que s'il avait mal dosé il serait mort... donc argument non recevable pour moi


Dernière édition par Rhazya le Jeu 18 Mar 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:42

Rhazya a écrit:

Mais ce qui me choque pas mal aussi, c'est aizen qui donne l'impresison genre " oh non, j'ai relaché mon attention, je vais me prendre un coup". Bah, oui, et alors? De toute façon il se guérit tout seul, il n'aurait pas du se stresser pous si peu, non?


C'est pas parceque tu sais que tu as un parachute que tu va rester neutre et impassible au moment de sauter dans le vide. Pour Aizen c'est pareil, après tout il subit une technique relativement puissante de Yama et il a du utiliser de l'énergie pour s'en tirer sans dommage et juste quand il est temporairement "vulnérable", il voit Ichigo avec son nouveau masque qui lui fonce dessus.

Il savait que Ichigo allait avoir un power up avec Ulquiorra mais il n'avait aucun moyen de savoir à quel point ^^


Je trouve le chapitre vraiment sympa et superbe, je trouve juste bizarre qu'on ne voit pas plus de conséquence de l'attaque de Yama, il l'évite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:03

Wah release de fou. Beaucoup de gens sont déçus, mais ça fixe énormément d'hypothèses qu'apparemment certains tenaient pour acquises, ce qui n'est pas si évident.

Quant à l'attaque de Yama, un hado 96, on n'a aucun moyen de savoir la puissance mise dedans. Il l'a peut-être ratée, ou par définition sa puissance est calibrée, ou tout autre explication. Souvenez-vous de Tessai dans les arcs TBTP. Après tout s'il a un bras en moins l'ami Aizen, c'est déjà énorme.

Mais ce qui me fait littéralement rêver, c'est qu'un papa va forcément intervenir sous peu, ou Urahara. Ichigo est coincé, Unohana est coincée, elle doit au moins soigner Yama. Franchement je trouve que Kubo ne s'en est pas mal tiré. Regardez deux secondes les figures imposées :
-laisser les deux plus puissants en vie de façon "crédible"
-laisser le beau rôle à Aizen
-blesser le grand méchant

Je suis persuadé que la phrase de fin d'Aizen augure qu'il va se planter d'ici très peu, précisément à cause d'Urahara. S'il y a bien un type qui n'a pas fait que cueillir des pâquerettes pendant l'histoire, c'est lui. Et là le "Just as planed" de Aizen va se casser la gueule méchant. J'attends de grosses révélations sur le personnage le plus fantasque de Bleach, qu'on ne prend finalement jamais au sérieux (cf Yami). De sa puissance, on ne peut rien penser (il n'est que très rarement offensif ou alors à faible niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:09

Moi le coups de la fusion Aïzen/Hogyoku ma plût !

C'est vrais qu'Aïzen possédant des pouvoirs Hollow... ce transformer en moucheron façon Tousen... c'est pas l'pieds à vrais dire... x) !

Il perdrait beaucoup de son charisme initiale et de même... ce serait bien trop tôt de montrer à cet étape de l'histoire ça forme/masque hollow... ça serait un gros gâchis pour la suite du déroulement de l'histoire et ca ferait beaucoup trop "spoiler" (qui veut dire si il me semble "gâcher" en anglais en passant ptdr ^^)

Bah Aïzen qui relâche son attention, ça arrive... même aux meilleures ! (et il n'est pas le meilleur d'après ce qu'on a pus voire lol)

Et Rhazya Le coups du "oh non, j'ai relaché mon attention, je vais me prendre un coup"... C'est un réflexe comme un autre! Si il n'aurait pas de réflexe, il serait déjà 6 pieds sous terre le Aïzen !!

Et en même temps il sortait tout juste du Super Méga sort de malade que lui à balancé le So-Taïcho c'est claire et nette qu'il était un brin déstabilisé... Même s'il sait qu'il est protégé par l'Hogyoku avec le quelle il à fusionné, il n'y pense pas instinctivement sur le coups, il est surpris (et le dit lui même!)

Il a alors sur le coups craint l'attaque d'Ichigo car, comme il lui avait dit au tout début, lorsqu'il a fait son entré fracassante a usage de Getsuga (sans le masque :lee:! ), que s'il l'aurait utilisé avec, il aurait pus lui causer des dégâts non négligeable !

Et là c'est le même cas qu'a son arrivé... sauf que cette fois il a eu THE ouverture qu'il ne risque plus d'avoir désormais et qu'il a eu le cran d'utiliser son masque cette fois ci, il a retenu la leçon précédente et à tenté le coups à toutes puissances :Smie:! !!!!

Juste dommage que tout ça ai servit à rien vu qu'il est directement soigné par le Hogyoku..... Sniff!

Edit : grillé par Lusan et Glorfindel ! damned!
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:22

Bonsoir, bonsoir,

Que dire sur ce chapitre, je ne sait pas comment le prendre,
je trouve ça surprenant qu'Aizen ait tout planifié, mais ça me parait un peu trop...
en même temps, ça fait tellement lontemps que je me demande pourquoi ce petit rouquin mortel a tant de puissance, ma reponse viendra peut etre bientot ?!

Yama qui se sacrifie, bin ça me parait limite normal, pour moi, TK a bien montrer la difference de puissance qu'il y avait entre des capitaines (qui n'ont meme pas reussi a toucher Aizen) et le capitaine commandant qui, d'apres notre bô goss, le surpasse niveau puissance, (ok il lui à pas fait bien mal mais il l'a toucher, faut pas oublié qu'on à a faire au big boss).

Sur cet arc, je pense que Tk a voulut montrer la véritable puissance du Gropabô pour pouvoir faire entré ses autres perso prochainement (Hurahara, ishiin, ...
Ok, ça à été un peu fait à l'arrache, mais tous y est : des espada surpuissants a la base qui se font éclater par des capitaines qui nous montrent des trucs qu'on imaginaient même pas, eux même surpassé par le gros méchant qui semble intouchable qui se fait enfin "toucher" par le sacrifice du capitaine commandant !! ça me parait ... logique ...


maintenant a voir comment tout cela va se goupiller !!!
Wait and See ...


(Je n'avait pas lut ton message Glorfindel, mais je suis totalement d'accord et c'est ce que je ressent aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:37

j'ai un avis mitigé sur le chapitre; de 1 le senario avance(a petits pas) et on apprend de nouvelles choses concernant nottament aizen. On est plus au point mort comme les precedents chapitres. et de 2 recevoir un guetsuga tencho avec nouveaux masque d'ichigo et en sortir avec quelques egratinures c'est un peu abusé.
Les dessin sont vraiment supers mais franchement j'ai pas aprecié le coup de "guetsuga" dans une page et le "tensho" dans une autre, ça fait quoi deux page pour un "guetsuga tensho" alors que le sénario n'avance pas, franchement c'était agaçant (c'est mon avis et je suis sur qu'il y'en a qui sont pas d'accord avec moi)

Blue Falcon a écrit:

Dégouté pour le vieux Yama, son sort de la mort qui tue n'as rien fait a Aizen, grâce au Hougyoku ? J'espère qu'il y a une raison valable... en tout cas le vieux n'est pas mort j'en suis quasi certain.
Qui sait, au point où on en est, il va peut être sortir un Bankaï en agonisant "Feu de la jeunesse" qui va lui rendre sa vitalité ?
:lol2:!! Je te rassure ça sera pas le cas, sinon j'arrête bleach immediatement

Blue Falcon a écrit:

Ils ont quoi les auteurs de mangas là ?! Bleach et One Piece ont eu des moments exceptionnels il y a 2 semaines et là d'un coup le niveau baisse laaaaargement niveau scénario......

c'est pas faux du tout, le resultat c'est que ces mangas ont baissé considerablement dans mon estime. mais il faut les comprendre ; les auteurs sont des humains et pas des machines, et surtout ça c'est leur gagne pain. plus ça dure et mieux c'est pour eux..personne ne veut se retrouver au chômage censored
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:51

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir en quoi le scénario avance. Ok, Aizen a l'Hogyoku en lui et il connait tout les combats d'Ichigo. Mais sérieusement, tout un chapitre pour ça?

Un coup de Getsuga et, visiblement, il a raté sa chance de tuer Aizen?

C'est tout?

C'est peut-être que moi mais j'avais quand même l'impression que ça bougeait plus dans l'arc SS. Quand j'aurai le temps, j'irai relire pour voir si tout ne s'enchainait quand même pas un poil plus vite...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 396 - The Bite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Bleach 396 - The Bite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 396 - The Bite
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 554
» Bleach 563

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: