Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:22

Il a jamais été dit que Gin vengeait son amie...donc n'inventez pas.

Jme demande qui est le type à genou devant Aizen.... il a un petit air de quelqu'un mais je ne vois pas qui, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:55

Peut-être un des VC présentés dans le data book dernièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:02

Un petit air de Mayuri ? :groark:!

Spoiler:


EDIT : On est bien d'accord, il s'agit probablement de personnages sans importance, mais je trouvais le chara-design assez ressemblant... alors, sait-on jamais.. ; )


Dernière édition par Havok- le Jeu 5 Aoû 2010 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:05

Havok- a écrit:
Un petit air de Mayuri ? :groark:!

Spoiler:

Perso je pense qu'il s'agit juste de 3 shinigami que Aizen a changer en Hollow avec un hogyoku expérimental. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:54

Spoiler:

Concernant ce chapitre,je dois aussi admettre qu'il m'a généralement déçu dans l'ensemble des évènements .... que de belles images n'ayant à mes yeux le moindre fond pour les accompagner. C'est bien beau toutes ces émotions venant de ces personnages qu'on pensait sans coeur,mais si ça ne fait rien avancé du tout .... et puis on avait pas dit que cet arc devait s'achever aux environs de la mi-juin ? Apparemment Kubo essaye de plagier Kishi,qui lui veut atteindre les 1 000 chapitres si ma mémoire ne me fait défaut ! (il faut tout de même admettre que malgré la durée de l'histoire de son manga,le scénario est de loin beaucoup mieux géré et gérable .... bref !)

Après nous avoir fait le coup de Tosen le cafard volant,on nous ramène Aizen la chenille qui vient de sortir de son cocon ! Si la nouvelle manière d'Aizen pour Hollowifier les Shinigamis est de les transformer en insectes lors des resureccions .... enfin ! Encore un level up pour ce personnage,ça n'en finit pas on dirait ! Pour ma part je trouve ça plutôt lassant et répétitif. Après un chapitre où tout le monde se dit : "Waaaah,trop classe ! Ça remonte rapidement et de loin le niveau des dernières bourdes !",on entame avec l'éventualité la plus prévisible et décevante que l'on a pu supposer avec Gin (suite tellement prévisible d'ailleurs,que je commençais à me dire qu'elle serait impossible). Comme l'a dit Glorfindel dans le Topic réservé à Ukitake,Kubo est beaucoup trop instable au niveau des évènements qu'il enchaine .... et c'est parfois vraiment soulant ! Comme beaucoup,je trouve qu'il n'exploite pas suffisamment ses personnages et que les actions que ceux-ci entament finissent de manière assez frustrante. (Cf. Top 3 des Espadas)


Pour ce qui est de Gin .... pas grand chose à dire,les flashbacks qu'on nous montre de lui restent toujours aussi flous pour moi qu'avant. Et puis on ne va tout de même pas nous laisser croire que Gin est sur Aizen depuis plus de 100 ans d'une manière plus qu'explicite,pour se faire trancher en un seul coup .... si ??? J'espère vraiment que ce n'est pas le cas,car si un personnage comme Gin venait à mourir directement après avoir dévoilé ses réelles intentions .... cela voudrait dire à mes yeux que la présence d'un tel personnage est plus qu'inutile .... ahhh si,elle sert à gagner 1 ou 2 chapitres en plus. Il aurait tout autant dû jouer le même rôle que Monsieur-Tout-Le-Monde au sein du Gotei 13,cela n'aurait rien changé pour moi ..... bref,si Kubo venait à s'en débarrasser maintenant,cela enlèverait toute crédibilité au personnage à mes yeux.

Pour Rangiku .... pas grand chose à dire non plus puisqu'il n'y a encore aucune révélation la concernant. Donc comme le dit Demerzel précédemment,je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment. Mais il reste certain qu'elle a joué un rôle assez important pour les expérimentations d'Aizen sur la Hollowification (le Hogyouku plus précisément).


Et finalement le (pseudo- ?)Hogyouku que détient Aizen plusieurs années avant même sa création .... il me semble que la dite bouboule a été créée lorsque Urahara était passé capitaine et avait fondé le centre de recherches et de technologies ? Enfin plus précisement après le fameux évènement où Aizen fait un coup bas au Gotei 13 (Vizzards). Et on sait tous qu'à ce moment là,Gin était présent aux cotés d'Aizen depuis un petit moment .... alors que là,il l'a en sa possession avant même de connaitre Gin ! le tout ne concorde donc pas vraiment. À moins que ce ne soit rien d'autre qu'un essai raté,encore une fois,d'où mon "pseudo-Hogyouku" un peu plus haut ! (bin wai,il a l'habitude de rater ses coups le Aizen .....)


Bref,voila mes globales impressions sur les présents bouleversements du manga.


Dernière édition par Tenzo le Jeu 5 Aoû 2010 - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:34

LE gros point positif du chapitre, ce sont ENFIN des expressions sur les visage de God-sama et Gin.

La page ou Aizen crie est magnifique !

Sinon bah l'habituel tranchage de fin de chapitre, on y a droit depuis un moment déjà.

Le FB de Gin nous apprend des choses mais pas tout, si il veut se venger, et juste ça, pourquoi avoir par exemple provoqué Rukya sur le pont ? Pourquoi avoir coupé en 2 Hyori ? La blesser aurait suffit...

Bref à moins d'être vraiment sans coeur et vouloir se suicidier après la mort d'Aizen, je comprend mal.

Edit : au passage ça m'avait jamais frappé avant mais je trouve à Gin des airs de Serpico de Berserk dans ce scan oO
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:36

Bon je ne vais pas m'attarder sur la déception que j'ai éprouvé après avoir lu ce scan. Néanmoins, quelques chose m'a étonné. J'aurai presque cru voir un Gin gentil l'espace d'un instant, surtout à cette page -> http://www.jenova-project.com/shonen/bleach/tome_48/chapitre_415/slides/415-11.php

A mon avis, ce sera seulement au prochain chapitre que l'on aura l'intégralité du flashback de Gin. Est-il mort ? J'en sais trop rien.
AizenGod mode papillon ? Moué pourquoi pas. Néanmoins il aurait pu faire des ailes en peu plus détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:37

J'adore la nouvelle apparence de PapillusionAizen. =D

=D Nan, je déconne mais je surkiffe la double page. Aizen qui souffre, ça fait du bien de voir ça.

Les flashbacks... sympa mais sans plus pour tous les mystères que ça apporte en plus.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment le hogyoku que tient Aizen mais une expérimentation qui tente à devenir la bouboule magique.

Je ne suis pas satisfaite des raisons de Gin là (c'est la fan qui parle -_-). Il n'y a pas qu'une histoire de vengeance parce qu'Aizen a poutré Matsumoto, d'ailleurs dans la chrono, Gin n'a pas encore rencontré Rangiku.
Et de croire que Gin veut buter Sosuke uniquement parce que c'est le boss, c'est insuffisant. Il n'y a pas assez d'élément.... Dans la dernière planche, Gin ne termine même pas sa phrase, non?

Puis vu que les flashbacks sur Gin sont un peu en puzzle, je ne vois pas pourquoi on aurait peur qu'il claque. Certes, les flashbacks préannoncent souvent la mort d'un perso mais bon, comme on a pas la certitude que Gin est un bad guy et que ses motivations restent toujours aussi floues, je vois pas de mort pour lui dans le prochain chapitre.

On est habitué par Kubo à voir/ croire qu'un perso va mourir, alors que niet.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:14

Ecthelion a écrit:
Le FB de Gin nous apprend des choses mais pas tout, si il veut se venger, et juste ça, pourquoi avoir par exemple provoqué Rukya sur le pont ? Pourquoi avoir coupé en 2 Hyori ? La blesser aurait suffit...


Tout simplement pour paraître encore plus crédible, Aizen n'a jamais bougé un muscle et ces yeux sembles être partout.
Alors à la place de Gin j'aurai fait la même.
Il est un SOLITAIRE dans l'âme qui ADORE TUER alors si sa crédibilité vers aizen doit le pousser jusqu'au meurtre il ne se généra pas.
Mais bon à force d'avoir trop attendu, voici le résultat.

Aizen c'est come BOO des centaines d'apparences pour à la fin nous reviendrons avec un aizen à lunette et une Force dantesque.
La question est : Qu'est ce que le jeune petit ryoka fera quand il sera devant lui seul solution ce prendre pour tortue géniale face à broly.
" RIS - RIS JUSQU'A QUE TU EN MEURES - RIS :lol2:! :boulet:! " -> ok je sors mais tout de même :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:34

Citation :
LE gros point positif du chapitre, ce sont ENFIN des expressions sur les visage de God-sama et Gin.

La page ou Aizen crie est magnifique !
Juste excellent !!
Cette expression sur le visage d'Aizen, ce regain de puissance dans ce cri plein de rage et de conviction, ça c'est un visage de guerrier !
Gin aura au moins réussi à faire ce que personne n'a fait...

Après, pour le reste c'est assez classe, bien que je ne sois pas certain que le coup de la vengeance de Gin par rapport à Matsumoto me fasse réellement kiffer, j'dirais même que ça enlève de sa superbe à notre serpent, enfin bon, comme prédit, Gin va y passer et Aizen est démesurément puissant, par contre contrairement à beaucoup je trouve la transformation assez réussi.
Ailes de papillon, regard encore plus sombre, pupille totalement blanche sur un fond totalement noir, Sosuke se transforme en divinité complète, son regard me fait penser à Tanathos dans Saint Seya, j'attends la suite avec grande impatience.

Je pense que l'officier que tue Gin lors de sa rencontre avec Aizen dans les TBTP, est justement un de ceux qui s'agenouille devant Sosuke dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:35

Tenzo a écrit:
Je croyais que notre cher Mayuri pourrissait dans un cachot à ce moment là ? ^^

Mayuri croupit dans un cachot à l'époque des TBTP, or ce flashback semble être antérieur à cette époque, puisque Gin se trouve toujours au Rukongai et n'a pas encore fait la rencontre d'Aizen. Niveau timing, il n'y aurait donc pas d'incohérence... ; )

Tenzo a écrit:
Et finalement le (pseudo- ?)Hogyouku que détient Aizen plusieurs années avant même sa création .... il me semble que la dite bouboule a été créée lorsque Urahara était passé capitaine et avait fondé le centre de recherches et de technologies ? Enfin plus précisement après le fameux évènement où Aizen fait un coup bas au Gotei 13 (Vizzards). Et on sait tous qu'à ce moment là,Gin était présent aux cotés d'Aizen depuis un petit moment ....

Je ne dispose plus des scans devant les yeux (R.I.P. Onemanga) mais, de mémoire, il n'y est pas clairement mentionné que le Hogyoku a été créé par Urahara au moment où celui-ci est passé capitaine, sa création pourrait donc remonter à plus longtemps.

En revanche, en ce qui concerne Gin présent aux côtés d'Aizen, je peux t'assurer que leur première rencontre remonte à l'époque des TBTP, pas avant.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:36

Juste au cas où: la chronologie des flashbacks cela donne:

_ Gin rencontre un groupe de shinigami sur la route.
_ Gin trouve Matsumoto devant une maison détruite.
http://mangastream.com/read/bleach/42115567/18
_ Gin trouve un soir Aizen et ses trois acolytes
http://mangastream.com/read/bleach/42115567/2
_ Dont l'un est celui qu'il a croisé peu de temps avant de trouver Matsumoto.
http://mangastream.com/read/bleach/42115567/17

La vengeance semble donc bel et bien le mobile de Gin, ce qui expliquerait ses multiples interventions inexplicables. Par contre reste à savoir s'il s'agit de venger Matsumoto, dans tel cas, elle n'es pas morte, ou bien une vengeance plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:50

les tros quart des post c'est "kubo a mort,kubo est nul" mais bleach est un shonen et dans la majeure partie des shonens c'est le gentil qui gagne contre le grand mechant a la fin donc c'est ichigo qui se tape aizen . aizen est le mechant depuis quasiment le debut donc c'est logique qu'il ne meurt pas aussi facilement.TK a prevu de faire trahir gin depuis le debut et la non mort de aizen ne signifie pas que kubo n'a plus d'imagination ,j'en suis sur qu'il a deja sa fin en tete.on voudrait tous que le scenario avance a notre facon .
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:20

Havok- a écrit:
Un petit air de Mayuri ? :groark:!

Spoiler:


EDIT : On est bien d'accord, il s'agit probablement de personnages sans importance, mais je trouvais le chara-design assez ressemblant... alors, sait-on jamais.. ; )


Ah intéressant, je n'avais pas songé à Mayuri ... personnellement je lui trouve à la foi un petit air Kenpachien dans ses yeux mais également du frère d'hanatarou et même si c'est fort possible qu'il soit un shinigami lambda comme le chauve qui prit la place d'Aizen , j'ai l'impression qu'on fait un arrêt sur image sur lui... d'où ma question . ( remarque c'est ptet juste le chauve avec des cheveux )

:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:07

Je viens de lire le chapitre. Je le trouve assez bien en fait. LA page avec Aizen est juste énorme, on en apprend sur les motivations de gin et on voit enfin des expressions sur son visage.

Pour e qui est de la transformation d'Aizen, je trouve qu'il fait vraiment méchant et moins cynique et prétentieux qu'avant.

Ichigo a du se perdre dans le tunnel sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:51

Dans la section release de One Piece je dis la même chose qu'ici:

"Chapitre dans la continuité"... Sauf que là c'est pas gentil ^^

Aizen en papillon... On s'en doutait avec la chrysalide datant d'une 10aine de chapitre.

Et encore la même rengaine: Bon dieu ce que c'est long!
Je crois que Kubo devrait prendre des cours chez Oda:
Chapitre version Oda:
Flashback de Gin: 1page (ici 2)
Il choppe le Hogyoku et s'eloigne de Aizen: 1Page (3)
Aizen s'enerve: 1apge (2)
Gin content, Aizen change: 1page (3)
decouverte de la nouvelle forme: 1 (4)
Reflachback + tranchage: 1 (3)

Voila 6 pages environ pour une mise en scene optimale... (Bon ok le style graphique n'est pas le même, Oda aurait déssiné Aizen façon Charlotte Coolhorn avec des petites zzzailes)


Par contre le gars qui donne la "chose" à Aizen, je trouve qu'il ressemble énormément à Kira. (le frère/père d'Hanatarou ressemble déja fortement à Izuru) C'est simple: Visage de Kira + cheveux de Yamada = Cet officier.

Globalement déçu du chapitre, même si il y a quelques points positifs:
La tête de Gin sur la derniere page dans les flashback est tres jolie je trouve, il savait déja ouvrir les yeux à cette époque!
Et le "C'est terminé. Avec ça, tout est terminé", ça le rend tres humain et bizarrement, ça me plait (alors que son coté sociopathe est tres plaisant ^^).

Tôsen en mite, Aizen en papillon... Reste plus qu'a ichigo à devenir un caméléon pour tous les bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:13

Des flashback pas très clair, pour certains c'est évident que Gin voulait sauver Matsumoto, effectivement elle a l'air par terre non loin d'Aizen, mais bon...

Le reste du chapitre, on croirait que Kubo veut faire un animé et non un manga. On a droit au détail de chaque mouvement, ce qui fait qu'au final, les dialogues sont bien plus maigres que le script...
Ils vont être content au studio Pierrot, le travail est mâché, mais avec ce chapitre, j'ai encore plus la sensation qu'il faut lire Bleach en tome vue la lenteur.

Aizen en papillon? C'était prévu, ce qui l'était moins c'est qu'il fallait qu'Aizen soit au bord de la mort pour sortir de sa chrysalide.

Dommage pour Gin, je l'aimais bien, j'aurais aimé qu'il ait plus d'importance dans l'histoire, c'est quand même lui qui aura donné le plus de fil à retordre à Aizen, mais bon...


J'espère maintenant qu'Ichigo ne mettra pas trop de temps à venir et que la chasse à la souris ne reprendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Y a un truc qui me turlupine quand même dans ce chapitre:
Kubo veut-il nous faire qu'en réalité Ichimaru est quelqu'un de naïf qui croit pouvoir détruire le hogyoku en l'écrasant dans sa main? Son bras devient dans un sale état.

Sinon, pourquoi vouloir à tout prix rechercher la ressemblance entre l'officier d'Aizen avec d'autres personnages?
J'ai souvent remarqué que les personnages de troisième plan ressemblent à des persos déjà secondaires etc...
Quelqu'un l'a déjà dit je crois, mais il me semble que l'officier est le 3 siège que Gin bat lors de sa rencontre avec Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

C'est nuuuuuuuul...

Aizen papillon, 50 pages pour 2 mouvements, Gin qui est un gentil pour finir...

Pffff... Vivement la suite qu'on en finisse avec cet arc pourri du début à la fin.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:48

Citation :
Un petit air de Mayuri ?

J'aurais plutôt parié sur un Yamada ( genre, le père de Hanataro )
Car la ressemblance est sacrément frappante quand même, même si effectivement mayuri ca pourrait aller aussi..

Pour le chapitre, je suis déçu. J'ai trouvé ca moche, brouillon, aizen qui choppe un n ièeme power up alors que j'arrivais déja pas a concevoir son niveau de puissance comme il était avant.
Le sentiment que le coup des ailes c'est pour faire kikooo pour plaire aux jeunes fanboy, limite je m'attend a voir Ichigo arriver avec des ailes noires..

J'espere que Gin a survécu, je n'en peux vraiment plus de Aizen. J'ai eu un espoir qu'il redevienne le méchant, ou un truc du genre, mais non, Aizen, aizen, toujours Aizen.
J'en ai ma claque de Aizen, il est nul, on sait parfaitement que c'est le perso immortel qui va quand même devoir mourir un jour, qu'on saura pas vraiment pourquoi, grace a une astuce a 2 francs du style "si j'écoute mon zampa je peux passer a travers ton illusion" ou une connerie du genre.

Et relire tout en pack est pas mieux, ca donne une impression de haché, ou chaque événement est traité indépendament des autres, avec toujours le même schéma "machin va t il mourir?" "ah bah non".
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:51

Ahlalalalala c est fini pour Gin on a un flash bac qui nous explique que c est un gentille qui voulait vengeait sa femme... donc bah après avoir tuer Aizen il aurait jamais pus retourner a la SS vus a quel point Yama-ji est rigide d'esprit...
Il a fait tous ça pour rien... Le pauvre après le flash bac la seul option qui s'offrait à lui c'est la mort parce que je vois vraiment pas se qu il aurait put faire après... En tous cas Aizen est baleze juste en attrapant son bras il a bien amoché celui-ci
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

La semaine derrière, j'étais partisans d'une possible association de Gin à la Division 0 ou la Garde Royale.

Avec un profil façon Léon que souligner tinyevil:
Citation :
J'aime l'idée que Gin soit envoyé par la division zero pour cleaner les bad guys avec une license to kill illimitée. Je ne vois pas la division zero comme "gentille". Nous sommes obligé d'avoir de nouveaux bad guys, de façon a avoir une mise en avant des personnages "absents" ou peu exploités (comment Shinji, Kyoraku et Unohana pourrait sortir leurs bankais en seul à seul? Je vois mal un bankai général face à Aizen connaissant Kubo) donc scénaristiquement je m'attends à "division zero = méchants pas beaux égoistes qui se foutent du reste du monde"


Ce profil a presque été détruit, avec le motif de venger Matsu. Avec ce chapitre "muet", j'ai du mal moi aussi à m'en convaincre.

Gin se décrivant comme un grand chasseur devrait avoir un plan B, jusqu'à l'arriver d'Ichi... enfin jusqu'à l'arriver d'Ichinator (cf Corneed Beef: C'est plutot au niveau d'Ichinator...).

Consernant le chapitre dans son ensemble, je suis comme la Suisse, je suis neutre. Du bon, la fameuse planche centrale d'Aizen "le pokemon" + le parallélisme que revèle chaispaquichui, et du moins bon, Aizen l'intouchable avec des fins de chapitres qui se ressemblent...

Merci l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

J'ai bien aimé ce chapitre.
Contrairement aux autres offensives qu'on a lancé sur lui Aizsen ne s'est pas juste contenté de dire "je l'avais prévu".
la on sent vraiment la douleur qu'il ressent. Bon meme si l'attaque de Gin reste globalement inefficace.

les flash back nous montre un nouveau traite.
C'est vrai qu'il ressemble a l'ancien VC de la 4eme division.
si c'est lui il interviendra peut etre ultérieurement.

On a une nouvelle forme d'Aizen, c'est vrai que Kubo pouvait éviter sur ce coup la, comme il pouvait éviter avec Tousen et la mouche

bref j'ai hate de voir le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:44

Vous avez pas compris?! Mais en fait ce chapitre vient de nous révéler la vrai nature de KyokaSuigetsu : les illusions, les gens qui intervertissent leur place, le papillusion touça, à présent tout devient clair : KS est en fait le zampakouto pétard! :shoked:!
Quand Aizen s'est mis en mode vénèr, il a tout simplement activé son Bankaï, qui matérialise les images qu'Aizen voit dans son trip! :dent:!

C'est la seule explication logique que j'ai pu trouver (ça ou bien! Kubo doit absolument me filer l'adresse de son fournisseur!), non parce que déjà que la coup mulet avec les yeux brillant et la chrysalide c'était violent, mais là avec les 3 paires d'ailes, la robe, l'absence de sourcils et les yeux avec les pupilles pleines... j'ai que trois lettres : WTF!
Bon ensuite je sais pas si c'est que cette forme est trop violente pour mes yeux ou quoi, mais j'ai l'impression qu'en plus, après sa... "mutation", Aizen a un visage plus large, moins fin qu'avant, il fait plus baraqué comme ça.

Certaines personnes ont l'air de trouver la motivation de Gin ridicule, mais essayez de voir un peu plus loin que les deux pauvres images : deux mecs qui agressent une jeune fille pauvre et avec déjà quelques formes, à votre avis c'est pour lui faire quoi? Pasmoi
D'un coup la rancœur de Gin devient plus compréhensible non?

D'aillerus en parlant de l'ami Gin, son FB nous en apprend l'air de rien un peu plus sur la période autour des TBTP : déjà on voit qu'Aizen avait déjà plusieurs "partisans", d'ailleurs parmi les mecs agenouillés on vois un chauve qui pourrait être bien celui qui va prendre la place d'Aizen auprès de Shinji pendant qu'il faisait ses expériences lors des TBTP.
D'ailleurs je me demande si le 3ème siège de la 5ème division que Gin a buté n'était un des deux gus qui ont agressé Rangiku, du coup ça donnerais un regard moins mauvais à Gin!
L'image où il y a le titre du chapitre aussi nous informe un peu sur le passé de Gin : c'est la scène lorsque Rangiku se réveille et se rend compte que Gin a disparu, comme souvent, sans qu'elle sache pourquoi, en fait c'était pour enquêter sur les deux gus, qui ont finit par le conduire à leur chef : Aizen!

Et puis de toute façon je doute que la vengeance pour Rangiku soit la motivation actuelle de Gin, au début quand il a rejoins Aizen je dis pas, mais plus maintenant, sinon il l'aurait pas embrochée! De même, plutôt que de bien achever Aizen (Gin est pas le genre de mec à juste laisser une entaille sur son adversaire, même empoisonnée), il chope la bouboule et se barre et dit bien "avec ça, tout est finit", c'est bien la preuve que ce qui l'intéresse c'est le Hougokou, Aizen mort c'est qu'un bonus! Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Nnngifco
Donc conclusion pour moi même si quelques coins de voile ont été levé, le mystère Gin reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:57

Attila a écrit:

Donc conclusion pour moi même si quelques coins de voile ont été levé, le mystère Gin reste entier!

Euh, non :oups:!

Gin a compris que la seule chose qui pouvait sauver Aizen c'est le Hogyoku, c'est pour ça qu'Aizen essaye de le récupérer . Gin met de la distance entre lui et Aizen pour justement qu'Aizen ne puisse rien tenter pour récupérer le Hogyoku et qu'il meurt du poison du bankai de Gin .
C'est pour ça que quand Aizen revient, il dit que même s'il n'a pas le Hogyoku en lui, il lui appartient quand même, ce qui lui permet de survivre et là le paris de Gin est perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: