Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:39

j'ai appris plein de chose sur la vision des asiatiques de ce symbole
de notre côté, du temps des romains, la croix gammé représentait les quatre saisons, c'est-à-dire le renouveau
hitler a commencé sa carrière en 1920 en faisant des discours dans des brasseries, dont "la brasserie des quatre saisons". il a choisi ce symbole puisqu'il était déjà présent sur son lieu de réunion et parce que les nazis appréciait la référence à l'empire romain et au "renouveau".
si vous allez à pompei ou herculanum, vous pourrez en voir dans les mosaïques.
(mais ne le burinez pas!! y'en a qu'on voulu essayé, ils ont eu des problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:09

La question ayant trouvé sa réponse inutile de discuter pendant 20 pages sur ça.
Question suivante donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:35

Alors voila, je voulais savoir quelles sont les noms des personnages des films (celui avec les cheveux blancs et celui avec les cheveux violets) si ont les connais bien sur.
Merci d'avance.
EDIT : Merci Zaraki_no_Kenpachi =)


Dernière édition par Nairolf le Mer 24 Nov 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:00

On en avait déjà parlé à un moment, mais j'aimerai avoir quelques précisions supplémentaires concernant les spoils. Je repars de la base d'un message de kakarouto de la page 60 :


kakarouto a écrit:
Totalement faux, preuve en est, la personne qui va chercher les spoils sur les forums JAP pour Bleach asylum et tout les autres communauté Occidentale est un...Francais! (Zangetsu01)

En faite la différence avec nous, c'est simplement que les américains ont une taupe chez l'imprimeur du magazine JUMP ce qui leurs permet d'avoir le chapitre non seulement avant tout le monde, mais surtout 1 semaine avant sa vente chez les commerces japonais.


Première interrogation : pourquoi y a t il des spoils ? Quel en est l'intérêt ? Et qui se charge de mettre en ligne les informations ?

Zangetsu va chercher les spoils sur les forums japonais. Sur quels forums ? S'occupe-t-il de toutes les séries du Jump ?

Spoil et livraison de chapitre avant la publication sont ils liés : est ce la même personne qui met en ligne tout ça ?


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:04

Nairolf a écrit:
Alors voila, je voulais savoir quelles sont les noms des personnages des films (celui avec les cheveux blancs et celui avec les cheveux violets) si ont les connais bien sur.
Merci d'avance.

Si je fais pas erreur le mec avec les cheveux blancs s'appelle Kokutoo et l'autre s'appelle Shuuren.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:12

Nairolf, tu trouveras ta réponse dans ce topique:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/bleach-film-4-t9132.htm

ingrimmsch, Pourquoi il y a t'il des bandes annonce, teasers, previews pour les films, les séries tv, les dessin animé? Voila à quoi serve les spoils.

Les spoils sont donnés par des employés travaillant pour l'imprimerie qui fabrique les magazines Shonen JUMP, et cela en total illégalité. C'est dans ces magazines, qui sortent chaque semaine, qu'est destribué les grandes série comme Naruto, Bleach, One piece, Gintama et cetera.

Ainsi Zangetsu01, va chercher sur les forums jap les informations sur ces spoils. Il va le plus souvent sur le forum 2CH.

Il ne s'occupe principalement que de Bleach.

L'intérêt premier des spoils et donc de faire partager à tout le monde des informations sur le chapitre avant qu'il ne soit disponible en Fantrad.

Les spoils et les Fantrad ne sont pas liés, enfin dans une certaine mesure. Il arrive des fois que Mangastream ait le chapitre entre les mains avant même la publication de spoil. C'est expliqué par le fait qu'ils aient une taupe dans l'imprimerie. Et pour rappel nous avons les chapitres 1 semaine avant les japonnais avec ce système. Les chapitre que vous lisez le mercredi ou jeudi, les japonais ne l'ont que la semaine d'après.

Question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere
Mouchard
Mouchard
cafetiere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:37

Bonsoir

J'ai une question portant sur la purification des hollows lorsqu'ils se font trancher par un zanpakuto. Il me semble que dans les premiers tomes Rukia explique à Ichigo qu'une fois le hollow tranché et s'il n'a commis aucun crime pendant sa vie en tant qu'humain, il est envoyé à la soul socity. Mais est-ce aussi le cas des Arankars/VL ( etc...) ?

A vrai dire, je ne sais pas si la réponse a été donnée par Kubo, en tout cas c'est une question qui me turlupine depuis un certains moment.

Merci bien.


Edit : Merci Zaraki_No_Kenpachi pour la réponse, qui me laisse entrevoir des choses intéressantes...


Dernière édition par cafetiere le Jeu 25 Nov 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:44

La logique voudrait effectivement que les arrancars subissent le même sort que les hollows "normaux". Après tout un arrancar était un hollow a l'origine, et même arrancarisé ca reste un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:32

Voilà, n'ayant plus accès aux scans anciens fr et anciens épisodes vostfr, je voulais retrouver une replique d'Ulquiorra face à Inoue lors de Las Noches, celle où il parle d'arracher la poitrine ou son crane pour voir il y trouverai ce "coeur" (ou l'âme).

alors je m'en remet à vous, si quelqu'un pouvais me donner la replique exacte, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:28

Poste de Bébé supprimé, c'est la seconde fois que je te reprend pour distribution de liens illégaux.

Santa Cruz, si tu veux une réponse à ta question il te suffit de te procurer les tomes chez Glénat ou les dvds chez KAZE.

Question suivante s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:43

J'ai cru voir que chaque film avait eu un chapitre spéciale, j'ai déja posé la question mais personne n'as répondu alors la re-voici:
Es ce que quelqu'un sais s'il y a un chapitre spécial pour le 3eme film Fade to black et si oui ou je pourrais le voir!
Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:33

EDIT : Desolé ^^'


Dernière édition par Nihilios le Ven 26 Nov 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:40

... Nihilios, Fan-Ichiruki demande si il existe un chapitre spécial sur le 3ème film, toi tu parles du chapitre spécial du 4ème film, aucun rapport donc.

Perso je sais qu'il y a eu un chapitre spécial pour le 2ème film aussi mais je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque chapitre spécial pour le 3ème. (ni le 1er d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:43

Y'avais bien un chapitre pour le film 3 (et le 1er aussi)
kakarouto a écrit:
Kubo a fait un chapitre spécial pour chacun des films.

1er film: Chapitre sur rukia et sur ichigo avant qu'ils ne se rencontrent.+ un roman illustré par kubo sur ichigo et rukia qui se rappelle leurs première rencontre.
2nd film: Chapitre Sur le passé D'hitsu et de Matsumoto.+ un roman illustré par kubo sur le quotidien des shinigamis à la Soul Society.
3iem film: un strip de 8 pages sur rukia + un roman illustré par kubo sur Urahara.

Mais à chaque fois cela été marqué par une pause du manga dans le jump, jamais kubo n'avait sorti un chapitre sur le film+ un chapitre sur le manga. Sans doute que c'est lié aux deux semaines qu'à pris Kubo.

Il a sans doute travaillé sur le nouveau charadesign des personnages, sur le chapitre lié au film et sur l'intrigue du futurs arc HS qui interviendra après la fin des épisodes sur les deicides.

Quand a savoir ou les trouver par contre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:13

Donc le chapitre fait pour le premier film a été fait initialement pour l'akamaru Jump. C'est un hors série du magazine Shonen Jump.
Ce chapitre de 20 pages fut ensuite scindé en deux parties:
- Bleach 0 Side A
- Bleach 0 Side B

C'est deux chapitres sont disponibles dans les databooks Vibes et Souls. Celui dans le databook Souls est centré sur Ichigo tandis que celui dans le dabatooks vibes est centré sur Rukia.

Pou rappel, le databook Vibes n'est toujours pas disponible en France.

Le chapitre pour le second films est sortie initialement dans un akamaru Jump si mes souvenirs sont bons. Il a été ensuite distribué dans le tome 32.

Le chapitre pour le troisième film n'en est pas vraiment un, car il ne possède initialement que 8 pages. Donc c'est d'avantage un comic strip. Il est centré sur rukia lors de son adoption par byakuya. On y voit la situation du point de vue de rukia. On y apprend pourquoi elle a réellement accepté l'offre de Byakuya. Ce choix découle bien sur des deux gamins qu'on voit dans le film. Ils apparaissent dans une case faisant officie de Flashback.

Ce comic strip fut publié dans un magazine très connu au japon qui fait des analyses complète sur les animes. (j'ai oublié le nom sorry) Il a été ensuite distribué dans le DVD collector japonais.

Voila voila, je pense avoir répondu à la question initiale, du coup on va dire question suivante?


Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:00

Citation :
Santa Cruz, si tu veux une réponse à ta question il te suffit de te procurer les tomes chez Glénat ou les dvds chez KAZE.

Et si un de tes potes de demande de voir vite fait un de tes tomes tu dis la même chose ? Oo

Un episode pourquoi pas, un scans en fr aussi, mais une simple phrase citations ...

Pourquoi ne censurez vous pas tout les topic où on cite des passages de manga, voir même le topic des moments preferé de bleach ? Puisque tout le monde peut les lire, tome ou pas.

Franchement ... c'est assez exageré :/

Autant arrêter les spoils et fermer le fofo non ?? Oo

Edit : ...


Dernière édition par Santa Cruz le Sam 27 Nov 2010 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:11

Et pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans librairie type Fnac pour lire ce passage?
La lecture y est en libre accès.

C'est aussi simple que cela.

Si j'ai haussé le ton dans mon poste précédent c'est par que Bébé à posté des liens où sont proposé en tout illégalité tout les épisodes et les chapitres.

Et un message privé aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:52

kakarouto a écrit:
Donc le chapitre fait pour le premier film a été fait initialement pour l'akamaru Jump. C'est un hors série du magazine Shonen Jump.
Ce chapitre de 20 pages fut ensuite scindé en deux parties:
- Bleach 0 Side A
- Bleach 0 Side B

C'est deux chapitres sont disponibles dans les databooks Vibes et Souls. Celui dans le databook Souls est centré sur Ichigo tandis que celui dans le dabatooks vibes est centré sur Rukia.

Pou rappel, le databook Vibes n'est toujours pas disponible en France.

Le chapitre pour le second films est sortie initialement dans un akamaru Jump si mes souvenirs sont bons. Il a été ensuite distribué dans le tome 32.

Le chapitre pour le troisième film n'en est pas vraiment un, car il ne possède initialement que 8 pages. Donc c'est d'avantage un comic strip. Il est centré sur rukia lors de son adoption par byakuya. On y voit la situation du point de vue de rukia. On y apprend pourquoi elle a réellement accepté l'offre de Byakuya. Ce choix découle bien sur des deux gamins qu'on voit dans le film. Ils apparaissent dans une case faisant officie de Flashback.

Ce comic strip fut publié dans un magazine très connu au japon qui fait des analyses complète sur les animes. (j'ai oublié le nom sorry) Il a été ensuite distribué dans le DVD collector japonais.

Voila voila, je pense avoir répondu à la question initiale, du coup on va dire question suivante?


Merci d'avoir répondu a ma question :Smie:! , je vais essayer de le trouvé seule sur internet! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Mouchard
Mouchard
Poséïdon


Masculin Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 29/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Help   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:54

Bonjour,

je ne savais pas vraiment où poster alors je me suis rabattu ici.

Je cherche l'image complète qui correspond a cette capture :
Spoiler:

Quelqu'un l'aurait il déja trouvé sur le net (pas réussi de mon coté...)

Merci !

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidon.forumparfait.com/index.php

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:58

Ta question a probablement plus sa place ici que dans un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:59

Et quand on poste une image trop grande il faut mettre des balises spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Mouchard
Mouchard
Poséïdon


Masculin Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 29/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:03

Très bien les modos !
Merci d'avoir rabattu mon post où il fallait et je prends notes pour les balises spoils...

En espérant que ma requête ne tombe pas dans les oubliettes noyées dans les autres posts (c'est pour ça que j'avais créé un sujet au départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidon.forumparfait.com/index.php
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:11

Il me semble qu'il s'agit d'un screen du générique de l'arc Muramasa. Si je ne me trompe pas, alors il n'y a pas d'image complète, du moins à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Mouchard
Mouchard
Poséïdon


Masculin Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 29/11/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:16

Tout à fait Telperion, plus précisemment le dernier episode de l'arc maramusa.
Arf, je vais me débrouiller avec les screens présents dans les épisodes précédents...

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidon.forumparfait.com/index.php
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:26

N'hésite pas à poster une image finale si tu arrive à quelque chose! =]

Je sais que la tache est difficile mais avec de la patience et quelques connaissances informatiques ça devrait aller.
Je te souhaite bon courage, à toi ou à toute personne voulant tenter la quete des Zampakuto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: