Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark

Aller en bas 
+50
Noue
Glorfindel
Cubi
Nathan Drake
Hirako-Shinji
Leon'
Wissam-Taicho
Aizenator
skeite
Santa Cruz
Zell
VoodooChild
Wakizashi
hyokun
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
tinyevil
woufeigh
darkcenide
shunsuimc971
Hanma-Baki
Hoarnek
Meï Green
malamalomu
Koma
Koketsu
Litner
Abyssion
Unamed
nono54
Akitube Gamma
Ryuken
Zian
NewKel
Clear eyes Full heart
tsubaky
Marnuxxx
Nagini
Seymour
Warkkan
Anor
Corned Beef
anasdahala
Kmaru
M.L'abeille
Ichi-007
Blue Falcon
Ashrack
Nyx's Avatar
dark_tsukune
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:13

Koketsu, ce que je voulais dire à propos de Grimmjow, c'est qu'à son époque, les personnages et Ichigo en tête étaient bien moins évolué que maintenant et de le faire revenir comme un mort vivant capable de découper en 2 un quincy comme Opie, c'est très gros... Tu comprends le truc ? Je ne cherche pas à comparer son puissance de l'époque avec celle d'Ichigo à l'époque... :)
Le pauvre Yammi est donc vraiment mort. Dommage que vous ne le voyiez pas, j'ai vraiment une larme qui coule...
Au fait, pour ceux qui lisent des magasines complémentaires sur Bleach, vous savez si on le reverra ce shinigami du Hueco Mundo qui est coincé depuis des lustres et qui se tape régulièrement des Vasto Lorde ? Il pourrait être utile, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:48

Malamalomu m'a grillé sur ma p'tite idée du nouveau venu de ce chapitre ! damned!

J'ai également pensé à Ashido, le shinigamis qui était coincé dans la Forêt Menos ! Dans je ne sais plus quelle interview Kubo avait affirmé me semble t-il que les épisodes de la Forêt Menos auraient normalement du apparaître dans le manga, mais que cela n'a pas été possible (manque de temps, ou pression de l'éditeur ?)

Donc officiellement Ashido pourrait très bien être ce personnage, vu qu'il fait partie du scénario de base. Peut-être qu'il n'a pas connu Urahara lorsqu'il faisait partie du G13, puis ce dernier ne portant pas de tenue shinigamis et le Hueco Mundo étant sous contrôle Quincy ce serait pas étonnant qu'il se méfie de tout ce qui bouge.
Puis il me semble qu'Ashido possédait une technique spéciale et puissante pour trancher du hollow, c'est peut-être la même qu'on a sur Opie ?!

Pour moi c'est soit Ashido, soit Grimmjow


Pour ce qui est du chapitre c'est juste excellent.. La SS à la déroute, même le bureau scientifique est assiégé ! De nouvelles attaques/techniques spéciale de Quincy pour contrôler leur ennemie et les faire s’entre-tuer, cela a déjà été dit mais il peuvent peut être utiliser les shinigamis sous ransou tengai, cette technique de pantin céleste leurs permettrait de contrôler les moindres mouvements de l'ennemie ce qui engendrerait une confusion des plus totale, vil et fourbe. Ce serait énorme quand même ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:43

La plupart s'attende à revoir grimmjow (d’ailleurs TK l'avait promit) mais c'est sans compter sur la réaction de kisuke il est claire qu'il a vu quelqu'un qu'il n'aurait jamais voulu revoir à la limite il en oublierait presque la SS et à moins qu'il est des soucis avec la D0

Aizen est alors une possibilité très crédible d'autant il me semble qu'il y une petite histoire entre aizen et azashiro kenpachi dans "Spirits are forever with you" qui d'écrit l'évasion d'aizen grâce à azashiro et pour ce qui est de son zampa il me semble que dans la définition donner dans les 1er tomes les zampas sont la représentation de l’âme des shinigami sous forme de katana donc techniquement tant que le shinigami est vivant il aura toujours la possibilité de retrouver ses pouvoirs
D'autant que pour aizen nous n'avons toujours pas vus son bankai pas sûr que TK laisse la chose en état surtout pour un perso aussi important
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:04

Wow! chapitre absolument époustouflant, rien à voir avec la semaine dernière. Alors il y a beaucoup d'infos dans cet épisode - chose rare - et elles sont très intéressantes.

Jusqu'à présent on avait l'impression que le département de technologie du seretei était "safe" mais ici tout change, c'est le chaos aussi. J'aime bien l'atmosphère qui règne en ce moment, on ne sait vraiment pas où se mettre, c'est la confusion générale.

En outre on a cet info de Kirgie qui affirme que sa lettre "J" signifie "jail" autrement dit il peut enfermer tout ce qu'il souhaite. Ben si les lettres sont bien le symbol des capacités du SR - si il s'avère que Kirgie en est un ou du moins même il ne l'est pas ça donne un indice non négligeable - alors je me demande bien que veut dire la lettre "U" (mon p'tit doigt me dit que le quincy qui semble semer le trouble au département de recherche a la lettre "H" non?!)

Pour l'identité du porteur du zanpakuto en fin de page, il semble que ce soit:
On a plusieurs indices
1. c'est un bourrin
2.il est puissant (bon assez pour trancher un quincy de bonne classe en deux, après on peut tergiverser sur l'effet de surprise! mais bon... Au passage, Urahara a usé de l'effet de surprise également et on a tous vu ce que ça a donné! Là encore c'est discutable mais passons).
3.sa lame est pointé directement vers Urahara, cela ne peut être qu'un effet de scène mais il semble que ce soit un geste aggressif. Donc il se pourrait que ce soit quelqu'un d'hostile à Urahara.
4.il fait face à Urahara et est proche de ce dernier, donc sa pression spirituelle peut être reconnue. A sa présence Urahara semble être terrifié ou extrêmement surpris. Ce qui pour moi enlève la possibilité Isshin.

Grimmjow pour moi est l'un des favoris mais je pense aussi à Aizen! (ça reste un peu fou quand même)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:08

Enfin un petit un petit chap ou il se passe quelque chose et ou on peut avoir un vrais débat sur se qu'il se passe ( comparer aux postes des dernières semaines qui étaient vraiment gonflant, avec des débats vraiment inutile).
Le plus intéressant reste bien sûr le personnage mystère de la fin de chap, comme vous tous j'ai aussi mes petites théories dessus, Grimmjow? Les vizard rester sur terre? La division 0 ( peut-être un peut tôt pour leur arrivé dans le mangas ,mais bon la SS et en grande difficulté)?Aizen (encore moins probable)?Voir même un nouveaux perso, genre shinigami renégat ou ancien allier d'Aizen qu'on à jamais vue (bref une troisième faction indépendante qui ne soit ni l'allier de la SS, ni des Quincy mais qui profiterait de la situation actuelle pour agir ,Bon là c'est plus un fantasme pour moi :lol2:! )?
En tout cas les paries sont ouvert.
Juste une petite parenthèse sur le cas du bras droit de Chad, qui a été signalé la semaine dernière comme une erreur de Kubo, soit il ne fait pas attention a se qu'il fait, soit Chad a eu un pover up ou c'est un effet secondaire de la tentative absorption d'Opie, mais bref a la page 15 dans la case ou on voit Inoue de dos, on voit Chad en face d'elle qui a encore le bras droit blanc avec une sorte de corne qui sort de son épaule :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:33

C'est un super chapitre que Kubo nous a sorti.

On sait maintenant que les lettres ne sont pas un classement mais une capacité. Kubo innove un tant soit peu.

On voit un Ichigo qui pète un câble dans sa prison de lumière... Comme quoi son self-control a des limites.

Que le bureau de renseignement se fasse démolir bah ça reste logique ce qui l'est moins c'est que Mayuri soit allé sur le champ de bataille et n'aie pas protégé son fief. Par ailleurs le pouvoir hypnotique me semble super fort, quelles en sont les limites? Peut il aller jusqu'à contrôler un capitaine? Cela me fait penser au pouvoir Amor du 7ème espada.

Pour en venir au point de suspens qui nous fait vouloir être la semaine prochaine, à savoir notre nouvel invité:

Autant je ne vois pas ou Grim pourrait faire son apparition sinon ici, autant je ne comprends pas la réaction de Urahara si c'est bien lui. Je veux dire bien qu'avec une flèche dans le dos Urahara devrait être capable de se débarrasser ou de neutraliser le 6ème espada... Ok Grim a peut-être eu un power up mais comment Urahara pourrait-il être au courant?

Aizen me semble déjà un bien meilleur candidat au vu de la réaction d'Urahara... Mais comment se serait-il échapper? Se pourrait il que la pagaille à la SS soit telle qu'il ce soit évadé et ait ouvert un Garganta pour aller voir le HM? Ce serait possible il est un des seuls à pouvoir en créer un avec Urahara et Mayuri qui est fort occupé.

La D0 est aussi un candidat bien meilleur que Grimjow au vu de la réaction d'Urahara. En effet le fait de les voir arriver signifie bel et bien que la SS est perdue et il le sait. Et au vu de l'importance d'Ichigo du au fait qu'il ne peut pas se faire voler son Bankai, il me semblerait assez logique qu'un des éléments de la D0 soit allé à sa rescousse au HM.

Tout autre personnage du coté des gentils me semblerait aberrant au vu de la réaction. Pourquoi dire "oh non" s'il s'agit d'un allié à prima-bord?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:00

Ah voui en relisant le chapitre en VF, j'ai aussi tilté sur quelque chose qui n'a pas été mentionné, à savoir la limitation dans le temps du Sklaverei, rabaissant un peu ce sentiment de suprématie totale de la part des Quincy (ce qui au final n'est pas plus mal vu la puissance qu'ils dégagent mine de rien ...)

_________________
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:03

M.L'abeille a écrit:
Ah voui en relisant le chapitre en VF, j'ai aussi tilté sur quelque chose qui n'a pas été mentionné, à savoir la limitation dans le temps du Sklaverei, rabaissant un peu ce sentiment de suprématie totale de la part des Quincy (ce qui au final n'est pas plus mal vu la puissance qu'ils dégagent mine de rien ...)

Je ne suis pas certain s'il s'agit d'un effet de temps ou s'il s'agit d'un effet d'usure en fait... J'opterais pour le second étant donné qu'il a du consommer une bonne partie de la puissance absorbée pour se battre contre Ichigo ainsi que pour sa prison etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:32

Yammy est donc mort.

Plus je regarde la dernière page, plus je vois le mélange de surprise et "terreur" sur le visage d'Urahara. A mon avis, celui ou celle arrivé devant lui à une énorme puissance, au point de le pétrifier de stupeur!

De plus, le zampakutô qu'on voit a une forme "normale": celui qui a tué Opie, n'a même pas libéré le zampakutô, c'est dire sa puissance!

Bcp penchent pour Aizen: c'est pas bête, mais comment il serait arrivé là? Qu'est-ce qui aurait provoqué son évasion? (l'hypothèse de la kempachi enfermée avec lui n'est pas bête non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:21

Après, les pouvoirs de l'attaquant du labo sont aussi intriguants, déjà parce que Jidanbou reste muet comme une tombe, tandis que Rin voit qu'elle ne contrôle plus son corps. Donc peut-être que plus l'hypnose se prolonge, plus la cible perd le contrôle?
Après elle m'a l'air d'être une hypnose assez puissante, car de sa position, je ne crois pas que notre mystérieux ennemi puisse voir Rin, non? Donc pour réussir à la contrôler....
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:31

Bonjour à tous!

Super chapitre!
Pour commencer état des lieux à la SS: tout le monde ne se fait pas OS (Rukia sabre à la main et pas morte, elle a clairement un adversaire, la vignette de Kenpachi est juste géniale! Ikkaku "amoché" est bien en combat).
Niveau département scientifique, youhou le bordel et youhou le come back de Jibando et youhou un semblant de Kido de la part du gros! J'ai adoré.

Enfin le désespoir d'Ichigo est superbement mis en scène.
Pour l'invité mystère je penche complètement pour Grimmjow.
Je vais juste démonter quelques théories:
Ashido: il était certes prévu pour le manga mais à finalement servi de filler dans l'anime, le faire intervenir maintenant exigerait une explication sur le pourquoi du comment et c'est juste impensable (bcp ne font que lire Bleach sans databook ni anime).
Division 0: Ridicule. Pourquoi passer par le HM? Et entrée en scène "peu" spectaculaire.
Hyori: Là j'avoue que je doute. Mais le "qui est ce?" et le regard d'urahara éloigne cette possibilité, il aurait reconnu le reiatsu de son ancienne VC.
Isshin: même raison qu'hyori.

C'est donc qq'un qu'on connait, qui doit faire son come back (on a bien eu lolly et menolli...) et qui est pas un shinigami, puisqu'il "s'en prend" à Urahara.
Et puis je vois bien le truc "fausse menace" et grand sourire de Grimmjow "alors mon vieux? on galère à ce que je vois?" avec son côté prétentieux qu'on lui connait.

Vivement la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:45

Ça y est, Ichigo a développé le haki, il a le mantra!

Sinon excellent ending, ça laisse présager que les hollow sont encore présents et ont la puissance pour combattre. J'espère que ce sera Grimmjow mais de toute façon, qui que ce soit, ce sera bon pour la suite.

Un très bon chapitre, Ichigo finit par se sentir comme Koby au milieu de la guerre, espérons qu'à l'inverse de son analogue OP ça le boostera.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:10

Théorie à la con du jour: Si c'était Yoruichi qui avait récupéré son zamp' et qui le pointait sur Urahara en mode "bisk bisk rage! Regarde comme je suis trop forte! Toi tu t'es fait powned, t'es trop un noob!!" (ils ont toujours eu ce genre de rapport je crois, enfin, c'est crédible quoi)
Et la surprise d'Urahara viendrait du fait qu'elle ai retrouvé son zamp'...

Bon je vous rassure directe, j'y crois pas trop heins^^ Mais c'était histoire d'élargir un peu.... En vrai, je pense comme tout le monde (presque) : Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:28

Un coup de katana quand Oppie est en mode attaque ça doit pas être diable même si il est tranché en deux.
Mais oui j'appuie la théorie comme quoi ça doit être un adversaire puissant.

Après oui la thèse Aizen n'est pas Idiot du tout, on ne sait pas si il s'est laissé attacher ou condamner.

Après contrôler Rin ne doit pas être difficile, les quincy semble être des experts en détection de reiatsu et autre particules spirituelles.

Si le bureau de recherche est attaqué logiquement la prochaine cible sera l'hopital.

Ikkaku n'est pas le seul en situation de combat, il me semble que tous les personnages montrés le sont. Mayuri est en arrêt sans doute en face d'un adversaire.

Ensuite oui ce semblant de Kido de la part du gros de la 12e est appréciable au moins il n'a pas hésité réfléchir vite à agir.

Bravo les quincy.
Et j'adore le moustachu Stern Ritter
Oui Oppie est donc un Stern Ritter, ça craint celà veut dire qu'il sont plus de 7
Revenir en haut Aller en bas
hyokun
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:34

Que de théorie pour cet invité mystère...
Je penche personnellement vers Grimmjow comme la plupart de mes camarades mais j'aimerai mettre fin aux autres théories fumeuses.

-Aizen: il est censé être enfermé dans je ne sais quel sous sol de la SS. S'il sort il passera difficilement inaperçu. Je ne vois mal sortir en fufu de sa prison dans que personne ne le remarque passe la guerre sans se manifester et ariver au hueco mundo sans forcément savoir ce qu'il se passe la bas. Je trouve cela douteux. Si Kubo nous sort ça, un WTF??? est requis.

-Ashido: comme le dit tinyevil, il est apparu dans les HS de l'anime, le ressortir maintenant exigerait une explication qui n'ai pas nécessaire pour ceux qui regarde l'anime et se demanderont pourquoi elle est la, et vitale pour ceux qui ne lise que le manga et se demanderont ce qu'il vient faire là.
Pour ma part, je ne me rappelai pas de ce mec, qui a juste permis de faire
HS sans interet particulier.
Enfin bref une belle Mer** pour Kubo pour expliquer cela sans pour autant paraître compliquer.

Les wizard: pourquoi pas... Le fait de les avoir vu pour la dernière fois devant un garganta peut laisser penser cela, mais une question réside: Qu'est ce qu'il viendrait bien faire au hueco mundo? Sauvetage surprise? J'y crois moyen.

Pour ce qui est des arrancars je vous laisse regarder ceci: arf pas le droit de mettre de lien externe.
mais c'est le databook "Repeat and Reboot" page 10 tableau du bas. Visible sur la visionneuse de bleach mx (désolé de faire de la pub pour une autre team mais je ne l'ai pas trouver ailleurs)

Ceux qui pensent que Yammy va revenir alors qu'il est dit mort par Kubo lui même nan abandonner. Je sais que beaucoup ne lise pas les Databook mais il se révèlent être une véritable mine d'info sur le passé et le futur du manga.

On voit clairement le bout d'un Zampakuto blanc normal, ce qui exclu donc Nnoitra, de même pour notre amis Harribel. Pour les autres ils sont moche sans intérêt et pas apprécié des fans alors il seront sans doute abandonné par l'auteur.

Nous arrivons à Grimmjow, Depuis la dernière fois qu'on l'a vu il s'est écoulé plus d'un an et demi voir plus (je ne me souviens plus du temps passer entre l'arc fullbring et celui ci) il a eu le temps de s'entrainer, de manger des Hollow et augmenter sa puissance (même si je ne sais pas s'il a toujours cette capacité).
De plus de ce qu'on a vu Opie s'est fait transpercer par une attaque de shikai autrement dit "pas très forte". Ok on ne sait rien des capacités ni de la puissance brut d'Urahara mais il ne brille pas depuis les 3 derniers chap. Pour moi c'est le mec qui réfléchit, analyse et attaque/contre attaque en conséquence (cf combat contre Yammy).
Donc j'en revient a mes moutons. Opie s'est fait transpercer pars une attaque en mode shikai, il se releve et contre attaque en envoyant des flèches, il est donc en posture d'attaque à ce moment là, tout le monde est à terre, il ne repasse pas en posture défensive et bim attaque surprise par ... Grimmjow ... A ce moment là il a donc une faible défense, un perso pas si fort que ça peut donc le blesser.

Il est vrai que cet invité mystère peut être Nell, mais la réaction d'Urahara ne colle pas, c'est un ennemie et il doit sans doute le connaitre.

Pour le reste du chapitre que du bon. Toute la SS est submergé et se fait méchamment cogner, j'aime ça et j'attendais ça depuis un moment.
Ichigo dans sa prison entend tout ce qui se passe, ce qui renforce le drama de la scène.
On apprend que les lettres désigne la capacité utlitme et/ou spéciale d'un membre, reste plus qu'a deviner pour les autres :p

Pour la suite, je ne pense pas que la mort d'Opie influe sur la prison. En tant que Quincy la prison doit absorber le reatsu d'ichigo pour se régénérer. Sa mort laissera juste Urahara l'aider a sortir de là, mais après un petit (long) dialogue avec ce mystérieux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:50

Bon chapitre qui nous donne envie de continuer à lire Bleach.

Pour l'homme mystère, plusieurs hypothèses sont envisageables :

1. Grimmjow : tout a été dit précédemment. Perso je serai dessus, car un type comme Urahara ne serait pas surpris par la force de Grimmjow. Très facilement à sa hauteur, n'en déplaise aux fans.
2. Aizen : très bonne idée, j'y ai pensé depuis fort longtemps maintenant. C'est le Némésis d'Urahara, donc réaction justifiée du marchand de bonbon. Évasion très simple à faire, zanpakuto facile à recouvrer. L'histoire n'en serait que plus piquante.
3. Ishida ou son père : là aussi, les quincys traditionnels pourraient intervenir à ce moment. Sachant qu'Ishida est au courant de l'intervention d'Ichigo au HM. L'éclair tranchant Opie ressemble à celui d'un Quincy. C'est la première sensation que j'ai eu en voyant l'image.
4. Ichigo lui-même : c'est tiré par les cheveux, mais un gros power-up d'Ichigo pourrait surprendre Opie et étonner Urahara. Pourquoi le Zampa blanc ? Nouveau Power-up ?
5. Ishin : l'air surpris d'Urahara serait un changement - transformation d'Ishin. On ne sait toujours pas si le Zampa de la dernière image est agressif.
6. Un vizard.
7. Un Arrancar.
8. Un membre de la division 0
9. Un des 5 atouts de guerre du Vandereich.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:24

Ce qui rend le suspense insoutenable, c'est que la lame du sabre n'a rien de particulier, c'est une lame de katana ordinaire... Donc aucun indice concret vis-à-vis de la personne à qui il appartiendrait ! Un suspense comme on en fait plus, fécilicitations Kubo ! Aussi palpitant que le jour où Mayuri a balancé "Vous n'avez pas réussi à tuer cet homme !" (Ca me tient en haleine depuis qu'il est sorti :Smie:! )
J'vais faire un topo des théories, je n'ai pas tout lu, mais je risque sans doute de plagier des gens sans le savoir :boulet:!

Grimmjow : C'est apparemment le plus probable. Son retour se fait attendre depuis tant d'années, et il a été promis par Kubo. Moi, ça me ferait plaisir. J'en suis pas un fan invétéré, mais j'aimais bien ce personnage. D'autant qu'il a une revanche à prendre sur les Shinigamis. Ce qui joue en sa faveur, c'est que la lame du Zanpakutô peut très bien lui convenir. Pour couronner le tout, il aurait une bonne raison de casser du Quincy : ces derniers ont envahi le Hueco Mundo et réduit les Arrancar en esclavage. Il doit pas pouvoir les saquer. Mais bon, je vois pas très bien en quoi il terroriserait Urahara, qui déjà ne l'a pas affronté et même pas rencontré.


Aizen : ce serait scénaristiquement un gros scandale, une solution de facilité. Ce serait vraiment histoire de ressortir sa tronche, du fan-service. Je vois pas très bien ce qu'il pourrait foutre au Hueco Mundo, y dézinguer un larbin Quincy pour sauver les miches des la bande (car, même si Urahara est mort de trouille, c'est ce qu'il a fait.) D'autant que s'évader de la plus basse prison infernale, scellé, immobilisé par des lanières jusqu'au visage, privé de son pouvoir de Kyôkasuigetsu et ayant perdu le contrôle du Hogyôku, ça a beau être Aizen y'a quand même des limites à l'absurdité. Montrer Aizen pour montrer Aizen, c'est vraiment de la merde. (D'autant que, je sais pas vous, mais j'en pouvais plus de ce type à la fin. Il était devenu ultra-monotone.)

Yammy : 1/ Il es mort. Et peu de monde l'a pleuré.
2/ Au vu de sa taille, la lame de son Zanpakutô ferait trois fois la largeur de la tête d'Urahara. Une épée aussi fine ne saurait lui appartenir, ça lui servirait de cure-dent.

Pourquoi pas un des Shinigamis connus (Yoruichi, Isshin, etc) qui aurait été possédé par un Quincy ? On a vu que c'était possible à la SS (d'ailleurs, super come-back de Jidanbô !), vu la panique à la 12e Division.

J'avais songé à Hiyori aussi. L'expression d'Urahara pouvait aussi suggérer la stupéfaction, pas forcément la terreur. Revoir sa lieutenante qui lui foutait des coups sur la gueule après 101 ans, ça doit faire bizarre ! Mais le "Oh non !" d'Urahara confirme qu'il a peur. Donc exit Hiyori la furie. Pareil pour Nell : quand elle redevient adulte, elle devient très très forte, mais elle conserve sa mémoire, donc se souviendrait de Kisuke et du fait qu'il est son allié. Elle ne serait à priori pas saisi d'un grain de folie.

Et après tout, y'a toujours la possibilité que ça soit un personnage totalement inconnu, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:00

Supper chapitre de tout point de vue !!!

Pour l'identité du "sauveur", bien que tout le monde (moi y compris) penche pour Grimmjow, je vais tenté d'élargir un peu les possibilités :
Tout le monde pense à un "allié" potentiel d'Ichigo, alors que ça pourrait tout aussi bien ètre un un Qunincy encore plus puissant qu'Opie, qui abattrait ce dernier par pitié, d'ou la terreur du marchand de bonbons x). Bien que ce soit pas peu probable, j'ai pensé à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:02

Zell a écrit:
Supper chapitre de tout point de vue !!!

Pour l'identité du "sauveur", bien que tout le monde (moi y compris) penche pour Grimmjow, je vais tenté d'élargir un peu les possibilités :
Tout le monde pense à un "allié" potentiel d'Ichigo, alors que ça pourrait tout aussi bien ètre un un Qunincy encore plus puissant qu'Opie, qui abattrait ce dernier par pitié, d'ou la terreur du marchand de bonbons x). Bien que ce soit pas peu probable, j'ai pensé à ça x)

Quid du zampakuto alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:03

Si c'est grimmjow alors il n'est pas seul:


Regardez la question 3, et la réponse: "s'ils apparaissent, ce ne serait pas individuellement, mais en tant que groupe". (c'est bien ce que dit le databook^^).

Je vois pas avec qui Grimmjow apparaîtrait. D'ailleurs on sait pas si le tueur d'Opie est seul ou en groupe: on en sait même strictement rien^^

Edit Nexus ; pas de lien vers une team concurrente, ça a déjà été dit et re-dit !

Désolé, ça ne se reproduira plus


Dernière édition par Ryuken le Mer 11 Juil 2012 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:04

Pfiuu ... En voilà du chapitre !!

D'un côté, on aurait envie de voir tous ce qui se passe, la défaite des shinigamis et tout, mais cette mise en scène donne un côté oppressant à la guerre, avec les communications d'Ichigo, les cris de destresse, et les deux situations critiques des deux côtés du Garganta ...

Les pouvoirs des Qincy sont vraiment étranges et variés, et comme beaucoup je pense que ceux ci n'ont pas de classements vis à vis de leurs puissances mais de leurs habilités par rapport aux combats.
D'ailleurs, ce n'est pas impossible que ceux ci aient observé les combats à FK pour justement adapter les adversaires en fonctions des capitaines ... D'où la présence d'un mec au flingue devant Shunsui, qui sait.

Maintenant pour le personnage mystère ...
Je vous invite à voir ce lien, juste la forme du sabre à la fin du chapitre qui m'a interpellé :

https://i.servimg.com/u/f49/13/39/10/95/04_0510.png

Pour moi, en ayant recherché la lame de Grimmjow, je n'ai pas vue l'alternance entre noir/acier sur sa lame, donc je doute que ce soit lui !

Et pour que Urahara dise "damn" avec un regard d'effroi, pour moi il s'agit d'Aizen.
Grimmjow je l’élimine, et beaucoup d'autres à cause de l'alternance noir/argenté du sabre. Qui plus est, celle ci est bien plus fine ...

Et l'image que j'ai retrouvé d'Aizen en mode cocon avec la lame ... On y voit exactement la même finesse, les mêmes couleurs ...

J'avoue que là, ce serait un comeback violent. Il ne serait pas pour les shinigamis, mais je le vois bien "tenir" Urahara comme un otage pour l'obliger à contacter la division 0.

Vraiment ... JE veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:06

un mot : ENORME.

Les chapitres deviennent de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines, j'espère qu'au Japon les lecteurs redeviennent nombreux, car cet arc est mieux que celui des FB et s'annonce aussi bien que l'arc Arrancar, ca serait bête de pas l'avoir en animé. Go au Japon forcer les japonais à voter Bleach chaque semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:18

Juste pour dire que le bras droit de Chad est toujours en mode Brazo Izquierda del Diablo. La même "erreur" deux semaines de suite, j'y crois moyen. A mon avis, ses pouvoirs ont encore évolués.

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=500&numero=15
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:43

De mon point de vue, le retour d'Aizen pourrait s'expliquer assez facilement scénaristiquement. Vue la confusion qui règne au Hueco Mundo, et surtout vu le bordel sans nom et la situation sans espoir dans laquelle le Gotei 13 est embarquée, il aurait pu obtenir une permission temporaire pour les aider avec un sceau qui permettrait à la Soul Society de le renvoyer sans difficultés dans sa prison.

Et puis on sait très bien que Kubo nous réserve encore son bankai Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:03

Santa Cruz a écrit:

Maintenant pour le personnage mystère ...
Je vous invite à voir ce lien, juste la forme du sabre à la fin du chapitre qui m'a interpellé :
Pour moi, en ayant recherché la lame de Grimmjow, je n'ai pas vue l'alternance entre noir/acier sur sa lame, donc je doute que ce soit lui !

Et pour que Urahara dise "damn" avec un regard d'effroi, pour moi il s'agit d'Aizen.
Grimmjow je l’élimine, et beaucoup d'autres à cause de l'alternance noir/argenté du sabre. Qui plus est, celle ci est bien plus fine ...

https://i.servimg.com/u/f49/13/39/10/95/04_0510.png
Euh... Je fais pas DU TOUT le rapprochement Razz Comme je l'ai dit, le sabre a une forme lambda, il peut appartenir à un paquet de monde, de Aizen jusqu'à Hanatarou ^^
Vois plutôt :
http://mangalecture.free.fr/albums/Bleach/Chapitres_Bleach/Chapitre_Scan_Bleach_366_FR/Chapitre_Scan_Bleach_366_FR_Page_02.png
Par ailleurs, TOUS les Zanpakutô de Bleach sont noirs et blanc/gris, y'a que dans l'animé qu'ils ont une couleur ordinaire. Et même Grimmjow ! (ici, quand il va tirer un Gran Rey Cero)
http://1.bp.blogspot.com/_hDy5twun5Zw/Rnzs6Cta-FI/AAAAAAAAAII/hahi6Sblwgw/s400/%C3%A9tape1.JPG

Citation :
De mon point de vue, le retour d'Aizen pourrait s'expliquer assez facilement scénaristiquement. Vue la confusion qui règne au Hueco Mundo, et surtout vu le bordel sans nom et la situation sans espoir dans laquelle le Gotei 13 est embarquée, il aurait pu obtenir une permission temporaire pour les aider avec un sceau qui permettrait à la Soul Society de le renvoyer sans difficultés dans sa prison.
Ben dis donc, tu manques pas de souffle ^^ Une permission temporaire ? C'est franchement pas dans le genre de la Soul Society, même dans une telle panade. Je doute qu'ils aient confiance en leur ancien pire ennemi et subir l'humiliation de lui demander de l'aide, après l'avoir collé en taule pour 20 000 années. Et puis, pourquoi accepterait-il ? Il pense qu'à sa tronche, il serait bien content de les envoyer chier, surtout Yamamoto, le seul Shinigami qu'il a réellement voulu tuer (car il était l'histoire de la Soul Society). Et puis pour retourner dans sa cage après, franchement faut vraiment pas être rancunier. Ca lui ressemble pas, déjà qu'il ne supportait pas d'obéir au Roi des Shinigamis, alors sortir 5 minutes après avis du "simple" Gotei 13 qui l'a scellé pour un truc qui ne sert aucunement ses intérêts, je trouve ça pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 377 - Shout at the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: