Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark

Aller en bas 
+50
Noue
Glorfindel
Cubi
Nathan Drake
Hirako-Shinji
Leon'
Wissam-Taicho
Aizenator
skeite
Santa Cruz
Zell
VoodooChild
Wakizashi
hyokun
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
tinyevil
woufeigh
darkcenide
shunsuimc971
Hanma-Baki
Hoarnek
Meï Green
malamalomu
Koma
Koketsu
Litner
Abyssion
Unamed
nono54
Akitube Gamma
Ryuken
Zian
NewKel
Clear eyes Full heart
tsubaky
Marnuxxx
Nagini
Seymour
Warkkan
Anor
Corned Beef
anasdahala
Kmaru
M.L'abeille
Ichi-007
Blue Falcon
Ashrack
Nyx's Avatar
dark_tsukune
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:55

Superbe chapitre ! Y'a pas a dire ! Ajouter a la tronche de rire que j'ai eu en lisant vos théories fafelues ! Y'a pas a dire ! C'est le pied ! :beerdude:! :hiphopwolf:! :yéfuckya:!

Hahaha, Aizen ? Ah ok, le type n'a plus une once de reiastu, aucun Zanpakuto et emprisonner au niveau le plus dangereux et surveiller du Sei Rei Tei sortir de la ? Et la première chose qu'l ferait c'est aller donner une rouste a un nazillon au Hueco Mundo ? Don't make me laugh !
Ashido ? bof
Yammy ? hmf.....hmf.......hmf..........*se retiens de donner un coup de poing a celui qui a dit ça*........hmf......hmf........ Grrrr
Nell ? Hiyori ? Yoruichi ? Isshin ? Mais pourquoi Kisuke serait terrifier par eux et pourquoi elles pointeraient leurs Zanpakuto sur lui ?!!! WHY ?!!!
Division 0 ? Are you f****** kidding me ? bof Genre, la garde royale n'a rien de mieux a faire que d'aller au Hueco Mundo et pointer son sabre sur Kisuke ! L'une des théories les plus farfelues avec celle qui dit que Sa Mejesté est en faite Engetsu le Zanpakuto d'Isshin ! Bravo !!!

L'Oncle Jow ? Probablement pas, d'abord, je ne vois pas pourquoi Urahara être terrifier par lui, a part si il a eu un power-up (Segunda Etapa) mais si il l'a, alors il ne devrait pas avoir de Zanpakuto, donc, théorie fausse, en plus, son Zanpakuto n'a pas d'alternance noire et blanc donc...........

Il y'a une autre théorie que personne n'a évoquer, mesdames et messieurs..........



SZAYEL APOLLO GRANTZ

Dans les romans de Bleach, il s'est échapper de l'Enfer.........mais cette imbécile est aller affronter Mayuri et peu de chance qu'il en soit sorti vivant vu que notre Mayuri est sain et sauf, il ne peut en rester qu'un alors..........

Allez ! Pourquoi ne pas croire aux miracles ?! C'est Starrk !!!!!!!! ............mais on sait tous que c'est faux ! Sniff!

Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:54

Je me suis présenté il y a fort longtemps et je scrute depuis quelques temps ( 2 ans Razz ) vos théories. Je ne sais pas si celle - ci a était évoquée mais dans le chapitre on voit une chose étrange se faire, Jibandou se retourne contre la SS et un des sous - fifres se plante lui même ( on voit pas très bien ... ) donc je me disais pourquoi pas une théorie style Yama qui vient au HM car l'attaque lui correspond plutôt bien je trouve. Il y a un pouvoir à la SS qui fait perdre les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:02

Chapitre 500 vraiment énorme, Kubo l'a super bien placé pour le 500on nous montre une SS toujours plus en pagaille (pour être poli ^^) et un supspense fou sur le manier du sabre, je vais d'ailleur m'attarder dessus :

Aprés avoir relu les dérniéres pages, j'ai comme l'impression que même Urahara ne sait pas à qui appartient cette épée, il se demande qui est la personne et n'a même pas le temps de regarder qu'il a déjà un sabre à la gorge. Ce n'est que mon interprétation.

Mais en même temps il a pas l'air d'être sous l'effet d'un terrible reiatsu et je pense que "l'explosion" de puissance lors du tranchage (pas trouvé mieu ^^ ) d'Opie et du a sa seul force, la puissance qu'il avait acquise d'Ayon est partie.

Enfinje vois sa comme sa car je vois pas trop qui pourrait faire peur à Urahara niveau puissance tous sa, et ici il est plus prit de vitesse, donc je sais pas trop et à mon avis de penche pour la solution Grimmjow =)

J'ai aussi lu plusieur autre proposition, mais j'attend encore un peu, pour l'instant juste de art l'endroit ou il sont je vois bien Grimmjow, mais comme dit dans pages précédente pourquoi pas une intervention d'Isshin et en écrivant ceci je vien de penser Surprised Pourquoi pas la soeur d'Ichigo, même si c'est TRES TRES peu probable sa serait assez surprenant, bref ce chapitre me rend dingue vous le voyez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:41

Les quincy SR connus:

-coupe punk: peut-être busby: celui qui OS Kira
-le zangief-like face à kensei
-le vieux à lunettes devant kyouraku
-celui au casque de chevalier vs soi fon
-un aux cheveux noirs devant ukitake
-un face à hitsugaya (Capuche et lèvre fendue)
-bambietta basterbine vs komamura
-As nodt vs byakuya/renji
-le gros catcheur (mexicain mdr)
-Nanana najahkoop vs Rose
-le dernier vu, aux chaussures arcboutées, qui semble contrôler les shinigamis.
-le Quincy aux cheveux blancs, qui à l'air d'être le chef des SR;

+ Le boss

ca fait donc 12 SR. Y'en aurait encore 4 qu'on ne connaîtrait pas, et qui sûrement se battent. 16 types qui mobilisent à eux seuls toute la SS...

Pour ceux qui disaient que le catcheur mexicain est un subalterne d'As Nodt: pas possible. Il lui aurait pas crié un simple "Hey As Nodt, qu'est ce que tu fous!?". Il l'aurait appelé d'une façon plus honorifique que ça. D'où que je pense que ce catcheur est un SR.

Tant qu'on en verra pas plus de 16 à la SS, n'importe qui peut être considéré comme un SR^^


Dernière édition par Ryuken le Jeu 12 Juil 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:39

Y'aura forcément une interruption de combat, une intervention de je ne sais qui, ou même un retrait des forces ennemies. Kubo ne montrera probablement pas tous les combats de tout le monde. Tout est en simultané, en "temps réel", tout le monde se bat en même temps: une Vraie bataille.

Jusqu'à maintenant, Kubo a voulu nous montrer 2 choses avec les SR, et ce en ne faisant que des INTRODUCTIONS de 2 combats:

1: Capturer le bankai, c'est le craindre. Renji ne coupe pas As nodt, Byakuya oui: Un capitaine aussi est à craindre. (D'ailleurs les autres sont encore debout, du moins ceux qu'on a vu...)

2 Certains SR sont à craindre: un homme du charisme de Kyouraku (parmi les plus anciens, et plus puissants des capitaines), perd un oeil en quelques secondes.

C'est bien dit sur la page que j'avais mis en lien précédemment : les SR ont un niveau capitaine, voir supérieur. Certains sont sûrement plus forts que d'autres. (mec aux cheveux blancs par exemple.)

Jusqu'à maintenant je pense que Kubo n'a fait que poser certaines bases. C'est de plus en plus probable que quand Ichigo verra la SS, ce sera littéralement un champ de ruines (avec des pertes du côté de ses amis ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:31

Chapitre intéressant pour le suspense qu'il suscite.
Le chaos règne de plus en plus et Ichigo ne parvient toujours pas a sortir de sa prison. De plus on remarquera qu'il pète facilement un câble malgré son gain de maturité. On voit clairement qu'il lui manque beaucoup d'expérience encore.
Tout de même, je dois dire que Kisuke me déçois. À trop le prendre pour un dieu, la moindre erreur qu'il fait peut le ridiculiser à vie. Non sans plaisanter, allez pas me dire que Kisuke s'est vraiment fait avoir par Opie sans pouvoir réagir ? Urahara c'est bien le mec qui prévoit tout au poil de cul près, qui ne commet jamais d'erreur et qui en plus de ça est puissant hein ? C'est tout de même assez surprenant je dois dire.

La question qui est à élucider c'est de savoir qui a tuer Opie. Déjà, je vois vraiment pas si on peut appeler l'expression de Kisuke de la peur. À mon sens c'est plutôt de l'etonnement et à partir de la ça peut être vraiment n'importe qui.
Bien sur la théorie la plus vraisemblable est Grimmjow. Pourquoi ? Parce que si il ne réapparaît pas maintenant avec une arrivée si théâtrale, alors il ne le fera pas. Ensuite c'est un coup fatal de bourrin, ça lui convient. On est au HM et il porte un certain intérêt pour Ichigo. C'est ce qui me semble le plus probable.

Après Que foutrait isshin la bas ? Remarquer, il se fait très discret à la ss, donc il aurait mieux à faire de sauver son ami plutôt que d'aller aider. C'est donc fort possible également.

Les vizard ? Je pense pas non, ils ont des potes en galère et se ramener en bande ne serait pas très malin. Je fais aussi une croix sur la division 0 car la surprise ne serait certainement pas la même qu'avec un perso connu.

Sinon il reste bien sur Yoruichi. La rapidité d'action et le côté "énergie qui explose" peut se rapporter au shunko. D'autant plus que ça pourrait être son genre de taquiner l'homme au bob. Je la vois bien derrière tout ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:25

Bon, en ce qui me concerne, y a pas à tergiverser, le mec en question c'est Grimmjow.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer dirais-je à quelques uns ... ^^ avancer l'hypothèse d'Aizen, de la division zero ou encore de la réincarnation de cousin de la soeur de tsukushima... bon ça va 5 minutes mais faut aussi savoir que Kubo n'est pas du genre à aller chercher bien loin son scénario hein ...

Je pense surtout au fameux coup de la lettre de l'alphabet pour prédire le pouvoir faisant suite à l'espada et leur numéro pour prédire la force faisant suite à la ss et leur numéro de division pour indiquer la spécialité de chaque division==> mouais, mouais, mouais,...comment dire... ça va encore faire le festival de Cannes ça je le sens gros comme une maison... vont tous défiler un par un pour faire leur show jusqu'à ce qu'ils clamsent , on la connait plus ou moins la chanson.

Mais bon ... c'est un shonen , faut bien maintenir la tension de la manière la plus attractive et simpliste qui soit hein , faut s'en faire une raison .

Bref j'apprécie les détails que nous a donné kakarouto à propos d'Aizen que j'ignorais totalement :)

Concernant l'intrigue en elle-même, j'apprécie le pouvoir de la prison d'opie, on peut comprendre pourquoi il s'occupe du bagne le bougre! :groark:! c'est son dada! mais bon il est mort donc n'en parlons plus . La SS qui se fait défourailler , c'est dans la continuité ... rien de nouveau,cependant, j'aimerais bien que yama arrête de courir et qu'il commence à se battre car bon, ça fait bien 4 heures qu'il parcourt les rues de la SS sans trouver un seul ennemi ...bon ma foi pourquoi pas ! c'est bleach après tout ! et vu la capacité stratégique de yama à son paroxysme...,ça ne me surprend pas vraiment en fin de compte.






Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:07

Bon chapitre, meilleur que celui de la semaine dernière, il n'y a pas à dire.
Pour ce qui est du nouvel arrivant, je ne me prononce pas, mais si c'est Grimmjow je n'y vois aucun intérêt à moins qu'un arrancar puisse passer VL...bref ça serait se tirer une balle dans le pied, mais bon, a priori, Kubo n'est plus si loin que ça...

Bref, du très bon donc, à part Urahara qui se fait vraiment surprendre trop facilement (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:13

Il me semblait surtout que aux alentours du flashback de Grimmjow il était dit qu'une fois devenu Arrankar, les stades étaient figés. Impossible de devenir Vastolordes pour un Adjuchas, mais en contre parti, ils n'avaient plus la crainte de régresser et de rester à jamais un Gilian.
Seule la puissance pouvait évolué avec l'entrainement mais sans changer de stade. M'enfin, je me trompe peut-être.

Sinon, la flèche d'Opie elle aurait pas paralysé les bras de notre Kisuke international ?
Il ne les a plus bougé depuis qu'il a la flèche dans le dos, il ne fait que bouger le reste de son corps. Ce qui serait plutôt gênant pour se battre et expliquerait sa panique. Et ce ne serait pas incohérent avec le pouvoir d'Opie ("emprisonner" des parties du corps).
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:46

un bon chapitre
le bordel continue a la ss
j aime bien le vieu qui shoot le gars qui veut prevenir kyoraku genre tu degage t a rien a faire la,ichigo il casse bien sa prison non?????
le zanpakuto a la fin,je pense a:
isshin,un vazards ou bien un vasto lord,on en a jamais encore vue jusqu a present
enfin opie meur pour de bon,c est un dure a cuire celui la
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:54

Dans la dernière page du scan, deuxième ligne à gauche, c'est moi ou on voit une flèche sur Kisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
kkQb
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 27/07/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:34

Discutons toujours de qui s'agit ce personnage mystérieux qui a coupé facilement Kirge Opie en deux et aussi qui a l'intention d'attaquer Urahara.

J'ai effectivement une théorie qui peut paraître bizarre et impossible d'y croire !

Donc, ce personnage surprise est, à mon avis, Isshin Kurosaki. Mais vous allez apparemment me dire que c'est totalement absurde vu qu'ils sont, soit disant, amis. Alors c'est à ce moment que ma théorie intervient, je pense que Urahara est allier avec les Quincys (étant donner que sa relation avec le Gotei 13 n'est pas "bonne") Arrow
Isshin a probablement su qu'il était allier avec eux par un moyen que j'ignore et c'est ici que le père d'Ichigo apparaît.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:29


J'ai du mal à penser qu'Urahara puisse être un allié des Quincy du simple fait que sa relation avec le Gotei13 est particulière car même banni pendant plus d'un siècle il n'a jamais semblé rancunier et s'est même efforcé de leur venir en aide à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, et dorénavant il n'est plus banni et est assez bien vu pour aller quémander une faveur (pour redonner des pouvoirs à la fraise).

Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:15

Je n'ai pas eu de réponse à ma question mais ça n'est pas grave...
Vu la forme de l'épée, au début, j'ai vraiment pensé qu'il s'agit de Gin mais étant donné qu'il est "mort", je pencherais pour Grimmjow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 377 - Shout at the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: