Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece 784

Aller en bas 
+30
owe
JaggerJack73
exclusif
Boubou
VoodooChild
mytou
Hatchi
Shirosaki-sama
nph
LeonSK
Falivent
tsubaky
_Max_
Handkershield
Bankaga
konosuke
NELL-sama je t'aime
Koma
Caravelle
JohnBarry
Kaien-sama
Tony Slark
Zhatan
sheva24
yoh
Glorfindel
Gamishin Kurosaki
Stark10
Shinigami95140
Ichi-007
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:18

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangamint.com/one-piece-784

______________________


IMAGES :


______________________


SCRIPTS :


______________________


De palpitants spoilers:

Rien à dire :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:23

Le Gear 4 était assez surprenant, mais différent de ce que j'avais en tête. J'pensais qu'il allait faire un truc comme Vergo un p'tit peu mais en faite il a triplé de volume. J'ai vraiment trouver ce chapitre excellent !!! et le style y est vraiment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:24

Un très mauvais chapitre. Cela vire au no match et s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien ça. J'ai eu l'impression de lire un Bleach dans la construction. On valorise un perso qui a un gros zizi désormais tout en dénigrant un autre. Oda continue de s'enfoncer dans le mauvais. Un très très très mauvais combat final. Vraiment très déçu par cet arc qui partait si bien. Et le gear 4 est.... moche.

Pas de OP la semaine prochaine non plus (golden week je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:44

Je trouve que tu tires un peu vite tes conclusion Stark, ce chap nous montre juste le gear 4th pour la 1ere fois et donc le met en valeur, c'est normal! Doflamingo à juste l'air d'être surpris, mais je suis prêt à parier que le prochain chap il va se reprendre.

Perso j'ai aimé ce chapitre, Luffy qui agrandit encore plus ses technique, déjà qu'il en avait des masses, magnifique, c'est pas comme mr GT dans bleach hein.

PS: Le Gear 4 me rappellerait presque Nightmare Luffy, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:51

@Gamishin : Si il me rappel un peu Nightmare luffy aussi, j'y ai pensé un peu.

@Stark10 : C'est un p'tit peu rapide pour dire que c'est nul et que ça vire au No match. Il vient a peine de sortir la technique, c'est normal qu'on sache d'abord de quoi elle est capable. Et ensuite le combat commencera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:09

@Stark10

Wat.
Doflamingo vient juste de prendre des coups, rien de plus. Il est en mauvaise posture mais c'est normal, c'est le concept de release une nouvelle technique sur un mec déjà blessé

@all

Très bon chapitre, même si ça rend Luffy un peu inesthétique.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:22

Perso, meme si je ne m'attendais pas a ça, je le trouve cohérent ce Gear4:

On voit qu'Oda n'a pas oublié que Luffy s'est entrainé au milieu de betes féroces et lui faire apprivoiser des techniques en rapport avec ceux-ci (il a d'ailleurs changé les noms de ses techniques en prenant les animaux au lieu des armes a feu) est plutot malin!

Par contre, un peu comme Stark, ça vire au combat Aizen/IchigoGTU, j'espere que c'est juste un effet de style (meme si le contraire ne me dérangerait pas, et mettrait Luffy dans une position de vraiment faire peur aux Yonkous).

EDIT @ Stark10:

OP fans attack in 3...2...1


Dernière édition par yoh le Jeu 23 Avr 2015 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:24

Bankaga a écrit:


Si je dois faire une theorie sur le gear 4 ce serait plutôt ça :

il augmente la densité de sa peau, muscles, os, organes en faisant des sortes de pli à repêtition ( un peu comme quand il enclenchait son gear 2 à ses débuts) et en la remplissant d'air juste ce qu'il faut pour rendre coherent physiquement la matiere organique qui se densifie ( à la manière du gear 3 )
Ca lui ferait donc une sorte d'armure epaisse et resistante qu'il pourrait tout à fait enrober entieremment de haki de l'armement.
De plus, il aurait l'avantage du gear 2, et une force amplifiée ( peut être pas autant qu'un gear 3, mais le tout serait compensé par la rapidité obtenu)

Chapeau ! One Piece 784 Great
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:36

Citation :
Un très mauvais chapitre. Cela vire au no match et s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien ça. J'ai eu l'impression de lire un Bleach dans la construction. On valorise un perso qui a un gros zizi désormais tout en dénigrant un autre. Oda continue de s'enfoncer dans le mauvais. Un très très très mauvais combat final. Vraiment très déçu par cet arc qui partait si bien. Et le gear 4 est.... moche.
Mais n'importe quoi.
Vraiment.
N'importe quoi.
Dofla a l'air supris, étonné, et il "teste", mais certainement pas "no matché". Effectivement il prend des coups, mais enfin dans One Piece c'est bien normal. On est très très loin d'un Lucci qui luttait pour ne pas s'évanouir face au Gear 3 !
Je m'attendais justement à quelque chose de beaucoup plus à sens unique au moins pour un chapitre (du genre Luffy contre Blueno), et c'est d'ailleurs presque dommage que ça ne pète pas plus, mais en fait même si c'est très puissant, Luffy n'a pas encore gagné loin de là. J'ai l'impression que Luffy se met au niveau, mais qu'il reste encore beaucoup avant de claquer Dofla. Luffy donne même l'impression de ne pas maîtriser tout à fait sa technique (voir le rebond qu'il fait en atterrissant) et d'en avoir sous le pied. D'autant que Dofla n'a pas l'air d'être complètement à fond non plus.
Enfin bref, faut se détendre un peu du slip. "S'enfoncer dans le mauvais" ? Bah purée...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:02

Saluons en effet le prophète, le génie, l'esprit supérieur de Bankaga !

Pour l'instant Dofla a l'air de plutôt bien encaisser, il est juste extrêmement surpris (ce qui est normal après tout). Je me demande quelle réserve de puissance Luffy va devoir dégager pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:14

Super chapitre, le gear 4 en impose pas mal et sur le coup de la surprise Dofla prend assez cher pour le moment.
Mais le retour de bâton va faire mal à n'en pas douter.

Qu'en à l'esthétique du gear 4 Oda reste fidèle à lui même, il n'a jamais vraiment été un fan des styles "badass kikoulol". C'est un peu spécial, mais je trouve ça pas trop moche comparer à d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:15

Chapitre de pure excellence ,rien à Rajouter de ma part (je me demande pourquoi certain critique ce chapitre Mh? )

Le plus efficace dans ce Gear 4 c'est la trajectoire des punch de luffy ça change et donc rend le haki d'observation Useless ,et la ressemblance avec Nightmare Luffy prouve la qualité de Oda pour faire passer son Power Up avec excellence , d'ailleurs je me demande avec quoi Doffy peut lutter contre G4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:16

Et puis ça fait ressembler à Nightmare Luffy <3 (pas pour rien que la couverture met en scène des zombies).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:36

Pour rire un peu , j'ai trouvé ça sur un blog ça ma fait plier en deux :lol1:!

Citation :
We all know shit´s gonna get real when Zoro puts on his bandana, but when Luffy gets his sandals off damn, shit´s 10 levels above reality, Enel knows about it he fought sandalsless Luffy.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:45

* Trajectoire changeante des coups de poings
* Eviter la rétractation élastique
* Voler !!!
* Maintenir l'élasticité et le haki de l'armement
* Coups ressorts (en mode Bellamy)

Je suis pas fan du corps baleize et des yeux en mode sennin, mais le Gear 4 en impose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:30

VF Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:30

Esthétiquement, c'est bien moche quand même. Stylé, mais moche.

Pour le coup, que Luffy domine Dofla n'a absolument rien de dérangeant. Je ne vois vraiment pas le problème - j'irais même jusqu'à dire que le combat demeurerait tout à fait bien construit et remarquable même si Luffy le gagne avec aisance. C'est une toute nouvelle technique, qui fait office de power-up face à un ennemi éprouvé et blessé, et sachant qu'une palanquée d'adversaires plus forts que Doflamingo sont à venir, si elle devait montrer ses limites aussi précocement, ce serait étrange et mal amené. Après, Dofly reste un monstre et je ne cracherai pas sur un beau combat, mais de là à crier au Kuboisme...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:36

Que Doffy se fasse dominer, il n'y a rien de choquant, il faut replacer ce chapitre dans le contexte : Luffy a déjà pris plusieurs torgnoles et il est motivé/furieux (Dressrosa+Rebecca+Trafalgar+Bellamy...).

Il a un petit côté Garp maintenant Luffy, et ça fait plaisir de voir une nouvelle transformation.

EDIT : Moche, moche... Qu'est ce que vous appelez moche vous? Luffy n'est pas le plus élégant des poseurs, mais ce n'est pas un secret, Gear 2 n'était pas très visuel (dans le manga) mais Gear 3, Elephant Thor, Gomu gomu no OVNI pour ne citer que ces techniques là, c'est carnaval.
Le Gear 4 est Luffy-esque et Oda-esque et de ce fait, "beau", c'est le manque de cohérence qui rend les choses laides, comme un siège pompadour dans des toilettes d'aéroport...
Par contre, le chapitre n'est pas des mieux dessinés, je vous l'accorde.


Dernière édition par Koma le Jeu 23 Avr 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:47

Pas d'accord. Le Gear 2 n'a pas duré longtemps et le Gear 3 encore moins niveau limite. Je n'ai pas le souvenir que Luffy a dominé avec autant de facilité Lucci avec le gear 3. Je n'ai pas non plus le souvenir que Luffy a dominé Croco une fois qu'il a compris que l'eau était son point faible. Même chose pour Magellan et Ener.

Alors pourquoi là cela devrait être différent ? On annonce Dofla comme une giga brute sanguinaire et complètement surpuissant avec son équipage. L'équipage est mauvais et lui il se fait dominer easy par un Luffy qui, désormais, maitrise un Haki comme Vergo. Pour ma part c'est du Kubo/Mashima. Un immense teasing de dingue pour du vent.

Je rajoute également qu'avec ce gear 4, Oda vient de ruiner 2 arcs complet. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Hody et Caesar ? Il aurait évité tous un tas de problèmes. Là j'en déduis simplement que Luffy était tellement pété qu'il c'est dit " Ouais non, j'en garde sous le pied sinon c'est pas drôle. " En gros Luffy pouvait démolir tout le monde facilement et ça ne passe pas.

Le Gear 2 et 3 ont été appris a l'arrache contre le CP9 donc cela passait facilement. Là, il a le Gear 4 depuis longtemps, donc ça ruine absolument tout. C'est du Kenpachi contre Nnoitra a mes yeux. Un mec ultra puissant qui s'acharne a montrer qu'il puissant (Dofla) contre un autre qui encaisse mais qui pouvait en finir depuis le début (Luffy). Oda a ruiné Doflamingo simplement pour donner à Luffy un plus gros pénis.

On verra bien dans deux semaines comment cela va se passer, mais la fracture est là. Sauf un énorme sursaut pour la fin de ce combat (Luffy a dévoilé sa dernière carte), l'arc sera le plus minable du manga. Du teasing et des promesses pour rien (Big Mom en tête et Dofla en second).

Mais si cela vous plait c'est tant mieux hein, moi je n'aime tout simplement plus ce genre de chapitre où tu as un mec qui en prend plein la tronche afin de montrer que celui qui tape est une méga brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:04

Alors là, à ma grande surprise, je me dois de me joindre aux fan de OP, afin de démolir l'argumentaire de STARK10 :shoked:!


Citation :
Sauf un énorme sursaut pour la fin de ce combat (Luffy a dévoilé sa dernière carte), l'arc sera le plus minable du manga.

One Piece 784 25738073 ; apparemment, il n'a jamais vu l'arc Foxy Bron, ni East Blue, ni Triller Barch, ni celui de Punk Hasard ou bien chez les Hommes Poissons :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:14

@Stark10

J'ai l'impression que tu découvres l'eau chaude quand même, je suis moi aussi contre ce genre de règles tacites des shonens, avec le fameux style ping-pong...mais là il ne faut quand même pas forcer.

Tu te souviens bien de l'arc Eniès Lobby pour le citer ? Parce que à ma connaissance, c'est Blueno qui fait les frais du Gear Second, et il se fait totalement ouvrir dans le plus pur style ping-pong.

Là c'est la PREMIERE FOIS qu'on voit le Gear 4, si il ne montre pas AU MOINS une forme de domination qui dure UN chapitre contre un adversaire régulier (oui par rapport au niveau actuel, Dofla est de niveau régulier, inférieur aux Amiraux, Empereurs, peut-être Lieutenants d'empereurs), je ne vois pas quel intérêt aurait la technique.

C'est un pur chapitre de démonstration de ce que peux faire la technique, ainsi qu'une explication. Il n'y a rien de plus à y voir, Doflamingo absorbe bien les coups, et ne semble pas outre mesure dépassé pour un type qui est déjà BLESSE lourdement et qui par ailleurs fait face à quelque chose de totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:38

Très satisfait du Gear 4 tant sur le plan esthétique que technique, c'est en accord total avec le personnage de luffy de mon point de vue. Un mélange de gear 2/3 + Haki = Nightmare luffy 2.0

Doflamingo valse dans tous les sens et ne sait même plus où il se trouve, c'est tout bon. Mais ça ne l'empêche pas de tenter de répliquer et d'analyser le mécanisme du gear 4. Je m'attends à un combat serré.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:29

Citation :
Pas d'accord. Le Gear 2 n'a pas duré longtemps et le Gear 3 encore moins niveau limite. Je n'ai pas le souvenir que Luffy a dominé avec autant de facilité Lucci avec le gear 3. Je n'ai pas non plus le souvenir que Luffy a dominé Croco une fois qu'il a compris que l'eau était son point faible. Même chose pour Magellan et Ener.
Oui, le premier adversaire qui en fait les frais c'est Blueno. Qui se fait atomiser.
Et Dofla est loin de se faire atomiser : un type qui se fait atomiser il se relève pas tranquillement en prenant le temps de regarder ce qui se passe. Dofla est surpris, mais loin d'être chaos il me semble.

Citation :
Je rajoute également qu'avec ce gear 4, Oda vient de ruiner 2 arcs complet. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre Hody et Caesar ? Il aurait évité tous un tas de problèmes.
Lesquels ?

Citation :
Là j'en déduis simplement que Luffy était tellement pété qu'il c'est dit " Ouais non, j'en garde sous le pied sinon c'est pas drôle. " En gros Luffy pouvait démolir tout le monde facilement et ça ne passe pas.
Oui enfin à ce compte-là, les autres membres d'équipage ne servent à rien. Je rappelle que Zorro a dû dire à plusieurs reprises à Luffy d'arrêter de déconner, qu'on était dans le nouveau monde. Et surtout Luffy n'a galéré ni contre Hody (qui avait juste une résistance illimitée du fait de ses pilules) ni contre Caesar donc je vois pas pourquoi il aurait mis le Gear 4.

Citation :
Le Gear 2 et 3 ont été appris a l'arrache contre le CP9 donc cela passait facilement. Là, il a le Gear 4 depuis longtemps, donc ça ruine absolument tout. C'est du Kenpachi contre Nnoitra a mes yeux. Un mec ultra puissant qui s'acharne a montrer qu'il puissant (Dofla) contre un autre qui encaisse mais qui pouvait en finir depuis le début (Luffy). Oda a ruiné Doflamingo simplement pour donner à Luffy un plus gros pénis.
Alors déjà vu le temps de mise en place, c'est pas si maîtrisé que ça, et ensuite les temps d'arrêt, le fait qu'il rebondisse tend à montrer qu'il maîtrise pas si bien que ça.

Et franchement... ruiné Dofla ? Mais il est debout et en parfaite santé Dofla !! On le sentait plus durement frappé par le red hawks du début du combat que là maintenant.

Citation :
On verra bien dans deux semaines comment cela va se passer, mais la fracture est là. Sauf un énorme sursaut pour la fin de ce combat (Luffy a dévoilé sa dernière carte), l'arc sera le plus minable du manga. Du teasing et des promesses pour rien (Big Mom en tête et Dofla en second).
Bah voyons, comme si l'arc reposait uniquement sur les combats. Franchement c'est un peu n'imp', ce que tu dis.
Quant à Big Mom, pour l'instant on ne sait pas ce qu'il en est, alors je vois pas bien pourquoi tu t'agaces.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:50

Quant à crier sur tout les toits que Luffy aurait du utiliser cette technique de la mort bien avant ça, sur des pauvres types à la puissance aussi risible que César ou Hody, il vaudrait peut-être mieux attendre d'en voir les répercussions avant. Rien ne nous dit que Luffy sera frais comme la rose après ce gear 4 et qu'il ne subira pas une contrepartie à même de relativiser son coup d'éclat face à Dofla (si coup d'éclat il y a, d'ailleurs) - on se sait tous que le gear 2 n'est déjà pas sans conséquences, et certains avaient rappelé la symbolique souvent morbide du chiffre 4 pour les japonais il y a quelques chapitres.

Et "l'arc le plus minable"... Décidément, non. Vu les deux arcs qui ont précédés, qui par moment viraient à la purge pure et simple, je ne vois vraiment pas comment on peut prétendre ça. De manière générale, Oda n'a pas toujours fait de la qualité - même un "fanboy" le reconnaît - et si les avis sur cet arc sont partagés, je vois décemment pas comment on peut parvenir à l'apprécier moins qu'un Foxy...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:53

Il est assez énorme pourtant l'arc de Foxy o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 784 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 784   One Piece 784 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 784
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 493
» One Piece 567
» One Piece 583
» ONE PIECE 598
» ONE PIECE 614 : What's done is done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: